Le Deal du moment : -37%
Ecran PC Gamer Incurvé – ACER – ...
Voir le deal
179.99 €

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Reaper
Reaper

♣ Armurier ♣


✘ AVENTURES : 198
✘ SURNOM : la Fêlée.
✘ AGE DU PERSO : Seize ans.

✘ DISPO POUR RP ? : Totalement.
✘ LIENS : She won't bring back the dead but will eventually make you meet them.

Rest in peace | Empty
MessageSujet: Rest in peace |   Rest in peace | EmptyLun 2 Juil 2018 - 21:52

Reaper


trucs ▬

Surnom : la Fêlée. (pour sa large cicatrice sur le crâne)
Groupe : Garçonne Perdue.
Age : Seize années... pour l'instant.
Rôle : passée d'Éclaireuse à Armurière.


révérences ▬

Reaper, Reap ou Rip. C'était au choix.

Parce que la Grande Faucheuse donnait des frissons dans le dos, on avait choisit celui-là. Un nom qui évoque le souvenir d'une jeune Mexicaine perdue dans le regret et le désespoir. Les pieds posés sur l'île pour la première fois, son visage était marqué d'un deuil regrettable et injustement collé au plus traumatisant de ses souvenirs. Dans le seul but de se laver de ces horribles sentiments, désignée comme l'endeuillée qui avait besoin d'apprendre pour oublier, Reaper vécut de nouveau sur l'île, connut l'autre, l'aventure et le travail.

Elle n'y ressemble plus, mais l'adolescente était encore prisonnière de sa cage intouchable une fois arrachée de son année 1998. « Aujourd'hui », l'Armurière laisse un malaise amer à ceux qui ne la connaissent que de loin. Visiblement plus forte physiquement et mentalement, Reaper laisse croire que rien ne lui fait peur, qu'elle a vécu beaucoup de choses insupportables, qu'elle est vulgairement résistante parce qu'elle sait ce qu'est la mort, le sang et la violence. L'ancienne, à qui on a ôté l'ombre, s'est probablement caché dans la Lande avec elle. Reaper envoie désormais balader si mécontentement il y a, ou sourit malicieusement quand on l'amuse.

Elle est appelée la Fêlée pour sa cicatrice, longue et propre sur le côté gauche de son crâne ; le même côté qui est rasé. Débarquée au Grand Arbre avec la boule à zéro, elle ne laisse maintenant que sa chevelure châtaigne pousser à droite, par simple crainte de devoir s'occuper d'une zone endolorie, ou fragile. Par conséquent, elle ne laisse à personne l'occasion de toucher à cette vieille blessure.
Fêlée du bocal, qu'elle est, intérieurement comme extérieurement, qu'on dit.
Beaucoup d'enfants, voire même la généralité, ont tendance à dire qu'on lui pardonne parfois sa vulgarité et ses manies brusques parce qu'il n'y a pas que la peau, de cicatrisée... Le surnom reste ambigu, mais étant donné le répondant dont Reaper peut faire preuve, on préfère dire que « c'est comme ça ».

D'un autre côté, elle non plus ne peut en être sûre. Était-elle plus douce avant qu'on lui fracasse la tête ? Peut-être que c'est là son excuse et un argument avec preuve physique à l'appui pour se permettre d'ouvrir sa grande gueule quand elle n'est pas contente. Les plus gentils des Perdus se persuaderont que c'est ça, qu'elle a juste besoin de repos, et pas de remontrances. Les plus durs et têtus, voire les réalistes ou juste ceux qui ne savent pas, s'accorderont sur le fait que la Fêlée ne l'est que physiquement.
Personne n'aura la réponse, tant pis.

Reaper, même si elle s'avère sympathique envers untel ou untelle, ne pense pas se faire de nombreux amis. Elle est fidèle, oui, mais particulièrement égoïste. Reaper tient parole quand ça lui chante, elle s'enivre d'une liberté retrouvée pour l'éternité sans pour autant se souvenir pleinement d'où lui vient cette envie jamais satisfaite de faire ce qui lui plaît. Elle n'en veut pas à Pan de lui avoir épargné les souvenirs-là, il l'a sûrement fait pour une bonne raison.
Et pour l'avoir sauvé d'un potentiel désespoir, la Mexicaine se range de son côté en toutes circonstances. Ce n'est pas tant qu'elle protège tout les Perdus en étant de la trempe de l'Enfant Roi, il y a là une différence. Il n'y a qu'un être ici, qui l'a sauvé, et c'est le garçon volant aux milles couleurs.

