-45%
Le deal à ne pas rater :
Logitech G402 Hyperion Fury – Souris gamer filaire
38.43 € 69.99 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Sky
Sky

♣ Livreur ♣


✘ AVENTURES : 175
✘ SURNOM : L'injuste
✘ AGE DU PERSO : Quatorze ans et demi

✘ DISPO POUR RP ? : Sure!
✘ LIENS : Aim for the sky , but move slowly, enjoying every step along the way. It is all those little steps that make the journey complete.


Une minute de silence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une minute de silence   Une minute de silence - Page 2 EmptySam 31 Aoû 2019 - 16:51

« Regarde, j'suis vivante... »

Bien sûr que non, elle ne l'est pas. Samurai pourrait pleurer la jeune fille perdue pendant des lunes que ça ne changerait rien au fait que la chose devant lui ne peut pas être plus qu'une coquille vide—des restes d'humanité peints de bleu. Il abhorre l'absence de violet, de ce côté brillant qui allait si bien à Reaper—Samurai répète son nom dans sa tête en une litanie sans fin, terrifié d'oublier ça aussi—tout ce qui la rendait vivante. Est-ce que Wrath a terminé ainsi également, si horrible ? Comme si la glace avait construit un halo autour des Orbleus pour les étouffer. Est-ce que son ami est mort également ? Avec un illustre inconnu prétendant être capable de retenir les noms et les visages ?

Et les larmes ne se tarissent pas, malgré qu'il voudrait qu'elles cessent. Elles sont douloureuses, le froid essayant d'endommager son regard. Tout brûle—il est en colère, l'Injuste—il déteste cette situation et la façon dont tout s'est terminé, donc il est trop tard pour qu'il puisse s'enfuir. Déteste ne pas être en mesure de baisser son épée et de mettre ses bras autour de Reaper, de lui dire que tout ira bien, de savoir que ça serait suicidaire et inutile. On ne ramène pas les morts et c'est tellement plus simple de les oublier, de laisser l'île voler tout ce qu'on a un jour aimé. Si Freckles, Pretty—si Peppy ou Poncho ou même Sally Swag—si un des livreurs venait à disparaître, Samurai l'oublierait, parce que les choses ont toujours été ainsi. Les anciens chefs, les mères et les apprenties, toutes se sont effacées à jamais et ça le rend furieux, de s'être laissé entraîner dans une telle machination, d'avoir sacrifié son cœur.

« Tu n'es plus Reaper. »

C'est une affirmation, une qui est rauque et pénible. Il va continuer de chialer un moment. Encore plus lorsque la scène se transformera en horreur. L'épée est trop lourde, tandis que Samurai est incapable de prendre une décision. Ah, la dernière fois, le héros c'était Freckles—et ils ne sont que des gosses, pourquoi est-ce qu'ils devraient toujours vivre de belles aventures qui se finissent bien—et Samurai a beau avoir progressé avec son arme, il doute de pouvoir faire le moindre dégât à l'Orbleu.

« Tu n'es qu'un démon, un que l'on doit bannir. »

Belles paroles, quoique ça sera pas son job. Pas alors qu'il la laisse bien trop s'approcher.








Hirose Akira

I'm a loser, so either way, it's fine if I just howl, right?
Let's have a go one more time, one more time, with our voices
I don’t give a crap about this or that; the once auspicious sky is now clouded with ill weather | @ Vent Parisien

MB:
 



Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Reaper

♣ Armurier ♣


✘ AVENTURES : 198
✘ SURNOM : la Fêlée.
✘ AGE DU PERSO : Seize ans.

✘ DISPO POUR RP ? : Totalement.
✘ LIENS : She won't bring back the dead but will eventually make you meet them.

Une minute de silence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une minute de silence   Une minute de silence - Page 2 EmptyLun 9 Sep 2019 - 20:34

Reaper n'avait pas froid. Enfin si, elle avait froid, mais ça n'était aucunement désagréable. C'était une sensation étrange. La Mexicaine qui adorait le sable, qui adorait le soleil, les temps un peu secs qui faisaient bronzer la peau... les images-là, les souvenirs, ces vieilles envies, tout est derrière elle.
Pareil pour sa couleur favorite : elle n'avait jamais autant aimé le bleu.
Le bleu, c'est froid, c'est même parfois sombre, un peu comme le violet.
Oui, elle aimait bien le violet. C'est une couleur froide proche du bleu.

