Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Justice
Justice

♣ Sentinelle ♣


✘ AVENTURES : 687
✘ SURNOM : la Main
✘ AGE DU PERSO : 17 (16, en fait)

✘ DISPO POUR RP ? : On peut en parler -u-
✘ LIENS : Fiche clic | Dé clic

A.C.A.B  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A.C.A.B    A.C.A.B  - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2020 - 0:34


Le sourire d’Apache s’efface pour laisser place à une expression que Just ne lui connaissait pas encore : la surprise. Ses yeux bruns s’arrondissent comme deux billes tandis que sa bouche tressaille sans émettre un son. Durant ce court instant où le punk semble avoir perdu l’usage de la parole, Just se surprend presque à sourire. Apache est un peu du genre à avoir le dernier mot, alors forcément, il y a du mérite à le prendre de court.  Même si c’est involontaire.

Se reprenant assez vite, l’Hérissé s’arme d’un drôle de sourire, le regard pétillant :

« Putain, tu fais pas dans la dentelle toi ! »

Pas vexé pour un sou, le punk a retrouvé toute son assurance à tel point que c’en est presque agaçant. A croire que rien ne l’effraie, lui. Mais après tout, tant mieux, non ? Pourquoi voudrait-il qu’Apache ait peur ? Est-ce si désagréable pour lui d’être sous-estimé par ce petit provocateur ? Quelle importance ? Non, c’est autre chose. Ce sourire qu’il n’est pas sûr de comprendre a l’air de lui dire : Allons mon coco, je t’ai cerné, maintenant. Je sais exactement quel genre d’individus tu es, et je sais de quoi t’es capable. Je vois tout clair en toi, plus la peine de te cacher. T’es un nerveux, un impulsif, une tête brûlée. Je sais ce que t’es.

C’est sans doute ça, qui le gêne dans le regard du punk. Il y a une lucidité qu’il redoute, qui le décourage à jouer la comédie. Si on est pas attentif, le naturel, aussi déplaisant soit-il, revient au galop. Et pour quelqu’un comme Just, c’est quelque chose de très déroutant. Le sentinelle ne s’en est pas rendu compte mais il ne sourit plus, lui.

« Nan j'voulais dire, reprend Apache. Tout à l'heure t'avais l'air d'avoir de meilleures idées sur les manières de procéder pour... Genre… Faire chier l'autorité.
— Ah. »

D’un coup tout est clair. C’est ça qu’il voulait dire par apprendre les bonnes manières. Tout ça, c’est à cause de ce qu’il lui a dit tout à l’heure : se battre de la bonne manière. Qu’est-ce qu’il avait dû avoir l’air arrogant quand il lui avait sorti ça… Comme s’il était mieux placé que tout monde pour savoir comment mener un combat. Non, c’est surtout qu’il sait reconnaître une grosse erreur quand il l’a sous les yeux.

« Tout ce que j’essayais de te dire c’est que… ça ne sert à rien de foncer tout seule vers les ennuis… De jouer aux kamikazes, si tu préfères. Si tu pouvais faire profile bas, au moins le temps qu’on soit assez nombreux… »

Il s’arrête, porte les doigts à ses tempes qu’il frictionne. Comment aller à l’essentiel ? Ou plutôt, comme lui dire sans lui dire de but en blanc : arrête de jouer les délinquants. Autant demander à un diplomate de faire vœux de silence ou un courtisan de péter plus bas que son cul.

« Je crois que tu m’as compris. »

Ou plutôt, il espère, pour ne pas avoir à développer davantage.






Revenir en haut Aller en bas
Apache
Apache

♣ Chasseur ♣


✘ AVENTURES : 1685
✘ SURNOM : L'Hérissé
✘ AGE DU PERSO : 16

✘ DISPO POUR RP ? : C'est chaud mais j'suis ouvert d'esprit.
✘ LIENS : Punk z'nat dead
A bas la hiérarchie!

A.C.A.B  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A.C.A.B    A.C.A.B  - Page 2 EmptyDim 2 Aoû 2020 - 0:01

"Ah." Qu'avait fait Justice, et Apache lui avait sourit simplement, attendant sagement son explication.

"Tout ce que j’essayais de te dire c’est que… ça ne sert à rien de foncer tout seul vers les ennuis… De jouer aux kamikazes, si tu préfères."
Le punk cligna des yeux, sa mine se faisant plus attentive que joueuse. "Si tu pouvais faire profile bas, au moins le temps qu’on soit assez nombreux…"

Le chasseur avait posé la lampe à huile sur la grande table, et s'était hissé ensuite à son tour dessus, s'y asseyant tranquillement. Juste après ça, il avait fouillé dans une de ses poches pour en tirer de l'herbe de tabac et une feuille à rouler, s'appliquant à se confectionner une clope, tranquillement.
Pas stressé.

"Je crois que tu m’as compris."

Le punk haussa les épaules, faisant une moue en prime, l'air pas si convaincu.

"C'est ma façon à moi de tuer le temps."
Ou de faire en sorte de se faire tuer lui même, allez savoir. "Et comme j'te disais, on sait pas, ça peut en inspirer." Le bruit du papier qui se tordait entre les doigts experts du garçon accompagnait les quelques tressaillements de la flamme qui brulait dans la lampe à huile. Il y avait un courant d'air ? Très léger... Comme un souffle qui se baladait. "Si personne tient tête à ces brutes de connard cheffaillon, alors c'est comme s'ils avaient gagné pour de bon !" Comme si le fait que l'iroquois se retrouvent régulièrement derrière les barreaux faisait que la dite hiérarchie se retrouvait, elle; perdante. En réalité c'était certainement pire que même pas ça. Très certainement que sans le savoir, Apache servait d'exemple à ne pas suivre. Qu'il était une illustration permanente à ce qu'il en coutait de défier les supérieurs. Le raisonnement du chasseur semblait bardé de trous et de manque de réflexion.
Il passa sa langue orné d'une perle de métal sur le papier, terminant son œuvre.

"T'façon j'peux pas m'en empêcher." Ca, ça sonnait un peu plus juste. Bien plus proche de la réalité. Et même si cela pouvait ressembler à une stupide bravade de gosse, il n'y avait pourtant rien de plus sincère. Justice s'en rendrait compte avec le temps inexistant.

