-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Ancien Perdu
Anonymous

Invité



Tu cranes j'te crame sur le crâne Empty
MessageSujet: Tu cranes j'te crame sur le crâne   Tu cranes j'te crame sur le crâne EmptyLun 29 Juin 2015 - 2:15

Anyway ramait, car ramer ça fait les muscles. Anyway ramait car les pirates savent ramer.
Anyway n'avait pas le droit de ramer, il n'avait pas le droit d'être là. «Mission spéciale d'observation de pirates», comme d'habitude. Il le savait bien que de toute façon, cette excuse-là, elle marchait  à chaque fois. Parce que les autres Grimpeurs c'étaient des NASES qui avaient trop la FROUSSE d'espionner les pirates, et que lui, LUI, Anyway, ben il avait pas peur hahahah!! Les pirates il pourrait littéralement leur manger dessus !

Bien sûr le gamin ne errait pas sans but avec ses rames dans cette saloperie de mer infestée de femmes-poisson à la noix, avec cette putaiiin de canicule qui lui cramait les épaules et bien sûr avec ce VENT, qui faisait drôlement chier. Il pesta environ un milliard de fées contre ces satanés fois... Euh. Un milliard de fois contre ces satanés fées des vents qui s'éclataient bien là , et surtout contre Peter Pan, qui cassait sérieusement les bonbons à être heureux comme ça! C'était bien mieux quand il était triste, au moins il faisait pas chaud comme dans une machine à gaufres!

Anyway accosta à l'îlot du Crâne. Il plissa le nez. Ça puait, ça suintait, c'était moche. C'était pas un endroit cool. Mais alors pas du tout. Mais que voulez vous!
Il avait fouillé la jungle, mais Il n'était pas là .
Il s'était aventuré dans sa caverne, mais Il n'était pas là.
Alors il avait demandé, le Zhéro, où c'est qu'on pouvait le trouver!
Et il devait aller sur l'Îlot du Crâne.

Il devait trouver le crocodile; et il devait lui TÉCLA sa race! Il avait appris, il y a longtemps comment le grrrrrrrand capitaine avait perdu sa main, à cause de Peter, et lui en avait voulu, à Peter, pour ça. Mais, ce qu'il n'avait pas su à l'époque, c'est que un Crochet, ça a l'air diablement cool, mais ça ne l'est pas. Voyez; Anyway n'aurait pas pu vivre sans sa main. Impossible. Et il compatissait tellement avec le capitaine! Enfin, pas de là à lui donner une de ses mains fab, hein! En revanche, il pouvait bien le venger!  

Et puis!
Les autres enfants, quand ils verraient que Anyway (le meilleur) avait terrassé le croco, le terrifiant croco -ou du moins s'il en rapportait un morceau-, ce qui évidemment allait se passer, car Anyway était absolument le plus fort et que Anyway déglinguerait easy cet espèce d'animal là.

Il accrocha rapidement sa barque à un rocher visqueux, puis traîna des pieds jusqu'à l'entrée de la grotte. Là , il cria pour être sûr que tous les habitants de cette espèce de... caverne dégueulasse l'entendent:

─ ANYWAY EST DANS LA PLACE!

Il fit un premier pas légèrement cr... euh non, non! Un premier pas un peu hésitant car il avait cru entendre le flip-flap-flop d'une sirène dehors (mais il n'en était rien). Puis Anyway inspira très très fort, le plus d'air possible dans ses poumons («toxique? hahah, rien à foutre, j'suis trop fort, et de toute façon IN-EMPOISONNABLE !») et avança d'un pas qui se voulait cette fois assuré.
Deux pas.
Trois pas.
Etc etc.

Il ne voyait strictement rien, à part quelques champi lumineux (décidément trop fab) ça et là. Il lui fallait ce croco:

─ Heeey, CROCO? T'es où? De toute façon j'vais TE TROUVER hahah!

Il rit un grand coup, ses éclats rebondirent sur les parois du crâne. Anyway ne put s'empêcher de déglutir, avant de secouer la tête. Franchement, franchement? Il allait y arriver. Parce qu'il était ce qu'il y a de mieux sur cette île. En toute modestie, voilà quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Pétrole
Pétrole

☼ Fée des Marais ☼


✘ AVENTURES : 133
✘ SURNOM : l'Or noir
✘ AGE DU PERSO : Plutot agé

✘ DISPO POUR RP ? : 3/3
✘ LIENS : Fiche

Dé a coudre

Tu cranes j'te crame sur le crâne Empty
MessageSujet: Re: Tu cranes j'te crame sur le crâne   Tu cranes j'te crame sur le crâne EmptyMar 30 Juin 2015 - 1:44

Une ambiance sombre et humide, le clapotis des vagues qui s'engouffrent a l’intérieur du crane, les parois rocheuses qui barrent le passage des rayons lumineux du soleil caniculaire, tout était parfait.
Parfait pour se détendre, pour se laisser aller a la rêverie!
Pétrole s’était allongé sur l'un des rochers qui longeait le mur froid sur lequel se dessinait les reflets des vaguelettes exposées a la lumière du jour.
Tout était calme, voir même poétique!
La petite fée appréciait se réfugier dans les coins difficiles d’accès, surtout lorsqu'il venait d'essuyer une nouvelle moquerie ou autres vexations.
Il lâcha un soupire, les mains derrière la tête, le regard braqué sur le plafond sombre.
Cette endroit lui ressemblait en un sens.
Merveilleusement beau et sombre, mais mal aimé par la plupart des gens.
On se demandait bien pourquoi!