Ces couleurs se mélangeaient à la perfection. Elle pouvait aimer ce nouveau elle sous toutes ses coutures. Reaper, à cette pensée, admira un instant ses mains aux ongles manucurés de glace, contrastant curieusement avec sa peau mate.
C'était trop beau. Et trop bon.

La nouvelle Orbleue voulut montrer ses mains au Garçon plus-que-Perdu face à elle.

« Tu n'es plus Reaper. »

Son sourire s'agrandit, les commissures s'étirant pour former une fine bouche malicieuse.

« Tu n'es qu'un démon, un que l'on doit bannir. »

Elle répondit avec un petit rire gras et bête dans la voix, comme si elle répondait à une bonne blague.

- Ah ouais ?

Ses bras s'abaissèrent doucement, mais ses pieds ne s'arrêtaient pas. Plutôt qu'offensive, elle avait l'air de seulement vouloir approcher le garçon. Reaper restait droite, et en même temps, sa démarche avait quelque chose de félin, d'un peu aguicheur. Elle s'amusait. Elle s'amusait avec la pauvre petite proie qui semblait sensible au désespoir. Reaper amorça un geste comme si elle voulait essuyer une des larmes de Samurai, mais se ravisa : si elle tentait de le toucher maintenant, la fête pourrait bien se terminer trop vite.
Pour l'instant, elle était plutôt calme.

- Tu chiales ? Tu veux pas v'nir dans mes bras ?

Agiter le cadavre inexistant mais moralement présent de son ancien elle, c'était jouissif. Cruel, un peu stupide, mais jouissif. Elle aimait déjà faire peur et profiter de la peur des enfants, sa nouvelle condition lui titilla le cerveau pour s'en délecter encore plus. L'Orbleue en elle semblait la comprendre mieux que personne. La voix du Givre lui soufflait de s'amuser. De profiter de l'absence de la douleur pour jouer, rire, et oublier les récents soucis qui l'engourdissaient.
Reaper approcha un peu plus, ignorant la lame que Samurai ne semblait même pas pouvoir tenir courageusement.

- Tu veux m'tuer, alors ?

Elle lui laissa le choix : la tendresse d'un câlin ou la barbarie du meurtre.
Allez, choisis.

- Choisis.

Elle abaissa du bout du doigt l'extrémité de l'arme pour la déplacer sous sa propre jugulaire. Son corps récemment transformé, on pouvait presque voir encore le sang battre, la veine courir sur ses derniers instants de chaleur. Le regard de Reaper était haut, elle fixait le ciel caché par les arbres enneigés. Elle ne regardait rien, mais de travers. Elle souriait. Elle ordonnait :

- Choisis !






fancy as el muerte
Sorry, i was dead: what did i miss?
♛ by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Sky

♣ Livreur ♣


✘ AVENTURES : 175
✘ SURNOM : L'injuste
✘ AGE DU PERSO : Quatorze ans et demi

✘ DISPO POUR RP ? : Sure!
✘ LIENS : Aim for the sky , but move slowly, enjoying every step along the way. It is all those little steps that make the journey complete.


Une minute de silence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une minute de silence   Une minute de silence - Page 2 EmptyLun 9 Sep 2019 - 22:50

« Choisis. »

Où se situe le choix, dans cette barbarie évidente ? Quelque soit la réponse, c'est Samurai qui paiera pour l'avoir soutenue, qui devra accepter des conséquences funestes. L'Injuste ne peut que ressasser la scène, encore et encore. S'il avait été meilleur—oh, le résultat aurait été similaire. On ne peut vaincre tous les ennemis, les contes mentent. Les gens également, profitant de la première ouverture dans un discours pour s'y engouffrer, pour réécrire l'histoire. Il aurait mieux fait d'être ainsi. Les larmes brouillent sa vision, au point qu'il en abandonne presque son arme lorsque les doigts glacés s'en emparent. Plus tôt, lorsque le contact fut presque une obligation, qu'elle comptait l'imposer avant de réaliser que le jeu pouvait durer, Samurai est resté bloqué, son corps refusant de répondre.

Tant de signaux, tous hurlant à différents volumes, depuis son dos jusqu'à sa tête. S'il enfonce la lame, qu'il commet un acte de trahison envers la mémoire de Reaper—un geste de bravoure face aux terribles monstres—est-ce que ça lui fera gagner du temps ? Quelques maigres pas. L'Injuste est bien conscient que les créatures de glace ne sont pas si faciles à éliminer. Sinon, les Résistants ne seraient pas si nombreux, à attendre le retour de deux de leurs membres. Ah, les autres. Samurai ignore certains de leurs noms, voir leur groupe. Jusque là—non, ça fait un moment qu'il tente de mieux faire, d'être plus normal. De moins s'enfermer dans un château où seuls les conteurs peuvent entrer.

