Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Apache
Apache

♣ Chasseur ♣


✘ AVENTURES : 1686
✘ SURNOM : L'Hérissé
✘ AGE DU PERSO : 16

✘ DISPO POUR RP ? : C'est chaud mais j'suis ouvert d'esprit.
✘ LIENS : Punk z'nat dead
A bas la hiérarchie!

Punk fracasse sur glace à remettre en place Empty
MessageSujet: Punk fracasse sur glace à remettre en place   Punk fracasse sur glace à remettre en place EmptyMar 15 Jan 2019 - 1:15

Toujours cette neige, à perte de vu, cette neige. Éternel blanc glaçant, poudre moelleuse virevoltante, presque aux allures réconfortantes, mais O combien mordante de froid lorsqu'on y plongeait quoi que ce soit.
Punk fracasse sur glace à remettre en place Tumblr_mwwp6v6yAg1rrt1ozo1_500

Soyeuse la poudreuse.
Mais joueuse aussi, lorsqu'elle cachait sous son matelas lourd et silencieux une plaque de glace glissante et dur comme de la roche.

Il n'en fallut pas plus pour qu'Apache s'y fracasse méchamment.
Il fallait dire aussi que pour changer, le petit punk des villes n'avait pas été des plus prudent.
Il avait fait le malin, il avait fait le crétin, s'amusant à aller trop vite, avec bien trop d'entrain. Le pas trop sûr, il avait sauté comme un inconscient à pieds joints, et

PATATRA !!

Le souffle coupé.
La chute rude.
Et une douleur brulante qui contrastait vraiment trop fort d'avec la température ambiante.

La mine déconfite, tordue en une grimace de souffrance, l'Hérissé s'était relevé non sans mal, la main droite plaquée sur son épaule gauche.
Ca saignait pas, mais bordel c'que ca faisait mal !
Et ca passait pas.
C'était pas juste comme s'il avait simplement tapé trop fort.
Est ce que c'était cassé ?
Il avait la sensation que ca lui tirait atrocement et ce jusque dans la nuque, comme s'il y avait un truc de bloqué. Comme s'il y avait un truc qui clochait. Un truc qui s'était déplacé et qui voulait pas se remettre comme il fallait.
Impossible de bouger... Du moins faire autre chose que clopiner.

Alors le chasseur clopina.
Il n'avait qu'une direction à prendre, c'était celle du refuge du Canyon.
Heureusement pour lui, ce n'était pas si loin que ça.
Mais en trainant la patte, la route lui paru bien longue.

Lorsqu'il arriva enfin sur le camp, c'était grelottant comme jamais, les bras pétrifiés de froid, tremblant et claquant si fort des dents qu'il n'en fallut pas plus pour interpeller les enfants perdus qui trainaient par la.
Ils amenèrent l'iroquois frissonnant sans tarder vers la zone qui leur servait d'infirmerie, mais comble de malchance, comme si le destin avait voulu le punir d'avoir jouer au con dans la neige, il n'y avait qu'une seule personne présente sur les lieux à ce moment la.

Apache fronça des sourcils, la dévisageant alors que les autres gamins avaient décampé aussi sec sans rien dire, laissant le révolté seul face à ses responsabilités.
Il ne réussi cependant pas à articuler quoi que ce soit, bien trop crispé par le froid, encore tout recouvert de blanc, tremblant comme un faon nouveau né, les lèvres bleuies et grimaçantes.

A moins que ce ne soit celle qui semblait se présenter comme étant sa soigneuse qui lui avait coupé le sifflet ?






"Si tu ne trouves pas une raison pour vivre, trouve une raison pour mourir."
"I aspire to inspire before I expire"
"Live fast die fast"


Justice veille.:


Revenir en haut Aller en bas
Mère
Anonymous

Invité



Punk fracasse sur glace à remettre en place Empty
MessageSujet: Re: Punk fracasse sur glace à remettre en place   Punk fracasse sur glace à remettre en place EmptyMar 15 Jan 2019 - 21:28

Depuis le début de toute cette histoire de givre, les blessés et les malades affluaient de façon discontinue. Les soigneurs du grand arbre et des peaux-rouges ne suffisaient plus et certains volontaires qui ne se débrouillaient pas trop mal venaient les alléger un peu. Redeemed était de ces volontaires. C’est vrai qu’elle était la candidate idéal : profondément gentille, forcée d’aider les autres, déjà expérimentée dans l’art de l’altruisme, mais surtout : elle était devenue très habile en matière de soins à force de se faire mettre en pièces par les rancuniers.

Redeemed était toute seule aujourd’hui pour assurer la permanence dans la zone qui servait d’infirmerie : la plupart des soigneurs étaient partis se reposer à cause de plusieurs nuits passées à s’occuper des urgences, et certains qui devaient être là étaient tout simplement introuvables. La gothique préférait éviter de penser au pire en ce qui les concernaient : d’autres réfugiés étaient chargés de s’inquiéter à sa place.

A part ça, la gothique est plutôt heureuse. Oui, oui ! Il fallait bien admettre que des nouvelles têtes lui faisait du bien : les indiens étaient tellement gentils avec elle ! Là où les enfants trouvaient matière à moquerie, les peaux-rouges trouvaient matière à compliments et fascination. La peau couleur neige dont elle avait tant honte la rendait pourtant très populaire chez eux. Redeemed en avait profité pour beaucoup apprendre auprès d’eux : comment être une meilleure maman, comment mieux soigner et quelques conseils sur la confiance en soi.
De l’extérieur, la gothique montrait son amour pour leur culture en attachant ses cheveux avec de très longues plumes blanches et noires, en portant certains de leur vêtements en plus pour se tenir chaud et en fredonnant à longueur de journée des chansons que d’autres mamans peau-rouge lui avaient apprise. De loin, Redeemed ressemblait presque à une vraie indienne. Une indienne gothique.

C’était une journée particulièrement froide dans le camp des réfugiés du canyon rouge et Reedemed avait fait de son mieux pour mettre un maximum de blessés et de malades dans des cabanes et autres tipis chauffés.
Rajoutant quelques morceaux de bois dans un feu au milieu du tipi, elle gardait un œil sur les patients présents dans la tente, au cas où quelqu’un aurait besoin de quelque chose. C’était plutôt calme pour l’instant. Si Apache n’était pas arrivé, elle aurait presque commencé à s’ennuyer.

