Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Carne Salt
Carne Salt

☠ Harponneur du Jolly Roger ☠


✘ AVENTURES : 650
✘ SURNOM : Le Prêcheur
✘ AGE DU PERSO : Entre 25 et 30 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Full ! Mais Contacte-moi; je ne suis jamais contre une bonne idée...
✘ LIENS : "Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn"

Carne Salt V.3 : "L'Appel" Empty
MessageSujet: Carne Salt V.3 : "L'Appel"   Carne Salt V.3 : "L'Appel" EmptyJeu 29 Aoû 2019 - 12:42

Carn Salt


"Cthulhu naflfhtagn"

Surnom : Le Prêcheur
Groupe : Pirate
Age : Quelque part entre 25 et 30
Rôle : Harponneur sur le Jolly Roger (Espion pour les Résistants, Sectateur pour l'Autre, Rêveur pour la Dormeuse, Frère de l'Eau pour les Sirènes)


Les Révérences



Carne.
Carne Salt.
Le pirate blanc tatoué de sirènes turquoises. Avec sa bite et son couteau. Pieds nus et à poil. Goguenard ou baguenaudé. Le mangeur de chair humaine. Le chanteur à la voix d'or. L'Amoureux d'une Perdue. Le Doux-dingue. Le Furieux bravache de Créature de Tourbillon. Le zombie relevé d'entre les morts. La poupée des Vaudouns. Le mec qui aurait du être une sirène. Le gars qui fout les chocottes. La Poiscaille. Le Blafard. Le Peau-Blanche.
Pour quelques rares, il est l'ami fidèle.
Pour la plupart, un vrai pirate.
Pour bien des autres, un prédateur.
Carne le Pêcheur...

Mais, Carne le Pêcheur n'est plus.

Evidemment, chacun reconnait son rire, son timbre qui bute et roule sur les "R", sa poésie un peu crue qui fait tourner la tête des mots et son timbre inégalable, en chanson. Bien sûr, il reste un va-nu-pieds, un ondin, un drôle de zigomar qui n'a jamais complètement quitté son costume de Bal d'un soir.
Pourtant, il y a ces dissonances...
Son port plus droit, son acceptation des vêtements - une révolution!-, son amitié toute neuve avec les sirènes, son air réfléchi, son attitude calme. Paisible. Il y a comme une odeur de maturité qui flotte autour de lui. Une aura souveraine qu'il puise on ne sait où et qui gonfle ses silences. Il est capable de se montrer doux, patient, attentionné avec les malades qui agonisent au moulin et qui trouve réconfort dans ses palabres et ses chants. Certes, son allure est différente. Il semble avoir perdu un œil dont l'iris s’est noircie et puis, il s'est laissé coupé les cheveux par Miss Annabelle avec qui il entretient une relation de proximité  dont on fait les gorges chaudes.

Mais le temps passe.
L'Hiver demeure.
La neige recouvre tout.
On oublie ce Carne qui fût pour se concentrer sur celui-ci : efficace et compétent. N'a-t-il pas toujours été de nature iconoclaste, après-tout ? Et puis la Guerre, ça vous change un homme.
Le temps passe.
L'Hiver demeure.
Et Carne le Pêcheur n'est plus.
Un "R" c'est glissé dans son surnom.

Le R de " R'lyeh la Morte ".


Carne Salt, Le Prêcheur.






L'Unique au monde


+ Il est grand, dégingandé, tout en musculature sèche et forgée par la nage. Il est agile comme un singe et son attitude autrefois simiesque a laissé place à une sorte de grâce tranquille.

+ On ne sait pas si Carne  était véritablement albinos à l'origine. Son teint, ses iris et ses cheveux se sont peu à peu dépigmentés, délavés par le sel.

+ Sa tignasse autrefois anarchique est désormais savamment coupée, ne laissant qu'un simple mulet tressé à la base de sa nuque.

