-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Anonymous

Invité



Prank des ténèbres  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prank des ténèbres    Prank des ténèbres  - Page 3 EmptyDim 30 Déc 2018 - 21:31

- Redeemed, dis-moi donc, connais-tu une idée pour féliciter ton obéissance mais sans nous enlever le goût d'un sang ensorcelé ? Je suis fiable, jamais je n'ai bafoué ma parole. Pensée pourra te l'assurer.

« Bah… euh… Vous pourriez me laisser partir et en échange je prendrais un peu de mon sang tous les jours et quand j’aurais une bouteille entière je vous l’apporte… » Disait Redeemed un peu intimidée, pas sûre que ce soit une bonne idée.

La jeune fille regardait un peu autour d’elle, observant le salon et ses occupants. Certains vampires l’ignoraient totalement et d’autres n’arrêtaient pas de la regarder avec un petit air amusé. Il faut dire que de leur point de vue, elle n’était qu’un petit cochon à qui avait mit un joli ruban autour du cou et qu’on laissait courir dans la maison parce qu’il était mignon.
D’un air stressé, elle s’approchait d’un fauteuil occupé par des vampires et s’asseyait au milieu d’eux à une place encore libre, entre une demoiselle et un vieil homme avec une longue barbe. Le vieux monsieur avait l’air gentil, mais la demoiselle lui faisait un peu peur pour être honnête. Redeemed tentait de se rassurer en fixant Pensée, qui semblait vouloir la garder saine et sauve.

Les bras croisés et toute repliée sur elle-même, Redeemed demandait timidement « Sinon… V-Vous auriez pas des vêtements comme ceux que j’avais en arrivant ? Le style poupée de porcelaine c’est un peu too much... Vous auriez pas quelque chose de plus gothique, vous savez, avec du noir et blanc, des colliers en cuir pleins de clous ? » Leur disait la gothique dé-gothisée en attrapant un rideau noir et en mimant un t-shirt avec. « oh, et faudrait aussi que je récupère mes bottes, j’y tient énormément… »

Redeemed jetait un coup d’œil aux vêtements de vampires puis ajoutait. « Je sais que pour vous les humains sont bien étranges, mais j’aime beaucoup m’habiller en gothique… ça me démarque des autres humains d’une certaine façon… » Elle se taisait rapidement, ayant l’impression de déranger, jetant un petit regard à la peau de loup-garou.
Revenir en haut Aller en bas
Dracula
Dracula

† Vampire †


✘ AVENTURES : 97
✘ SURNOM : Le Ténébreux
✘ AGE DU PERSO : Au moins 1000 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Bien entendu~
✘ LIENS : Horrifique Elégance,
Nobles Connaissances

- Comte V. Dracula
- De bonnes manières.
- Manipulation des esprits plus faibles.
- Rapidité.
- Charme.
- Un honneur qui l'empêchera d'abuser de ses pouvoirs.
- Se change en chauve-souris.
- Craint le soleil, l'ail, les crucifix et l'argent.
- Garde un coeur dans une paroi.
- Encore et toujours SOIF

Dévore en #666699

Prank des ténèbres  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prank des ténèbres    Prank des ténèbres  - Page 3 EmptyLun 7 Jan 2019 - 12:47

Le vampire des vampires pouvaient sentir la hâte et l'appétit de ses chers protégés. Il sentait leurs crocs battre l'envie de percer à nouveau la chair de la jeune fille parmi eux, il fallait donc rester dans les parages. Tenir d'une main d'argent le cou des bêtes assoiffées qui ne reflétaient que l'avarice et la gloutonnerie. Dracula mettait pourtant tant de peine à ce que les damnés de la nuit soient supérieurs, au-dessus de leurs pulsions sombres. Mais voilà une tâche bien difficile à tenir en respect, une tache bien difficile à faire disparaître de leur âme inexistante.

Cette lueur dans les yeux des morts buveurs de sang, Dracula la connaissait tant bien. Il la côtoyait depuis la nuit des temps. Il vivait avec elle.

Sa soif était bien plus aride que celle des déserts, peut-être même que celle du soleil. Voilà peut-être pourquoi il devait le fuir.

Petite Redeemed donnait une réponse afin d'acheter sa liberté. Une proposition plutôt intéressante, de quoi goûter un peu de sang teinté de magie. Est-ce que l'étrange demoiselle savait ce qu'elle faisait ? Le Ténébreux n'allait pas s'en plaindre, ou même refuser...

Le sourire aiguisé se dessina sur le visage beaucoup trop pâle. Il acceptait ce marché. La suite des mots, la demande concernant les vêtements, fit peindre un air légèrement surpris sur les faciès des vampires. Dracula, lui, ne sembla pas y réagir. Jusqu'à ce qu'il esquisse un geste de la main à l'un des serviteur qui se hâta de sortir de la pièce.