« Oh ! Mais enfin tu dois être frigorifié ! »

En constatant l’état déplorable du gamin rebelle, un instinct surgissait chez la macho et elle se pressait sur lui pour lui mettre une couverture sur les épaules et le faire s’assoir devant le feu, comme une vraie mère soucieuse du bien-être de ses enfants.

« Ça va ? Qu’est-ce qui s’est passé ? Tu es malade ? Tu es blessé ?» lui demandait-elle préoccupée en lui servant un petit bol d’une boisson chaude aromatisée d’herbes qu’elle lui collait dans les mains quasiment de force.
Revenir en haut Aller en bas
Apache
Apache

♣ Chasseur ♣


✘ AVENTURES : 1686
✘ SURNOM : L'Hérissé
✘ AGE DU PERSO : 16

✘ DISPO POUR RP ? : C'est chaud mais j'suis ouvert d'esprit.
✘ LIENS : Punk z'nat dead
A bas la hiérarchie!

Punk fracasse sur glace à remettre en place Empty
MessageSujet: Re: Punk fracasse sur glace à remettre en place   Punk fracasse sur glace à remettre en place EmptyJeu 24 Jan 2019 - 17:41


" Oh ! Mais enfin tu dois être frigorifié ! "

Elle s'était exclamée devant la mine surprise et surtout gelée de l'iroquois, se précipitant sur lui et le recouvrant d'une lourde couverture qui fit grimacer le garçon, le faisant pencher sur sa gauche puisqu'il semblait que même le poids d'une bête couverture était de trop pour sa blessure.
Le punk n'eut cependant pas le loisir de plus se plaindre, car déjà, la gothique l'avait fait s'assoir près du feu puisqu'il grelotait de froid, tellement frigorifié et mal en point qu'il ne parvenait pas vraiment à réagir, le rendant sans doute bizarrement docile et facile à gérer.

"Ça va ? Qu’est-ce qui s’est passé ? Tu es malade ? Tu es blessé ?"

Et dans la foulée de ses questions, elle lui flanqua un bol de soupe fumante entre les mains.

- Euh... Nan... C'est juste...
L'Apache avait un peu de mal à s'exprimer, un chouilla assommé par la déferlante noire et blanche.  "J'suis tombé et..." Il posa le bol de soupe sur le coté, s'en désintéressant bien que sa lèvre inférieure continuait de trembler. Mais il y avait plus urgent que le froid qui le faisait greloter et l'empêchait même de parler avec facilité. Il y avait cette putain de douleur qui lui foutait jusqu'à la nausée.
"J'ai trop trop mal, putain..."
Et il avait fait glisser la couverture de son épaule gauche, comme pour informer Redeemed de la zone à soigner.
La laisserait-il s'approcher pour autant ? Rien n'était moins sur.

"Appelle un soigneur steuplé."






"Si tu ne trouves pas une raison pour vivre, trouve une raison pour mourir."
"I aspire to inspire before I expire"
"Live fast die fast"


Justice veille.:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Punk fracasse sur glace à remettre en place Empty
MessageSujet: Re: Punk fracasse sur glace à remettre en place   Punk fracasse sur glace à remettre en place EmptyMar 29 Jan 2019 - 22:02

"Appelle un soigneur steuplé."

Elle ricanait, un sourire amusé sur le visage de Redeemed, mais toujours plein de compassion et d’une volonté d’aider. Un court silence.
« Mais il y en a déjà un !» Lui disait-elle avec un grand sourire chaleureux en le fixant assez longtemps pour qu’il comprenne qu’elle parlait d’elle-même.
Toute contente d’avoir enfin un patient pour appliquer les leçons de l’art médicinal qu’on venait tout juste de lui apprendre, la gothique se penchait sur lui en lui caressant la tête comme à un de ses jeunes grimpeurs, elle lui disait : « Bouge pas mon Pachou, je vais m’occuper de toi ! ».
Oui, il s’agissait d’Apache. Le connard qui l’avait mise en pièces tant de fois. Et justement. Maintenant, il était là, devant elle, tout ratatiné comme elle. Faible et implorant de l’aide. C’était le meilleur moment pour se venger.
Au rythme de ses hautes bottes qui s’enfonçaient sur les peaux et la paille, la macho partait chercher un gros sac plein de barda qu’elle ouvrait devant le punk pour lui en exposer le contenu : bandages, paumâmes, crèmes, atèles, herbes, outils rudimentaires, et même une vieille scie à amputation.
Se mettant à genoux pour être à la hauteur de Apache, elle regardait l’épaule d’apache qui faisait un angle bizarre pas très naturel. «C’est à cette épaule que t’as le plus mal, on dirait…»

La gothique brandissait l’énorme scie à amputation pleine de dents. « Autant se mettre au travail tout de suite ! ». Un sourire cruel puis un silence.
« Mais non j’rigoooole roooooh !» disait-elle pour essayer de le détendre et de le distraire de sa douleur, en jetant la scie dans le sac.
« Bon allez, on passe aux choses sérieuses, je vais devoir regarder ton épaule. Il faut réussir à enlever ton blouson.... Vu l'état de ton bras ça risque d'être fastidieux, je vais essayer d'y aller aussi doucement que possible, sinon je vais devoir la découper...»
Redeemed n'aimait pas faire souffrir ceux qu'elle voulait soigner, mais certaines peaux-rouges lui avaient clairement appris que certaines souffrances ne pouvaient pas êtres évitées, et qu'il fallait simplement tenter de les atténuer au maximum.

Tout doucement, elle commençait à lui retirer la veste, commençant par le bras opposé qui lui ne s'amusait pas à partir dans tous les sens. Puis arrivait le plus difficile.
« Doooooucemeeeent...» murmurait-elle entre deux chansons peaux-rouge qu'elle n'avait pas arrêté de fredonner.

Sa vengeance ? Lui prouver qu’elle est capable d’être aussi bienveillante et dévouée avec les gens qu’elle détestait le plus. Lui montrer ce qu’elle valait vraiment. Elle était confiante dans le fait qu’il ne pourrait plus nier le fait qu’elle avait changé.
Revenir en haut Aller en bas
Apache
Apache

♣ Chasseur ♣


✘ AVENTURES : 1686
✘ SURNOM : L'Hérissé
✘ AGE DU PERSO : 16

✘ DISPO POUR RP ? : C'est chaud mais j'suis ouvert d'esprit.
✘ LIENS : Punk z'nat dead
A bas la hiérarchie!

