Le Deal du moment :
Corsair Vengeance LPX 32GB (2 x 16GB) DDR4 3200MHz C16 ...
Voir le deal
99.90 €

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Plume
Plume

☼ Fée des Vents ☼


✘ AVENTURES : 96
✘ SURNOM : L'Empoté
✘ AGE DU PERSO : Encore jeune !

✘ DISPO POUR RP ? : Toujours !
✘ LIENS : I believe I can touch the sky

Vestiges d'Eagle par Arrow


❂ Fly high ❂ Plume [100%] Empty
MessageSujet: ❂ Fly high ❂ Plume [100%]   ❂ Fly high ❂ Plume [100%] EmptyJeu 12 Nov 2020 - 23:19

Plume


Les Trucs

Surnom : L’Empoté
Groupe : Fée des Vents
Age : 13 ans en âge humain. En tant que Fée… tout jeune.
Rôle : S’occupe des populations de rapaces de l’Ile


Les Révérences

Plume est un…

- UN EMPOTE ! UN MOINS QUE RIEN ! Ah, c’est bien un humain, hein ! Franchement, je n’aime pas critiquer les décisions de Sa Majesté, mais accepter les Fées Impures dans nos rangs fut une très grosse erreur ! Il n’y en a pas une pour rattraper l’autre !!

- Allons, allons, tu es un peu dure avec les humains… tu devrais les accepter, ils font partis des nôtres, maintenant. Et puis, ils se donnent tant de mal pour accomplir au mieux leurs tâches et s’intégrer… ce petit ne fait pas exception ! J’ai pour habitude de le croiser en forêt, et je peux te dire qu’il s’occupe des grands oiseaux de l’Ile avec beaucoup d’application. Ca se voit dans ses yeux qu’il les aime tendrement…

- Peut-être, mais il est maladroit à l’extrême, et beaucoup trop familier ! Je pensais que les humains avaient un peu plus de vocabulaire que cela. Il devrait s’adresser à ses aînés avec plus de respect, et maîtriser son excitation lorsqu’il est dans le feu d’une conversation ! Qu’il est bavard… une vraie crécelle.

- Personnellement, sa bonne humeur me fait vite oublier ce genre de petits écarts, hoho. Et son joyeux tintement lorsqu’un sujet le passionne est des plus rafraîchissants ! Ce petit est si agréable et plein d’énergie, c’est tout à son honneur.

- Il dit se sentir Fé, mais qu’est-ce qu’une Fée n’assumant même pas ses pouvoirs ? Il en est tout bonnement effrayé. Après réflexion, dans son cas, ce n’est probablement pas plus mal. Lorsque l’on est incapable de contrôler son élément et que l’on engendre de telles bourrasques de vent lors d’un simple éternuement, il est préférable d’avoir recours le moins possible à ses capacités.

- Il va prendre confiance en lui et s’améliorer au fil du temps, j’en suis certaine ! Il est si gentil et serviable… et il ne rate pas une occasion d’aider qui que ce soit ! C’est probablement sa manière de nous remercier d’être devenu sa nouvelle famille…

- Famille ? Mais bien sûr ! Si cela était réellement le cas, alors il ne s’absenterait pas aussi souvent pour rendre visite aux Garçons Perdus ! Si seulement ses visites aux humains pouvaient s’avérer utiles… mais non, encore une fois, il faut qu’il ait peur des adultes. Quand je disais qu’il ne servait pas à grand-chose…

- Je te trouve trop stricte. Laisse un peu de liberté à ce petit ! Il ne veut pas couper les ponts avec son ancienne communauté, je comprends son choix. Il avait des amis, là-bas… Donne-lui du temps ! Il a tout pour devenir un jeune Fé exemplaire, j’en suis sûre.

- Tsss… bon, tu n’as peut-être pas tort. Après tout, il faut bien que les humains servent enfin à quelque chose, d’une manière ou d’une autre. Il a tout intérêt à prouver sa valeur !


… bref, Plume est un Fé des Vents, anciennement humain.
Et il fait juste de son mieux.



L'Unique au monde

❂ Son nom, c’est une référence à ses ailes, aux oiseaux… comme quoi, la simplicité peut s’avérer poétique et pleine de sens ! Quant à son surnom… il parle de lui-même. Plume est très maladroit, dans ses gestes comme dans ses paroles !

