-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
L'Ombre
L'Ombre



✘ AVENTURES : 2490

[INTRIGUE 6]  MAJ DU GIVRE Empty
MessageSujet: [INTRIGUE 6] MAJ DU GIVRE   [INTRIGUE 6]  MAJ DU GIVRE EmptyJeu 7 Juin 2018 - 17:46

MAJ du Givre







AOWH.



Qui mieux que Neverland pouvait faire tomber des tempêtes de neige en plein été ?



La nouvelle phase de l'intrigue est ainsi enclenchée. L'intrigue porte dès à présent le nom : Le Givre Mortel. Ses conséquences sont multiples et extrêmes. Ce chapitre, l'Expansion, affectera TOUS les personnages de l'île quel que soit leur peuple ou leur zone de vie. En effet, le paysage du Pays tout entier est chamboulé. Je me doute que cela ne plaira pas à tout le monde et compromettra certains de vos plans, mais c'est un risque qui vaut le coup je pense !!


► Pour les nouveaux ou les fantômes qui n'auraient pas suivi la première phase de l'intrigue, un résumé à été écrit tout en bas de ce sujet : résumé des intrigues.

► Il est évidemment impératif de consulter l'intrigue 6 qui décrit en détail les implications de ce nouveau paysage. Pour info, tous les peuples ont déménagés. Vous ne vivrez donc plus au même endroit (exception faite des cailloux) pour l'immense majorité d'entre vous. Tout cela est bien sûr temporaire hehehe.

► Des sujets explicatifs ont été rédigés pour vous permettre de mieux vous retrouver. Les plus importants, en dehors du sujet de l'intrigue, sont ceux-ci :
Description des Orbleus
Description du Camp de Réfugiés au Canyon Rouge (Peaux-Rouges, Enfants Perdus, Créatures)
Description du Fief des Rebelles  à la Ferme au Moulin (Pirates de Terre, Pirates de Mer, Bayou, Filles de la Maison Close)
Description de la Forteresse de Glace à l'îlot du Crâne (Orbleus - contaminés par le Givre Mortel)

► Suite à ce chamboulement, un sujet a été créé spécialement pour localiser votre personnage, qui sera forcément affilié à un lieu, de part son statut en conséquence de l'intrigue. Plus d'infos dans ce sujet.

► Deux nouveaux champs ont aussi été ajoutés à votre profil. Leur remplissage est obligatoire !

• Le Statut intrigue 6 peut être :
- Réfugié (Peau-Rouge, Créature, Perdus - courant)
- Sans Abri (Perdus - rare)
- Résistant (Perdus - mégarare)
- Orbleu (Tout le monde - courant)
- Déserteur Cachés (Pirates au Port - rare)
- Rebelles (Pirates, Bayou - rare)
- Contaminée (sirène)
- Non Contaminée (sirène)
- Mercenaire (Fées)
- Artisane (Fée)
- Infirmière (Fée)
- Isolé (Créature)

La Santé intrigue 6 concerne votre éventuelle maladie, puisque les virus pullulent sur l'île toute entière.

→ Vous n'êtes pas obligés de suivre la politique dominante de votre peuple !!


► Les personnes tombées malades pendant les events RESTENT malades pour l'instant. Des sortilèges et des remèdes permettent de survivre et endurer le mal, non d'en guérir.

► Pour ceux qui ont des questions, la FAQ est toujours d'actualité. On tâchera de répondre au plus vite. En revanche, la FAQ n'est pas un endroit pour critiquer des décisions, donc vous ferez ça, si c'est indispensable, au-dessous de ce sujet ou idéalement dans votre tête (je rigole ça va).

► La Carte de l'île a été modifiée en conséquences des événements, afin que les territoires soient plus repérables → voir la carte

► Un RP de cérémonie d'adieu à Mirka a été postée dans le Grand Arbre, il se trouve ici. Peaux-Rouges comme Perdus sont invités à poster à la suite, mais une seule réponse est autorisée. C'est suite à cette cérémonie que l'Exode commence pour les Perdus.

► Soul, petite main du staff (voir la Présentation du Staff complet) s'est occupée de remanier la Chronologie. Au terme de 4 ans d'existence, elle est devenue indispensable ! C'est pourquoi une nouvelle question a été ajoutée aux fiches de présentation permettant de situer votre personnage dans une certaine temporalité. Cela ne concerne que les nouveaux personnages, les autres ayant déjà été inclus dans la Chrono.