"Tsss..Les gens sont si stupide. Ils ont des idées bien arrêtées parANYWAY EST DANS LA PLACE!"

Pétrole fit un bon sur ses petites jambes, son cœur ayant manqué de défoncer sa cage thoracique.

Mais qui donc se permettait de brailler comme ça dans cet Eden dédié au calme et a la sérénité?
Furieux, l'Or noir se pencha du haut de son perchoir pour voir a qui il avait affaire.

- Pfff... évidemment...
Son petit nez se retroussa et sa bouche se tordit en une grimace dédaigneuse alors que ses yeux noirs se posaient sur un jeune garçon perdu au cheveux court et brun qui ne devait même pas avoir 10 ans. Un garçon... La fée avait prononcé le mot comme s'il s'agissait d'une insulte, le crachant presque.

─ Heeey, CROCO? T'es où? De toute façon j'vais TE TROUVER hahah!


L'or noir leva les yeux au ciel, atterré, puis se mit a battre des ailes a toute vitesse, bien décidé a corriger ce garnement qui avait osé troubler son moment de rêverie.

- Hey!! Arrête donc de hurler comme ca!
Pesta Pétrole en fonçant sur Anyway et s’arrêtant juste devant son visage en vrombissant. "Le croco, le croco, tu veux dire le crocodile? Il n'est pas la, alors va t-en veux tu bien?" Il avait enjoint ses mots avec un mouvement de mains, comme pour le chasser. "Allez, pchht! Pchhhht!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Tu cranes j'te crame sur le crâne Empty
MessageSujet: Re: Tu cranes j'te crame sur le crâne   Tu cranes j'te crame sur le crâne EmptyJeu 2 Juil 2015 - 13:05

HEIN?

C'était quoi ce truc? Une fée? Un fé? Encore un de ces casse-burnes là, avec de la poussière et tout le tintouin. Anyway grogna sourdement face à cette bestiole qui puait la mort, qui lui criait dessus et qui jutait d'un truc liquide noir, qu'il avait déjà vu. Quand sa mère de l'ancien monde mettait de l'essence dans la voiture! Ce truc dégueulasse avec l'odeur qui fout la gerbe, et qui avait comme seul côté cool de faire des arcs en ciel par terre sur les plaques de métal lisse. Ah ouais. Le gamin grinça d'une voix pleine de dégoût:

─ Je saisss... Pétrole.

Ceci dit il cracha par terre et balaya la créature infâme d'un revers de main, l'envoyant valdinguer un mètre plus loin. Sa main était tâchée de la substance gluante, il râla et s'essuya sur son bermuda pour couper à la sensation de brûlure. Un sourire mauvais tinta ses lèvres de pourpre. Pour qui se prenait ce truc tout petit et faible, hein? Les fées étaient vraiment inutiles et insupportables! Anyway posa ses mains sur ses hanches et toisa la bestiole sans quitter son sourire. Il lança:

─ Tu te prends pour qui? T'es quoi de toute façon? Une fée? Alors ferme ta gueule, minus, c'est moi le plus fort!

Il les détestait ces êtres magiques. Ils étaient pas naturels. Quoi? S'il y croyait? Est-ce qu'il avait vraiment le choix? S'il les voyait c'est qu'ils existaient bien sûr et franchement c'était pas un cadeau. Ouais, bien sûr ça volait! Ouais bien sûr ça avait plein de pouvoirs à la con trop mortels, mais quoi! Anyway aussi avait des pouvoirs, et des quantités, lui aussi il savait voler, et il avait une super-force, une super-vision. Il avait aussi un pouvoir sur le feu, ce qui n'est même pas donné à tous les super-héros, ptet La Torche des 4 fantastiques, mais La Torche se la pète et fait que des bêtises, alors que lui Anyway était vraiment parfait.

Il allait montrer au monde entier que non seulement il avait volé un bout de croco, mais qu'en plus il avait terrassé une fée. Ça serait certainement pas plus compliqué que de choper un papillon. Et il l'épinglerait sur son cahier, comme ça, il payerait cet avorton pour lui parler comme ça! Personne n'avait le droit de parler comme ça, sauf les pirates et encore. Et cette chose n'était certainement pas un pirate! C'était rien du tout! Du vent!

Il fronça le nez.

─ Putain comment tu fouettes! Pas étonnant t'es que du pétrole de toute façon. Moi je pense que si quelqu'un doit se barrer, c'est TOI pas moi, je suis trop important pour me décaler d'un seul centimètre, tu sais?

