-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Dice
Dice

♠ Courtisan ♠


✘ AVENTURES : 54
✘ SURNOM : L'Exaltée
✘ AGE DU PERSO : Seize ans

✘ DISPO POUR RP ? : Yep !
✘ LIENS : ❀ I can get behind murder but I draw the line at misogyny.


[RP DE GROUPE] [FLASHBACK] Pyjama Party, Baby ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP DE GROUPE] [FLASHBACK] Pyjama Party, Baby !   [RP DE GROUPE] [FLASHBACK] Pyjama Party, Baby ! - Page 2 EmptyDim 7 Juil 2019 - 22:51

Quel petit animal adorable, juste là dans le coin. Ginger parvient, avec difficultés à reconnaître cette poule d'hiver que l'on nomme pingouin. Oh, certes la définition ne va pas du tout, quelle tristesse ! Il n'y avait pas de pingouin dans la ferme familiale, et impossible de voir plus loin. C'est Boy, on lui chuchote et elle trouve le nom absolument affreux, à l'inverse de sa propriétaire.

Les autres—oh que de compagnons adorés. Ginger observe les propositions, les délices sucrés qui ne servent qu'à énerver les enfants et qui ne sont pas bons du tout pour les dents. S'en arracher serait une pénible expérience. Néanmoins, n'est-ce pas une preuve d'amour que d'offrir quelque chose ainsi ?

« Redeemed, tu es une si bonne maman. »

Outre pour l'application des punitions, puisque la majorité des gens présents méritent certainement le bûcher. Détail, détail ! Quelqu'un a proposé du thé ? Oh, c'est son oisillon. Un peu déplumé et moins joufflu que ceux qu'elle voyait depuis sa fenêtre. Un son de bonheur lui échappe, assez bas pour qu'on ne puisse l'entendre si l'on ne se situe pas à ses côtés.

Déjà, Love s'est immiscée, s'intégrant parfaitement avec ses lèvres si jolies et le surnom qu'elle offre. Ginger ne peut résister à une tentation aussi forte, son cœur s'emballant alors qu'elle se place de l'autre côté de Crow. Mettre son bras autour de ses épaules—oh on ne fait pas ça sans se courtiser, c'est beaucoup trop sensuel. Tout autant que de voir les genoux de quelqu'un ! Elle préfère lier ses mains sur ses propres genoux.

« Je vous prie de me servir également. Une tasse et une compagnie si agréable ne peuvent être refusées, mon oisillon, notre reine. » Elle ponctue le second surnom d'un regard étincelant vers Love, se demandant si Pit oserait lui confier ses secrets.

Oh, il y a tant à apprendre~






Hannah

Look inside of me and see that I am not afraid
To walk inside the void like a kid inside a cave
Discovering the patterns of my soul and where it's placed
I've been mapping many caverns, it still feels like a maze
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Sweet

♣ Sentinelle ♣


✘ AVENTURES : 127
✘ SURNOM : L'Excavée
✘ AGE DU PERSO : 15 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Yup
✘ LIENS : Fiche -

[RP DE GROUPE] [FLASHBACK] Pyjama Party, Baby ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP DE GROUPE] [FLASHBACK] Pyjama Party, Baby !   [RP DE GROUPE] [FLASHBACK] Pyjama Party, Baby ! - Page 2 EmptyLun 8 Juil 2019 - 19:22

[Reminder : on est avec le personnage BOY, pas SWEET. Je sais que ça peut être la confusance donc je précise, c'est pas contre qui que ce soit. ]

Quand Crow s'installa à côté d'elle, Boy se détendit un peu. Il y avait quelque chose de rassurant à voir qu'elle n'était pas la seule à avoir du mal à cette... Soirée ? Ce foutoir qu'elle aurait dû faire arrêter depuis un moment. Et auquel elle participait plus ou moins contre son gré. Elle pouvait sentir les regards de certaines personnes la surveiller - si la Sentinelle sort pour aller chercher des renforts, la fête finira bien trop vite. Love ne l'avait pas punie. Peut-être qu'elle ne savait pas qu'elle était de ronde ce soir.

Une autre pensée qui la hantait. Et si une créature décidait d'attaquer ce soir, là où elle était censée garder ? Elle ne pouvait pas être à la fête et protéger. Mais on ne la laisserait pas sortir, hein ? Crow s'était plaint de ne pas avoir ses armes, et Boy hocha la tête silencieusement. Dehors attendait sa lance, probablement la seule personne dans cette salle en qui elle aurait confiance.

Impuissante, elle attendit simplement que l'ambiance s'installe, qu'on l'oublie, puis elle partirait. Elle ne pensait pas dénoncer. Simplement parce qu'on l'y avait vue. Parce que de toute façon, ça ne servirait qu'à perdre du temps. Et très certainement que plus d'une personne l'attendront au coin d'une branche pour lui apprendre à ne pas briser une fête.

Et puis de toute façon, elle n'avait plus son masque. Combien de satanées mouches voudront la dévorer de l'intérieur ? C'était trop tard, elle était dans la fête. Fait que Pit scella en lui lançant un marshmallow. On venait de lui rappeler qu'elle existait, et de lui offrir un bonbon. Elle. La Sentinelle qui avait cherché à s'effacer parce qu'on l'avait empêchée de crasher la fête. Elle observa le bonbon mou. Elle savait qu'elle ne pourrait pas en savourer le goût, mais la texture d'un marshmallow... Cette douceur, cette fragilité, cette souplesse... Un marshmallow, une petite horreur pleine de sucre. Si Soul l'apprenait, il l'engueulerait. Fortement. Si elle l'acceptait, alors Scar l'engueulerait pour avoir fait la fête plutôt que son boulot.

Au point où elle en est.

