Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Lynn Lakeland
Lynn Lakeland

☠ Pirate du Port ☠


✘ AVENTURES : 129
✘ SURNOM : Le Loir
✘ AGE DU PERSO : 18 ans (probablement un peu moins)

✘ DISPO POUR RP ? : Toujours !
✘ LIENS : Le Loir ouvrit lentement les yeux. « Je ne dormais pas, » dit-il d’une voix faible et enrouée.

Vestiges de Kaitlyn par Clumsy
Timory


[FLASHBACK] Ennui et bain de pluie Empty
MessageSujet: [FLASHBACK] Ennui et bain de pluie   [FLASHBACK] Ennui et bain de pluie EmptyMer 21 Mar 2018 - 18:35


Plic, ploc, plic, ploc...
Kaitlyn à la fenêtre regarde les gouttes de pluie salée tomber, les unes après les autres, en rang désordonnés comme dans les allées blindées de monde lorsque les gens se pressaient pour entrer dans Disneyland, ou encore dans les rues de Thallassee. Elle suit chaque goutte passant devant ses yeux jusqu'à ce que celle-ci ne dépasse l'encadrement de la fenêtre et qu'elle ne la perde de vue.

La fillette soupire; elle s'ennuie. Par un temps pareil, c'est salissant d'aller jouer dehors, et puis Aphrodite dit que si elle sort, elle attrapera froid. Mais Kait a envie de sortir, de se balader, pour se dégourdir les jambes !
Alors, lorsque la Belle eut longuement le dos tourné, son apprentie s'éclipsa, sans chaperon, sans rien, juste un genre de ciré rouge cerise à moumoute et de grandes bottes de pluie jaunes, la première paire qui lui était tombée sous la main.

Elle n'avait donc personne avec qui aller, décidant de sortir seule malgré les dangers. La petite Mère apprentie des Raccommodeurs n'avait aucune idée d'où elle allait mettre les pieds, mais elle voulait avoir le maximum de personnes à rencontrer.
Tiens, pourquoi ne pas rendre visite aux jolies Sirènes de la Lagune ? Elles auront peut être plein de choses à lui raconter. Quelle excellente idée !

Voilà que la petite fille courait en direction de la Plage. La seule chose dont elle se souvenait, à défaut de savoir précisément où elle allait, c'était que la Plage était délimitée par la bordure de la Jungle. Elle n'avait donc qu'à attendre de se trouver là où celle-ci se finissait.
Elle marcha donc longtemps, ce ne fut pas facile, mais arriva là où elle voulait, longeant le sable mouillé en s'y enfonçant quelques peu avec ses bottes. C'était drôle, pour la Candide. Un rien la fait rire, de toute façon.

Bientôt, le sable se transforma en rochers, preuve qu'elle était arrivée à destination. Où étaient les Sirènes, maintenant ? Kaitlyn n'osait les appeler, peut être que certaines dormaient. Peut être se trouvaient-elles sur des rochers, comme on pouvait les voir dans les films Disney ?
La représentation de Sirènes sur les rochers faisait très cliché, mais il se trouvait que c'était bien le cas. En voilà une, là bas ! Qu'elle est jolie avec ses longs cheveux noirs et sa queue orangée ! C'est une très belle couleur.

- Bonjour Madame ! Pardon, j'espère que je vous dérange pas.

Voilà que la Mère apprentie des Raccommodeurs s'avançait vers la Sirène inconnue, sans aucune crainte, prenant soin à ne pas glisser sur les rochers mouillés de la Lagune. Déja que leur surface est lisse et que les bottes de la fillette glissent, ce n'était pas facile, ça non plus !

- Moi c'est Kaitlyn... C'est quoi, votre nom à vous ?

Elle n'est plus qu'à quelques mètres de la femme-poisson. Puis, elle s'assoit en tailleur sur l'un des rochers à côté, non loin d'elle. Et elle attend une réponse. Elle est presque sûre qu'elle va lui demander ce qu'elle fait ici ! Ho, elle aurait dû ramener quelqu'un, ils auraient pu parier des bonbons là dessus.






tumblr_n0afrxrR0d1t04x43o1_500.gif



[FLASHBACK] Ennui et bain de pluie Sleep210

[FLASHBACK] Ennui et bain de pluie Soft2611
By @Pastal


Dernière édition par Kaitlyn le Sam 31 Mar 2018 - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Typhon
Typhon

≈ Sirène Simple ≈


✘ AVENTURES : 64
✘ SURNOM : La Succube
✘ AGE DU PERSO : inconnu

✘ LIENS : Red Sky

Red Water

[FLASHBACK] Ennui et bain de pluie Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Ennui et bain de pluie   [FLASHBACK] Ennui et bain de pluie EmptySam 31 Mar 2018 - 16:33


Le ciel pleurait toujours, comme Peter Pan, puisque lui-seul faisait la pluie et le beau temps. Il décidait de quoi peindre son monde. Il décidait de qui pouvait y vivre, probablement de qui pourrait y mourir. Le pouvoir est au roi, que cela soit absurde ou plein de logique. Ici, la science pouvait se faire mystique, et le mystique pouvait se faire science.

Allongée sur un rocher lissé par les eaux, le visage observant les nuages, la pluie maintenait l'eau sur la sirène orangée et tatouée. D'où lui venaient-ils ? Ces magnifiques dessins sur la peau... c'était comme s'ils avaient toujours été là. Cependant, ce n'était pas le cas. Cela paraissait juste lointain à Typhon. Ils racontaient quelque chose, mais son esprit ne désirait pas les lire à ce moment précis. Juste la chaleur comptait. Tout était froid autour d'elle.

Sa dernière proie avait rendu son dernier souffle la veille. La viande était devenue glacée durant la nuit, alors la Succube avait relâché le cadavre. Celui-ci avait sans doute flotté à la dérive au creux du père océan.

Bientôt, il sera temps de partir en chasse. Trouver une nouvelle chaleur, un nouveau rouge. Mais avant cela, elle se prélassait. La nageoire sur la frontière du monde aquatique et de la terre des terrestres, le dos posé au froid rocher, la Succube essayait de savoir où la chaleur qu'elle avait un jour perdu pouvait bien se trouver. L'hypothèse de la mort ne lui plaisait pas, sans doute comme l'amante espérant le retour de l'aimé, elle ne voulait imaginer qu'une possibilité bien-heureuse. Celle de retrouver ce qui lui manquait.

