Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nasty
Nasty

♣ Artisan ♣


✘ AVENTURES : 443
✘ SURNOM : le Panda
✘ AGE DU PERSO : 16 piges

✘ DISPO POUR RP ? : Faut voir
✘ LIENS : + "So Raw !"
+"Deeper in the dirt, making bodies hurt !"
+"Deep Down !"


Why ? Why ? !WHY ?!!!!! {Sinner&Nasty} Empty
MessageSujet: Why ? Why ? !WHY ?!!!!! {Sinner&Nasty}   Why ? Why ? !WHY ?!!!!! {Sinner&Nasty} EmptyLun 8 Aoû 2022 - 13:04

Why ? Why ? !WHY ?!!!!! {Sinner&Nasty} F66cd1afe85b106f254d7f586ffb08ec

Late for excuses!
I walk in and tell you that your dead
Cross my heart and bury you in lead
Below a lasso'd moon
Ransoms and phantoms won't save you tonight


TELL ME WHY ?

Electrochoc.
J'ai le palpitant qui fibrille.
L'annonce m'a secouée de la tête aux pied, ouvrant les valves de napalm.

Sinner est Chef.
Sinner.
SINNER !


Combien de trahisons dois-je encore subir !?
Combien de crachas dans la gueule, PUTAIN !
J'ai la haine, une haine si tenace, si acide, qu'elle ne laisse rien de lucide derrière elle. Cette île m'a tellement pris que j'ai envie de hurler : Love, Wrath, Sick, Elle... et maintenant Sinner. COMBIEN DE MORCEAUX DE COEUR VA-T-ON ENCORE M'ARRACHER ?
Je veux tout brûler de ce Grand Arbre des racines au sommet. Je vais tout calciner, à commencer par sa tronche de traitre !

Sinner et moi, ça a commencé comme un dérapage malheureux. J'avais fait une crasse dont je ne me souviens plus ni la nature ni la cible, mais qui m'avait valu le mitard. C'est sa trogne qui m'a défendue et m'a fait rapidement sortir du trou. Un beau parleur, le Sinner, un charlatan à la langue bien pendue, langue que j'avais avalé goulûment pour le remercier de son émouvant plaidoyer.
Par la suite, ma bouche a souvent glissé sur la sienne.
Après nos séances décolo des enfers pour rester aussi platine l'un que l'autre.
Après une bonne biture ou deux.
Après un chagrin inavouable ou un vieux souvenir qui vous remonte à vous en faire gerber.
Après une nuit sans sommeil à souffler mon vide dans des bocaux.
Sinner ne pose aucune question. Il me laissait emprunter ses bras et sa chaleur sans rien exiger en retour. J'ai naïvement cru qu'on était potes, qu'on se berçait du même gout pour la provocation, qu'on partageait les mêmes convictions. Je me suis attachée.

LA CONNE.

Sinner, t'es qu'un menteur, un traitre, un enfoiré !

C'est ce que je me dis alors que je l'empoigne par le paletot et le traine avec moi de force jusqu'au Zeppelin, ce lieu symbolique de toute ma tourmente, de ce voyage abominable qui m'a fait prendre conscience de l'étendu du pillage, de cette brisure que je lui ai confiée à mon retour et qu'il piétine désormais.
Je le lâche brutalement contre la paroi du corridor d'entrée. Mes prunelles lancent des éclairs. J'aimerais qu'il soit foudroyé sur place et qu'il enflamme ce ballon de gaz de l'horreur !
La respiration haletante, la poitrine gonflée de colère, le vide sur le point d'exploser en vortex dans mon petit corps tout sec, je lui éructe un :

- POURQUOI ?! POURQUOI T'AS FAIT CA !!!!??

Sinner, menteur, traitre, enfoiré !

Rends-moi ce morceau de cœur que tu m'as volé !






Why ? Why ? !WHY ?!!!!! {Sinner&Nasty} Bannas10
Revenir en haut Aller en bas
Sinner
Sinner

♣ Chef des Diplomates ♣


✘ AVENTURES : 106
✘ SURNOM : La Fripouille
✘ AGE DU PERSO : 16 ans (aime faire croire qu'il en a 17)

✘ DISPO POUR RP ? : Yes o/
✘ LIENS :
When you least expect it you'll see them again

Conneries en cours : I - II - III - V - VI - VII

Conneries passées : IV


Why ? Why ? !WHY ?!!!!! {Sinner&Nasty} Empty
MessageSujet: Re: Why ? Why ? !WHY ?!!!!! {Sinner&Nasty}   Why ? Why ? !WHY ?!!!!! {Sinner&Nasty} EmptyLun 8 Aoû 2022 - 18:59

Ca avait été... une drôle de journée. C'était le moins qu'on pouvait en dire.
Ca avait été une journée qui changeait tout. Sinner n'était pas sûr que ce soit pour le mieux.