"Puis nombreux..."
Ouais, il avait dit nombreux. Le punk tendit sa cigarette vers la flamme de la lampe, s'en servant pour l'allumer, puis il ramena la clope à ses lèvres pour en tirer une première latte. "On fera quoi exactement, quand on sera nombreux ?" La fumée s'était échappée d'entre ses lèvres tout en parlant, et il avait fixé son regard vers le cowboy, attentif.
Ça parlait sérieusement, la, l'air de rien.
Il fallait dire que l'endroit et l'ambiance étaient idéaux pour ce genre de conversation.






"Si tu ne trouves pas une raison pour vivre, trouve une raison pour mourir."
"I aspire to inspire before I expire"
"Live fast die fast"


Justice veille.:


Revenir en haut Aller en bas
Justice
Justice

♣ Sentinelle ♣


✘ AVENTURES : 687
✘ SURNOM : la Main
✘ AGE DU PERSO : 17 (16, en fait)

✘ DISPO POUR RP ? : On peut en parler -u-
✘ LIENS : Fiche clic | Dé clic

A.C.A.B  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A.C.A.B    A.C.A.B  - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2020 - 18:14


C’était à s’y attendre : Apache n’a pas l’air convaincu. Enfin, s’il était aussi influençable que ça, il ne lui serait d’aucune utilité. Le sentinelle capte un regard qui en dit long et lui rappelle une dure réalité avec laquelle il va devoir composer : Apache est un fouteur de merde.
C’est ce qu’il fait, c’est tout.

Mais Apache l’ouvre et le défilé des excuses et explications commence :

« C'est ma façon à moi de tuer le temps. »

Just hoche la tête, compatissant, mais il n’y sur sa tête rien d’autre que la gravité et la lassitude devant ce  qu’il pressent comme un débat qui pourrait durer des années sans trouver de conclusion.

« Et comme j'te disais, on sait pas, ça peut en inspirer. »

Il opine à nouveau. Mais bien sûr, Apache a pensé au long terme en couvrant ces arbres de graffitis. De toute évidence.

« Si personne tient tête à ces brutes de connard cheffaillon, alors c'est comme s'ils avaient gagné pour de bon ! »

Le sentinelles ferme les yeux comme pour chasser un vilain mal de crâne. Et puis quoi, bientôt ça va être un martyr ?

« T'façon j'peux pas m'en empêcher. »

La première vérité qui sort de sa bouche.

« Puis nombreux... On fera quoi exactement, quand on sera nombreux ? »

Le sentinelle rouvre les yeux alors que cette conversation reprend un ton sérieux. Et cette question aussi dérangeante soit-elle, est excellente.

« Pour moi, c’est encore trop tôt pour le dire. Mais je sais pas par exemple… »

Il écarte soudain les bras comme pour lancer quelque chose de dramatique mais sa voix reste posée et grave :

« Faire sauter la baraque ? »






Revenir en haut Aller en bas
Apache
Apache

♣ Chasseur ♣


✘ AVENTURES : 1685
✘ SURNOM : L'Hérissé
✘ AGE DU PERSO : 16

✘ DISPO POUR RP ? : C'est chaud mais j'suis ouvert d'esprit.
✘ LIENS : Punk z'nat dead
A bas la hiérarchie!

A.C.A.B  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A.C.A.B    A.C.A.B  - Page 2 EmptySam 15 Aoû 2020 - 0:10

Pendant qu'Apache donnait ses fausses excuses et autres explications plus ou moins foireuses, Justice n'avait pas dit grand chose, se contentant d'opiner la tête de temps en temps, le tout saupoudré de bribes d'exaspération absolument pas convaincue qui lui glissaient sur la mine et qui se reflétaient dans ses yeux clairs qu'il avait fermé, lui donnant des airs de migraineux.

Ce ne fut que lorsque le punk lui posa la fameuse question qu'il rouvrit les mirettes, lui rendant tout son intérêt et lui répondant dans la foulée.

"Pour moi, c’est encore trop tôt pour le dire."
L'iroquois ramena la clope à ses lèvres, la faisant grésiller dans la pénombre. "Mais je sais pas par exemple... Faire sauter la baraque ?"

Il avait dit ça tout en écartant les bras un peu théâtralement, et cela arracha un rire de gamin au chasseur, qui, excité l'air de rien par la proposition avait même battu un peu des jambes devant lui, comme un gosse à qui on venait de proposer de faire un tour de manège.

"Oh ouaiiiiis !" Il lâcha avec inspiration, un sourire béat mais néanmoins carnassier lui découpant la mine. "Carrément !!! On ferait cramer tout le Grand Arbre !" Ses yeux noirs s'étaient illuminés d'une lueur rougeoyante, reflet des flammes de la lampe au fond du sombre de ses mirettes, un peu comme si l'on pouvait entrevoir la terrible et infernale idée qui lui flottait dans la tête.
Dans son esprit; un incendie.
Les lourdes branches en feu, craquant et brulant dans une fournaise diabolique, une épaisse fumée noire recouvrant toute la forêt qui l'entourait sur des kilomètres.

Le Grand Arbre qui s'enflammait, brillant de mille feux dans une nuit de suie.

Poétique.

"Et on foutrait la tête de tout les chefs sur des piques."









"Si tu ne trouves pas une raison pour vivre, trouve une raison pour mourir."
"I aspire to inspire before I expire"
"Live fast die fast"


Justice veille.:


Revenir en haut Aller en bas
Justice
Justice

♣ Sentinelle ♣


✘ AVENTURES : 687
✘ SURNOM : la Main
✘ AGE DU PERSO : 17 (16, en fait)

✘ DISPO POUR RP ? : On peut en parler -u-
✘ LIENS : Fiche clic | Dé clic

A.C.A.B  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A.C.A.B    A.C.A.B  - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2020 - 18:17


La réaction d’Apache dépasse toutes ses attentes. En fait, l’enthousiasme du punk lui fait même l’effet d’une douche froide quand il réalise qu’il vient peut-être de prendre un engagement énorme qu’il va devoir tenir même si c’est complètement dingue ou stupide. Pourtant, alors que l’Hérissé s’emballe, lui reste immobile et se mord l’intérieur de la joue.

Il trouvera une solution… plus tard.

