Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Clenched
Clenched

♣ Armurier ♣


✘ AVENTURES : 223
✘ SURNOM : La Désenchantée
✘ AGE DU PERSO : 17

✘ DISPO POUR RP ? : Yep yep
✘ LIENS : -Θέμις -Ἀλήθεια

-Her insecurities

-And her being


La fiche des bonnes manières Empty
MessageSujet: La fiche des bonnes manières   La fiche des bonnes manières EmptyVen 20 Juil 2018 - 23:31

Bonsoir petits êtres de lumière,sunny

Alors voilà,j'ai un tout petit mini problème, j'ai après deux semaines de dur acharnement et travail, j'ai fini mon concept de personnage et sa personnalité et tout le reste jusque dans les moindres détail....MAIS!...je ne sais pas comment procéder après, où poster tout ça etc...La fiche des bonnes manières 3928350404 .

C'est pas la première fois que je fait du rp mais sur ordi et sur forum si...JE SUIS TOTALEMENT PERDUE AIDEZ MOI JE VOUS EN PRIS J'AI L'IMPRESSION D'ÊTRE UNE MEME QUI DECOUVRE OPEN OFFICE La fiche des bonnes manières 2345831251 La fiche des bonnes manières 2345831251 La fiche des bonnes manières 2345831251 La fiche des bonnes manières 2345831251

Btw, j'adore ce forum il est tellement bien fait, bien fourni et bien géré j’espère me faire plein de nouveau ami La fiche des bonnes manières 237462587

Bisous sur vos fesses charnues!
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Heaven

♣ Récolteur ♣


✘ AVENTURES : 607
✘ SURNOM : La Mésange
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Toujours
✘ LIENS : Hey, take a listen
Tell me, do you like what you hear ?

La fiche des bonnes manières Empty
MessageSujet: Re: La fiche des bonnes manières   La fiche des bonnes manières EmptySam 21 Juil 2018 - 8:59

Bonjour petit Pokémon (avec un nom pareil... /PAN/) et merci pour tous tes compliments ! La fiche des bonnes manières 1021713182

Je ne suis pas Staffienne mais ça ne veut pas dire que je ne peux pas aider pour autant ! ^^

C'est déja nickel que tu aies pu inventer tout ton perso... Maintenant il faut passer à l'écrit, mais c'est un peu complexe si on ne sait pas où on va.
La fiche des bonnes manières se trouve dans la rubrique "Gais, innocents et sans cœur", il y en a deux différentes. Une pour les Créatures (les "autres manières") et une pour le reste des personnages.
Va y faire un tour, elles te sauteront aux yeux !

Ensuite, tu as juste à copier le code de la fiche, à la remplir, puis à poster le tout dans un nouveau sujet dans la rubrique "Gais, innocents et sans-cœur". Il y a d'autres fiches en cours de validation, tu as juste à ouvrir un nouveau sujet là où elles se trouvent !
N'oublie pas non plus d'installer ton avatar (350 sur 200 pixels) dans ton profil, et tu n'as plus qu'à attendre que le Staff te valide ! C'est tout ce que tu as à faire pour l'instant.

J'espère avoir été assez clair et que mes explications t'ont aidée !
Bon courage ! o/






♪ ~ ♪ Playlist ♪ ~ ♪

tumblr_nvb957cKMz1qjnbtgo1_500.gif

Don't go wasting you emotion,
Lay all your love on me



La fiche des bonnes manières IpQvVhIU

La fiche des bonnes manières GTEO8VSn
By @Pastal
Revenir en haut Aller en bas
Clenched
Clenched

♣ Armurier ♣


✘ AVENTURES : 223
✘ SURNOM : La Désenchantée
✘ AGE DU PERSO : 17

✘ DISPO POUR RP ? : Yep yep
✘ LIENS : -Θέμις -Ἀλήθεια

-Her insecurities

-And her being


La fiche des bonnes manières Empty
MessageSujet: Re: La fiche des bonnes manières   La fiche des bonnes manières EmptySam 21 Juil 2018 - 11:36

Coucou toi!!! La fiche des bonnes manières 4098581609 J'ai totalement oublié qu'il y avait un Pokémon qui avait ce nom et pourtant je suis fan depuis des temps immémoriaux (shame on me) La fiche des bonnes manières 4053632804 Je vais peut être changer du coup....meh

Ben en fait justement j'ai tout écrit....mais du coup je fait quoi avec le code y a un manuel ou une notice de fabrication? La fiche des bonnes manières 730260236

Merci pour ton aide c'est très gentil ! La fiche des bonnes manières 2567536238

Revenir en haut Aller en bas
Mab
Mab

☼ Reine des Fées ☼


✘ AVENTURES : 284
✘ SURNOM : L’Étincelante
✘ AGE DU PERSO : Intemporelle

✘ DISPO POUR RP ? : Au cas par cas - voir en PV
✘ LIENS : "O, then, I see Queen Mab hath been with you [...] This is she -", Romeo and Juliet, Act I, Scene 4.

•Aventures en cours : III - V - VI - VII - VIII - X - XI - XII -XIII - XIV - XV

•Aventures terminées / sans suite : I - II - IV - IX

La fiche des bonnes manières Empty
MessageSujet: Re: La fiche des bonnes manières   La fiche des bonnes manières EmptySam 21 Juil 2018 - 11:55

Salut !

Je passais dans le coin alors je me suis dit que je pourrais essayer de t'aider aussi ! Le code, ça peut paraître impressionnant quand on n'a pas l'habitude du rp forum, je compatis !

Du coup, ce qu'il faut que tu fasses, c'est copier le code en cliquant sur "SELECTIONNE ALLEZ VASY" dans le topic des Bonnes Manières. Petite image qui va bien :
Clique ! :

Ensuite, tu copies-colles sur un fichier (Word, Open Office, Jarte, Gdoc, que sais-je) et tu complètes en mettant ce que tu souhaites à la place de chaque "ECRIRE ICI".

Une fois que c'est fait, tu n'as plus qu'à tout copier-coller en postant un nouveau topic avec cette entière présentation dans le sous-forum "Gais, innocents et sans coeur", comme l'a dit Heaven !
Retour de l'image qui va bien :
Clique encore ! :

En espérant que cela réponde à tes questions ! La fiche des bonnes manières 3729563828
Revenir en haut Aller en bas
Clenched
Clenched

♣ Armurier ♣


✘ AVENTURES : 223
✘ SURNOM : La Désenchantée
✘ AGE DU PERSO : 17

✘ DISPO POUR RP ? : Yep yep
✘ LIENS : -Θέμις -Ἀλήθεια

-Her insecurities

-And her being


La fiche des bonnes manières Empty
MessageSujet: Re: La fiche des bonnes manières   La fiche des bonnes manières EmptySam 21 Juil 2018 - 12:33

MERCI MERCI MERCI MERCI!!!!!MERCI REINE MAB!!!! La fiche des bonnes manières 4098581609 La fiche des bonnes manières 4098581609 La fiche des bonnes manières 4098581609
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan

♛ Roi des Garçons Perdus ♛


✘ AVENTURES : 2869
✘ SURNOM : L'Enfant Roi
✘ AGE DU PERSO : jeune à jamais

✘ DISPO POUR RP ? : à voir !
✘ LIENS : Je suis un petit oiseau à peine sorti de l'oeuf.

La fiche des bonnes manières Empty
MessageSujet: Re: La fiche des bonnes manières   La fiche des bonnes manières EmptySam 21 Juil 2018 - 15:49

Bienvenue Roserade !


Je vois que tout le monde t'a déjà montré le chemin, je pense que je n'aurais pas mieux fait !

Ce qu'il faut savoir à propos du code, c'est que tu n'as pas du tout à le prendre en compte, ce sont simplement des "balises" qui sont intégré au forum et qui, quand tu les publies, permettent de mettre en page automatiquement un contenu écrit. C'est ce qui s'appelle le CSS. Donc tu as juste à remplir les cases "ECRIRE ICI" comme les autres te l'ont dit (tu peux aussi retirer certaines phrases d'explication intégrées à la fiche).

Dans le cas où c'est vraiment trop compliqué pour toi (ce que je comprends) tu peux tout simplement poster une fiche sans code, juste avec les grands axes indiqués par la fiche, et je la mettrai en forme moi en éditant ton post.

Par exemple tu postes ça :

clique:

Donc quoiqu'il en soit ne t'en fais pas trop et fais comme tu peux !
Si tu as besoin d'aide, tu peux envoyer un message privé via ta messagerie en tête du forum) à une modératrice ou même à un membre généreux !

Bon courage en tous cas, je sais que ce n'est vraiment pas facile au début La fiche des bonnes manières 2219946907






Je tyrannise en forestgreen.





gai, innocent et sans coeur. :


cadeaux de mes enfants trouvés:




Revenir en haut Aller en bas
https://neverneverland.forumactif.org/
Clenched
Clenched

♣ Armurier ♣


✘ AVENTURES : 223
✘ SURNOM : La Désenchantée
✘ AGE DU PERSO : 17

✘ DISPO POUR RP ? : Yep yep
✘ LIENS : -Θέμις -Ἀλήθεια

-Her insecurities

-And her being


La fiche des bonnes manières Empty
MessageSujet: Re: La fiche des bonnes manières   La fiche des bonnes manières EmptySam 21 Juil 2018 - 16:07

Merci bien Peter ! La fiche des bonnes manières 4098581609 La fiche des bonnes manières 3673006686
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La fiche des bonnes manières Empty
MessageSujet: Re: La fiche des bonnes manières   La fiche des bonnes manières Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Bonnes Manières
» Les Autres Manières

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: Ouvrir la Fenêtre :: Et droit devant jusqu'au matin ! :: Lève la main-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet