Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Flammèche
Flammèche

☼ Haute-conseillère des Feux ☼


✘ AVENTURES : 38
✘ SURNOM : L'Impétueuse
✘ AGE DU PERSO : Plusieurs saisons

✘ LIENS : If I can light the world up for just one day...

❦ De petite étincelle naît souvent grand feu ❦ Flammèche [100%] Empty
MessageSujet: ❦ De petite étincelle naît souvent grand feu ❦ Flammèche [100%]   ❦ De petite étincelle naît souvent grand feu ❦ Flammèche [100%] EmptyMar 22 Déc 2020 - 13:36

❦ De petite étincelle naît souvent grand feu ❦ Flammèche [100%] A3294b10
Un peu en avance, mais chut. X)


Flammèche


Les Trucs

Surnom : L'Impétueuse
Groupe : Fée des Feux
Age : On ne demande pas son âge à une demoiselle ! (Plusieurs saisons)
Rôle : Conseillère des Feux


Les Révérences

Bon, je vous laisse faire la fiche à ma place comme pour Plume, ou...
Oui, vous vous en chargez ? Bon, d'accord. Bon courage !

- Moi, elle me fait un peu peur, Flammèche. Elle a un regard sévère, et je sais pas... elle se la pète pas un peu aussi ? Lui dis pas, hein...

- Hoho, ne t'en fais pas, jeune Fé ! Si l'on me demande de garder un secret, je le fais... Flammèche est certes un peu imbue de sa personne, car elle fait partie du Grand Conseil. Mais ça ne veut pas dire qu'elle n'en reste pas abordable ! Elle est juste un poil perfectionniste...

- Ah bah, j'avais remarqué. Tu te rappelles, quand on a dû reloger des familles d'oiseaux lors du retour du beau temps ? J'avais l'impression qu'elle me surveillait pour pointer la moindre de mes erreurs... alors que c'est pas ma Cheffe... enfin... tu vois... même Bulle a trouvé que Flammèche était pas cool avec moi.

- Bon, je dois avouer qu'elle a aussi un peu de mal avec les nouvelles Fées, si j'ose dire... Elle vous voit encore comme des humains, et elle ne les porte pas forcément dans son cœur. Il faut lui prouver votre valeur pour espérer gagner sa confiance...

- Il me semblait pourtant que tu m'avais dit qu'elle traînait plus ou moins fréquemment avec des humains... c'est pas logique, si elle les aime pas, non ?

- Il y a probablement des exceptions ! Après, elle s'intéresse évidemment à tout ce qui touche à la magie, de près ou de loin. Ce n'est donc pas étonnant de la voir en compagnie des humains du Bayou, ou encore de Peaux-Rouges, si c'est ce que tu veux dire.

- Okay... et c'est pour ça qu'elle passe son temps à se pomponner ? Pour faire comme les humaines en général pour mieux s'intégrer ? Au Grand Arbre, c'est vrai que le maquillage et les belles fringues, c'était pas si courant, mais si c'est pour interagir avec des gens du côté du Port par exemple, là j'peux comprendre.

- Hohoho, tu as un bon raisonnement, mon grand ! Mais non, c'est simplement parce que la seule chose humaine qui intéresse Flammèche, c'est la mode ! Elle est même allée jusqu'à voler du maquillage aux femmes du Port pour l'utiliser et le recréer !

- Ah, elle fait donc tout pour pouvoir se la péter... Beaux habits, maquillage... c'est bien ce que je disais tout à l'heure. Lui dis pas, hein.

- Si tu le répètes encore une fois, je vais être vraiment tentée de le lui dire ! D'ailleurs, un conseil : j'éviterai de l'énerver, si j'étais toi. Des feux de forêt involontaires menacent de se produire lors de ses crises de colères...

- Ah ! Alors c'est pas un mythe, le fait que ses cheveux s'enflamment quand elle est vraiment énervée ? Ça doit être impressionnant. On marche sur des œufs avec elle...