« Et on foutrait la tête de tous les chefs sur des piques. »

« ………………………… grave. »

Engagement plus raisonnable mais ça reste toujours aussi peu évident de se projeter dans l’avenir. Est-ce qu’ils en seront seulement capable ? Sans parler de tous les compromis nécessaires après une victoire…

« Ce qui est sûr, c’est qu’on devra faire un sort au petit tyran. »

Qu’il rajoute, sur le ton de la conversation. Il ne sait pas encore comment opérer mais il est prêt à parier qu’une bonne partie du pouvoir de Peter Pan provient du soutien de ses sujets. Une fois perdue, il pourrait faiblir ou au pire provoquer un beau bordel. Dans tous les cas, une opportunité se présenterait.

Soudain, la brise qui semblait s’engouffrer à l’intérieur de la Salle de Jeu se change en une brève bourrasque qui soulève quelques fripes. La flamme de la lampe se tortille un instant avant de s’éteindre, les plongeant dans le noir.

« Merde. »






Revenir en haut Aller en bas
Apache
Apache

♣ Chasseur ♣


✘ AVENTURES : 1685
✘ SURNOM : L'Hérissé
✘ AGE DU PERSO : 16

✘ DISPO POUR RP ? : C'est chaud mais j'suis ouvert d'esprit.
✘ LIENS : Punk z'nat dead
A bas la hiérarchie!

A.C.A.B  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A.C.A.B    A.C.A.B  - Page 2 EmptyMer 16 Sep 2020 - 0:54

"Et on foutrait la tête de tous les chefs sur des piques.
………………………… grave."

Apache se sentait comme extatique, une excitation lui remontant le long de la colonne et semblant lui exploser au niveau de la nuque, se répandant dans tout le reste de son corps à la manière d'un feu d'artifice qui s’immiscerait jusque dans ses veines, les parcourant à toute vitesse et pétaradant de plaisir jusqu'aux extrémités.
Il avait le sourire jusqu'aux oreilles, et dans ses yeux noirs, la lueur dansante de la flamme se reflétait, se mouvant en un rythme endiablé, le même que celui du cœur de l'anarchiste qui s'emballait.
Il n'y avait pas à dire, le cowboy savait murmurer à l'oreille du punk.

C'était la première fois que l'Hérissé s'emportait dans de telles envolés révolutionnaires, et une chose était certaine, ça lui plaisait.
Il avait envie de réitérer.
De balancer d'autres idées, comme ça. Et plus fort encore, de les réaliser.
Faute de passer à l'action, Justice accéda au premier souhait muet du chasseur, continuant sur un genre de lancé morbide au délicieux parfum de souffre.

"Ce qui est sûr, c’est qu’on devra faire un sort au petit tyran."


L'Apache cligna des yeux, un instant pris de court.
Ca parlait littéralement de fumer le roi.
Rien que ça.
L'instant de juste après la surprise, le sourire du métisse se fit plus carnassier encore, l’adrénaline le faisant même frissonner.
Tout ça était définitivement terriblement grisant.

"Qu'on lui coupe la tête !"
Il avait murmuré à la manière d'une citation sortie d'un film dont il n'avait pourtant aucun souvenir concret.
De toute façon, peu importait la référence. L'iroquois était français, alors les guillotines, pour lui, ça tombait sous le sens !
Ca avait un succulent arrière gout de révolte et de chute d'une royauté dépassée.
Il était temps de se soulever.
Mais au lieu que ce soit le peuple qui le fasse, la, tout de suite, maintenant, ce fut le vent qui se leva, soufflant d'on ne savait ou dans une bourrasque aussi violente qu'inattendue. Surpris, Apache en releva le bras sur son visage pour se protéger d'on ne savait quoi, et puis, le souffle reparti d’où il était venu, emportant avec lui la flamme qui éclairait les deux garçons jusqu'ici et le peu de lumière qu'ils avaient avec.

"Merde." Avait résumé savamment Justice.
"C'était quoi ça ?" L'autre avait demandé, descendant de son perchoir pour mieux se rapprocher de son désormais compagnon de révolution et d'infortune.
Est ce qu'il avait la trouille ?
Non...

Bien sur que non !
Apache n'était pas le genre à avoir peur du noir, et se battre contre le vent, ca lui connaissait. Alors celui la, il pouvait bien se ramener ! Ca le ferait pas trembler.

Les deux garçons étaient tout les deux l'un à coté de l'autre, dans la pénombre. Il n'y avait que le bout de la cigarette encore allumée du punk pour leur apporter un peu de réconfort dans ces ténèbres ou on ne voyait pas plus loin que le bout de son nez.

Et puis, le silence.
Lourd.
Carrément pesant.
Qui durait.

Le chasseur attrapa sa cigarette pour articuler quelque chose, mais au lieu de ça, il sursauta violemment, se collant un peu plus à Justice.

"Putain ! Et CA c'était quoi ???"

Ça quoi ?

Mystère.

Le punk avait juste senti quelque chose le frôler au niveau de la cheville, et il y avait eu comme le bruit de quelque chose qui roulait sur le plancher de bois, ne s’arrêtant qu'en percutant le fond de la pièce, la ou le noir était tellement concentré qu'il donnait l'impression d’être réellement palpable.

Ok.

Ok ouais.

Il avait la trouille.






"Si tu ne trouves pas une raison pour vivre, trouve une raison pour mourir."
"I aspire to inspire before I expire"
"Live fast die fast"


Justice veille.:


Revenir en haut Aller en bas
Justice
Justice

♣ Sentinelle ♣


✘ AVENTURES : 687
✘ SURNOM : la Main
✘ AGE DU PERSO : 17 (16, en fait)

✘ DISPO POUR RP ? : On peut en parler -u-
✘ LIENS : Fiche clic | Dé clic

A.C.A.B  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A.C.A.B    A.C.A.B  - Page 2 EmptyVen 25 Sep 2020 - 16:34


« C'était quoi ça ? »

Il balaye cette question du tac au tac avec un de ces réponses sans originalité qui a le mérite de clore efficacement une conversation.

« Un courant d’air. »

A l’aveuglette, il tâtonne d’une main hasardeuse. Le vent a soufflé la flamme de la lampe, tout simplement. D’un coup net, bizarrement. Mais c’est sûrement ce qui est arrivé.

Du bout des doigts, il croit sentir le métal encore chaud de l’objet et croit avoir mis la main dessus mais ça lui glisse entre le doigts. Il entend l’objet rouler puis tomber par terre dans un bruit de métal creux qui lui rappelle des cymbales. Merde.