Parlant de couleurs, la magie de l'île aura opéré sur elle pour lui donner les siennes. Si Reaper a autrefois connu son visage avec deux orbes ambrées en guise d'iris, ces derniers sont dorénavant aussi violets que la moitié de ses cheveux. Ça pourrait provenir d'une créature, d'un accident surnaturel, ou d'une malédiction (mais alors, quel genre de malédiction ?) mais en fait, c'est en traînant souvent avec les fées, et très proche de leur royaume, que le petit miracle s'est accompli. La Mexicaine ignore totalement si la couleur est purement aléatoire ou si cela a traversé ses pensées avant de la colorer partiellement de sa couleur préférée, mais l'essentiel, c'est que ça soit parfaitement inoffensif.

Ça l'est, oui, oui.

Et malgré le temps hasardeux et inexplicable, qu'il vente, qu'il neige, qu'il pleuve des étoiles ou de l'eau, la peau mate de Reaper, pour toujours, elle le restera. Elle semble être devenu par un énième miracle insensible au soleil – ce qui est en réalité faux, elle est juste résistante au niveau de l'épiderme et l'a toujours été. Mais comment s'en rappeler ?

Reaper n'a pas cette notion du passé, surtout si le monde où elle vit ne la connaît pas non plus.




unique ▬

Algophobe, Reaper craint qu'on lui touche la tête à cause de sa cicatrice. Elle ne veut même pas laisser quiconque parmi les Soigneurs y toucher. De toutes façons, l'île est censée l'immortaliser telle quelle, non... ?

◆ Derrière cette cicatrice se trouve certainement un pet au casque, qui la rend sensiblement plus ouverte à la vulgarité, la colère et la violence. Mais comme ce n'est vérifiable par personne, certains doutent et pensent qu'il ne s'agit que d'une excuse.

◆ Sa couleur préférée est le violet, et personne ne s'y attendait.

◆ N'était allergique qu'aux poils de chats et chiens dans le monde Ordinaire. Maintenant, elle l'est pour la plupart des créatures à fourrure sur l'île.

◆ Reaper est d'une fidélité parfois effrayante : elle n'hésitera pas à retourner sa veste et remettre en question tout le reste si elle trouve un traître dans son clan. Dans le pire des cas, Reaper peut tenter d'y mettre un terme.

◆ En tant qu'Armurière, elle manie plus particulièrement le poignard, et anciennement l'arc. Sa dernière flèche s'est fiché dans le crâne d'un décédé Perdu. S'y remettre lui renvoie l'image précise, et elle ne veut donc plus y toucher.

◆ S'entend généralement bien avec les fées. La magie a opéré avec le « temps », et ses yeux ainsi qu'une partie de ses cheveux sont maintenant violets.

◆ Sa voix est suave, dotée d'un petit accent espagnol qui s'est affaibli avec le temps et le mélange des cultures. Il lui arrive parfois d'agrémenter certaines de ses phrases par des mots de son dialecte d'origine.

◆ Quoi qu'il arrive, Reaper finira toujours par se ranger du côté de la survie.




l'île ▬

Comment vis-tu ta vie à Never Never Land ?  
L'île est une renaissance, pour Reaper. Symbole d'espoir et de peines oubliées, elle a prit la main de Peter sans hésiter une seconde après ses belles promesses. Elle ne se souvient désormais plus de ce qui l'a poussé à le faire, mais elle considère ce monde-là comme l'ultime chance d'être qui l'on veut, comme on veut. Les déclinaisons des peuples et des événements sont si multiples qu'il n'y a pour elle pas d'autre issues que Neverland.
La preuve étant que personne n'est destiné à y mourir de vieillesse : l'île est éternelle, c'est forcément la destination finale de tout être vivant s'il ne périt pas sur Terre.


Qu'éprouves-tu pour l'Ordinaire ?
Reaper oublie peu à peu la manière dont elle a vécu, autrefois. Elle sait d'où elle vient, mais laisse les souvenirs se flouter et se dissiper, petit à petit. Pas un ne lui manque, « à ce jour ». Lui arrive par moments de voir une image du passé défiler devant ses yeux, une dernière fois, avant de disparaître à jamais. Elle sait alors, petit à petit, que son ancien elle s'écrase doucement sous son nouveau nom. Il lui arrive parfois de considérer des parents qui seraient inquiets de son absence, ou soulagés. C'était peut-être des gens biens, comme des salauds.
Incapable de se dire qu'elle n'a pas forcément vécu ailleurs avant d'être ici (ce qui est logique), Reaper s'imagine avoir deux « elle », dont une destinée à se laisser mourir.