Punk fracasse sur glace à remettre en place Empty
MessageSujet: Re: Punk fracasse sur glace à remettre en place   Punk fracasse sur glace à remettre en place EmptyVen 1 Fév 2019 - 0:16

Elle s'était mise à ricaner.
Pourquoi est ce qu'elle riait ? Il n'y avait rien de drôle, la non ? Si ? Est ce qu'il avait manqué une blague ?
Le questionnement se peignait parfaitement sur la petite gueule déconfite du punk qui fixait la gothique.

"Mais il y en a déjà un !"
Et Red lui souriait chaleureusement, le regardant sans ciller, avec une certaine insistance. Le message était clair. TRÈS clair. Et déjà la bouche d'Apache formait un non sans pour autant le prononcer, prêt à réfuter l'info en bloc.
Une caresse sur ses crêtes lui coupa l'herbe sous le pied, le coupant dans son élan d'une certaine manière. Le garçon semblait plus perdu que ce qu'il n'était déjà sensé être, ne lâchant pas de ses yeux écarquillés la grande brune au teint trop pale.
"Bouge pas mon Pachou, je vais m’occuper de toi !"
Mon Pachou ...
...
Mon PACHOU...!!!!!?

Le dit Pachou secoua la tête à la négative nerveusement, jetant des regards à droite et à gauche comme à la recherche de secours. Mais non. Il n'y avait personne. Personne d'autre ici pour s'occuper des blessés !
C'était la merde !
La grosse merde !!!
Le punk tourna la tête un peu trop brusquement vers la sortie et grimaça. Même ça c'était de trop au vu de son état.
Pendant ce temps la, la soigneuse qui était en fait une mère s'était mise à déballer tout un attirail, ré-attirant pour l'occasion l'attention de son patient... Ou plutôt, au vu de la scie qu'elle venait de prendre et de brandir sous le nez du chasseur; sa victime.
Celui ci ravala sa salive avec un peu de mal, tremblant toujours autant qu'à son arrivée, mais peut être plus tant de froid que ca.
"Autant se mettre au travail tout de suite !"

La tronche que tirait l'iroquois présentement devait être impayable. A croire que Redeemed avait comme projet de le convertir au gothisme tellement le garçon était pâle actuellement, et vu la carnation de peau naturelle qu'il avait, c'était plutôt impressionnant.

"Mais non j’rigoooole roooooh !" Et elle s'était débarrassée de la scie, l'envoyant dans son sac avec la claire intention de ne pas revenir la chercher plus tard.
Cela aurait pu au moins un peu rassurer le punk, mais il n'en était rien. Il était clair que Red avait décidé de le malmener, que ce soit volontairement ou pas !
Pourquoi avait-il diable fallut qu'il tombe sur ELLE ??
Celle a qui il avait un jour foutu la tête dans un seau pour ensuite se servir de son visage pour frotter le sol... Rien que ça.
Et maintenant, elle était la, devant lui, improvisée soigneuse et visiblement très motivée à s'entrainer sur le révolté.

"Bon allez, on passe aux choses sérieuses, je vais devoir regarder ton épaule."
"Nan nan mais... C'est pas ..." " Il faut réussir à enlever ton blouson...." "T'es... T'es pas.. T'es..." "Vu l'état de ton bras ça risque d'être fastidieux, je vais essayer d'y aller aussi doucement que possible, sinon je vais devoir la découper..." " C'est pas si..." Un temps de vide. Juste le temps que l'information monte au cerveau.

"Hein ?"


Elle avait dit quoi, la ?

Pas sur d'avoir bien tout compris, l'Hérissé avait cligné plusieurs fois des yeux, comme sous le choc.
Il se réanima pourtant rapidement lorsque la jeune fille s'approcha une bonne fois pour toute de lui, posant sa main sur son blouson dans le but de le lui retirer avec lenteur et précaution. C'était sans compter sur le punk qui ne lui faisait pas confiance le moins du monde, et qui commençait à s'agiter, sa respiration se faisant rapide, les nerfs mêlés à l'angoisse lui montant au nez vitesse grand V.

"Nan.. Nan Red, arrête ! T. T.. Touche pas...!"

"Doooooucemeeeent..." Elle murmurait, et chantonnait aussi, des chansons qui se voulaient calmante et qu'Apache ne connaissait pas. Cela ne fonctionnait pas vraiment, ou qu'en partie. Après tout, la moitié de l'entreprise avait été réalisé, le bras droit dégagé du blouson de cuir trempé de neige fondue.
Mais alors que le moment de s'attaquer au deuxième bras venait, le stress de l'anarchiste se faisait de plus en plus présent, augmentant d'un niveau, le garçon continuant de tenter de la raisonner, bégayant et s'affolant de plus en plus
"Nan nan !! Arrête steuplé ! Arrête Red AH !!!" Et il sembla que la gothique avait touché un point sensible puisqu'Apache se mit soudainement a littéralement hurler, de colère et de douleur, ramenant ses jambes vers lui et repoussant la jeune fille brutalement en plaquant ses pieds sur son ventre et en la propulsant le plus loin possible.

Dans la manœuvre et sans le vouloir, il s'était lui même reculé, roulant sur le dos et gémissant de douleur puisqu'il s'était lui même causé beaucoup de souffrance en agissant de la sorte.

"Puutaiiiin... J'ai maaal meeeerde MEEeeerdeuh...."
L'iroquois gémissant était resté assit, pas vraiment capable de se relever, mais s'était tout de même vaguement redressé, tenant son épaule gauche de sa main droite, les genoux tout contre lui, recroquevillé sur lui même en position défensive. Entre lui et Red, le blouson en cuir qui avait été finalement retiré.

Mission accomplie ?






"Si tu ne trouves pas une raison pour vivre, trouve une raison pour mourir."
"I aspire to inspire before I expire"
"Live fast die fast"


Justice veille.:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Punk fracasse sur glace à remettre en place Empty
MessageSujet: Re: Punk fracasse sur glace à remettre en place   Punk fracasse sur glace à remettre en place EmptyMar 5 Fév 2019 - 22:56

La voilà projetée au sol, veste en main. La gothique se tenait le ventre avec une main, encore chamboulée par le spartan kick du punk. Redeemed avait été voir à l’autre de bout de la tente, atterrissant dans un tas de paille. L’agitation n’avait dérangé personne, à la surprise de la jeune fille, qui observait les malades et blessés dormir à poings fermés et les quelques personnes à l’extérieur continuer leurs affaires sans se soucier de leur tipi.
« Ouilleuh… tu pourrais faire attention quand même… sérieux j’ai connu des petits moins agités que toi… »

"Puutaiiiin... J'ai maaal meeeerde MEEeeerdeuh...."

Elle tapait du pied, mains sur les anches, joues rouges, franchement pas contente.
« Ouais ben t’en serais pas là si tu m’avais écoutée ! Quand je te dis de pas bouger tu bouges pas ! Si tu veux vraiment perdre ton bras continue comme ça t’es sur la bonne voie ! »

La voilà maintenant en train de doucement redresser le punk, prenant sa tête pour le forcer à la regarder, comme une maman qui gronde son enfant. « J’essaie de faire ce qu’il y a de mieux pour toi, tu comprends ? Est-ce que tu promets de faire ce que je te dis maintenant ? » et on termine par une caresse sur le front pour conclure.

« Maintenant, je devoir remettre ton épaule en place, ça va faire un peu mal… » en fait ça allait vraiment très mal, mais elle ne devait pas lui dire parce que ça rendrait la douleur encore pire.
Redeemed lui prenait doucement la main pour lui faire comprendre qu’il était temps de lâcher son épaule. « Allez, t’es prêt ? on y va à trois… Un… deux…»
Revenir en haut Aller en bas
Apache
Apache

♣ Chasseur ♣


✘ AVENTURES : 1686
✘ SURNOM : L'Hérissé
✘ AGE DU PERSO : 16

✘ DISPO POUR RP ? : C'est chaud mais j'suis ouvert d'esprit.
✘ LIENS : Punk z'nat dead
A bas la hiérarchie!

Punk fracasse sur glace à remettre en place Empty
MessageSujet: Re: Punk fracasse sur glace à remettre en place   Punk fracasse sur glace à remettre en place EmptyMar 5 Fév 2019 - 23:38

" Ouilleuh… tu pourrais faire attention quand même… sérieux j’ai connu des petits moins agités que toi… "
Et elle se plaignait en plus ! Si Apache n'avait pas été occupé à geindre de douleur, sans doute qu'il l'aurait au moins fusillé du regard.
Il se rattrapa cependant l'instant de juste après, alors que Red tapait du pied, les mains sur les hanches avec des airs autoritaires, son teint habituellement pâle virant au rouge colérique.

"Ouais ben t’en serais pas là si tu m’avais écoutée ! Quand je te dis de pas bouger tu bouges pas ! Si tu veux vraiment perdre ton bras continue comme ça t’es sur la bonne voie !"
Si un regard avait pu tuer, sans aucun doute que la macho aurait été désintégrée sur place, sous les yeux noirs et méchant qui la fixaient intensément, mais visiblement, ni le coup de pieds joints ni la mine mauvaise ne dissuada la jeune mère dans sa nouvelle tache de soigneuse improvisée.
Elle se rapprocha donc de nouveau, sûre d'elle, relevant la tête du punk dans un geste infantilisant, le forçant à la regarder droit dans les yeux.
"J’essaie de faire ce qu’il y a de mieux pour toi, tu comprends ? Est-ce que tu promets de faire ce que je te dis maintenant ?" Et pour couronner le tout, elle lui caressa gentiment le front.
Plus paternaliste, tu mourrais !
"Mais va t'faire foutre, Red !!"
Le jeune blessé n'était pas prêt à coopérer, et pourtant, rien à faire, elle n'en avait rien à faire, toute focalisé sur sa mission.
"Maintenant, je vais devoir remettre ton épaule en place, ça va faire un peu mal…"

UN PEU ???
Elle se foutait de lui hein !!
"J'te jure que si tu m'touche, j'te dezingue"

La nervosité de l'Hérissé était à son comble, au point que même sans son perfecto customisé de ferrailles, sans doute il n'avait jamais aussi bien porté son surnom.
Ses crêtes encore humides de neige fondue étaient ébouriffées et dressées sur sa tête, comme électrisées par les nerfs qui lui montaient au nez, et la main de Redeemed qui se posait doucement sur la sienne, elle même toujours crispée sur son épaule abimée n'y changea rien, bien au contraire.

"Allez, t’es prêt ? on y va à trois… Un… deux…"

"NON !" Bref et puissant.
Sans concession.
Et il l'avait repoussé de son bras droit, avec moins de force que ce qu'il avait pu faire avec ses jambes, mais quand même.
L'action lui arracha un énième gémissement de douleur accompagné d'une grimace.

"Bordel... Red !!!"
Et ca ressemblait bizarrement à une supplique. "Tu sais pas faire !" L'iroquois secoua la tête à la négative comme pour appuyer ce qu'il disait d'une voix douloureuse.
Et puis, brutalement, la bouille de l'anarchiste se peignit d'un air mauvais, méchant au possible alors qu'il grognait, menaçant.

"J'tai dis de PAS me TOUCHER !"

Si Redeemed voulait réellement s'occuper du cas du petit rebelle, elle allait devoir trouver une autre approche !






"Si tu ne trouves pas une raison pour vivre, trouve une raison pour mourir."
"I aspire to inspire before I expire"
"Live fast die fast"


Justice veille.:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Punk fracasse sur glace à remettre en place Empty
MessageSujet: Re: Punk fracasse sur glace à remettre en place   Punk fracasse sur glace à remettre en place EmptyLun 18 Fév 2019 - 23:57

"J'tai dis de PAS me TOUCHER !"

La jeune fille se sentait évidement agressée par un tel flot de colère, qui avait cependant arrivé à l’atteindre jusque dans son empathie personnelle, débloquant quelque chose enfouit chez la gothique.
Sans crier gare, Redeemed jetait tout ses outils devant le punk, poussant un cri encore plus bruyant que le hérisson avant lui.
« ÇA SUFFIT MAINTENANT !! » avait-elle directement engueulé Apache comme un de ses grimpeurs. Imposant un silence gênant, elle enchaînait, toujours en colère.
« Tu crois que je sais pas soigner ? Ben non, je sais soigner, et tu veux savoir pourquoi ? Parce que je me faisais tout le temps mettre en pièces par des débiles comme toi ! ça te rappelle rien, ça ?! Les bandages, les atèles et tout le bordel tu crois que je le portais pour le fun ?! Tu croyais quoi en me fracassant le crâne contre le plancher, que j’aurais rien ?!» à ce stade-là de son monologue, la gothique était toute rouge et faisait monter ses premières larmes en ravivant des souvenirs douloureux. Elle crie encore plus fort, à s’en user la voix « TU MERITES MEME PAS D’ETRE SOIGNE ! » terminait-elle en fracassant un gobelet de terre cuite sur le sol, à quelques centimètres d’Apache, qu'elle avait apparement voulu lui lancer au visage mais avait dévié la trajectoire au dernier moment dans un effort olympique de self-control.
à bout de souffle et ayant crié si fort qu’elle en avait la migraine, Redeemed jetait tout son matériel de soin par terre et s’asseyait devant le feu crépitant, jambes repliées et tête baissée dedans, bras autour des jambes. Elle fixait les flammes en versant des torrents de larmes dans un silence complet.
« Les fées avaient tort on peut pas pardonner tout le monde… J'en ai marre j'abandonne... » disait-elle, d’un ton plat et résigné.
Revenir en haut Aller en bas
Apache
Apache

