Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Perdue
Anonymous

Invité



Une minute de silence Empty
MessageSujet: Une minute de silence   Une minute de silence EmptyVen 8 Fév 2019 - 9:21

« Tu vas mourir, un jour. »

« Tu reviendras avec un bras en moins. »

« Ou un œil ! »

« Oui, ou un œil... »

Laissez-moi, bande de nazes. Je sais très bien c'que j'fais, disait-elle tout le temps quand les avertissements lui tapaient sur le système. Et maintenant, personne encore ne l'avait trouvé pour lui dire « on te l'avait dit », ou « tu l'as cherché », ou tout simplement : « tu vas mourir ».
Elle va pas mourir.
Elle veut pas mourir.
Mais Reaper, cette fois-ci, n'est pas sûre d'avoir le choix.

À quoi pensait-elle, en s'aventurant si vite et si loin dans les bois gelés toute seule ? Ça n'aurait peut-être pas changé grand-chose au fait de s'être perdu, mais au moins, elle aurait été éperduemment accompagnée. Mais Reaper est une solitaire, en plus d'être une têtue doublée d'une usine à pétages de plombs. Et pour la première fois depuis sans doute longtemps, elle ne sentit plus cette bouillonnante envie d'exploser et d'insulter tout ce qui a poussé sur cette île merveilleuse. À part un « merveilleuse, mon cul ».

Reaper avait pu rentrer elle ne savait trop comment. Le chemin s'était comme soudainement éclairci pour elle alors qu'elle fuyait ce pirate qui lui avait transmis son virus. Comme si, dans ses veines, le sang qui lui faisait tourner la tête lui raccordait les sens par rapport à la logique du Givre. Entre ça et un coup de chance après avoir tourné en rond jusqu'à se geler la gorge, il n'y avait pas d'autres options.
Au moins, elle était rentrée, mais pas plus soulagée pour autant.
La Fêlée s'était bien gardé d'aller plus loin une fois arrivée sur le territoire du Grand Arbre : premièrement, il était hors de question qu'elle se montre aux autres. Pourtant, l'appel des Garçons était encore là, bien ancré en elle. Il restait encore un peu cet espoir d'être soi-même avant qu'il ne soit trop tard... car il était temps pour Reaper de faire son « deuil ».

Assise à l'extérieur contre un des murs de bois de ce qui composait le plus gros de l'Arbre, Reaper contemplait les flocons qui tombaient déjà depuis longtemps sur le territoire des Perdus. Elle les connaissait, c'était toujours les mêmes, mais cette fois-ci, elle sentit un léger différent par rapport à la dernière fois qu'elle les avait vu : elle n'avait plus froid.
Ou plutôt, plus dans le même sens qu'avant sa rencontre avec le pirate. Elle avait froid, mais ce froid était supportable. Et cette lacérante sensation partait avant tout de son visage.

Elle passa une main sur la ligne de gèle qui allait du coin de son œil à son menton.
Comme s'il s'agissait d'une blessure de guerre qui la fera succomber ici-même, sur un champ de bataille. Elle leva les yeux vers le ciel gris.

- Aah… mierda…
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Sky

♣ Livreur ♣


✘ AVENTURES : 204
✘ SURNOM : L'injuste
✘ AGE DU PERSO : Seize/dix-sept ans

✘ DISPO POUR RP ? : Nope!
✘ LIENS : Me (young, naive): I hope something good happens
Me (now): I hope whatever bad thing happens is at least funny


Une minute de silence Empty
MessageSujet: Re: Une minute de silence   Une minute de silence EmptySam 16 Fév 2019 - 0:33

Patrouiller permet à son corps de rester en mouvement, de combattre le froid qui lui semble avoir gagné en force depuis peu. Les pensées n'ont pas le temps de faire plus de résonner, tandis qu'il doit faire attention à chaque pas. Les cordages et les ponts, une fois gelés, deviennent moins sûrs jour après jour. Pas que ça l'empêche de courir parfois, de grimper juste ce qu'il est capable pour observer ce qui se passe en contrebas. Ont-il raison, de rester là ? Samurai n'a pas spécialement envie, ni même besoin, de s'exprimer pour ses camarades. Chacun a décidé de demeurer à l'arbre pour réaliser un souhait, chacun suivant sa vision égoïste des choses. Et c'est acceptable, à ses yeux.

Les flocons qui s'écrasent sur sa capuche tombent lorsqu'il secoue cette dernière, de temps en temps. Ce n'est pas les pires conditions dans lesquelles il a travaillé, bien que Samurai avoue avoir envie de se blottir sous une pile de couvertures parfois. Pour palier à ses douleurs chroniques, l'adolescent a rajouté un pull sans manches un peu serré, qui lui maintient le dos en place. Des fois, ça gratte un peu, même par-dessus son haut. Pas qu'il se plaigne.

En vérité, le pire, c'est l'obligation permanente de porter des chaussures. Toujours incapable de faire ses lacets, le Livreurs les enfonce sur les côtés de ses bottines, en espérant que ça tienne. Pas que cela soit si efficace, puisqu'ils ne cessent de se retrouver contre le sol. C'est pour ça que sa marche est interrompue, tandis qu'il tente de les remettre en place pour la énième fois. Ah, ça ne doit pas être si fichtrement complexe de réaliser quelques nœuds !

Ce n'est qu'une fois redressé, capuche retombée sur ses épaules, que Samurai la voit. Loin d'avoir de l'animosité envers ses camarades, le garçon n'a cependant rien à dire à cette personne qu'il connaît à peine. Le nom refuse de revenir, ce qui ne l'empêche pas de s'approcher, levant une main en guise de salut. Rien ne lui saute aux yeux tout de suite, les lèvres de l'adolescente laissant échapper des paroles qu'il n'entend qu'à peine. Vient ensuite la ligne, l'incompréhension qui l'accompagne. Ce n'est pas une coupure, n'est-ce pas ?

Le froid semble avoir décidé de se nicher contre sa peau et de s'y introduire, sans que Samurai ne fasse le lien immédiatement avec tout ce qui ne cesse d'arriver. Après tout, lui n'a jamais croisé de monstre bleu jusqu'à ce jour.