La proposition était tombée comme un cheveu sur la soupe. Il ne l'avait pas vue venir. Il avait à peine eu le temps de penser avant de dire oui ou non. C'était pas le genre de trucs pour lesquels on pouvait se permettre de faire la moue et de dire "hmmm laisse moi réfléchir. Je te réponds dans la semaine ok ? Bye...".

Sinner n'avait pas pu se permettre de montrer son hésitation, ni tout le dégoût que lui inspirait le rôle qu'on lui avait proposé d'incarner. C'était oui, ou c'était non, et c'était tout de suite qu'il fallait répondre, sinon ça serait quelqu'un d'autre qui serait "élu". Y en avait qui avaient dû se battre pour obtenir un tel poste. Qu'il tombe tout cuit entre les mains de Sinner, c'était la marque d'une situation exceptionnelle, liée aux conséquences du Givre.

"Non". Qu'il avait immédiatement voulu dire, en retenant son envie de rire au nez de Peter - parce qu'on ne riait pas au nez de Peter. Même Sinner savait ça et s'en gardait bien. La Fripouille jouait souvent avec le feu, mais celui là était trop brûlant.

Avant que le mot fatidique ne sorte de sa bouche, d'autres pensées s'étaient bousculées dans sa tête. Attend. Qu'on propose ce poste à un mec comme toi plutôt qu'à un coincé du fion bien rangé comme Raven, c'est une occasion qui ne se reproduira pas. Attend. Ce salopard de Wily pourrait rentrer dans la compétition. Wily, si tu lui donnes du pouvoir, il devient quoi ? Ce petit connard a le potentiel de devenir une réplique abjecte de Bow.

Un second Bow. Frisson d'horreur. Personne (ou presque personne) ne savait combien cette idée terrorisait Sinner. Personne ne savait ce qu'il s'était passé entre eux, il y avait de cela bien longtemps.

"... Ok. Je vais le faire" s'était-il entendu répondre en ayant l'impression que c'était quelqu'un d'autre qui parlait, et en ayant le profond sentiment qu'il était en train de faire une erreur monumentale, mais que cette erreur monumentale était le moins mauvais des choix qu'il avait à sa disposition.

Puis après... Tout avait été extrêmement irréel. La médaille accrochée à ses fringues. Enlève moi ce truc putain c'est moche, ça me va pas. La cérémonie d'intronisation. Trop de monde. Me regardez pas. J'ai honte. Faire semblant d'être imperturbable, égal à lui-même. Sourire, blaguer, railler, faire comme si tout était normal alors qu'il était même pas vraiment là, mais perdu quelque part au-dessus de la stratosphère dans la dimension dévastée d'un "Tout va changer, tout sera plus jamais pareil" qui lui venait du fond des tripes, mais qu'il n'avait pas le temps ni le loisir d'analyser.

La réalité lui était tombée sur la gueule avec force et fracas lorsqu'il avait fallu qu'il déplace son hamac dans la fameuse Maison Souterraine, dont il n'avait encore jamais vu l'intérieur. Alors c'était vraiment vrai, hein ? Voilà qu'il était chef au milieu des chefs. A l'exception de Pit avec lequel la Fripouille avait une très bonne relation, il n'y en avait pas beaucoup pour apprécier son arrivée.

Même Freckles. Ce con m'a complètement oublié. Pourquoi il me regardait comme ça ? Putain...
Encore un.

C'est que Sinner se tapait une sacrée réputation de fouteur de merde que ses talents de diplomate - qui lui avaient probablement valu cette promotion - n'atténuaient que partiellement. S'il voulait garder ce poste, il allait falloir qu'il fasse ça bien. Il pouvait pas "juste" faire semblant. Il faudrait qu'il trouve un équilibre entre ses idéaux et les attentes d'autrui, qui pèseraient lourdement sur ses épaules. S'il ne jouait pas le jeu, il allait jarter en moins de temps qu'il ne fallait pour le dire.

Et il y aurait peut-être un second Bow pour le remplacer.
Quelle merde. Je suis fait comme un rat.

Tout le monde pionçait - ou presque. Pas Sinner. Il étouffait. Il avait trop fait semblant toute la journée. Il avait besoin d'un temps juste pour lui, pour essayer de faire le vide, puis pour tenter de réorganiser ses pensées. Il avait besoin d'assimiler doucement tout ce merdier, puis de réfléchir à ce qu'il pouvait faire pour limiter les dégâts. Son crédo. La raison pour laquelle il s'était foutu dans cette situation tout seul, comme un grand.