♣ Chasseur ♣


✘ AVENTURES : 1686
✘ SURNOM : L'Hérissé
✘ AGE DU PERSO : 16

✘ DISPO POUR RP ? : C'est chaud mais j'suis ouvert d'esprit.
✘ LIENS : Punk z'nat dead
A bas la hiérarchie!

Punk fracasse sur glace à remettre en place Empty
MessageSujet: Re: Punk fracasse sur glace à remettre en place   Punk fracasse sur glace à remettre en place EmptyLun 25 Fév 2019 - 0:30

Apache était en colère, il avait mal surtout, mais il ne s'était pas rendu compte que Red était plus touchée encore que lui. D'une autre manière, simplement. Parfois les coups les plus douloureux n'étaient pas ceux qu'on assenait avec les poings.
Comme pour le lui apprendre sa blessure, elle jeta brusquement tout ses outils devant l'iroquois tout en hurlant.
"ÇA SUFFIT MAINTENANT !!" Le garçon avait sursauté, ses yeux noirs s'agrandissant de surprise, focalisés sur la macho qui clairement perdait ses moyens et surtout son calme.

"Tu crois que je sais pas soigner ?"
Le punk avait ouvert la bouche, comme pour répondre quelque chose, mais la gothique avait enchainé, ne lui laissant pas le temps de répliquer quoi que ce soit. "Ben non, je sais soigner, et tu veux savoir pourquoi ?" Il avait refermé la bouche, ne la lâchant pas des yeux une seule seconde. "Parce que je me faisais tout le temps mettre en pièces par des débiles comme toi ! ça te rappelle rien, ça ?!" Le révolté grimaça comme pour protester silencieusement, la fusillant du regard. N'importe quoi ! Que ca disait sans le dire, et pourtant... "Les bandages, les atèles et tout le bordel tu crois que je le portais pour le fun ?! Tu croyais quoi en me fracassant le crâne contre le plancher, que j’aurais rien ?!" Cette dernière réplique eu le mérite de complètement refroidir le chasseur, son expression défiante fondant comme neige au soleil, remplacée par un quelque chose plus proche de la surprise mêlé a une bonne dose de culpabilité.
Merde.
C'était étrange à remarquer, mais en effet quelque part, Apache n'avait jamais songé aux conséquences des violences qu'il avait pu faire subir à cette maman. Il lui avait collé l'étiquette d’ennemi, depuis toujours, elle, l'ancienne sentinelle. Elle qui avait été un il et avec qui l'anarchiste n'avait jamais cessé de se bagarrer et qui n'avait jamais de ce fait su réviser son jugement, au moins un peu. Le chasseur était resté d'une violence inouïe face à cette grimpeuse qui n'était plus vraiment ce qu'elle avait été.

"TU MERITES MEME PAS D’ETRE SOIGNE !"
Et un gobelet de terre cuite se fracassa pas si loin de lui, le faisant de nouveau sursauter et vaguement reculer, tendu, bien que toujours assit, pas du tout en état de tenir tête à Red, en cet instant.
Elle était vraiment en colère. Complètement en pétard, même. Rouge comme jamais elle n'avait été jusqu'ici, les larmes aux yeux, balançant son matériel par terre comme pour s’empêcher de le jeter au visage du métisse.
Et puis, elle avait fini par se recroqueviller en face du feu, genoux tout contre son visage, pleurant silencieusement.

"Les fées avaient tort on peut pas pardonner tout le monde… J'en ai marre j'abandonne..."

Les cris s'étaient envolés, remplacés par un silence lourd à peine accompagné du crépitement du feu.
Autour d'eux, personne n'avait osé moufter, les malades et autres patients se contentant de faire semblant de dormir. Personne n'avait le courage ni l'envi d'intervenir.

Le punk était resté la ou il était, fixant Red, se mordant la lèvre inférieure, visiblement embêté par sa réaction.
Est ce qu'il avait exagéré ?
Sans doute que oui.
Ouais.
Peut etre bien que oui.
Il soupira, un peu bruyamment.

"Red..." Il tenta, sans trop de conviction.

Nouveau soupire.

"Putain Red c'est bon.. Fais pas la gueule, tu fais chier, merde..."
Le révolté avait grommelé. On ne savait plus vraiment s'il parlait à la jeune gothique ou s'il se parlait à lui même.

Et puis, après un énième silence...

"C'est bon, t'as gagné. J'bougerai pas."


Et un énième soupire.

"J'me laisserai faire."


Tout en baissant les armes, il avait détourné les yeux, comme si admettre sa défaite avait été trop difficile pour qu'il ne puisse le faire tout en soutenant son regard.

Faire pleurer les filles... Ca lui arrivait vraiment trop souvent.
Et ca le faisait vraiment chier d'avoir cette étiquette de connard fini qui lui collait aux basques.






"Si tu ne trouves pas une raison pour vivre, trouve une raison pour mourir."
"I aspire to inspire before I expire"
"Live fast die fast"


Justice veille.:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Punk fracasse sur glace à remettre en place Empty
MessageSujet: Re: Punk fracasse sur glace à remettre en place   Punk fracasse sur glace à remettre en place EmptyLun 25 Mar 2019 - 22:43

"J'me laisserai faire."

Redeemed reniflait un gros coup puis relevait la tête vers Apache. Elle essuyait ses larmes d’un geste de la main tout en remettant quelques mèches de cheveux en place.

« B-bon d’accord… Je vais te soigner… » Disait-elle avant de lentement se lever sur ses petits pieds fatigués de devoir se tenir pendant des heures, fatigués de veiller la nuit pour s’occuper des malades et faire fuir les créatures mal intentionnées.

