Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mirela
Mirela

★ Mère des Livreurs ★


✘ AVENTURES : 10
✘ SURNOM : La Songeuse
✘ AGE DU PERSO : 15 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Oui

Mirela  Empty
MessageSujet: Mirela    Mirela  EmptySam 6 Fév 2021 - 21:21

Mirela


Les Trucs

Surnom : La Songeuse
Groupe : Garçons Perdus
Age : 15 ans
Rôle : Mère des Livreurs


Les Révérences


Progéniture illégitime de la fille cadette simplette d’un couple de paysans roumains et d’un homme de passage dont elle ne connaîtra jamais le détail, Mirela grandit sous la tutelle de ses grands-parents et l’amour distrait d’une mère absente d’elle-même que l’hiver lui vole alors qu’elle est encore dans la tendre enfance.

Enfant d’une enfant déjà non voulue, elle n’est pas un secret mais n’existe pas vraiment. Non déclarée et sans identité elle est juste Mirela. Malgré tout sa grand-mère déjà âgée ne lui refuse pas son affection bien qu’elle la fasse travailler durement et son grand-père lui apprend le soin du bétail et la récolte des quelques maigres champs qui lui restent. C’est un homme bourru à l’alcool facile mais il n’est pas violent comme beaucoup d’autres, il aurait aimé pouvoir offrir mieux à sa petite-fille même s’il ne l’avouera jamais.

Mirela vit hors du temps, hors du monde moderne et de ses multinationales. Il y a bien une télévision dans le salon mais pour elle les nouvelles et les films ont tous la même saveur de fiction, elle ne fait pas la différence. On trouve aussi un ordinateur dans la minuscule école du village mais la connexion est rare et elle n’a jamais personnellement utilisé l’objet. De plus l’école ferme l’été de ses dix ans par manque de fonds et d’enfants. C’est qu’elle est née un peu entre les générations, ceux d’avant son déjà grands et les autres des bambins. Mais la vieille institutrice désormais à la retraite forcée, émue par la fillette, la prend chez elle deux jours par semaine pour lui enseigner des bases d’anglais et de russe, un peu d’histoire que l’enfant peine à concevoir.

Ce qu’elle aime, elle, c’est galoper à travers la forêt des Carpates, les cheveux volants dénoués pour quelques heures de leurs tresses trop serrées. L’odeur des conifères et de la mousse affole ses sens ; elle s’imagine tour à tour louve, dotée de bois de cervidé, stryge ou enfant sauvage. Les bêtes ne l’effraient pas, Mirela se pense leur sœur et soupir de joie à chaque fois que, perdue entre les troncs infinis, elle entrevoit une oreille velue ou que le vent porte à elle le brâme des cerfs. Mais le roi de tous, celui qui fait battre la chamade à son cœur, c’est le bison. Elle l’a vu un matin alors qu’elle s’était échappée pour la journée. Un mâle titanesque broutant paisiblement qui avait, à son approche, relevé un mufle fumant et braqué sur elle son œil ancestral auréolé de cornes bestiales. La fillette transcendée, fascinée par l’apparition de la divine créature quasi-préhistorique était restée tétanisée. Et puis après quelques instants qui avaient semblé s’étendre en éternité le bison s’en était allé, d’un pas calme mais puissant dont Mirela avait eu l’impression qu’il aurait pu faire trembler la terre entière. Elle avait choisi à ce moment d’en faire son totem et protecteur.

Depuis elle y pense tous les jours, en a parlé à la vieille institutrice qui l’a à moitié crue sans oser la contredire car il est vrai qu’elle a eu vent d’un programme de réinsertion de l’espèce. Elles ont fouillé ensemble sa bibliothèque pour trouver des informations sur l’animal. Puis la vieille femme a entrepris de lui parler d’un autre bovin prodigieux qui avait jadis foulé le sol des Carpates. D’un vieux livre d’images elle lui a montré l’esquisse du mythique auroch, lui contant également les légendes qui l’entourent. Charmée, l’enfant n’a cependant pas pu retenir ses larmes lorsqu’elle a compris que l’animal était à jamais éteint.