Le cul sur une plateforme fraîche, quelque part au sein du Grand Arbre. Pas confortable. Ca lui allait. Il en avait besoin, pour se donner l'impression d'être encore un peu lui-même. Ses jambes battaient dans le vide. Il avait roulé plusieurs clopes d'avance pour se calmer les nerfs, puis il en avait grillé une et posé son front contre une corde. La première bouffée d'air vicié lui avait permis de retourner encore un peu plus vers le sol. Gorge nouée. Main libre qui tiraillait ses cheveux tandis qu'il fermait les yeux et murmurait, dépité :

"... Putain de merde, qu'est que je suis en train de foutre."

Il y avait encore beaucoup de vide sous lui - et c'était pas juste littéral. Il y avait beaucoup de prises de conscience qui restaient à venir. Certaines d'entre elles, il se refusait à les faire. Sauf qu'il n'allait pas avoir le choix : elles étaient en train de débouler sur lui, en colère, et pour de bonnes raisons.

Nasty l'avait trouvé. Difficile de savoir comment elle avait su où chercher. Peut-être que c'était un poste qu'ils avaient déjà squatté plusieurs fois ensemble, ou peut-être que c'était juste le hasard.

Tout de suite, Sinner y voyait une forme de destin. Le karma, qui le rattrapait déjà. Elle était tellement furieuse qu'il l'entendit arriver avant qu'elle ne soit sur lui, ce qui lui laissa le temps de se retourner et de sentir ses entrailles se glacer.

L'expression sur le visage de l'adolescente, qu'il n'avait jamais vue si hostile à son égard, se grava puissamment sur sa rétine et presque immédiatement dans son esprit. La haine dans ses yeux lui transperça sans transition le cœur à l'en faire exploser.
Non. Non non non non. Pas encore. Pas ça. Pas toi. Pas toi aussi.

Bien sûr que si, encore. T'as cru quoi ? Pauvre con va...

Le visage de la Fripouille se décomposa. Sa clope tomba dans le vide. Il laissa Nasty l'empoigner sans résister. D'habitude, il se laissait pas faire si facilement. Mais je suis coupable, et je l'ai mérité.

"... Nasty..." croassa t-il comme il put considérant les circonstances. C'était presque une supplique. C'était pas contrôlé. Pas toi aussi. S'il te plaît. J'en peux plus.

Le reste du voyage se passa dans un silence glacial. Elle avait de la poigne et elle ne l'épargnait pas. Tant mieux. C'était probablement comme ça que les choses devaient être. Il avait besoin qu'on lui fasse mal. Il avait besoin qu'elle lui fasse mal. Combien de fois l'avait-il laissée tombée, déjà ?

Flash étrange. Une ombre aux longs cheveux blonds dont le buste dépassait de ce qui ressemblait à un véhicule comme on en voyait que dans l'Ordinaire.
... Je pense à quoi ? Je... Je sais plus. Je mélange. Je sais plus. Laisse tomber. Oublie.


Son dos heurta avec force le mur derrière lui. L'arrière de son crâne tapa aussi. Bien fait pour ta gueule, salopard. Il ne s'était pas rendu compte que des larmes coulaient contre son visage, au risque d'emporter l'éternel trait noir qui soulignait son regard. Ses jambes de coton soutenaient à peine son poids. Il manqua de s'effondrer. Il tremblait, mais résistait. Tenait debout de justesse.

"POURQUOI ?! POURQUOI T'AS FAIT CA !!!!??"

Envolée, son éternelle face de canaille, railleuse, imperturbable. Envolée sa confiance et sa répartie. Nasty l'avait pris dans un moment de faiblesse. Elle n'en aurait pas eu besoin d'autant pour foutre un coup de scalpel métaphorique où il ne fallait pas et pour déverser ses entrailles sur le sol. La plus grande faiblesse de Sinner, à l'exception de sa frangine, c'était bel et bien ses amis.

Ceux qui ne sont plus là. Ceux qu'il a déçus. Ceux qui partent. Ceux qu'il a abandonnés. Ceux qu'il a trahis.

Mais c'était pas comme à l'époque où Bow lui avait foutu la pression. Ca n'avait pas trait aux choses honteuses et trop douloureuses dont il n'arrivait pas à parler. Il pouvait s'exprimer librement, cette fois, non ? Surtout qu'il n'y avait personne d'autre qu'eux, ici. Il fallait qu'il soit honnête avec Nasty. Il le lui devait.

"Nasty, attend... Laisse moi te... Laisse moi p..."

Il se rendit compte de la connerie de ce qu'il était en train de raconter. Elle lui demandait des explications. Par principe, donc, il avait pas besoin de lui demander de l'écouter. Sa voix trop tremblante. Les larmes, auxquelles il n'avait pas droit. Il les essuya pudiquement.

Même s'il expliquait, est-ce qu'elle allait comprendre ? Apache l'avait lâché pour bien moins que ça. Mais il avait pas pu tout lui dire. C'est un regret qu'il porterait sans doute en lui jusqu'à la fin.