Le Zhéro se redressa de toute sa taille imposante, ses épaules de costaud et son torse archi musclé. Il fit saillir ses biceps proéminents. (comprenez une crevette devant un miroir qui essaie de se faire grand et fort, en même temps à 7 ans un quart que voulez vous) Anyway avait bien envie de continuer sa chasse au croco mais sa quête venait d'être détournée. Il avait un nouveau trophée à choper, et pas des moindres.
Revenir en haut Aller en bas
Pétrole
Pétrole

☼ Fée des Marais ☼


✘ AVENTURES : 133
✘ SURNOM : l'Or noir
✘ AGE DU PERSO : Plutot agé

✘ DISPO POUR RP ? : 3/3
✘ LIENS : Fiche

Dé a coudre

Tu cranes j'te crame sur le crâne Empty
MessageSujet: Re: Tu cranes j'te crame sur le crâne   Tu cranes j'te crame sur le crâne EmptySam 4 Juil 2015 - 3:34

- Je saisss... Pétrole.

L'Or noir ouvrit de grands yeux, d'abord étonné un court instant puis ensuite flatté que ce moins que rien connaisse ainsi son nom! Mais la bonne surprise fut de courte durée, aussitôt gâché par un crachat.
Le garçon eut ensuite l'outrecuidance de le chasser! LUI!! le chasser d'un revers de la main comme l'on chasse un moucheron!

- Tu te prends pour qui? T'es quoi de toute façon? Une fée? Alors ferme ta gueule, minus, c'est moi le plus fort!


- Tu viens de le dire! Répondit aussitôt Pétrole avec un petit air hautain. Je suis Pétrole! Mais pour toi, Anyway, ce sera Mr Pétrole!

- Putain comment tu fouettes! Pas étonnant t'es que du pétrole de toute façon.


QUE du Pétrole?? La vitesse de battement des ailes de la fée s’accéléra alors que la colère grondait en lui.
Non mais pour qui se prenait ce petit malotru? LUI? Fouetter? HA! ce gosse ne connaissait rien au doux parfum de la classe et du savoir vivre!

- Moi je pense que si quelqu'un doit se barrer, c'est TOI pas moi, je suis trop important pour me décaler d'un seul centimètre, tu sais?


Pétrole aurait pu rire, oui, il aurait pu s’esclaffer en regardant ce freluquet bomber le torse et jouer des mécaniques, aussi petit et rachitique était-il! Mais Pétrole n'avait plus vraiment la place pour ca! Il serra ses petits poings et sa peau blanche, sous le liquide noir vira au rouge.

- Ha oui vraiment? D'un seul centimètre dis tu? Et bien, c'est ce que nous allons voir!
Et ni une, ni deux, la fée fonça tête baissée vers Anyway éclaboussant du liquide noir en plein dans le visage de l'enfant, visant soigneusement les yeux.
Peur de le rendre aveugle?
Pourquoi peur? C'était justement le but!
Les garçons n'avaient pas besoin de voir après tout! Dans le monde ordinaire, a cause de ces yeux envieux la, bon nombre de jeunes femmes étaient obligées de se voiler le corps et le visage! Alors aveugler un enfant mâle avant qu'il n'ai le temps de grandir était en quelque sorte une bonne action non?
C’était bien sur sans compter sur les lunettes d'Anyway!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Tu cranes j'te crame sur le crâne Empty
MessageSujet: Re: Tu cranes j'te crame sur le crâne   Tu cranes j'te crame sur le crâne EmptySam 4 Juil 2015 - 4:28

Cette chose avait une voix des plus désagréables. Bien entendu aucune voix au monde ne pouvait égaler celle du Grimpeur qui était tout simplement merveilleuse, virile et cool à la fois, mais celle-ci (peut être parce qu'elle appartenait à une fée détestable) était pire que tout. Anyway éclata d'un grand rire sans joie, moqueur et railla:

─ Dans tes RÊVES! J'appelle jamais les gens "monsieur" de toute façon.

Il hoqueta puis cessa tout rire, et s'expliqua un peu (les fées c'est un peu concon faut tout leur dessiner pour que leur cervelle de moineau fonctionne!):

─ C'est un truc de nuls.

D'un coup la bestiole lui fonça dessus et lui envoya du pétrole à la tête. Anyway fut plus surpris qu'embêté. Ouais, ça sentait mauvais, c'est vrai. Mais c'était pas non plus une cata, puis il était un vrai homme qui pleurait pas pour ça. Qui pleurait pas tout court.

il s'ébroua vivement, mais c'était pas de l'eau comme de l'autre, ça restait et ça collait et ça poissait. Sans perdre une seconde il chopa les pans de son t-shirt et le retira puis se frotta fort le visage. Le gamin ne put retenir un cri de douleur lors du fort tiraillement au niveau des sourcils. Le pétrole était noir autrement il aurait vu que s'y s'alignaient des poils: Anyway venait de perdre la quasi totalité des poils au dessus de ses yeux (même si avec son âge il en avait pas beaucoup). Lorsqu'il eut enlevé tout ce qui était enlevable en si peu de temps (Le Zhéro n'était pas patient du tout.), Anyway tira sur ses lunettes, distendant l'élastique pour les poser au sommet de son crâne.