Reaper est réelle. Sa mort l'est tout autant.

Samurai abandonne une main, une qui glisse de la garde de l'épée pour retomber. Après tout, il n'utilise les deux que lorsqu'il veut se battre sérieusement. Ah ? A l'orée de la fin du monde, Samurai n'a plus envie d'agir ainsi, de toujours proclamer de belles paroles en jouant avec une arme trop lourde. Il l'abandonne, l'épée heurtant le sol gelé en un brin un peu étrange. Un qui se répand en un écho funeste. Ses vêtements épais ne le sont pas tant que ça, en vérité, le Givre pourra s'y infiltrer sans peine. L'adolescent en a pleinement conscience, en franchissant la distance entre eux, son avant bras gauche pressant contre l'épaule de la jeune fille. Qu'importe qu'elle le regarde ou non, lui ne laisse pas ses yeux déviés.

« Reaper, je ne t'en veux pas. Ce n'est plus toi. »

Les larmes gèlent un peu contre sa peau, à cause de l'air ambiant. Il préfère mourir que de devenir comme elle, cela se lit sur son visage. Pourtant, une énième course—

« Je vais essayer de me rappeler de toi, d'accord ? Je ne suis pas très doué, mais je me souviendrai jusqu'au bout, » sa voix se casse, s'éparpille au milieu du vent. Il est terrifié.

Je suis désolé, j'ai passé ma vie à me battre, je n'en ai plus envie.








Hirose Akira

I'm a loser, so either way, it's fine if I just howl, right?
Let's have a go one more time, one more time, with our voices
I don’t give a crap about this or that; the once auspicious sky is now clouded with ill weather | @ Vent Parisien

MB:
 



Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Reaper

♣ Armurier ♣


✘ AVENTURES : 198
✘ SURNOM : la Fêlée.
✘ AGE DU PERSO : Seize ans.

✘ DISPO POUR RP ? : Totalement.
✘ LIENS : She won't bring back the dead but will eventually make you meet them.

Une minute de silence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une minute de silence   Une minute de silence - Page 2 EmptyVen 20 Sep 2019 - 16:53

|TW : amputation.|


Le garçon s’abandonne à elle. La proie se livre à son prédateur patient et pourtant si content d’avoir attrapé sa victime. Rien de plus satisfaisant pour la nouvelle Orbleue qui déjà peut jouer avec sa nouvelle nature. Elle le laisse approcher, laisser tomber tout ses remparts, ses protections. Elle attend qu’il soit suffisamment faible pour lui porter le coup de grâce.

Les Orbleus sont faits ainsi : ils veulent élargir leurs rangs, toujours plus. Mais Reaper, qui était encore une nouvelle-née dans ce camp, savourait encore sa transition qui lui offrait une adrénaline passagère. L’esprit joueur, elle tenait absolument à en profiter avant d’être pleinement sous les ordres du Givre. Jouer au petit soldat rebelle, la nouvelle recrue qui peut encore s’amuser avec sa liberté avant que le vrai travail ne commence.
Alors, elle le laisse parler. Elle attend qu’il ait fini de goûter au désespoir avant de l’y faire descendre encore plus.

« Je vais essayer de me rappeler de toi, d'accord ? Je ne suis pas très doué, mais je me souviendrai jusqu'au bout. »

- C’est gentil, pequeño, qu’elle souffla avec un ton sincère hypocrite mais parfaitement imité.

Mais tout deux savaient parfaitement que Reaper se fichait que Samurai soit gentil. Elle attendait qu’ils se vide, qu’il arrête, qu’il s’arrête. Lorsqu’il posa imprudemment l’avant-bras sur son épaule, les doigts de Reaper bougèrent dans le vide, impatients, dans le besoin urgent d’agir. Tant de possibilités pour se débarrasser de lui s’offraient à elle, ou même des idées de jeux ! Oui, des jeux d’enfants, comme son vieil esprit de Garçonne le lui rappelle. Être givrée en plus, c’était les rendre encore plus amusants ! Oh, comme elle s’amusait !
Soutenant ce Samurai qui pleure. Qui se sent disparaître sous son abandon, son désespoir…
Le sourire de Reaper s’accentue. Sincère, mais vil.

-  J’vais t’laisser un souvenir pour être sûre que tu t’en rappelles.

