Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous

Invité



Ce morceau de terre qui ne soit pas gelé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce morceau de terre qui ne soit pas gelé...   Ce morceau de terre qui ne soit pas gelé... - Page 2 EmptyJeu 24 Déc 2020 - 18:50

« Non non non, Eagle pas plan, Eagle en roue libre ! Cours !!! »

Bah bien, franchement grosse aide là. Sense devrait pas juger la réaction de son pote d’aventure face à la panique, surtout qu’elle en mène pas large, se rappelant à peine de baisser le canon vers le sol lorsqu’il passe vers elle. Règle de sécurité numéro un, ça et remettre la sécurité pour éviter qu’un coup malencontreux ne parte. Elle a entendu vachement trop d’histoires glauques sur des accidents du style, et Eagle est bien assez dans la panade comme ça. De toute façon, y’a le bus qui s’aperçoit qu’il lui manque quelques passagers et qui revient gentiment les chercher

Au moins courir, ça la connaît. Si, au début, elle songe qu’ils sont complètement cons d’aller tout droit, elle change rapidement d’avis lorsque le gamin sort un plan qui aura le mérite de leur sauver la vie si ça fonctionne. Sinon, bah ils finiront en sandwichs bien écrasés tout au fond d’un rayonnage de supermarché. Eagle parvient même à atteindre le pare-brise avec son arbalète, un geste qu’elle imiterait avec son flingue si elle avait le temps de bien mettre en joue—et c’est même pas la peine d’y penser, parce qu’elle se prendrait le bus avant d’être parvenue à bien se positionner.

La crevasse est juste assez grande pour les accueillir, l’adrénaline lui faisant croire que son épaule n’aura pas un énorme bleu le lendemain lorsqu’elle heurte le bitume. Ils sont en vie ? Genre vraiment ? Putain, c’est pas passé loin.

Y’a un truc qui explose dans le fond et, franchement, elle veut pas se redresser pour évaluer les dégâts. Elle est très bien là, à tenter de reprendre son souffle et de compter le nombre de vies qu’il lui reste. De moins en moins avec l’âge, probablement.

« Ouaaaaaah, j'ai cru creveeeeer ! Jeeeeee... chuis désolé, j'ai fait un truc un peu casse-cou mais chuis Sentinelle, faut que je fasse de mon mieux pour protéger les autres ! Toi, ça va ? »

« Mec, » merde, il a l’air sur le point de se transformer en fontaine, ça serait moche, « tu nous as sauvé la peau. Est-ce que c’était une impro de derrière les fagots ? Totalement. Mais ça a marché, t’es cool. »

En un sens, la Diplomate se demande si elle ne vit pas ces constantes rencontres avec la mort d’une façon limite détachée. Ah, à propos de trucs détachés—sortant un élastique de sa poche, elle attache ses cheveux en une queue de cheval. Qu’importe qu’il voit son œil à la pupille abîmée—elle a pas besoin d’avoir des mèches en pleine tronche.

« T’as une sale gueule, » qu’elle signale, « genre sang et poussière. Faut qu’on nettoie ça. » Les larmes ça ne sera pas super efficace. Utilisant un coude pour redresser son corps contre le rebord de la crevasse, elle jette un œil, le seul qui marche, aux alentours. Y’a une option barbecue sympa à l’angle de la rue. Pas que ça soit leur problème. Le bruit risque d’attirer plus de ces machins ce qui est plus chiant.

« On f’ra une pause une fois qu’on aura trouvé un point d’eau, pour l’instant faut pas rester, vu l’boucan que ça a fait. » C’est un peu brutal, de ne pas laisser Eagle reprendre du poil de la bête. Pour Sense, néanmoins, se poser maintenant serait se mettre en danger pour rien, et c’est hors de question.

« Joli coup avec ton arbalète d’ailleurs. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: Le Grand Arbre :: Les Portes du Temps :: La Ville Post-Apocalyptique-