De là où il se situe, il mime la ligne, la traçant sur son propre visage, du bout de ses doigts gantés. Une question plus qu'une menace. Cela viendra peut-être, plus tardivement, si le danger se fait évident. Pour l'instant, l'Injuste a besoin de comprendre. Est-ce que quelque chose s'est infiltré au sien de leur demeure ? Non, si tel était le cas, nul doute qu'il aurait remarqué une présence. Quoique avec son audition défaillante—

« Est-ce une blessure ? » Sa voix résonne, trop basse, sans qu'il n'y prête attention tant tout est engourdi par le gel.








Hirose Akira


I wish there was a way to know that the last time is the the last time while it's happening.
The last time you step in the door of your childhood home, the last time you ever see someone you love.
Because, if I had known, I would have made sure it wasn't the last time. Or at least I would have lived that moment a little longer.|
Vent Parisien



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Une minute de silence Empty
MessageSujet: Re: Une minute de silence   Une minute de silence EmptyMer 20 Fév 2019 - 16:29

Elle n'avait pas vu qu'elle n'était pas seule, par-ici.
En même temps, le ciel lui semblait si beau, tout à coup, qu'il fallait que ses yeux s'y attardent. Comme s'il n'y avait rien de plus beau au monde. Comme dans ce cliché américain du condamné qui se rend compte que « le monde est si beau, en fait, j'avais pas remarqué ». C'était quasiment pareil.
Il manquait plus que les violons, le piano et le chant en latin, derrière.
« Mourir seule », c'était un peu l'idée que se faisait la Fêlée, en restant tranquillement ici. Le mieux aurait été de se laisser porté par le Givre sans bouger de là, mais c'était poser un danger pour les autres Perdus qui résidaient encore ici.

Et si même en s'éloignant, elle revenait sur ses pas pour leur faire à tous la peau ? Si en fait, elle revenait pour tous les massacrer ? Si c'était qu'un film de zombies, la question ne se poserait pas, et elle se laisserait erré ici et là.

Mais la situation était encore plus compliquée, et plutôt que d'attendre que le Givre fasse son petit bonhomme de chemin à travers son corps, elle devrait songer à une manière de se piéger loin du Grand Arbre – en supposant qu'elle y parvienne avant qu'il ne soit trop tard.
Puis, Samurai lui apparut.

Elle le connaissait de loin, seulement. Enfin, à la base, c'était le cas. Mais depuis la réunion des Résistants à la Forge, Reaper avait mieux retenu les noms et visages des concernés. Elle se souvenait alors de Samurai, qui faisait partie des moins fonceurs, des moins impétueux. En tout cas, c'est ce que son point de vue totalement subjectif en a déduit ce jour-là. Était-il donc, à côté, quelqu'un qui savait répondre aux services ? Pour ne pas laisser plané un silence monstre – il était déjà bien présent à cause de la neige constante – la Mexicaine leva simplement le plat de la main en guise de salut, et répondit avec un air las :

- J'aimerais bien.

L'Orbleu qui avait laissé sa marque sur elle ne s'était même pas donné la peine de la blesser. Il avait sortit une hache, énorme, menaçante et bien aiguisée. Mais s'en était-il servi ? Absolument pas. Il avait préféré jouer avec sa proie, lui faisant peur, l'analysant, jouant avec sa petite personne effarouchée par la colère d'une puce. Pour au final ne la toucher de trop près que dans ce but précis : lui laisser une ligne de gèle qui ne s'en allait pas. Elle avait l'impression d'avoir obtenu un deuxième point sensible, depuis sa tête. Une peau qu'il ne faut pas toucher. Qu'elle seule aurait le droit de regarder. Et pourtant, quelque part, son corps l'acceptait.
À l'évidence, elle était fichue. Et au fond d'elle, vraiment tout au fond, elle désirait ne pas se battre trop longtemps contre le processus.

- J'suis dans la merde, avoue-t-elle d'abord. T'es seul ?

Se faire voir d'une personne était à la fois embarrassant et rassurant. Ignorante de ce qu'était l'état d'Orbleu en soi, peut-être n'était-il pas plus mal de parler une dernière fois à quelqu'un avant de... « partir éventuellement à tout jamais ».
Il devait faire l'affaire. En tout cas, elle l'espérait. Sinon, le cliché américain était foutu.
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Sky

♣ Livreur ♣


✘ AVENTURES : 204
✘ SURNOM : L'injuste
✘ AGE DU PERSO : Seize/dix-sept ans

✘ DISPO POUR RP ? : Nope!
✘ LIENS : Me (young, naive): I hope something good happens
Me (now): I hope whatever bad thing happens is at least funny


Une minute de silence Empty
MessageSujet: Re: Une minute de silence   Une minute de silence EmptySam 9 Mar 2019 - 14:48

Samurai ne s'est jamais bercé d'illusions au sujet de leurs conditions de vie. Demeurer ici, c'est accepter le danger permanent qui règne autour d'eux. Néanmoins, c'est aussi un vent de liberté, une chance de se trouver. Ou de s'égarer, visiblement. Bientôt, ses lacets vont se défaire de nouveau, jusqu'à ce qu'il doive se baisser pour tenter de les renouer, encore. C'est épuisant, un détail parmi tant d'autres. Il y a tant de pièges dans ce qui était leur maison, des branches qui cèdent sous la glace et qui se brisent brutalement. Des fois, des chemins ont disparu à son réveil, des bouts de corde qui pendent à l'arbre d'en face en guise de seule preuve qu'il y avait autrefois une façon de passer.

Il n'y a rien d'héroïque dans le fait de revenir à la maison avec une marque de gel sur la figure. Samurai n'ignore pas qu'elle aurait été en mesure de continuer sa route sans croiser personne, les autres ne s'embêtant pas autant à se balader dehors (en vrai, il n'en sait rien, s'isolant un peu trop). L'apprenti patrouilleur ne peut pas prétendre ne rien avoir vu, n'est-ce pas ? C'est pour ça qu'il s'avance, sans toucher à l'arme à ses côtés. La méfiance ne vient pas, effacée par l'expression de sa vis-à-vis et ses paroles.

« Je patrouille par moi-même, » il confirme, faisant un effort pour contrôler le volume de sa voix. Toujours un peu faible, bien que le souci vienne de son audition défaillante et pas de sa gorge.