Ses yeux à présent à nu clignèrent et se posèrent férocement sur la fée.
Le marmot voyait un peu flou sans ses lunettes.
Pas grave. Assez pour repérer un insecte et l'attraper.

Anyway bondit en avant et referma ses mains sur la fée. Puis, tandis que sa main gauche serait la les pieds de la créature pour pas qu'elle s'enfuie, sa droite vint toucher le sommet du crâne de Pétrole. Un méchant sourire s'étira sur ses lèvres, et il attrapa sans ménagement le torse entre son pouce et son index.
Puis il se mit à tirer dessus.

─ Tu vas me l'payer, fée. De toute façon... enfin, croiser ma route c'est jamais tout bénef mais là tu vas prendre cher. J'suis un super tu sais. Un vrai de vrai, un dur!

Il continuait à tirer, plissant les yeux pour réussir à distinguer le visage souffrant du fé. C'était ce qu'il y a de mieux.
Il allait faire grandir cette ... chose.
Revenir en haut Aller en bas
Crocodile & Cie
Crocodile & Cie



✘ AVENTURES : 286

Tu cranes j'te crame sur le crâne Empty
MessageSujet: Re: Tu cranes j'te crame sur le crâne   Tu cranes j'te crame sur le crâne EmptyMer 8 Juil 2015 - 22:17

Que vois-je ?





La témérité grandissante des enfants leur fait souvent oublier que le danger, toujours, rôde dans les parages. L'île du Crâne renferme, en son sein, des créatures aussi ignobles de cœur, qu'au faciès répugnant : les Batracides. Rejetés par l'Océan, créatures aquatiques à la salive toxique, leur plus grand plaisir n'est autre que la chair humaine. A l'instar de leurs lointaines cousines, les sirènes. Déjà ils se sont rapprochés de l'étrange duo. Des Batracides se sont mis à grimper le long des jambes de Anyway, se pourléchant les babines. Gare à toi, Enfant Perdu ! Tu pourrais bien servir de repas.

Intervention menée par Smee

Revenir en haut Aller en bas
Pétrole
Pétrole

☼ Fée des Marais ☼


✘ AVENTURES : 133
✘ SURNOM : l'Or noir
✘ AGE DU PERSO : Plutot agé

✘ DISPO POUR RP ? : 3/3
✘ LIENS : Fiche

Dé a coudre

Tu cranes j'te crame sur le crâne Empty
MessageSujet: Re: Tu cranes j'te crame sur le crâne   Tu cranes j'te crame sur le crâne EmptyMer 15 Juil 2015 - 5:36

- Tu vas me l'payer, fée. De toute façon... enfin, croiser ma route c'est jamais tout bénef mais là tu vas prendre cher. J'suis un super tu sais. Un vrai de vrai, un dur!

Pétrole hurla de douleur alors qu'Anyway tirait sur lui comme s'il avait envie de le rendre plus grand! Comme s'il ne s'agissait la que d'un élastique ou d'une petite poupée a démembrer cruellement.
La souffrance était forte, et déjà, la fée se mettait a gémir et pleurer! Cependant, il était assez compliqué de distinguer ses larmes de pétrole au milieu de ce qui s’échappait déjà continuellement de ses yeux sombres.
Ho l'immonde garçonnet!
Ho l'impudent imprudent!
L'Or Noir se mit a suffoquer et a geindre alors que le liquide qui suintait de sa peau redoublait d'intensité d’écoulement, recouvrant rapidement la peau de la main d'Anyway, conséquence d'une monté de stress évidente.

Bien sur, cela ne suffit pas a faire reculer l'enfant qui semblait bien déterminé a l’écraser de la pire manière qu'il eut été!
C’était affreux.. AFFREUX!!

"L..Lache moi tout de suite!!!"
Hurla Pétrole, la voix éraillée du fait de son plexus compressé par les doigts géants."Tu n'es vraiment qu'un garçon! Tu casse tout ce que tu touche!" Continua t-il sur le même ton, plein de hargne. "Aie! Tu casse tout avec tes manières brutales!"

Pétrole hoqueta, tentant vainement de gigoter dans la poigne trop serrée, sans grand résultat.
"Tu me fait mal! J’espère que les choses qui grimpent a tes jambes vont en faire autant avec toi!"

Car oui, bien sur, la fée les avait vu, ces drôles de bestioles qui s'étaient rapprochées d'Anyway et qui désormais s'accrochait a lui, sans doute prêtent a le dévorer!

Un petit sourire narquois se dessina sur les lèvres fines de Pétrole qui commençait a perdre en force et a fatiguer, prit au piège par cet enfant si sur de lui et de ses capacités.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Tu cranes j'te crame sur le crâne Empty
MessageSujet: Re: Tu cranes j'te crame sur le crâne   Tu cranes j'te crame sur le crâne EmptyMer 15 Juil 2015 - 14:12

Et elle dégoulinait, et suintait, et beurk beurk sur ses mains! Mais il ne la lâcherait pas, ce serait trop facile!! Il devait, somme toute, lui apprendre les bonnes manière. Parce que cette fée était incapable d'être aussi bien élevé que lui même, ça c'était terrible. Il serra les dents, répondant intérieurement à chaque interjection de cette espèce de.. euh... cloporte qu'il avait dans les mains. Puis quand la bestiole se mit à pleurer et à parler suffoquer, son coeur de pierre se serra soudain.