Comment était-ce possible ? Comment un Homme avait-il pu s'échapper de son labyrinthe à la frontière des mondes. Ceux des proies et des prédatrices.

Une inspiration, pour calmer l'agacement qui rongeait son corps.

Une voix attira ses yeux sans pupilles. Une enfant venait d'arriver, venait de lui parler. Des paroles qui respiraient le respect d'une gamine pour une créature mystique telles que les sirènes.

Un instant passa, le temps de regarder l'humaine venir à elle. Comme si tout était facile, comme si l'enfant ne redoutait pas ce qu'elle approchait. Kaitlyn fut le nom donné.

Certes, Typhon ne dévorait pas les enfants, ni les filles. Le charme ne fonctionnait pas sur les demoiselles, alors la Candide voyait clairement à quoi la Succube ressemblait. Alors pourquoi avancer sans crainte ainsi ? Une enfant, sans doute vivait-elle dans le monde parfait que le roi lui avait promis.

La créature aquatique se logea sur le flan, la tête soutenue par une main.

Pourrait-elle utiliser ce jouet du roi ?

- Typhon.

Elle laissa la pluie ponctuer sa réponse, recherchant des signes d'inquiétude pouvant paraitre sur la Candide. Mais rien ne lui vint.

- Tu approches facilement tout ceux que tu rencontres ?

Question d'utilité. Une humaine, la valeur était moindre, mais la capacité pouvait être grande. Les pieds de l'enfant pourraient peut-être mener à un chemin intéressant.

La chaleur perdue, ou une nouvelle proie.

Un adorable appât.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Lakeland
Lynn Lakeland

☠ Pirate du Port ☠


✘ AVENTURES : 129
✘ SURNOM : Le Loir
✘ AGE DU PERSO : 18 ans (probablement un peu moins)

✘ DISPO POUR RP ? : Toujours !
✘ LIENS : Le Loir ouvrit lentement les yeux. « Je ne dormais pas, » dit-il d’une voix faible et enrouée.

Vestiges de Kaitlyn par Clumsy
Timory


[FLASHBACK] Ennui et bain de pluie Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Ennui et bain de pluie   [FLASHBACK] Ennui et bain de pluie EmptySam 31 Mar 2018 - 20:48


Ho, quels beaux yeux bleus elle avait, cette Sirène ! Mais, ils faisaient un peu peur, car il n'y avait pas de pupille. C'était un peu impressionant, si bien que Kaitlyn, à cette vue un peu surnaturelle, ouvrit la bouche tout rond, avec un discret "hoooo" de surprise et d'admiration.
La petite était contente : la dame de l'eau prenait au moins la peine de la regarder, et même, elle se retourna sur le côté, appuyant la tête sur sa main. Quelle classe elle avait !

Kait la regardait sans rien dire, un peu subjuguée. Couchée comme ça sur son rocher, elle paraissait si grande ! Et la voilà qui lui donnait son nom très poliment, au plus grand plaisir de la petite demoiselle : Typhon.
Typhon ? Ce n'était pas le trou où partait l'eau dans les lavabos ou les éviers ? Quelle idée de s'appeler ainsi, quel drôle de nom c'était ! Vraiment bizarre.
Pas étonnant, quand on sait qu'elle venait de confondre avec un "siphon".

- Tu approches facilement tout ceux que tu rencontres ?

Demanda ensuite la Sirène. Ho, elle semblait d'accord pour parler, comme c'était bien ! Bon, ça ne valait pas une tea party, assise sur les pierres froides sous la pluie comme elle était, mais ça irait ! À quoi cela servait-il s'être exigeante ?
Évidemment qu'elle approchait facilement les autres ! La Mère apprentie des Raccommodeurs adorait le contact, après tout, que ce soit celui des Fées, des Peaux-Rouges, des Créatures, des Sirènes, des Pirates quand ils sont gentils et pas trop dans leur rôle, et évidemment des autres Mères et Perdus ! Elle fait partie des leurs, après tout.

- Voui, voui ! Pourquoi ?

Qu'elle répond, la Candide, se demandant bien pourquoi Typhon lui posait une telle question. Peut être trouvait-elle cela bizarre qu'elle ne soit pas timide ? Oui, peut être qu'elle n'avait rencontré que des timides jusqu'à maintenant, donc que cela la surprenait un peu !

- J'aime bien parler aux gens tels qu'ils sont ! En plus là comme il pleut c'est pas fréquent de voir du monde, ils sont tous à l'abri, c'est ennuyeux !

Rajouta la fillette, se balançant de droite à gauche alors qu'elle était assise en tailleurs. Elle n'était pas si idiote, soit dit en passant, pour avoir pu se dire que comme il pleuvait et que les Sirènes vivaient dans l'eau, alors elle risquait d'en croiser une comme cela ne les dérangerait sûrement pas.






tumblr_n0afrxrR0d1t04x43o1_500.gif



[FLASHBACK] Ennui et bain de pluie Sleep210

[FLASHBACK] Ennui et bain de pluie Soft2611
By @Pastal
Revenir en haut Aller en bas
Typhon
Typhon

≈ Sirène Simple ≈


✘ AVENTURES : 64
✘ SURNOM : La Succube
✘ AGE DU PERSO : inconnu

✘ LIENS : Red Sky

Red Water

[FLASHBACK] Ennui et bain de pluie Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Ennui et bain de pluie   [FLASHBACK] Ennui et bain de pluie EmptyMer 11 Avr 2018 - 13:23

Et la jeune fille s'approchait, s'installait, racontait et souriait. La fille de l'océan écouta, balançant sa nageoire dans l'eau qu'elle touchait encore. Typhon se demandait comment la petite demoiselle pouvait ne s'inquiéter de rien. À part de la pluie qui empêchait de voir beaucoup de monde.

Si naïve.

Mais la Succube ne dévorait ni enfant ni femme. La petite Kaitlyn ne serait pas dévorée, cependant, quelque chose en elle dérangeait la fille de l'océan. Quelque chose l'horripilait. C'était cette naïveté. C'était ce bonheur, au point de ne pas voir ce qui déraillait. Au point de ne pas sentir la froideur du monde dans lequel elles vivaient toutes deux.

Par malveillance peut-être Typhon avait envie de se servir de ce trop plein de joie. Malveillance, vraiment ? La sirène ne pourrait pas le dire. C'était plus une utilisation, elle venait de finir sa chaleur, dans la grotte. Il allait lui en falloir une autre. La jeune fille présente allait pouvoir aider, quitte
à briser ce petit bonheur tout rose. Ce monde n'avait strictement rien à faire de ce jolie sourire, qui à faire de cette bienveillance.