S'il ne s'agit pas d'une blessure, alors que représente la ligne glacée sur sa peau ? Un souvenir malencontreux ou encore une malédiction ? Sans seigneur à suivre, Samurai ne se sent pas légitime de l'interroger lui-même. De toute manière, il y a un problème flagrant, quelque chose qui devrait venir dans la conversation. Ah, est-ce que l'Injuste a gagné une quelconque capacité à analyser les sentiments des autres ? Visiblement. Un soupçon de sympathie, l'illusion du monde parfait où il s'inventait des histoires disparue depuis longtemps.

Samurai n'ose pas avouer qu'il a oublié son nom, ou plutôt qu'il n'est pas parvenu à le retenir en premier lieu. A la place, il s'avance, cherchant du regard un coin où ils pourront s'asseoir pour converser. Dehors, sous les éléments, son corps n'apprécie pas qu'il reste au même endroit, au risque de s’effondrer.

« Une cabane vide ferait l'affaire pour être tranquilles. » Histoire de partager un destin certainement funeste. Pire que la Pluie et les autres calamités, le froid bat tous les records, ayant récupéré des amis que l'adolescent oubliera sans peine. Après tout, leur importance est mineure, là où tout peut renaître et être remplacé. Samurai n'a pas la force de s'en indigner, ni même d'y voir un quelconque problème. Depuis son arrivée sur l'île, rien n'a véritablement changé à ce sujet. Il est simple de fermer les yeux et de prétendre que ça ne compte pas. A présent, son unique rôle est d'attendre le plan de la jeune fille, si elle en possède un.

Sinon, il leur faudra faire sans.








Hirose Akira


I wish there was a way to know that the last time is the the last time while it's happening.
The last time you step in the door of your childhood home, the last time you ever see someone you love.
Because, if I had known, I would have made sure it wasn't the last time. Or at least I would have lived that moment a little longer.|
Vent Parisien



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Une minute de silence Empty
MessageSujet: Re: Une minute de silence   Une minute de silence EmptySam 9 Mar 2019 - 23:37

Il était seul, parfait.

« Une cabane vide ferait l'affaire pour être tranquilles. »

Sauf ça, c'était moins parfait. Mais s'il ne pigeait pas encore la situation, Reaper ne pouvait pas lui en tenir rigueur (en plus, ça rime). Même s'énerver de sa merde dans les yeux face à l'évidence, la Fêlée ne s'en sentait plus capable. Le calme olympien que le Givre lui transmettait était aussi rapide qu'effrayant. Et même si ça apaisait de toutes parts l'esprit, la Garçonne réalisait que ça pouvait l'empêcher de désamorcer la bombe à temps.
S'agirait pas de se sentir si à l'aise dans ses nouvelles baskets qu'elle se prélasserait au point d'oublier le danger qu'elle ferait courir au reste de l'arbre. Quoiqu'elle ne ressentirait pas ce bien-être très longtemps avant de se transformer : le froid sur sa peau, elle commençait à s'y habituer, mais paradoxalement à en souffrir.

Elle avait de plus en plus froid, et quelque part, ne pensait pas que se réchauffer serait une bonne idée. Néanmoins, elle quitta son coin pour rejoindre Samurai sans trop l'approcher.

- On fait ça, mais on fait vite, ok ? J'ai pas beaucoup d'temps, j'crois.

Et justement : alors qu'elle commençait à se dire que cet état-là au moins n'était pas si néfaste pour ses nerfs, une douleur au niveau du visage lui lacéra la peau. Reaper grimaça, puis toucha du bout de ses doigts mates la ligne bleue qui commençait à s'épaissir. Elle ne pouvait le voir, mais le sentir ; et c'était sans doute pire que de le constater face à un miroir.
Reaper fit un pas de côté en prenant une direction quelconque.

- Le mieux, ce serait... qu'on voit personne. Steuplé, je veux voir personne d'autre.

Combien de temps avant de devenir complètement zinzin ? Accepter son sort signifiait-il se transformer plus rapidement ? En combien de temps ? Une heure, dix minutes, plus, moins ? Et si elle n'avait pas le temps de finir, face au Livreur ?

Elle chassa l'air de sa main vers le Garçon Perdu.

- Faut pas que j'entre.

Elle ne savait pas vraiment quoi faire, et espérait pouvoir laisser Samurai gérer un minimum la situation.

- Me touche pas. Faut pas qu'tu m'touches.
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Sky

♣ Livreur ♣


✘ AVENTURES : 204
✘ SURNOM : L'injuste
✘ AGE DU PERSO : Seize/dix-sept ans

✘ DISPO POUR RP ? : Nope!
✘ LIENS : Me (young, naive): I hope something good happens
Me (now): I hope whatever bad thing happens is at least funny


Une minute de silence Empty
MessageSujet: Re: Une minute de silence   Une minute de silence EmptyJeu 4 Avr 2019 - 21:56

Sans vouloir offenser qui que ce soit, Samurai n'est pas certain que l'adolescente sache ce qu'elle est en train de faire tandis qu'ils avancent. Une myriade de détails le dérange, plus il pense à cette blessure qui semble s'agrandir à chaque fois qu'il y jette un œil, sans que le gamin ne se sente prêt à balancer une quelconque remarque. L'air est bien trop lourd pour ça, même pour lui qui autrefois était insensible à l'ambiance. Là, Samurai ignore comment il pourrait ignorer l'urgence qui résonne dans la voix de sa vis-à-vis. Certaines phrases sont englouties, par manque de timing. Son regard n'est pas sur elle au bon moment et des bribes s'égarent en chemin.

Voir personne. Pas se toucher.


Une histoire de contamination ? Un mal qui se répand au fur et à mesure ? Si une explication plus fournie était jointe au tout, Samurai l'a manquée. L'Injuste répond par un franc hochement de de tête, son regard se faisant plus sérieux.

« Pas besoin de rentrer, » il confirme, « un endroit isolé ira. »

Tendant son bras, l'adolescent désigne un coin un peu éloigné du reste de l'Arbre, qui commence à être recouvert de Givre à son tour. Pas totalement néanmoins, et le garçon veut croire que ça suffira pour leur conversation. Dans son dos, le fourreau de l'épée résonne doucement, en un rappel qu'elle sera peut-être utile pour la suite. Ah, les alliés ne vont pas s'entre tuer, ça n'aurait pas de sens. Ils opèrent sous la même bannière.

Pour l'instant.

Son nom. Samurai devrait le lui demander, au cas où quelque chose d'horrible se produire plus tard. Il n'y pense pas, l'idée occultée sous ce qui s'est produit et dont il ignore autant les causes que les conséquences. Finalement, une fois qu'il juge que personne ne viendra les trouver, son corps s'arrête net.