Que représente Peter Pan pour toi ? Et le capitaine Hook ?
L'Enfant Roi a sauvé la Mexicaine d'un avenir effrayant, et elle ne le sait même pas. Mais par logique, elle estime qu'il l'a tiré d'une vie morose et cruelle. Bien sûr, elle ne se fait pas d'illusions en croyant que Peter est innocent au point de n'avoir jamais enlevé un enfant qui avait toujours besoin de sa mère, mais pour ceux qui réclamaient de l'aide, il n'est autre qu'un véritable sauveur. Reaper est fidèle envers Pan et l'organisation qui, selon lui, fait vivre aux mieux tout ceux qu'il va chercher.
Quant à Hook, par déduction toute aussi logique, la Fêlée le prend pour une sale race. Si c'est l'ennemi de Peter, alors lui et son groupe de clampins méritent de se faire bastonné la gueule.

Pourtant, Reaper choisit toujours la survie. Si les choses venaient à s'envenimer pour elle, d'une façon ou d'une autre, le rôle de Pirate pourrait être une échappatoire possible et définitive.


Développe ta chronologie en dates ou en intrigue :
▬ Reaper a été arrachée du monde Ordinaire à l'hôpital, au Mexique, en 1998. L'Horreur prend vie n'était alors pas encore terminée. Le « lendemain » de son arrivée, elle fut accueillie par les Éclaireurs.
▬ Juste après les événements de la Canicule Enflammée, Reaper assassina un Perdu qui avait grandi et tentait de rejoindre les Pirates avec des récoltes volées, qui allaient servir à rationner les Enfants après la catastrophe. Amère de ce souvenir, elle demanda à changer de groupe, n'importe lequel. Elle rejoint ainsi les Armuriers.
Le Givre Mortel est certes puissant, mais Reaper fait partie de ceux ne quittant pas le Grand Arbre.




renaissance ▬

▬ Mexique, 1998.

Pas de quoi se plaindre du soleil brûlant et de la terre sèche. Mariana en voyait toute l'année. En plus, il y en avait à perte de vue sur les routes qui traversaient le désert ; en long, en large, et en travers, à croire que ça ne s'arrêtait jamais. Que toutes les âmes qui s'y rendaient étaient destinées à s'y perdre et ne jamais en ressortir. Et là, on sent la blague palpable.
C'est arrivé si vite qu'elle n'a eu le temps de rien : ni de crier, ni de sentir. La voiture ne s'est même pas consumé en flammes après une vulgaire série de tonneaux. Le choc était tel que Mariana est restée inconsciente pendant plusieurs heures, jusqu'à la tombée de la nuit.

Le véhicule sur le dos, le toit s'enfonçait sous le propre poids de l'engin, et l'esprit embrumé de l'adolescente eut un mal fou à lui rappeler comment détacher cette fichue ceinture. Au début, elle se contentait d'appeler dans le vide, la voix tremblante de douleur, mais ni Papa ni Maman ne répondaient. Ça sentait tellement le fer qu'il n'y avait pas que la voiture qui s'était à moitié encastré sur elle-même...

Enfin libre des restes de la banquette arrière, Mariana s'extirpa à l'aide de ses bras endoloris malgré les muscles qui tiraient plus fort que de raison. Mais la carrosserie de la voiture étant trop lourde, ses hanches restèrent coincées. Elle appela encore, suffoquant et craignant qu'un truc dans le moteur pète à nouveau pour lui permettre de rejoindre ses parents.
Dans la nuit noire, sans lumière, c'est à peine si le paysage inspirait la vie ailleurs. Quitte à avoir un accident, il fallait que ça se passe dans un lieu désert et comme coupé du reste du monde. Mariana se voyait déjà pourrir comme un cadavre offert aux charognes, abandonnée et jamais remarquée.

Mais le triste destin d'être retrouvée là lorsqu'elle ne serait plus qu'un squelette s'effaça durant une nouvelle perte de conscience, car des passants nocturnes découvrirent l'épave et appelèrent les urgences.