- Voudrais-tu rencontrer d'autres personnes encore ? Je peux t'aider, la pluie m'ennuie aussi comme toi. Je l'aime, mais elle éloigne le reste.

Alors qu'elle disait ces mots, Typhon réfléchissait déjà à la suite. Si elle arriverait aussi facilement à utiliser la fillette, elle pourrait atteindre probablement l'homme qu'elle avait entendu auparavant. Il devait être en train de rentrer au port, mais il semblait chercher quelque chose. Et la sirène l'avait remarqué bien trop tardivement. Puis... sa faim n'était pas assez grande pour que l'envie de chanter soit assez forte. Mais Kaitlyn tombait bien.

- Il y a un marin, pas très loin. Il s'est perdu, il faudrait qu'il vienne par ici. Comme ça on pourrait l'aider. Et il pourra être un nouvel ami, ne penses-tu pas ?

La Succube souriait d'un air doux, sans une once de cruauté sur son visage. Comme si tout était normal, comme si tout n'était que premier degré et que la notion de danger n'avait pas sa place ici. Typhon n'avait pas réellement besoin de jouer les actrices, elle agissait toujours au naturel. Puisque tout cela était naturel justement. La nature n'était qu'une suite de stratèges, de lois primitives à répétitions.

- On pourra peindre ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Lakeland
Lynn Lakeland

☠ Pirate du Port ☠


✘ AVENTURES : 129
✘ SURNOM : Le Loir
✘ AGE DU PERSO : 18 ans (probablement un peu moins)

✘ DISPO POUR RP ? : Toujours !
✘ LIENS : Le Loir ouvrit lentement les yeux. « Je ne dormais pas, » dit-il d’une voix faible et enrouée.

Vestiges de Kaitlyn par Clumsy
Timory


[FLASHBACK] Ennui et bain de pluie Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Ennui et bain de pluie   [FLASHBACK] Ennui et bain de pluie EmptyVen 4 Mai 2018 - 19:23


Le regard de Kaitlyn brilla d'un millier d'étoiles lorsque Typhon lui demanda si elle voulait rencontrer d'autres personnes. Elle aussi, trouvait que la pluie faisait fuir les gens ! Ha, comme c'est chouette de trouver quelqu'un d'aussi sympathique et qui puisse continuer une conversation ! En plus, elles pensaient pareil.

- Oh oui ! Chic, chic !

Répondit la fillette, toute contente, en battant des mains. Elle devrait venir plus souvent sur la Plage, car finalement, elle pouvait y rencontrer du monde, entre les Sirènes, les Pirates du Port (est-ce qu'elle pourraitvle visiter une fois ?) et ceux du Jolly Roger qui rentrent sur le bateau.

- Il y a un marin, pas très loin. Il s'est perdu, il faudrait qu'il vienne par ici. Comme ça on pourrait l'aider. Et il pourra être un nouvel ami, ne penses-tu pas ?

Kait acquiessa dans dire un mot, dans de grands mouvements de tête. Ce serait vraiment bien que non seulement elles puissent aider un Pirate Perdu -même si c'était un peu bizarre dit comme ça qu'un Pirate se perde près de la Plage qui était un endroit phare pour eux- mais en plus qu'elles puissent devenir ses amies.
Comme ça, la Candide pourra dire à tout le monde au Grand Arbre en revenant que oui, il y a des Pirates gentils et que l'un d'entre eux est même devenu son ami. Les Perdus ont tellement l'habitude d'avoir peur d'eux ou de les détester, comme s'ils étaient vraiment méchants... mais ce n'était qu'un rôle, non ?

Cette pensée fut bien vite balayée de l'esprit de la Mère apprentie des Raccommodeurs lorsque son interlocutrice lui proposa de peindre, ensuite. Ceci la ravit, et elle se releva brusquement, manquant de déraper, sautant sur place ave de nouveaux "chic chic chic" prouvant sa joie.

- J'adore peindre ! Mais je suis pas très douée, les autres disent que ce que je fais, c'est pas esphétisque.

Fit Kaitlyn d'un air plus sérieux. Elle avait essayé de se montrer un peu intelligente en voulant dire "esthétique", mais la façon dont elle prononça ce mut fut complètement ratée. Tant pis !
Faisant brièvement un tour sur elle-même, la Candide remarqua une ombre bougeant au loin, et semblant se rapprocher. Lorsqu'elle fut assez prêt, elle put distinguer un adulte visiblement méfiant, vers lequel elle pointa l'index, regardant Typhon avec un air interrogateur.

- C'est lui ? Il est loin, comment on fait pour lui dire de venir ?

Demanda la fillette qui se posait des questions. Il avait l'air bizarre, comme s'il avait peur, pas sûr qu'il accepte de venir si on le lui demandait !






tumblr_n0afrxrR0d1t04x43o1_500.gif



[FLASHBACK] Ennui et bain de pluie Sleep210

[FLASHBACK] Ennui et bain de pluie Soft2611
By @Pastal
Revenir en haut Aller en bas
Typhon
Typhon

≈ Sirène Simple ≈


✘ AVENTURES : 64
✘ SURNOM : La Succube
✘ AGE DU PERSO : inconnu

✘ LIENS : Red Sky

Red Water

[FLASHBACK] Ennui et bain de pluie Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Ennui et bain de pluie   [FLASHBACK] Ennui et bain de pluie EmptyVen 10 Aoû 2018 - 11:41

La petite aimait peindre, la petite écoutait ce que la Sirène disait. La petite était manipulable. La petite était définitivement une proie facile, les pirates le savaient peut-être. Aucun danger s'ils voulaient s'amuser. Ils ne sauraient pas que la Succube attendait derrière, étant l'ombre remplaçante de cette enfant aveuglée par Peter Pan.

Sourire carnassier, patience Typhon.

- Ne te fais pas de souci pour cela. Tu apprendras, plus on répète, plus on s'aiguise sur le sujet.

Douceur de sirène patiente.

Oh ? La fillette l'a vu, le matelot sans courage. Il adorera suivre une petite candide, non ? Il n'imaginerait pas une épée de Damocles sur sa tête, il ne verrait pas le sang goutter sur le haut de son crâne.

Typhon imaginait déjà les peintures qu'elle ferait dans les eaux, elle imaginait aussi le dessin dans sa grotte. Labyrinthe du Minotaure.