+ Il possède un nombre incertain de tatouages. Tous turquoises. Tous figurant des sirènes plus ou moins stylisées. Il est impossible de les décompter car ils changent systématiquement de place entre deux œillades.C’est Nadie qui est à l'origine de ces dessins et les vertus protectrices et magiques de son encre turquoise semble due à la sève d'une plante fabuleuse.

+ Lorsque Willem Dogfish a tenté de cautériser la blessure infligée par Clumsy lors de la terrible Embuscade des Pluies Salées, les sirènes ont nagé loin du point d'impact du fer chaud, entre ses deux omoplates. La Brûlure est restée là, indélébile et ceux même après sa régénération. C'est dans cette enclave de peau brulée que l'on aperçoit parfois des tentacules noires s’ébattrent sous la peau pâle.

+ Carne riait beaucoup, avant. Il rit toujours, mais de manière moins désordonnée. son discours est plus structuré, son phrasé plus développé. Il lui arrive de laisser échapper quelques mots d'espagnol. Et ses sourires, autrefois d'une pureté toute gamine, ont à présent toujours une ombre au coin.

+ Carne parle une toute nouvelle langue encore inconnue sur l'île. Miss Annabelle, La Mère-Dormeuse, prétend qu'il s'agit là de "R'LYEHIAN" selon ses connaissances.

+ Il a une jolie voix d'ancien enfant de chœur. Il est possible que ce soit en partie pour ça que l’équipage ne l’ait pas encore étripé. Il chante pour ses comparse de temps à autres, autours d’un verre de rhum ou à une veillée, à leur chevet, également, pendant ce rude Hiver. Son timbre est doux, enveloppant, et étrangement mélancolique.

+ Carne est myope comme une taupe. Il a cassé ses lunettes il y a de cela bien longtemps et a appris à faire sans. Il compense par un odorat très affûté ce qu'il a du mal à voir ( Ne vous placez pas dans le vent, donc.) et se repère d'avantage au son, dans l'eau, y étant particulièrement sensible, à la manière des requins.
Il piquait parfois les lunettes de Smee qui ne semble pas spécialement heureux de cet état de fait.

+ Carne est un être tactile : il a besoin de toucher, de respirer, de mettre à la bouche pour se faire une idée des gens et des créatures qu'il croise. C'est le goût qui définit une individu, selon lui, et personne n'a la même saveur. Il n'a aucune pudeur et aucune notion d'espace personnel.
Depuis peu, il sait se montrer charmant, voir enjôleur.

+ Carne est cannibale. Autrefois, il dévorait des sirènes et des enfants. Désormais, son cannibalisme rituel a pris un sens encore plus religieux : Il protège les sirènes en chassant pour elle des êtres vivants et frais qu'il partage. Il respecte pourtant sa parole de ne jamais s'attaquer à un compagnon pirate (mais cette promesse ne s'applique pas forcément aux pirates de terre ou aux Bermudons. Il n'y a que l'équipage du Jolly Roger que cela concerne). Il ne s'attaquera jamais aux gens du Bayou par respect pour leur oeuvre de résurrection sur sa personne.

+ Excellent nageur, il connaît très bien les courants marins autours de l’ile et  ses reliefs  sous-marins cachés. Les navigateurs à bord usent parfois de ses talents pour mieux définir leurs cartes.

+ Carne aime la viande (autrefois des sirènes et des enfants). L'émail de ses dents s’est érodé avec le temps pour lui tailler les quenottes en pointe. L’expression "un sourire de requin" est à prendre au sens littéral pour lui.

+ Il possède une sorte de coutelas indien et trois harpons de taille et de forme différentes dont il prend grand soin, taillé dans de l'os de sirène. Il porte autour de son cou une écaille de sirène bleue nouée par une cordelette dorée. Il ne se souvient plus pourquoi, mais il tient énormément à ce pendentif.

+ Le bas du lobe de son oreille droite a été arraché par une sirène.

+ Son œil droit est devenu complètement noir. Tout comme son sang.

+ Il porte une écaille de sirène autour du cou.