Il s'en fallut de peu pour que le monde des vivants perde toutefois la jeune fille : loin d'être sortie indemne de l'accident, un lourd traumatisme crânien força les médecins à l'opérer d'urgence.

À son réveil, la Mexicaine s'étonna même d'être encore en vie, si bien qu'elle commença doucement à regretter de l'être. Après tout, ses parents n'avaient pas survécu au choc, et en plus elle était toute Fêlée. La large cicatrice à la gauche de son crâne la terrorisa et la persuada que quelque chose, en plus de sa tête, avait été définitivement brisé en elle. Les cheveux entièrement rasés jusqu'à la boule à zéro, elle ne se reconnaissait pas dans ce corps fatigué par l'accident, surtout avec ce teint rendu si pâle par la tristesse et le désespoir. Mais le plus marquant sur son visage et sa force vitale, surtout, c'était le deuil.

Où reprendre sa vie à un si jeune âge ingrat, quand les parents ne sont plus là ? Où vivre, comment, et avec quel argent ? Tout ça allait mener à des procès et de la paperasse administrative stressante, où la jeune fille allait être déposée quelque part où elle ne se sentirait pas bien ; un parent ou un orphelinat alors qu'elle est déjà si grande. Le temps de sa convalescence, les yeux de Mariana ne pétillaient plus. Elle ne donnait même pas l'impression d'avoir envie de sortir si ce n'était que pour se compliquer encore plus la vie. Elle craignait pour son avenir. Elle craignait de se retrouver toute seule. C'était d'ailleurs un sentiment qui l'étreignait avec une angoisse sans nom, la nuit en particulier.

Et une fois la lune pleine, un ange descendit d'entre les nuages.

Elle pensait rêver, alors qu'elle se surprenait à dormir de moins en moins. Ou alors, peut-être que c'était la Mort qui venait la chercher. Le deuil la rongerait alors tellement que la Faucheuse elle-même ressentirait de la peine pour la première fois, et emmènerait la fille de ses deux dernières victimes.
L'ange répondait au nom de Peter Pan.
En échange de l'accompagner sur une île merveilleuse, il lui effacerait toutes les peines, toute la tristesse, empêcherait les larmes de couler et arracherait son envie de mourir. Face à tant de promesses pour un dernier voyage, Mariana n'hésita pas une seconde et attrapa cette main tendue avec empressement, le suppliant de l'emmener loin d'ici. Loin de tout ces gens qui ne demanderaient que réparation pour son accident.

En traversant le ciel, elle se sentit plus vivante que n'importe quelle âme qui monterait aux cieux.
Neverland remplit sa part du marché. Elle lui fit oublier sa peine, sa tristesse, son désespoir... son nom, sa vie. Elle oublia même ce qu'étaient devenu ses parents, gardant par principe l'idée qu'elle en avait, quelque part.
Sans pouvoir se souvenir du pourquoi de sa présence, de la raison qui l'a poussé à venir ici, Reaper la Fêlée vécut sa renaissance sur l'île.

Elle devint alors plus dure, plus forte, plus tout ce qui ne s'accordait pas à la vieille Reaper qui pleurait la mort de Papa et Maman. Elle apprit à cultiver le courage, la persévérance, à avoir envie de s'aventurer, à protéger. À être fidèle, surtout.
Pan avait toute sa gratitude. Elle avait beau ne pas pouvoir se rappeler, le plus lointain souvenir dont elle était certaine, c'est qu'elle avait énormément confiance en Peter. Ne voulant bien écouter que le côté féerique de l'histoire, elle comprit qu'elle faisait partie de ceux qu'il avait extirpé de la cruauté du monde Ordinaire.
L'Enfant Roi pouvait être alors certain d'avoir la Mexicaine dans sa poche.

Recrutée chez les Éclaireurs le lendemain de son arrivée sur l'île, Reaper a toujours été irréprochable dans ce qu'elle faisait. Sans pour autant chercher à faire du zèle pour se démarquer de ses camarades, elle s'aventurait parfois plus loin, plus souvent, dans le but de protéger Peter et sa maison. Les autres aussi devaient lui être proches, mais n'étaient-ils pas également des êtres susceptibles de changer, d'être influencés ? La Fêlée le découvrit à ses dépends, lorsqu'elle croisa la route d'un Perdu qui était là au mauvais endroit, au mauvais moment.