❂ Peau mate, cheveux brun foncé en pagaille et légèrement ondulés, grands yeux olive et petites oreilles pointues.

❂ Vêtu de kaki, de beige, de blanc ou de brun avec en prime un casque en coquille de noisette lorsqu’il est de sortie (la sécurité avant tout !).

❂ Bien qu’entraîné au combat, il n’est pas très bon et préfère se tenir loin du danger (quand il ne s’y jette pas inconsciemment). Son arme ? Une minuscule arbalète tirant des aiguilles de sapin !

❂ Ses ailes de plumes brunes rappelant celles des aigles sont plutôt imposantes pour un si petit gabarit. Il a d’ailleurs dû apprendre à bien les replier pour ne pas mettre de grosses claques à autrui en se retournant.

❂ Adore voler ! Pas étonnant, c’était son rêve, en tant qu’humain. Il se débrouille même tellement bien, pour une « fausse Fée », qu’il s’est porté volontaire pour apprendre aux autres à bien maîtriser leur vol. Qui mieux qu’un humain peut expliquer à un autre humain comment maîtriser le fonctionnement de ce qui orne maintenant leur dos ?

❂ S’est spécialisé dans le suivi et le soin des rapaces de l’Ile. Au moins, il peut aller où il veut quand il veut et avec autant de ses amis à plumes qu’il le souhaite ! Ce n’est d’ailleurs pas rare de le voir voler en leur compagnie. Maintenant qu’il n’est plus au Grand Arbre, plus de restriction !

❂ Fonctionne simplement : joie, peur et tristesse sont clairement ses émotions prédominantes. Mais, dans la majorité des cas, vous aurez évidemment affaire à un petit bonhomme plein de peps et au grand sourire.

❂ Plume est clairement plus enjoué et enthousiaste que pouvait l’être Eagle. Être devenu un Fé l’a aidé à repartir de zéro ; il en avait assez d’être la Sentinelle que l’on protégeait, et pas l’inverse…

❂ Très dévoué et reconnaissant au peuple féérique de l’avoir accepté comme l’un des leurs -ou presque-, il témoigne chaque jour sa gratitude en étant serviable et attentionné. Appelez-le si vous avez un service à lui demander… ce n’est pas dit qu’il n’y aura pas quelques couacs, mais il fait de son mieux !

❂ Très, TRES bavard, surtout lorsqu’il peu déballer sa science à propos de noms d’avions de guerre, de mythologie égyptienne et de rapaces.

❂ A gardé contact avec le Grand Arbre, par lequel il va faire de temps à autre un crochet, pour passer le bonjour à ses anciens camarades.

❂ Seversky l’a d’ailleurs déserté, le Grand Arbre, pour élire domicile dans une petite clairière tranquille où il passe une paisible retraite. Les autres rapaces se sont quant à eux dispersés un peu partout sur l’Ile. Ca n’empêche pas Plume de voler des kilomètres pour prendre soin d’eux !

❂ Eagle ? Ah non, pas question de l’appeler par son ancien nom quand vous lui parlez, vous, les Garçons Perdus. Il ne l’emploiera qu’une fois, pour vous rappeler qui il est. Mais maintenant, c’est Plume. P.L.U.M.E. Compris ?

❂ Point particulier : il ne possède pas de compagnon ! Avoir pour monture un petit oiseau, une libellule ou quelque chose du genre… c’est plutôt dangereux, quand on passe son temps en compagnie de rapaces.

❂ Dernière chose : il n’aime pas du tout se servir de ses pouvoirs, qu’il n’arrive pas encore à maîtriser. Ses éternuements provoquent, entre autres, de grandes bourrasques de vent…



L'île

Comment vis-tu ta vie à Never Never Land ?  
" J’ai toujours bien aimé l’Ile, et bon, elle est pas super nouvelle et perturbante pour moi… c’est juste redevenu ma maison dans un autre sens que celui d’avant, hehe. Eeeeet que tout parait plus grand. BEAUCOUP plus grand."


Qu'éprouves-tu pour l'Ordinaire ?
" Euh… étant donné ce que je viens d’y vivre, j’évite d’y retourner en dehors du "temps de travail", en gros. Ca ne m’intéresse plus trop. Et puis… et si jamais je fais le bazar là-bas sans m’en rendre compte ? Oh non… "


Que représente Peter Pan pour toi ? Et le capitaine Hook ?
" Ah, Peter, il nous en a fait baver, dernièrement ! Mais ça veut pas dire que je lui en veux, hehe. En y repensant… J’en serais pas là sans lui, d’une certaine manière. Et je trouve ça plutôt cool, donc merci ?

