-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Nasty
Nasty

♣ Artisan ♣


✘ AVENTURES : 443
✘ SURNOM : le Panda
✘ AGE DU PERSO : 16 piges

✘ DISPO POUR RP ? : Faut voir
✘ LIENS : + "So Raw !"
+"Deeper in the dirt, making bodies hurt !"
+"Deep Down !"


 Quand vient le rouge-gorge, il apporte la neige.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand vient le rouge-gorge, il apporte la neige.     Quand vient le rouge-gorge, il apporte la neige.  - Page 2 EmptyMar 24 Sep 2019 - 20:39

Ma langue passe sur mes lèvres sèches. J'ai l'impression de jouer une partie d'échecs alors que je ne connais même pas la valeur des pièces de ce foutu jeu. Trouble fout la merde dans la caboche d'Apache. Il s'y accroche avec le désespoir d'un assoiffé en plein désert : c'est un mirage, Hérisson, un putain de mirage ! Elle te rend marteau, bordel de merde ! Mais j'vais t'sauver de toi même. Promesse ! A la vie à la mort qu'on est, mon pote, sauf qu'il va falloir un peu lâcher tes macchabées.

"Avec Apache, y’a rien de plus efficace que la sincérité." Qu'il a dit, Just.
C'est vrai.
Mais La vérité tu n'en voudras jamais, Hérisson, alors on va biaiser le game, si tu veux bien.

- Peut être qu'elle est retournée au Grand Arbre... Je suis pas encore allé par la bas.
- Hey, Apache ? On est pote, hein ?
que je commence, en regardant les braises fixement. Chais pas pour toi, mais pour moi t'es mon meilleur et mon plus précieux pote. T'es mon ami. T'es comme mon frère, ok ?

Je me sens étrangement émue en balançant une vérité aussi crue, sans pirouette cynique, sans rire en lame de rasoir. Ma voix vacille un peu, mais je continue quand même.

- Et entre frangins, les promesses c'est sacré, pas vrai ? Jamais j'trahirais la parole que j't'ai donnée. Jamais. T'es.. t'es d'accord avec ça, hein ?

Merde...
Pourquoi je me sens sur le point de chialer en disant tout ça. J'ai une bogue de châtaigne dans la gorge qui rend tout douloureux quand je déglutis.

Parce que je tiens à toi, abruti.
Parce que je te perds, petit à petit.
Un fantôme est en train de nous voler notre Apache!

- A.. Alors, on va la faire cette grande réunion, on va la transformer en expédition au Grand Arbre... et .. et... Je m'agite et ma voix se fissure tout doucement comme du verre fragile. Et si on la trouve pas, Trouble, je veux que tu m'promettes que tu t'arrêteras là. Plus d'recherches. Plus rien. T'auras fait c'que t'as pu...

J'ai la lippe qui tremble un peu, les larmes aux yeux, je joue tout ce que je peux.

Je mise le peu que j'ai :
Moi.

- Promets-le moi.

Je le regarde sans ciller. Je retire mes mitaines. Attrapant le pommeaux de son épée, je tire la lame au claire et m'entaille la chair de la main, dessus. Le sang perle, lave en fusion à la lueur des flammes. Je lui présente avec gravité.

- Je suis sérieuse, Apache. Si tu tiens à moi, à notre amitié, jure qu'après ce dernier baroud d'honneur, ce sera fini.

S'il te plait...






 Quand vient le rouge-gorge, il apporte la neige.  - Page 2 Bannas10
Revenir en haut Aller en bas
Apache
Apache

♣ Chasseur ♣


✘ AVENTURES : 1682
✘ SURNOM : L'Hérissé
✘ AGE DU PERSO : 16

✘ DISPO POUR RP ? : C'est chaud mais j'suis ouvert d'esprit.
✘ LIENS : Punk z'nat dead
A bas la hiérarchie!