► Un Recensement est en cours, il durera un mois. Les règles pour s'y ajouter ont été endurcies, consultez-les dans ce sujet.


Voilà ! On a préféré tout axer sur les bouleversements de l'intrigue et ne rien changer du reste du forum pour l'instant. Il aura bien le temps de se dépoussiérer plus tard.


On passe aux Crédits la partie la moins amusante :

→ Décor réalisé par Arrow et Pan.
→ Intrigue imaginée et rédigée par Pan.
→ Sujets narratifs et explicatifs rédigés par Pan, excepté la Cérémonie d'Adieu écrite en grande partie par Freckles.
→ Mises en page des sujets par Freckles et Hook.  
→ Postage des nouveautés chez les partenaires (énorme tâche) par Max.
→ Relectures et aides à la cohérence par Kuria, Max, Hook et Freckles.
→ Chronologie réalisée par Soul.
→ Travail de titan en quelques jours : le staff entier !!!

Je remercie ma fine équipe de tout cœur car c'est pas si facile d'être autant au taquet quand j'ai besoin d'un truc immédiatement et ils ont été extraordinairement réceptifs, efficaces et patients. Cette phase est conséquente en terme d'organisation (plus que de nouveautés) donc a nécessité beaucoup de réflexion et de concentration et je n'aurais pas pu mettre tout ça en œuvre si je n'avais pas une équipe surhumaine à mes côtés ! J'ai été épaté par leur investissement et je pense qu'on peut louer leur dévouement.

Je rappelle que tout le staff se donne sur son temps libre, nous avons tous une vie et des occupations plus ou moins prenantes. J'ose espérer que si certains sont mécontents des changements apportés, vous respecterez l'investissement et l'énergie que chacun d'entre nous a mis dans cette évolution.


Vous pouvez dès à présent réagir sur ce sujet ou en chatbox ! N'oubliez pas que les questions sont pour la faq.
J'espère tout de même que ça vous plaira ! [INTRIGUE 6]  MAJ DU GIVRE 2219946907




[INTRIGUE 6]  MAJ DU GIVRE 3432773703





Dernière édition par L'Ombre le Sam 23 Juin 2018 - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://neverneverland.forumactif.org
Apache
Apache

♣ Chasseur ♣


✘ AVENTURES : 1682
✘ SURNOM : L'Hérissé
✘ AGE DU PERSO : 16

✘ DISPO POUR RP ? : C'est chaud mais j'suis ouvert d'esprit.
✘ LIENS : Punk z'nat dead
A bas la hiérarchie!

[INTRIGUE 6]  MAJ DU GIVRE Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE 6] MAJ DU GIVRE   [INTRIGUE 6]  MAJ DU GIVRE EmptyVen 8 Juin 2018 - 7:33

ET BIEN QUELLE MAJ !!!

J'en ai déjà parlé dans le BigBenParlant, mais vraiment tout ça est extrêmement fabulous ! Beaucoup de changements pour nos petits héros favoris HOLALA Tant de chamboulement !!!!
Je vais avoir besoin d'un peu de temps pour tout bien visualiser dans son ensemble, mais comme les explications sont claires et simples, ça aide beaucoup !
Au début j'avais peur de ne rien biter comme d'habitude, mais en fait non ! C'est passé tout seul héhé !
Un grand merciiiiii a toute l'équipe pour cette super Maj qui déchire grave et qui a un sérieux gout d'inédit !
J'ai vraiment hate de jouer avec cette nouvelle CONFIGURATION même si du coté d'Apache ca demande une petite organisation (on s'demande bien pourquoi [INTRIGUE 6]  MAJ DU GIVRE 4198890058)

Vraiment vous avez grave GRAVE grave la classe !
FÉLICITATION PETER PAN pour cette superbe apocalypse glacée ! Meilleure qu'un banana split ca !
Je suis bien curieux de voir ou tout ça nous mènera ! Ca sent la bonne grosse conclusion brutale ! Ca fait un peu peur et en même temps on a envi de SAVOIR !!!