Fermant les yeux, elle croqua lentement à pleines dents le morceau d'enfer sucré. Tant pis. Elle avait le droit de s'autoriser une petite friandise de temps à autre. Boy mâcha lentement le petit nuage sucré, profitant de sa texture. Elle ne prêta pas attention à Love qui s'installa proche de Crow.

Mais elle se fit interrompre dans son petit plaisir par la courtisane flamboyante qui s'était installée juste entre elle et Crow. Elle regarda le petit groupe se former autour de sa compagne d'infortune. Ces gens étaient allés la déranger alors qu'elle avait l'air mal à l'aise. Boy est une sentinelle. Elle devrait agir pour protéger les autres.

Mais il valait mieux ne pas attirer l'attention.

Sans un regard pour l'Armurière, elle se décala simplement assez pour se sentir de nouveau isolée et ne pas gêner les autres.

Et puis elle avait une deuxième moitié de marshmallow à savourer.






Boy rentre à l'arbre:
Revenir en haut Aller en bas
Pit
Pit

♣ Chef des Raccommodeurs ♣


✘ AVENTURES : 1072
✘ SURNOM : Le Joker
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ LIENS : Quelques fleurs perdues dans un fossé de cartes
le SWAG


[RP DE GROUPE] [FLASHBACK] Pyjama Party, Baby ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP DE GROUPE] [FLASHBACK] Pyjama Party, Baby !   [RP DE GROUPE] [FLASHBACK] Pyjama Party, Baby ! - Page 2 EmptyLun 8 Juil 2019 - 20:32

Pit a le regard qui suivit d'abord le mouvement dans les hauteurs, le rire présent en ayant été témoin du vole de chips. Il n'allait pas ronchonner, il préférait le sucre. Il aimait beaucoup le sucre, il adorerait des cupcakes là maintenant. Mais tant pis, et les lacs d'absinthe coulèrent jusqu'à Love quand celle-ci proposa de boire. Goûter le thé servit par la demoiselle inquiète non loin du pingouin qui tentait de se rendre invisible. Grand sourire, le pas pressé était dénué d'intérêt. Alors le chef, se pencha sur le côté pour parler à Redeemed.

- Toi aussi, il t'en faudrait non ?

Le thé ça relaxait, non ? Enfin, le Joker n'en était pas sûr. Il préférait les sodas, mais la mère des sentinelles lui proposait si gentiment de venir à ses côtés. Et, impossible de nier à quel point il était distrayant de participer à des jeux avec la Lascive. Ils jouaient dans la même cour. Bref, sa petite phrase dite, il se leva pour se glisser derrière Love et se trainer à son flan libre. Non sans frôler sa complice de parfois, petit jeu innocent. C'était intéressant, que de bonnes compagnies. Ginger avait l'air enjouée, ça faisait plaisir à voir. Quoi de plus triste qu'une flamme sans étincelles valsantes ?

- Moui j'ai un peu soif, tu lis en moi trop facilement.

L'armurière avait servi des tasses de son fameux thé, et le Joker eut le réflexe de sentir la vapeur du breuvage avant de le porter à la bouche. La température était parfaite pour ne pas vexer son impatience, au goût c'était plutôt bon. Ça se mêlait bien avec l'arôme restant du bonbon. Une gorgée, puis une autre, le petit côté astringent donnait envie de finir la tasse d'un coup.

- Tu t'es bien débrouill-

Il ne finit pas sa phrase, le regard perdu dans le fond de la tasse. Le sourire disparaissait, le joueur prenait place sur le pion. Sortant un peu du jeu pour s'occuper d'autres... Doucement, il posa la récipient et s'appuya sur les mains un peu derrière lui, jambes en tailleur, l'esprit à scruter son état. Il avait l'impression que son coeur battait un peu plus fort. Une chaleur dans la nuque s'ajouta, et le besoin d'inspirer un peu d'air jusqu'au fond des poumons. Les yeux toxiques se détournèrent pour regarder Love, il avait envie de sortir d'ici en fait. Pas tout seul. Mais sortir oui. Un peu dans ce nuage qui rendait si bizarre dans les tripes, le Joker glissa les doigts dans les cheveux de la mère en dessinant doucement son sourire de miel. Moins exubérant que de coutume, c'était celui qu'il ne montrait qu'à Love généralement. Et d'autres poupées, celles qu'il faisait grandir.

- T'aime aussi... ce thé ? Il est plutôt bon j'trouve.

Il avait dû réfléchir, Pit avait voulu dire autre chose mais il se rendait compte que la situation ne s'y prêtait absolument pas. Il devrait se tenir à carreau, il n'était pas sensé jouer à ça en public. Surtout pas. Il se frotta les yeux de sa main libre, l'idée de se séparer d'elle le dérangeait bizarrement. Il n'avait pas envie de mettre ne serait-ce que 4 centimètres d'espace entre eux. C'était si triste à imaginer. Bien trop triste. Oh non, vite il fallait ne pas y penser. Sinon il aurait envie de pleurer.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



[RP DE GROUPE] [FLASHBACK] Pyjama Party, Baby ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP DE GROUPE] [FLASHBACK] Pyjama Party, Baby !   [RP DE GROUPE] [FLASHBACK] Pyjama Party, Baby ! - Page 2 EmptyMer 10 Juil 2019 - 21:30

- Je suppose que maintenant on sait que « Maman » a un faible pour Love.

Rauque, le rire alors que Love réagit, sourire écarlate aux lèvres. Elle ne serait pas la première, ni la dernière. Elle est faite comme ça, la Lascive, ce n'est pas leur faute.
Elle-même se céderait, si elle était autre.

L'adolescente rousse les rejoint, lui adresse un surnom auquel Love répond par un regard d'une intensité qui brûle, empli de choses inavouables, comme murmurées à demi.
Notre reine.
Elle apprécie.