Entre deux songes et escapades boisées, elle vit et travaille. La terre, les travaux domestiques et s’occupe parfois des cousins de passage lorsque les oncles et tantes urbanisés daignent rendre visite à leurs vieux parents. Pour elle ils n’ont guère d’égard et difficilement un regard. C’est que Mirela vient de nulle part, son père est cet inconnu sans doute slave et on applique sur la fillette la même forme de dédain qu’on avait eu pour sa sotte de mère.

Elle en souffre un peu sans réellement avoir le temps d’y penser et puis ses cousins bien que plus petits sont gentils. Elle leur montre comment nourrir les chevreaux et à guetter les loups à la frontière des pâturages. Elle s’étonne à peine de leurs vêtements trop colorés et de la technologie qu’ils amènent dans leurs poches, ça lui passe au-dessus. Par contre elle aime partager leurs bonbons et les petites figurines d’animaux articulés qu’ils emmènent parfois avec eux…

Une poignée d’années plus tard, jeune adolescente, elle s’amourache d’un tzigane brun au violon manouche. Le temps d’un été de passage ils s’aiment comme des enfants, comme on s’aimait déjà il y a cent ans. Fugacement, sous les arbres sombres des forêts primaires, échangeant des baisers interdits dans la seule vigilance de mère nature.

Le garçon a aussi un chien gris et maigre qui le suit partout. Il prétend, bravache, qu’il s’agit d’un louveteau recueilli mais Mirela se moque gentiment de ses mensonges de charmeur. Elle a vu les loups aux yeux jaunes, elle lui dit, et ils ne ressemblent en rien à son petit cabot joueur à la langue pendante.

Le temps de quelques semaines elle lui fait découvrir sa nature des jours durant dans la chaleur de l’été. Il lui joue des airs de bohème sur lesquels elle danse en enjambant les racines, ils se baignent nus dans de petits lacs de montagne et mangent des baies sauvages.

Plus tard elle veut fuir avec lui mais l’adolescent refuse et c’est la fin de l’enchantement. Lui partira à l’automne pour l’ouest et les rues d’un Paname dont elle a à peine entendu parler dans l’espoir d’une misère moindre que son propre pays ne sait pas lui offrir. Bucarest et ses universités pourrait être à l’autre bout du monde que ce serait pareil pour eux ; ils n’y ont pas leur place, y finiraient enfants des rues affamés. Mirela, les yeux humides, le supplie mais rien n’y fait, il n’aurait de toute façon pas l’argent pour l’emmener avec lui car le bus coûte cher et puis la jeune fille née d’une honte secrète n’a aucune identité hors de son patelin natal.

Pendant des jours elle pleure, serre contre son cœur meurtri d’un premier amour le violon désaccordé que son gitan lui a donné. Il est loin le bison, doucement l’esprit change comme le reste et Mirela se rend compte qu’il n’y a rien à quoi elle puisse aspirer. Bientôt elle ne pourra plus rêver. Ses grands-parents se font vieux et en plus de ses tâches à la ferme, elle doit être les yeux de sa mamie et la force du mari. Son jeune corps s’épuise trop tôt, les mains de fillette cachent des paumes calleuses et son dos la fait parfois souffrir à manier les outils trop lourds. Et puis elle sent de plus en plus le regard des hommes sur elle qui la tourmente. Ceux-là même qui battent leurs femme et enfants et qui sans encore l’approcher elle la terrorise du futur…

Peter Pan vient la voir un soir alors qu’elle songe à s’enfuir dans la forêt et la laisser l’engloutir toute entière. Fusionner son âme aux esprits qui l’habitent, les biches, les renardes, les belette et quitter son habit de chair trop lourd. L’Enfant Roi lui dit qu’il a entendu les plaintes de son cœur, elle l’a appelé sans qu’on ne lui ait jamais conté sa légende.  Il lui explique qu’il n’y a pas besoin de connaître son nom, qu’il existe pour elle et tous les enfants indépendamment des mots et des histoires.