GROS BIZOUUUUUX A TOUTES ET A TOUS !
Et que l'aventure (re) COMMENCE

What a Face






"Si tu ne trouves pas une raison pour vivre, trouve une raison pour mourir."
"I aspire to inspire before I expire"
"Live fast die fast"


Justice veille.:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



[INTRIGUE 6]  MAJ DU GIVRE Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE 6] MAJ DU GIVRE   [INTRIGUE 6]  MAJ DU GIVRE EmptyVen 8 Juin 2018 - 8:48

[INTRIGUE 6]  MAJ DU GIVRE Tenor

Pfiou il m'a fallu la Nuit pour digérer tout ça ! (et encore c’est pas terminé)
C’est un travail COLOSSAL que vous avez fourni ! Ce brusque changement de background ça remet tout en perspective, ça booste les dynamiques déjà en place ! JE SUIS HYPER FAN ! CA VA ETRE DANTESQUE !

[INTRIGUE 6]  MAJ DU GIVRE Giphy

Mais ça fait beaucoup à process !
Je suis en pleine PLS mentale- ERROR 404 ! Faut me laisser un peu de temps !

[INTRIGUE 6]  MAJ DU GIVRE Giphy

Merci pour tout ça ! A chaque fois c'est magique !

Revenir en haut Aller en bas
Rainbow
Rainbow

♣ Grimpeur ♣


✘ AVENTURES : 191
✘ SURNOM : Le Carambar
✘ AGE DU PERSO : 16 ans par légère anticipation

✘ DISPO POUR RP ? : Oui et Non, à voir ♥
✘ LIENS : Over the rainbow, there is a quiet companies

[INTRIGUE 6]  MAJ DU GIVRE Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE 6] MAJ DU GIVRE   [INTRIGUE 6]  MAJ DU GIVRE EmptyVen 8 Juin 2018 - 9:17

OMG.
Cette maj. Cette MAJ. *_*
C'est fabuleux, on va tous mourir ahahah
Plus sérieusement, tout est remis en perspective, il va y avoir à mort de nouvelles possibilités d'interactions et d'évolutions de persos. C'est grandiose. Je m'attendais pas du tout à ça. Merci pour le boulot et sinon j'espère que c'est pas l'acte final. ;_;

Un grand bravo à tout le staff. C'est encore du grand Neverland <3

PS : bon, Castor et Arrow vont vraiment morfler mais pour mettre une touche de positif, au moins rainbow pourra mater du Peaux-Rouges à longueur de journée. 8') et même de réchauffer auprès d'eux hihihi






[INTRIGUE 6]  MAJ DU GIVRE 93of
Merci Joy. Ton LSD, c'est de la bonne *_*

Playlist du bonheur

Les pensées de rainbow :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lacerate
Lacerate

♣ Chef des Chasseurs ♣


✘ AVENTURES : 1100
✘ SURNOM : La Gueule Cassée
✘ AGE DU PERSO : 17 plaies

✘ DISPO POUR RP ? : NON STP
✘ LIENS : Razor sharp like a knife.
Sujets en cours : I - II - III - IV - V - VI - VII - VIII

[INTRIGUE 6]  MAJ DU GIVRE Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE 6] MAJ DU GIVRE   [INTRIGUE 6]  MAJ DU GIVRE EmptyVen 8 Juin 2018 - 9:51

Cette MAJ m'a tellement hypée que j'en ai rêvé toute la nuit ahahah

J'ai toujours aimé les ambiances un peu apocalyptiques, où tout le monde se serre les coudes, tout comme j'ai toujours aimé l'imagerie liée à l'hiver. Du coup, cette intrigue ne pouvait que me plaire et... elle me plait grave en effet [INTRIGUE 6]  MAJ DU GIVRE 304983004

Merci Pan pour ton imagination débordante, merci au staff pour les coups de main et la mise en place de tout ça. J'ai vraiment hâte de pouvoir revenir en bonne et due forme, d'ici-là bravo, vous êtes géniaux [INTRIGUE 6]  MAJ DU GIVRE 3864948088






Des trucs en vrac:
Revenir en haut Aller en bas
http://elorecohlt.tumblr.com
Invité
Anonymous

Invité



[INTRIGUE 6]  MAJ DU GIVRE Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE 6] MAJ DU GIVRE   [INTRIGUE 6]  MAJ DU GIVRE EmptyVen 8 Juin 2018 - 10:41

Un travail de titan, c'est extraordinaire. Merci à toute l'équipe d'avoir bousculé si rapidement et si radicalement les choses (EN BIEN), c'est tellement fou que j'ai eu du mal à réagir tout de suite hier soir héhé.