- Flammèche est un peu difficile, c'est vrai, mais tu ne la verras plus d'un même œil lorsque tu la connaitras mieux ! Elle ne se confie pas facilement... et même moi, je ne connais pas tout d'elle. Mais je peux t'assurer que derrière sa dureté, c'est une Fée très dévouée à son peuple. Je ne l'ai jamais vue prendre une décision qui ne soit pas dans notre intérêt...

- J'espère que tu dis vrai..l




L'Unique au monde

❦ Son nom, Flammèche préfère que personne n'en connaisse l'origine. En effet, quand elle était toute jeune, elle n'avait tellement pas conscience de ses pouvoirs qu'elle a passé ses premières saisons avec une petite flamme toujours allumée au bout d'un épi sur le sommet de son crâne... et autant dire qu'elle en a honte, maintenant. Son surnom, quant à lui, parle de lui-même...

❦ Très coquette ! Elle se maquille et s'habille de noir, rouge et violet. Ses jupes sont en pétales de fleurs, avec du coton en dessous en guise de jupon. Sur ses longs cheveux rouges trône souvent une rose, qu'elle doit fréquemment remplacer car elle a tendance à partir en fumée...

❦ Possède une rapière noire qu'elle a appelé Andésite, taillée très finement dans la roche magmatique dont elle tire le nom. Elle se débrouille assez bien avec, mais préfère de loin utiliser ses pouvoirs lorsqu'il s'agit de se battre. Vêtements, cheveux, papier, bouteilles d'alcool, nature environnante... tant de choses peuvent prendre feu !

❦ Ses ailes sont colorées d'un vieux rose aux reflets jaunes caractéristiques de son genre. Elles ressemblent à des ailes de papillon, plutôt simples, et tellement fines qu'elles en paraissent translucides.

❦ Sa poussière d'un rouge foncé éclatant brille comme des paillettes. Il n'est donc pas très difficile de la suivre à la trace lorsque l'on se concentre bien...

❦ Sa chevelure s'enflamme (littéralement) lorsqu'elle est en colère. Si cela n'impacte pas sa soyeuse crinière qu'elle affectionne tant, il n'est pas rare que ses accessoires prennent feu et que de petites flammes tombent, occasionnant des départs de feu involontaires. Si Flammèche le veut, elle les éteindra d'elle-même... mais ce n'est généralement pas le cas.

❦ Juge être la plus belle des Hauts Conseillers, juste après Obéron, et Mab étant mise à part, car évidemment, sa Reine sera toujours la plus belle de toustes.

❦ A un petit faible pour les Fées Aristocrates. Elles ont été attirées par la Reine elle-même, pas étonnant qu'elles soient si charismatiques...

❦ Peut paraître impulsive et soupe-au-lait lorsque quelque chose la contrarie, mais elle se calme aussi vite qu'elle ne commence à s'énerver... sauf si la situation s'envenime.

❦ Est en réalité plutôt calme, si tout va dans son sens. Elle est très perfectionniste, et s'en veut pendnat des jours lorsqu'elle commet une erreur.

❦ Vous juge silencieusement dans sa tête. Tous (sauf Sa Majesté, évidemment).

❦ Aime la couleur rouge, l'odeur du thé aux fruits rouges, et voue une véritable passion pour la mode et le maquillage.

❦ On-ne-peut-plus dévouée envers sa Reine et son peuple. Elle cherchera toujours à tourner une situation en faveur des Fées et répond présente quand l'une d'elle est en danger, peu importe sa faction.

❦ Prend son rôle de Conseillère très à cœur, en tentant de ne pas se faire dépasser par les événements quand les temps sont rudes. Elle ne l'avouera jamais, mais elle se délecte de la sensation d'importance que son rôle lui apporte, et surtout, du fait d'être au plus près de Sa Majesté !