Une tasse dans sa main, servie par l'Armurière. Love ne prend pas la peine d'estimer la température et boit - la douleur n'est jamais insoutenable, pour elle. Le liquide dévale sa gorge, précède une sensation de chaleur qui se répand dans ses membres. Love met quelques instants à la reconnaître, n'a pas réellement le temps de comprendre d'où elle vient. Un regard vers le Joker, mélange d'incompréhension et de luxure.

- T'aime aussi... ce thé ? Il est plutôt bon j'trouve.

Love pose sa main sur celle que le Chef a glissé dans ses cheveux et se penche vers lui.

- Pas autant que toi. Qu'elle murmure, d'une voix rauque. Tant de convoitise en public ne lui ressemble pas, elle n'a pas le temps d'y penser. Il faudrait qu'ils sortent, là, maintenant

Mais voilà : à la chaleur se succède une inquiétude sinueuse : comment pourraient-ils justifier leur départ, alors que la fête vient de commencer ? D'un coup, l'idée qu'ils soient ainsi condamnés à bien se comporter lui semble insupportable. Plus que jamais, ce n'est pas normal.

La Lascive resserre sa prise avec une force désespérée, alors que son regard s'humidifie. Quel drame, réellement.
Il lui faudrait un mouchoir.
Revenir en haut Aller en bas
Clenched
Clenched

♣ Armurier ♣


✘ AVENTURES : 223
✘ SURNOM : La Désenchantée
✘ AGE DU PERSO : 17

✘ DISPO POUR RP ? : Yep yep
✘ LIENS : -Θέμις -Ἀλήθεια

-Her insecurities

-And her being


[RP DE GROUPE] [FLASHBACK] Pyjama Party, Baby ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP DE GROUPE] [FLASHBACK] Pyjama Party, Baby !   [RP DE GROUPE] [FLASHBACK] Pyjama Party, Baby ! - Page 2 EmptyJeu 11 Juil 2019 - 19:10


Je servais tout le monde, ne savant quoi dire, essuyant mes larmes, j'étais tout de même beaucoup trop intimidée par la proximité créé par toutes ces personnes, certaines plus illustres que les autres: Monsieur Pit et Madame Love.


Autant Madame Love m'impressionnait, me laissant admirative devant toute sa féminité et sa beauté, je l'admirais tellement, elle est magnifique... Autant Monsieur Pit, malgré son statut et sa proximité avec Peter, -chose que je lui enviais fortement- lui ne m'inspirais aucune confiance et je m'attendais à tout moment à ce qu'il nous trahisse…

Quant aux "oiseaux" perchés dans les hauteurs, je les connaissait peu, il ne m'était pas naturel de vouloir faire leur connaissance non plus, ni dans mon intérêt étant donné leur réputation…

Je n'appréciais pas non plus la forte proximité que m'imposais la subordonnée de Monsieur Pit, peut être trop "collante" mais pas comme un des petits qui me tenait la jambe et que j'appréciais à jouer avec eux...plus un autre genre de colle…


Boy, faisais sa vie plus loin et je n'avais plus Madame Redeemed dans mon champ de vision…


Tout cet engouement autour de moi et de mon thé presque allumait une flamme de panique dans ma poitrine que je décidais d'éteindre au plus vite à coup de tasse de mon expérimentation…


Le goût était sucré, avec une longueur amer mais supportable, la couleur était rosée, avec quelques paillettes dorées flottant à la surface c'était dû à la fleur que j'avais distillée afin de créer se breuvage et j'en était assez fière au final…

Le goût changeais cependant dès la deuxième tasse, c'était...plus amer, rendant ma bouche et ma gorge sèches, bloquées par une énorme boule dans ma poitrine et ma gorge, je me sentais si seule, si triste…

Des perles commencèrent à couler le long de mon cœur, et le long de mon visage, me laissant tarie de joie, je voulais que l'on me ravive, que l'on me prenne dans ses bras et que l'on me berce.

Des enfants faisaient griller des marchmallows, l'odeur du caramel me fit penser à quelqu'un, mais qui c'était?

Je ne savais plus, tout ce que je voulais c'est que ce garçon me prennes dans ses bras et me console, me pardonne...par pitié que ce garçon vienne à ma rencontre, qu'il me sauve

Les larmes coulaient encore, je m'en voulais d'être aussi faible, aussi triste alors que mon cœur devait être à la fête…

-Désolée...






Merci Key! <3:


I'll cut my hair
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Kitty

♣ Grimpeur ♣


✘ AVENTURES : 99
✘ SURNOM : La Chapardeuse
✘ AGE DU PERSO : 15 ans

✘ LIENS : They may chase me but they'll never catch me.


[RP DE GROUPE] [FLASHBACK] Pyjama Party, Baby ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP DE GROUPE] [FLASHBACK] Pyjama Party, Baby !   [RP DE GROUPE] [FLASHBACK] Pyjama Party, Baby ! - Page 2 EmptyMer 24 Juil 2019 - 0:01

En deux temps trois mouvements, tout semblait s'être changé en joyeux bordel. Ca avait quelque chose de plaisant et de quelques peu familier, aussi.
Le bruit, les gens, l'ambiance plus ou moins propice à faire des folies, les couples qui se forment, d'autres qui se cassent, les secrets entre amis autour d'une énorme réserve de chips…
Oui, ça avait une bonne odeur d'Ordinaire, tout ça.

- Je suppose que maintenant on sait que « Maman » a un faible pour Love.

La remarque de sa collègue fait rire la Catwoman en herbe, qui, lui rendant son sourire, fit semblant de ne pas entendre ce qui suivait.
Ah, le petit oiseau n'avait pas intérêt à commencer à lui reprocher son attitude lors d'une soirée pyjama, sinon elle allait le manger tout cru.
Ca ne plaisait pas trop à Kitty, qui jugeait que, de son côté, ça lui casserait vraiment l'ambiance.