Les doigts gênés par l’impatience de son bras étendu bougèrent alors, visant le sol. L’épée de Samurai, tombée à ses pieds, sembla alors légèrement se soulever de la neige. Elle bougea vite.

Tout bougea vite.

L’arme, attirée par la paume de la Mexicaine, décolla du sol afin qu’elle puisse empoigner le manche ; Reaper termina alors la course de la lame en la levant soudainement entre elle et le Garçon.

Elle ne toucha qu’une chose : le bras posé sur son épaule. Le tranchant de celle-ci traversa la chair sous le coude, coupant en une fraction de seconde avec une étrange force inconsidérée l’avant-bras gauche du Japonais.
Un point de non-retour était atteint.
Elle lui avait coupé le bras.

Elle l’avait définitivement blessé.

Reaper se contentait de sourire. De s’enivrer de cette cruauté.
L’instant sembla durer éternellement pour eux deux. Elle avait senti l’impact de la lame coupant avec vivacité la chair, salissant le tranchant de rouge et faisant voler le morceau que le Garçon venait de perdre…
Reaper ne riait pas. Reaper souriait juste.
Elle gardait l’épée levée, bien droite, avisant le ciel. Stoppée dans son geste cruel.






fancy as el muerte
Sorry, i was dead: what did i miss?
♛ by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Sky

♣ Livreur ♣


✘ AVENTURES : 175
✘ SURNOM : L'injuste
✘ AGE DU PERSO : Quatorze ans et demi

✘ DISPO POUR RP ? : Sure!
✘ LIENS : Aim for the sky , but move slowly, enjoying every step along the way. It is all those little steps that make the journey complete.


Une minute de silence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une minute de silence   Une minute de silence - Page 2 EmptyJeu 17 Oct 2019 - 23:08

TW Amputation

« J’vais t’laisser un souvenir pour être sûre que tu t’en rappelles. »

Il n’y a pas de victoire dans cette histoire, ni dans aucune. Pas pour Samurai. Ce sont les forts, les vainqueurs, qui écrivent les livres, qui narrent leurs exploits, transformant les épées en monstres et leurs porteurs en être dénués de bon sens. L’adolescent n’ignore pas que c’est une fin, une qui tranche, brutalement, sans lui laisser le loisir de digérer l’information. Le monde s’arrête, le souffle gelé si proche de son visage, un instant où le regard sans vie de celle qui fut Reaper—ça ne peut plus l’être, sinon ça voudrait dire que les gens sont horribles et impardonnables—croise le sien. Et puis l’épée, arme volée par chacun de ses propriétaires—poids mort qu’il devrait être soulagé de voir disparaître, s’il n’était pas incapable de réfléchir.

Coup sec, silence. Ses doigts ne sont plus là, c’est tout ce qu’il remarque, prisonnier d’une stupeur effarante qui s’arrête à son coude. Ensuite, rien ne vient. Est-ce qu’il devrait hurler, se rouler par terre de douleur ou bien tenter de stopper l’hémorragie qui a déjà commencé ? Samurai n’a pas le choix, même si la chose prétend lui en avoir offert un.

Tout cela ne s’est pas produit, pas encore.
Il est trop loin, abandonné au recoin de la scène, à l’acte précédent. La souffrance absente, un peu en retard. Il ne parvient pas à réagir, son cerveau bloqué sur la lame qui se redresse. Un instant, ses lèvres s’écartent, prêtes à offrir—n’importe quoi, une question, une insulte, une prière—rien ne parvient à lui échapper. Peut-être que c’est tout simplement parce qu’il a l’impression de ne plus voir ni d'entendre, que tout a cessé d’exister en une fraction de seconde. Est-ce que Reaper—ce n’est pas elle—devrait regarder un tel spectacle ? Il n’est pas parvenu à la sauver, encore moins à faire de même pour sa personne. Le vide s’étend, rouge qui goutte trop rapidement sur le Givre, qui a déjà formé une flaque dans laquelle il se tient. Au lieu de tanguer, de chavirer au milieu de nulle part lentement, tout s’arrête d’un seul coup.

Lorsque Reaper est morte, Samurai est resté avec elle.
Maintenant que c’est son tour, qu’il s’écroule et termine dans la neige glacée, inconscient, elle ne lui offre qu’un sourire.

Ce n’est pas très juste.