Tu fous quoi, là ?

Face à elle, le Perdu dont elle reconnut le visage que lorsqu'il se leva se retourna brusquement, prit la main dans le sac. C'était bien lui, et pourtant, ses jambes étaient plus musclées et longues que d'habitude. En distinguant un nouveau trait parmi les autres, éclairé à la lumière de la lune, Reaper comprit que quelque chose avait changé.

Tu sais que c'est la zone de cueillette, ça ? Il est pour amener où, ce sac ?

▬ Ç-Ça va, tu vois bien que j'ai pas le choix...

La règle qui surpassait n'importe qui au Grand Arbre était simple : ne pas grandir. Seule, avec ce traître qui comptait fuir avec des provisions qui devraient aider plusieurs marmots qu'un seul égoïste, elle avait bon nombres d'options à sa guise. Le dénoncer, prévenir Pan, pour qu'il le bannisse lui-même.

Fais pas ça. Tu vas crever tout seul.

▬ Mais après ? Ça changerait quoi, qu'il le sache ? J'y gagnes mieux si je pars avec ça !

Enfoiré ! Bouge pas ! menaça-t-elle avec son arc tendu.

▬ Tu sais c'est quoi la meilleure chose chez les Pirates ? C'est qu'eux, au moins, ils t'abandonneront pas ! C'est la seule issue !

Tu t'entends parler ?! Tu parles de rejoindre les pires, là !

▬ On va tous grandir, c'est comme ça ! Et toi aussi tu voudras rejoindre Hook par instinct de surv-

Sa phrase mourut dans un souffle, et jamais il ne la termina. La flèche de Reaper était parti en même temps que sa patience. Ce type était un traître, il ne méritait même pas la moindre chance après le bannissement. De toutes façons, peu en réchappent une fois expulsés du Grand Arbre.

Reaper pouvait comprendre les Bannis qui se rangeaient du côté des forbans, plus par envie de vivre que par esprit de vengeance, mais elle s'empêcha d'y penser trop longtemps pour ne pas finir comme lui.
De retour au bercail et le jour levé, la Mexicaine déclara vouloir abandonner son poste, et fut déménagée chez les Armuriers. L'histoire romancée du Perdu retrouvé assassiné par on ne savait qui ne fit même pas le tour des enfants. C'était mieux comme ça.
Reaper ne supporterait pas d'être ignorée juste après sa mort. Il ne fallait surtout pas grandir.
On vouait peu d'estime aux disparus qui avaient tort.



la joueuse ▬

T'as un Pseudo ? Asahi.
Et un âge ? Vingt-deux bouchons.
C'est quoi ton Avatar  ? Sombra ▬ Overwatch. (ah bah une Sombra qui s'appelle Reaper, C'EST RIGOLO)
Comment t'as découvert l'île ? Ancienne membre. Qui est venu. Et parti. Et revenu. Et reparti. Sans prévenir. Comment vous dire que j'ai un peu honte, pour le coup.
Tu la trouves comment ? Froide.
Dis, tu crois bien aux fées ? Bourrée encore je suis, bourrée ainsi je les vois.


Dernière édition par Reaper le Sam 1 Sep 2018 - 20:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Freckles
Freckles

♣ Chef des Livreurs ♣


✘ AVENTURES : 1729
✘ SURNOM : Le Lionceau
✘ AGE DU PERSO : Quatorze ans

✘ LIENS : you're running on unsolid ground

Rest in peace | Empty
MessageSujet: Re: Rest in peace |   Rest in peace | EmptyMer 4 Juil 2018 - 16:57

RECOUCOU, TOI !
C'est très cool que t'aies trouvé un perso qui te plaise, j'espère que tu vas retrouver l'inspiration avec !