 Quand vient le rouge-gorge, il apporte la neige.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand vient le rouge-gorge, il apporte la neige.     Quand vient le rouge-gorge, il apporte la neige.  - Page 2 EmptyJeu 3 Oct 2019 - 18:23

Apache réfléchissait.
Au Grand Arbre, ouais. C'était possible. Carrément probable même.
Depuis quand exactement est ce que Trouble avait disparu ? Difficile à dire.
Le punk avait du mal a remettre la dernière fois qu'il l'avait croisé. Il fallait dire que l'épouvantable épouvantail était du genre a vadrouiller toute seule sans demander la permission et sans prévenir personne.
En y songeant, cela arracha un léger sourire a l'Hérissé. Elle était comme ça, Trouble. Elle faisait ce qu'elle voulait quand elle voulait, et n'avait aucun compte à rendre.
Sa petite sœur...
Alors ne pas la voir pendant un bon moment, ça n'avait rien d'étonnant, ça n'avait rien d'inquiétant. Il ne s'était pas inquiété tout de suite, non.
Mais maintenant, c'était différent.
Il fallait la retrouver.
Quoi qu'il en coute.

"Hey, Apache ?"
L'appel sortit le garçon de ses pensées, son attention revenant entièrement à la blonde. "On est pote, hein ?" Il fronça les sourcils, ne comprenant pas pourquoi cette question, ou plutôt cette affirmation, soudainement. "Chais pas pour toi, mais pour moi t'es mon meilleur et mon plus précieux pote." Tout en parlant, Nasty fixait les flammes. Ca lui peignait les yeux et le visage de reflets orangés, luisant sur son maquillage noir. "T'es mon ami. T'es comme mon frère, ok ?" Le chasseur ravala sa salive alors qu'il ne la lâchait pas des yeux sans pour autant rien répondre.
C'était sincère, ce qu'elle disait. Ca s'entendait. Ca venait du fin fond des tripes, et ca réchauffait étrangement. D'une autre façon que le feu qui leur faisait face.

Mais il y avait comme un malaise en arrière fond. Elle ne disait pas ça maintenant pour rien. En général, quand on sortait ce genre de confidence, c'était en préambule de quelque chose, d'un truc qui allait sans doute avoir du mal a passer.
Apache le sentait.
Il le sentait venir à des kilomètres.

"Et entre frangins, les promesses c'est sacré, pas vrai ? Jamais j'trahirais la parole que j't'ai donnée. Jamais. T'es.. t'es d'accord avec ça, hein ?"
L'anarchiste avait fini par la quitter des yeux, son regard glissant de nouveau vers le feu.
"Bien sur, Blondy." Il avait répondu à voix basse. "La confiance, c'est ce qu'il y a de plus important." Il l'avait déjà dit, ça. Répétant la formule un peu mécaniquement. C'était un peu avant, avant qu'ils ne causent de Trouble. Quand ils parlaient plutôt du cas de Pretty. C'était moins tendu, de parler plutôt de la Fausseté, même si c'était loin d'être un sujet de fête non plus. Mais c'était moins...
Ca tordait moins l’âme.

"A.. Alors, on va la faire cette grande réunion"
"Ouais..." La voix du garçon était sombre, voir fermée alors que celle de sa compagnonne tremblait, se fissurant d'émotion, laissant transparaitre ses peurs, ses angoisses. "On va la transformer en expédition au Grand Arbre... et .. et..."

Et on retrouvera Trouble.


C'était ce qu'elle allait dire, pas vrai ?
La mine comme ailleurs bien que parfaitement attentif, Apache continuait de fixer les flammes qui dansaient inlassablement devant lui.
Il savait parfaitement que ce n'était pas ce qu'elle allait dire.
Mais c'était ce qu'il aurait voulu qu'elle dise.
C'était ce qu'il voulait entendre.

"Et si on la trouve pas, Trouble" Le chasseur en ferma les yeux, les sourcils froncés, comme s'il venait d'encaisser un coup, la mine quasi grimaçante et la mâchoire contractée. "Je veux que tu m'promettes que tu t'arrêteras là." Il se plaqua les deux mains sur le visage, soupirant dans ses paumes. "Plus d'recherches. Plus rien. T'auras fait c'que t'as pu... " Il se frotta les joues avec vigueur, se passant ensuite les mains sur les tempes et dans les cheveux, les ébouriffant dans un geste nerveux.
C'était pas juste.
Un mélange de colère, de tristesse et de frustration lui montait au cœur, lui serrant la gorge. Il se sentait piégé.
"Putain Nasty..." Il avait lâché entre ses dents serrées.
C'était de la torture.
Pourquoi est ce qu'elle lui faisait ça ?
Pourquoi est ce qu'elle lui demandait ça ?