❦ Voue une véritable admiration (parfois quelques peu maladive) à sa Reine et fera tout pour la satisfaire... Absolument tout. Lorsque des ordres sont donnés, tous les moyens sont bons pour y répondre le plus parfaitement possible. Pour se faire, même la cruauté n'est plus qu'une vague notion passant au second plan...

❦ Se méfie des "nouvelles Fées" (comprenez ici celles étant anciennement humaines) qu'elle appelle "Fées Impures". Si elle les voit passer trop de temps avec leur ancienne communauté, elle a tendance à les considérer comme des envoyés ayant pour mission d'espionner leur peuple !

❦ A une piêtre considération des humains "banals", dont elle ne connait pas les moeurs le moins du monde. Elle ne les aime pas, pour diverses raisons : car ils ne croient pas en la magie véritable, qu'ils essayent de la recréer, et qu'ils déciment son peuple. Ils ne sont bons qu'a être utilisés. Par contre, les gens du Bayou et les Natifs ne la dérangent pas.

❦ S'amuse dans son temps libre à observer/former des couples d'enfants au Grand Arbre en faisant en sorte qu'ils finissent Bannis ensemble. Qu'ils s'aiment tout leur soûl ensuite ! Leurs "dérapages" seront même les bienvenus.

❦ A toujours tendance à en faire trop, que ce soit dans ses actions comme dans ses dires. Non, Flammèche ne fait pas tout ce qu'elle dit, hors ses missions de Conseillère des Feux. Non, elle n'a encore jamais créé ses fameux "couples de Perdus" et ce n'est qu'expérimental - de toute façon, il lui manque beaucoup trop de temps pour s'y pencher sérieusement. Non, elle n'a jamais géré seule les incendies lors de la Canicule non plus !

❦ Lorsqu'elle est sous forme d'Elfe, ses cheveux prennent des tons roux et ses yeux noisette. Elle fait aussi en sorte de cacher ses oreilles pointues derrière son imposante chevelure. Enfin, pour mieux se fondre parmi les humains, elle se fait appeler Karyn.

❦ Son compagnon est une femelle Lapillon (Chimère lapin ailé) répondant au nom de Freesia. Il lui arrive de parler pour se manifester, mais elle reste silencieuse la plupart du temps.



Everything for the people

Flammèche n'aime pas les humains. Ils se croient importants alors qu'il leur manque définitivement quelque chose pour pouvoir véritablement s'élever, comme ils semblent tant le désirer : la magie.
La façon dont ils ont pu la recréer, dans l'autre monde, est simplement artificielle. Et pourtant ! L'Homme pense être devenu magicien grâce à cela.
Alors, il ne croit plus en la magie véritable. Ne jure que par ce qu'il voit. C'est à cause de cela que les humains sont si cruels envers les peuples magiques.

Mais les enfants... les enfants sont plus intéressants. Ou plutôt, "encore récupérables" -dans la majorité des cas. Ces enfants-là, s'ils ont la chance de venir s'échouer sur l'Île, se révèlent être de très bons éléments qu'il faut garder sous la main pour le futur.
Car ils sont plus ouverts, plus à l'écoute, plus malléables, et cela parait persister même une fois qu'ils ont malheureusement grandi. Alors, c'est devenu depuis peu un jeu, une mission, voire même un devoir pour certaines Fées : former des couples et les emmener de l'autre côté des limites du Grand Arbre. De toute façon, Peter ramènera toujours de nouvelles petites têtes prêtes à être conditionnées dans le futur.

Après tout, les Fées Pures ne sont-elles pas engendrées par amour ?



L'île

Comment vis-tu ta vie à Never Never Land ?  
"Pour être tout à fait honnête, je ne me suis jamais posé la question. C'est vrai, pour moi, vivre sur l'Île est complètement naturel. J'y suis née, j'y ai grandi, j'y exerce mes fonctions... Que voulez-vous que je vous dise de plus ?"


Qu'éprouves-tu pour l'Ordinaire ?
"Ce que j'éprouve pour le monde des Humains ? Aucune quelconque attirance, c'est certain. Il sent mauvais, et je n'aime pas le fait qu'ils essayent de faire de la magie de quelque manière que ce soit. Ils essayent de tout nous prendre !"


Que représente Peter Pan pour toi ? Et le capitaine Hook ?
"Peter est un élément central de l'Île. Vous avez bien vu ce qui se passe lorsque son état change, n'est-ce pas ? On frôle la catastrophe, à chaque fois ! Préservez-le, un peu ! Vous allez finir par nous tuer !

Quant à Hook, aussi étrange que cela puisse paraître, je trouve sa présence tout aussi utile. Enfin, surtout parce qu'il rassemble à ses côtés tous les humains échoués, les pauvres enfants ayant grandi, et j'en passe. Le Port est une véritable mine d'or..."



Développe ta chronologie en dates ou en intrigue :
❦ Née au milieu de la Nuit des Cauchemars (Intrigue 3).

❦ Sa dévotion exemplaire et son professionnalisme dans la gestion des feux qui ont ravagé l'Île lors de la Canicule (Intrigue 4) lui valent d'être nommée Conseillère des Feux à la fin de cette Intrigue.

❦ Apporte son aide comme elle le peut lors de la Pluie Salée (Intrigue 5) et va jusqu'à monter au créneau pour contenir les Fées atteintes de Salimorbus après s'être durement entraînée à manier l'épée.

❦ Disperse les Fées des Feux et va elle-même les épauler afin d'apporter un peu de chaleur aux peuples qui en ont besoin lors du Givre Mortel (Intrigue 6). Lors de l'expédition dans le Monde Ordinaire, elle choisit de rester sur Neverland afin d'aider Ciel dans la gestion de l'Île.




All you need is love


Contexte:

Depeche Mode - Enjoy the silence

Au Parc d'Attraction, il y a cette bâtisse qui sent bon le thé aux fruits rouges. Et il y a cette intrigante jeune fille aux cheveux roses dignes d'une Fée, qui apparemment, en est propriétaire.
Tout est parti de là. Ce qu'elle désirait, c'était seulement un thé aux fruits rouges. Il n'était pas censé y avoir quoi que ce soit de plus.
Mais la jeune fille avait naïvement décidé de lui raconter sa vie.

Encore aujourd'hui, le lieu est calme. Rien n'est encore officiellement ouvert, mais c'est pour bientôt. Alors, quand ce sera le cas, qu'il y aura bien trop de monde pour réussir à rester discrète, elle ne reviendra plus.
Aucun bruit ne se fait entendre, si ce n'est de la musique humaine en fond sonore, et dont les paroles paraissent parfaitement coller à l'ambiance actuelle.

Il n'y a pas un chat, littéralement parlant, excepté une Chimère Chatnille blanche et noire aux accents verts, et sa compère Lapillon. Toutes les deux dorment, roulées en boule, sur le dossier d'une des banquettes rouge et blanche.
Animaux mis à part, il y a aussi Karyn, confortablement assise sur une chaise, les jambes élégamment croisées, sirotant lentement le thé qui lui a été servi par la maîtresse des lieux, qui elle-même se trouve un peu plus loin.

- Je me demandais, Angel... quand le jour viendra, à quoi choisiras-tu de t'accrocher ?

Ça fait un moment qu'elle l'observe, cette fille à laquelle elle s'adresse, et qui ne tique même plus quand Karyn l'appelle encore par un nom qui n'est pas le sien. Ça fait longtemps qu'elle l'écoute, aussi... qu'elle l'écoute se plaindre du manque d'attention, de ci et de ça qui ne se passe pas comme prévu, et de "Lui", pour diverses raisons.
Et ça l'intéresse. Elle tient quelque chose, c'est sûr, et elle ne laissera pas un couple potentiel lui filer entre les doigts. Surtout que, de ce qu'elle a compris, la demoiselle a l'air bien déterminée à suivre son petit compagnon jusqu'au bout du monde.
Il lui faut juste quelques arguments de plus pour finir de la convaincre de continuer à suivre cette voie.

- Parce qu'il est plus simple de façonner un bâtiment comme on le désire, qu'un être humain. J'imagine que nous sommes d'accord sur ce point.

Ses yeux vinrent se perdre quelques instants dans son thé, aussi rouge que le seraient ses iris sous sa forme originelle, avant de se river sur la jeune fille qui se tenait maintenant devant une fenêtre, le regard perdu dans le vague.
Karyn porte la tasse à ses lèvres, prend une gorgée de son thé aux fruits rouges. Elle n'a pas touché au petit ramequin de sucre devant elle; ce thé est naturellement sucré. Et puis, ayant un petit faible pour ce qui est amer, elle prend donc toujours ce genre de boisson sans sucre.

- Aussi, toi qui te donnes tant de mal pour lui plaire... tu ne voudrais pas qu'une autre prenne ta place parce que tu as trop attendu pour le rejoindre, non ?

Le crissement spécifique des ongles sur un tissu se fait entendre. Devant sa fenêtre, l'adolescente a profondément enfoncé ses ongles dans le cuir d'une banquette du restaurant vintage.
Trois paires d'yeux sont maintenant levées vers elle : celles des deux Chimères, perturbées dans leur sieste par le bruit soudain, et évidemment les prunelles de Karyn, qui n'avait toujours pas quitté la Perdue des yeux.

- C'est à toi de prendre la décision qui te semble la plus judicieuse. Et je suis certaine que tu la connais.

Ajoute-t-elle en se replongeant finalement dans la contemplation du liquide rouge fruité dans sa tasse.
Avec un peu de chance, elle pourra probablement faire quelque chose de cette fille, une fois qu'elle sera un peu plus mûre.
Son peuple avait naturellement besoin des humains pour se renouveller... alors, autant qu'ils honorent le plus possible leur part du marché plutôt que de vivre paisiblement leur petite vie en risquant de les détruire à tout moment par pure insouciance !



L'Invisible pour les yeux

T'as un Pseudo ? Inu
Et un âge ? Féeriquement parlant; 84 saisons si j'ai bien calculé. J'dois être morte et enterrée à l'heure qu'il est ! X)
C'est quoi ton Avatar  ? Rose - Rilu Rilu Fairilu
Comment t'as découvert l'île ? Lol, avec le temps je ne sais même plus si c'était à cause d'un partenariat avec Cooki ou si c'était les Top-sites...
Tu la trouves comment ? ELLE REDEVIENT PLUS CHALEUREUSE...
Dis, tu crois bien aux fées ? L'existence même de ce personnage répond à cette question.


Special thanks:









❦ De petite étincelle naît souvent grand feu ❦ Flammèche [100%] 2fabul10


Dernière édition par Flammèche le Mar 26 Jan 2021 - 19:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Écorce
Écorce

☼ Fée des Forêts ☼


✘ AVENTURES : 117
✘ SURNOM : L'Archéologue.
✘ AGE DU PERSO : Plusieurs saisons.

✘ DISPO POUR RP ? : Potêtre !
✘ LIENS : Récits & Annexes.

❦ De petite étincelle naît souvent grand feu ❦ Flammèche [100%] Empty
MessageSujet: Re: ❦ De petite étincelle naît souvent grand feu ❦ Flammèche [100%]   ❦ De petite étincelle naît souvent grand feu ❦ Flammèche [100%] EmptyMar 22 Déc 2020 - 19:38

Oh chère Flammèche, je t'attendais avec impatience. J'ai très hâte de discuter d'un lien et d'un rp avec toi ! Je l'aime déjà, ta fée et son caractère. ❦ De petite étincelle naît souvent grand feu ❦ Flammèche [100%] 3864948088
Mais je défendrai Eclipse au péril de ma vie si tu l'embêtes trop








❦ De petite étincelle naît souvent grand feu ❦ Flammèche [100%] Crush211

Revenir en haut Aller en bas
Mab
Mab

☼ Reine des Fées ☼


✘ AVENTURES : 284
✘ SURNOM : L’Étincelante
✘ AGE DU PERSO : Intemporelle

✘ DISPO POUR RP ? : Au cas par cas - voir en PV
✘ LIENS : "O, then, I see Queen Mab hath been with you [...] This is she -", Romeo and Juliet, Act I, Scene 4.

•Aventures en cours : III - V - VI - VII - VIII - X - XI - XII -XIII - XIV - XV

•Aventures terminées / sans suite : I - II - IV - IX

❦ De petite étincelle naît souvent grand feu ❦ Flammèche [100%] Empty
MessageSujet: Re: ❦ De petite étincelle naît souvent grand feu ❦ Flammèche [100%]   ❦ De petite étincelle naît souvent grand feu ❦ Flammèche [100%] EmptyMar 22 Déc 2020 - 21:38

❦ De petite étincelle naît souvent grand feu ❦ Flammèche [100%] 3928350404 Ouiiii, une nouvelle fée ! Et une Haute-Conseillère en plus ! Plus que quaaaaatre avant de faire des réunions où je fais semblant de donner un choix avant de décider ! king (c'est faux).

Bon, tu sais déjà ce que je pense de cette Flammèche (en réalité, tout le monde le sait) : je l'aime déjà.

J'ai très hâte de la voir évoluer au sein de son peuple, et Mab est déjà très contente de la dévotion de sa Conseillère des feux ! ❦ De petite étincelle naît souvent grand feu ❦ Flammèche [100%] 304983004






❦ De petite étincelle naît souvent grand feu ❦ Flammèche [100%] Meena_14

Réunion de soutien au Club-des-Predefs-qui-font-Peur-à-Jouer:
Revenir en haut Aller en bas
Ninoxe Amer
Ninoxe Amer

↣ Musicien des Delaware ↢


✘ AVENTURES : 129
✘ SURNOM : Le Brasier
✘ AGE DU PERSO : Vingt ans

✘ DISPO POUR RP ? : Non.
✘ LIENS : I am NOT gaslighting you, I am lying to you. Gaslighting implies an effort I am simply not putting in. Deceiving you does not require much.


❦ De petite étincelle naît souvent grand feu ❦ Flammèche [100%] Empty
MessageSujet: Re: ❦ De petite étincelle naît souvent grand feu ❦ Flammèche [100%]   ❦ De petite étincelle naît souvent grand feu ❦ Flammèche [100%] EmptyLun 28 Déc 2020 - 19:33

(Je pourrais poster avec une Fée, si j'en avais une)
Le coup de la petite flamme qu'elle avait sur la tête dans ses jeunes saisons m'a bien fait rire. C'est une fée haute en couleurs et j'ai hâte de la voir en jeu ! Re-bienvenue pour la ça-fait-beaucoup-mais-jamais-assez de fois ❦ De petite étincelle naît souvent grand feu ❦ Flammèche [100%] 1667733026






Blood loss? No I know exactly where it is.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Flammèche
Flammèche

☼ Haute-conseillère des Feux ☼


✘ AVENTURES : 38
✘ SURNOM : L'Impétueuse
✘ AGE DU PERSO : Plusieurs saisons

✘ LIENS : If I can light the world up for just one day...

❦ De petite étincelle naît souvent grand feu ❦ Flammèche [100%] Empty
MessageSujet: Re: ❦ De petite étincelle naît souvent grand feu ❦ Flammèche [100%]   ❦ De petite étincelle naît souvent grand feu ❦ Flammèche [100%] EmptyLun 28 Déc 2020 - 21:28

Hrmny > Owiii, go se faire ça le plus vite possible ! Et t'inquiètes qu'elle embêtera pas Éclipse longtemps, vu ce dont elle va être témoin... teasing teasiiiing ~

VotreMajesté > J'aime beaucoup ta description des réunions du Grand Conseil, ça va être folklorique (restons solennels, voyons). Merci beaucoup en tout cas ! J'ai moi-même hâte de voir ce que je vais bien pouvoir écrire avec elle, heh.
Je vais prendre grand soin de jouer ce rôle à la perfection ~ Surtout, n'hésite pas à me reprendre si jamais je fais un truc louche. Après tout, c'est mon 1er poste à responsabilité !

Kane > Chic alors, je suis bien contente que tu te sois arrêté sur le coup de la petite flamme à l'origine de son nom. Ça m'est venu comme ça et je trouvais ça trop adorable pour ne pas être mis ! Qui sait, peut-être qu'un jour tu auras une Fée qui pourrait la rencontrer........ êvê









❦ De petite étincelle naît souvent grand feu ❦ Flammèche [100%] 2fabul10
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Absinthe

☼ Fée Aristocrate ☼


✘ AVENTURES : 121
✘ SURNOM : La Fée Verte
✘ AGE DU PERSO : Adulte

✘ LIENS : Une illusion dans un verre de méthanol

❦ De petite étincelle naît souvent grand feu ❦ Flammèche [100%] Empty
MessageSujet: Re: ❦ De petite étincelle naît souvent grand feu ❦ Flammèche [100%]   ❦ De petite étincelle naît souvent grand feu ❦ Flammèche [100%] EmptySam 2 Jan 2021 - 14:50

Hellow hellow par ici~

Alors déjà, on est bien heureux d'avoir une nouvelle conseillère ! ❦ De petite étincelle naît souvent grand feu ❦ Flammèche [100%] 304983004
Elle est rigolote cette fée-là huhu

Nous avons juste une question qui turlupine. Il s'agit de son passe-temps d'entremetteuse, rien de bien grave c'est histoire qu'on ait bien compris.
En tant que Conseillère des feux, elle va avoir du boulot. En plus d'être très dévouée à sa reine et de ne pas hésiter à porter son aide aux fées des autres factions, j'entends.

Alors concernant son activité d'entremetteuse, ça veut bien dire que ça va prendre du temps, elle va devoir se fixer sur deux gus ? Faire tomber des enfants perdus amoureux jusqu'à ce qu'ils puissent créer la vie... ça veut bien dire qu'elle va devoir intervenir sur une longue période, et qu'en plus à la fin ça risque d'être un peu dans le vent ? Puisque les bébés ça finit souvent avant que le premier rire soit créé. Malheureusement, ils n'ont pas le temps -dans un monde sans temps lul-, les crocos les mangent avant... les pauvres ont besoin de quelques mois avant de rire.

Du coup, c'est bien un projet ? Ce n'est pas un fait ?

S'amuse dans son temps libre à observer/former des couples d'enfants au Grand Arbre en faisant en sorte qu'ils finissent Bannis ensemble. Qu'ils s'aiment tout leur soûl ensuite ! Leurs "dérapages" seront même les bienvenus.
C'est pour son idée de faire faire des fées ça du coup ?

Voilà tout~
Revenir en haut Aller en bas
Flammèche
Flammèche

☼ Haute-conseillère des Feux ☼


✘ AVENTURES : 38
✘ SURNOM : L'Impétueuse
✘ AGE DU PERSO : Plusieurs saisons

✘ LIENS : If I can light the world up for just one day...

❦ De petite étincelle naît souvent grand feu ❦ Flammèche [100%] Empty
MessageSujet: Re: ❦ De petite étincelle naît souvent grand feu ❦ Flammèche [100%]   ❦ De petite étincelle naît souvent grand feu ❦ Flammèche [100%] EmptySam 2 Jan 2021 - 15:25

(J'ai vu la notif Gmail donc j'en profite pour rep de suite)

Du coup je peux juste approuver tes dires, vous avez tout cerné, c'est vraiment qu'un passe-temps après avoir fait son boulot !