Il resta interdit quelques instants. Est-ce qu'il allait vraiment tuer un être? C'était bizarre. Il n'avait pas vraiment voulu assassiner Pétrole. Il n'avait encore jamais mis fin aux jours d'une quelconque créature. Anyway réalisait qu'il ne pouvait pas faire ça. C'était cool, mais en même temps , non! Le gamin était à un âge où on sait que la mort après ben on ré-ouvre pas les yeux.. Genre c'est pas un jeu quoi! Troublé il relâcha brusquement le fé et se justifia à la hâte: pas question de paraître faible!!

T'es moche mais c'qui est moche c'est cool. J'te tue pas mais j'laurais fait, bien sûr! J'suis un caïd moi, hEEEEEIINN?! Tu me crois, pas vrai? Il se brouilla soudain et répéta avec inquiétude: Tu me crois, hein? Pas vrai? J'te... j'te fais peur!

Anyway était tout blême en ce moment-là; le peu de raison qu'il possédait c'était installé en lui. Tuer, non! Il n'était pas un assassin! Même si les assassins avaient la classe, lui il ne voulait pas tuer! Et pas une fée en plus! Et est ce qu'il faisait peur? Pour de vrai? Sa confiance en lui prenait un coup violent.

"Tu me fais mal! J’espère que les choses qui grimpent a tes jambes vont en faire autant avec toi!"

La phrase rebondissait encore dans sa tête et il baissa aussitôt les yeux. Flou, si flou... Il voyait une vague forme colorée , deux , trois... QUATRE en fait! Quatre sortes de boules de couleur qui étaient sur ses jambes et il les sentait. Il bondit en arrière ce qui bien sûr ne servit à rien, au contraire il sentait des fuckin ventouses grimper. Jusqu'à son genou.

Argh
Double Argh!
TRIPLE Argh!

Mais c'était quoi ça? Des bébés crocos? Des loukoums vivants? Des balles en caoutchouc arc-en-ciel? hein?
Bobom, bobom! faisait son coeur.
Anyway avait un sentiment étrange... Il avait peur, en fait. Décidément c'était une journée terrible, une journée de chochottes! Pour l'instant il n'y pensait pas et sa voix, sur-aigue soudain, hurla:

· Hiii! Pétrooole! C'est quoi ça? C'est quoi ÇA?

Il était hors de question pour le gosse de demander de l'aide à la fée. Il avait pas besoin d'aide. Ses mains pleines de pétrole fouillèrent ses poches. À la recherche d'un couteau... Un couteau... Comment ça il avait pas de couteau, bordel de chiottes?! Sa respiration se faisait lancinante. Si seulement il pouvait voir les trucs, si seulement il pouvait voir le fé! Ses lunettes étaient tâchées, c'était la fin!...

Déjà les créatures étaient sur ses cuisses! Que faire, que faire? Meeeeerde!!

· Ai-aide moi! S'il te plaît! Je suis désolé! Je.. je... je vois rien...

Sa complainte était susurrée . Anyway avait profondément honte de ce qu'il lui arrivait, ce n'était pas normal, mais alors pas du tout. Il avait honte d'avoir dit s'il-te-plaît, et de s'excuser c'était un truc de fayot; il avait honte de demander de l'aide, aussi, c'était un truc de faible; et puis par dessus tout, il avait honte de sa vue. C'était absolument nul mais alors nul de chez nul, d'être astigmate.
Mais merde il avait pas envie de crever! Pas maintenant! Pis, il l'avait épargnée nan? Alors elle lui devait quelque chose? Non?
NON?
Revenir en haut Aller en bas
Pétrole
Pétrole

☼ Fée des Marais ☼


✘ AVENTURES : 133
✘ SURNOM : l'Or noir
✘ AGE DU PERSO : Plutot agé

✘ DISPO POUR RP ? : 3/3
✘ LIENS : Fiche

Dé a coudre

Tu cranes j'te crame sur le crâne Empty
MessageSujet: Re: Tu cranes j'te crame sur le crâne   Tu cranes j'te crame sur le crâne EmptyVen 17 Juil 2015 - 5:57



Pétrole s'envola a toute vitesse lorsque qu'Anyway le relâcha enfin et toussa deux trois fois en se tenant les cotes avec ses petits bras, reprenant les couleurs qu'il n'avait pas.
La petite fée avait la désagréable sensation que cette fois, elle n’était pas passé très loin!
Mais le sale gosse avait heureusement eu un éclair de lucidité!

T'es moche mais c'qui est moche c'est cool.


Les paroles, certes plutôt mal tournées, avaient eu l'effet d’enorgueillir la fée.
Après tout, le garnement ne semblait pas du genre a faire des compliments, et ne venait-il pas de dire qu'il le trouvait "cool"?
Ce n’était pas le vocabulaire préféré de l'Or Noir, mais il connaissait bien ce mot la! Il signifiait que l'enfant portait un grand respect a son égard!
Bien.
C’était très largement mérité!