Rien ne sera plus jamais pareil. Tes amitiés non plus, mon gars. Bien sûr que tu vas perdre des gens. Peut-être même ceux qui comptent le plus - encore. Tu croyais quoi ?

"Peter m'a proposé, j'ai pas eu beaucoup de temps pour réfléchir. J'ai eu peur de qui deviendrait chef si je profitais pas de l'occasion pour les en empêcher. Y en a qui sont dangereux. Trop."

Il n'était actuellement pas en état de développer plus en détails. Ses embryons de plans se noyaient dans le tumulte de ses émotions. Le visage déformé par la douleur, il fixait son amie - ou celle qui l'avait été. Parce qu'elle allait partir, elle aussi, nan ? Après lui avoir craché dessus, certainement.

Pas toi... Pas toi aussi. Tue moi. Crève moi pour de bon, je préfèrerais encore ça.
Revenir en haut Aller en bas
Nasty
Nasty

♣ Artisan ♣


✘ AVENTURES : 443
✘ SURNOM : le Panda
✘ AGE DU PERSO : 16 piges

✘ DISPO POUR RP ? : Faut voir
✘ LIENS : + "So Raw !"
+"Deeper in the dirt, making bodies hurt !"
+"Deep Down !"


Why ? Why ? !WHY ?!!!!! {Sinner&Nasty} Empty
MessageSujet: Re: Why ? Why ? !WHY ?!!!!! {Sinner&Nasty}   Why ? Why ? !WHY ?!!!!! {Sinner&Nasty} EmptyMar 16 Aoû 2022 - 22:58

- Nasty, attend... Laisse moi te... Laisse moi p...Qu'il me couine, ce MISERABLE TRAITRE !
- Arrête! ARRÊTE IMMEDIATEMENT DE CHOUINER ! AFFRONTE LES FAITS EN PORTANT TES COUILLES AU MOINS ! PUTAIN D'MERDE!

J'ai beau m'époumoner, faire résonner ma voix sur la carlingue de ce putain de mouroir volant, ça ne me soulage pas. Est-ce que le frapper ça pourrait ? Je lâche mon bâton qui produit un tintement métallique funeste en rebondissant. Les poings serrés, la mâchoire contractée, je souffle des naseaux comme un taureau vénère dans son arène.

Tu m'as mise à mort, sale connard !
Mais j'partirais pas seule, matador de mes deux !

- Peter m'a proposé...
- Et tu lui as léché l'cul...
que je gronde d'une voix si basse que je n'en reconnais pas le timbre.
- ... J'ai pas eu beaucoup de temps pour réfléchir.
- La belle grosse excuse de merde !
que je ricane cynique en faisant un pas vers lui, tremblante de l'envie de lui coller un pain dans le tarin.
-...J'ai eu peur de qui deviendrait chef si je profitais pas de l'occasion pour les en empêcher. Y en a qui sont dangereux. Trop.
- OOOh...
fais-je d'une voix mielleuse. Mais t'es un fucking héros, alors ? Hein ? HEIN ?! C'est ça que tu te racontes pour mieux dormir la nuit ?! C'EST CA QUI TE PERMETS DE PASSER D'L'AUT'COTé ?!!! D'PIETINER NOTRE AMITIE!?!!!!????

Le coup part tout seul, s'écrase sur sa mâchoire.
Le deuxième suit. Mal ajusté.
Et d'autres. Désordonnés.
J'ai pas la force d'une Lacerate, ni l'expertise d'un Justice. J'ai juste pour moi, l'énergie du chagrin. Il pleut des droites n'importe comment qui très vite s'amollissent. Je martèle des "Sale traitre !" qui se brisent sur les murs.
Epuisée par ma propre colère, je m'accroche finalement à son col.

- J'avais confiance en toi.... que je souffle d'une voix fragile, cassée d'avoir trop hurlé.

Je refoule le hérisson qui me gratte la gorge, et dont les épines douloureuses me font monter les larmes aux yeux. Mais je chialerais pas pour toi, Sinner, t'auras que mon sel et plus jamais mon eau !
Vœu pieux.






Why ? Why ? !WHY ?!!!!! {Sinner&Nasty} Bannas10
Revenir en haut Aller en bas
Sinner
Sinner

♣ Chef des Diplomates ♣


✘ AVENTURES : 106
✘ SURNOM : La Fripouille
✘ AGE DU PERSO : 16 ans (aime faire croire qu'il en a 17)

✘ DISPO POUR RP ? : Yes o/
✘ LIENS :
When you least expect it you'll see them again

Conneries en cours : I - II - III - V - VI - VII

Conneries passées : IV


Why ? Why ? !WHY ?!!!!! {Sinner&Nasty} Empty
MessageSujet: Re: Why ? Why ? !WHY ?!!!!! {Sinner&Nasty}   Why ? Why ? !WHY ?!!!!! {Sinner&Nasty} EmptyMer 17 Aoû 2022 - 14:50

Arrête! ARRÊTE IMMEDIATEMENT DE CHOUINER ! AFFRONTE LES FAITS EN PORTANT TES COUILLES AU MOINS ! PUTAIN D'MERDE!