+ Son sarouel "Fiente"  -malgré le travail d'excellence de Carmine pour le retaper- a été relégué aux chiffons. Il porte désormais une sorte de fuseau de peau noir, avec attache sous les pieds et a conservé son épaisse toison d'algues séchées comme parure sur les épaules.

+ Il hait les lapins, surtout les blancs.

+ Il a un faible pour les gens aux cheveux roux.





L'île

Comment vis-tu ta vie à Never Never Land ?  
Je suis en paix avec moi même. Je sais désormais quel est mon destin. Il m'est supérieur et souverain. Je suis le Porte-Parole du véritable Grand-Tout. Je suis le sectateur de l'Être-Noir.
"Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn"


Qu'éprouves-tu pour l'Ordinaire ?
Il est un parmi d'autres. Il sera une prochaine étape, comme les autres.


Que représente Peter Pan pour toi ? Et le capitaine Hook ?
Ce ne sont que des pions, de tristes marionnettes toutes accaparées par leurs petites tragédies inutiles. Le Grand Tout les fédérera ou les écrasera.
" Iä, Iä, Cthulhu fhtagn "


Développe ta chronologie en dates ou en intrigue :

Le Monde Ordinaire, l'Histoire Cachée:


Meat & Blood
(pré-intrigue n°1)

Les deux enfants sont désignés comme Récolteurs. Le petit garçon ne comprend pas un mot d'anglais et c'est sa comparse qui fait office de traducteur. La fillette refusant de laisser son acolyte seul, ils sont dans le même groupe. Peter s'en moque en faisant remarquer qu'ils sont comme un seul corps : si le gosse est blessé, c'est la gamine qui saigne.
Viande et Sang.
Meat & Blood.
Blood traduit leur nouveau noms à sa moitié et désormais ils seront Carne et Sangre.


Le Début de la Faim

A la recherche de framboises, Carne suit Sangre et les deux chutent dans une grotte immergée. Ils n'ont aucun moyen d'en sortir : l'ouverture dans laquelle ils ont glissé est trop haute et le tunnel donnant sur la mer bouchée d'eau salée. D'autant que Sangre s'est foulée la cheville et qu'il a brisé ses lunettes.
Une sirène, passant par là, souhaite tromper son ennui en jouant avec son repas. Elle promet qu'elle peut les mener sains et saufs de l'autre côté, mais n'accordera cette faveur qu'à un seul d'entre eux. L'autre finira entre ses dents comme tribut. Elle les affame ainsi des jours, sans eau ni nourriture au point de rendre Carne fou. Il finit par succomber à la faim et dévore Sangre vivante. Amusée par la tournure des événements, la sirène accepte de lui laisser la vie sauve et joue les passeurs comme convenu. Carne armé d'une côte aiguisée de Sangre tente de se venger, mais la sirène le charme et le laisse démuni.
En proie à une culpabilité viscérale, il ne rentrera jamais au Grand Arbre et grandit.


Ska
(période intrigue n°1-2)

Il est trouvé, errant et famélique par un couple de chasseurs Piccaninny. Incapable d'avoir des enfants, ils le prennent sous leurs ailes et l'élèvent au même titre que deux jumeaux  papoose déjà adoptés que le jeune Ska renomme Nunca et Nadie. Il fait taire sa fascination pour les sirènes et sa faim dévorante pour la chair humaine en disciplinant son esprit auprès de ses nouveau parents et de son mentor Grizzli Funeste. Il devient un pécheur hors paire et un chasseur habile.
Lors de sa quête d'essence il tue sa première sirène et la ramène au camp. Le chaman de l'époque entre dans une violente colère et refuse de lui accorder un nom et de procéder au rite. Dans le même temps, Nadie revient mourante de sa propre chasse. Bien que le rituel soit exécuté comme la dernière de ses volonté, il est souillé par le fait que la panthère soit encore vivante. Une erreur que le jeune apprenti Boa Nocturne n'avait pas noté. Devant un tel échec blasphématoire, Nadie se voit refuser son nom mais on la laisse néanmoins mourir, arme au poing, dans le fin fond de la jungle.
Furieux, Ska quitte les Piccaninny pour partir à sa recherche.
Nunca choisit de rester au camp et prend le nom de Serval Pensif