Au même moment, pour des raisons bien différentes, Apache sursaute et s’accroche presque à lui en glapissant :

« Putain ! Et CA c'était quoi ??? »

Il pourrait lui dire qu’il a fait tomber la lampe en la cherchant dans le noir, que sa main s’est heurtée à l’objet qui a roulé jusqu’au bout de la table pour finalement tomber. Cela ne serait pas tout à fait la vérité. Son geste était lent et sûr. Il avait presque refermé ses doigts sur la poignée mais l’objet lui avait presque filé entre les doigts. Comme poussé par une force invisible. Mais plutôt que de compliquer la situation dans une réponse détaillée, il opte pour un vieil argument qui a fait ses preuves par le passé :

« Un gros courant d’air. »

Il lâche un soupir, tant par agacement que par besoin de cacher la nervosité qu’il sent dans son crâne. Il n’a rien contre l’obscurité mais ici… ça l’oppresse.

« La lampe est tombée. Aide-moi à la chercher. »

Il se détache du punk, se baisse pour progresser à quatre pattes sous la table. Elle a sûrement roulé de l’autre côté. Peut-être même qu’elle a atteint l’autre bout de la pièce.






Revenir en haut Aller en bas
Apache
Apache

♣ Chasseur ♣


✘ AVENTURES : 1685
✘ SURNOM : L'Hérissé
✘ AGE DU PERSO : 16

✘ DISPO POUR RP ? : C'est chaud mais j'suis ouvert d'esprit.
✘ LIENS : Punk z'nat dead
A bas la hiérarchie!

A.C.A.B  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A.C.A.B    A.C.A.B  - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2020 - 15:55

Un courant d'air...

Dans le noir, Apache avait levé les yeux au ciel, se mordant la lèvre inferieure pour ne pas insulter son nouveau pote.
Naaaan, tu crois ? Merci captain Obvious. Que ca disait sans rien dire.
Mais bon, d'un autre coté, qu'est ce que Justice aurait bien pu lui répondre ?
Ce qu'avait espéré le punk ?
Qu'il donne une explication logique à la soudaine présence de ce souffle qui semblait venir de nul part et qui donnait la putain de sale impression d'avoir débarqué uniquement pour emporter avec lui leur seul moyen de s'éclairer.
Désormais, c'était les ténèbres tout entier qui les entourait.
Une vraie purée de pois, et ca empirait vers le fond de la pièce. Plus on s'éloignait de la porte d'entrée, qui maintenant apparaissait plus comme une porte de sortie, plus le noir se faisant d'encre, épais comme un manteau malveillant.

Il y avait un monstre au fond de cette foutue pièce. C'était sur. Planqué, la. Quelque part. Il les épiais. Il ne pouvait les atteindre qu'en naviguant dans les ombres.
Et maintenant, les ombres étaient reines.

Lorsque l'objet, ou le quelque chose qu'on ne savait pas c'était quoi avait frôlé la jambe de l'iroquois, encore une fois, le chasseur avait demandé sous forme d'une question simple un quelconque soutien psychologique. Une explication posée qui ne faisait pas appel à l'existence ou plutôt la présence d'un fantôme ou on savait pas quel esprit frappeur pas sympa !

La déception tomba sur la tête de l'Hérissé dans un genre de répétition un chouilla améliorée mais qui ne convainquait personne, et surtout pas le révolté.

"Un gros courant d’air."


Bordel mais comment faisait le cowboy pour paraître aussi peu atteint par ces derniers évènements pourtant plus qu'étranges ? Au moins bizarres ! Effrayants, non ?
Lui, il avait l'air de s'en foutre comme de sa première chemise.
Le chasseur soupira, tachant de reprendre contenance.
Après tout, si son pote ne détectait rien d'anormal dans le coin c'était peut être par ce qu'il n'y avait rien à voir de spécial !
Il ferait peut être mieux de prendre exemple, en somme.

Juste un gros... vraiment gros courant d'air qui venait d'on ne savait ou. Voila tout.
Et puis quoi ?

Apache, t'as peur du vent maintenant ?


Le français serra les dents. Vexé par sa propre réflexion.
Fait chier...

"La lampe est tombée. Aide-moi à la chercher."


Une demande simple et posée doctement. Juste après, le punk avait sentit La Main se mouvoir près de lui, se détachant. Il l'entendit et l'entre vit se mettre à chercher le dit objet... Sous la table.
Le mec était franchement motivé, et pas farouche pour un sous.
Se balader à quatre patte dans le noir, comme ça, risquant de tomber sur il savait pas quoi de désagréable qui faisait putain de sursauter... Apache s'en sentait pas trop la motivation.

Au lieu de ça, il se tourna vers la fameuse porte de sortie. On la voyait vaguement dessinée par le peu de lumière extérieure, bien qu'il fasse toujours nuit. C'était dire s'il faisait noir la dedans.
Ni une ni deux, il se dirigea à grandes enjambées vers elle, et l'instant d'après, colla son oreille contre le bois, une main déjà posée sur la poignée, s'assurant malgré tout d'abord qu'il n'y aurait personne pour les accueillir.

Le silence était total.

Un sourire se dessina sur les lèvres de l'anarchiste, le soulagement l'envahissant selon lui un peu trop exagérément.
Un coup de vent, qu'il avait dit, le cowboy. C'était qu'un stupide courant d'air.
Alors calme toi, mec.
Ok.
Une fois qu'il aurait ouvert la porte, ils auraient un peu plus de lumière pour y voir plus clair. Puis ca aèrerait l'ambiance de cette espèce d'oppression bizarre qui pesait dans l'atmosphère.
Puis sinon au pire, ils se tiraient ! Après tout ils n'avaient rien de spécial à foutre dans cette zo...

Apache tira une fois sur la clanche. Puis deux fois. Appuyant dessus, d'abord calmement, puis un peu plus nerveusement à répétition.
Ca s'ouvrait pas.

"Merde..."

Il poussa , il tira.

Oh putain... Ils étaient.. Enfermés.. ?