- Oui, c'est ce pauvre homme. Tu peux t'approcher, fais-lui simplement signe. Demande-lui s'il veut venir jouer avec toi.

Il ne sait pas, et s'il a peur, alors Typhon se montrera. Il sera ensorcelé par cette illusion que la fille de l'océan ne savait même pas maîtriser. Il était toujours actif, en permanence. Toujours. Sur les hommes. Seules les femmes et fillettes verraient ce qu'elle était.

Typhon se prélassa sur la roche, battant un peu de sa nageoire.

- Ne t'inquiète pas. Il n'aura pas peur de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Lakeland
Lynn Lakeland

☠ Pirate du Port ☠


✘ AVENTURES : 129
✘ SURNOM : Le Loir
✘ AGE DU PERSO : 18 ans (probablement un peu moins)

✘ DISPO POUR RP ? : Toujours !
✘ LIENS : Le Loir ouvrit lentement les yeux. « Je ne dormais pas, » dit-il d’une voix faible et enrouée.

Vestiges de Kaitlyn par Clumsy
Timory


[FLASHBACK] Ennui et bain de pluie Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Ennui et bain de pluie   [FLASHBACK] Ennui et bain de pluie EmptyJeu 27 Déc 2018 - 20:27

Rassurée par le fait que Typhon lui assurait que l'on s'améliorait en peinture avec le temps (c'est comme tout), la Candide lui adressa un grand sourire. Elles n'avaient plus qu'à faire en sorte que le monsieur plus loin les rejoigne...
La Sirène affirma d'ailleurs que c'était bien celui-ci et pas un autre qui devait jouer avec elles. Après tout, peut être que d'autres Pirates traînaient dans les parages ! Quoi qu'il en soit, Kaitlyn avait pour mission de simplement s'approcher en lui faisant signe, lui demandant alors de venir jouer. Simple comme bonjour !

- Ne t'inquiète pas. Il n'aura pas peur de nous.

- D'accord...


Rien ne pouvait l'arrêter, maintenant ! Sans aucunement se préoccuper du fait que le Pirate qu'elle allait aborder allait peut être constituer une menace pour sa vie, la Mère apprentie des Raccommodeurs se dirigea joyeusement vers l'origine de l'ombre.
Elle sauta de rocher en rocher, manquant de déraper plus d'une fois bien que ses points d'appui étaient assez rapprochés les uns des autres. La fillette laissa ensuite le marin se rapprocher, puis tenta d'établir un contact visuel.
Lorsque celui-ci la vit, il en fut d'abord assez surpris, restant sur ses gardes. Qu'est-ce qu'une gamine du Grand Arbre pouvait bien faire ici, c'est dangereux ! Se jetait-elle inconsciemment dans la gueule du loup ? C'était pratique, ça...

- Hé petite ! Tu devrais faire attention par ici, tu sais ! T'es seule ?

Lui lança de loin le Forban, qui n'osait pas s'approcher de peur que ce ne soit un piège. Une gamine du Grand Arbre, une ratz en plus, qui se trouvait juste là, au milieu des rochers, seule et sous la pluie ? C'était un peu trop beau pour être vrai.

- Voui ! Vous venez jouer ? Je m'ennuie !

Lui répondit la fillette en se dandinant un peu d'un pied sur l'autre, impatiente de pouvoir jouer. La Sirène lui avait promis, non ? Elle avait juste à lui ramener le type qui se trouvait là.
Il fit quelques pas dans sa direction, en regardant où il mettait les pieds. Non seulement le temps était traître ces jours-ci, mais en plus, se trouvant à peoximité de la Lagune, il n'était pas impossible qu'il devienne la proie de Sirènes rôdant dans les parages...

- Je suis venue toute seule pour avoir de la compagnie mais je m'ennuiiiiie.

Rajouta Kaitlyn en continuant son manège. Le Pirate s'avançait franchement vers elle à présent. Il n'y avait rien dans l'eau, rien sur les rochers aux environs; il avait bien regardé. La gamine était naïvement seule et sans défense.
On pouvait déja compter une gamine de moins au Grand Arbre...

- Bon je vais jouer avec toi alors... Ne bouge pas, j'arrive...

Docile, la Candide attendait avec un grand sourire que l'adulte s'approche d'elle. Un peu, encore un peu, encore un peu... après tout, c'était ce qu'on lui avait demandé de faire.
Elle devait amener un Pirate, le Pirate venait à elle. Typhon allait être tellement contente ! Déja, le Forban se tenait devant la jeune Mère apprentie des Raccommodeurs, la surplombant de toute sa hauteur.

- Si on jouait au Pirate et au Garçon Perdu ?

S'exclama l'homme en attrapant brusquement le poignet de la fillette, affichant un sourire carnassier qui ne fit même pas frissonner la gamine. Au contraire, elle lui fit un grand sourire.
Typhon devait avoir vu qu'elle avait accompli sa mission et ramené l'homme.






tumblr_n0afrxrR0d1t04x43o1_500.gif



[FLASHBACK] Ennui et bain de pluie Sleep210

[FLASHBACK] Ennui et bain de pluie Soft2611
By @Pastal
Revenir en haut Aller en bas
Typhon
Typhon

≈ Sirène Simple ≈


✘ AVENTURES : 64
✘ SURNOM : La Succube
✘ AGE DU PERSO : inconnu

✘ LIENS : Red Sky

Red Water

[FLASHBACK] Ennui et bain de pluie Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Ennui et bain de pluie   [FLASHBACK] Ennui et bain de pluie EmptyDim 13 Jan 2019 - 20:05

Et l'enfant s'attela à la tâche. Sous un sourire carnassier et avide. Bientôt la chaleur allait pouvoir être récoltée, lentement aspirée après des jours et des jours. Tenir un humain en vie était compliqué... il ne devait pas perdre de son eau ! La chair n'aurait plus rien de juteuse, ou de vivante.

Typhon s'affalait sur le sol, se prélassait, imaginait déjà ce qu'elle ferait avec ce rouge... Les dessins dans l'eau.

La chaleur sur ses doigts. Qu'est-ce que c'était agréable.

La Succube se laissait glisser dans l'eau, entendant ce qui se passait, elle avait si hâte de glisser des objets tranchants sur la peau de l'homme. Voir les perles sortir, collectionner un humain de plus.

L'eau l'engloba entièrement, mais pas de temps pour se prélasser. Il était là, avec l'enfant. Elle les voyait, depuis le monde aquatique qu'elle perça lorsque la main de l'adulte s'enroula au poignet délicat de la jeune fille. Typhon n'avait pas besoin de chanter, rien qu'un regard sur elle suffisait à attraper les hommes. À condition que la lumière qui l'éclaire soit naturelle, chose plutôt courante sur l'île.

- Bon travail~

Elle pressait ses cheveux gorgés d'eau, y glissa les doigts pour les brosser sans jamais détourner son regard turquoise de la proie. Typhon prenait les traits de la plus belles des femmes, enfin, le charme qui l'entourait le faisait. Trompant les yeux des mâles, mais révélant la vérité aux dames. Elle tendit les mains au pirate, pour le désintéresser de briser le bras de Kaitlyn.

Ce qui fut réalisé, le visage bouche bée, il se dirigea lentement vers la sirène. Comme hypnotisé, sans y voir le prédateur particulièrement sadique que même les autres soeurs ne comprenaient pas toujours. Les doigts se touchèrent, l'humain ne releva pas la froideur étrange au touché, et la créature marine savourait déjà la chaleur qu'elle allait avoir plus forte encore par après. Typhon le força un peu à s'asseoir à ses côtés et attrapa entre ses mains l'avant-bras du pirate. Relevant la manche, elle leva les yeux sur la fillette.

- Nous allons pouvoir peindre, petite.

Un sourire large, un rire aigu. La griffe de l'index coupa la chair de la paume masculine, une rivière rouge et chaude dessina de petits ruisseaux sur les plis, les gouttes créèrent des fumées pourpres dans l'eau en-dessous.

L'homme voulu retirer la main mais sans réelle force.

- Voilà sans doute la couleur qui résumera à jamais cette île, c'est toujours cette même histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Lakeland
Lynn Lakeland

☠ Pirate du Port ☠


✘ AVENTURES : 129
✘ SURNOM : Le Loir
✘ AGE DU PERSO : 18 ans (probablement un peu moins)

✘ DISPO POUR RP ? : Toujours !
✘ LIENS : Le Loir ouvrit lentement les yeux. « Je ne dormais pas, » dit-il d’une voix faible et enrouée.

Vestiges de Kaitlyn par Clumsy
Timory


[FLASHBACK] Ennui et bain de pluie Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Ennui et bain de pluie   [FLASHBACK] Ennui et bain de pluie EmptyVen 12 Avr 2019 - 21:28

Le jeu du Pirate et du Perdu devait sûrement être très cool ! Dommage que la petite ait abordé l’homme en face d’elle pour autre chose… ils pourraient jouer plus tard, non ? Parce que, pour l’instant, Typhon lui avait déjà demandé de lui ramener le monsieur. Ou du moins, de l’attirer. On n’exécute qu’un ordre à la fois. Il ne fallait pas trop en demander non plus à une cervelle d’oiseau pareille…
N’empêche, il fait un peu mal, le Pirate, à lui tenir le poignet ainsi. Il doit jouer son rôle à fond, ça doit sûrement être ça ! Pourquoi lui ferait-il du mal, sinon ? Ca n’ira pas plus loin, non ? C’est que c’était un peu stressant tout de même… c’est quoi cette impression de mauvais pressentiment qui lui tordait lentement les entrailles, comme si cette situation n’était pas normale ?

Soudain, comme si elle avait entendu la détresse grandissante de la petite Mère apprentie des Raccommodeurs, la Sirène réapparut à ses côtés, l’homme se désintéressant presque instantanément de sa prise au moment où il plongea son regard dans celui de la Créature marine. C’était dingue quand même, les pouvoirs de Sirène. Kaitlyn n’avait aucune idée de ce qu’il pouvait se passer dans le moment présent, mais le Pirate s’était maintenant assis au bord de l’eau, sur la pierre, comme fasciné par Typhon qui se brossait les cheveux de ses doigts. Mince, elle aurait pu emporter une brosse du Grand Arbre, elle aurait pu la lui prêter…
La façon dont ils se tenaient tous les deux la main avait quelque chose de très mignon, ce qui eut pour effet de détendre un peu la fillette, qui, mine de rien, restait quelques peu stressée depuis que l’adulte lui avait agrippé le poignet. Etait-ce une bonne idée, d’être restée ici, de base ?

- Nous allons pouvoir peindre, petite.

C’est la voix de la Sirène tout près qui fit sortir la Candide de ses pensées. Elle, qui avait le regard perdu dans le vide il y a à peine une seconde, se tourna vers l’origine de la voix, juste le temps de remarquer que la dame de l’océan avait griffé la paume de l’adulte qui la regardait toujours avec cet air béat. S’il se mettait à baver, la bouche entrouverte, ça ne choquerait même pas Kait.
Il n’empêche que la blessure était là, elle saignait, et les gouttes de sang qui coulaient tombaient dans l’eau bleue en faisant des ronds rouges. C’est pas très joli, le sang. Et c’est que ça avait l’air de faire mal…

- Attention, vous l’avez coupé…

S’exclama la fillette d’une petite voix. Sur son visage s’afficha d’un coup un air très triste et contrarié, comme si elle se rendait enfin compte qu’il y avait bien des choses qui n’allaient pas sur cette Ile. Elle n’aimait pas trop le rouge, encore moins si c’était du rouge sang… elle ne voulait surtout pas peindre avec ça !

- Voilà sans doute la couleur qui résumera à jamais cette île, c'est toujours cette même histoire.

- Oh… C’est pas drôle ce que vous dites. Mais vous avez pas fait exprès de le blesser, hein ? C’est pas très gentil, sinon…


Rajouta la petite Mère apprentie des Raccommodeurs, comme en réponse à ce que venait de dire Typhon à l’instant. Est-ce qu’elle se sentait désolée de faire cette remarque ? Et puis, elle avait complètement faux, l’Ile était verte, il y avait plein d’herbe… Le rouge, c’est la couleur des flammes, du sang, de l’amour. Le premier était dangereux, le deuxième était synonyme de mal, et le troisième était interdit au sein du Grand Arbre. Ca ne pouvait pas être la couleur de l’Ile…
C’est comme la blessure de l’adulte. Elle ne l’avait pas volontairement griffé, non ? Ca revenait à faire du mal à quelqu’un, et c’était une chose que Kaitlyn ne pouvait pas admettre…






tumblr_n0afrxrR0d1t04x43o1_500.gif



[FLASHBACK] Ennui et bain de pluie Sleep210

[FLASHBACK] Ennui et bain de pluie Soft2611
By @Pastal
Revenir en haut Aller en bas
Typhon
Typhon

≈ Sirène Simple ≈


✘ AVENTURES : 64
✘ SURNOM : La Succube
✘ AGE DU PERSO : inconnu

✘ LIENS : Red Sky

Red Water

[FLASHBACK] Ennui et bain de pluie Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Ennui et bain de pluie   [FLASHBACK] Ennui et bain de pluie EmptyDim 14 Avr 2019 - 11:09

C'était bien étrange et particulièrement naïf comme comportement, ce fut ce qui traversa l'esprit de la sirène face à la mère apprentie.