- Ils te porteront tes habits nettoyés.

Sans plus de fioriture, le comte avait parlé un peu rapidement. Il sentait déjà sa gorge sécher, la sensation était déjà bien désagréable. Il avait déjà soif.

Un autre serviteur vint alors porter une couper de sang à son maître qui s'empressa de boire.

Décidément, impossible de s'en passer.

Les yeux se relevèrent sur l'humaine, puis sur Pensée y cherchant une réponse à ces termes. Gothique. Une histoire de style vestimentaire il semblerait.

- Je ne connais à ce mot que le style architectural, ou encore les romans. Ils présentent tous une finesse qui ne se retrouve pas dans les clous. Cependant, j'imagine qu'il ne s'agit là encore que d'une invention humaine moderne.

Aucun besoin de s'y attarder. L'humanité et Dracula avaient depuis longtemps fait vie à part.

Puis, revenant sur Redeemed, le comte vit le rapide coup d'oeil à la peau de loup-garou. Ses lèvres s'étirèrent, mesquines peut-être, en s'approchant de la seule âme vivante.

- J'accepte. Ton sang régulièrement offert, et ta liberté restera bien à toi. Cependant, n'oublie pas que nous sommes avides. Même si nous avons l'éternité ainsi que de quoi s'occuper, comme la chasse aux loups ou aux autres bétails.

À ces mots, un éclaire illumina la salle. Le tonnerre déchira l'air, et les bêtes dans la forêt macabres hurlèrent.

Une belle symphonie que Dracula observa par la fenêtre. La venue de cette humaine semblait avoir fait du bruit, les curieux et affamés semblaient surveiller le Manoir. Mais sans pouvoir passer les limites. On ne se mettait pas sur le chemin du vampire des vampires.

Pensée, quant à elle, croisait les bras comme si le froid qui l'habitait se mettait à la ronger. Elle n'aimait pas que des enfants soient mêlés aux vampires, elle aimaient ces choses, et déplorait le fait que les créatures de la nuit ne puissent donner la vie. Alors, elle ne voulait pas voir de mal fait à ces êtres. Et l'accord que le Ténébreux avait approuvé ne lui disait rien qui vaille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Prank des ténèbres  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prank des ténèbres    Prank des ténèbres  - Page 3 EmptyJeu 10 Jan 2019 - 0:29

- J'accepte. Ton sang régulièrement offert, et ta liberté restera bien à toi. Cependant, n'oublie pas que nous sommes avides. Même si nous avons l'éternité ainsi que de quoi s'occuper, comme la chasse aux loups ou aux autres bétails.

Redeemed frissonnait. Elle avait l’impression que cela sonnait comme un avertissement. Un peu effrayée, elle s’empressait de remettre les choses au clair.

« Ne craignez rien… La magie qui rend mon sang aussi bon est aussi celle qui m’empêche de mentir. Je serais fiable vous pouvez me croire… Et puis j’ai aucun intérêt à pas respecter mon engagement. Je veux dire que si je vous rends des services de temps-en-temps avec mon sang, vous pourriez peut-être m’en rendre en retour après… Enfin c’est qu’une suggestion… » Un peu intimidée d’avoir prit la parole, la gothique (plus poupée pour le moment) se taisait rapidement et se faisait toute petite.

Quelques instants plus tard, un serviteur Frankenstein lui apportait sa paire de bottes, nettoyées dans le détail. Même les lacets avaient été démêlés et repassés. Le serviteur lui tendait les chaussures de deux doigts tandis que Redeemed les prenaient de ses petites mains timides.

« Merci monsieur… »  lui répondait-elle d’une voix de petite adolescente qui avait apparemment fait esquisser un petit sourire au monstre.

Ses chaussures sous le bras, Redeemed se dirigeait vers Dracula. « Merci de m’avoir épargnée monseigneur. Je saurai faire fructifier notre collaboration. » , puis elle terminait avec une révérence maladroite. Après tout, elle n’avait vu que quelques vampires en faire et les copier n’était pas si simple. Se tenir aussi près du vampire des vampires n’était déjà pas rassurant, mais ce n’était pas mieux quand on se ridiculisait à essayer de bien se tenir face à un Dracula à cheval sur les bonnes manières.

La jeune fille faisait maintenant quelques pas en arrière pour aller chercher ses vêtements propres, mais par total accident, la voilà qui écrasait le pied d’une dame vampire qui se tenait près d’elle, ce qui faisait bien évidement pester la dame, et ricaner les autres.