Harponneur du Jolly Roger
(intrigue n°2- Fin intrigue n°3)

Ska retrouve Nadie, devenu une légendaire, hybride de femme et de panthère. Elle est à l'état sauvage et peine à le reconnaître. Elle le blesse gravement alors qu'il tente de lui remettre ses aiguilles de tatoueuse, le rôle qu’elle aurait du tenir dans la tribu. C’est en se vidant de son sang qu'il se traîne jusqu’à la plage. En apercevant la silhouette de la taverne rhumantique, il se glisse dans un des tonneaux à destination du Jolly Roger. Là il est retrouvé par Smee et se fait raccommoder par le médecin de bord. Le Capitaine Hook accepte de le garder dans son équipage une fois les preuves faites de ses capacités hors-normes de harponneur.
Sa vie de pirate commence et Ska reprend le nom de Carne.
Considéré comme bizarre et un peu flippant, il reste relativement en marge de l'équipage qu'il ne rejoint que pour chanter à la veillée. Il garde pourtant des liens privilégiés avec Smee. Et se forge une amitié solide avec Malik Alakdan.
Il retrouvera ensuite Nadie qui, apaisée et rendue plus humaine, acceptera de le tatouer à chaque pêche victorieuse.


Bouleversements

A la suite de la bataille du Jolly Roger, qui confronte peaux-rouges coalisés et pirates, Carne se retrouve à se battre contre son ancienne famille. La rixe se solde par l'explosion du navire et le besoin de reconstruire. Carne doute de sa place dans cette redistribution des cartes.
Alors que les travaux du Port Débauchés et du nouveau Jolly Roger battent leur plein, le Pêcheur fait une rencontre qui le marque durablement. Saline, la sirène, est comme un ouragan qui dévaste tout de sa vie et de ses croyances. Il est fortement éprouvé par l'altercation qui fait naitre en lui des désirs inhabituels. Dans le même temps il croise la route de Stealth qui ressemble à s'y méprendre à Sangre quelque peu plus âgée. Il commence une douce plongée vers une folie obsédante, déchiré entre ces deux figures féminines, qui laissent peu de place à sa mémoire. L'Oubli grignote peu à peu son passé et le souvenir de sa famille Piccaninny. Il ne se remémore pas le visage de son frère ou de ses parentes. Il ne reste de Grizzli Funeste, qu'un flou confortable et les préceptes qu'on lui a inculqués et qu'il a fait siens. Bientôt, il n'arrivera plus à retrouver la tanière de Nadie.


La Canicule
(Intrigue n°4)

Lorsque la Canicule frappe, Carne est en pleine crise de foi. Il retrouve Saline, gravement déshydratée et la sauve sans parvenir à s'expliquer son geste. Il troque un service qui lui reste à définir contre la promesse de veiller sur ses lapins, le temps qu'elle se réfugie dans les Abysses.
Embrigadé de force dans une mission pour trouver un artefact contrant la chaleur mortifère, il retrouve "Sangre" et une sirène qui lui est familière. C’est "Elle" : C'elle qui a fait de lui ce qu'il est.
La confrontation approche !
Saline, elle, disparaît pour toujours....