Ses yeux sans pupilles observèrent un instant l'humaine avant de se tourner vers le pirate. Approchant son visage de ce dernier, comme si elle comptait lui donner un baiser. Ce qu'elle fit, en apparence, avant de mordre et arracher la lèvre inférieure. Un cri de douleur déchira les airs dans un filet rouge qui s'échouait sur l'homme et la créature marine avant de s'échouer dans les eaux du père océan.

La chair était tendre et chaude.

Typhon avala la viande doucereuse avant d'enlacer le pirate qui se débattait faiblement. Partagé entre l'instinct, la douleur et le charme hypnotique.

Lorsque les hommes avaient peur, mal, ou que la colère les habitait... leurs corps devenaient plus chauds encore. Et la Succube ne pouvait pas se passer de chaleur.

La demoiselle des mers regardait Kaitlyn, la tête au creux du coup du pirate. Peinte de sang à sa bouche et son menton. Aucune animosité n'habitait le regard de la créature, elle avait presque pitié de l'enfant qui ne comprenait pas le monde où elle était tombée.

- Kaitlyn, penses-tu vraiment que tout le monde est gentil ici ? À moins que tu imagine un monde de gentils et de méchants ? Pourtant tu sais, les gens ne sont ni l'un ni l'autre.

Elle lécha ses doigts griffus rougis pour en apprécier le tiède goût métallique, avant d'emporter sa proie un peu plus dans l'eau. Agrandissant la peinture diluée.

Le pirate parvenait à articuler, péniblement, quelques injures. Enfin, le mieux qu'il pouvait faire comprendre avant une lèvre en moins. Typhon prenait la peine de toujours être visible pour l'homme, ainsi il ne se débattrait pas trop. Elle tenait une petite discussion avec une pauvre enfant perdue et elle voulait bien continuer. Voir si elle partirait en courant ou non.

- Certains affronte le véritable visage de l'Île, mais d'autres trouvent des stratèges afin de se voiler la face. Toi, c'est ta candeur, mais ça me paraît faible pour tout ça.

Après ces mots, elle chantonna une douce mélodie, pour calmer un peu le pirate qui peinait à se concentrer sur l'illusion. Le pauvre pensait probablement plus à la douleur.

- Tu sais, ces hommes sont capables de bien des choses sur les petites filles. Je t'ai protégé, en peignant avec du rouge.

Une moue faussement boudeuse avant de reprendre rapidement un sourire satisfait d'un côté, et peut-être instructeur de l'autre. Le monde volait tout. On lui avait volé un jour sa chaleur, d'autres perdaient des êtres chers, d'autres la vie. La Candide perdrait sans doute son rêve. Ou autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Lakeland
Lynn Lakeland

☠ Pirate du Port ☠


✘ AVENTURES : 129
✘ SURNOM : Le Loir
✘ AGE DU PERSO : 18 ans (probablement un peu moins)

✘ DISPO POUR RP ? : Toujours !
✘ LIENS : Le Loir ouvrit lentement les yeux. « Je ne dormais pas, » dit-il d’une voix faible et enrouée.

Vestiges de Kaitlyn par Clumsy
Timory


[FLASHBACK] Ennui et bain de pluie Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Ennui et bain de pluie   [FLASHBACK] Ennui et bain de pluie EmptyLun 17 Juin 2019 - 14:12

Elle n'avait pas fait exprès. Ce n'était pas possible qu'il en soit autrement. Non ? Une gentille Sirène avec qui elle allait pouvoir peindre… c'est ce qu'elle était, non ?
Alors pourquoi Kaitlyn avait-elle ce sale mauvais pressentiment qui lui criait que la Sirène en question cachait bien son jeu ? Ce n'est pas… ce n'est pas...

… du sang ?

La petite fille avait regardé Typhon faire, la bouche un peu entrouverte. Elle regardait sans réellement la regarder, trop occupée à se dire qu'elle ne devrait pas être là.
Elle se mit même à pleurer lorsqu'elle entendit le cri de douleur de l'homme, qu'elle suivait le chemin du sang s'écoulant lentement des lèvres du Pirate.
Il l'avait mérité ? Est-ce qu'il l'avait mérité ?

- Pourquoi…?

Gémit la Mère apprentie des Raccommodeurs d'une voix à peine audible, fixant tout ce rouge barbouillé sur les lèvres et le menton de la Créature de l'océan, qui, étrangement, lui présentait un air presque tendre.

- Kaitlyn, penses-tu vraiment que tout le monde est gentil ici ? À moins que tu imagine un monde de gentils et de méchants ? Pourtant tu sais, les gens ne sont ni l'un ni l'autre.

- Mais… si…


Le ton était presque toujours inaudible. Les larmes lui brouillaient la vue, alors qu'elle discernait l'homme s'enfoncer sans un bruit dans l'eau bleu-rouge. LA fillette lui tendit la main pour le rattraper, avant de se raviser.
Il le méritait, ou pas ? Il était gentil, ou méchant ? Il fallait le connaitre pour ça. Oh, ils auraient pu faire connaissance s'il n'était pas tombé dans le piège.
Et elle, elle y avait participé, au piège. Qui sait ce qui allait se passer ensuite ? Il allait finir mort dans l'eau… Est-ce que ça faisait d'elle une méchante aussi pour l'avoir entrainé à sa perte ? Et dire qu'elle n'en savait rien : elle voulait juste peindre…!

- Certains affronte le véritable visage de l'Île, mais d'autres trouvent des stratèges afin de se voiler la face. Toi, c'est ta candeur, mais ça me paraît faible pour tout ça.