« Pffffft ! » feulait la demoiselle vampire

Lorsque la victime de cet écrasage de pied en règle criait, elle ouvrait grand la bouche et esquissait une envie de mordre de la petite Redeemed en punition, ce qui faisait invariablement reculer la fille de peur, qui se prenait les pieds dans robe et s’effondrait au sol en renversant une table basse ainsi que les objets posés dessus et quelques chaises, bousculant au passage d’autres vampires.

« Je suis désolée j’ai pas f-aaaah ! »

Ayant maintenant réussi à semer le désordre dans la pièce, la petite macho contrariée se retrouvait les fesses au sol au milieu des objets renversés et des vampires choqués ou occupés à rire.

« C’est pas vrai ! Je déteste les robes ! Et virez-moi ces horreurs !» Criait-elle en agitant ses petits bras et en jetant ses inconfortables bottines comme une poignée de sottises à travers la pièce, toute colère, quitte à se retrouver pieds nus au milieu de tout le monde, Dracula compris.
Revenir en haut Aller en bas
Dracula
Dracula

† Vampire †


✘ AVENTURES : 97
✘ SURNOM : Le Ténébreux
✘ AGE DU PERSO : Au moins 1000 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Bien entendu~
✘ LIENS : Horrifique Elégance,
Nobles Connaissances

- Comte V. Dracula
- De bonnes manières.
- Manipulation des esprits plus faibles.
- Rapidité.
- Charme.
- Un honneur qui l'empêchera d'abuser de ses pouvoirs.
- Se change en chauve-souris.
- Craint le soleil, l'ail, les crucifix et l'argent.
- Garde un coeur dans une paroi.
- Encore et toujours SOIF

Dévore en #666699

Prank des ténèbres  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prank des ténèbres    Prank des ténèbres  - Page 3 EmptyLun 11 Mar 2019 - 16:39


Un accord trouvé, une bonne situation se mettait en place. Dracula laissait l'humaine valser dans les hauts et bas des manières mal exprimées, impassible en voyant la chute et les feulements. Les rires ne l'atteignaient pas plus, encore moins le désordre engendré.

Ce fut le plafond qui l'intéressa parmi toute cette farce, les murs respiraient la vie que jamais plus aucun ici n'aura autrement que par le torrent de sang.

Les armatures finement sculptées portèrent le regard des ténèbres sur les vitraux gothique, une âme victorienne d'un autre temps. Loups-garous ou vampires, les humains étaient des proies pour les horreurs. Les enfants de Dracula avaient encore la possibilité de penser, d'obéir, contrairement à ceux qui n'étaient pas alliés.

Le Ténébreux termina son observation par Redeemed au sol, bataillant après les créatures. La garçonne avait raison, les robes ne lui allaient pas.

Un silence de mort prit place lorsque le manoir sembla grogner, puis des murmures parcourant les planches de toutes parts. La maison des monstres n'était pas vivante en soi, ce n'était que le vent. C'était toujours le vent qui faisait crier les arbres, danser les feux-follets ou créer des mots dans les grottes et maisons.

Cependant, cela appuyait toujours aussi bien le pouvoir de Dracula. La prestance, la puissance d'un peuple immortel. Du moins, sur papier.

Il s'avança jusqu'à la Macho, changeant sa canne de main afin de libérer la droite qui détendit les phalanges. Présentant ainsi penché, un appui offert à Redeemed.

- Relève-toi, il est bientôt l'heure pour moi de me retirer dans mes appartements.

Les franckenstein commençaient déjà à ranger, les vampires se collaient aux murs comme apeurés par leur maître. Ils comprenaient que le Ténébreux souhaitait le calme.

En effet, le vampire des vampires voulait entendre les battements d'un coeur très précieux au sein du Manoir. Cependant, personne ne savait pour cet organe presque sacré.

- Ne te fais pas dévorer par les loups-garous. Ils ne sont pas plus intelligents que des chiens, ils ne comprendraient pas si tu tentais de leur expliquer que les vampires veulent te garder en vie.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Prank des ténèbres  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prank des ténèbres    Prank des ténèbres  - Page 3 EmptyMer 19 Juin 2019 - 14:58

- Ne te fais pas dévorer par les loups-garous. Ils ne sont pas plus intelligents que des chiens, ils ne comprendraient pas si tu tentais de leur expliquer que les vampires veulent te garder en vie.

Dracula lui avait prononcé ces mots d’un ton qui sonnait comme l’annonce de sa libération : elle pouvait enfin parti, et même malgré l’avertissement concernant les loups-garous, Redeemed était soulagée.
D’un pas hésitant, elle s’approchait du seigneur des vampires et faisait une courbe timide.