En contrebas, ça partait en tea party. Ca n'intéressait pas trop la Chapardeuse, qui, même si elle affectionnait la boisson, se devait de finir son Arizona avant.
Alors, elle remonta pour le prendre, laissant le paquet de chips à la garde de Feather. Titi n'avait d'ailleurs pas intérêt à picorer tout ce qui avait dans le paquet, sinon Grosminet ne serait pas ravi lorsqu'il reviendrait.

Grimpant donc avec plus ou moins d'agilité, évitant de piétiner tous les invités au passage, voilà donc la Chapardeuse retournée dans son hamac pour y chercher sa boisson.
Ca aurait pu bien se passer, et elle serait peut-être restée le reste de la soirée seule sur son perchoir avec sa boisson, si son hamac avait tenu bon.

Parce que, évidemment, ça n'a pas été le cas.

- Eek !!

Poussant un glapissement de surprise, voilà la Grimpeuse qui dégringolait tout ce qu'elle avait remonté, se rattrapant aux autres et à leur lit de fortune comme elle le pouvait.
Dieu sait où l'Arizona à la pastèque tomba. Si par malheur quelqu'un se l'était prise, il l'aurait senti passer; mine de rien, 'est que ces bouteilles sont assez lourdes.
Mais l'adolescente, elle, finit par s'écraser sur Boy, les quatre fers en l'air et un peu sonnée. Certes, elle avait réussi à ralentir sa chute grâce à tout ce qu'elle avait rencontré sur son chemin.
Mais, quand même ! Ca restait une sacrée chute.

Sa veste chat en bazar lui couvrant la tête de sa capuche, et suffisamment remontée pour faire voir son slip, elle était donc étalée sur la Sentinelle qui, la pauvre, ne devait pas s'attendre à réceptionner un tel colis venu du ciel.
Ca tournait dans la tête de la Catwoman en herbe, qui gémissait faiblement des "oh là là là lààà" le temps de reprendre ses esprits. L'adrénaline de sa chute l'envahissait toujours et son cœur menaçait de sortir de sa poitrine tant il battait fort.

Là, c'était sûr : c'était ce qu'on pouvait appeler perdre une vie.






✧ ~ ✧ Playlist ✧ ~ ✧




"What greater gift
than the love of a cat ?"

Revenir en haut Aller en bas
Dice
Dice

♠ Courtisan ♠


✘ AVENTURES : 54
✘ SURNOM : L'Exaltée
✘ AGE DU PERSO : Seize ans

✘ DISPO POUR RP ? : Yep !
✘ LIENS : ❀ I can get behind murder but I draw the line at misogyny.


[RP DE GROUPE] [FLASHBACK] Pyjama Party, Baby ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP DE GROUPE] [FLASHBACK] Pyjama Party, Baby !   [RP DE GROUPE] [FLASHBACK] Pyjama Party, Baby ! - Page 2 EmptySam 27 Juil 2019 - 21:48

L'offrande est traitée avec tous les égards, Ginger portant toute son attention sur le précieux liquide offert par l'oisillon. Il lui faudrait plus de plumes, des couleurs un peu partout, de quoi la faire rayonner. Plus tard, pour l'instant boire est plus important. Que c'est délicieux ! Ginger n'a jamais été bien difficile, du moment qu'on lui donne quelque chose sans essayer de la rendre coupable d'un quelconque crime. Le pêché de gourmandise lui sied si bien, malheureusement.

Sa langue glisse sur ses lèvres, touchant quelques tâches de rousseurs autour sans le vouloir. La saveur est absolument fantastique, un mélange de bonheur avec un soupçon—oh, Ginger est prompte à reposer la tasse, directement sur le genoux de Crow, pour se permettre de joindre ses mains sur son cœur.

« Essayes-tu de me tenter ? Cela marche si bien, j'en suis affligée. »

Ginger a envie de rire, de presser un baiser contre le cou de Crow pour voir si la chatouillerait, ou encore de rattraper celle qui s'est éloignée, de l'attirer contre elle et ne jamais la laisser s'échapper. D'où vient un tel engouement ? De sa poitrine ? Du soupçon floral qu'elle a avalé quelques secondes plus tôt ? Ginger presse ses mains contre sa longue robe qui lui sert de pyjama, tentant de calmer la chamade qui entraîne son âme au loin. Tant d'interdits, pourtant ? De pulsions punissables d'une mort certaine. Oh, c'est si terrible, n'est-ce pas ? De se retrouver avec un tel désir et de ne rien pouvoir en faire ? Il pend dans l'air, retirant l'air de ses poumons jusqu'à presque l'étouffer.

Ne trouvent-ils pas tous qu'elle est insensée ? Ginger et ses frasques, ses manies de vouloir prendre les mains des filles ou de leur rappeler leur beauté. La honte se répand, insidieuse, lui coupant la respiration jusqu'à ce qu'elle note les larmes qui roulent sans s'arrêter sur les joues de son poussin affaibli par cette dure nuit.

« Oh, je t'en prie, ne sois pas triste ! » Elle se lamente, lui offrant immédiatement un mouchoir brodé d'un joli quatre. Un souvenir de sa phase Raccommodeuse, probablement. Elle l'a décoré elle-même. Suffira t-il pour tarir les larmes de—

Quelque chose d'improbable se produit à ses côtés, un son effarant et une chute. Une—oh non, il y a des choses que l'on ne peut voir ! L'enfer les régalera d'un accueil des plus chaleureux, certainement. L'envie de s'effondrer est si grande qu'elle en vient à cacher ses yeux d'une main, ne voulant pas paraître impolie.

