Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fée
Anonymous

Invité



All the king's horses and all the king's men Empty
MessageSujet: All the king's horses and all the king's men   All the king's horses and all the king's men EmptyLun 20 Jan 2020 - 22:18



Je redécouvrait encore une fois la neige ce matin là, c'était absolument époustouflant de voir comment L'Île avait pu être recouverte aussi vite de cette magnifique, froide et pourtant si douce neige.

J'étais heureuse, oui, c'étais si beau à voir.

Mais il n'était pas le moment à rêvasser ou à s'extasier, je secouais la tête et claquais mes joues des deux mains, me permettant de me concentrer et de me réchauffer au passage.

Je sortais de mes sacoches deux éprouvettes, mettant dans la première je mis de la neige...elle fond...bon.

C'étais décevant, ce n'était pas la première fois que j'en avais fais l'expérience mais j'espérais tout de même qu'avec cette neige pas si ordinaire, le résultat serait légèrement différent.

Je notais alors dans mon carnet mes observations, c'était très peu édifiant mais cela m'avais permis de comprendre que la seule solution face à cette neige c'était une source de chaleur...

Je vis du coin de mon œil un léger scintillement bleu, en effet quelques mètres plus loin la neige était légèrement bleue; elle était blanche...mais parsemée de petits "grains" bleus comme le ciel...

Mais qu'est ce que c'est que ça?!

Ma curiosité ne fit qu'un tour et me guida au pas de course vers cette étrange "variation" de neige.

Je m'armais de ma deuxième fiole pour prendre un échantillon...

frfrfrfrfrfrfr

Un bruit? Qu'étais-ce? Hum...sûrement rien...

Je retendais ma fiole vers cette neige...

frfrfrfrfrfrfrfr
Revenir en haut Aller en bas
Créature
Anonymous

Invité



All the king's horses and all the king's men Empty
MessageSujet: Re: All the king's horses and all the king's men   All the king's horses and all the king's men EmptySam 15 Fév 2020 - 12:41

Neuf. Nouveau.

Nyarlathotep ne galope plus a chaque voyagle, Il ne fuit plus la FAIM. Elle est toujours là, pourtant. Comme uen vieille amie, une comagne éternelle. La FAIM tapisse son âme, fait partie de lui au même titre que la magie qui le fait vivre. Mais le givre la rend vivable, acceptable. Sans doute parce que la culpabilité de cette FAIM n'est plus là. C'était ce qui le faisait fuir avec tant de ferveur.

Désormais, Nyarlathotep mange. Boit. Sans remors, sans interdit. Il a le droit, c'est que ce le Givre lui souffle. Le Givre a mille voix, mille énergies. Certaines plus fortes que d'autres, plus animées ou haineuses. Le Givre pulse de Mort de Peter Pan, de contrôle de tout. Nyarlathotep ne comprend pas tout, mais il se sent.. Attiré. Attiré par Peter Pan que pourtant il ne ressent pas. Un lien est là, qu'il ne s'explique pas mais qu'il ne peut nier. Plus intriguant encore, le cauchemar réalise que ce lien a toujours été là, bien qu'invisible. Le Givre n'a fait que le révéler.

Nyarlathotep aussi a plusieurs voix, désormais. Il s'est abreuvé, sans jamais que la FAIM ne soit satisfaite. Tout comme il avait pu parler avec la voix de Songe quand par mégarde il l'avait englouti, tout comme cette même voix s'était teintée d'accent de Bougie lorsqu'elle l'avait nourrit, il a désormais des inflexions diverses de quiconque le nourrit.

Songe.
Bougie.
Fées.

Le monde de Nyalathotep ne se cantonnait pour l'essentiel qu'aux univers sablonneux des tourrelles ou parfois du désert. Sable sable sable de vie. Mais désormais, son sable noir est mêlée à la glace, à la neige. Au Givre. Et que peut-il redouter, comment craindre de s'évaporer, quand le Givre est partout pour le protéger, le garder entier ?

Pour la première fois de sa vie, le monde lui est ouvert. Véritablement.