Pluie Salée
(Intrigue n°5)

Après une vengeance ratée, Carne se console dans les bras de Stealth qu'il prend toujours pour Sangre. Il lui confesse ses sentiments qu'elle lui retourne. La brutalité de cette réalisation la fait grandir. Carne fait le choix de la laisser s'en aller pour retourner au Grand Arbre, sachant pertinemment qu'il ne la reverra sans doute jamais.
Il a le coeur brisé au point d'en perdre le sommeil et l'appétit. Il n'a d'autre remède à la mélancolie que de la transformer en agressivité. Après avoir provoqué quelques bagarres de taverne, dont une fameuse dont Dogfish se souviendra, il participe à de mystérieux rassemblements aux Grottes du Crocodile appelés : "Le Ring" où s'organise des combats clandestins. Accompagnant Malik, il se rapproche de Shifty et Keith lors d'une opération de récupération du fils de ce dernier au sein même du camp Piccaninny. Christo refusera de les suivre, reniant la piraterie pour une vie d'indien sous le nom de
Il trouvera vite une diversion constructive à sa peine, quand Hook lancera ses pirates dans une mission ultime : débusquer le Grand Arbre. Cela ne signifie qu'une chose : "La" retrouver.
L'aimer ou la tuer.
Les Garçons Perdus prennent les Pirates en embuscade. Un terrible combat s'engage entre les deux amants. Surgissant pour sauver son ami, Clumsy plante son couteau dans le dos de Carne. Stealth, choquée, se retourne contre son camarade. Dogfish en profite pour exfiltrer le Pêcheur et tente de cautériser la plaie. Stealth prie Soul de soigner celui qu'elle aime et ce dernier s’exécute ne pouvant laisser une vie s'éteindre.
La séparation sera désormais définitive.

Abysses

Le Tourbillon menace d'emporter l'île. Une grande action coalisée entre indiens, bayouteux et pirates se forment pour sauver leur Monde. Dans l'oeil du cyclone, dans les ténèbres les plus profonde de l'Océan, Ils découvrent l'existence d'une Bête aux pouvoirs démentiels qui corrompt leurs esprits. Carne, n'écoutant que sa propre démesure, se jette à l'assaut du monstre. Il est repoussé comme un moustique, le corps rongé par les acides nécrotiques de l'être non-euclidien. Il lui faut le concours de trois puissants vaudouns pour survivre. Baron Samedi ramène son corps à la vie, Maman Brigitte l'irrigue de son sang, Erzulie Dantor, lui recoud le cœur.
Carne, ne sera plus jamais le même.

L'Autre

Pendant des mois, la carcasse à moitié décomposée de Carne gît dans l'infirmerie sur un lit qu'il empoisse de ses sucs. Il n'est que chair flasque et os saillant, respiration erratique et poumons sifflants. Il se régénère, lentement et douloureusement, l'esprit à la dérive, la mémoire délitée, semée aux quatre vents. Sa caboche est hantée de voix qu'il n'arrivent pas à attribuer à qui que ce soit.
Une fois sur pied, Carne a la mentalité et les réactions d'un petit enfant ou d'un animal. Ses anciens camarades, dont il avait fini par gagner confiance et amitié ont peur de lui. Il est un mauvais présage incarné. Keith en use d'ailleurs comme limier lors de chasse sauvages et sanguinaires. Il n'est pas rare que son regard d'ambre se voile, qu'il se perde au travers vous ou qu'il parle seul.
Car Carne n'est plus seul désormais. Il est l'hôte d'un morceau de cette Bête qui a failli le tuer, un colocataire bien encombrant pour sa tête. Il lui faut du temps pour réapprendre son humanité et l'aide salutaire de Miss Annabelle qui lui apprend doucement à aimer cette part sombre de lui même qu'elle chérit, elle aussi, comme une mère.

Le Bal des Damnés
(Intrigue n°6)

Lors du bal organisé par le Capitaine Hook, Carne laisse sa place l'Autre qui s’exhibe comme un masque sur son porte-parole. Il fait la rencontre de Seiche, une petite Sirène pour qui il éprouve une affection naturelle qui l'étonne. Elle sera désormais sa Fibule. Il fait également son premier "don" en contaminant Loutre Sage de son sang noir pour lui rendre force et pouvoir.
Lors de l'apparition de l'Hiver et des Orbleus, il fait la promesse à Seiche et aux Sirènes de les protéger de la contamination et de reprendre le contrôle de "son" île.