Et j’vais placer Hook dans le même cas que tous les Pirates, là… mais euh, comment dire qu’ils me font encore plus flipper qu’avant ? Enfin, c’est surtout par la taille, maintenant… Quoi, je peux prendre forme humaine aussi, vous dites ? Oui mais bon… C’est pas trop mon trip…"



Développe ta chronologie en dates ou en intrigue :
❂ Aaron débarque sur l’Ile dans les années 1980, tout fraîchement débarqué d’Espagne, où son père possédait un élevage de rapaces. N’ayant clairement pas assez de vocabulaire en anglais, il est pris en charge par les Diplomates.

❂ En parallèle, il fait ami-ami avec un Pygargue à queue blanche (qu’il nommera plus tard Seversky) qui terrorisait le Grand Arbre, ce qui lui vaut de se faire nommer Eagle, le Fauconnier. Son courage lui accorde une place chez les Sentinelles, groupe auquel il a tant bien que mal tenté de s’intégrer. A sa grande déception, c’est souvent lui qui se faisait protéger par autrui, et non l’inverse…

❂ Lors de la Canicule (Intrigue 4), Eagle réalise son plus grand rêve : voler. Membre du groupe du Ciel Nuageux, il essaye de convaincre les Nuajolis de se rallier à leur cause.
Il reste globalement peu actif lors de la Pluie Salée (Intrigue 5), mais prend à nouveau part à un groupe lors du Givre Mortel (Intrigue 6), où il se retrouve changé en Fée le temps d’une expédition dans le Monde Ordinaire. Malheureusement, suite à un mauvais coup de patte d’un chat, il perd un moment connaissance et dépasse l’horaire critique : sa transformation en Fée est maintenant permanente.

❂ Rebaptisé Plume, il a intégré le groupe des Fées des Vents mais n’est pas très confiant dans l’utilisation de ses pouvoirs. Afin d’en faire usage au minimum, Plume s’est spécialisé dans le soin aux rapaces de l’Ile. Il leur trouve des coins pour nicher et surveille l’évolution des populations.




Coming Home

Eagle n’aurait jamais pensé voler aussi vite en si peu de temps. Une fois aux abords familiers de l’Ile, sa compagne de voyage l’ayant laissée faire le reste du chemin de lui-même, le petit bonhomme plus tellement humain s’était empressé de rejoindre le lieu de rendez-vous.
Il ne prêta même pas attention à quoi que ce soit, et volait simplement le pus vite qu’il le pouvait. Il s’en impressionnait, même. Une telle vitesse, c’était grisant, bien qu’il arrivait probablement dans les derniers. Au moins, il arrivait, lui.

L’atterrissage fut un peu moins grisant, par contre. Et c’est avec une maladresse totale, comme à son habitude, que le Fauconnier se crasha dans la chevelure noire de jais d’une fille en jolie robe volumineuse blanche et noire.
Celle-ci sursaute, cherchant mollement ce qui s’était emmêlé dans ses mèches. Elle attrape le Fé par les ailes, qui pendouille mollement au bout de ses doigts avec un sourire crispé.

- Tu es en retard, Lapin Blanc.

Lui dit-elle simplement, sans qu’il ne comprenne la référence littéraire dans ses propos. Quoi qu’il en soit, il se retrouva bientôt debout sur la paume de la main de la fille.
Comprenant qu’il lui restait quelque chose à faire en regardant les filets de lumière qui s’échappaient de la petite assemblée entourant e cocon, Eagle tendit son cristal, qui laissa échapper, à son tour, la joie des deux enfants.

Sa tristesse ne l’avait toujours pas quitté, mais elle semblait être maintenant dirigée envers son « jeune public » du Monde Ordinaire plutôt que vers le fait qu’il soit officiellement devenu Fé.
Au moins, il avait pu faire son travail, un minimum… n’était-ce pas un bon début, pour commencer une nouvelle vie ? Il avait déjà l’impression de se sentir moins inutile.

- Bien… il faut que je parte, maintenant. Désolée de te laisser ainsi… je ne dois pas trop rester ici.

Fit soudain la jeune fille avec un petit sourire triste. Et, alors que le nouveau Fé s’envolait de sa main, elle se retourna en un froissement de jupons et s’éloigna rapidement, visiblement mal à l’aise.
Comme elle est bizarre ! Ou elle avait quelque chose à se reprocher, ou on l’attendait ailleurs, ou elle n’aimait pas la foule. Ou les trois.

Qui sait si on l’attendait, lui ? Où devait-il aller, que devait-il faire, comment tout cela allait-il se passer ? Il n’avait plus qu’à suivre la première Fée qu’il croiserait en lui demandant ce qu’il allait devenir à présent.
Mais plus important encore ; il fallait qu’il retrouve Seversky pour lui expliquer la situation. Oui, il allait expliquer la situation à son aigle. Qui ne parlerait pas de ses problèmes à son meilleur ami ? Le sien est à plumes. Où est le problème ?

Il ne fallut heureusement pas longtemps à Eagle pour retrouver son ami à plumes. Il faut dire qu’un aigle, dans ce rassemblement presque exclusif d’humains (on oublie pas le lion du groupe, hein), ça ne passe pas inaperçu.
Ce que le Fauconnier n’avait pas prévu, par contre, c’est que le rapace se tiendrait tranquillement sur le sol, à faire les cents pas (probablement dans l’optique de chercher son pote humain près du sol -il devait penser qu’il aurait encore affaire à une Fée, ce qui s’avérait véridique) en prenant soin de graviter autour d’un point précis, un pilier humain qu’il avait probablement repéré parce qu’il le connaissait : Scar lui-même.

Quelqu’un devra rassembler son courage pour aller s’expliquer avec ce Chef qui n’était officiellement plus le sien. Parce que, pas sûr que Seversky soit assez discret pour ne pas l’alerter en voyant son « maître ».
Ah, qu’il était doux et sympathique, ce Pygargue à queue blanche… Mais parfois, il ne prenait clairement pas les meilleures décisions.



L'Invisible pour les yeux

T'as un Pseudo ? Inu !
Et un âge ? Euh… « vieille Fée »
C'est quoi ton Avatar  ? Spain – Hetalia (always)
Comment t'as découvert l'île ? Toujours la même histoire… uvu
Tu la trouves comment ? Elle sent bon le Printeeemps ~
Dis, tu crois bien aux fées ? *pointe Plume du doigt*






tenor.gif



❂ Fly high ❂ Plume [100%] I1mT3FWd

❂ Fly high ❂ Plume [100%] GGEU5d5M
By @Pastal


Dernière édition par Plume le Dim 15 Nov 2020 - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Éclipse
Éclipse

☼ Fée des Etoiles ☼


✘ AVENTURES : 213
✘ SURNOM : L'Infortuné
✘ AGE DU PERSO : 24 ans comme humain - Fée nouvellement formée

✘ DISPO POUR RP ? : Oui
✘ LIENS :
Close your eyes and pretend it's just all a bad dream. That's how I get by.

Drames en cours :
I - IV - IX - X - XI - XII - XIV - XV - XVI - XVIII - XIX - XX - XXII - XXIII

Achevé :
II - III - V - VI - VII - VIII - XIII - XVII - XXI

❂ Fly high ❂ Plume [100%] Empty
MessageSujet: Re: ❂ Fly high ❂ Plume [100%]   ❂ Fly high ❂ Plume [100%] EmptyVen 13 Nov 2020 - 8:54

Pauvre Plume il se prend de telles vacheries gratuites dans la gueule TwT moi aussi j'ai eu mal à la lecture XD

En plus il est tout mignon et volontaire lààààà, calmez vos joies les fées xénophobes nan mais oh D8.

J'espère qu'il fera des rencontres plus agréables à la Citadelle et dans les Archevilles ! Déjà, Prisme ne lui en tiendra aucunement rigueur d'avoir été humain avant de devenir une fée (... Bon ok avec Prisme c'est probablement l'inverse qui risque d'arriver, ça va éveiller de ouf son intérêt à son égard, il va vouloir tout savoir, même s'il s'intéresse moins aux enfants qu'aux adultes).

J'irais pas jusqu'à dire qu'Éclipse a hâte de ses futures leçons de vol mais le plaisir de la rencontre a sans doute été là (... autant que faire se peut avec ce qu'il lui reste de cerveau disponible).
Revenir en haut Aller en bas
Écorce
Écorce

☼ Fée des Forêts ☼


✘ AVENTURES : 115
✘ SURNOM : L'Archéologue.
✘ AGE DU PERSO : Plusieurs saisons.