Toujours avec ses joues rouges des larmes qu’elle venait d’essuyer, elle essayait de se forcer à avoir l’air heureuse faisant un faux sourire.

« Allez viens là il faut que je te remette l’épaule en place… » avait-elle continué en faisant signe à apache de lui donner son épaule toute cassée.

« Allez, je compte à trois puis je la remets en place. Ça fera un peu mal… »

La gothique posait ses petits mains glacées blanches comme neige sur le bras et le dos d’apache, prête à effectuer le geste. Bizarrement, même quand il s’agissait de quelqu’un qu’elle détestait, elle faisait quand même attention à le toucher avec douceur et délicatesse, ce qui était quand même rare venant d’elle.

« Un… Deux… Trois… » Puis s’en suivi un immense bruit de craquement qui résonnait dans la tente. Redeemed avait honnêtement pensée à lui faire le truc de maman habituel pour réconforter les enfants qui ont mal, d’un côté ça la faisait rire d’avoir pensé qu’un grand en aurait besoin, et de l’autre ça la préoccupait parce qu’elle se rendait compte que ça devenait un réflexe. Le métier rentrait et ça elle ne voulait pas l’admettre.
« On va attaquer l’atèle pour ton bras puis on s’occupera de toutes tes autres blessures. Si t’as besoin de quoi ce soit hésite pas… » ajoutait-elle en préparant son attirail de soin devant Apache. « … Après tout c'est à ça que servent les mères… » Terminait-elle sur un ton acide qui ne cachait pas à quel point elle détestait ce rôle. Sans vouloir l’admettre, la macho faisait taire une petit voix au fond d’elle qui lui disait que ce n’était pas vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Apache
Apache

♣ Chasseur ♣


✘ AVENTURES : 1686
✘ SURNOM : L'Hérissé
✘ AGE DU PERSO : 16

✘ DISPO POUR RP ? : C'est chaud mais j'suis ouvert d'esprit.
✘ LIENS : Punk z'nat dead
A bas la hiérarchie!

Punk fracasse sur glace à remettre en place Empty
MessageSujet: Re: Punk fracasse sur glace à remettre en place   Punk fracasse sur glace à remettre en place EmptyMar 23 Avr 2019 - 23:33

"B-bon d’accord… Je vais te soigner… "
Elle acceptait...
Bien sûr qu'elle acceptait.
Apache ravala sa salive, ayant la pénible impression de s'être fait roulé dans la farine.
Il allait falloir assumer ça.

"Allez viens là il faut que je te remette l’épaule en place… "

Il y eut un petit moment d'hésitation, mais pas si long que ça. L'iroquois rendait les armes, pour de bon. Ces conneries avaient bien assez duré. Il avait mal. Un mal de chien. Et se faire gueuler dessus en prime, manquant de se recevoir la moitié de l'attirail de Red dans la gueule n'arrangeait pas tellement les choses.
Il était grand temps d’arrêter de faire le gamin, du moins, autant que faire se pouvait.
Alors, le chasseur se releva, même si avec un peu de mal et une grimace, s'approchant de la gothique et s'installant face à elle, assis sur ses genoux repliés.

"Allez, je compte à trois puis je la remets en place. Ça fera un peu mal…"

En guise de réponse, un bref hochement de tête à la positive qui était loin de respirer l'assurance.
Ca allait faire un peu mal hein... Qu'elle avait dit.
Putain...
Lorsque Red posa ses mains sur son bras et son dos, automatiquement, le punk ferma les yeux, sourcils froncés, comme concentré sur la douleur qui allait venir. Étonnamment, les mains glaciales de la jeune fille eurent l'effet de comme le calmer. Lui permettant de se focaliser la dessus plutôt que sur autre chose.
L'Hérissé mourrait de froid lorsqu'il avait débarqué dans la tente, et pourtant, il avait maintenant la sensation de crever de chaud tellement le contraste était fort avec les paumes pales et frigorifiées de la Macho.

"Un… " Toujours les yeux fermés, tout le corps du garçon se tendit perceptiblement. "Deux…" Les pulsassions de son cœur s’accélérèrent. "Trois…" Juste le temps de prendre une grande inspiration et de la bloquer avant que...

CRrCLAK !

Apache lâcha un gémissement de douleur, rouvrant les yeux, son visage déformé par la souffrance.
Heureusement, celle ci fut aussi fugace que puissante.
Ca avait à peine commencé que ca se terminait déjà.
Le révolté soupira profondément, la douleur lancinante d'avant se métamorphosant en un engourdissement désagréable juste après le pic violent de douleur.

"On va attaquer l’atèle pour ton bras puis on s’occupera de toutes tes autres blessures. Si t’as besoin de quoi ce soit hésite pas…"

C'était fini. Ca y était. C'était fait.
Apache se massa doucement l'épaule en serrant les dents. Ca faisait quand même encore bien mal, mais rien de comparable avec ce que c'était avant.
Il se sentait carrément soulagé. "… Après tout c'est à ça que servent les mères…"
L'anarchiste releva ses yeux noirs vers la grimpeuse soigneuse, un peu surpris par sa dernière phrase, mais bien qu'il semblait qu'il s’apprêtait à y réagir, il ne dit finalement rien en rapport, comme se ravisant au dernier moment.

"Laisse tomber pour l'atèle et le reste, j'vais déjà bien mieux, remettre le truc en place c'était le plus important."
Tout en parlant, il l'avait lâché du regard, un peu comme so c'était compliqué de lui faire face pour de vrai.

"Merci."

Apache ravala sa salive, se relevant, toujours la main plaquée sur son épaule à demi soignée, cherchant son blouson du regard.
Ah !
Il était la !
Il se dirigea vers le perfecto, l'attrapant, très décidé à l'enfiler et se casser pour de bon cette fois.







"Si tu ne trouves pas une raison pour vivre, trouve une raison pour mourir."
"I aspire to inspire before I expire"
"Live fast die fast"


Justice veille.:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Punk fracasse sur glace à remettre en place Empty
MessageSujet: Re: Punk fracasse sur glace à remettre en place   Punk fracasse sur glace à remettre en place EmptyJeu 20 Juin 2019 - 22:48

Le punk était en train d’essayer de partir là, non ?

"Laisse tomber pour l'atèle et le reste, j'vais déjà bien mieux, remettre le truc en place c'était le plus important."