Hirose Akira

I'm a loser, so either way, it's fine if I just howl, right?
Let's have a go one more time, one more time, with our voices
I don’t give a crap about this or that; the once auspicious sky is now clouded with ill weather | @ Vent Parisien

MB:
 



Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Reaper

♣ Armurier ♣


✘ AVENTURES : 198
✘ SURNOM : la Fêlée.
✘ AGE DU PERSO : Seize ans.

✘ DISPO POUR RP ? : Totalement.
✘ LIENS : She won't bring back the dead but will eventually make you meet them.

Une minute de silence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une minute de silence   Une minute de silence - Page 2 EmptyMar 22 Oct 2019 - 13:43

Reaper se souvient.
Elle se souvient de ce jour où elle a assassiné un Enfant Perdu.
Mais elle avait raison ! Et lui était en tort...

Il avait grandit. En fait, elle n'est plus tout à fait sûre s'il avait dix-huit ans révolus ou non, mais... elle sait qu'il avait grandi. Et qu'il partait à cause de ça. Comme un voleur. Littéralement. D'habitude, elle ne veut pas y penser. Elle avait beau avoir un côté hardcore, insouciant du danger, elle n'avait pas du tout aimé cet épisode sa vie sur l'île.
Maintenant, elle s'en moque. C'est même devenu un très bon souvenir.
La joie d'avoir le contrôle si bref et immédiat sur une personne ! De lui avoir ôté la vie comme si ça ne tenait qu'à sa propre décision ! Extra, non ?

Elle pourrait faire de même avec Samurai.

Elle ne pensait toutefois pas qu'il s'écroulerait dans son propre sang si vite. Était-il mort, déjà ?

- Hé. T'es mort ? qu'elle ose lui demander en poussant légèrement sa tête du bout de la lame. T'es mort ?

L'amputation était si rapide et « propre », le choc aurait pu lui faire perdre la tête et ainsi l'assommer. Mais exposé de cette manière dans une flaque de son propre sang, il avait tout l'air d'un cadavre encore chaud abandonné dans la neige. La Garçonne Orbleue s'accroupit et tenta de discerner la moindre réaction sur les traits de son ex-compagnon.
D'une voix à la fois calme, suave et quelque peu tiraillée par une impatience lugubre, Reaper répéta :

- T'es mort, Samurai ?

Si ça se trouve, il était vraiment mort. Ou alors, il allait mourir. Il pouvait se vider de son sang jusqu'à ne plus pouvoir jamais se lever. Il mourra ainsi sans se réveiller, sans pouvoir se remettre du deuil que lui a fait éprouvé le changement brutal de Reaper. Il était peut-être bien mort. Et si non, il le sera de toutes évidences.

La Mexicaine se redressa sur ses jambes et observa encore avec une légère fascination le fruit de sa folie naissante. Un bref sourire peignit son visage même pas tâché de l'acte qu'elle venait de commettre. Samurai n'était plus qu'une pauvre petite chose qui sera aussitôt avalée par la forêt elle-même, d'une manière ou d'une autre.
La forêt, les créatures, l'île toute entière qui sera de toutes évidences bientôt entièrement propriété du Givre. Ça devra arriver. Ça doit arriver.
Avant de ne devenir définitivement une des poupées du mal frigorifiant, la Garçonne planta la lame sanglante dans la terre avec sa nouvelle force. Elle n'en avait plus besoin. Si elle était certaine que Samurai en sortirait vivant, elle l'aurait toutefois prise. Étrange.

- On aura pas joué beaucoup, dommage. T'étais gentil, pourtant. J'te l'jure.

Elle effectua une petite virevolté avec ses pieds pour lui faire dos, comme si elle dansait face au futur cadavre du Garçon. Un sourire presque sincère anima également ces quelques mots à son attention :

- A plus, amigo.

Et Reaper disparut dans le paysage blanc, rejoignant sa nouvelle patrie.
Abandonnant l'ancien qu'elle croyait englouti par la mort à jamais.
Peint de rouge et de blanc.






fancy as el muerte
Sorry, i was dead: what did i miss?
♛ by wiise
Revenir en haut Aller en bas
L'Ombre
L'Ombre



✘ AVENTURES : 2247

Une minute de silence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une minute de silence   Une minute de silence - Page 2 EmptySam 29 Fév 2020 - 13:35

The End


Nul ne sait comment cette aventure s'achève,
On l'aura oublié, dès que le jour se lève.


FIN DE L'AVENTURE




Revenir en haut Aller en bas
https://neverneverland.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Une minute de silence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une minute de silence   Une minute de silence - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: Le Grand Arbre :: Les Cabanes dans les Branches-