"Euh.. Mec, ya un truc bizarre la"
Tout en parlant, l'iroquois s'était retourné, cherchant à interpeller son pote en espérant cette fois qu'il ne lui rabâcherait pas cette histoire de courant d'air un peu trop musclé. "Je crois qu'on nous a enf..." Il se stoppa, pétrifié. Ses yeux triplant de volume alors que, de la ou il était, il pouvait entrevoir les contours plus sombres de... d'un.. quelque chose ? Une silouhette... De Quelqu'un ??? Perché sur la lourde table juste au dessus de Just et qui le regardait, les yeux comme deux billes brillantes dans les ténèbres.

Juste le temps de prendre une violente inspiration, le genre qui coupait le souffle plus qu'autre chose, et... Plus rien...
Comme une douche froide reçue et le jeune punk se sentit trembler de bas en haut.
Il cligna des yeux plusieurs fois.

Non.
Rien.

Il n'y avait rien de... bizarre.

Il avait rêvé ?

Cauchemardé aurait été plus juste.

"Enfermés..." Il avait tout de même terminé, avec pour le coup un bon temps de retard. "Just ..?" Il appela, la panique s'entendait dans sa voix. "J'crois..." Il se décida malgré tout à se décoller de la porte, faisant quelques pas en direction de la table. "Qu'on est pas tout seul ici." Sa voix s'était faite plus basse, comme s'il y avait un espoir que seul son camarade puisse l'entendre. Peine perdue.
Alors qu'il s'avançait, il sentit comme quelque chose au niveau de ses pieds. Par reflexe, il se stoppa et se pencha, attrapant du bout des doigts ce dans quoi il avait butté.

C'était un genre de... couverture.

Elle n'était pas dans le passage tout à l'heure, non ?
Il l'aurait remarqué avant... Ou pas ?

Et dire qu'il avait pas pris son épée avec lui... Quel con !
C'était l'angoisse.







"Si tu ne trouves pas une raison pour vivre, trouve une raison pour mourir."
"I aspire to inspire before I expire"
"Live fast die fast"


Justice veille.:


Revenir en haut Aller en bas
Justice
Justice

♣ Sentinelle ♣


✘ AVENTURES : 687
✘ SURNOM : la Main
✘ AGE DU PERSO : 17 (16, en fait)

✘ DISPO POUR RP ? : On peut en parler -u-
✘ LIENS : Fiche clic | Dé clic

A.C.A.B  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A.C.A.B    A.C.A.B  - Page 2 EmptySam 31 Oct 2020 - 17:28


Just balaye l’espace devant lui d’une main, à la recherche de la lampe mais aussi de n’importe quel obstacle. Quand ses doigts trouvent quelque chose de dur, il se crispe légèrement. Mais en remontant sa main jusqu’à atteindre le dessous de la table, il devine qu’il s’agit en fait d’un de ses pieds en bois. Classique.

« Merde... »

Il entend la voix du punk s’élever et déjà il pousse un soupir.

« Quoi encore ? »

« Euh.. Mec, y’a un truc bizarre là. Je crois qu'on nous a enf... »

Enf ? Enflé, enfumé, enfoncé, enfilé, enflammé, enfariné ? Apache se tut d’un coup, laissant sa phrase en suspens. Just qui s’est immobilisé, attend la suite, exaspéré.

« Enfermés... »

Just reprend son exploration, balayant cette histoire d’un mouvement de tête.

« C’est impossible. »

Son ton ne laisse place à aucun doute. Il énonce une réalité. C’est impossible qu’ils soient enfermés.

« Just … ? J'crois... Qu’on n’est pas tout seul ici. »

La voix du punk n’était plus qu’un murmure comme s’il craignait d’être entendu.

« C’est impossible, insiste Just. La porte n’a ni serrure ni loquet. »

Ce crétin a sûrement poussé au lieu de tirer c’est tout. De toute façon, ce qui compte maintenant de trouver, c’est cette foutue lampe.

« Tu m’aides ou pas ? »

La voix de Just trahit de l’exaspération. Il a l’impression d’être le seul à crapahuter dans le noir tandis qu’Apache commence à délirer.

Le sentinelle s’arrête devant un genre de commode. Il n’a rien trouvé jusqu’ici. Soit la lampe n’a pas roulé droit et il est passé à côté, soit elle est en dessous de ce meuble. Le cowboy s’écrase au sol, tend le bras et se met à balayer l’espace. Il frôle un truc. C’est peut-être ça ! Il rapproche sa main.

Soudain, une douleur point alors qu’il sent le liquide poisser lui couler entre les doigts. Pris par surprise, Just sursaute et se cogne violemment la tête contre la commode dont le contenu se met à tinter sous la secousse.

« Bordel ! »

Just retire sa main porte l’autre à son front. C’est bon, il ne va pas avoir une bosse pour si peu. Par contre, il s’est bien coupé là-dessous !

« C’est rien, je me suis coupé. » Il explique, préférant ne pas donner à Apache de la matière à sa psychose. « Je crois que je suis tombé sur du verre pété ou un truc comme ça. »

Et maintenant, il n’a pas envie de remettre la main là-dessous. Il faudrait qu’il trouve un genre de bâton pour tirer ce qu’il y a en dessous.






Revenir en haut Aller en bas
Apache
Apache

♣ Chasseur ♣


✘ AVENTURES : 1685
✘ SURNOM : L'Hérissé
✘ AGE DU PERSO : 16

✘ DISPO POUR RP ? : C'est chaud mais j'suis ouvert d'esprit.
✘ LIENS : Punk z'nat dead
A bas la hiérarchie!

A.C.A.B  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A.C.A.B    A.C.A.B  - Page 2 EmptyLun 9 Nov 2020 - 21:00

"C'est impossible." Qu'il avait dit, le cowboy. Il l'avait même répété, insistant sur une réalité qui sonnait terriblement factuelle. "La porte n’a ni serrure ni loquet."
L'information aurait pu avoir un gout rassurant, et pourtant, c'était de l'amertume saupoudrée d'angoisse qui peignait la langue de l'iroquois. Celui ci ravala sa salive, jetant un œil en direction de la porte qui malgré les dires de son camarade n'avait belle et bien pas voulu s'ouvrir l'instant de juste avant.
Il s'y était si mal pris ?
Depuis quand est ce qu'il galérait à simplement ouvrir une foutue porte soi disant même pas verrouillée ?

"Tu m’aides ou pas ?
- Euh... Ouais." Le punk lâcha la porte des yeux non sans un peu de difficulté. "Ouais, j'arrive." Il fallait qu'il agisse. Qu'il fasse quelque chose. Qu'il se calme, surtout. Il délirait non ? Et c'était quoi cette vision de tout à l'heure ? Rien que d'y songer, un frisson poisseux et particulièrement désagréable lui remonta tout le long de l'échine, lui filant dans la foulé la chaire de poule.

Ces deux yeux qui brillaient... Dans l'obscurité. Ca le regardait. Et cette silhouette... Presque humaine ? On aurait dit...

Le révolté secoua la tête. Arrête d'y penser. C'est des conneries ! Qu'il se disait. T'as halluciné mon gars. C'est à force de sniffer du dissolvant et fumer des joints, ca a fini par te faire péter une ampoule la haut et du coup la lumière vacille.
Mouais.
On allait dire ça. Et tout en tachant de faire taire ses pensées et surtout sa trouille, il se mit à chercher la dite lampe qui était apparemment tombée. Accroupi près du sol, ses mains tâtonnaient dans le noir sans succès. Il hésitait à passer à son tour sous la table. Après tout, Just avait déjà cherché par la, alors c'était peut être pas utile.

Soudain, un gros bruit de fracas fit sursauter beaucoup trop fort l'Hérissé !
"Bordel !
- Ca va ?" Apache s'était redressé illico et sa voix portait l'inquiétude qu'il ressentait. Au son du juron de l'autre, il avait deviné qu'il avait fait du chemin et se trouvait plus près du fond de la pièce, la ou les ténèbres engloutissaient tout.

"C’est rien, je me suis coupé." La main avait expliqué, toujours de la ou il était. "Je crois que je suis tombé sur du verre pété ou un truc comme ça.
- Ok, attend j'arrive.
- Non."

A peine le punk avait amorcé un mouvement qu'il s'était figé.

Non ?
Comment ça non ?
C'était Just qui avait dit ça ? Pourtant cette voix la semblait venir de...

"Reste ici."

DERRIERE LUI !
L'iroquois fit illico volte face, son cœur subissant une accélération à lui en faire mal !

Rien.


Il n'y avait rien.

Rien ni personne.

Que son cœur battant qui cognait trop dur contre sa poitrine.

Et puis, après dix bonnes secondes de vide, il sentit un souffle près de son oreille. Juste un souffle... Léger... Et froid.
Après un sursaut de tout les diables, le chasseur se recula, se cognant les reins dans la table, et dans la foulé, il sentit un objet contre sa main...
C'était...

Il s'en saisit, n'en croyant pas ses sens.

"Je l'ai trouvé..!"

La lampe !

"J'ai la lampe, Just, reviens ! Sors de la !" Ca avait été dit avec un peu trop de précipitation pour sonner soulagé. Dans le même temps, l'anarchiste s'était mis à fouiller frénétiquement dans ses poches à la recherche d'une allumette.

Bordel... Il en avait plus. Il le savait déjà.
Celle qu'il avait utilisé pour allumer la lampe la première fois était déjà une putain de miraculée.
Avec un peu de chance, le cowboy aurait un briquet sur lui...






"Si tu ne trouves pas une raison pour vivre, trouve une raison pour mourir."
"I aspire to inspire before I expire"
"Live fast die fast"


Justice veille.:


Revenir en haut Aller en bas
Justice
Justice

♣ Sentinelle ♣


✘ AVENTURES : 687
✘ SURNOM : la Main
✘ AGE DU PERSO : 17 (16, en fait)

✘ DISPO POUR RP ? : On peut en parler -u-
✘ LIENS : Fiche clic | Dé clic

A.C.A.B  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A.C.A.B    A.C.A.B  - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2020 - 0:09


« Ok, attend j’arrive. » fait Apache à l’autre bout de la pièce.

Just va pour lui demander de lui rapporter quelque chose de long mais il se ravise. Le punk a déjà dû mal à ouvrir une porte, il ne faudrait pas lui en demander trop.

« Je l'ai trouvé..! »

Tapis au sol, Justice se fige. Si son camarade pouvait le voir, il en rirait : ses traits se sont affaissés d’un coup sous l’effet de la consternation. Puis, sans amorcer le moindre geste, il jette :

« Quoi ?
— J'ai la lampe, Just, reviens ! Sors de la ! » le presse Apache.

La Main soupire, s’étonne, soupire. Il était persuadé que la lampe avait roulé jusqu’ici. C’était sa progression logique et il avait entendu le bruit d’un objet qui roule dans cette direction. Et Apache la trouvait à l’opposé. Bizarre.

Le sentinelle se redresse sur ses coudes pour se redresser mais son dos heurte le dessous de la table dans un bruit sourd agrémenté de tintements de verre. Il lâche un juron. Non, il n’a pas la place de faire demi-tour. Il n’a plus qu’à y aller à reculons.

« Tu l’allumes pas ? » qu’il demande en rampant en arrière, se poussant à la force de ses bras.






Revenir en haut Aller en bas
Apache
Apache

♣ Chasseur ♣


✘ AVENTURES : 1685
✘ SURNOM : L'Hérissé
✘ AGE DU PERSO : 16

✘ DISPO POUR RP ? : C'est chaud mais j'suis ouvert d'esprit.
✘ LIENS : Punk z'nat dead
A bas la hiérarchie!

A.C.A.B  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A.C.A.B    A.C.A.B  - Page 2 EmptySam 19 Déc 2020 - 22:41

BUNK ! Que ca avait fait. Et Apache, une fois de plus, avait sursauté.
"Ca va ?" Il avait demandé. Le punk avait beau avoir la trouille, il était clair que le son sourd venait du coté de Just. Ca sonnait comme s'il s'était cogné à la table, et il devinait bien, et pendant ce temps la, le punk lui, fouillait encore et encore ses poches, comme si ca allait l'aider à trouver une allumette inexistante.

"Et meeeerde...

- Tu l'allumes pas ?" Le cowboy avait demandé sans pour autant encore être ressorti de dessous la table.
"J'ai pas de f..." Et même pas le temps de finir sa phrase que soudain, une immense flamme s'échappa de la lampe, faisant lâcher prise à l'hérissé qui laissa l'objet retomber au sol lourdement sans pour autant se renverse, dans un gros fracas de ferraille.