Touché.
Coulé, d'ailleurs, et depuis un bon moment. Sinner n'était pas en état d'avoir cette discussion avec Nasty. Il n'avait pas la force en lui de supporter sa fureur, son rejet, son dégoût. Il était en incapacité de supporter tous les doutes, toutes les fragilités qui dormaient en lui la plupart du temps, dans lesquels le Panda avait foutu le pied comme on taperait dans une fourmillière.

Sinner ne chercha pas à se défendre, parce qu'il se disait pareil qu'elle : les larmes coulaient toutes seules faute à la douleur que lui procurait les réactions de son amie, mais il ne se sentait pas le droit de les avoir. Il les essuya en silence, pas parce qu'elle le lui demandait, mais de sa propre volonté. T'as pas le droit de pleurer. C'est toi l'enfoiré.

Des pensées qui n'en étaient plus, rongées par l'Oubli. Mais les émotions restaient, ravivées par les parallèles successifs qui avaient eu lieu dans le Jamais.

Il avait mal agi. Quelques mots de trop et il avait provoqué une catastrophe. Il avait même pas réussi à aller la voir, dans sa chambre d'hôpital. Il l'avait laissée tombée, parce qu'il était pas assez courageux pour vivre avec ça sur la conscience. Il avait fallu qu'il parte. Et il l'avait trahie. Il les avait tous trahis.

C'était trop tôt. Il s'était lui-même pas remis de ses propres décisions. Il avait pas eu le temps d'assimiler tout ce que ça signifiait, d'avoir dit "oui" plutôt que "non". Il avait l'idée globale de ce qu'il voulait faire : Limiter les dégâts. Mais est-ce qu'il savait déjà comment il allait s'y prendre ? Pas vraiment. Pas complètement. C'était trop frais et il était paumé. Vraiment pas idéal pour s'expliquer.

- Peter m'a proposé...
- Et tu lui as léché l'cul...

Une grimace de dégoût déformant la bouche de Sinner, destinée à lui-même. Il avait une relation compliquée avec Peter : de la reconnaissance pour lui avoir sauvé la vie. Un peu de chaleur occasionnelle, dans les moments les plus innocents de ce gamin trop dangereux. Mais parfois aussi de l'amertume face à la façon dont il gérait le Grand Arbre. Pire dans certains moments, comme pendant les procès, lors des bannissements. Sinner n'aimait pas la position prévalente que Peter se donnait. Mais on pouvait faire quoi ? L'Autruche. C'était pas une personne, c'était une entité. Sinner préférait déverser sa haine sur d'autres. Ceux pour lesquels ça servait à quelque chose. Ses chefs successifs, par exemple. Surtout le premier d'entre eux, qui l'avait humilié, maté, forcé à plier l'échine. Dire qu'il allait voir la gueule de Bow tout le temps, maintenant. Elle lui avait pas manqué.

Sinner avait pris sa décision tout seul. Il n'avait pas l'impression d'avoir léché le cul de Peter. Par contre, il avait effectivement celle d'en avoir entretenu plein d'autres. Toute la journée. Il s'était donné envie de vomir.

- ... J'ai pas eu beaucoup de temps pour réfléchir.
- La belle grosse excuse de merde !

... Est-ce que c'était une excuse ? C'était l'expression de son ressenti. Ca va trop vite. Je sais pas ce que je fais. Mais c'était probablement une excuse aussi, considérant que le premier truc qu'il avait eu envie de faire, c'était de refuser. Il avait eu le temps de revenir sur sa décision, justement. Et il pouvait encore rendre la médaille. Il ne le faisait pas, parce qu'il avait des raisons pour la garder, même s'il se sentait comme de la merde de le faire.

"... Ouais. T'as raison. C'est pas une excuse valable." admit t-il avec une humilité inhabituelle. Il était vraiment pas d'humeur à se montrer aussi arrogant qu'il l'était généralement.

Parce que t'as merdé, dans le fond, non ? Pourquoi tu continues ? Arrête tout. Fais pas ça. Pourquoi tu t'obstines ? Sinner bordel tu fous quoi ?

J'ai de bonnes raisons de le faire.

Ca vaut vraiment le coup de foutre en l'air tes meilleures relations ? Pourquoi tu prends cette responsabilité ? Ca aurait pu être n'importe qui d'autre.

JUSTEMENT. J'ai peur... J'ai peur bordel... Si c'est pas moi c'est qui ?

Trouillard.

C'est un moindre mal si c'est moi. Je peux nous lâcher la bride histoire qu'on respire mieux.

Connard. Tu crois que c'est comme le génie de la lampe ? Tu la prends et tu la frottes pour le libérer ?