✘ DISPO POUR RP ? : Potêtre !
✘ LIENS : Récits & Annexes.

❂ Fly high ❂ Plume [100%] Empty
MessageSujet: Re: ❂ Fly high ❂ Plume [100%]   ❂ Fly high ❂ Plume [100%] EmptyVen 13 Nov 2020 - 10:35

UN NOUVEAU COPAIN
YES
ON VA FAIRE DES CABANES POUR LES PIAFS ENSEMBLE
ON VA LES DORLOTER ENSEMBLE
JE VAIS TE PRÉSENTER MON MOINEAU
❂ Fly high ❂ Plume [100%] 1353278319

(Pardon. Rebienvenue à toi, ça fait grave plaisir de voir une nouvelle VRAIE fée ):<, parce qu'après tout comme le dirait si bien Mab, tu as sans nul doute un cœur de fée tout doux, tout euphorique, tout taquin. Tu es parfait. Et Plume a l'air grave heureux comme ça !)








❂ Fly high ❂ Plume [100%] Crush211

Revenir en haut Aller en bas
Mab
Mab

☼ Reine des Fées ☼


✘ AVENTURES : 255
✘ SURNOM : L’Étincelante
✘ AGE DU PERSO : Intemporelle

✘ DISPO POUR RP ? : Au cas par cas - voir en PV
✘ LIENS : "O, then, I see Queen Mab hath been with you [...] This is she -", Romeo and Juliet, Act I, Scene 4.

•Aventures en cours : III - V - VI - VII - VIII - X - XI - XII -XIII - XIV - XV

•Aventures terminées / sans suite : I - II - IV - IX

❂ Fly high ❂ Plume [100%] Empty
MessageSujet: Re: ❂ Fly high ❂ Plume [100%]   ❂ Fly high ❂ Plume [100%] EmptyVen 13 Nov 2020 - 14:41

Plume est une fée toute douce comme on en a besoin au retour de périodes de trouble. Il fait de son mieux et c'est bien ce qui importe, d'autant que s'occuper des rapaces n'est pas une mince affaire, bon nombre de ses collègues auraient peur de se faire croquer !

Chacun.e ses capacités, chacun.e ses possibilités, et c'est ainsi qu'on avance et que le Royaume conserve toute sa beauté.

Je suis ravie de compter Plume dans mes rangs et j'ai grande hâte de le suivre dans ses aventures. ❂ Fly high ❂ Plume [100%] 3864948088






❂ Fly high ❂ Plume [100%] Meena_14

Réunion de soutien au Club-des-Predefs-qui-font-Peur-à-Jouer:
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Plume

☼ Fée des Vents ☼


✘ AVENTURES : 96
✘ SURNOM : L'Empoté
✘ AGE DU PERSO : Encore jeune !

✘ DISPO POUR RP ? : Toujours !
✘ LIENS : I believe I can touch the sky

Vestiges d'Eagle par Arrow


❂ Fly high ❂ Plume [100%] Empty
MessageSujet: Re: ❂ Fly high ❂ Plume [100%]   ❂ Fly high ❂ Plume [100%] EmptySam 14 Nov 2020 - 9:58

Yayyy, merci à vous trois pour vos petits mots doux, ça me va droit au cœur ! <3

Prasher > Oh nooo, on est mal pour le Fé de l'autre, jpp. X'D TOUS LES DEUX, ILS VONT MONTRER AUX FÉES XÉNOPHOBES QU'ILS SONT CAPABLES DE S'INTÉGREEEER...! ... en faisant de leur mieux. Les débuts vont être simples pour personne, mais Éclipse a besoin de plus de courage que Plume, honestly. ;3;
Les cours de vol vont être cools, c'est sûr ! ... bon Plume va faire de son mieux -again- pour être un bon prof, quoi.

Et hâte de rencontrer Prisme, oh là là ! Il va y avoir deux crécelles pour le prix d'une. On se fait ça quand tu veux, lien, RP, ou les deux en starter pack ! /PAN/


Hrmny > OWI, DES CABANES POUR LES PETITS OISEAUX (les grands, ça va prendre trop de temps oh là là), CE SERA LE FEU ! Hâte de rencontrer ton compagnon. Ça va lui changer de voir des oiseaux à sa taille... X)
Et yas, contrairement à d'autres, Plume vit sa meilleure vie, là. Il a hâte de vivre des tas d'aventures en miniature !