"Oh putain..."
Dans un souffle.

Ca avait été violent et ça venait de nul part, mais maintenant, ils avaient de la lumière.
Apache renifla, quelque peu pétrifié par ce qui venait d'arriver. La flamme avait été si grande qu'elle avait pendant une seconde éclairé toute la pièce comme en plein jour, et maintenant, la lampe brillait de sa lueur tranquille. Comme si de rien n'était. Une toute petite flamme paisible.
Un second reniflement accompagné d'une mine déconfite, et le punk passa ses doigts sur les premières mèches de sa crête rouge centrale. Ca sentait un peu le brulé... Et il avait quelques cheveux qui avaient frisé.






"Si tu ne trouves pas une raison pour vivre, trouve une raison pour mourir."
"I aspire to inspire before I expire"
"Live fast die fast"


Justice veille.:


Revenir en haut Aller en bas
Justice
Justice

♣ Sentinelle ♣


✘ AVENTURES : 687
✘ SURNOM : la Main
✘ AGE DU PERSO : 17 (16, en fait)

✘ DISPO POUR RP ? : On peut en parler -u-
✘ LIENS : Fiche clic | Dé clic

A.C.A.B  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A.C.A.B    A.C.A.B  - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2020 - 15:48


Le sentinelle parvient à se frayer un chemin vers la sortie. Par deux fois, son dos heurte le dessous de la table et par deux fois il se demande pourquoi cette putain de lampe reste éteinte.

« J'ai pas de f... » Mais alors qu’il se cherche des excuses, le punk laisse échapper un juron, la pièce s’éclaire soudain et le bruit d’un objet métallique qu’on laisse tomber ricoche sur les murs.

Toujours à terre, le sentinelle ferme les yeux et lâche un soupir. Il a croisé toutes sortes de gens durant sa courte de vie et il a vu le meilleur comme le pire. Mais là, il tient un champion.

Se redressant, il époussète machinalement ses genoux mais la douleur d’une plaie fraiche se rappelle à son bon souvenir. A la lumière de la lampe, il découvre une petite plaie propre et nette qui bavouille d’hémoglobine. Rien de trop grave mais quand même, on ne l’a pas loupé.

« T’aurais pas un… » Il lance mais il se ravise. Non, y’a peu de chances. « Je pense qu’on devrait aller se coucher. On reprendra cette discussion un autre jour. »

Apache semble un peu secoué et le décor ne se prête pas vraiment à une conversation sérieuse. Qui plus est, la fatigue se fait sentir.

« Non. » fait un voix aiguë.

Le sentinelle se tourne vers Apache. Comment ça « non » ? Mais les lèvres du punk ne remuent pas et la voix reprend derrière eux :

« Il n’y aura pas d’autres jours. »

Le sentinelle se penche sur le côté pour aviser une petite silhouette qui se tient derrière Apache, dressée de toute sa hauteur sur une commode chargée de peluches. Il met un instant à reconnaitre le visage dérangeant mais familier de la poupée qu’il avait remarqué tout à l’heure, son sourire glaçant, ses boucles rousses désordonnées. Elle se tient pourtant là, debout.

« Traitres. » Elle articule de sa voix enfantine.

Elle tire des replis de sa robe poussiéreuse une forme blanche et anguleuse que le sentinelle identifie comme un éclat d’assiette dont le rebord tranchant semble déjà avoir servi.

A peine s’est-il fait cette réflexion que la créature bondit sur eux en poussant un petit cri de guerre.






Revenir en haut Aller en bas
Apache
Apache

♣ Chasseur ♣


✘ AVENTURES : 1685
✘ SURNOM : L'Hérissé
✘ AGE DU PERSO : 16

✘ DISPO POUR RP ? : C'est chaud mais j'suis ouvert d'esprit.
✘ LIENS : Punk z'nat dead
A bas la hiérarchie!

A.C.A.B  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A.C.A.B    A.C.A.B  - Page 2 EmptyMar 5 Jan 2021 - 15:46

Apache avait le cœur qui battait la chamade et il sentait tout ses muscles atrocement raides de stress. Le fait de voir réapparaitre Justice de sous la table lui permis de se relâcher un chouilla, juste le temps d'un soupire, mais rien de trop, rien de plus. La situation restait terriblement tendue, et le pire c'était que le punk ne savait même pas pourquoi. Il ne comprenait pas ce qu'il se passait ! C'était quoi ? Un fantôme ? Un esprit détraqué ? Qu'avait décidé de les faire tourner en bourrique ou plutôt de les faire griller au barbecue ! Merde ! Il avait juste envie de se tirer fissa mais la chose ou le on savait pas c'était qui ou quoi en avait visiblement décidé autrement.

"T’aurais pas un...
- Hein ?
- Je pense qu’on devrait aller se coucher. On reprendra cette discussion un autre jour."

Le punk resta silencieux, les yeux écarquillés devant la nonchalance du cowboy. Il était sérieux lui ? Il lui avait déjà dit qu'ils étaient putain d'enfermés ! Il avait pas réussi à ouvrir la foutue porte ! Sinon c'était certain que lui, au moins, il aurait décampé déjà depuis un bail !
L'Hérissé avait pris une inspiration pour expliquer le fond de sa pensée à ce sentinelle décidemment beaucoup trop détendu au vu des évènements, mais il fut coupé dans son élan, l'impression qu'on venait de lui faire prendre une douche affreusement glaciale, un frisson lui parcourant tout le corps avec une force déconcertante.

"Non"

Justice s'était tourné vers Apache, le regardant un peu bizarrement, et le punk avait refermé la bouche, les yeux écarquillés.

"Il n’y aura pas d’autres jours." Avait alors repris la voix, et l'iroquois se retourna rapidement, identifiant la source derrière lui.
La, perchée sur une commode blindée de peluches et autres jouets en tout genre, sur ses petites jambes qui n'avaient pourtant pas l'air d'être faites pour la maintenir dans cette position, une poupée à la peau de nacre et aux long cheveux roux bouclés semblait... Les fixer.
Semblait, oui... Par ce qu'une poupée, ca dévisageait pas les gens, à priori. C'était pas sensé être vivant ni avoir une quelconque consci...