Je ne suis pas là depuis très longtemps mais à aucun moment je ne regrette d'avoir passé les portes de ce fabuleux monde. Merci pour cette MàJ phénoménale et tout ce qu'elle apporte avec elle, finalement c'est pas plus mal de voir certains de mes plans chamboulés ! Je préfère même un peu.

Des bisous de chat sur vos frimousses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



[INTRIGUE 6]  MAJ DU GIVRE Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE 6] MAJ DU GIVRE   [INTRIGUE 6]  MAJ DU GIVRE EmptyVen 8 Juin 2018 - 11:23

Elle est trop top cette MAJ haaaaaa !

La MAJ est fantastique, l'intrigue donne vraiment trop envie , et j'ai qu'une hate c'est commencer a RP la dedans !
L'ambiance apo elle me vend du rêve, j'ai des idées qui foisonnent dans mon ptit crâne, et en plus, c'est que tout ça, ça va creer une montagne de liens entre les persos !

Merci beaucoup pour tout votre travail encore, le staff, vous avez vraiment fait un truc topissime <3
Revenir en haut Aller en bas
Rain X. Nataku
Rain X. Nataku

☠ Apprenti Médecin ☠


✘ AVENTURES : 316
✘ SURNOM : L'Impardonnable
✘ AGE DU PERSO : 21 ans.

✘ DISPO POUR RP ? : Nope.
✘ LIENS : They hate her for her autistic swag and also the time where she killed four people and injured more.


[INTRIGUE 6]  MAJ DU GIVRE Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE 6] MAJ DU GIVRE   [INTRIGUE 6]  MAJ DU GIVRE EmptyVen 8 Juin 2018 - 11:40

[INTRIGUE 6]  MAJ DU GIVRE 1482263637 Vous nous aviez dit que ça allait être du lourd, et ben on a pas été déçus !
Cette maj est fantastique, tant de petits détails, de possibilités (de mourir), et de nouveautés, c'est magnifique. C'est un bon coup de fouet, ça donne des tas d'idées pour ses persos et ça va bien nous motiver.

Un grand bravo (et merci) au staff pour ce boulot intense. Vous avez transformé le forum en un truc encore plus classe qu'avant, ce que je ne croyais pas possible. J'espère que vous prendrez le week-end pour bien vous reposer, vous le méritez ! *hugs le staff*

[INTRIGUE 6]  MAJ DU GIVRE 978086279






Sakuma Ame

Stuck dealing with the harrowing knowledge that the only person who can truly absolve me is me.
Begs for forgiveness from a god who's lived inside me all along. Or whatever. ×by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Coquillage
Coquillage

≈ Sirène Simple ≈


✘ AVENTURES : 211
✘ SURNOM : La curieuse
✘ AGE DU PERSO : 70

✘ DISPO POUR RP ? : ok mais en mode tranquillou :3
✘ LIENS : Coquillages et crustacés
aventures en cours : 1-2

[INTRIGUE 6]  MAJ DU GIVRE Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE 6] MAJ DU GIVRE   [INTRIGUE 6]  MAJ DU GIVRE EmptyVen 8 Juin 2018 - 12:32

[INTRIGUE 6]  MAJ DU GIVRE 2345831251

Punaise cette Maj envoie du sacrément lourd !

Franchement bravo Pan et à tout le staff pour ce travail de titan, c'est juste wow !
La maj est juste superbe, mitonnée aux petits oignons et avec tellement d'amour, ça se voit ! Tant de changements, de possibilités d'interactions, de drama :D
Ça me donne envie de commencer un ou deux rps dans ce nouvel environnement ( ce qui est loin d'être raisonnable huhu ) mais bon, cette maj en vaut tellement le coup et j'ai super hâte de voir ce qui va en suivre :3

Encore bravo pour ce magnifique travail d'orfèvre, mille dés sur vous tous  [INTRIGUE 6]  MAJ DU GIVRE 3864948088






[INTRIGUE 6]  MAJ DU GIVRE Sirene11

Merci Zanou :3 :


Revenir en haut Aller en bas
http://ladyfrany.tumblr.com/
Invité
Anonymous

Invité



[INTRIGUE 6]  MAJ DU GIVRE Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE 6] MAJ DU GIVRE   [INTRIGUE 6]  MAJ DU GIVRE EmptyVen 8 Juin 2018 - 12:54

C'est magnificabuleusement beau et terrifiant !!
Un travail extraordinaire, titanesque pour toujours donner le meilleur et bousculer les petits êtres qui se sont installés sur l'île ! C'est sans pitié, mais grandiose ! Ça bourre nos têtes de nouvelles idées, de nouvelles aventures à vivre !