"Promets-le moi."

L'Artisane le fixait de ses yeux clairs encadrés de noir, mais lui fuyait son regard. Crispé. Désemparé.
Il sentit la lame de son arme glisser de ce qui lui servait d'attache et ca le fit sursauter. Pas le temps de vraiment réagir que déjà, le sang perlait, éclairé par les flammes dans la paume blanche de la jeune fille qu'elle lui tendait avec un sérieux non feint.
Le geste avait eu le mérite de forcer le punk a lui offrir toute son attention, même si celui la arborait une moue blessée.

"Je suis sérieuse, Apache. Si tu tiens à moi, à notre amitié, jure qu'après ce dernier baroud d'honneur, ce sera fini."

C'était comme du chantage, et Apache détestait ça. S'il y avait bien un chose que l'anarchiste avait toujours détesté, c'était qu'on lui force la main. Qu'on le force à faire quelque chose qu'il ne voulait pas faire.
On disait d'ailleurs souvent de lui qu'il était une incroyable tête de mule, quand il s'y mettait.
Mais la.
Aujourd'hui.
Maintenant.
C'était différent.
Par ce que c'était une camarade qui voulait le faire plier.
Et ca le faisait encore plus chier.
Immensément chier.
Putain Nasty... Nasty Nasty Nasty !! Pourquoi tu fais chier comme ça ?? Pourquoi tu fais ça ???

"M.. Mais..." Contre toute attente, le garçon se saisit de la main de la blonde, prenant garde à ne pas lui faire mal, ne pas la toucher la ou elle saignait, son autre main attrapant son poignet. Ce n'était pas agressif, bien au contraire, mais un peu maladroit. Il tremblait. Il ne savait pas comment réagir. Quoi faire. Quoi dire ? Il allait pourtant faire un effort. Il n'avait pas le choix. Il était nerveux. Il le fallait. Les yeux braqués droit dans les siens. On pouvait y lire à quel point il était paumé.

"Pourquoi ? Pourquoi tu veux que j'arrête ?"
Il ne pouvait pas décemment rejeter son amie, balayer ce qu'elle venait de lui demander d'un revers de main. "Il faut retrouver Trouble, et on est pas sûr qu'elle soit encore la bas !" Mais laissé tomber les ennuis, ca semblait hors de sa porté. "Elle est forcément quelque part..." Elle attend, quelque part. Il secoua la tête, une mine torturée dessinée sur sa bouille d'ado fatigué. "J'peux faire les deux, Nasty, j'te jure que j'peux m'occuper de toi, des autres, et... Et d'elle." La colère était passée, il n'y avait que le désespoir qui parlait, maintenant.
"Tu es mon amie, Nasty. T'es même plus que ça. Tellement plus que ça." Une camarade. Une compagnonne. Une vraie. "J'ferais tout pour toi. J'mourrais pour toi. T'entend ?" Il avait lâché sa main blessée et son poignet pour mieux poser ses paumes glacées sur les joues de la blonde.

"Dis moi pourquoi j'devrais arrêter de la chercher."

Elle est pas morte.
Elle n'est PAS morte.
Tu le vois, Nasty ?
Regarde au fond de ces yeux noirs.
Regarde et plonge dans le vide abyssal.
Tout au fond, il y a l'espoir.
Il est la, quelque part.
Elle est la, quelque part.

M'enlève pas ça.
Reste avec moi.






"Si tu ne trouves pas une raison pour vivre, trouve une raison pour mourir."
"I aspire to inspire before I expire"
"Live fast die fast"


Justice veille.:


Revenir en haut Aller en bas
Nasty
Nasty

♣ Artisan ♣


✘ AVENTURES : 443
✘ SURNOM : le Panda
✘ AGE DU PERSO : 16 piges

✘ DISPO POUR RP ? : Faut voir
✘ LIENS : + "So Raw !"
+"Deeper in the dirt, making bodies hurt !"
+"Deep Down !"


 Quand vient le rouge-gorge, il apporte la neige.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand vient le rouge-gorge, il apporte la neige.     Quand vient le rouge-gorge, il apporte la neige.  - Page 2 EmptySam 1 Fév 2020 - 22:05

- M.. Mais...Pourquoi ? Pourquoi tu veux que j'arrête ?Il faut retrouver Trouble, et on est pas sûr qu'elle soit encore la bas ! Elle est forcément quelque part...
- C’est ça ta réponse... ?

Mon coeur vient de prendre un coup de froid. Je me suis ouvert la poitrine, je l'ai mis sur la table, je t'ai même foutu une notice avec. Et c'est tout ce que ça te fait ?

- "Mais Pourquoi...?"
Je lui crache un ricanement cynique à la tronche pour maquer mes plaies qui suppurent. "Mais......Pour....quoi...." Je secoue la tête, dépitée. J'ai envie de chialer.
- J'peux faire les deux, Nasty, j'te jure que j'peux m'occuper de toi, des autres, et... Et d'elle.

Mes réparties cinglantes ont foutu le camp. Je suis tellement étranglée de colère que ça étouffe les mots qui essaieraient de s'échapper. Je le regard vitreux, embué. Fais chier, fais chier !

- T'es vraiment con, MERDE!
- Tu es mon amie, Nasty. T'es même plus que ça. Tellement plus que ça. J'ferais tout pour toi. J'mourrais pour toi. T'entends ? Dis moi pourquoi j'devrais arrêter de la chercher.

Comment j'pourrais te croire, maintenant, hein ? Comment j'pourrais savoir ?

- J'veux pas qu'tu meurs pour moi, s'pèce d'abruti, que j'articule entre deux hoquets : J'VEUX QU'TU VIVES ! VIS POUR MOI AU LIEU DE FAIRE DES PROMESSES A LA FAUCHEUSE !!! Je l'attrape par le col d'un poing rageux. TU VEUX UNE BONNE RAISON ????!!! T'AS PAS L'DROIT D'M'ABANDONNER, APACHE, POUR UNE NANA QUI RESPIRE PLUS ! MOI J'AI ENCORE DES POUMONS ! Moi... Ma voix se brise. Tu vois pas qu'plus tu pars à la r'cherche de Trouble, moins j'arrive à t'ram'ner. Un jour... Un jour, j'vais me retrouver toute seule devant ce feu avec juste des souv'nirs à protéger de l'Oubli.... Je renifle piteusement. T'as pas l'droit d'm'avoir convaincue qu'l'amitié avait ses vertus, que j'comptais finalement pour quelqu'un, m'donner une cause à défendre et tout jeter aux orties....

Je me soucie plus de ma dignité, je pleure bêtement, sincèrement, viscéralement. Je suis toujours pendue à son paletot. Si je lâche, j'ai peur qu'il s'en aille. J'ai les chocottes qu'il s'évapore.

- C’est dégueulasse....






 Quand vient le rouge-gorge, il apporte la neige.  - Page 2 Bannas10
Revenir en haut Aller en bas
Apache
Apache

♣ Chasseur ♣


✘ AVENTURES : 1682
✘ SURNOM : L'Hérissé
✘ AGE DU PERSO : 16

✘ DISPO POUR RP ? : C'est chaud mais j'suis ouvert d'esprit.
✘ LIENS : Punk z'nat dead
A bas la hiérarchie!

 Quand vient le rouge-gorge, il apporte la neige.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand vient le rouge-gorge, il apporte la neige.     Quand vient le rouge-gorge, il apporte la neige.  - Page 2 EmptyMer 5 Fév 2020 - 0:02

Apache parlait, tentait ironiquement de raisonner sa compagnonne, et plus il parlait, plus elle se crispait, plus le noir de sa mine peinturlurée semblait fondre, son visage se repeignant de désespoir. C'est ça ta réponse...? L'iroquois avait le cœur qui se fendait, mais il continuait, contre vents et marrées, mais la, c'était face a son amie qu'il faisait front. Mais......Pour....quoi.... Et on affrontait pas ses amis. Ses yeux bleus si clair s’étaient comme recouvert de glace, plus brillant, reflétant plus fort que jamais les flammes du feu qui leur faisait toujours face. Sa chaleur semblait tellement lointaine maintenant.