« Qu'est-ce que le Givre t'a infligé ? »

La question ne peut pas être repoussée indéfiniment. Et il ne voit pas d'autre responsable possible.








Hirose Akira


I wish there was a way to know that the last time is the the last time while it's happening.
The last time you step in the door of your childhood home, the last time you ever see someone you love.
Because, if I had known, I would have made sure it wasn't the last time. Or at least I would have lived that moment a little longer.|
Vent Parisien



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Une minute de silence Empty
MessageSujet: Re: Une minute de silence   Une minute de silence EmptyMer 17 Avr 2019 - 22:39

Reaper suivit la direction que prit le Garçon. Elle devait éviter de s'impatienter comme elle le faisait souvent ; et pourtant, elle le devait. Sans la moindre idée d'à partir quel moment sa conscience changera de bord, elle espérait pouvoir faire passer le maximum d'infos à Samurai avant que celui-ci ne doive se... charger de son cas.

Un endroit isolé, c'est bien, mais loin de l'Arbre, ce serait peut-être mieux.
Bordel, qu'est ce que ça la saoulerait de devoir le quitter aussi vite. Enfin, « aussi vite »... elle était revenue il y a quelques jours. Souffrante. Gisant parfois sur de la neige.
Elle tentait de battre et repousser ce virus qui s'étendait jusqu'au fond de ses veines, là où le froid, qui était alors insupportable, devenait étrangement accommodant. Mais il ne fallait pas s'habituer, oh non, il ne fallait pas. Mais elle n'avait pas le choix, si elle voulait vivre.
Devenir sans doute une tueuse sanguinaire, une ennemie redoutable, peut-être une sorte de zombie qui n'aura plus jamais conscience de qui elle est pour l'instant. Mais vivante.

« Qu'est-ce que le Givre t'a infligé ? »

Être brève. Rapide. L'avertir pour qu'il comprenne et pour que ça n'arrive pas à d'autres.
Elle était peut-être très vache avec les siens, mais elle ne leur souhaitait pas une chose pareille non plus. Ce n'est pas pour rien si elle veillait sur les Résistants, au Grand Arbre. Qu'elle se donnait une certaine autorité parmi les survivants les plus coriaces.
Qu'elle leur disait aussi souvent « reste pas dehors, rentre ».

Elle ne pouvait pas partir sans faire une dernière chose.

- J'vais devenir une Orbleu.

C'était cash, c'était direct, c'était mettre directement les pieds dans le plat, mais il fallait que ça rentre et que ça serve. Reaper avait accepté cet état de fait après avoir ressenti les premières douleurs qui témoignaient de son refus premier à ne pas devenir un des leurs. Mais elle tenait à la vie au point d'accepter le meilleur deal possible si ce critère était pris en compte. Hors de question de passer l'arme à gauche spécialement par fierté et par fidélité pour Pan et les autres.
De toutes façons, Pan était sans doute fichu.
Et on sera tous morts dans le froid et la désolation, au bout du compte.

- Alors j'veux que tu m'écoutes bien avant d'partir, Samurai.

Le nom lui était soudainement revenu, et il venait à point nommé pour ce qui semblait être une scène de « dernière volonté ». Il fallait bien dramatiser un peu la chose pour faire comprendre qu'il valait mieux prendre ses précautions avant de n'être plus qu'on ne sait quoi.
Putain, qu'est ce qu'elle regrette de se dire qu'elle va peut-être vraiment plus jamais avoir de souvenirs en tant qu'elle-même.
Putain...

- Je sais pas ce qui va m'arriver. Je sais pas si j'vais m'souvenir... si j'vais revenir ou si j'suis déjà totalement fichue. C'pour ça que j'veux pas partir sans avoir de... mierda...

De regrets, d'oublis, de choses laissées derrière.
Plus elle allait parler, plus de petits trucs allaient lui venir, c'était certain. Mais elle n'allait pas pouvoir tous les énumérer.
Et ça la faisait chier.
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Sky

♣ Livreur ♣


✘ AVENTURES : 204
✘ SURNOM : L'injuste
✘ AGE DU PERSO : Seize/dix-sept ans

✘ DISPO POUR RP ? : Nope!
✘ LIENS : Me (young, naive): I hope something good happens
Me (now): I hope whatever bad thing happens is at least funny


Une minute de silence Empty
MessageSujet: Re: Une minute de silence   Une minute de silence EmptyVen 19 Avr 2019 - 21:04

Se transformer en Orbleu, quelle fin horrible.

Samurai ignore tant au sujet de ses ennemis, quoique son esprit a toujours été excellent dès qu'il s'agit d'inventer des histoires fantasques. Là, ça lui paraît uniquement dramatique, une trame narrative dont elle ne pourra pas se défaire. L'adolescente va disparaître, happée par le froid ambiant, et Samurai ne pourra rien y faire. Son corps a soudainement du mal à évoluer librement, ne sachant que faire de ses membres. Il y a trop de 'et si' dans sa tête, la plupart n'ayant aucun sens. Et si on pouvait arrêter tout ça ? Probablement trop tard. L'Injuste n'est pas si optimiste qu'il en a l'air. Auparavant, tout lui paraissait être une histoire dont il écrivait chaque nouvelle page de ses mains. Quelle pensée enfantine.

« D'accord, » qu'il lâche finalement, un peu en désespoir de cause, ne trouvant rien de mieux, « dis-moi ce que tu veux. »

Pourvu qu'il ne lui faille pas utiliser son arme contre une alliée, que se soit pour se défendre ou abréger ses souffrances. Le garçon souhaite être égoïste un peu plus longtemps, ne pas avoir le sang de l'adolescente sur les mains. Si seulement son nom pouvait lui revenir, en un fragment de cette réunion si mal-organisée où ils se sont véritablement rencontrés.

Porter les secrets et les vérités d'une autre—déjà que sa mémoire lui joue des tours au sujet de son passé—Samurai le fera. Pas par envie, encore moins pour un quelconque esprit chevaleresque qu'il a égaré depuis un moment. Que faire d'autre ? La prendre dans ses bras pour pleurer ensemble ? Non.