Il a changé, change toujours car telle est sa nature. Les arabesques fluides sont désormais plus lents, aux lignes plus agressives et définitives. Nyarlathotep a vu d'autres Orbleu avoir des armes, des crocs de givre. Il s'en est donné aussi, à sa manière. Bizarrement, ça lui avait aussi donné l'impression d'être davantage lui que lorsqu'il n'en avait pas. Croc de carnassier, croc pour déchirer les chairs. Plus que jamais, l'équidé a le sentiment de se retrouver. De rebâtir une identité qui fut lui, il y a quelques vies de cela.

Ses foulées le mènent non loin de l'Arbre aux fées. Bougie. Où Bougie ?

Sa silhouette de Givre et sable noir melés, tourbillonne paresseusement alors qu'il avance un peu plus sans savoir quelle est sa destination.

C'est là qu'il te voit. Pas Songe, pas Bougie. Qui ?

D'instinct, il se rétracte, se reforme en un grand étalon de glace et de sable. Sa magie fait tournoyer les flocons dans les airs alors qu'il te fixe de ses yeux totalement bleu de glace. Sa crinière devient crête de piques, ses lignes se durcissent et s'aiguisent, son pelage n'est pas sans rappeler un flot d'épines. Il te fixe en silence, sans trop savoir s'il veut te dévorer, te parler, ou juste t'observer.

Qui toi ?
Connaitre Bougie ?

Ou peut-être qu'il te volera ta voix, à toi aussi, s'il la trouve jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



All the king's horses and all the king's men Empty
MessageSujet: Re: All the king's horses and all the king's men   All the king's horses and all the king's men EmptyMer 26 Fév 2020 - 16:40

frfrfrfrfrfrfrfrfrfr

Je relevais la tête et vis cette créature devant moi, très étonnante, très fascinante, j’échangeais ma fiole avec mon calepin et écrivit directement tout ce que je pouvait constater d'intéressant sur elle. Elle est bizarrement "volatile" comme si elle était constamment en mouvement et sa couleur noire avec une toute petite nuance de bleu faisais à la fois un contraste mais aussi un lien avec ce paradis blanc qui nous entourait c'était assez étrange comme sensation de se retrouver face à tel créature elle était imposante mais calme, c'était assez rassurant de se retrouver non loin d'elle.

J'approchais la créature et lui demandais:

-Tu sais parler? Je sais que peu de créatures sur notre monde savent parler mais je ne te cache pas que ça m'aiderais que tu puisses parler...

Mes ailes battaient fort sous mes couches de vêtements tellement l'excitation d'une nouvelle découverte me faisais vibrer de joie.

Je constatais alors ses crocs bleus et me frotta le menton doucement:

-C'est étonnant comme vos dents sont pointues et grandes! Vous servent-elles pour vous défendre?

Mais j'en oubliait toutes mes manières, j'avais pourtant été bien éduquée par mon mentor et à la Cour de sa Majesté, je tendais la main tirais la moufle qui la cachais de l'autre avant de la tendre à nouveau:

-Veuillez m'excuser de mon manque de politesse. Je m'appelle Clarté, et vous?

Ses yeux de saphirs me transperçait l'âme, ils étaient si beaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



All the king's horses and all the king's men Empty
MessageSujet: Re: All the king's horses and all the king's men   All the king's horses and all the king's men EmptyDim 15 Mar 2020 - 23:52

Tu t'approches. Aussitôt, Nyarlathotep se fait plus imposant, ses épines de glace se hérissent alorrs que son encolure se redresse. Un souffle puissant s'échappe de ses naseaux givrés, fait voler quelques grains glacés qui bien vite, magnétiquement retournent vers lui. Il piaffe, incertain de ce qu'il veut faire. Trépigne un peu, alors que tu parles.

Une nouvelle voix. La veut-il ? Difficile à dire. Oui. OUI. Non. Peut-être ? Mille opinions tourbillonnent, alors qu'un frisson le parcoure au gré de son éternel mais si stable changement. Tu parles, beaucoup. Tu lui demandes si lui parle, et Nyarlathotep inclilne la tête sur le côté. Veut-il te parler ? Veut-il ta voix ?

Oui.
Non.

Si ?