Tout est si dommage d'un seul coup—amer.






Hannah

Look inside of me and see that I am not afraid
To walk inside the void like a kid inside a cave
Discovering the patterns of my soul and where it's placed
I've been mapping many caverns, it still feels like a maze
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



[RP DE GROUPE] [FLASHBACK] Pyjama Party, Baby ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP DE GROUPE] [FLASHBACK] Pyjama Party, Baby !   [RP DE GROUPE] [FLASHBACK] Pyjama Party, Baby ! - Page 2 EmptySam 24 Aoû 2019 - 15:47

Le thé avait eu bien des effets sur ceux qui en avaient bu. Redeemed aurait aimé pouvoir blaguer sur les réactions rigolotes des autres enfants, mais elle avait comme un moment d’absence. La boisson avait eu un effet étrange sur la gothique, qui s’était mise à rêver sans pouvoir s’arrêter. Elle était restée immobile pendant plusieurs minutes, totalement partie dans un autre monde. Au bout d’un moment, elle clignait des yeux et finissait pas revenir à elle.

« Je… Il s’est passé quoi ? » Un coup d’œil sur sa tasse vide « Je sais pas si je digère bien le thé en fin de compte… »

La petite maman se sentait dans une drôle d’humeur depuis qu’elle avait enfilé ce pyjama licorne. Elle se sentait… blagueuse. Elle avait de s’amuser un peu. Un coup d’œil rapide vers ses petits camarades et constatait que Kitty s’était effondrée sur Boy.

« Eek !! »

« Et bien petit chat de gouttière ? On tient plus sur ses petites patounes ? » Puis la gothique se mettait à ricaner joyeusement, s’amusant de la scène qui se jouait devant elle. Avec un sourire malicieux, la macho se penchait sur Kitty, les mains dans le dos. Son plan machiavélique pour se jouer du minou n’avait aucune chance d’échouer.

« Tu veux jouer à chat, gros matou ? Ah moins que tu sois un chapeureux ? » Puis elle tirait sur la queue de son pyjama, projetant une floppée de confettis et de paillettes au visage de la chapardeuse. « C’est toi le chat ! »

Sans hésiter, la maman joueuse se penchait aussi vers Boy et lui tirait à elle aussi une flopée de paillettes au visage.

« Allez viens jouer à chat avec nous, petite sentinelle ! Sauf si tu es peureuse comme le minou ? » Redeemed avait toujours les petits mots appropriés pour pousser les autres à la réaction, pour s’amuser des traits de personnalité de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Sweet

♣ Sentinelle ♣


✘ AVENTURES : 127
✘ SURNOM : L'Excavée
✘ AGE DU PERSO : 15 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Yup
✘ LIENS : Fiche -

[RP DE GROUPE] [FLASHBACK] Pyjama Party, Baby ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP DE GROUPE] [FLASHBACK] Pyjama Party, Baby !   [RP DE GROUPE] [FLASHBACK] Pyjama Party, Baby ! - Page 2 EmptyMar 24 Sep 2019 - 20:10

[Reminder : on est avec le personnage BOY, pas SWEET. Je sais que ça peut être la confusance donc je précise, c'est pas contre qui que ce soit. Autre reminder, on avait dit une semaine entre deux tours si je me souviens bien. Donc tant pis, je rallume ce topic.]

Il y a toujours une tuile quand on est aussi chanceuse, se rappela Boy juste avant que le ciel ne lui tombe sur la tête. Par réflexe, elle lâcha sa moitié de marshmallow pour rattraper la chose en chute - chose qui fut une personne. Lourde, mais pas assez pour blesser le Paratonnerre. Enfin, tant que Kitty ( car Boy avait fini par reconnaître le matou ) restait sur elle, la Sentinelle ne pourrait pas bouger. Après, ce n'était pas sa priorité.

« Ça v- ?» commença-t-elle à l'attention de la Chapardeuse quand une licorne qui l'avait engueulée plus tôt dans la soirée l'interrompit pour provoquer les deux accidentées en les recourant de confetti.

La vue de son demi-marshmallow écrasé par la patte lourde de la licorne acheva de briser les nerfs de la Sentinelle.

« Est-ce que tu CROIS qu'on est en ÉTAT de jouer ? Et puis quoi, tu veux arrêter la fête ou jouer à chat, faut savoir ! PARCE QUE JE POURRAIS FAIRE ARRÊTER TOUT ÇA JUSTE EN SORTANT ET EN ALLANT CHERCHER LES RENFORTS, HEIN, ÇA TIENT TOUJOURS ! JE DEMANDE QUE ÇA EN FAIT ! JE PENSE MÊME QUE JE PREFERERAIS RETOURNER A MA PATROUILLE POUR ÊTRE SÛRE QUE RIEN NE SE PASSE ! MAINTENANT, T'ES PAS SOIGNEUSE, ALORS TU NOUS LÂCHES LA GRAPPE, TU NOUS LAISSES RESPIRER ET TU VAS JOUER AILLEURS, LA MACHO, COMPRIS ? »

Boy était presque à deux doigts de la provoquer à l'arène. Mais on ne tape pas les Mères. Même quand elles font du mauvais boulot. Sans s'occuper de la réaction des autres, et après avoir soufflé un peu pour se calmer, Boy se tourna à nouveau vers Kitty, encore un peu rouge de colère.

« 'scuse-moi d'avoir crié, fallait qu'ça sorte. Ça va ? »






Boy rentre à l'arbre:
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Kitty

♣ Grimpeur ♣


✘ AVENTURES : 99
✘ SURNOM : La Chapardeuse
✘ AGE DU PERSO : 15 ans

✘ LIENS : They may chase me but they'll never catch me.