Mais non, mais non, mais non, mais non, mais non… C'est faux ! Pourquoi se voiler la face ? Qu'est-ce que cela voulait dire en plus ? Elle avait fait quelque chose de mal ? Pourquoi la Candide avait-elle l'impression de se faire réprimander ? D'avoir une leçon de morale ?
Une Sirène qui blesse un humain et qui en est consciente ne devrait pas avoir le droit de donner de leçon de morale ! Ce qu'elle fait est mal aussi ! Elle n'a rien à dire !

- Tu sais, ces hommes sont capables de bien des choses sur les petites filles. Je t'ai protégé, en peignant avec du rouge.

- Je veux plus peindre.


C'est dit du tac au tac, avec une voix monotone et des yeux brouillés de larmes. Elle avait presque coupé son interlocutrice en plein dans sa phrase.
Kait ne voulait pas savoir ce qu'ils faisaient sur les petites filles. Elle ne voulait pas savoir qu'elle l'avait sauvée ou non.

- Je veux partir.

Reniflement bruyant, la morve au nez et les lèvres pincées.
Même ton, alors qu'elle se déplace d'une pierre en arrière, pour instaurer une plus grande distance entre elle et Typhon. Elle ne voulait plus l'entendre, elle ne voulait pas la voir.
Elle voulait juste rentrer au Grand Arbre, prendre une tisane qui l'aiderait à dormir, et oublier ensuite après s'être réveillée.






tumblr_n0afrxrR0d1t04x43o1_500.gif



[FLASHBACK] Ennui et bain de pluie Sleep210

[FLASHBACK] Ennui et bain de pluie Soft2611
By @Pastal
Revenir en haut Aller en bas
Typhon
Typhon

≈ Sirène Simple ≈


✘ AVENTURES : 64
✘ SURNOM : La Succube
✘ AGE DU PERSO : inconnu

✘ LIENS : Red Sky

Red Water

[FLASHBACK] Ennui et bain de pluie Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Ennui et bain de pluie   [FLASHBACK] Ennui et bain de pluie EmptyLun 17 Juin 2019 - 17:28

La petite humaine ne semblait pas du tout apprécier la situation. Elle ne savait pas discerner les choses correctement. Typhon, ça l'agaçait et ça l'interrogeait à la fois. Comment Kaitlyn avait fait pour survivre ? La sirène ne comprenait pas bien les humains.

Elle vit que la distance s'installait entre eux, la petite d'un côté, le pirate et la créature marine de l'autre.

Typhon revint vers les rochers, trainant le pirate avec elle. Lourdement, elle le posa dos au rocher, elle se hissa juste aux côtés de l'homme. Elle le prit par la mâchoire afin de tourner le visage vers elle. L'illusion poursuivait sa magie, tandis que la Succube pouvait se concentrer sur l'enfant.

- Tu veux partir, ils veulent tous partir. Tu ne trouves pas ça injuste ? De tes petits collègues, il n'y en a qu'une poignée qui a le droit de partir de l'Île.

Distraitement, Typhon glissait les doigts sur la blessures infligée. La chaleur du sang la fascinait toujours autant. Qui diable aimait-il manger la viande froide ? Du gâchis, voilà tout ce que ça pouvait lui inspirer. Alors non, elle allait garder en vie son repas. Le plus longtemps possible. Pourquoi pas même jusqu'à ce qu'il ne reste que le cerveau et le coeur ? Sans doute une image impossible.

- L'Oubli vous protège un peu, hein ? Tu ne te souviens plus de tous tes camarades morts. Ma petite, méfie-toi de tout le monde. Pars si tu veux, demande à Peter de te ramener chez toi. À moins que ce soit un mensonge, et qu'en réalité il ne ramène pas les mères. Peut-être qu'il les donne au Crocodile.

Elle agitait lentement sa nageoire, comme un pendule, et les phalanges dessinaient des tourbillons sur la peau du matelot.

Pourquoi raconter tout cela ? Juste pour voir. Comment la candeur réagissait à ces mots. Pour voir où est étendu le mensonge.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Lakeland
Lynn Lakeland

☠ Pirate du Port ☠


✘ AVENTURES : 129
✘ SURNOM : Le Loir
✘ AGE DU PERSO : 18 ans (probablement un peu moins)

✘ DISPO POUR RP ? : Toujours !
✘ LIENS : Le Loir ouvrit lentement les yeux. « Je ne dormais pas, » dit-il d’une voix faible et enrouée.

Vestiges de Kaitlyn par Clumsy
Timory


[FLASHBACK] Ennui et bain de pluie Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Ennui et bain de pluie   [FLASHBACK] Ennui et bain de pluie EmptyVen 19 Juil 2019 - 21:25

Elle voulait juste partir. Partir d'ici, retourner au Grand Arbre, et oublier. Pas partir de l'Ile entière. Ce n'était pas si facile.
Et le Grand Arbre était bien mieux… Il y avait tant de personnes gentilles et inoffensives là bas. Elle les aimait tant…
Oh, y avait-il eu des enfants capturés par les Sirènes ? Ou les Pirates ? Ou d'autres Créatures ? Ce serait si triste… il vaut mieux se dire que ce genre de chose ne se passe pas et ne se passera jamais.

- L'Oubli vous protège un peu, hein ? Tu ne te souviens plus de tous tes camarades morts. Ma petite, méfie-toi de tout le monde. Pars si tu veux, demande à Peter de te ramener chez toi. À moins que ce soit un mensonge, et qu'en réalité il ne ramène pas les mères. Peut-être qu'il les donne au Crocodile.

A l'entente de la Sirène, la jeune Mère apprentie des Raccommodeurs crispa ses petits poings, de rage. C'était faux, elle ne connaissait rien, alors pourquoi se permettait-elle de lui faire la morale ?
Peter n'était pas comme ça. Il renvoyait parfois les Mères chez elles, seulement quand elles le demandaient. C'est une histoire vraie, il y a eu des témoins, alors pourquoi voulait-elle lui prouver le contraire ?

- C'est faux, tu sais même pas de quoi tu parles. Il y en a qui sont retournées chez elles, et ensuite leurs frères ou leurs sœurs sont venus et eux ils ont pas pu repartir parce que c'étaient pas des Mères, voilà !

Tempêta la fillette, les yeux encore mouillés de larmes et la voix nasillarde dû à son nez bouché. Elle n'acceptait vraiment pas que l'on dise du mal de Peter ou de la communauté du Grand Arbre… C'était sa famille après tout, et autant dire qu'elle la défendait avec force.