Et puis il lui propose un marché. Son peuple d’orphelins sort d’une étape difficile qui sera longue à consoler. Il a pensé à elle, jolie et éplorée, qui sait si bien s’occuper des autres et connaît plein d’histoires. En échange il l’arrache à cette vie pauvre et au destin d’adulte ; elle n’aura jamais à penser au lendemain.

Mirela hésite, elle se sent coupable d’abandonner ses grands-parents mais la proposition est très tentante. Et puis même sourde au monde la rumeur d’une maladie qui ne les concerne pas est arrivée au village et elle sait que les vieux qui ont fait la guerre s’inquiètent de la recrudescence d’un fascisme dont elle ne connait rien chez leurs voisins.

Finalement elle réalise que très peu de choses la rattachent réellement à ce monde. Les braconniers ont sûrement tué son bison et une fois ses grands-parents disparus elle n’aura plus rien, une inconnue à la merci de la brutalité du monde et des hommes.  Alors elle finit par accepter mais à la condition qu’il l’autorise à fuir de temps à autres quelques heures comme elle le fait ici, à la recherche de vide ou d’absolu, offrir ses pensées à la nature et se laisser guider par celle-ci.

L’accord est conclu. Malgré tout Mirela n’est pas sûre d’être la bonne personne, gamine songeuse aux escapades solitaires. Mais peut-être bien qu’il y a de la douceur à exploiter en elle, quelque instinct enfoui au creux de ses entrailles de jeune fille. Et puis Peter lui dit qu’au contraire, c’est comme si elle avait toujours eu un pied sur son Île elle qui n’existe même pas pour son pays et qui vit presque dans un espace-temps différent de ses contemporains.





L'Unique au monde



◎ Mirela n’est pas très grande, juste un peu moins d’un mètre soixante mais elle est plus costaude qu’elle n’y paraît

◎ Sa chevelure épaisse d’un blond foncé et souvent nattée lorsqu’elle accomplie ses tâches mais elle aime porter ses cheveux détachés, sentir les mèches chatouiller son cou. Et puis c’est généralement le signe pour ses enfants qu’elle n’est pas trop occupée, disponible pour un câlin ou quelques mots rêveurs.

◎ Elle a des yeux noisette pailletés de vert qui ne connaissent pas le maquillage

◎ Ses mains et ongles sont abîmées par le travail. Dans certaines situations ça la dérange mais le plus souvent pas. Ce n’est rien de trop terrible, ça ne l’handicape pas et elle accepte sa vie d’avant et ses origines rurales.

◎ La Songeuse s’habille sobrement. Avant elle connaissait surtout les robes en coton héritées de sa mère et les pantalons de travail mais elle aime bien les jeans et s’autorise quelques fois un peu de coquetterie. Elle affectionne particulièrement les petits ajouts de dentelle à ses cols ou ses manches et les bijoux dorés. Sa couleur préférée est le vert foncé.



◎ Pour l’instant elle s’habitue encore à son rôle, peine à réaliser d’être vraiment là.

◎ Enormément de choses autant humaines, magiques ou pratiques lui restent à découvrir.

◎ Concernant ses devoirs les plus basiques, elle fait plutôt bien à manger et est douée pour la plupart des tâches ménagères par force d’habitude. Elle a, par contre, très peu de patience pour la couture et laisse volontiers même les plus menus travaux aux raccommodeurs.

◎ Elle aime bien Freckles et sa personnalité solaire même s’il la déstabilise parfois par son enthousiasme débordant. Il a aussi tendance à parler très vite et Mirela ne maîtrisant pas encore entièrement l’anglais peine parfois à le comprendre. Elle le trouve quand même attachant et il la fait facilement rire. Depuis qu’elle a appris qu’on le surnomme le Lionceau elle l’appelle pisoiul (chaton) pour l’embêter. Le Chef fait logiquement partie de la poignée de Perdus qu’elle a rencontré en tout premier

◎ Mirela a l’humour facile, rit même des blagues qu’elle ne comprend pas.