Au moins je peux essayer.

Bon courage avec ça.


Le monologue interne n'en était pas un. Il n'y avait pas vraiment de paroles, juste des émotions contradictoires qui s'affrontaient, expression d'une dissonance cognitive dont Sinner ne faisait que goûter les prémisses. Il tenta de s'expliquer à Nasty mais les mots, ces mots qu'il savait souvent rendre si pointus et pertinents, lui faisaient cruellement défaut.

Et Nasty n'était pas convaincue.
Et Sinner s'écrasa plus fort contre la paroi qu'il avait derrière lui, frappé par la brutalité qui émanait de la jeune fille avant même qu'elle ne vienne le couper avec sa langue, pleine de critiques qui tapaient où il ne fallait pas.

"Mais t'es un fucking héros, alors ? Hein ? HEIN ?!"
"NON. Sérieux, tu crois quoi ?"
"C'est ça que tu te racontes pour mieux dormir la nuit ?!"
"Parce que j'avais l'air de dormir quand tu m'as trouvé ??!"
"C'EST CA QUI TE PERMETS DE PASSER D'L'AUT'COTé ?!!! D'PIETINER NOTRE AMITIE!?!!!!????"
"C'EST PAS CE QUE JE VEUX FAIRE. C'EST PAS CE QUE JE VOULAIS FAIRE, PUTAIN !!"

Lui aussi finissait par s'énerver, à bout de nerfs. Mais il ne savait même pas contre qui il était en colère. Nasty, pour ne lui laisser aucune chance et pour l'accabler inlassablement ? Lui-même, parce que même s'il tentait de se défendre, les critiques de son amie lui rentraient insidieusement dans la tête et le coeur, jusqu'à le faire douter de l'honnêteté de ses propres intentions ? Un peu des deux ?

TW : Recherche de souffrance
En tous les cas il s'exécrait toujours autant.
Le poing que Nasty balança le surpris, lui coupant immédiatement le clapet. Ca explosa dans sa gueule. Ca faisait mal. Ca faisait du bien. Il ne chercha pas à se défendre. Il la laissa continuer, encaissant tout sans broncher, sauf pour émettre divers cris de douleur autant que d'un soulagement marqué quand elle tapait à un endroit qui douillait vraiment. Punition méritée, dont il avait besoin. Continue... Continue tant que toi aussi t'en auras besoin.

"Sale traitre !" Ces mots répétés, assénés comme autant de plombs dans son ventre. Ces mots faisaient bien plus mal que toute la violence physique que Nasty pouvait déchainer sur lui. Des coups de lame et de griffes qu'on plantait dans son coeur encore, et encore, et encore.

Encore des ressentis sans contexte, oubliés par l'Oubli lui-même qui avait laissé ça en lui au lieu de faire le ménage correctement.

Enfin il obtenait ce qu'il méritait pour les avoir laissés tomber comme des vieilles merdes. Et encore. C'était pas assez. Il s'en était trop bien sorti et déjà c'était pas normal, mais en plus après il s'était barré comme un voleur.


Stop.
Quelques coups plus mous, mais Sinner ne faisait plus la différence, comme assommé par la pluie qu'il venait de bouffer autant que par l'affreuse culpabilité qui le rongeait. Quelque chose de chaud et de liquide coulait contre sa lèvre qui pulsait de douleur. Il eut la mauvaise idée de s'essuyer la bouche. Il faisait sombre, mais ça ne l'empêcha pas d'apercevoir les tâches rouges sur sa main, ni de goûter le fer qui se mêlait à sa salive. Il cilla à moitié. Devint blanc comme un linge. Ses yeux s'ouvirent en grand et il commença à trembler. Si Nasty ne l'avait pas pris par le col pour le maintenir contre le mur, il serait probablement tombé le cul par terre, ses jambes trop faibles pour qu'il tienne dessus.

Son visage aussi tremblait de toute part. Son regard n'arrivait plus à se fixer. Il avait envie de vomir. C'était pas le moment de vomir, ni sur ses chaussures, ni sur celles de Nasty. Chiottes, c'était vraiment pas le moment de laisser son cerveau crier, partir. Il voulait laisser sa bouche se déformer et hurler d'horreur comme il l'avait fait une fois, il savait plus quand ni pourquoi.

C'est pas le moment. C'est pas le moment
"J'avais confiance en toi"
Il avait très vite mis sa main ailleurs pour ne plus la voir. Il pouvait ignorer le goût dans sa bouche.. Sans visuel, ça passe. Mais c'était déjà un peu trop tard.

Fous pas tout en l'air. Sinner fait un truc. Maintenant. Reprend toi. Reprend toi avant que ça soit trop tard. Laisse pas ça gagner. Agis. Pense. Parle. Parle. PARLE.