Si, il était en train d’essayer de filer à l’anglaise ! Laisser partir un patient encore fragile n’est pas un comportement acceptable pour quelqu’un censé soigner, et encore moins pour une mère chargée de protéger tous les marmots. TOUS. MEME LES PUNKS.

Avant même que le punk ne puisse prendre sa veste avant de partir, la mère saisissait la veste et la gardait pour elle.

« Tatata ! tu n’iras nulle part dans cet état, ton épaule est tout juste remise en place et si tu la laisse pas au repos elle se faire la malle une nouvelle fois et ce sera encore pire. Alors tu vas bien sagement rester là et te laisse faire. »

Sans lui demander son avis, la maman gothique le tirait par le cou direction une couchette de patient libre, le forçant à s'asseoir.

« Assis et bouge pas. Je vais te mettre une atèle avec un bandage comme ça ton épaule ira nulle part, et après je désinfecterai tes plaies et je les banderai. » Elle lui disait ça avec le ton le plus gentil du monde. « et si tu essayes de partir avant que j’ai fini je t’attache au lit, d’accord ? » terminait-elle en rigolant, toujours avec le ton le plus gentil qui soit, faisant de son mieux pour oublier ce qu'il lui avait fait; après tout, le meilleur moyen de pousser les gens à la pardonner c'est de pardonner les autres.

Redeemed hésitait toujours un peu quand il s’agissait de toucher les gens, elle peur de les contrarier ou de les blesser, en fait elle avait peur d’être remarquée, et quand il s’agissait de soigner le gars qui l’a rétamé depuis tout ce temps, c’était encore plus stressant que d’habitude.

Alors qu’elle préparait des bouts de bois et de tissu pour faire l’atèle, la mère s’asseyait derrière Apache sur la couchette, se permettant un petit commentaire pour détendre l’atmosphère. « ça te va bien le rouge. C’est ta couleur. » Avec un petit sourire, le premier depuis des semaines en réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Apache
Apache

♣ Chasseur ♣


✘ AVENTURES : 1686
✘ SURNOM : L'Hérissé
✘ AGE DU PERSO : 16

✘ DISPO POUR RP ? : C'est chaud mais j'suis ouvert d'esprit.
✘ LIENS : Punk z'nat dead
A bas la hiérarchie!

Punk fracasse sur glace à remettre en place Empty
MessageSujet: Re: Punk fracasse sur glace à remettre en place   Punk fracasse sur glace à remettre en place EmptyJeu 11 Juil 2019 - 14:54

Le perfecto échappa à son punk de justesse, la main du garçon se refermant dans le vide alors que sa soigneuse improvisée l'avait pris de vitesse.

"Tatata ! tu n’iras nulle part dans cet état"
"Quoi ? Mais ..!" "Ton épaule est tout juste remise en place et si tu la laisse pas au repos elle se faire la malle une nouvelle fois et ce sera encore pire. Alors tu vas bien sagement rester là et te laisse faire." Apache allait bien évidemment protester, mais une fois n'était pas coutume, Red ne lui en laissa pas le temps, le saisissant avec une certaine autorité par le cou et l'entrainant vers une des couchettes, le forçant à y poser ses fesses sans trop de mal.

"Assis et bouge pas."

- Mais.. Tu t'fous d'moi ? T'es sérieuse la..?
Oui, visiblement très sérieuse. Tellement qu'elle ignorait totalement les grimaces colériques et protestations de ce qui semblait être son petit protégé du moment.
- Je vais te mettre une atèle avec un bandage comme ça ton épaule ira nulle part, et après je désinfecterai tes plaies et je les banderai.
- Mais..!
- Et si tu essayes de partir avant que j’ai fini je t’attache au lit, d’accord ?

La menace qui avait pourtant été proféré avec un rire et une étrange bonne humeur coupa la chique de l'Hérissé, le motivant à la fermer alors qu'il ravalait sa salive, mal à l'aise, et ne se relevant du coup pas. Sage.
Ce ne serait pas la première fois qu'on l'immobilisait voir même qu'on le baillonait pour le soigner, mais la, tout d'suite, l'idée que ca soit la macho qui s'en charge le motivait moyennement. Allait savoir pourquoi.
Il lâcha cependant un soupire un peu exagéré, marquant son exaspération. Apache étant ce qu'il était, il ne resta pas muet très longtemps, alors que la jeune fille préparait ses outils.
"J'ai rien..." C'était mentir, bien évidemment. Il s'était méchamment fracassé la gueule et avait des éraflures partout sur les côtes et la hanche, du même coté que son bras nouvellement remis en place.
Mais comme depuis le début, la mère ne l'écoutait pas, s'asseyant derrière lui, faisant s'enfoncer un peu plus le matelas.

"Ca te va bien le rouge. C’est ta couleur."

Surpris, carrément prit de court, et comme pour faire écho à ce que venait de lui balancer Red, l'anarchiste piqua d'un fard, clignant des yeux.
Elle venait de lui faire un compliment la ?
C'était quoi ça ? Pour être gentille ?
"Euh.. M.. Merci..."
Rouge comme un drapeau communiste, le garçon ravala sa salive, la mine déconfite, mais restant pour l'instant tranquille.

Pas certain que ça dure.








"Si tu ne trouves pas une raison pour vivre, trouve une raison pour mourir."
"I aspire to inspire before I expire"
"Live fast die fast"


Justice veille.:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Punk fracasse sur glace à remettre en place Empty
MessageSujet: Re: Punk fracasse sur glace à remettre en place   Punk fracasse sur glace à remettre en place EmptyDim 6 Oct 2019 - 23:15

"Euh.. M.. Merci..." Le son d’un apache qui disait un truc aussi gentil que merci sonnait un peu faux aux oreilles de la gothique. Elle ne pouvait pas s’empêcher de lâcher un petit soufflement de nez amusé avec un sourire. Il fallait croire que la fatigue rendait la jeune fille de plus en plus facile à attendrir.