"Hiii! Pétrooole! C'est quoi ça? C'est quoi ÇA?"

Cette fois, Anyway semblait bel et bien perdre toute sa confiance en lui et céder a la panique! En voyant cela, Pétrole ne put s’empêcher d’éclater de rire, prenant cependant bien garde a rester hors de porté!

"Je crois que l'on appelle cela des batracides! "
Lança t-il d'un air savant. "Et ca se prépare sans doute a te grignoter, toi et ton orgueil de mâle!"

Pétrole s'amusait a voir le Zhéros fouiller dans ses poches, sans doute a la recherche de quelque chose qui pourrait l'aider a se sortir de la! Et apparemment, ce fut sans succès au vu de l'expression de panique qui se dessinait au fur et a mesure sur ses traits enfantins.
Qu'il était bon de voir l'assurance masculine s'effriter comme de la terre séchée.

L'Or Noir pouffa de rire, dissimulant sa bouche avec sa main, l'air moqueur.
"Ai-aide moi! S'il te plaît! Je suis désolé! Je.. je... je vois rien..."

La fée se mit a rire de plus belle, s'approchant de nouveau de l'enfant tout en levant un index réprobateur vers le ciel, comme un professeur grondant son élève.

" Et bien Anyway! Ne disais tu pas que tu étais le meilleur? Le plus grand? Le plus fort?"
Il ria de nouveau en regardant le gamin de haut. "Et que moi, je n’étais qu'un minus? Qui fouettait qui plus est?" Il avait prononcé le mot en roulant des yeux vers le ciel, exaspéré.

Il croisa les bras et prit une mine boudeuse, surjouant la réflexion, le regard vers le haut comme s'il cherchait une idée, puis, un sourire méchant se dessina sur ses petites lèvres noires.

"Tu me demande de l'aide... Soit, je t'aiderais! Mais pour cela, tu dois me le demander convenablement! Ne t'avais je pas dit que pour toi, ce serait MONSIEUR Pétrole?" Il renifla d'un air dédaigneux. "Alors j’attends! Mais presse toi, les choses gagnent du terrain!"



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Tu cranes j'te crame sur le crâne Empty
MessageSujet: Re: Tu cranes j'te crame sur le crâne   Tu cranes j'te crame sur le crâne EmptyMer 22 Juil 2015 - 0:16

Ses yeux étaient grands ouverts et papillonaient tandis qu'il s'évertuait à repérer ce satané Pétrole. Comment le fé osait-il ne serait-ce que feindre de ne pas l'aider? Lui? Lui qui était si merveilleux, cet être pourrait donc le laisser à son sort? Cette perspective lui faisait froid dans le dos, et en même temps, ni chaud ni froid. Il désirait quand même vivre, pour empreindre de son fabuleux dans l'île et sur le bâteau de pirates, parmi ces types qui étaient pour la plupart bien nazes. Par exemple y'en avait un qui avait PEUR de l'eau! UN PIRATE! Quelle honte! Et puis il y a l'autre, là , qui avait des lunettes! Un pirate avec des lunettes non mais vraiment, les lunettes ça craint. Quoi? Beh non les siennes comptaient pas comme des lunettes voyons elles étaient mortellement plus cool! Enfin bref, il était taillé pour redorer leur blason.

Pourtant, il ne savait s'il fallait dire s'il-te-plaît ou je t'en prie, ou mettre du vous, et puis de toute façon il détestait ces expressions; requérir l'aide de quelqu'un c'était déjà suffisamment humiliant, chiant, et même blessant, comme si en plus fallait s'abaisser à mettre de la politesse. Tous les types les meilleurs qu'il connaissait (comme celui qui traînait au Hellington's, ou celui qui avait une grande moto) ne l'étaient jamais! Ils ordonnaient à toutes les gonzesses de leur apporter une Heineken et ça bronchait pas. Et lui, Anyway il était comme eux, même mieux alors pas de raison de... Un cri paniqué s'etrangla dans sa gorge. Un bactracide venait d'arriver au niveau de son entre-jambe, tandis qu'un autre avait commencé à lui bouffer son short. Il réalisa alors qu'il n'avait pas le choix. S'excuser ou s'faire déguster. Pas plus compliqué. Et là les sales bêtes allaient bientôt arriver à son ventre, qui était, rappelons le, nu comme un ver.

Vainement il le rentra comme si ça pouvait aider. Enfin. Les animaux étaient très occupés à dévorer l'avant dernier vêtement qui couvrait la pudeur de Anyway (qui était TRÈS pudique, oui, contre toute attente), et il avait peur pour ce que les frusques cachaient. Il se mordit la lèvre pour empêcher une larme qui voulait absolument couler sur son nez, une larme de peur et de désespoir. À la place la sueur coula. Anyway gémit:

─S'il-te... vous plaît...

Il ravala un sanglot. Il considérait malgré tous les évènements qu'il lui restait encore un peu, même beaucoup de dignité!