Mabby > Haha, c'est vrai que j'ai pas réfléchi à ce détail... et que Plume non plus. N'empêche, je pense que c'était le plus important pour lui, de se retrouver au plus près des rapaces. Il s'en voulait trop de laisser ceux qu'il connaissiait de côté... et puis, ça lui permet d'en voir toujours plus !
Que Sa Majesté ne s'inquiète pas trop à son sujet. Il va faire de son mieux pour s'intégrer et met du cœur à la tâche ! C'est pas la détermination qui manque !






tenor.gif



❂ Fly high ❂ Plume [100%] I1mT3FWd

❂ Fly high ❂ Plume [100%] GGEU5d5M
By @Pastal
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Absinthe

☼ Fée Aristocrate ☼


✘ AVENTURES : 113
✘ SURNOM : La Fée Verte
✘ AGE DU PERSO : Adulte

✘ LIENS : Une illusion dans un verre de méthanol

❂ Fly high ❂ Plume [100%] Empty
MessageSujet: Re: ❂ Fly high ❂ Plume [100%]   ❂ Fly high ❂ Plume [100%] EmptyDim 15 Nov 2020 - 13:09

Félicitations mon enfant


Tu es condamné.





Oh qu'avons-nous là ? Une autre nouvelle fée ? Si douce, si bien enveloppée dans les airs, c'est une évolution qui sied à ravir. Eagle s'est mué en une toute nouvelle forme, Plume pourra voler aussi bien que les rapaces. Il est si bienveillant à s'occuper de ces oiseaux sur l'Île, et sa maladresse avec ses pouvoirs le rend attendrissant.

Plume se glisse si bien parmi son nouveau peuple, comme s'il avait toujours attendu d'y être pour de bon. Va donc voleter dans le ciel, rejoins le clan des vents. Je te souhaite la bienvenue dans ton nouveau monde féérique ❂ Fly high ❂ Plume [100%] 304983004


_______________________________


Je te serre chaleureusement la main. Cours vite créer ton Dé à Coudre et demander un Compagnon de Jeu afin de vivre une aventure ! Par ailleurs, n'oublie pas de prendre connaissance de L'intrigue du moment. Tu peux aussi participer au RP d'introduction spécialement conçu pour les nouveaux arrivants et qui permet d'immerger facilement ton personnage dans l'univers : la Fête des Châtaignes. A moins que tu ne choisisses de te lancer dans Mission Périlleuse ? Si tu préfères passer du bon temps en papotant, rejoins sans tarder la Nursery. Quoiqu'il en soit, que ton séjour à Never Never Land soit fabuleux et éternel.


Revenir en haut Aller en bas
Moss
Moss

♣ Récolteur ♣


✘ AVENTURES : 21
✘ SURNOM : Le Tilleul.
✘ AGE DU PERSO : Quinze ans ?

✘ DISPO POUR RP ? : Ouiii !
✘ LIENS : I see who you are
Behind the skin and the muscles
Sujets : I - II

❂ Fly high ❂ Plume [100%] Empty
MessageSujet: Re: ❂ Fly high ❂ Plume [100%]   ❂ Fly high ❂ Plume [100%] EmptyLun 16 Nov 2020 - 23:59

Je n'ai rien à dire si ce n'est : ❂ Fly high ❂ Plume [100%] 2218267323

Plume est encore plus adorable et d'une joie communicative dans cette nouvelle identité ! C'est chouette que l'event ait pu lui donner cette possibilité d'évolution. J'aimais déjà beaucoup Eagle (c'est un de tes DC que je préfère) et ces nouvelles ailes lui vont à ravir ! J'ai hâte de suivre ces nouvelles aventures féeriques.

Rebienvenue par ici ❂ Fly high ❂ Plume [100%] 2743675999
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




❂ Fly high ❂ Plume [100%] Empty
MessageSujet: Re: ❂ Fly high ❂ Plume [100%]   ❂ Fly high ❂ Plume [100%] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» High Hopes
» De la plume ou de l'enfant, qui est le plus perdu ?
» Quand l'absinthe s'empare de la plume.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: Faire naufrage :: Gais, innocents et sans coeur. :: On s'envole !-