Tu parles encore, tu parles de dents. De se défendre. Contre quoi ? Quel danger peut-il craindre ? Son seul ennemi est désormais bien loin, le cauchemar est libre d'aller où bon lui semble. Et jamais ses crocs ne lui ont été d'une utilité quelconque pour lutter contre les murs invisibles des domaines où il devait se confiner. Alors, vraiment, non. L'équidé ne comprend pas de quoi tu parles. D'ailleurs, le sable givré forme un point d'intérrogation au dessus de sa tête brièvement. C'est encore son mode d'expression le plus naturel. Après tout, il n'a une -des- voix que depuis relativement peu de temps.

Tu babilles à nouveau quelque chose, et Nyarlathotep tend vaguement la tête vers toi. Fée. Clarté. Pas Songe, pas Bougie. Veut-il ta voix ? Veut-il te manger ? Oui. Non. O u i. Eternelle lutte, éternel combat.

Un sifflement lui échappe, alors qu'il trépigne de plus belle. Ses sabots éclatent et projettent un peu de lui à chaque impact sur le sol sans qu'il ne se délite jamais. C'est un cycle immuable, le sable s'en va, revient, se reforme. Nyarlathotep est un flot constant, tout son corps est en perpetuel mouvement même lorsqu'il est immobile. Et il te toise, incertain.

frffrfrrfFRFRFRFRFRFRFR

C'est soudain, mais un tourbillon de sable soudain t'encercle. Les grains avaient rampé au sol avant de soudain s'élever autour de toi comme une petite tempête de sable noir. Que vas-tu faire ? Fuire ? Combattre ?

As-tu peur ? Oh ! Il a faim. Soif.
Il veut ta voix, au moins un peu. C'est que, vraiment, il y a pris goût, à la parole. Même si pour le moment tu ne l'as pas entendu prononcer un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



All the king's horses and all the king's men Empty
MessageSujet: Re: All the king's horses and all the king's men   All the king's horses and all the king's men EmptyMer 18 Mar 2020 - 16:53

Je tourne avec le sable, constatant sa fluidité et sa liberté, prenant soin de noter tout cela en même temps le fait que la créature dont je venait de faire la connaissance communiquait à l'aide d'imagerie....intéressant...très intéressant...

J'étais concentrée à tout noter, cela et aussi le fait qu'apparemment cette créature est un enchanté (un élément non vivant ayant pris vie grâce à la magie ou tout autre procédé) composé de sable fin et noir...

Je riait quand le vent et le sable tourbillonna autour de moi, faisant soulever ma robe et dessiner de belles arabesques autour de moi.

Le comportement de cette créature était des plus douce selon moi, peut-être voulais-t-il jouer?

J'avais eu souvent affaire à des créatures de n'importe quelle forme avoir des comportements dignes de celui du plus mignon des chiots bien que leur apparence intimidait plus qu'autre chose.

Je notais alors cette envie de jouer dans la page consacrée à ce doux animal sableux et revint tout en haut de cette page pour constater que l'espace réservé aux noms était vide, et il ne pouvait parler l'animal....je lui demandais alors:

-Veux tu que je te donne un nom?...Que dis-tu de.....Bichon? Non c'est trop ridicule pour ta carrure....Éclair Fou! Non...trop grandiloquent et éloigné de ta nature calme...

Puis me vînt la fameuse idée de faire comme j'avais fais avec Hypanic, j'avais trouvé son nom dans un livre d'humain parlant d'inventeurs et découvreurs et avait mélangé deux d'entre eux et là...Eurêka! Comme disais l'autre.

-Tu seras Archistote! Un mélange entre Archimède et Aristote! Deux grands découvreurs!

Mes exclamations, accompagnant le battement vif de mes ailes, ponctuaient aussi mes griffonnages de cahier et la joie de ma bonne idée me lançât sur l'accomplissement d'une autre.

Je rangeais tout dans mon sac et utilisais le peu de pouvoir que j'avais pour faire léviter une petite branche et la lancer au loin en disant:

-Tu veux jouer? Vas chercher!