La paralysie dura quelques secondes de trop, mais il parvint à en sortir. Sauf que c'était déjà trop tard quoiqu'il en soit, non ?

La Fripouille avait peu d'espoirs.
De là à abandonner si vite ?
Non. Non, il ne fallait pas. Pas encore. Il fallait tenter.

C'est avec un contrôle très vacillant sur lui-même qu'il se tourna vers la blonde et qu'il tenta de capter son regard, même si celui du diplomate - chef, désormais - n'était pas net. Des tics incontrôlés sur sa face qui frémissait encore. Une lueur hagarde au fond des yeux.

... Elle souffrait aussi, non ? Elle voulait vraiment de ça ? Fallait vraiment que ça soit foutu ? Y avait pas moyen de se comprendre, de parler sans se hurler dessus ? Ou en se hurlant dessus si Nasty voulait - et qu'elle frappe donc encore si ça l'arrangeait - mais de manière un peu plus constructive au moins ?

"... Nasty." qu'il commença doucement, sans savoir ce qu'il allait dire, et si ça allait pas encore être pire que mieux.

"C'est pas obligé de se passer comme ça, si ? Je voulais pas te blesser. Je voulais pas tout foutre en l'air... Tu me connais. C'est pas moi de... ça. J'ai pas fait ça pour coller à leur définition. Je veux surtout pas qu'on retourne à ce qu'il y a eu avant." Pensée haineuse pour Bow. "... avec leur posture de merde qui brise des gens. Qu'est-ce que je dois faire pour que tu me croies ? Je veux pas te perdre... Pas comme ça."

Et d'avaler sa salive pour faire passer ce goût rouge immonde. Tenter de l'oublier. Espérer atteindre Nasty au moins un peu, ou bien tout perdre encore et ne plus avoir que la conséquence de ses actions sous les doigts. Et des plans à mettre en place, pour n'avoir pas tout perdu pour rien.


Dernière édition par Sinner le Mer 28 Sep 2022 - 11:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nasty
Nasty

♣ Artisan ♣


✘ AVENTURES : 443
✘ SURNOM : le Panda
✘ AGE DU PERSO : 16 piges

✘ DISPO POUR RP ? : Faut voir
✘ LIENS : + "So Raw !"
+"Deeper in the dirt, making bodies hurt !"
+"Deep Down !"


Why ? Why ? !WHY ?!!!!! {Sinner&Nasty} Empty
MessageSujet: Re: Why ? Why ? !WHY ?!!!!! {Sinner&Nasty}   Why ? Why ? !WHY ?!!!!! {Sinner&Nasty} EmptyMer 28 Sep 2022 - 10:41

Tout ce qui sort de sa bouche sonne comme un mensonge. Des mensonges. Encore des mensonges. Ils sont doux, ils suscitent l'espoir, comme cette clope échangée avec Wrath, comme ces doigts entrelacés avec Love, comme ce baiser avec  "Elle". Des conneries vaines auxquelles je suis la seule à m'être attachée. Je me bouche les oreilles avec mes paumes pour ne plus les entendre. Je ferme les yeux pour ne plus le voir. Je hurle pour couvrir sa voix. Je me recroqueville sur moi même, en moi-même.

Ta  gueule!
J'ai mal !
Ta gueule !
J'ai trop mal!

TA GUEULE !
J'AI PEUR !

Je suis de retour dans ce foutu placard, noyée d'obscurité et de terreur. On m'abandonne. Encore. On me jette, comme un produit contrefait, comme un déchet. Je ne serais jamais assez...



"Maman aime-moi, steplé...
Je serais sage, comme une image.
Pour ça, promis, j'arrêterais de respirer."





Je suffoque.
Le hérisson a gonflé comme une éponge et empêche l'air de passer. Toute ma cage thoracique se comprime, se grippe, se bloque. La tétanie empêche mes poumons de se gorger d'oxygène à pleines goulées. Je reconnais les signes de la crise de panique un peu tard. J'étais trop occupée par ma colère.
Je jette à Sinner une oeillade de détresse (respiratoire).

Aide-moi !
Prouve-moi qu't'es pas d'venu un de ces connards !
Prouve-moi qu'tu m'laisseras pas sur l'carreaux.






Why ? Why ? !WHY ?!!!!! {Sinner&Nasty} Bannas10
Revenir en haut Aller en bas
Sinner
Sinner

♣ Chef des Diplomates ♣


✘ AVENTURES : 106
✘ SURNOM : La Fripouille
✘ AGE DU PERSO : 16 ans (aime faire croire qu'il en a 17)

✘ DISPO POUR RP ? : Yes o/
✘ LIENS :
When you least expect it you'll see them again

Conneries en cours : I - II - III - V - VI - VII

Conneries passées : IV


Why ? Why ? !WHY ?!!!!! {Sinner&Nasty} Empty
MessageSujet: Re: Why ? Why ? !WHY ?!!!!! {Sinner&Nasty}   Why ? Why ? !WHY ?!!!!! {Sinner&Nasty} EmptySam 1 Oct 2022 - 16:10

Nasty venait de le lâcher pour se boucher les oreilles, et les jambes de coton de Sinner s'effondrèrent sous son poids. Les deux adolescents se retrouvèrent tous les deux par terre, l'une parce qu'elle s'était recroquevillée, l'autre parce qu'il n'avait plus vraiment de contrôle sur son corps si bien qu'il s'était vautré contre le mur, le cul (talé) par terre.