"Traitres." Le punk sursauta ! Faisant un petit bond qui le ramena collé serré à son collègue de cowboy.
Elle avait parlé !
Il l'avait vu !
Il l'avait entendu !
Sa bouche articulée toute carrée avait remué, et ses yeux en billes sans âme les avaient regardé l'un et l'autre ! Il avait pas rêvé ! Il délirait pas ! MERDE !
Apache jeta un regard paniqué à la Main, mais son attention revint bien rapidement à la poupée qui continuait de faire des trucs qu'elle n'était pas sensée faire ! Et ici, en l'occurrence, son petit bras se tendit, tenant dans sa minuscule main ce qui semblait être un éclat de porcelaine bien blanc et surtout bien tranchant !

"Oh Merde..."

Et PAF ! La poupée sauta littéralement de la commode pour se ruer sur eux en poussant un cri colérique et déterminé à les égorger !

Dans un reflexe paniqué et surtout absolument pas prémédité, le chasseur décocha un terrible crochet du droit au jouet hanté, l'envoyant valser de l'autre coté de la pièce !
Choqué par sa propre action, il était resté immobile, les yeux comme deux soucoupes, et puis, lentement, la raison revint.
Après tout, elle avait beau visiblement être putain de possédée, ca ne restait qu'une bête poupée.
Malgré tout, ce n'était pas vraiment le moment de relâcher son attention, car déjà, un son de petits pas rapides se faisait entendre, ricochant dans toute la pièce. La petite chose meurtrière se déplaçait en cavalant au ras du sol, et dans la pénombre, difficile de la repérer !
Quasiment impossible de deviner par ou elle allait attaquer !
A gauche ! A droite ? Derrière ! L'Hérissé ne cessait de tourner sur lui même, sur le qui-vive !
Et soudain !
TACACATACATacatacatacatacta ! Les petites pieds de bois qui martelait le sol ! Et SCHLAK !

"AAAaah ! Putain Saloperiiie !!!" Apache s'était exclamé, faisant un bond sur une jambe !
La poupée venait de se jeter sur lui pour lui entailler le pantalon et la cheville avec ! Ca ferait un tailladage supplémentaire à son look de toute façon déjà bien abimé ! Mais MERDE ! Ca faisait mal !
Il tenta de shooter dans le jouet comme on tirait dans une balle au foot, mais la petite était rapide et plus souple qu'un bête ballon ! Déjà elle avait sauté et s'était agrippée à la jambe du cowboy, sa petite main vaguement articulée libre serrant fort le tissu de son pantalon, et l'autre brandissant son arme improvisé, prête à lui transpercer le genou !










"Si tu ne trouves pas une raison pour vivre, trouve une raison pour mourir."
"I aspire to inspire before I expire"
"Live fast die fast"


Justice veille.:


Revenir en haut Aller en bas
Justice
Justice

♣ Sentinelle ♣


✘ AVENTURES : 687
✘ SURNOM : la Main
✘ AGE DU PERSO : 17 (16, en fait)

✘ DISPO POUR RP ? : On peut en parler -u-
✘ LIENS : Fiche clic | Dé clic

A.C.A.B  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A.C.A.B    A.C.A.B  - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2021 - 1:32


Comme toujours, Apache réagit au quart de tour : il décoche un coup de poing à l’apparition et dévie sa trajectoire. Cette dernière finit sa course dans un coin de la pièce pour mieux disparaitre dans un fatras. Le regard fixé dans cette direction, Just s’attend à la voir ressurgir mais la possibilité qu’elle ait eu son compte semble de plus en plus raisonnable. Ce n’est qu’une poupée après tout.

Le sentinelle jette un regard vers le punk qui semble encore sous le choc. Malgré ses réflexes fulgurant, il n’en reste pas moins bien humain. Just ouvre la bouche pour lui glisser un compliment sur son crochet du droit qu’il devrait exercer plus souvent plutôt que d’agiter son épée dans tous les sens.

Il se ravise lorsqu’il entend le bruits de petits pas sur le parquet. Les sons ricochent sur les murs si bien qu’il se sent cerné. Impossible de dire par où elle va sortir.

« AAAaah ! Putain Saloperiiie !!! »

Apache esquive de justesse un nouvel assaut. Just aperçoit la coupure nette du pantalon, ce simple fragment de faillance s’avère aussi tranchant qu’un rasoir. La réalisation évidente et soudaine que c’est cette petite garce qui lui a planté la main lui fait soudain l’effet d’un coup de poing. Si elle avait voulu, elle aurait pu le…

Soudain elle était là, sur sa jambe. Sa petite main empoigne le tissus de son jean, l’autre lève son arme prête à frapper.

Le sentinelle bondit sur ses jambes pour mieux se laisser tomber sur ses genoux. La chute est rude et il peut sentir à la douleur qui lui transperce le genoux qu’elle a été plus rapide. Mais il peut entendre le bruit de porcelaine qui craque et un cri étouffé, et ça, ça fait plaisir. Alors qu’il sent que ça gesticule là-dessous, il remue le genoux histoire de bien l’enfoncer.

Just finit par se relever, souffle coupé, genoux tremblant et dégoulinant. Son regard descend et tombe sur un tas de chiffon et de débris. La tête semble avoir éclaté, son torse est enfoncé et ses jambes sont pliées dans un angle surnaturel, même pour une poupée. Le sentinelle pousse un soupire. Cette fois, ils l’ont eue.

« Trrrrraitres… »

Ou pas.

Just fronce les sourcils. Non mais c’est une blague. La chose se met à ramper en direction de la table pour y trouver refuge. Elle n’a plus de tête pour s’exprimer, plus de jambes pour la soutenir, mais ses petits bras poussent de toute leur force pour la trainer à l’abris. Un râle grave presque métallique mais étouffé s’échappe du tas de chiffons qui sépare ses membres. Elle ressemble à un genre de tortue.

Cette comparaison arrache un sourire au sentinelle qui la rattrape en une enjambées boitillantes, lève sa jambe valide pour mettre un point final à cette histoire.

Cette fois c’est fini.

Sous sa semelle, il l’entend craquer. Un bras de porcelaine se rompt et glisse de la manche de sa robe. La minuscules mains blanche se retourne, paume vers le sol avant de ramper vers sous la table comme une araignée.

« Là j’en ai vraiment marre. » maugrée le sentinelle.







Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A.C.A.B  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A.C.A.B    A.C.A.B  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: Le Grand Arbre :: Les Alentours du Camp-