◎ Bien que sa voix soit encore teintée d’un fort accent, elle lit l’anglais et aime bien s’improviser conteuse. Elle parle aussi de bisons, d’aurochs, des hommes qui se changent en loups et des diverses légendes de son pays. En revanche elle se tait sur son ancienne famille.

◎ La Songeuse n’est pas avare d’attention et d’affection envers les enfants dont elle a la charge mais paraît parfois encore un peu détachée et se montre de temps à autres maladroite dans ses interactions même si elle éprouve déjà un bon instinct de protection pour ses petits. Par contre elle a de la peine à gronder et faire preuve d’autorité.

◎ Elle n’a jamais vraiment eu beaucoup d’amis de son âge dans l’Ordinaire. Elle est curieuse envers les grands de l’Arbre mais à la fois réservée de peur de faire mauvaise impression, ne sachant vraiment comment se comporter avec eux qui ont l’habitude de la communauté. Et puis elle a une vieille peur ancrée qu’ils la trouvent trop étrange ou pas assez maligne.

◎ Parfois elle se sent mélancolique alors elle va se percher rêvasser sur le toit des cabanes ou part se promener d’en l’espoir d’y rencontrer un des nombreux êtres fantastiques peuplant l’Île qu’elle connaît encore bien peu.

◎ Elle s’est toujours sentie plus proche du fabuleux et de la nature que de la réalité et aimerait d’ailleurs beaucoup rencontrer des fées et toutes les autres créatures dont l’Île est peuplée.

◎ Elle a également très envie de visiter la Plaine des Bisons dans l’espoir d’avoir la chance d’en toucher un.

◎ On lui a dit que le comte Dracula vit sur l’Île mais ça lui paraît assez insensé.





L'île

Comment vis-tu ta vie à Never Never Land ?  

C’est une nouvelle chance, la seule réelle chance. Ici elle ne grandira pas, son esprit lui appartiendra toujours tel qu’il est avec ses rêves d’enfants. Elle aime être ainsi entourée des petits comme des grands et puis la magie est ici bien plus tangible que sur Terre, elle peut toucher des doigts des créatures imaginaires, sentir le souffle des esprits et converser avec les fées. C’est plus que ce à quoi elle aurait pu jamais rêver.


Qu'éprouves-tu pour l'Ordinaire ?

La forêt manque un peu, les hêtres et les pins immenses. Ses grands-parents parfois, elle y pense encore mais ne regrette rien. Elle a choisi de venir ici parce qu’il n’y avait aucun espoir dans l’Ordinaire, elle n’existait même pas pour son propre pays.


Que représente Peter Pan pour toi ? Et le capitaine Hook ?

Peter Pan est venu à elle et l’a tirée de sa condition. Sans rien lui imposer, lui laissant le choix d’offrir ses mains et son affection au service de ses enfants ou de refuser. Pour l’instant elle trouve qu’il a rempli sa part du marché et elle trouve honorable qu’il sauve les petits de la dureté du monde.
Elle aime moins son côté autoritaire et manipulateur qu’elle découvre peu à peu mais sans que cela influe encore sur sa vision globale de l’Enfant Roi qu’elle trouve mignon et qu’elle veut bien aider les autres à dorloter un peu quand elle n’a rien à faire.


Quant à Hook, c’est qu’elle a à peine entendu parler des Pirates alors elle n’a pas vraiment d’avis. De toute manière elle préfère se tenir éloigner des adultes. Sauf les vieillards dont elle apprécie la sagesse.