On ne vous dira jamais assez merci pour votre travail merveilleux ! Vous êtes des as ! [INTRIGUE 6]  MAJ DU GIVRE 237462587
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



[INTRIGUE 6]  MAJ DU GIVRE Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE 6] MAJ DU GIVRE   [INTRIGUE 6]  MAJ DU GIVRE EmptyVen 8 Juin 2018 - 14:05

[INTRIGUE 6]  MAJ DU GIVRE Wow-gif
Wouhaa !

Je viens d'arriver sur l'île et je dois avouer que je suis bien contente d'avoir créer une sirène aussi jeune. La mise à jour est tout simplement... Glaciale ? Elle est sublime, vous avez fait du terriblement bon et beau boulot ! J'ai franchement hâte de voir comment toute l'île va évoluer, ainsi que ses habitants ! Encore bravo, et merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



[INTRIGUE 6]  MAJ DU GIVRE Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE 6] MAJ DU GIVRE   [INTRIGUE 6]  MAJ DU GIVRE EmptyVen 8 Juin 2018 - 14:37

Personne ne l'a encore fait ? Non ?
Bon allez, je me lance:

On l'attendait mais il est violent cet hiver, il aura fait bien plus de dégâts que je le pensais ! Je m'attendais pas du tout à la mort tragique de Mirka, surtout pas comme ça, et à l'exode des Enfants Perdus (entre autres). C'est super d'avoir autant de rebondissements, j'adhère à 100% ! Bravo et merci pour tout le travail accompli ! Vous arrivez à nous surprendre à chaque nouvelle intrigue, c'est dingue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



[INTRIGUE 6]  MAJ DU GIVRE Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE 6] MAJ DU GIVRE   [INTRIGUE 6]  MAJ DU GIVRE EmptyVen 8 Juin 2018 - 16:54

Je suis jamais bien douée pour trouver les bons mots, du coup ça va être maladroit et bien en dessous de ce que je pense vraiment, mais c'est parti.

Vous avez assuré comme c'est pas permis omg. J'adore absolument tout, l'intrigue est titanesque et pensée jusque dans les moindres détails, c'est incroyable *^* J'avoue que je n'ai pas encore tout tout compris (trop d'informations d'un coup pour mon cerveau post-partiels),  mais avec tous les topics ce n'est qu'une question de temps !  [INTRIGUE 6]  MAJ DU GIVRE 3918789698

Mention spéciale pour Mirka. C'est absolument parfait, merci beaucoup.

Un immense bravo pour tout, vraiment je le redis c'est dingue de voir tout ça, vous avez assuré. J'ai super hâte de voir la suite de l'Intrigue et tout ce que vous avez prévu [INTRIGUE 6]  MAJ DU GIVRE 2658016431 [INTRIGUE 6]  MAJ DU GIVRE 304983004
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



[INTRIGUE 6]  MAJ DU GIVRE Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE 6] MAJ DU GIVRE   [INTRIGUE 6]  MAJ DU GIVRE EmptyVen 8 Juin 2018 - 17:15

Je serai court mais efficace :
Vous roxxez les gars... c'est une tuerie... et celui qui râle je lui coupe le zguegue, tention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



[INTRIGUE 6]  MAJ DU GIVRE Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE 6] MAJ DU GIVRE   [INTRIGUE 6]  MAJ DU GIVRE EmptyVen 8 Juin 2018 - 17:49

DAAAAMN. Quand on m'a gentiment teasé sur le sujet j'imaginais pas que ça serait SI ouf. Je suis soufflée tellement que c'est ouffisime de wow de omg de AAAAAAAAAAA
J'imagine tellement Pan se frotter les mimines en mode :

[INTRIGUE 6]  MAJ DU GIVRE Riddick4


Rassemblement Bayouteux incomiiiiiiing [INTRIGUE 6]  MAJ DU GIVRE 1353278319
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[INTRIGUE 6]  MAJ DU GIVRE Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE 6] MAJ DU GIVRE   [INTRIGUE 6]  MAJ DU GIVRE Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» INTRIGUE 6 : Le Givre Mortel
» Orbleus - intrigue 6 le Givre Mortel
» Givre - En cours
» RECENSEMENT GIVRÉ
» Veilleurs [Flashback - Givre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: Ouvrir la Fenêtre :: Deuxième à droite... :: Chapitres Clos-