- De toute façon vous savez rien de nous ! Vous êtes que des méchantes qui mangez des monsieurs !

Rajouta la Candide en pointant un index accusateur sur le pauvre Pirate dans un état second. A la peur succédait donc la colère d'une petite fille à peine âgée d'une dizaine d'années ?






tumblr_n0afrxrR0d1t04x43o1_500.gif



[FLASHBACK] Ennui et bain de pluie Sleep210

[FLASHBACK] Ennui et bain de pluie Soft2611
By @Pastal
Revenir en haut Aller en bas
Typhon
Typhon

≈ Sirène Simple ≈


✘ AVENTURES : 64
✘ SURNOM : La Succube
✘ AGE DU PERSO : inconnu

✘ LIENS : Red Sky

Red Water

[FLASHBACK] Ennui et bain de pluie Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Ennui et bain de pluie   [FLASHBACK] Ennui et bain de pluie EmptyLun 22 Juil 2019 - 14:52

Les doigts plongeaient dans une fente découpée à l'instant dans l'abdomen de l'homme. La chaleur y était si délicieuse, elle éveillait presque la faim. Mais la sirène était connue pour prendre un temps immense à dévorer, elle découpait morceau par morceau, elle gardait sa proie en vie. Qui diable préfèrerait la viande froide à la chaude ? En tout cas pas Typhon, elle qui avait ce besoin de récupérer la chaleur. La protestation de la fillette avait probablement du vrai, la Succube n'en savait rien de ce qui se passait précisément. Elle ne faisait que jouer à inventer des réponses, parce que la naïveté lui paraissait si grande en ces petits yeux aussi trempés que l'océan lui-même. Cependant, elle supposait déjà qu'un peu de progrès pointait le bout de son nez quand la mère apprentie parla de méchants. Un rire en réponse, amusé, et la créature avide se coucha sur le pirate agonisant. Comme s'il n'était qu'un tapis chauffant, juste là pour les goûts de la sirène.

Coudes sur la pierre, les phalanges poisseuses de sang croisées sous le menton, les yeux entièrement turquoise fixaient l'accusatrice. Sourire acéré, cerné par les cheveux d'ombre, l'intérêt était là. Présent dans cette histoire de candeur bien trop dangereuse pour son porteur.

- Exactement. Il y a des méchants, il y en a beaucoup.

Elle dessinait sur la roche quelques courbes avec le liquide chaud et rouge qui décorait ses doigts.

- Tu ne vivras pas longtemps, si tu ne te méfies pas. Ou bien tu penses que j'ai tout faux ? Regarde simplement mieux dans les sous-bois, il doit sûrement y avoir des cadavres d'enfants ou de pirates. Si ce n'est pas autre chose.

Haussement d'épaules alors que la main rougie menait son goût ferreux à la langue de la Succube. Celle-si se demandait réellement combien de temps la fillette survivrait en dehors du Grand Arbre, loin de la protection d'autres. Ou mieux encore, que ferait-elle si elle venait à se rendre compte de ce qui l'entourait ?
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Lakeland
Lynn Lakeland

☠ Pirate du Port ☠


✘ AVENTURES : 129
✘ SURNOM : Le Loir
✘ AGE DU PERSO : 18 ans (probablement un peu moins)

✘ DISPO POUR RP ? : Toujours !
✘ LIENS : Le Loir ouvrit lentement les yeux. « Je ne dormais pas, » dit-il d’une voix faible et enrouée.

Vestiges de Kaitlyn par Clumsy
Timory


[FLASHBACK] Ennui et bain de pluie Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Ennui et bain de pluie   [FLASHBACK] Ennui et bain de pluie EmptyLun 22 Juil 2019 - 19:16

Pour ne pas voir l'horreur qui se passait sous ses yeux, tout ce rouge foncé qui coulait, Kaitlyn avait fermé les yeux.
Elle s'était assise sur un rocher à une distance respectable de Typhon, ni  trop près pour éviter le danger, ni trop loin pour éviter d'avoir à lui crier pour lui parler.

Et, elle écoutait, muée par une curiosité qu'elle jugeait malsaine, ce besoin d'entendre les histoires et les leçons de morale d'une Créature qu'elle jugeait auparavant si belle et douce, et qui maintenant torturait un homme sous ses yeux.
Cette dernière paraissait d'ailleurs satisfaite, à son ton, que la fillette se rende compte de l'existence de gentils et de méchants. Ca, par contre, ce n'était pas sûr qu'elle ne l'oublierait pas une fois remise de ses émotions.

- Tu ne vivras pas longtemps, si tu ne te méfies pas. Ou bien tu penses que j'ai tout faux ? Regarde simplement mieux dans les sous-bois, il doit sûrement y avoir des cadavres d'enfants ou de pirates. Si ce n'est pas autre chose.

De temps en temps, la Mère apprentie des Raccommodeurs ouvrait les yeux pour voir ce qui se passait, ce qu'elle fit maintenant en fixant le Sirène d'une moue colérique.
Non, elle ne disait pas non plus qu'elle devait avoir tout faux, elle devait savoir des trucs de Sirène, mais pas des trucs d'humain, c'est tout.

- Je sais qu'il y a des morts et qu'on y peut rien. Mais je préfère pas savoir comment ils sont morts, ça c'est vrai. Alors, je me force à oublier, sinon je serai tout le temps triste, et une Mère, même apprentie, ça doit pas être triste.

Déclara a Candide d'un ton solennel. Elle qui n'avait jamais eu à se justifier auparavant, avait enfin trouvé une raison à son comportement, au pourquoi du comment elle voulait absolument tout oublier.
Après tout, une Maman devait toujours être douce, agréable et souriante. Les enfants pouvaient être tristes, mais pas elle.

Car elle, elle devait les consoler.






tumblr_n0afrxrR0d1t04x43o1_500.gif



[FLASHBACK] Ennui et bain de pluie Sleep210

[FLASHBACK] Ennui et bain de pluie Soft2611
By @Pastal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[FLASHBACK] Ennui et bain de pluie Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Ennui et bain de pluie   [FLASHBACK] Ennui et bain de pluie Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Locked Out [Flashback Pluie Salée]
» Acid Rain [Flashback Pluie Salée]
» Un verre ou quatre ? [flashback pluie salée]
» [Flashback Pluie] Hephaïstos ne partage pas ses anti-douleurs, le radin !
» Saoulé par l'ennui, un infirme rit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: La Mer Imaginaire :: La Lagune aux Sirènes-