Développe ta chronologie en dates ou en intrigue :

◎ Née en 2005 dans un petit village paysan et pauvre des Carpates en Roumanie
◎ Arrivée à 15 ans juste après le Givre, parmi les premiers enfants que Peter a amené sur l’Île après son réveil
◎ Nommée Mère des Livreurs




Le Bout d'aventure


Pour la première fois de la journée, Mirela s’accorde un moment de solitude assise dans sa petite hutte. Les cheveux détachés, elle fait jouer sa broche de Mère entre ses doigts, l’esprit rempli des souvenirs de cette première journée. Le travail a été intense mais pas si difficile, sa fatigue est avant tout mentale. Il y a tellement de monde, tant d’interactions entre tous ces enfants qui se connaissent et se côtoient, pour certains, ensemble depuis très longtemps.

Elle a fait bonne figure, il lui semble, petit sourire aux lèvres et riant avec les autres quand il fallait mais à l’intérieur elle ne s’est pas sentie si à l’aise. Certaines de ses collègues Mères ont l’air farouches et elle n’a pas osé les approcher trop directement. D’autres sont venues lui parler un peu mais le Grand Arbre semble encore dans l’effervescence de sa renaissance. Des habitudes à reprendre, une multitude de choses à réparer lui a-t-on dit. C’est ainsi qu’elle a appris qu’ils sortaient tous d’une période appeler le ‘’Givre’’ qu’on lui a résumé comme un hiver très long et mortel qui les a forcés à délaisser leur foyer pendant un certain temps.

Ca se remarque, même dans sa modeste cabane à elle des planches sont vermoulues et les quelques décorations restées de sa prédécesseur son moisies. Mais, au final, c’est presque mieux pour elle, d’être arrivée maintenant plutôt qu’avant ou plus tard. Il semble que ce soit un nouveau départ pour tout le monde alors va pouvoir suivre le mouvement plutôt que de devoir se faire à une routine très ancrée.

Et puis dans le glauque il y a quelque chose d’excitant, Mirela se réjouis de pouvoir décorer les lieux à son goût. Peut-être qu’elle trouvera un artiste parmi les enfants qui pourra lui peindre des fresques animalières tout le long de ses murs de bois. Avec un grand bison au-dessus de sa tête de lit qui veillera sur elle. La pensée lui arrache un sourire et son humeur se réchauffe un peu.

Dans un coin il y a les quelques affaires qu’elle a emporté de l’Ordinaire. Une robe de rechange, le violon de son amoureux tzigane dont elle ne sait pas jouer, sa brosse à cheveux et un livre de contes du monde que son institutrice lui avait donné et qu’elle avait pensé de circonstance au moment de son départ. Pour le reste, l’adolescente n’est pas très matérialiste et aucun autre objet ne lui avait semblé essentiel sur le moment. A choisir elle aurait emporté un chaton mais Peter Pan avait refusé.

Un bruit de pas légers à sa porte la sort de sa rêverie et elle pose les yeux sur un tout petit garçon qui doit faire partie de ses Livreurs, son visage lui dit quelque chose mais elle n’a pas encore réussi à retenir tout le monde. Il a l’air à la fois intimidé et déterminé.

Oui ? Viens, entre, qu’est-ce que tu veux ? lui demande-t-elle de sa voix à l’accent épais.

C’est toi notre maman maintenant ?

La question la prend un peu de au dépourvu, le mot lui fait étrange, elle-même ne la que très peu utilisé dans sa vie.

Oui, je suppose…

A peine a-t-elle le temps de finir que l’enfant se rue dans ses bras, la faisant presque tomber à la renverse. Elle doit retenir le geste instinctif de s’écarter. Mirela aimerait bien dire quelque chose mais ne trouve pas les mots, il y a juste ce petit corps qui tremble doucement dans son giron et s’accroche au tissu de sa robe. Comme un besoin primitif de réconfort et de chaleur et ça lui fait quelque chose. D’une main douce dans le geste à défaut du toucher elle relève la tête du bambin aux yeux brillants, lui caresse les cheveux. Sur ses bras elle peut voir les cicatrices des engelures et, mère-louve, ça la révolte plus qu’elle ne se sent triste. Une si jeune peau ne devrait pas connaître de telles blessures.