[RP DE GROUPE] [FLASHBACK] Pyjama Party, Baby ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP DE GROUPE] [FLASHBACK] Pyjama Party, Baby !   [RP DE GROUPE] [FLASHBACK] Pyjama Party, Baby ! - Page 2 EmptyJeu 17 Oct 2019 - 21:26

Ça tangue un peu. Au lieu de voir des étoiles, c'est des chats noirs que Kitty voit tourner en rond les uns derrière les autres devant ses yeux. Avec les bruitages qui vont avec, parce que, pourquoi pas. Meowmeowmeowmeowmeow...

Il lui faudrait un peu de temps pour s'en remettre.
Oh, peut-être devrait-elle aussi changer de position, elle devait faire mal à Boy... quant à elle, son dos morflait sauvagement.
Ça devait être à cause de sa chute.

8 vies au compteur, donc.

- Ça v- ?

- Et bien petit chat de gouttière ? On tient plus sur ses petites patounes ?


... eh ?

- Tu veux jouer à chat, gros matou ? Ah moins que tu sois un chapeureux ?

... eeeeh ?!

- C’est toi le chat !

Des confettis et des paillettes. Genre, plein. Partout.
Sur elle, sur son coussin humain, dans sa bouche, des tas de petits morceaux de papier colorés et de minuscules morceaux de plastique brillants.
Deux fois.

C'était deux fois de trop.

- Allez viens jouer à chat avec nous, petite sentinelle ! Sauf si tu es peureuse comme le minou ?

L'infâme tornade ambulante qu'elle devait considérer comme sa mère ne lui laissait même pas le temps de réagir, ou même de tout simplement reprendre ses esprits.
La Catwoman en herbe peinait vraiment à se remettre de sa brusque descente des hauteurs, et autant dire que pour ne rien arranger, la Sentinelle se mettait à hausser le ton.

Ok, elle la défendait.
Mais les oreilles n'aimaient vraiment pas les cris.

- 'Scuse-moi d'avoir crié, fallait qu'ça sorte. Ça va ?

- Un peu mieux, merci.


... mais malgré tout, Kitty ne pouvait décidément pas lui en vouloir, à elle.
En ce qui concernait l'autre, par contre...

- Pour commencer, "matou", c'est masculin. Et, je pense que ça se voit assez bien que je n'ai rien d'un homme.

Fit la Chapardeuse d'un air posé, alors qu'elle se relevait tant bien que mal, adressant un petit sourire à Boy en guise d'un deuxième remerciement, plus silencieux cette fois.
Elle était un peu déçue de devoir quitter son coussin si douillet... bah, en soi, rien ne l'empêchait d'y revenir une fois que la tempête se sera calmée.

- Ensuite, toi, t'es là pour ruiner l'ambiance avec tes frasques, je vais te calmer direct !

Sans même attendre d'avoir à nouveau les yeux en face des trous, la Grimpeuse poussa sur ses jambes, mains en avant pour chopper les épaules de sa douce et tendre maman.
Le but ? La faire tomber, et espérer quelques tonneaux. La raison ? La mettre le plus à l'écart de tout le monde pour éviter une nouvelle pluie de paillettes !

- Je vais te transformer en burrito en t'enroulant dans un drap et piquer toute ta bouffe ! Hehe !

Ajouta-t-elle en un semblant de menacd. C'est comme si Kitty venait d'oublier le fait que Redeemed ne lui laisse même pas le temps de se remettre de ses émotions.
Pourquoi donc monter sur ses grands chevaux ce soir ? C'est elle qui allait finir par instaurer une mauvaise ambiance en s'énervant comme ça ! Autant prendre ça pour un jeu au début et faire sortir les trouble-fêtes si tout prend des proportions exagérées.






✧ ~ ✧ Playlist ✧ ~ ✧




"What greater gift
than the love of a cat ?"



Dernière édition par Kitty le Mer 11 Aoû 2021 - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pit
Pit

♣ Chef des Raccommodeurs ♣


✘ AVENTURES : 1072
✘ SURNOM : Le Joker
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ LIENS : Quelques fleurs perdues dans un fossé de cartes
le SWAG


[RP DE GROUPE] [FLASHBACK] Pyjama Party, Baby ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP DE GROUPE] [FLASHBACK] Pyjama Party, Baby !   [RP DE GROUPE] [FLASHBACK] Pyjama Party, Baby ! - Page 2 EmptyDim 20 Oct 2019 - 10:32

L'étrange angoisse de séparation restait lourde sur le coeur, alors que Pit ne saisissait toujours pas la raison. Généralement, il pouvait parfaitement se séparer de Love. Et elle aussi non ? La prise raffermie sur sa main attira son regard sur la mère, et il répondit à celle-ci d'un grand sourire de miel. Mais nota aussi les yeux mouillés. C'était vraiment... vraiment bizarre. Ils devaient sortir, et juste être les deux. Le Joker avait cependant l'esprit trop occupé à mesurer le drame inhabituel qui l'habitait pour penser à un plan.

Un regard autour d'eux, l'armurière avait des larmes, puis un boucan lourd changea l'intérêt. C'était une grimpeuse qui avait chuté, s'en suivit divers événements aux chronologies plus ou moins variables et que le chef peinait à suivre attentivement. Son esprit revenait toujours à Love.

Il n'avait même pas la force de rire pour un rien.

Un pétage de plomb en revanche lui fit cligner à plusieurs reprises les yeux. Boy n'était pas contente apparemment, Pit gardait son sourire un peu vague. Redeemed avait vraiment débloqué on aurait dit, et Kitty surenchérissait. Cependant, une fois encore, le chef n'avait pas pu rire aux éclats.

Il entreprit de venir se coller un peu plus à Love pour lui murmurer à l'oreille.

- On peut peut-être trouver un plan pour s'éclipser ?