« Je vais rester, jusqu'à la fin. Ou le début, selon comment tu verras les choses à ce moment-là. » Demeurer à ses côtés et écouter jusqu'au bout, ça il va se forcer à le faire. Samurai a bien réalisé les dangers de cette blessure, de la facilité avec laquelle la maladie semble se transmettre. Il faudra qu'il aille prévenir les autres, plus tard. « Mieux vaudrait que l'on s'éloigne de l'Arbre tout en—parlant. »  Se poser n'est plus si approprié, maintenant qu'il comprend les enjeux de la situation.

Samurai s'arrange pour bien la garder dans son champ visuel, non pas par crainte qu'elle ne l'attaque (tout chez l'adolescente lui semble trop humain pour l'instant), mais pour lui éviter de perdre des brides de la conversation. Son audition a bien choisir la saison pour le lâcher à moitié, n'est-ce pas ?

« Un ami à moi est devenu l'un des leurs, de son plein gré. » Ami, vraiment ? Wrath est plus un rival. Un qui l'a abandonné, au même titre que d'autres. Le briquet est un poids dans sa poche dès qu'il y repense, avec l'envie de brûler tous les ponts et les souvenirs qu'ils partagent. « Tu ne seras pas seule. »

Au milieu des monstres.








Hirose Akira


I wish there was a way to know that the last time is the the last time while it's happening.
The last time you step in the door of your childhood home, the last time you ever see someone you love.
Because, if I had known, I would have made sure it wasn't the last time. Or at least I would have lived that moment a little longer.|
Vent Parisien



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Une minute de silence Empty
MessageSujet: Re: Une minute de silence   Une minute de silence EmptyVen 26 Avr 2019 - 21:22

« Je vais rester, jusqu'à la fin. Ou le début, selon comment tu verras les choses à ce moment-là. »

Reaper se sentit soulagée en l'entendant. Elle n'allait pas mourir seule. Un petit soupir, qui émit une douce buée, lui échappa et elle se moqua bien de l'attitude détachée qu'elle pouvait avoir là maintenant. Elle était peut-être sur les derniers instants de sa vie, alors autant ne pas tout gâcher en se cachant complètement derrière un masque de froideur et de fierté.
Il n'y avait plus aucune fierté, depuis que ce pirate l'avait touché de trop près.

La Fêlée appréciait l'initiative prise par rapport à l'éloignement du Grand Arbre. Toutefois, alors qu'ils amorçaient les premiers pas pour s'en écarter, Reaper s'arrêta sans l'avertir et se tourna vers le plus gros de ce qui faisait le territoire des Garçons Perdus, l'observant ainsi dans toute sa grandeur.

Elle ne savait pas ce qu'elle allait devenir, ni même si elle allait revenir.
C'était peut-être la dernière fois qu'elle y mettait les pieds. Et elle n'avait même pas eu le temps d'en profiter. Pas d'adieu, pas d'au-revoir, ni de signes ou même de mot laissé quelque part : Reaper s'en allait peut-être définitivement de ce qu'elle considérait comme sa maison. Si elle pouvait finir par guérir et rentrer au bercail, tant mieux. Sinon... Ses adieux, elle ne fit que les imaginer.
Survivez tous, pensa-t-elle seulement.
Même si la presque totalité des Perdus n'était pas ici mais ailleurs, Reaper voulait signer symboliquement son départ en saluant le Grand Arbre. Même si c'était mal fait.
Elle suivit Samurai par la suite.

Au bout de quelques pas, l'Arbre lui semblait déjà très loin. Reaper se rappela de son calvaire durant lequel elle s'était égaré, perdue entre mille chemins modifiés aussi bien par le caractère capricieux de l'île que par le Givre qui rajoutait une couche (sans mauvais jeu de mots) par-ci par-là pour gagner du terrain, mais aussi repasser par-dessus ce qu'il avait déjà conquit.

« Un ami à moi est devenu l'un des leurs, de son plein gré. Tu ne seras pas seule. »

- Super, plaisanta la Mexicaine avec un ton un peu amer. On s'fera des mojitos.

Finir sur quelques blagues, c'était toujours moins dramatique que de s'éteindre sur un concert de violons. Même si l'appel au respect était parfois bien mieux accueilli qu'un décalage pareil. Mais ça va, il y aurait pu avoir pire. Ça aurait pu être Redeemed, avec elle. Ça aurait pu être Pit – allez savoir si ça aurait été donc pire ou mieux.
Samurai ? Elle le connaissait comme ça. Mais vraiment comme ça.
Il avait intérêt de bien gérer avec le reste des Résistants, lui aussi.

Reaper regardait droit devant elle, à la fois perdue dans ses pensées et concentrée sur l'objectif qu'était celui de s'éloigner le plus possible de l'Arbre, sans pour autant emmener l'Injuste un peu trop loin.

- 'faut que j'sois assez loin. Même si j'me rappelle d'où ça se trouve, faut que j'puisse être perdue. Pense à effacer nos traces, quand tu partiras, du coup.

Sans pour autant avoir l'âme d'un chef, Reaper se découvrait des qualités plus sérieuses que celles qu'elle a pu montré entre-temps aux autres enfants. Au moins, il y aura eu une personne pour en témoigner.
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Sky

♣ Livreur ♣


✘ AVENTURES : 204
✘ SURNOM : L'injuste
✘ AGE DU PERSO : Seize/dix-sept ans

✘ DISPO POUR RP ? : Nope!
✘ LIENS : Me (young, naive): I hope something good happens
Me (now): I hope whatever bad thing happens is at least funny


Une minute de silence Empty
MessageSujet: Re: Une minute de silence   Une minute de silence EmptyDim 26 Mai 2019 - 21:41

Est-ce qu'on ressent un vide, lorsqu'on quitte sa demeure pour toujours ?

Samurai aimerait considérer tout ce désastre comme temporaire, y voir un jeu voué à s'arrêter selon le bon vouloir de Peter. Tout le monde finissant par guérir d'un coup, la vie reprenant son cours. Dommage qu'il soit devenu impossible pour le garçon de croire en quelque chose d'aussi fantasque. L'histoire s'écrira avec ou sans eux, c'est tout ce qu'il faut retenir. Et si elle devient—non lorsqu'elle perdra son humanité, est-ce qu'il y aura un quelconque danger ?

Probablement.
Ah, Samurai n'as pas besoin d'être un guerrier, encore moins un héros.
Il doit juste être humain. Se tenir à ses côtés malgré les risques.