Et lançait le bâton aussi loin possible, cette situation servant d'expérience autant que d'amusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



All the king's horses and all the king's men Empty
MessageSujet: Re: All the king's horses and all the king's men   All the king's horses and all the king's men EmptyDim 31 Mai 2020 - 22:28

Tu parles. Tu inscris des signes sur un drôle d'objets. Tu parles trop. Son sable qui tourbillonne autour de toi, tu ne sembles même pas le voir. Aveugle ? Non, pourtant. Bizarre, tu es bizarre. Il n'aime pas spécifiquement ta voix, mais il a soif. Comme toujours. FAIM. SOIF. C'est la même chose.

Nyarlathotep a pris goût aux voix, et celle qu'il avait réussi à avoir est essoufflée. Il avait bu beaucoup, pourtant. Tout ce qu'il avait pu, il avait bu. L'autre était devenu frippé. Mais ensuite il y avait eu la bataille. Trop d'énergie utilisée, la neige qui l'avait recouvert. Il a toujours FAIM, aura toujours FAIM. AU moins maintenant sait-il ne pas être le seul. Il les sent, les entend, ses frères de neige.

Tu jettes un bout de bois qu'il ignore complètement. Au lieu de ça, il te fixe de ses yeux bleus et s'approche de toi. Son sable givré t'encercle de plus près, il tournoie autour de vous. Tu dois pouvoir sentir la brise de leur danse, non ? Oh, il a si FAIM. Son corps entier ondule, vit, s'anime de mille mouvement. C'est l'incessante vie d'une ondée qu l'on aurait troublé. C'est l'éternel chant de la FAIM.

Tu es bizarre, mais ça ne suffira pas. Il a FAIM.

Tout devient flou, autour. Il n'a pas envie de te mordre, ce serait trop simple. Nyarlathotep se contente de t'érafler de sa tempête. Si tu ne fais rien, tu seras engloutie. Si tu te débats, il risque de te mordre, ce serait dommage. Mais le ciel est sable, le sol est sable, tout autour de vous est sable. Et tout comme il l'avait fait avec Songe, avec Bougie, avec l'autre qui accompagnait Qui-Pue.. Le sable érafle, écorche, entame la chair en autant de petites plaies. C'est une caresse rèche qui te tournoie autour et t'agresse là où ta peau s'offre à elle.

Il veut ta voix.

Oh, il pourrait te boire, tout entière. Tu ne serais tout au plus qu'un apéritif, un petit casse-dale. Il pourrait te boire, oui, sans jamais être rassasié. Et peut-être qu'il le fera. Mais avant.. Il y a plus pressant.

- Mon nom est Nyarlathotep.

Le tourbillon de sable s'est un peu calmé, autour de vous. Il ne t'attaque plus. Au lieu de ça, deux yeux bleus te fixent. C'est ta voix que tu viens d'entendre, sans avoir proféré quoi que ce soit.

Nyarlathotep bien de parler avec ta voix, et te fixe désormais.
Le souvenir de Bougie le retient, pour le moment, de te boire toute entière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



All the king's horses and all the king's men Empty
MessageSujet: Re: All the king's horses and all the king's men   All the king's horses and all the king's men EmptyVen 12 Juin 2020 - 16:48

-Aïe!

Le sable, gifle mes mains alors que je tente de le toucher afin de prendre un échantillon, et les griffes et du sang coule, cette vision me fais serrer le coeur puis battre fort et vite, le visage gonflant et rouge avant que je commence à lui crier dessus en agitant le doigt:

-Archistote! Non mais ça va pas! C'est pas bien! Vilain! Vilain!

Je me retourne, comme quand Hypanic fait des bêtises à la maison, lui montrant aucune affection, afin qu'elle comprenne qu'elle à fait une erreur.

Alors, j'entends derrière moi ma voix?

- Mon nom est Nyarlathotep.

Je me retourne, le sable s'est arrêté, et il me fixe:

-C'....C'est toi qui a parlé?!

N'attendant pas de réponse, je vibre de JOIE et mes ailes ainsi que mes mains tapent entre elles alors je ressors mon carnet et j'oublie la blessure de plus tôt:

-Donc! Tu m'as blessé, pour prendre mon sang et pouvoir parler! C'est incroyable! Et ça dure éternellement? Ou tu dois en reprendre plus tard?! Ou alors, tu avais déjà une voix qui est bizarrement comme la mienne ?! Ou alors! tu peux juste imiter des voix! Ma Mab! C'est si intéressant!