La Fin de la Faim

Désormais espion pour le compte des pirates résistants et protecteurs des sirènes qu'il protège de la nourriture avariée, il a fait de la Sangrotte son quartier général. Une dernière rencontre avec Stealth, lui permet de lui faire des adieux définitif et de laisser place à un nouveau chapitre de sa vie, car désormais...

Il ne fait plus qu'un avec l'Être-Noir.





H' uln



Depuis combien de temps est-il traîné ainsi sur le sol, ligoté comme une vulgaire gazelle. Le ciel grisâtre, gorgé de nuages mélancoliques se pare parfois du feuillage passager de quelques canopées indistinctes. Il se sent faible, confus et son crâne lui fait horriblement mal. Son cou poisseux l’aiguillonne. Petit à petit, le silence laisse place au ressac de la marée. Son agresseur est un fou furieux pour oser ainsi s'aventurer si près des frontières Orbleues. On le redresse soudain à la verticale et la tête lui en tourne. Il perçoit nettement les arrêtes d'un rocher lui égratigner le dos. L’Océan mugit, tout proche. Sa vision est floue : son œil poché n'y est pas pour rien.

Tout ce qu'il distingue, c'est une silhouette, masculine, élancée et noire. Sur ses épaules danse une crinière d'encre qui bruisse comme autant de caquètements d'appétit.

L'homme fait volte face et ce qui frappe de prime abord le prisonnier, c'est son nez, imposant et rectiligne. Rapace. La proie frémit alors que son agresseur lui sourit. Il a ce sourire doux et paisible des hommes de foi, si ce n'est l'alignement biseauté de ses dents en lames de couteau.

Le pas de l'inconnu s'allonge dans la neige, imperceptible croassement du coton immaculé. Le sang chaud, rouge, tâche le tapis blanc et souille ses lèvres fines, toutes aussi blafardes. L'albino s'accroupit auprès du blessé. Ses grands doigts au phalanges gracieuses s'attardent sur sa joue. Contraste malheureux entre la terre de sienne et le nacre des perles. Le natif a été bien imprudent de chasser aussi loin de son camp retranché. Mais la nourriture manque et se fait rare. Il faut braver l'Hiver qui s'éternise, la maladie, les Orbleus....

- Shhhhh.... Dulce, dulce mi cordero....murmure l'Homme Blanc.
- Laisse-moi mourir comme un brave ! Rends-moi mon arme ! gronde sa victime, l'écume vermeille au coin de sa bouche, déformée de douleur.
- Piccaninny ? s'étonne l’individu. Sur son torse nu flottent des sirènes turquoises. Le blessé croit les entendre rire. J'ai été de ton clan autrefois. Je crois... C'était il y a tant de vies...
- Mensonge !, couine le chasseur. Les Esprits ne t'auraient jamais accepté. Tu es une aberration de Mère Nature!

Un instant le regard dépareillé de son interlocuteur se voile. Il semble réfléchir. Il secoue la tête avec une sollicitude navrée.

- Ils finiront par accepter. Ils le feront tous. Nous ne seront alors qu'un Grand Tout.
- Je.. Je ne comprends pas.
- Ne t'angoisse pas, mi dulce. Tu ne seras plus là pour le constater.
 Le Blafard tâte les muscles fatigués du guerrier qui s'engourdissent inexorablement. Tu me sembles en parfaite santé. C’est sans doute pour cela que ta tribu t'a envoyé en quête de viande.
- Laisse-moi me battre, Fantôme tatoué! Laisse-moi mon honneur dans la mort!
éructe le natif.

Le Visage Pâle se redresse sur ses deux jambes. Il est immense.

- Oh, tu l'auras. Il n'y a pas plus honorable que de nourrir les ventres de mes sœurs. D'un coup de talon brusque, il pousse le guerrier dans le vide. En contrebas, l'on entend le joyeux piaillement d'une horde affamée qui se repaît enfin de chair fraîche. Saine. Du haut de son promontoire Carne rit à gorge déployée avec les sirènes. Sa Fibule est la plus vorace et ce spectacle exquis lui procure un profond sentiment de satisfaction. Si il a longtemps été leur prédateur, il se réclame des leurs, désormais.

- Llll lllln'gha lloigehye, c' fhtagn n'ghftog orr'e. Zhro ah llllnah...*

Mangez avec joie en attendant notre Dormeur. La Fin (de son sommeil) est proche.



Fhtagn

T'as un Pseudo ? Nephy'
Et un âge ? Antédiluvien
C'est quoi ton Avatar  ? C'môa qui l'ai fait !
Comment t'as découvert l'île ? Toi même tu sais !
Tu la trouves comment ? C'est ma maison <3
Dis, tu crois bien aux fées ? "Qu'est-ce que c'est que ce patacaisse! Evidemment !"







Iä, Iä, Cthulhu naflfhtagn...


NNL Award  Carne Salt V.3 : "L'Appel" 3864948088  :


Dernière édition par Carne Salt le Jeu 29 Aoû 2019 - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Annabelle
Miss Annabelle

☠ Fille de Joie ☠


✘ AVENTURES : 228
✘ SURNOM : La Dormeuse
✘ AGE DU PERSO : 20 années

✘ LIENS : L'entrée des Contrées est par la mer, mais Il y dort... prenez garde au Dormeur qui rêve et attend

Carne Salt V.3 : "L'Appel" Empty
MessageSujet: Re: Carne Salt V.3 : "L'Appel"   Carne Salt V.3 : "L'Appel" EmptyJeu 29 Aoû 2019 - 17:32

Mooooohw <3

Je peux voir mon petit Cthulhu dodoter dans les flots noirs d'un de tes yeux 8D

Je l'attendais cette v3 Carne Salt V.3 : "L'Appel" 304983004






Hafh'drn'fhalma
~
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn

Carne Salt V.3 : "L'Appel" 1454353281-signapieuvre



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Clover
Clover

♣ Artisan ♣


✘ AVENTURES : 103
✘ SURNOM : La Fourmi
✘ AGE DU PERSO : 14~15 ans

✘ LIENS : I believe in Simone de Beauvoir

Clover par Soni


Carne Salt V.3 : "L'Appel" Empty
MessageSujet: Re: Carne Salt V.3 : "L'Appel"   Carne Salt V.3 : "L'Appel" EmptyJeu 29 Aoû 2019 - 21:17

Oh, my, je. Les délires Lovecraftiens vont trop loiiin ! Il faudrait sérieusement que je me mette à lire les livres pour y voir plus clair…
Hâte de voir ce que ça donnera en jeu. Il est devenu spécial, Carne… vraiment, je suis curieuse de le voir agir.

Et puis c'est toujours bien écrit, on sent que ça te chagrinait de le laisser de côté et que tu cherchais à en faire autre chose… C'est réussi !
Il en aura vécu, des choses… quelle vie bien mouvementée !

Est-ce que je dois dire "rebienvenue" comme il s'agit d'une nouvelle version d'un perso ? X)
Raaah, je sais paaaas.






tumblr_mwku0kPCNE1t0ekd2o4_500.gif



Carne Salt V.3 : "L'Appel" Sleep210
By @Pastal


Dernière édition par Clover le Mar 21 Juil 2020 - 14:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Smoke
Smoke

♣ Récolteur ♣


✘ AVENTURES : 513
✘ SURNOM : Le Rieur
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Non
✘ LIENS : The smoke fills my lungs with the need to laugh.

Carne Salt V.3 : "L'Appel" Empty
MessageSujet: Re: Carne Salt V.3 : "L'Appel"   Carne Salt V.3 : "L'Appel" EmptyVen 30 Aoû 2019 - 16:27

Eh beh. Quelle évolution, et quelle manière percutante de nous la montrer. Chapeau l'artiste ♥






Merci Kane ♥ :
Revenir en haut Aller en bas
Stealth
Stealth

♣ Chef des éclaireurs ♣


✘ AVENTURES : 899
✘ SURNOM : L'Ardente
✘ AGE DU PERSO : 19 ans ou plus

✘ DISPO POUR RP ? : À voir en MP !
✘ LIENS : Une flamme dans la nuit, un sourire dans les ombres.