Nasty était restée étrangement calme, bizarrement polie pendant que le punk se débattait dans son déni. Elle l'avait insulté, mais à peine, du bout des lèvres T'es vraiment con, MERDE! Et cela avait été fait sans saveur. Sans cette morgue qui la caractérisait pourtant tellement.
Sans ce piquant qui la définissait. Les dents et les mots acérés.
Bravo, Apache, tu as blessé cette blonde qui a foutu tellement d'espoir en toi.
Et pourquoi ?

"Tu es mon amie, Nasty. T'es même plus que ça. Tellement plus que ça. J'ferais tout pour toi. J'mourrais pour toi. T'entends ? Dis moi pourquoi j'devrais arrêter de la chercher !"

- J'veux pas qu'tu meurs pour moi, s'pèce d'abruti. le dit crétin referma illico la bouche, ravalant sa salive. "J'VEUX QU'TU VIVES !" La blonde avait soudainement haussé le ton, faisant sursauter l'Hérissé, pris au dépourvu. "VIS POUR MOI AU LIEU DE FAIRE DES PROMESSES A LA FAUCHEUSE !!!" "M..." Il allait protester, mais n'en eu pas le temps, le Panda l'ayant brutalement saisit par le col et le rapprochant d'elle, la rage accrochée aux lèvres, lui coupant la chique. Ferme la ! Que ça disait dans les gestes. Et écoute ! "TU VEUX UNE BONNE RAISON ????!!!" Ouvre grand tes oreilles, petit punk ! "T'AS PAS L'DROIT D'M'ABANDONNER, APACHE, POUR UNE NANA QUI RESPIRE PLUS ! MOI J'AI ENCORE DES POUMONS !" Il avait le souffle court, peut être autant qu'elle. Et il se la fermait. Il la laissait le secouer de sa poigne sans rien dire. Sans rien faire. La regarder, simplement. Et l'écouter. La voir et l'entendre, pour de vrai. "Moi..." Elle avait la voix brisée comme jamais. Jamais il ne l'avait entendu prendre pareilles intonations. "Tu vois pas qu'plus tu pars à la r'cherche de Trouble, moins j'arrive à t'ram'ner." Il avait les larmes qui lui montaient aux yeux. "Un jour... Un jour, j'vais me retrouver toute seule devant ce feu avec juste des souv'nirs à protéger de l'Oubli...." Malgré la prise de sa camarade qu'elle exerçait toujours sur son col, il pu doucement agiter la tete à la négative. "T'as pas l'droit d'm'avoir convaincue qu'l'amitié avait ses vertus, que j'comptais finalement pour quelqu'un, m'donner une cause à défendre et tout jeter aux orties...."
- Non... Nasty... Mais c'était trop tard. Elle pleurait.
C'était sa spécialité, à ce jeune iroquois crétin, de faire pleurer les filles.
Et celle ci, elle ne pleurait pas comme les autres, par ce que son maquillage coulait et traçait de longs cillages sur son visage blanc comme la neige. Ses yeux clairs ressortaient plus encore, brillants comme jamais, rendant son regard perçant, tellement qu'il en devenait impossible pour le chasseur de le lacher de ses yeux.
"C’est dégueulasse...." Comme en triste conclusion.
Dégueulasse ouais.
Pas juste.
Tellement injuste...
Comme elle ne le lachait pas, Apache lui attrapa le bras un peu fermement, la repoussant peut etre un peu brutalement, sans délicatesse en tout cas, la mine durcie, ravalant ses émotions et les larmes qui les portaient.
Juste après ça, et dans un silence aux dents serrées, il se saisit de son épée, enfonçant la lame dorée dans sa paume de la même manière que Nasty l'avait fait un peu plus tôt.
Ca faisait un mal de chien.
Mais il ne dit rien. Ne la lachant pas de son regard noir et determiné. Et enfin, il se saisit de la main blessée de sa compagnonne d'une poigne ferme.
Paume contre paume.
Mélange de sang.
Soutenant son regard glacé et ruisselant de noir.