« Merci de m’avoir laissé partir, Monsieur Dracula, je vous apporterai une bouteille de mon sang à chaque fois que possible comme convenu. »

Puis la gothique se dirigeait vers la porte par laquelle elle était arrivée, cette fois en tant qu’humaine affirmée. Un immense Frankenstein de plus de deux mètres et une femme zombie en tenue de servante se tenaient devant la porte, veillant à bien s’écarter sur le côté au moment d’ouvrir pour laisser la jeune fille passer.
Au moment de sortir, la macho se tournait vers Dracula et lui criait d’un air enfantin plein d’innocence :
« Merci pour les bonbons, t’es trop mignon dracou ! », avant de s’en aller, les poches pleines de friandises dérobées en douce, en ricanant comme la gamine qu’elle était, en référence à la petite provocation du bal, comme pour avoir le dernier mot à qui taquinerait le plus l’autre. La gothique s’en allait victorieuse, mais affaiblie par le perte de sang, admirant son butin sucré, et ayant déjà oublié qu’elle avait manqué de peu de franchir les portes de la mort pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Dracula
Dracula

† Vampire †


✘ AVENTURES : 97
✘ SURNOM : Le Ténébreux
✘ AGE DU PERSO : Au moins 1000 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Bien entendu~
✘ LIENS : Horrifique Elégance,
Nobles Connaissances

- Comte V. Dracula
- De bonnes manières.
- Manipulation des esprits plus faibles.
- Rapidité.
- Charme.
- Un honneur qui l'empêchera d'abuser de ses pouvoirs.
- Se change en chauve-souris.
- Craint le soleil, l'ail, les crucifix et l'argent.
- Garde un coeur dans une paroi.
- Encore et toujours SOIF

Dévore en #666699

Prank des ténèbres  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prank des ténèbres    Prank des ténèbres  - Page 3 EmptyMer 19 Juin 2019 - 15:43

La courbette de la jeune fille ponctua donc cette rencontre des plus agitées mais qui eu le bénéfice de distraire les vampires et de découvrir du sang humain teinté de magie. En amateurs de grands crus, il était impossible d'ignorer cette nouveauté. Dracula veillera à ce que la promesse soit tenue. De quoi donner du travail à ses chasseurs.

Alors qu'il allait retourner à son fauteuil, il entendit résonner des paroles qui s'éloignaient. Mots auxquels le Comte faisait déjà dos, mais sa main droite esquissa un geste d'au revoir.

Il ne perdrait pas d'énergie à éduquer un être qui, visiblement, aurait plus sa place parmi des animaux sans manière. Mais dont le sang ne devrait pas être gaspillé.

Les portes du Manoir se fermèrent dans un longs grincement qui fit vibrer les entrailles de la maison victorienne. Un peu de silence, du calme. Dracula entendait presque le coeur battre. Battre fort. Le Ténébreux entreprit de rejoindre son trésor le plus cher. La soif en sa gorge ne partirait jamais, la mort avait dévoré la vie en lui, seul le goût du fluide rouge pouvait combler ce sang inexistant.

Parfois, les vent qui s'engouffrait dans les planches donnait l'impression au vampire des vampires, que le bâtiment était en vie. Que le coeur était devenu celui de ces nobles ruines. Bien rapidement, Dracula oubliait cette illusion. Car le bois et les pierres demeuraient froids et morts. Seul l'organe dans les planches était en vie. Ainsi que le sang qu'ils buvaient.

Et cette teinte de magie dans les globules rouges, est-ce qu'elle s'approchait du goût qui courait dans les veines du roi de cette Île maudite ?

Les vampires auraient aussi droit à un peu de ce sang particulier de Redeemed. Ainsi, tous sauront qu'il valait mieux qu'elle fournisse son dû ou qu'elle soit entièrement vidée de son fluide vivant. Mais jamais il ne fallait la laisser mourir autrement que par les griffes de la haute caste des Horreurs.
Revenir en haut Aller en bas
L'Ombre
L'Ombre



✘ AVENTURES : 2537

Prank des ténèbres  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prank des ténèbres    Prank des ténèbres  - Page 3 EmptySam 29 Fév 2020 - 13:33

The End


Nul ne sait comment cette aventure s'achève,
On l'aura oublié, dès que le jour se lève.


FIN DE L'AVENTURE




Revenir en haut Aller en bas
https://neverneverland.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Prank des ténèbres  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prank des ténèbres    Prank des ténèbres  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Ténèbres Glaciales
» Londres et Ténèbres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: Les Lieux Reculés :: Le Domaine d'Halloween :: Le Manoir Funèbre-