Disons qu'elle s'occupe des GPs en particulier, et surtout, qu'elle fait en sorte de maintenir les couples - quand elle les remarque - en espérant les voir partir ensemble de l'Arbre un jour.
Elle est clairement pas h24 sur leur dos, et c'est vraiment que quand elle a le temps, qu'elle se pointe un peu à l'improviste en mode "aloooooors, les amours ?"

Après, une fois les GP bannis, elle disparait complètement de leur champ de vision - en tant que Karyn, du moins - en se disant que sa mission est accomplie, et va juste au Port de temps en temps en tant que Fée pour espionner un peu, sans être vue.
Ensuite... Que sera, sera comme dirait la chanson. Si bébé il y a, elle va essayer de l'enlever... mais après, en toute honnêteté, ELLE SAIT PAS DU TOUT QUOI EN FAIRE. XDDD

Donc oui, c'est Flammèche avec ses grands projets qui ne verront sans doute jamais le jour.
Elle fait juste de son mieux pour préserver son peuple ! X)









❦ De petite étincelle naît souvent grand feu ❦ Flammèche [100%] 2fabul10
Revenir en haut Aller en bas
MadMax
MadMax

★ Mère des Chasseurs ★


✘ AVENTURES : 1130
✘ SURNOM : L'Increvable.
✘ AGE DU PERSO : La bonne quinzaine.

✘ DISPO POUR RP ? : Globalement, ouais.
✘ LIENS : Naissance, renaissance & La Meute

❦ De petite étincelle naît souvent grand feu ❦ Flammèche [100%] Empty
MessageSujet: Re: ❦ De petite étincelle naît souvent grand feu ❦ Flammèche [100%]   ❦ De petite étincelle naît souvent grand feu ❦ Flammèche [100%] EmptyLun 4 Jan 2021 - 21:23

Félicitations mon enfant


Tu es condamné.





Ah ! Je m'étais juré de te valider hier, puis le temps qui ne passe pas est quand meme passé.

Flammèche n'est clairement pas le genre de caractère qu'on peut ignorer, hein ? Même pour une fée, elle semble vivre les choses intensément ! Son énergie doit en impressionner plus d'un, et je l'imagine bien se faire obéir à la baguette ! Mais c'est rassurant de voir une fée aussi dévouée et déterminée à servir son peuple (et surtout sa Reine.)

Bon courage pour les couples d'humains, honhon.


_______________________________


Je te serre chaleureusement la main. Cours vite créer ton Dé à Coudre et demander un Compagnon de Jeu afin de vivre une aventure !  Par ailleurs, n'oublie pas de prendre connaissance de L'intrigue du moment. Tu peux aussi participer au RP d'introduction spécialement conçu pour les nouveaux arrivants et qui permet d'immerger facilement ton personnage dans l'univers : la Fête des Châtaignes. A moins que tu ne choisisses de te lancer dans Mission Périlleuse ?  Si tu préfères passer du bon temps en papotant, rejoins sans tarder la Nursery. Quoiqu'il en soit, que ton séjour à Never Never Land soit fabuleux et éternel.








J'suis Parole en #cc3300.

Merci Dog. ♥:

Merci Arrow. ♥:

Merci Coquillage. ♥:

Merci Sindri. ♥:

Merci Blue. ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




❦ De petite étincelle naît souvent grand feu ❦ Flammèche [100%] Empty
MessageSujet: Re: ❦ De petite étincelle naît souvent grand feu ❦ Flammèche [100%]   ❦ De petite étincelle naît souvent grand feu ❦ Flammèche [100%] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Du chaos naît une étoile.
» GRAND RECENSEMENT
» { Ravage du Grand Vent }
» Le Grand Débat [Pv. Tijl Vangheluwe]
» Dans la forêt un grand cerf...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: Faire naufrage :: Gais, innocents et sans coeur. :: On s'envole !-