─Monsieur Pétrole! Aidez moi s'il vous plaît!

Une jambe entière de son bermuda avait été dévorée. Sa lèvre saignait tant il l'avait mordue.
Pitié non... Il était le plus fort! Le plus courageux! Ça lui faisait bien plaise au fé des marais, là, hein! Patience. Il se vengerait, le petit Grimpeur. Mais après quand tout danger serait éloigné. Ouais il avait le goût du risque. Mais pas à ce point. Il y tenait à ce qui faisait de lui "un garçon" (en quoi c'était une insulte, d'abord! Alors que Pétrole était aussi un garçon! Et que les filles étaient nulles! N'importe quoi..), et il allait pas se le faire grignoter par des créatures dont il n'avait, lui le grand érudit avec tout plein de culture, jamais, ô grand jamais entendu parler. La découverte était cuisante.
Revenir en haut Aller en bas
Pétrole
Pétrole

☼ Fée des Marais ☼


✘ AVENTURES : 133
✘ SURNOM : l'Or noir
✘ AGE DU PERSO : Plutot agé

✘ DISPO POUR RP ? : 3/3
✘ LIENS : Fiche

Dé a coudre

Tu cranes j'te crame sur le crâne Empty
MessageSujet: Re: Tu cranes j'te crame sur le crâne   Tu cranes j'te crame sur le crâne EmptyMer 29 Juil 2015 - 3:30


- Monsieur Pétrole! Aidez moi s'il vous plaît!


L'Or Noir jubilait, savourant les quelques mots représentants ultimes de sa victoire sur ce petit macho!
C’était délicieux d'entendre cela d'Anyway et la petite fée en soupira de satisfaction! Ainsi le mâle courbait l’échine!
Mais cela n'avait rien d’étonnant après tout, les garçons étaient ainsi fait; aussi fanfaron que lâche! Telle était l’exécrable nature masculine!

Très bien, mais Pétrole, lui, bien qu'il soit aussi un garçon, était différent des autres! Du coup, il n'oublia pas sa promesse! Ainsi, il aiderait Anyway a se dépêtrer des batracides!
Il se précipita donc en direction des jambes du gamin, fonçant sur l'une des créatures pour le saisir par le bras et tirer de toute ses forces pour lui faire lâcher prise.
L'entreprise se soldat rapidement par un échec, et Pétrole du esquiver l'immonde langue de l'une des choses qui avait tenté de l’attraper au vol.
La fée grimaça, mais n’abandonna cependant pas.

Certes, il n'avait pas la force nécessaire pour décoller les bestioles d'Anyway, mais il avait plus d'un tour dans son sac!
Aussi, l'Or Noir fondit une nouvelle fois vers l'enfant et se mit a tournoyer sur lui même, passant entre les batracides, les éclaboussant de pétrole, prenant soin une fois n’était pas coutume de viser les yeux.

Les monstres lâchèrent l'enfant pour la plupart, portant leurs immondes mains vers leurs yeux dépourvus de réels paupières! Ha! il les avait bien eu!!
Pétrole esquiva un nouveau coup de langue qui le frôla de quelques millimètres et en profita pour l'asperger également!

"Tiens! Goute donc ca, créature visqueuse!"

La bestiole ne sembla pas apprécier, se mettant a vomir sur le sol sous les yeux horrifiés de la fée.
"Eeeerk! Aucune tenue!!!"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Tu cranes j'te crame sur le crâne Empty
MessageSujet: Re: Tu cranes j'te crame sur le crâne   Tu cranes j'te crame sur le crâne EmptyDim 2 Aoû 2015 - 2:06

Anyway crispait sa main droite sur son t-shirt plein de liquide noir et fermait bien ses yeux. C'est pas qu'il avait peur, hein, que dalle! Mais parce qu'il voulait pas se faire toucher par le pétrole! Évidemment! Sur ce comme il s'était débarrassé tout seul -comme d'hab- de la plupart des Bactraciphes, il pouvait bien virer le dernier qui s'attaquait tranquillement, comme s'il était chez mémé, au restant de short du Grimpeur. Il hésita un peu. Puis considérant que la fée s'était éloignée un peu et le laisserait tranquille, un peu, car de toute façon elle n'avait eu aucune utilité dans l'entreprise, il ouvrit les yeux, leva sa jambe gauche (celle dénudée, nota bene) et décocha un coup de pied au monstre qui se trouvait sur la jambe droite.

BEEEEEEEENG! criait toute son âme pour augmenter la puissance réelle du coup. En vérité, le crapaud toxique s'était décollé car un surplus de pétrole venait de s'écraser sur son crâne. Bref, quelque soit la technique, il se trouvait maintenant par terre. Rapide tel la fougère il sauta dessus à pied joints en criant de grands "crève!" à pleins poumons. Les émotions précédentes étant passées, il fallait bien à présent qu'il montre qu'il n'avait JAMAIS été à deux doigts de fondre en larmes, d'appeler sa mère, voire même, si on veut pousser la folie jusqu'au bout: s'évanouir.