En vérité, il savait bien porter des masques, mais réfléchir avec cet impression de grand drame était particulièrement difficile. Il n'avait même pas pensé à profiter de l'agitation général. Les idées n'étaient absolument pas claires, et loin de servir correctement ses buts. Pourquoi est-ce que tout lui paraissait impossible ?
Revenir en haut Aller en bas
Clenched
Clenched

♣ Armurier ♣


✘ AVENTURES : 223
✘ SURNOM : La Désenchantée
✘ AGE DU PERSO : 17

✘ DISPO POUR RP ? : Yep yep
✘ LIENS : -Θέμις -Ἀλήθεια

-Her insecurities

-And her being


[RP DE GROUPE] [FLASHBACK] Pyjama Party, Baby ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP DE GROUPE] [FLASHBACK] Pyjama Party, Baby !   [RP DE GROUPE] [FLASHBACK] Pyjama Party, Baby ! - Page 2 EmptyLun 9 Déc 2019 - 20:44

Tout ce bazar, c'était peu supportable, j'étais gênée et triste, cette fille était beaucoup trop proche de moi, j'étais mal à l'aise....

Pourquoi ces souvenirs étaient là dans ma tête? Pourquoi ce manque était présent? qu'est ce qui se passe?


-Essayes-tu de me tenter ? Cela marche si bien, j'en suis affligée.

La fille aux cheveux solaires venait de m'aborder, j'étais très embarrassée, rouge pivoine, ne sachant que répondre et des larmes confuses coulèrent de plus belle le long de mes pommettes.

Et elles ne s’arrêtaient pas, mais que se passe-t-il? Pourquoi mon chevalier ne viens pas m'aider?

-Oh, je t'en prie, ne sois pas triste ! Me dit-elle en me tendant un joli mouchoir brodé.

Je prenais le morceau de tissu essuyant mes larmes, et heureuse que quelqu'un me réconforte bien que ce n'était pas la personne que j'attendais, mais elle avait les mêmes cheveux que lui, je crois, c'est flou, je ne sais plus....

Je sursaute, j'ai eu très peur; une énorme chute suivie d'une dispute incontrôlable me fis pleurer de plus belle, je ne savais plus faire alors j'attrapais le bras de cette fille:

-Me laisse pas toute seule, je suis trop triste et seule, me laisse pas s'il te plaît...

Je me collais à son bras, pensant qu'ainsi je serais à jamais protégée.

Je regardais Boy; j'étais triste de la voir s'énerver ainsi, j'aurais voulu la calmer.






Merci Key! <3:


I'll cut my hair
Revenir en haut Aller en bas
Dice
Dice

♠ Courtisan ♠


✘ AVENTURES : 54
✘ SURNOM : L'Exaltée
✘ AGE DU PERSO : Seize ans

✘ DISPO POUR RP ? : Yep !
✘ LIENS : ❀ I can get behind murder but I draw the line at misogyny.


[RP DE GROUPE] [FLASHBACK] Pyjama Party, Baby ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP DE GROUPE] [FLASHBACK] Pyjama Party, Baby !   [RP DE GROUPE] [FLASHBACK] Pyjama Party, Baby ! - Page 2 EmptyDim 9 Fév 2020 - 20:47

Que de voix qui s’emballent, tournant ensemble dans une danse qui vient de se transformer en quelque chose d’effréné, incontrôlable ; n’est-ce pas l’arrivée du Léviathan ? La fin des temps, les englobant les uns après les autres, jusqu’à ce que plus rien ne reste, outre ce poids dans sa poitrine, tourbillons tout autour d’elle. Boy crie, contre qui—oh c’est compliqué de se focaliser sur les détails, sur qui a fait quoi. Seul son propre cœur importe, lorsqu’une enfant égarée, oisillon déplumé, s’appuie contre elle, utilisant son bras tel une arche salvatrice. Un soupir passe ses lèvres, soupçon d’envie noyé sous les vagues qui se déchaînent. Si elle n’était pas si triste, si perdue elle-même, nul doute que Ginger voudrait l’entraîner dans les tréfonds de l’Arbre, amener Crow aux limites de l’interdit, modestie oubliée.

« Me laisse pas toute seule, je suis trop triste et seule, me laisse pas s'il te plaît... »

« Oh, ma chère et tendre, jamais je ne pourrais te quitter. »

Leur amour lui paraît une chimère victorienne, malheur destiné à se produire, une attente interminable devant une fenêtre balayée par les vents et la pluie. Si seulement elles pouvaient disparaître de la vue de tous, que les voix étaient en mesure de se défaire de leur poids et rancœur d’un seul coup.

« Mes bien-aimés, veuillez vous souvenir que nous sommes ici pour être et non pas pour disparaître. Vous effrayez mon pauvre oisillon et il ne faudrait pas briser ses ailes. »

Son bras s’enroule autour des épaules de Crow, la gardant près d’elle sans pourtant se lancer dans une étreinte frontale ; il ne faudrait pas qu’elle sacrifie son âme pour un simple éclat dans son cœur.

« Devrions-nous ajourner cette soirée ? »






Hannah

Look inside of me and see that I am not afraid
To walk inside the void like a kid inside a cave
Discovering the patterns of my soul and where it's placed
I've been mapping many caverns, it still feels like a maze
Revenir en haut Aller en bas
Pastel
Pastel

♣ Raccommodeur ♣


✘ AVENTURES : 56
✘ SURNOM : Le Fragile
✘ AGE DU PERSO : 16

✘ DISPO POUR RP ? : Oui
✘ LIENS : Là où l'on écoute la nuit vacillante, à travers le regard de ceux qui attendent.

[RP DE GROUPE] [FLASHBACK] Pyjama Party, Baby ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP DE GROUPE] [FLASHBACK] Pyjama Party, Baby !   [RP DE GROUPE] [FLASHBACK] Pyjama Party, Baby ! - Page 2 EmptyVen 27 Aoû 2021 - 17:18

Remarque:

Pastel avait passé l’après-midi entier à raccommoder le pyjama de Stubby. Selon elle, la cabane des Grimpeurs organisait une pyjama party ce soir ; elle devait être prête aussi vite que possible. Autant dire que le délai exigé allait au-delà de toute convention syndicale. Mais Stubborn (surnommée Stubby) portait bien son nom. Surtout, elle n’avait que six ans. Par conséquent, son non-respect des droits humains et du travail n’était pas un argument valable. Bon, et puis cela amusait Pastel.

Le pyjama, une combinaison blanche moelleuse sertie d’un capuchon à oreilles de lapin et d’un pompon rose sur les fesses, montrait des signes clairs d’épuisement. En effet, Stubby le portait souvent ; les oreilles étaient à moitié décollées, le pompon ne tenait qu’à un fil et des trous un peu partout finissaient d’achever la tenue.

Une fois le raccommodage terminé (effet patchwork garanti, avec les nombreux patchs comblant les trous), Pastel aida Stubby à enfiler son pyjama.

Voilà, t'es prête !
— Super ! Tu viens avec moi ? J’ai besoin d’un cavalier.
C’est pas pour les bals ça ?

Stubby fit une moue dramatique, signifiant qu’elle n’avait pas d’argument en retour.

Franchement je suis fati–
— Alleeeeeeez viens steuplaît !

Elle sautillait en lui faisant les yeux doux. Pastel soupira. Il ne pouvait pas dire non. Déjà parce que Stubby était Stubborn, celle qui insiste jusqu'à l’épuisement, ensuite parce qu’il n’avait pas le cœur de refuser.

Bon. D’accord, mais je ferai pas long. Y a une semaine, j'étais encore à l’Infirmerie. Tu te souviens ?

Il avait d’ailleurs encore la voix caverneuse typique des grippés, entrecoupée d’une respiration enrouée. Certes, il allait mieux, mais la fatigue pesait encore sur lui. De plus, ses nuits n’étaient pas très réparatrices ; il rêvait souvent qu’il tombait et qu’il se noyait, comme un flashback revenant sans cesse chaque nuit.

— Oui oui, répondit-elle d’un air faussement sérieux. Bon, on y va ?

**✿❀ ❀✿**

Sur le chemin, la fraîcheur du soir avait surpris Pastel, dont le pyjama habituel consistait en un t-shirt et un short. Au moins, il avait pensé à mettre des chaussettes avec ses chaussons, mais ses genoux étaient glacés. Il fut bien content d’entrer dans la Cabane des Grimpeurs, dont l’activité déjà bien ancrée réchauffait l’air ambiant.

Dès qu’elle aperçut la nourriture au centre de la cabane, la petite s’y précipita en sautillant, suivie d’un Pastel au pas lambin, mais quand même attiré par les sucreries – et la chaleur. Tous deux s’assirent près des victuailles dans l’optique de se goinfrer, tandis que Pastel jetait un œil autour d’eux.

— Tu vois ? s’exclama Stubby en pointant Pit et Love. On doit venir avec un cavalier ! J’avais raison !
Ah oui tiens. Toujours ensemble ces deux, se fit Pastel comme réflexion bien qu’il évita de le dire trop fort.

Au même moment, Kitty sauta sur Redeemed. Pastel, qui était accroupi, subit les dégâts collatéraux de l’attaque : il fut poussé brutalement et sa tête cogna frontalement le sol, ou plutôt le tas de nourriture, ce qui provoqua tout d’abord un rire effréné chez Stubby, puis un saignement de nez chez Pastel.

Ce dernier se redressa avec maladresse, un peu sonné et le nez ensanglanté. Toutefois, élancé par un accès de colère, il reprit vite ses esprits. Il se retourna furieusement, tout en grognant de sa voix malade :

Mais faites attention !

En exécutant ses 180 degrés dignes d’une pièce dramatique, Pastel versa par accident le jus de fruit contenu dans son verre sur Boy. Pris d’embarras, il se précipita vers la Sentinelle.

Oh non chuis trop désolé Boy !!!

Il se stoppa à quelques centimètres d’elle, n’osant pas la toucher. Elle avait déjà l’air suffisamment en colère depuis qu’il était arrivé… en plus elle l’intimidait beaucoup. Mais il demeura figé devant elle, la fixant d’un regard si inquiet qu’on aurait dit qu’elle était blessée. Mais pas du tout. C’était du jus d’orange. Bon, mais ça pique les yeux quand même ! Puis soudain, la voix de Ginger immobilisa la panique du Raccommodeur.

—  Mes bien-aimés, veuillez vous souvenir que nous sommes ici pour être et non pas pour disparaître. Vous effrayez mon pauvre oisillon et il ne faudrait pas briser ses ailes.
Heuu oui pardon ! Mais quelqu’un a une serviette ou quelque chose comme ça ?

Derrière lui, Stubby riait à pleins poumons. Au moins, il y en avait une qui profitait de la soirée.

Résumé:






[RP DE GROUPE] [FLASHBACK] Pyjama Party, Baby ! - Page 2 Soft2610

Pastel par Just :

Pastel par Reaper:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[RP DE GROUPE] [FLASHBACK] Pyjama Party, Baby ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP DE GROUPE] [FLASHBACK] Pyjama Party, Baby !   [RP DE GROUPE] [FLASHBACK] Pyjama Party, Baby ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» «  Let's get this party started ! »
» I sleepwalk home from the party I died at // Juniper
» Baby Dream In Cellophane
» Groupe de Peter Pan
» Groupe de Hook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: Le Grand Arbre :: Les Cabanes dans les Branches-