Le moment n'est pas franchement opportun pour s'interroger sur ce qu'est un mojito. L'Injuste n'a même pas envie de poser la question de toute façon. La tension est trop importante pour qu'il se permette de trop déblatérer au sujet de sa propre vie. Est-ce que les Orbleus ressentent quoi que ce soit ? Ont-ils besoin ou envie de tout détruire ou bien est-ce un ordre ? Trop de détails que Samurai vit sans connaître. Il marche peut-être plus vite d'un coup, sans s'en rendre compte.

« Je peux m'en charger. »

Au moment où il l'a croisée, c'était déjà évident qu'il allait l'aider jusqu'au bout. Samurai n'est pas encore excellent pour prendre soin des siens, mais il n'apprécie pas d'abandonner sans au moins se battre. Après tout, ça aurait été si vide de sens, de la planter en plein milieu de l'Arbre alors que son corps risquait de la lâcher à tout moment. Seul un monstre ferait une chose pareille.

« Est-ce que ça te fait mal ? » L'interrogation arrive plus tard, alors qu'ils ont bien progressé dans ce qui pourrait être interprété comme une fuite. Il s'agit uniquement d'une mesure de protection pour le bien de tous.

Et après, une fois qu'ils n'auront plus de chemin à parcourir, comment est-ce que ça va être ? Brutal, d'un coup elle voudra sa mort, n'hésitant pas à se jeter sur lui. Ou bien une agonie insupportable la faisant hurler pendant qu'il regardera sans savoir quoi dire ?

Au fond, il y a cette peur qui refuse de totalement disparaître, nichée dans sa paume prête à dégainer son arme en cas de danger. Il la fait taire comme il peut, n'ayant pas envie de montrer ses émotions à celle qui vit le pire jour de son existence.








Hirose Akira


I wish there was a way to know that the last time is the the last time while it's happening.
The last time you step in the door of your childhood home, the last time you ever see someone you love.
Because, if I had known, I would have made sure it wasn't the last time. Or at least I would have lived that moment a little longer.|
Vent Parisien



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Une minute de silence Empty
MessageSujet: Re: Une minute de silence   Une minute de silence EmptySam 27 Juil 2019 - 23:57

L'acceptation de la requête rassura encore une fois Reaper.
Elle ne connaissait peut-être pas tant le garçon comme elle connaissait Sharpy ou même Crow (encore deux zigotos qui auront droit à une ultime pensée avant la fin), mais au moins, elle apprit à temps qu'il avait un cœur et un minimum de bravoure. Un bon p'tit gars.

Bien qu'elle remarqua l'accélération légère mais soudaine de Samurai, Reaper sentit dans ses jambes qu'elle était de moins en moins capable d'en faire de même. Rien qu'à savoir qu'elle allait laisser le Givre l'emporter complètement, son corps lâchait plus vite et plus explicitement, aussi pressé de s'abandonner au froid mordant qu'elle-même à la fin de la douleur. D'ailleurs, lorsque l'Injuste lui posa la question à ce propos, la Fêlée se força à sourire comme si la question était hilarante.

- Ça fait un mal de chien.

Si la dite douleur n'était pas aussi vive au départ, Reaper devait reconnaître qu'elle devenait de plus en plus présente dans le moindre de ses muscles, tendus afin qu'elle ne flanche pas trop tôt. Ce n'est qu'après avoir avoué qu'elle sentit ses pieds commencer à traîner sur la terre et la neige, bientôt à moitié immobilisés à la fois par la température et la contamination. Elle n'aurait jamais cru qu'il suffisait de songer à se laisser transformé pour que le reste suive aussi rapidement. Et il était certainement trop tard, à partir de là, pour ralentir le processus.

Reaper désirait autant d'en finir que de faire demi-tour pour retrouver les autres, mais il n'en était évidemment pas question.

Sentant que ses jambes allaient bientôt suivre, la Mexicaine avisa un arbre enneigé dont le tronc l'attirait étrangement. L'espace d'une seconde, la jeune fille parvint à prendre de vitesse Samurai afin de se laisser tombé face à lui, dos au tronc, reposant son corps et l'espoir d'être assez loin du territoire des Enfants.
Un lever de tête jaugea une distance approximative ; d'ici, elle ne savait pas si elle était encore trop près ou assez loin. Et c'était en soi une bonne nouvelle. La Fêlée lâcha un gros soupir plein de buée, grimaçant lorsqu'elle tenta de se positionner un peu mieux avec les jambes étendues sur le sol.

- Désolée, j'peux pas me relever.

Elle se sentait fatiguée physiquement comme moralement, dans l'incapacité de se traîner plus loin. Mais elle pensait être tenue à bonne distance de l'Arbre dans ces environs-là. Reaper leva les yeux vers un Samurai qui devait lui faire face. Si la transformation devait se faire pendant que son corps lui semblait aussi lourd, alors elle plaça un peu plus d'espoir en la fuite du garçon.
Elle inspira doucement, comme si elle venait simplement de se poser pour un pique-nique.
Ses yeux brillaient comme si la glace les recouvrait déjà, puis elle remarqua que ses doigts engourdis étaient plus bleus que blancs.

La ligne de gèle sur son visage la piquait, avant de lui faire sentir une sorte de douce chaleur. Une chaleur fausse qui lui donnait sommeil.
Mais ses mirettes violettes (qui se décalaient vers une teinte plus pâle) se levèrent de nouveau vers le visage du Japonais. Et un sourire en coin désolé réapparut.

- J'crois que ça s'arrêtera ici, amigo...
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Sky

♣ Livreur ♣


✘ AVENTURES : 204
✘ SURNOM : L'injuste
✘ AGE DU PERSO : Seize/dix-sept ans

✘ DISPO POUR RP ? : Nope!
✘ LIENS : Me (young, naive): I hope something good happens
Me (now): I hope whatever bad thing happens is at least funny


Une minute de silence Empty
MessageSujet: Re: Une minute de silence   Une minute de silence EmptySam 10 Aoû 2019 - 22:13

Le ralentissement est lié à la réponse, n'est-ce pas ? La douleur risque bien d'entraver leurs plans—improvisés de toute façon—et de les forcer à s'arrêter là, une tombe choisie au hasard par manque de temps. La notion, si bancale—effacée par l'île et ses jeux qui durent un instant ou une saison—lui revient sans prévenir, poussant Samurai à ne rien ajouter. Le silence pesant n'a pas à lui convenir ; il doit s'en contenter. Et l'adolescent ne peut qu'imaginer les conteurs qui jamais ne parleront de cette histoire, tant elle ne sera qu'un grain de sable au milieu d'un désert guerrier.