Quand une bouillie colorée fut le seul vestige de l'ultime foutue bestiole en vie (les autres avaient foutu le camp comme des lapins wesh, surement pour retourner à la meeer), Anyway se calma un minimum et chercha du regard la fée qui.. qui...

Qui lui avait VOLÉ LA VEDETTE!
VOILÀ!

Pétrole va t'faire niquer fils de pute! J'te baiiiiiiiise, connard, batard de ta race, enculé de fé de merde qui passe son temps à faire chier le mooonde là avec ta sale gueule de rat, personne voudra jamais de toi! Tu casses les couilles avec ton putain de pétrole à la con! Crèèèève merde ça fera des vacances! J'vais t'atomiser ta tronche de cake qu'on te r'connaisse plus, après j'te balance aux chiottes j'en ai rien a branler, les fées de toute façon ça n'existe pas! Meeerde à la fin Peter Pan va te faire...

Le Zhéro fit un sourire si mielleux qu'il en devenait hypocrite, sans pour autant dévoiler ses dents de mec viril -genre Tsfarzeneguer quoi- tandis qu'il apercevait le fé des Marais. Haaaa il était là, hein! Hein?  Le garçon perdu hurla:

─ T'as fait quoi là? J'tai demandé ton aide peut-être? Hein? De toute façon... de toute façon... je...

Anyway n'acheva jamais son de toute façon, à court d'arguments pour une fois, enfila son t-shirt durci par le pétrole, c'était mieux que rien. Il renonça à ses lunettes après les avoir frottées un peu sans succès et les fourra dans sa poche restante. Furieux il se dirigea à grands pas vers L'Or Noir. Y'avait des comptes de bonhomme à régler, là.
Genre, urgent.


Tu cranes j'te crame sur le crâne 3y0v3QV
Revenir en haut Aller en bas
Pétrole
Pétrole

☼ Fée des Marais ☼


✘ AVENTURES : 133
✘ SURNOM : l'Or noir
✘ AGE DU PERSO : Plutot agé

✘ DISPO POUR RP ? : 3/3
✘ LIENS : Fiche

Dé a coudre

Tu cranes j'te crame sur le crâne Empty
MessageSujet: Re: Tu cranes j'te crame sur le crâne   Tu cranes j'te crame sur le crâne EmptyMer 12 Aoû 2015 - 17:56

La petite fée des marais avait grimacé lorsqu'elle avait lorgné Anyway sauter a pieds joint sur l'une des créatures, en hurlant un "crève" qui selon lui, n'avait absolument rien d'approprié.
Non mais franchement, ce garçon n'avait aucune retenu! Il était bien un digne représentant ce sa "race"
Pétrole leva les yeux au ciel de façon un peu théâtral et croisa les bras, un petit sourire en coin tandis que l'enfant se rhabillait plus ou moins.

"T'as fait quoi là?" L'or noir se figea un instant, ouvrant la bouche sans qu'aucun son n'en sorte. "J'tai demandé ton aide peut-être?" Incompréhension. Il lui faisait quoi la? "Hein? De toute façon... de toute façon... je..." Le gamin ne termina jamais sa phrase, s'avançant vers la fée d'un air... D'un air...

Menaçant!

Consternation.
Les yeux noirs de Pétrole s'ouvrirent en grand, choqué.
"Ce que j'ai fais? Je t'ai aidé pardi!" Fit-il sur un ton mordant. "Vu que tu m'a supplié de le faire! Dans ma grande mansuétude, je l'ai fais!" Pétrole s'envola, prenant de la hauteur pour éviter qu'Anyway ne le rattrape comme il l'avait fait un peu plus tôt. "Qu'est ce qu'il y a, petit garçon?" Il avait prononcé les deux derniers mots avec un certain dégout. "J'ai heurté ton orgueil de mâle peut être?" La fée se mit a rire, tournoyant sur elle même, mais fut interrompu par une quinte de tout, vomissant un peu plus de pétrole. Elle s’essuya la bouche d'un air digne pour de nouveau s'attarder sur Anyway. "Vous êtes vraiment tous les mêmes! C'est dans vos gènes!"

Ha! Alors ca! On ne l'y reprendrait plus a aider un mâle de nouveau! Cette fois, la leçon était retenu! Bon, ce n’était pas comme si la petite fée s’était attendu a une réaction autre de la part d'un homme, ou plutôt, d'un embryon d'homme en l’occurrence!
Mais tout de même, celui ci avait l'air bien atteint par son genre!

"Tu devrais me remercier! C'est ce qu'indique la bienséance!"
Pétrole fit une moue dégoutée en regardant l'enfant puis continua. "Et toi tu cherches le crocodile? Alors que tu n'arrive même pas a tenir tête a quelques batracides?" Il lâcha de nouveau un petit rire méprisant, mais cette fois totalement surjoué. "J'ai hâte de voir cela!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Tu cranes j'te crame sur le crâne Empty
MessageSujet: Re: Tu cranes j'te crame sur le crâne   Tu cranes j'te crame sur le crâne EmptySam 15 Aoû 2015 - 12:17