Deux trois petites remarques/questions qui pourraient t'intéresser avant que tu finisses ta fiche :

1) C'est tout à fait possible que Stone aie été modifié physiquement par la magie de l'Ile, mais certaines des explications que tu donnes sont un peu fouillis ? Notamment pour les yeux, un moment tu dis que "et lorsque grisaille avait atteint ses coudes, ce fut au tour de ses yeux", comme une transformation progressive, mais plus loin "les feux magiques ont éclairé si fort ses rétines que ses pupilles sont devenues aussi jaunes que la flamme d'une bougie et que ses blancs d'yeux se sont noircis comme du papier brûlé". En gros c'est pas très clair quelle explication est la bonne ? Peut-être que tu pourrais faire un point dans unique au monde avec la liste de toutes les modifications et leurs causes ?
2) Tu dis à un moment que Stone connait par cœur tous les sentiers, mais faut prendre en compte que la carte de l'Ile est mouvante, que les distances et les lieux changent sans cesse.
3) Peut-être que tu comptais le mettre dans le bout d'aventure, mais ce serait bien que tu expliques quelque part pourquoi Stone est devenu chef de ce groupe, sachant qu'il était même pas récolteur à la base. Est-ce qu'il a été récolteur à un moment ? Sinon faudra trouver un genre de raison pour qu'il se retrouve à ce rôle.

A part ça Stone a plein de particularités, je trouve son lien à la magie de l'Ile intéressant et j'ai hate de voir la suite de ta fiche hihi.
REREBIENVENUE Rest in peace | 1482263637
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Reaper

♣ Armurier ♣


✘ AVENTURES : 198
✘ SURNOM : la Fêlée.
✘ AGE DU PERSO : Seize ans.

✘ DISPO POUR RP ? : Totalement.
✘ LIENS : She won't bring back the dead but will eventually make you meet them.

Rest in peace | Empty
MessageSujet: Re: Rest in peace |   Rest in peace | EmptyJeu 5 Juil 2018 - 11:26

Bijour <3 Alors !

1) Je mettrai ce point sur les transformations dans "Unique", c'est noté !
2) Ah, ça, c'est un détail que j'ai dû oublier- Je changerai ça aussi !
3) Ce sera en effet dans l'histoire, pas de soucis !

Bon, je réponds au futur, car je suis absente jusqu'au 10, donc je ferai ces modifs et finirai ce qui reste à mon retour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Rest in peace | Empty
MessageSujet: Re: Rest in peace |   Rest in peace | EmptyJeu 5 Juil 2018 - 18:25

Oh il est chouette ce petit personnage ! Il renferme beaucoup de choses (et beaucoup de vécu aussi un peu). Re bienvenue ? C'est vrai, pour peu on le prendrait presque pour une Créature de l'île ! Peut-être qu'il s'entend bien avec les vampires...
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Heaven

♣ Récolteur ♣


✘ AVENTURES : 583
✘ SURNOM : La Mésange (ou Panda Hero)
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Toujours
✘ LIENS : A smoky haze and bags under her eyes
Let all make way for our pinch hitter
It's really her, the Panda Hero
So long to our opponent's killer liner !

Heaven par Just, Lou, Lou, et encore Lou, Papache


Rest in peace | Empty
MessageSujet: Re: Rest in peace |   Rest in peace | EmptyVen 6 Juil 2018 - 19:10

Mmmdonc rebienvenue sur ces terres comme je l'avais dit sur la fiche d'Hissa ~

Tu fais toujours des persos qui ont une petite chose extraordinaire, et c'est ça qui est bien avec toi ! Si je devais m'étaler en un commentaire constructif j'y serai encore demain... Donc je vais me contenter d'un : wow, il est mine de rien grave cool (malgré son look duh), et en même temps il fait un peu peur... ^^"
J'aime beaucoup le fait qu'il ait un lien avec la faune, comme ça. *voit Heaven cacher Patchouli et Cheshire*
Tiens d'ailleurs, Heaven, tu veux dire quelque chose à ton nouveau Chef ?

- Vade retro, Satanas ! Petit Chef, reprenez vite votre poste ! Ce type n'est pas l'un des nôtres, ne le laissez pas vous remplacer ! *va se cacher derrière Clumsy*

Well then, ça va être tendax avec elle. uvu"
Reste bien parmi nous cette fois, étant donné l'importance du rôle que tu choisis d'endosser, et surtout, have fuuun ~
Bon courage pour ton bout d'aventure ! Rest in peace | 1021713182






Rest in peace | CIWdEF8N

tumblr_nvb957cKMz1qjnbtgo1_500.gif



Rest in peace | IpQvVhIU

Rest in peace | GTEO8VSn
By @Pastal
Revenir en haut Aller en bas
Smoke
Smoke

♣ Récolteur ♣


✘ AVENTURES : 474
✘ SURNOM : Le Rieur
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Oui
✘ LIENS : The smoke fills my lungs with the need to laugh.

