Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tinkamour
Anonymous

Invité



should i ? Empty
MessageSujet: should i ?   should i ? EmptyLun 27 Mai 2019 - 21:51

Bien le bonjour mes petits bouts!

J'aimerais dire que ça me fait bizarre de revenir par ici, mais en réalité, pas du tout. Je dois dire que c'est un forum sur lequel je me suis toujours sentie bien, sentie chez moi, vous avez toujours été des membres extraordinaire et je me suis toujours senti merveilleusement bien ici. Et le temps et la vie ont fait que je suis partie ; deux fois. Et je l'ai toujours amèrement regretté. Alors je profite d'avoir du temps libre, d'être en vacances, pour revenir près de vous.

Je ne sais pas si vous vous souviendrez de moi ; je jouais jusqu'à il y a un peu plus d'un an la sirène lumineuse Solaris, le très libre Tweet (Hiccup) et la folle dingue Alice (Yandere-chan) ; et évidemment, ma très chère Tinkerbell, qui me manque le plus, je dois l'admettre.

Je reviens vers vous pour vous demander ; est-ce que je peux revenir ? Je sais que je suis loin d'être un exemple, que vous ne me faites possiblement plus confiance, ce que je comprends parfaitement, du à mes nombreuses absences, mes reboot, mes suppressions, etc... Mais voilà, j'ai encore la tête pleine de personnages, d'idées, et surtout, des moments qu'on a vécu ensemble vous et moi... Vous me manquez sincèrement, et j'aimerais beaucoup revenir parmi vous, mais avant de le faire, j'aimerais être certaine de votre accueil à ce sujet ; et si vous ne voulez plus de moi, je m'en irais définitivement.

Je vous embrasse fort, et peut-être à bientôt !

(et mention spéciale à mon roi à qui je fais de gros bisous et de grosses excuses de ne plus avoir donné signe de vie depuis longtemps alors qu'on s'entendait si bien, j'ai vu ce que tu faisais sur fb et je suis extrêmement fière de toi, sache le)
Revenir en haut Aller en bas
MadMax
MadMax

★ Mère des Chasseurs ★


✘ AVENTURES : 1130
✘ SURNOM : L'Increvable.
✘ AGE DU PERSO : La bonne quinzaine.

✘ DISPO POUR RP ? : Globalement, ouais.
✘ LIENS : Naissance, renaissance & La Meute

should i ? Empty
MessageSujet: Re: should i ?   should i ? EmptyLun 27 Mai 2019 - 23:16

Aowh à toi !

Ouh ça faisait un bail ! Contente de voir que l'île sait rappeler ses enfants à elle.

Nos portes sont ouvertes à qui veut venir, il n'y a donc pas de raison pour que tu ne puisses pas revenir parmi nous. Et comme tu le dis toi-même, ce n'est pas ton premier retour et tu connais la maison.

Comme de toute façon tu devras commencer avec un seul compte comme tout le monde et pas trop proéminent, on pourra toujours bien voir comment ça se passe.

Dés
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: Ouvrir la Fenêtre :: Et droit devant jusqu'au matin ! :: Lève la main-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet