Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Morrigan Mac Banshea
Morrigan Mac Banshea

☠ Diseuse de bonne aventure du Port ☠


✘ AVENTURES : 94
✘ SURNOM : La Horla
✘ AGE DU PERSO : 25 environ

✘ DISPO POUR RP ? : YASS!
✘ LIENS : -Which Witch
-Allies and f*ckers
-Ses peurs et soucis

Exode 22:18 : Tu ne laisseras point vivre la sorcière. (Morrigan Mac Banshea) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exode 22:18 : Tu ne laisseras point vivre la sorcière. (Morrigan Mac Banshea)   Exode 22:18 : Tu ne laisseras point vivre la sorcière. (Morrigan Mac Banshea) - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2019 - 10:15

Ha! Je me suis trompée de compte XD
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan Mac Banshea
Morrigan Mac Banshea

☠ Diseuse de bonne aventure du Port ☠


✘ AVENTURES : 94
✘ SURNOM : La Horla
✘ AGE DU PERSO : 25 environ

✘ DISPO POUR RP ? : YASS!
✘ LIENS : -Which Witch
-Allies and f*ckers
-Ses peurs et soucis

Exode 22:18 : Tu ne laisseras point vivre la sorcière. (Morrigan Mac Banshea) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exode 22:18 : Tu ne laisseras point vivre la sorcière. (Morrigan Mac Banshea)   Exode 22:18 : Tu ne laisseras point vivre la sorcière. (Morrigan Mac Banshea) - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2019 - 10:23

Ayé, j'ai fini!!!
Revenir en haut Aller en bas
MadMax
MadMax

★ Mère des Chasseurs ★


✘ AVENTURES : 1130
✘ SURNOM : L'Increvable.
✘ AGE DU PERSO : La bonne quinzaine.

✘ DISPO POUR RP ? : Globalement, ouais.
✘ LIENS : Naissance, renaissance & La Meute

Exode 22:18 : Tu ne laisseras point vivre la sorcière. (Morrigan Mac Banshea) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exode 22:18 : Tu ne laisseras point vivre la sorcière. (Morrigan Mac Banshea)   Exode 22:18 : Tu ne laisseras point vivre la sorcière. (Morrigan Mac Banshea) - Page 2 EmptyMar 21 Mai 2019 - 20:12

Félicitations mon enfant


Tu es condamnée.





BRAVO à toi !

Merci infiniment et bravo de ta patience et de ta compréhension à chaque retouche. C'est vraiment tout à ton honneur ! Morrigan change beaucoup de ton autre perso, c'est assez impressionnant comme grand écart. Morrigan ne donne pas envie qu'on la cherche, elle est terrible et pourtant j'ai très envie de la suivre (pas de trop près) pour voir ses aventures !

Bienvenue sur l'île, hâte de lire les futurs que tu vas prédire ! <3


_______________________________


Je te serre chaleureusement la main. Cours vite créer ton Dé à Coudre et demander un Compagnon de Jeu afin de vivre une aventure ! Par ailleurs, n'oublie pas de prendre connaissance de L'intrigue du moment. A moins que tu ne choisisses de te lancer dans Mission Périlleuse ? Si tu préfères passer du bon temps en papotant, rejoins sans tarder la Nursery. Quoiqu'il en soit, que ton séjour à Never Never Land soit fabuleux et éternel.








J'suis Parole en #cc3300.

Merci Dog. ♥:

Merci Arrow. ♥:

Merci Coquillage. ♥:

Merci Sindri. ♥:

Merci Blue. ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan Mac Banshea
Morrigan Mac Banshea

☠ Diseuse de bonne aventure du Port ☠


✘ AVENTURES : 94
✘ SURNOM : La Horla
✘ AGE DU PERSO : 25 environ

✘ DISPO POUR RP ? : YASS!
✘ LIENS : -Which Witch
-Allies and f*ckers
-Ses peurs et soucis

Exode 22:18 : Tu ne laisseras point vivre la sorcière. (Morrigan Mac Banshea) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exode 22:18 : Tu ne laisseras point vivre la sorcière. (Morrigan Mac Banshea)   Exode 22:18 : Tu ne laisseras point vivre la sorcière. (Morrigan Mac Banshea) - Page 2 EmptyMar 21 Mai 2019 - 22:11

YAY!!!! Thanks Max ^^ soit sûre que je ferais bon (ou mauvais Exode 22:18 : Tu ne laisseras point vivre la sorcière. (Morrigan Mac Banshea) - Page 2 3593583952 ) usage de Morrigan!

Je pars de ce pas chercher des compagnons de jeu! Enfin...après avoir fait mon dé à coudre!

Coeur et poussière de fée sur toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Exode 22:18 : Tu ne laisseras point vivre la sorcière. (Morrigan Mac Banshea) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exode 22:18 : Tu ne laisseras point vivre la sorcière. (Morrigan Mac Banshea)   Exode 22:18 : Tu ne laisseras point vivre la sorcière. (Morrigan Mac Banshea) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» A point ou saignant
» Vivre dans le passé, c'est cohabiter avec un fantôme
» Tout est question de point de vue [Zombie/Arrow]
» ✣ Tout vient à point à qui sait attendre ✣
» Il n'y a point de génie sans un grain de folie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: Faire naufrage :: Gais, innocents et sans coeur. :: On s'envole !-