Rest in peace | Empty
MessageSujet: Re: Rest in peace |   Rest in peace | EmptyVen 6 Juil 2018 - 23:08

Un nouveau Chef ! Ça va faire bizarre tiens ^^ Mais Stone est fort intéressant, avec son attitude à la fois froide et protectrice et sa passion pour les BESTIOLES pas toujours raisonnable hihihi ^^ (Re)Bienvenue à toi, et bon courage pour la fin de la fiche !






Merci Kane ♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas
MadMax
MadMax

★ Mère des Chasseurs ★


✘ AVENTURES : 1114
✘ SURNOM : L'Increvable.
✘ AGE DU PERSO : La bonne quinzaine.

✘ DISPO POUR RP ? : Globalement, ouais.
✘ LIENS : Naissance, renaissance & La Meute

Rest in peace | Empty
MessageSujet: Re: Rest in peace |   Rest in peace | EmptyMar 24 Juil 2018 - 20:41

Allo allo, y a quelqu'un ? <3






J'suis Parole en #cc3300.

Merci Dog. ♥:
 

Merci Arrow. ♥:
 

Merci Coquillage. ♥:
 

Merci Sindri. ♥:
 

Merci Blue. ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Reaper

♣ Armurier ♣


✘ AVENTURES : 198
✘ SURNOM : la Fêlée.
✘ AGE DU PERSO : Seize ans.

✘ DISPO POUR RP ? : Totalement.
✘ LIENS : She won't bring back the dead but will eventually make you meet them.

Rest in peace | Empty
MessageSujet: Re: Rest in peace |   Rest in peace | EmptyVen 31 Aoû 2018 - 9:37

Bonjoir.
Alors oui, y'a quelqu'un.
Et je ne sais pas comment rendre ça plus gênant, haha.

Allons-y direct : j'ai disparu pour d'autres raisons IRL, mais je vais pas m'étendre dessus, car j'ai assez énervé le peuple comme ça, je crois.
Je suis définitivement (ça sonne si faux, maintenant, je feel.) revenu avec un autre perso, car le temps de régler e n f i n mes soucis, Stone ne me faisait plus envie du tout. Et puis de toutes façons, je ne vais pas réclamer plus longtemps le rôle de Chef après avoir autant faussé compagnie. Voilà voilà.
Si le staff veut bien me le pardonner encore (je distribue le sel gratos si vous voulez), je change de personnage, et cette fois, c'est le dernier. Soit je reste, soit je pars, mais je n'embêterai point plus.
Je terminerai la fiche dans la journée, car c'est franchement le minimum que je vous dois.






fancy as el muerte
Sorry, i was dead: what did i miss?
♛ by wiise
Revenir en haut Aller en bas
MadMax
MadMax

★ Mère des Chasseurs ★


✘ AVENTURES : 1114
✘ SURNOM : L'Increvable.
✘ AGE DU PERSO : La bonne quinzaine.

✘ DISPO POUR RP ? : Globalement, ouais.
✘ LIENS : Naissance, renaissance & La Meute

Rest in peace | Empty
MessageSujet: Re: Rest in peace |   Rest in peace | EmptyVen 31 Aoû 2018 - 9:45

Aowh !

Ok, noté.

Et bah on attends de voir ce que tu vas nous contacter, dans ce cas.

Comme d'hab, si tu as des questions, bla bla bla. Tu connais la chanson maintenant. :')

Bonne fiche !






J'suis Parole en #cc3300.

Merci Dog. ♥:
 

Merci Arrow. ♥:
 

Merci Coquillage. ♥:
 

Merci Sindri. ♥:
 

Merci Blue. ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Sharpy

♣ Chef des Armuriers ♣


✘ AVENTURES : 728
✘ SURNOM : la Lame
✘ AGE DU PERSO : 16 couteaux

✘ DISPO POUR RP ? : Oui pour la nouvelle intrigue !
✘ LIENS :
Que vos lames restent acérées !
L'amitié est comme la lame d'un couteau : en se retournant elle blesse son maître.

Rest in peace | Empty
MessageSujet: Re: Rest in peace |   Rest in peace | EmptySam 1 Sep 2018 - 8:14

UNE ARMURIÈRE Rest in peace | 2658016431

Rebienvenue du coup ? Tu étais qui avant ? (j'ai pas tout suivi haha)

J'aime bien son côté loyal à l'extrême, ça peut donner des choses très intéressantes en rp (surtout avec tous ces traîtres *tousse*) ! Bon courage pour la fin de ta fiche et au plaisir de croiser Reaper en jeu héhé.