Assieds-toi. Contre moi. elle aimerait lui dire de s’installer confortablement mais ne trouve pas le vocabulaire sur le moment Tu veux entendre la grande histoire des aurochs ?









L'Invisible pour les yeux

T'as un Pseudo ? Vish !
Et un âge ? 25 ans
C'est quoi ton Avatar  ? Cendrillon - John Everett Millais (1881)
Comment t'as découvert l'île ? Ca ne change pas
Tu la trouves comment ? Toujours aussi merveilleuse
Dis, tu crois bien aux fées ? Je me réjouis d’en rencontrer
Revenir en haut Aller en bas
Happy
Happy

♣ Livreur ♣


✘ AVENTURES : 28
✘ SURNOM : Le Chiot
✘ AGE DU PERSO : 10-11 ans

✘ LIENS : Who let the dogs out ?!

Mirela  Empty
MessageSujet: Re: Mirela    Mirela  EmptySam 6 Fév 2021 - 22:05

Et preums !

Je viens te souhaiter la rebienvenue avec Happy, tsais, Livreurs, toussa...
Si tes histoires d'auroch sont intéressantes, elle viendra les écouter gentiment !

Mirela est grave chou et touchante ! Comme je l'ai dit inCB, elle a un background sympa qui rappelle un film ou un roman... ça doit être la combinaison du lien avec ses grands parents, et le coup du petit ami qui doit repartir, et tout...

Hâte de la croiser au détour d'un RP et de te quémander un lien !

Sur ce...

Mirela  RVQ8muSV






Theme par @Dreemurr

Vijendra, Happy, et le ciré jaune (version "petits doigts"):





Mirela  GoCyM-Jh

Mirela  GGEU5d5M
By @Pastal
Revenir en haut Aller en bas
MadMax
MadMax

★ Mère des Chasseurs ★


✘ AVENTURES : 1130
✘ SURNOM : L'Increvable.
✘ AGE DU PERSO : La bonne quinzaine.

✘ DISPO POUR RP ? : Globalement, ouais.
✘ LIENS : Naissance, renaissance & La Meute

Mirela  Empty
MessageSujet: Re: Mirela    Mirela  EmptyDim 7 Fév 2021 - 16:53

Mirela, est très touchante ! (Et je plussoie son amour des bisons et des aurochs, ils sont beaux et cools.)

Je ne savais pas du tout a quoi m'attendre en voyant une nouvelle mere débarquer, mais c'est un plaisir de voir ce perso arriver. J'espere qu'elle trouvera sa place au Grand Arbre, et je ne doute pas que Max ira la voir pour lui souhaiter la bienvenue ! (Quel dommage qu'elle arrive trop tard pour avoir connu Poncho ! -sobs)

Bienvenue une fois de plus !
Revenir en haut Aller en bas
Dracula
Dracula

† Vampire †


✘ AVENTURES : 97
✘ SURNOM : Le Ténébreux
✘ AGE DU PERSO : Au moins 1000 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Bien entendu~
✘ LIENS : Horrifique Elégance,
Nobles Connaissances

- Comte V. Dracula
- De bonnes manières.
- Manipulation des esprits plus faibles.
- Rapidité.
- Charme.
- Un honneur qui l'empêchera d'abuser de ses pouvoirs.
- Se change en chauve-souris.
- Craint le soleil, l'ail, les crucifix et l'argent.
- Garde un coeur dans une paroi.
- Encore et toujours SOIF

Dévore en #666699

Mirela  Empty
MessageSujet: Re: Mirela    Mirela  EmptyDim 7 Fév 2021 - 17:11

Félicitations mon enfant


Tu es condamné.





Voilà donc la mystérieuse jeune fille que tu préparais~
Elle vient d'un paysage bien mis en place, on se sent aussi retiré du monde extérieur qu'elle. Le sien est plus joli de toute façon <3 Difficile de ne pas se réjouir de voir arriver une Mère si douce pour les Livreurs !

Je te souhaite la bienvenue à nouveau, va donc rejoindre tes petits protégés. Raconte-leurs l'histoire des aurochs, et va-t'en rencontrer les créatures de l'Île. J'ai bien hâte de la voir progresser cette Songeuse dans ce pays qui pourra sûrement bien lui inspirer les légendes qu'elle a connues. Peut-être qu'elle en rencontrera de nouvelles aussi ?


_______________________________


Je te serre chaleureusement la main. Cours vite créer ton Dé à Coudre et demander un Compagnon de Jeu afin de vivre une aventure !  Par ailleurs, n'oublie pas de prendre connaissance de L'intrigue du moment. Tu peux aussi participer au RP d'introduction spécialement conçu pour les nouveaux arrivants et qui permet d'immerger facilement ton personnage dans l'univers : le Bannissement. A moins que tu ne choisisses de te lancer dans Mission Périlleuse ?  Si tu préfères passer du bon temps en papotant, rejoins sans tarder la Nursery. Quoiqu'il en soit, que ton séjour à Never Never Land soit fabuleux et éternel.


Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Cloud

♣ Artisan ♣


✘ AVENTURES : 37
✘ SURNOM : Le Transparent
✘ AGE DU PERSO : 13-14 ans

✘ DISPO POUR RP ? : 4/4
✘ LIENS : I am but smoke and dust.

Mirela  Empty
MessageSujet: Re: Mirela    Mirela  EmptyDim 7 Fév 2021 - 19:10

Re-bienvenue !
Mirela pope un peu de nulle part et c'est un grand plaisir !!
Je suis trop fan de sa douceur et de son histoire, elle est d'une beauté toute simple qui la rend profondément attachante. J'ai trop hâte de la voir en jeu et j'aurais presque envie de faire un Livreur juste pour l'avoir en Maman Mirela  1667733026

(aussi, j'adore le fait que tu prennes souvent une peinture en avatar, ça renforce l'impression de regarder un beau tableau à la lecture Mirela  180411518, tu brosses des portraits vivants à la perfection !






#BEE999
Revenir en haut Aller en bas
Mirela
Mirela

★ Mère des Livreurs ★


✘ AVENTURES : 10
✘ SURNOM : La Songeuse
✘ AGE DU PERSO : 15 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Oui

Mirela  Empty
MessageSujet: Re: Mirela    Mirela  EmptyLun 8 Fév 2021 - 20:05

Merci à tous pour vos retours qui font trop plaisir Mirela  3864948088 (et pour la validation !)

Mirela est vraiment apparue comme ça, j'avais envie d'une mère et d'un perso en général qui regroupe quelques thématiques et ambiances qui me sont chères et que j'avais jamais pu exploiter ! Elle est toute fraîche et toute prête à évoluer Mirela  755109198

(Et c'est vrai que j'apprécie beaucoup prendre des tableaux en avatar, j'aime ce qu'exprime la peinture et ça me satisfait esthétiquement ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Freckles
Freckles

♣ Chef des Livreurs ♣


✘ AVENTURES : 1892
✘ SURNOM : Le Lionceau
✘ AGE DU PERSO : Quinze ans

✘ LIENS : you're running on unsolid ground

Mirela  Empty
MessageSujet: Re: Mirela    Mirela  EmptyMar 16 Fév 2021 - 19:02

Bon je rattrape mon retard de fiche et fallait que je commence par toi évidement (c'est déjà un crime de pas avoir posté plus tôt).
Comment te dire je suis fan fan fan de Mirela Mirela  674000086 C'est un style très simple mais j'ai l'impression de pas avoir lu une fiche comme ça depuis longtemps. J'aime déjà beaucoup ce perso en tout cas je suis trop contente de l'avoir comme maman des livreurs. Elle va en voir plein des bisons ici hehe.

♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mirela  Empty
MessageSujet: Re: Mirela    Mirela  Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: Faire naufrage :: Gais, innocents et sans coeur. :: On s'envole !-