Je note avec ferveur toutes questions et pensées me venant à l'esprit, et commençant un dessin de la créature devant moi...mais...:

-Tu l’épelles comment Niarlatotep?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



All the king's horses and all the king's men Empty
MessageSujet: Re: All the king's horses and all the king's men   All the king's horses and all the king's men EmptyDim 2 Aoû 2020 - 15:45

Tu parles trop. Trop trop trop !

Tu ne cesses jamais, tu ne te calmes jamais. Ca l'énerve, Nyarlathotep, sans qu'il ne sache pourquoi. Des échos de la rage de ses frères de famine résonnent dans sa tête. FAIM. Bougie. SOIF. Mais Bougie.

Pourquoi t'épargner au nom d'un vieux souvenir ?

Cette indécision l'énerve. Tu l'énerves. Tu parles parles parles sans écouter, sans vouloir même laisser à l'autre le temps de répondre. Egoiste petite chose qui te crois tout permis ! Tu n'es rien qu'un apéritif, et tu penses pouvoir lui donner des ordres ? Il n'aime pas ta voix, ne veut pas s'en servir outre mesure parce que tu l'agaces.

Son sable tournoie de plus belle, t'agresse à nouveau. Silence ! Sa tête plonge vers toi sans crier gare, et si tu ne réagis pas très vite ses cros s'emparent de ton journal. Papier stupide. Créature stupide, pour qui te prends-tu ?

Etre Orbleu a fait bien plus que simplement lui donner contrôle de la neige. Le Virus a rouvert des portes autrefois soigneusement fermées par le Marchand de Sable, et plus que jamais Nyarlathotep se sent lui. Le chaos rampant, l'infernal et tourbillonant désordre qui ne souffre aucune règle. Il est cauchemard, il est indomptable, il est libre enfin de cette gentillesse qui l'emprisonnait tout ce temps.

Et désormais, il est plus que temps que les gens ressentent à nouveau de la Peur en le voyant. Si tu es trop inconsciente pour le réaliser, soit.

Tu feras un bon apéritif, après tout.

Et pour chaque grain qui t'érafle, il y en a deux autres pour boire ton sang, si précieux nectar. Chaque individu a une saveur différente, et l'étalon redécouvre la variété des saveurs possibles. Il y prend goût, en veut toujours davantage. Une pensée discrète fait surface, une qui revient de plus en plus souvent lui rendre visite : et la chair, comment est-ce ? Ca a un air de souvenir oublié, vestige d'une autre vie sombre et magnifique.

Nyarlathotep reprend corps peu à peu, grace à vos offrandes de mortels.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



All the king's horses and all the king's men Empty
MessageSujet: Re: All the king's horses and all the king's men   All the king's horses and all the king's men EmptyVen 7 Aoû 2020 - 12:30

Il ne veut plus parler....c'est embêtant...

-Hmmmm....donc...je prends en note....la petite quantité de mon sang ne t'as donné la parole que pour quelques secondes...je vois....

Je note, j'écris, je gribouille....

-Ce qui est embêtant c'est que je ne peux te donner trop de sang....hmmmm

Je devient pensive, mais...

-Tiens! Je sais ce que je vais faire en attendant de trouver une solution! Je vais te dessiner!

Alors je commence mes petits dessins, j'ai appris grâce à de vieux livres trouvés sur la plage, le dessin atomique ou était-ce tanamotique? Enfin, j'ai appris à dessiner des corps, l'ennui c'est que celui de Niarlatotep est assez...mouvant....

Mais je tourne autour de lui, sa forme de destrier est assez complexe mais pas impossible à dessiner, je rajoute pleins d'ombres en appuyant sur mon crayon.

C'est alors qu'il veut me prendre mon carnet, mais je le serre contre moi et lui tape sur le museau avec mon crayon:

-Non, non, non! Je sais que tu dois être très curieux et impatient de voir le résultat mais je n'ai pas fini! Hihihi.