La chaleur de la forge ne viendra pas les englober, personne ne leur offrant de maigres provisions ou des gants pas encore troués. Il n'y a qu'eux deux et un nœud se forme dans sa gorge, refusant de la quitte même lorsqu'il toussote pour l'y forcer. Leur voyage s'achève, à peine commencé, et Samurai se sait injuste, incapable de fuir lorsqu'il le faudrait. Et les conséquences, qui les assumera ? La fille ou lui ? Il ne s'y attarde pas, préférant mettre plus de poids sur cette promesse de demeurer à ses côtés. Sans doute que c'est une erreur.

Pour une fois, on pourra lui reprocher d'avoir voulu se souvenir de quelque chose d'important.

« Tu as fait de ton mieux, » qu'il offre, sa voix enrouée pourtant sincère. Samurai pourrait courir, au lieu de demeurer là, debout avec son arme toujours accrochée dans son dos. Le processus risque bien d'être plus brutal que prévu, alors il essaye de bien répartir ses pieds sur le sol, d'être prêt à se donner l'impulsion nécessaire.

Un de ses genoux se replie un peu, pour soulager la cheville meurtrie par un pirate il n'y a pas si longtemps. Les blessures s'incrustent, à cette saison.

« Permets moi de sortir mon épée, non pas pour achever ta vie, mais pour me défendre en cas d'attaque. »

Sans attendre la réponse, il laisse glisser l'arme contre son épaule, pour pouvoir attraper le fourreau et le tenir d'une main, devant lui. Sekai no Owari est une arme fidèle, il ne lui faudra qu'un instant pour faire apparaître la lame et la lever. A cet instant, ça ne semble pas compter. Pas alors que Reaper perd ses couleurs, s'éteignant progressivement telle une luciole lors d'une journée chaude d'été. Devenir Orbleu—plutôt s'éteindre que de perdre cette individualité à peine découverte, pointe de rébellion qui fait briller son cœur tout autant qu'il est en train d'éteindre celui de Reaper.

Reaper !
C'est ça, son nom.
Il s'en souvient à présent.








Hirose Akira


I wish there was a way to know that the last time is the the last time while it's happening.
The last time you step in the door of your childhood home, the last time you ever see someone you love.
Because, if I had known, I would have made sure it wasn't the last time. Or at least I would have lived that moment a little longer.|
Vent Parisien



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Une minute de silence Empty
MessageSujet: Re: Une minute de silence   Une minute de silence EmptyMer 21 Aoû 2019 - 13:00

Reaper laissa allé le moindre de ses muscles, certains endoloris et d'autres déjà endormis par l'engourdissement du froid. Ses mains froides se posèrent un peu au hasard sur la terre glacée, tandis que sa tête reposait sur le tronc. Ainsi, elle pouvait contempler les flocons qui lui tombaient sur les cils. Elle se sentait reposée. Sereine, alors qu'il n'y a pas plus d'une minute, elle avait l'impression de vivre la pire chose qui pouvait lui arriver.
Quand bien même c'était le cas, elle ne ressentait plus cet affolement qui avait suivit le début de sa contamination, les pensées de choc qui se cognaient les unes contre les autres... Elle pouvait réfléchir paisiblement, désormais.

« Permets moi de sortir mon épée, non pas pour achever ta vie, mais pour me défendre en cas d'attaque. »

- Fais, j't'en voudrai pas...

Sa voix n'était pas enrouée, mais elle était légèrement faiblarde, elle le sentait. Ça s'entendait. Il y avait ce sommeil qui la prenait avec lenteur, lui susurrait de fermer les yeux pour devenir quelqu'un d'autre. Mais Reaper avait encore assez de force pour parler une minute, au moins, et se comporter en un elle-même sincère une éventuelle dernière fois avant de « disparaître » à jamais.
Elle en voulait au quelconque Dieu Tout Puissant qui la surveillait depuis l'Ordinaire, pour l'avoir laissé dans un malheur si obscur que Peter était venu la chercher à l'époque, mais maintenant... maintenant, elle priait pour pouvoir revenir un jour. Que ça soit après une guerre ou un millénaire de jeux et d'aventures que vivront ses compagnons, et pas elle.
Si elle pouvait revenir un jour en tant que Reaper... ça déchirerait.

Elle glissa le regard vers sa main droite dont le dos était sur la terre. Elle replia ses doigts si lentement qu'elle s'avoua l'évidence même que son corps cessait peu à peu de lui répondre. Ses yeux pâles revinrent alors croiser ceux de Samurai.

- Y'a sûr'ment plein d'choses et tout que j'devrais dire, mais y'a rien qui m'vient, désolée...

C'était frustrant, et en même temps, la dite frustration ne dépassait pas sa détente. Elle parvint même à sourire très légèrement, plus sincèrement que diaboliquement comme elle avait l'habitude de le faire. Un p'tit coup de violon en plus.

- On vit vraiment sur une île de merde, hein ? parvint-elle à articuler sans fauter dans sa prononciation ordinairement archaïque.

Elle contempla un peu plus Samurai. Joli garçon, qui faisait un peu grand. Un peu comme elle, quoi. Dommage qu'elle ne lui ait pas parlé plus que ça avant, si ça se trouve, ils se seraient entendu. Alors qu'elle-même se disait que personne vraiment ne pourrait trouver l'extase de se faire d'elle une amie. Au fond, elle en avait peut-être envie, elle.
Elle hocha légèrement du menton sans vraiment savoir pourquoi.

- Merci... i' s'ront pas en danger... souffle-t-elle avant d'inspirer, mesurant combien prononcer un mot semble lourd à présent. Tire-toi, maint'nant...

Reaper se força à fixer le visage de Samurai jusqu'à ce que ce dernier disparaisse dans un flou obscur. Les cils de la Mexicaine se joignirent une dernière fois. Pour ne plus se détacher.
Un ultime soupir chaud s'échappa de ses lèvres, imagé par un petit nuage de buée.