“ First rule : stick them with the pointy end ”




Sharpy au naturel ♥:
 

#NoublieJamaisLAreneTigerPee:
 
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Reaper

♣ Armurier ♣


✘ AVENTURES : 198
✘ SURNOM : la Fêlée.
✘ AGE DU PERSO : Seize ans.

✘ DISPO POUR RP ? : Totalement.
✘ LIENS : She won't bring back the dead but will eventually make you meet them.

Rest in peace | Empty
MessageSujet: Re: Rest in peace |   Rest in peace | EmptySam 1 Sep 2018 - 20:36

Aww c'est gentil, merci ;;"

J'avais quatre comptes, l'année dernière : Last Wills, Hissa, Yellow et Stella. J'ai voulu revenir avec un GP appelé Stone, mais finalement, des choses ont fait que voilà.

Et ma fiche est terminée, j'espère que ça ira !






fancy as el muerte
Sorry, i was dead: what did i miss?
♛ by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Rust
Rust

♣ Armurier ♣


✘ AVENTURES : 16
✘ SURNOM : Le Rebelle
✘ AGE DU PERSO : 16/17 ans

✘ DISPO POUR RP ? : 2/2
✘ LIENS : Me & my bro & some guys

Rest in peace | Empty
MessageSujet: Re: Rest in peace |   Rest in peace | EmptyLun 3 Sep 2018 - 11:09

♫ Come on baby, don't fear the Reaper ♪

(Pardon, je devais le faire, question d'honneur, entre armuriers on se comprendra

Plus sérieusement, rebienvenue à toi !!)
Revenir en haut Aller en bas
MadMax
MadMax

★ Mère des Chasseurs ★


✘ AVENTURES : 1114
✘ SURNOM : L'Increvable.
✘ AGE DU PERSO : La bonne quinzaine.

✘ DISPO POUR RP ? : Globalement, ouais.
✘ LIENS : Naissance, renaissance & La Meute

Rest in peace | Empty
MessageSujet: Re: Rest in peace |   Rest in peace | EmptyMar 4 Sep 2018 - 0:21

Félicitations mon enfant


Tu es condamné.





Et bien, que de péripéties !

Une seconde grande balafrée au side cut, et c'est toujours aussi classe ! Reaper est forte et faible à la foi, c'est comme un électron libre qui dérive avec détermination. Ca semble contradictoire ? Et pourtant ! A force d'être inflexible, on se demande si c'est un support ou une prison, je trouve. En tout cas elle a du caractère, et on ne peut pas vraiment la louper. J'espère simplement pour elle qu'elle ne se consumera pas à force brûler pour le petit roi.

Bienvenue sur l'île une fois de plus, en espérant que tu restes malgré le froid.  


_______________________________


Je te serre chaleureusement la main. Cours vite créer ton Dé à Coudre et demander un Compagnon de Jeu afin de vivre une aventure !  Par ailleurs, n'oublie pas de prendre connaissance de L'intrigue du moment. Tu peux aussi participer au RP d'introduction spécialement conçu pour les nouveaux arrivants et qui permet d'immerger facilement ton personnage dans l'univers : Le Bannissement. A moins que tu ne choisisses de te lancer dans Mission Périlleuse ?  Si tu préfères passer du bon temps en papotant, rejoins sans tarder la Nursery. Quoiqu'il en soit, que ton séjour à Never Never Land soit fabuleux et éternel.








J'suis Parole en #cc3300.

Merci Dog. ♥:
 

Merci Arrow. ♥:
 

Merci Coquillage. ♥:
 

Merci Sindri. ♥:
 

Merci Blue. ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Smoke
Smoke

♣ Récolteur ♣


✘ AVENTURES : 474
✘ SURNOM : Le Rieur
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Oui
✘ LIENS : The smoke fills my lungs with the need to laugh.

Rest in peace | Empty
MessageSujet: Re: Rest in peace |   Rest in peace | EmptyMar 4 Sep 2018 - 20:30

Félicitations pour la fin de ta fiche, et (re)bienvenue sur l'île =)






Merci Kane ♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rest in peace | Empty
MessageSujet: Re: Rest in peace |   Rest in peace | Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: Faire naufrage :: Gais, innocents et sans coeur. :: On s'envole !-