Alors qu’elle attrapait les premiers bouts de bois et de tissu, Redeemed plaçait le bras d’apache en position et rapprochait un peu sa tête de celle du hérisson punk. « Tu sais, tu serais beaucoup plus mignon si tu étais un peu moins impulsif »

La macho n’était pas certaine de quelle partie d’elle parlait à ce moment. Certainement pas sa partie la plus ancienne.
« Ok bouge pas j’ai presque terminé… » Chuchotait l’albinos en enroulant le bras et l’épaule d’apache avec ses mains glacées. « Tu sais j’ai beaucoup réfléchi depuis que j’ai euh… changée… et je pense qu’on devrait repartir de zéro tu veux bien ? » Continuait la gothique, sentant ses paupières s’alourdir sous le poids de la fatigue.
Elle bâillait un grand coup, s’exclamait faiblement « j’en peux plus moi… » pour, au bout de quelques secondes à bander l’épaule d’apache, la tête de la gothique tombait lentement en avant, et, encore les bandages dans les mains, Redeemed s’endormait comme une masse sous le poids de plusieurs jours de nuits quasi-blanches. Bien évidemment, l’albinos utilisait inconsciemment le dos d’Apache comme oreiller et souriait un peu de pouvoir se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Apache
Apache

♣ Chasseur ♣


✘ AVENTURES : 1686
✘ SURNOM : L'Hérissé
✘ AGE DU PERSO : 16

✘ DISPO POUR RP ? : C'est chaud mais j'suis ouvert d'esprit.
✘ LIENS : Punk z'nat dead
A bas la hiérarchie!

Punk fracasse sur glace à remettre en place Empty
MessageSujet: Re: Punk fracasse sur glace à remettre en place   Punk fracasse sur glace à remettre en place EmptyLun 25 Nov 2019 - 17:56

Le merci gêné d'Apache avait fait sourire la Macho, lui arrachant même un rire soufflé au passage, ce qui n'arrangea pas vraiment l'état quelque peu de malaise du garçon.
A quoi est ce qu'elle jouait putain ?
Difficile à dire, et en attendant, Red s'attelait à la tache de justement fabriquer une attèle au petit punk, le faisant frissonner de ses mains trop froides. A moins que ce ne soit la proximité ?

"Tu sais, tu serais beaucoup plus mignon si tu étais un peu moins impulsif"
Elle lui avait sorti ça tranquillement, à genre deux centimètres de son visage !
Le chasseur, ne sachant vraiment plus ou se mettre, rouge comme une pivoine, n'en menait pas large.
"A.. Arrête de t'foutre de ma gueule..!" Il avait marmonné, gêné puissance max.
Mais c'était vrai quoi ! C'était quoi son délire la ?
Elle le draguait ou quoi ?
...
Non...
C'était n'importe quoi, putain ! Elle le faisait exprès pour l’embêter c'était sûr.

"Ok bouge pas j’ai presque terminé…" En guise de réponse, l'Hérissé avait tiré une gueule de travers, levant les yeux au ciel et restant focus sur le plafond, comme si soudainement celui la était devenu supra intéressant et digne de tout son intérêt. "Tu sais j’ai beaucoup réfléchi depuis que j’ai euh… changée…" L'attention de l'anarchiste revint à sa soigneuse improvisée, mais sa mine ne respirait pas vraiment l'assurance, loin de la. "Et je pense qu’on devrait repartir de zéro tu veux bien ?"
- Ah ? Euh... Bein... Apache avait un peu de mal à mettre une idée devant l'autre. C'était que ca sortait un peu de nul-part, d'un seul coup, son truc, la.
Et pendant ce temps la, la gothique avait baillé à s'en décrocher la mâchoire pour finalement lâcher un "J'en peux plus moi… " Aux allures épuisées.
C'était vrai qu'elle avait l'air crevé.
Au bout du rouleau. Au bout de sa vie, même, comme on disait.
Le révolté pouvait l'entendre à défaut de le voir puisqu'elle était toujours dans son dos.
Et puis, tout à coup, il pouvait même le sentir.
La sentir.
Oui oui.
Littéralement il sentait le poids de Red peser sur lui alors qu'elle s'endormait tout contre son dos, le prenant comme appui, comme coussin même, en fait.
A la fois paumé et abasourdi, le punk n'avait pas bougé.
Restant immobile et droit.
Raide comme un piqué.

Il resta ainsi pendant un temps. Sans oser faire un mouvement. Pour au final demander d'une petite voix incertaine au bout de quelques minutes de rien; "Euh... Red ..?"
Putain mais qu'est ce qu'elle foutait encore ?
"..Ca va..?"

Elle ne bougeait plus, et lui non plus d'ailleurs.
Bordel de merde, elle s'était pas endormie quand même... Si ?

"Euh..." Il tenta encore. "Tu dors ?"
Ok. Pire question foireuse.
Et meeeerde... Merde et re merde ! Il était sensé faire quoi lui maintenant ?
La réveiller ? Pire; l'envoyé chier ?

Le punk soupira le plus silencieusement possible, prenant garde à ne faire aucun mouvement qui pourrait réveiller la Macho.
Il fallait qu'il se rende à l'évidence, l'idée de l'envoyer paitre n'était pas envisageable, lui tordant même l'air de rien le cœur rien qu'en y songeant.

"...Fait chier putain..." Il avait chuchoté entre ses dents.
C'était que juste avant de tranquillement s'endormir sur lui, elle avait parlé de tout reprendre à zéro, autrement dit d'arrêter de se chier à la gueule H24.
Il pouvait pas juste faire comme s'il n'avait rien entendu et comme s'il n'en avait strictement rien à foutre...
Ce serait pas très... Sympa.

Et du coup quoi ?
Il restait la ? Comme ça ?
Sans bouger. Sans rien faire.
Pendant combien de temps ?

...


...

...


...


Putain c'était giga chiant.

Ok.

C'était juste pas possible de juste attendre.
Mission impossible pour l'impatient qu'il était.

Alors, l'Hérissé prit une autre décision, tentant de se mouvoir le plus doucement possible, se retournant lentement et sans mouvement brusque, passant dans le même temps son bras valide le plus délicatement possible autour des épaules de Redeemed.
Son but ?
Pouvoir se tirer sans pour autant la laissé tomber littéralement par terre, voir même sans la réveiller !

Allait-il y parvenir ?

C'était bien ce qu'il espérait alors que tout doucement il l'allongeait sur le lit, la maintenant d'un bras autour d'elle.

Un vrai gentleman.






"Si tu ne trouves pas une raison pour vivre, trouve une raison pour mourir."
"I aspire to inspire before I expire"
"Live fast die fast"


Justice veille.:


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Punk fracasse sur glace à remettre en place Empty
MessageSujet: Re: Punk fracasse sur glace à remettre en place   Punk fracasse sur glace à remettre en place Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: Les Villages Peaux-Rouges :: Le Village des Piccaninny :: Le Canyon Rouge-