"Promesse."
Qu'il lacha entre ses dents. Serrant fort de sa poigne. "Une dernière grande expedition. A la Grande Centrale abandonnée." Il ravala sa salive, mais ses yeux bien que brillant s'étaient fait acérés.
Après un temps, il lacha enfin la main de sa camarade, se frottant les deux siennes l'une contre l'autre comme pour mieux y étaler le sang.
Comme pour?
Non. C'était vraiment le but de la manoeuvre, pour ensuite attraper le visage de Nasty, recouvrant les longues et tristes lignes noires qui lui barraient les joues verticalement, redessinant le chemin de ses larmes par le rouge de son propre sang, avec ses pouces.

"Par contre Blondy..."
Il parlait à voix basse, assez proche d'elle pour qu'elle puisse parfaitement l'entendre. "J'aimerais bien que t'arrete de m'enterrer vivant." Il lui avait dessiné de belles lignes émoglobines sur la bouille.
Peintures de guerre.
Et puis il lui avait sourit. Un sourire mordant. Un chouilla mauvais.






"Si tu ne trouves pas une raison pour vivre, trouve une raison pour mourir."
"I aspire to inspire before I expire"
"Live fast die fast"


Justice veille.:


Revenir en haut Aller en bas
Nasty
Nasty

♣ Artisan ♣


✘ AVENTURES : 443
✘ SURNOM : le Panda
✘ AGE DU PERSO : 16 piges

✘ DISPO POUR RP ? : Faut voir
✘ LIENS : + "So Raw !"
+"Deeper in the dirt, making bodies hurt !"
+"Deep Down !"


 Quand vient le rouge-gorge, il apporte la neige.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand vient le rouge-gorge, il apporte la neige.     Quand vient le rouge-gorge, il apporte la neige.  - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2020 - 18:43

Apache ne s'évapore pas. Il se tient ferme sur ses guibolles. Il ne cille pas. Je le regarde se charcuter la pogne avec une ferveur qui m'électrise le cerveau. Il y a dans ces deux puits sombres une promesse de révolution qui brûle et m'avive.

Oui.
C'est cet Apache que je veux voir !
C'est lui que je veux suivre.


C'est pour lui que je mourrais !

- Promesse.

J'ai cessé de pleurer. Nos paumes poissent l'une contre l'autre et gravent un pacte profond. Toi et moi pour l'Infini ! On ira jusqu'au bout Apache, même si je dois te tenir debout avec mes bras d'allumette!

- Une dernière grande expédition. A la Grande Centrale abandonnée.
- Promesse,
que je répète en écho. Et après t'arrêtes les frais.

J'ai les joues chaudes du sang versé, la trogne redéfinie par l'impact du rouge sur ma peau livide. Avec la même solennité, j’imprègne son visage de ma main, laissant une empreinte écarlate sur son derme halé.

- Par contre Blondy...J'aimerais bien que t’arrête de m'enterrer vivant.
- Faut arrêter d'jouer à saute-mouton avec l'Fossoyeur alors, le Hérisson !
que je rétorque avec la même morgue. Sourire carnassier retrouvé, mon émail reflète les flammes. Après c'est moi qui vient r'pécher ton cul plein d'terre.

Je lui bourrade le ventre, pour rigoler.

A la vie, à la mort Apache !
Peter a son Ombre et toi, tu m'as moi.

(Et nous on a Justice... soyons francs !)








 Quand vient le rouge-gorge, il apporte la neige.  - Page 2 Bannas10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 Quand vient le rouge-gorge, il apporte la neige.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand vient le rouge-gorge, il apporte la neige.     Quand vient le rouge-gorge, il apporte la neige.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Quand je n'ai pas de bleu, je mets du rouge. ♐ BLOOD
» Après la Lune vient le Soleil
» Des cœurs dans la neige {Justice&Nasty}
» A en faire fondre la neige
» Des traces dans la neige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: La Jungle Luxuriante :: La Brousse Aride :: L'Ossuaire Préhistorique-