Je ris, et la joie me reprends:

-Je vais noter ça aussi! Tu es...très....cu..rieux....

Il m'érafle encore un peu et aspire un peu plus de sang:

-Ah! Non non non! On a dit qu'on vas attendre! Ce n'est pas bien!

Je retape sur son museau de mon crayon de plus belle, plus sévère.

Je m'écarte un peu, afin d'avoir une vision plus générale de l'animal....

-Hmmmm tu es grand tout de même....Mais enfin, maintenant que tu as pris un peu plus de sang, tu peux répondre à mes questions, je suppose....En commençant par..... D'où tu viens?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



All the king's horses and all the king's men Empty
MessageSujet: Re: All the king's horses and all the king's men   All the king's horses and all the king's men EmptyDim 6 Sep 2020 - 16:17

Tu n'écoutes toujours pas. A le traiter comme une vulgaire chose qui serait à tes ordres, avec cette suffisance insupportable de petit moucheron imbu de toi-même. Qui penses-tu être ? A prétendre vouloir le connaître mais ne pas écouter, ne pas respecter. Ne pas juste t'arrêter une seconde, misérable insecte, pour utiliser trois miligramme de jugeotte. Qui te dit que ce sang volé ne lui permettrait pas de parler encore ? Qui penses-tu être pour supposer que le monde devrait être à ta disposition de mijorée capricieuse comme si tout t'étais dû ?

Soif. Boire.

Il s'était dit qu'à défaut de vouloir te connaître, tu pourrais au moins avoir cette utilité de casse-dalle. Mais même avec ça, tu l'énerves. "On" avait dit d'attendre ? Qui ça, "on" ? De quel droit peux-tu décider pour lui ce qu'il pense, ce qu'il fait, ce qu'il veut ? Avec quel culot est-ce que tu t'appropries ses choix, insipide petite chose ?

Nyarlathotep te fixe avec Haine. Tu t'en fiches, toi, tu babilles tout pareil et chaque mot de plus est du bois sec au Bûcher de sa Colère. Quoi, penses-tu vraiment qu'il te doit quoi que ce soit parce qu'il a bu de ton sang ? Pour qui te prends-tu, vraiment ? Il ne te doit rien. Rien ! Pas un mot, pas une explication, pas une once de son attention s'il ne le veut pas.

Tu n'es pas comme Songe.
Tu n'es pas comme Bougie.

Tu n'es rien qu'une misérable petite nuisance bruyante et égocentrique qui brasse de l'air sans prêter attention à ce qui t'entoure. Et il devrait te sauver pour des memoires précieuse ? Il devrait t'épargner au nom de Fées si supérieures à toi en tout point ?

Nyarlathotep fulmine, et son sable d'ombre grivré s'étend soudainement autour de vous. Tout lui est hérissé, chaque grain qui peut blesser est là, prêt à le faire. Une vague de neige noire vous enveloppe et tournoit autour de vous alors qu'il semble gagner en stature soudainement. Ses yeux bleus luisent, comme s'ils était l'unique source de lumière dans cette tornade de sable qui vous engloutit désormais. Qui t'engloutit toi, t'attaque, t'agresse sans répis. Sur ta peau à découvert, entre les plis de tes vêtements qui s'essoufflent et se déchirent par endroit.

Tout est noir et blanc autour de toi, les couleurs sont mortes.

Comme autrefois, Nyarlathotep t'engloutit. Son sable t'entoure de toute part comme une cage alors qu'il se remet en route. Il n'est même plus certain de vouloir te boire entièrement, à vrai dire. Pas que tu le rassasierais, mais l'idée d'avoir ta voix plus longtemps encore le gêne. Ton sang, il ne l'aime pas vraiment -sans doute parce qu'il ne t'aime pas du tout. Ca lui donne envie de te trouver tous les défauts du monde, de te blâmer d'être toi. Cauchemar un jour, cauchemar toujours. Etre gentil, c'est beaucoup d'efforts. Pourquoi se donner ce mal ?

Bougie. Bougie qui rit, Bougie qui s'anime.
Va-t-en !
Reviens.

Où es-tu ?

Plaf !

Autour de toi, soudain beaucoup de lumière. D'obscurité totale tu passes à son contraire, Clarté. Nyarlathotep t'as juste chassé de son corps comme on élimine un nuisible. Jusqu'au moment où il t'expulse, l'étalon n'était pas certain de le faire. Bien entendu, il a au moins bu tout le temps ou tu étais captive. Malheureusement, il a changé d'avis avant que tu ne meurt. Bougie, qui toujours contrecarre ses plans. Bougie qui sans te connaître t'a sauvé la vie.

- Disparais.

C'est dit avec cette voix qu'il déteste -ta voix- avant que lui-même ne galope au loin sans un regard.

La prochaine fois qu'il te croise, même sa petite lueur de coeur ne pourra rien pour toi.


Hurm, Nyarly du calme:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



All the king's horses and all the king's men Empty
MessageSujet: Re: All the king's horses and all the king's men   All the king's horses and all the king's men EmptyMar 8 Sep 2020 - 15:05

Alors que je viens de poser ma question, les particules de mon nouvel ami commence à m'entourer et je serre à nouveau mes poings:

-Ah non! Tu ne vas pas recommencer! Ce n'est plus drôle du tout!

Et puis plus rien, tout noir.... juste deux points bleu électrique et le bruit assourdissant du sable, et puis les blessures, il me griffe et bois à la source, je ne sais quoi faire à part lui hurler que ce n'est pas bien, ma voix cachée part le noir du sable.

Alors je me recroqueville, je tremble de tout mon corps, je ne sais pas ce qui m'arrive mais c'est comme quand...dans la brume noire, je l'ai perdu, comme quand il est parti...et je ne comprends pas, je tremble, il fait froid, de plus en plus froid...

froid.....

***

Clarté tombe au sol, et un évanouissement du sable se fait, la créature parle et lui dit de disparaître, cependant elle est déjà dormante, trop affaiblie, fiévreuse, ses vêtements en grande partie déchirés, et la bête s'enfuit disparaissant dans le noir de la forêt.

Je m'approche et vérifie que ma protégée est encore en vie, elle en très mauvais état....mais encore en vie...pourquoi l'a-t-il épargné?

Je la prends sur mon dos et la ramène chez elle.

***

Une fois arrivés, je la pose sur son sofa, et la soigne, usant de ma trousse de soin et de ma magie pendant longtemps je l'ai veillé...jusqu'à son réveil.

Et j'ai disparu.

***

Hum?

Mes yeux s'ouvrent sur le plafond de ma chambre, Hypanic fais gargouiller sa gorge, elle me câline...

-Comment je suis arrivée ici? Que s'est-il passé?

Elle me fait comprendre que l'on m'a amené jusqu'ici part une série de regards et de petit mimes avec ses pattes...mais c'est tout ce que j'ai pu comprendre.....

Je me demande ce qu'il à pu arriver à Niarlatotep... Est ce qu'il s'en est voulu et m'a ramené avant de fuir?

En tout cas quand je le reverrais je serais peut-être plus patiente avec lui....peut-être que c'est ce qui l'a fais agir ainsi? tellement de question et donc une demande de plein de sang?

***

Les temps qui suivirent furent calme, je me reposait après cette rencontre terrible et en interrogeant mes voisins, je découvrit qu'une fée encapuchonné m'avais ramené chez moi...qui peut bien t-elle être? Mes ailes vibrent encore grâce à l'excitation de la découverte, je me demande bien qui est cette fée...
Revenir en haut Aller en bas
L'Ombre
L'Ombre



✘ AVENTURES : 2490

All the king's horses and all the king's men Empty
MessageSujet: Re: All the king's horses and all the king's men   All the king's horses and all the king's men EmptyMar 24 Mai 2022 - 20:16

The End


Nul ne sait comment cette aventure s'achève,
On l'aura oublié, dès que le jour se lève.


FIN DE L'AVENTURE




Revenir en haut Aller en bas
https://neverneverland.forumactif.org
Contenu sponsorisé




All the king's horses and all the king's men Empty
MessageSujet: Re: All the king's horses and all the king's men   All the king's horses and all the king's men Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: La Vallée des Fées :: L'Arbre aux Fées-