« Reaper » s'arrêta. En dormance.
C'était fini.
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Sky

♣ Livreur ♣


✘ AVENTURES : 204
✘ SURNOM : L'injuste
✘ AGE DU PERSO : Seize/dix-sept ans

✘ DISPO POUR RP ? : Nope!
✘ LIENS : Me (young, naive): I hope something good happens
Me (now): I hope whatever bad thing happens is at least funny


Une minute de silence Empty
MessageSujet: Re: Une minute de silence   Une minute de silence EmptyVen 23 Aoû 2019 - 21:00

L'attente est insensée, tant il devrait s'être effacé du paysage bien plus tôt. Et sa promesse alors ? Quel genre de Livreur serait-il, à refuser le dernier souhait d'une étoile se mourant à ses côtés ? L'adolescent n'avait pas véritablement peur de quoi que ce soit avant, le jeu l'emportant sur la raison. Les couleurs ont emporté l'innocence, ne laissant que ce froid mordant qui a terminé d'envahir Reaper et de ne rien laisser derrière lui. L'épée sera utile—nécessaire même—certainement son unique rempart face au monstre qu'il a regardé naître sans un mot, doigts serrés autour du manche de l'arme.

« On vit vraiment sur une île de merde, hein ? »

Le pays d'un roi malfaisant ; la demeure de Freckles également. Les deux réponses se valent et Samurai n'a rien conservé d'avant, outre la peur des machines qui s'écroulent sur lui dans ses rêves et un amour qui n'a jamais existé. Sans point de comparaison, impossible de définir l'île d'une façon ou d'une autre. Il se contente d'une grimace, retirant la lame de son fourreau au fur et à mesure que les paroles—qui paraissent de plus en plus lointaines—lui parviennent.

« Tire-toi, maint'nant... »

Un pas en arrière, plus un autre, sans jamais la quitter du regard. L'arme repose dans ses deux mains tandis qu'il s'éloigne, incertain de la suite. S'il se mettait à courir aussi vite que possible, il ne parviendrait pas à la perdre dans l'immensité glacée, il en est certain. Autant se montrer prudent, pour une fois dans sa vie. Dommage que ça soit l'unique moment où l'inverse aurait été plus judicieux. S'il ne s'était pas retourné, qu'importe que l'arme doive être mise de côté, alors il aurait gagné de précieux instants.

A la place, la distance est trop courte, Samurai capable de noter le Givre recouvrant la peau de celle qui fut Reaper depuis sa position. C'est si triste—c'est pour ça qu'il préférait ne pas se mêler des histoires des autres auparavant. Ainsi, l'Injuste n'avait pas à partager leur souffrance, à s'y laisser entraîner. A présent, ses yeux le brûlent à cause du froid et des larmes qui menacent de tout envahir.

« Reaper, ton courage—a été grand, » qu'il murmure plus pour lui-même, pour se prouver qu'il est capable de se soucier de son sort, de regretter de n'avoir rien pu faire, « je ne vais pas faillir. » Il se rappellera de ce moment jusqu'à ce l'île lui arrache, comme tout le reste.

Et si ça avait été Pretty ?
Samurai essuie ses larmes naissantes du revers de sa manche, jurant au passage.
Un rare 'merde', qui sait peut-être que Reaper l'a inspiré.








Hirose Akira


I wish there was a way to know that the last time is the the last time while it's happening.
The last time you step in the door of your childhood home, the last time you ever see someone you love.
Because, if I had known, I would have made sure it wasn't the last time. Or at least I would have lived that moment a little longer.|
Vent Parisien



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Une minute de silence Empty
MessageSujet: Re: Une minute de silence   Une minute de silence EmptyLun 26 Aoû 2019 - 16:27

Endormie. Absente. Pour toujours, peut-être. Emportée par le froid et la voix évanouie dans le vent et dispersée avec le reste de ses flocons.

Dans ce cas, pourquoi son corps bougeait-il toujours ? Au rythme d'une respiration soutenue, le souffle de Reaper prouvait encore qu'elle était bien vivante (évidemment, qu'elle l'est). Cependant, le détail flagrant (hormis quelques aspects petits mais bien physiques) de l'absence de buée près de ses lèvres révéla la différence énorme avec la Reaper d'il y a quelques instants.

Elle rouvrit les yeux.

Des yeux bleus.

Bleus comme la glace, mais plus opaques que celle-ci. On ne pouvait voir à travers, mais sans doute un reflet y serait beaucoup plus visible que dans le précédent mauve un peu sale. Car ce mauve, ses yeux d'avant, ils ne brillaient pas. Maintenant, ils scintillent presque comme les étoiles de ces nuits éphémères. Des étoiles bleus.

Le cou de la Mexicaine se tordit avec lenteur dans tout les sens comme si elle s'était coincé une vertèbre. Sans doute que ce tronc glacé, déjà solide à la base, n'était pas confortable. Reaper accorda de nouveau un regard à Samurai, droit dans ses mirettes, comme si le sommeil se répétait à l'envers. Qu'elle ne s'endormait pas avec douceur mais se réveillait avec peine. Reaper le fixait.
Reaper fixait Samurai.
Elle sourit avec douceur. Une vraie douceur.
Ses jambes, qui étaient engourdies voire même immobilisées par le froid, n'eurent aucun mal à la maintenir debout par la suite. Il y avait comme une certaine décadence, dans la posture de Reaper. Cette même façon de se tenir qu'elle abordait toujours. Pas de changements grossiers au premier coup d'oeil.

Elle semblait en pleine forme, même.
Vraiment très en forme.

Le sourire de Reaper était bien doux, certainement bienveillant.

- T'vas pleurer ma mort ?

À ces mots, sa bouche sembla alors se transformer. Ses dents souriaient un peu plus. Avec joie. Excitation. Une carnassière.

Les mèches violettes, colorées par la magie des fées, s'étaient teintes d'une variante de bleus. La gelure sur son visage était toujours là, visiblement plus solide qu'un ciment qui colmatait une brèche entre la joue et le reste. Ses ongles avaient pâli de manière alarmante... en fait, ils étaient bleus aussi comme le bout de ses doigts. Qui ressemblaient aux pièces d'une sculpture de glace.
Reaper n'avait cependant plus froid.
C'était quoi, avoir froid ? Cette sensation ?

D'où elle venait, cette inexorable excitation ?

- Regarde, j'suis vivante... osa-t-elle en s'approchant de lui à pas lents, bras ouverts vers le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une minute de silence Empty
MessageSujet: Re: Une minute de silence   Une minute de silence Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: Le Grand Arbre :: Les Cabanes dans les Branches-