Carne Salt V.3 : "L'Appel" Empty
MessageSujet: Re: Carne Salt V.3 : "L'Appel"   Carne Salt V.3 : "L'Appel" EmptyVen 30 Aoû 2019 - 20:28

Pouah. Carne.... C'est devenu un homme, un vrai. J'avais commencé à épier tes nouveaux RP et j'avais déjà remarqué sa façon de parler, moins gamine et bizarre, plus posée, un vrai prêcheur. Il apaise et donne des frissons en même temps. Envoûtant.

Carne, always ♥








Stealth's Song


Revenir en haut Aller en bas
Freckles
Freckles

♣ Chef des Livreurs ♣


✘ AVENTURES : 1892
✘ SURNOM : Le Lionceau
✘ AGE DU PERSO : Quinze ans

✘ LIENS : you're running on unsolid ground

Carne Salt V.3 : "L'Appel" Empty
MessageSujet: Re: Carne Salt V.3 : "L'Appel"   Carne Salt V.3 : "L'Appel" EmptyDim 1 Sep 2019 - 19:56

Félicitations mon enfant


Tu es condamné.





Depuis le temps qu'on entend parler de ce culte de Cthulhu ("culthlu" if you will) le voilà enfin dans une fiche !!! C'est quand tout est posé comme ça qu'on se rend compte à quel point Carne a vécu, et tous les fils rouges qui l'ont mené à cette v3. Comme toujours avec toi c'est superbement bien écrit, de la poésie, et ça me rappelle pourquoi Carne était mon crush originel de tous tes persos.
Enfin bref. Tu connais le chemin petit monstre de sel.


_______________________________


Je te serre chaleureusement la main. Cours vite créer ton Dé à Coudre et demander un Compagnon de Jeu afin de vivre une aventure ! Par ailleurs, n'oublie pas de prendre connaissance de L'intrigue du moment. Tu peux aussi participer au RP d'introduction spécialement conçu pour les nouveaux arrivants et qui permet d'immerger facilement ton personnage dans l'univers : la Beuverie. A moins que tu ne choisisses de te lancer dans Mission Périlleuse ? Si tu préfères passer du bon temps en papotant, rejoins sans tarder la Nursery. Quoiqu'il en soit, que ton séjour à Never Never Land soit fabuleux et éternel.


Revenir en haut Aller en bas
Carne Salt
Carne Salt

☠ Harponneur du Jolly Roger ☠


✘ AVENTURES : 650
✘ SURNOM : Le Prêcheur
✘ AGE DU PERSO : Entre 25 et 30 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Full ! Mais Contacte-moi; je ne suis jamais contre une bonne idée...
✘ LIENS : "Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn"

Carne Salt V.3 : "L'Appel" Empty
MessageSujet: Re: Carne Salt V.3 : "L'Appel"   Carne Salt V.3 : "L'Appel" EmptyDim 8 Sep 2019 - 12:33

Merciiii !!! Condamné c'est le terme héhéhé !
Et merci pour tes gentils mots olalalala <3

(Et des tractopelles de bisous aux autres <3 )







Iä, Iä, Cthulhu naflfhtagn...


NNL Award  Carne Salt V.3 : "L'Appel" 3864948088  :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Carne Salt V.3 : "L'Appel" Empty
MessageSujet: Re: Carne Salt V.3 : "L'Appel"   Carne Salt V.3 : "L'Appel" Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Salt scales
» Carne, saignante ou séchée.
» Chasse et Pêche ; [Carne]
» Viande encroûtée de sel - Carne V.2
» Tatuaje [Ruth & Carne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: Faire naufrage :: Gais, innocents et sans coeur. :: On s'envole !-