Elle se fermait. Elle hurlait même pour couvrir ses propos et ne rien pouvoir entendre de ce qu'il disait. Et Sinner perdait ses moyens d'une façon qui devenait de plus en plus évidente à mesure qu'il tentait de s'exprimer.

C'était trop dur d'essayer de parler, de tout dire sans rien cacher cette fois mais de ne pas atteindre son amie parce qu'elle refusait d'entendre ses explications. Ca tapait dans une blessure affreusement douloureuse, qui ne s'était jamais refermée. Sinner continuait d'aligner les mots et pendant ce temps là ses yeux se gorgeaient d'eau, jusqu'au moment où les larmes recommencèrent à couler sans contrôle. Sa voix perdait en assurance, prise de tremblements. A la toute fin, il était à peine compréhensible, parce qu'il peinait à articuler.

Lorsqu'il eut fini d'exposer inutilement ses arguments, il prit à peine assez d'air pour continuer. Ce furent des suppliques qui sortirent de sa bouche sans passer par la case cerveau, issues de la réaction viscérale que lui inspirait le comportement du Panda :

"... Écoute moi... S'il te plaît... Laisse moi expliquer... Je vais expliquer cette fois, pas comme la dernière fois... S'il te plaît je veux pas d'un autre putain de malentendu je peux pas... Ca fait trop mal... Je peux pas. Je peux plus... S'il te plaît... M'envoie pas bouler... Laisse moi dire la vérité... Je veux plus de non-dits et de mensonges de merde, ça m'a trop pris... Je veux pas te perdre aussi..."

Ca servait sans doute pas à grand chose à part à ce que Sinner se défoule en disant - enfin - ce qu'il avait sur le cœur depuis si longtemps. Nasty hurlait toujours, et Sinner parlait trop bas, dans trop de saccades, de souffles et de frémissements.

... Puis soudain quelque chose se passait qui fit courir dans l'échine de la Fripouille un long courant électrique. Les cris, il n'y en avait plus. En revanche, Nasty était en difficulté. Elle n'arrivait plus à respirer. Elle paniquait. Elle le regardait.

Un trait d'espoir en même temps qu'une vive inquiétude.

Ses propres problèmes s'étaient évaporés au profit de l'urgence devant lui. Il fallait qu'il fasse quelque chose, quitte à se faire envoyer sur les roses. Il pouvait pas laisser son amie dans cet état. Qu'est-ce qu'il était censé glander exactement ? Négocier, il savait faire. S'occuper de quelqu'un qui était en train de criser de cette façon ? Il était pas certain de savoir s'y prendre. Il savait juste qu'il devait essayer.

Il voulut s'élancer en avant mais se retint de justesse, parce qu'un truc n'allait pas. Il pouvait pas se rapprocher avec ce foutu morceau de métal entre eux qui formerait comme une barrière, et dont la symbolique risquait de foutre en l'air ses tentatives. De toute façon c'était un geste qu'il avait brûlé de faire toute la journée : sans se soucier de savoir s'il allait ou non abîmer ses fringues, Sinner en arracha brutalement la médaille. Et ça lui fit un bien fou.

Sur un coup de tête, il avait été à deux doigts de la jeter aussi loin que possible, là où il n'arriverait plus à la retrouver. Rétropédaler, tout envoyer péter, parce que c'était pas fait pour lui, et parce que c'était pas ce qu'il voulait être.

... Il se retint de justesse. Il pouvait pas faire ça. Parce que s'il abandonnait... Qu'est-ce qui allait se passer ? Qui allait prendre sa place ? Lui aussi respirait trop fort, le visage déformé. La tentation de jeter ce symbole de merde au loin et la charge qu'il représentait restait extrêmement prégnante. Il eut tout le mal du monde à se contrôler. A ranger la médaille dans sa poche, plutôt que de déclarer immédiatement forfait. C'était mieux qu'elle soit cachée plutôt qu'affichée sur lui, mais il aurait quand même préféré s'en débarrasser pour de bon.

Ca n'avait duré qu'un instant, mais ça lui avait paru être une éternité. En tous les cas, il n'avait pas cessé de fixer Nasty tandis qu'il réfrénait ses pulsions à grand mal. Il y avait tant de détresse dans les yeux de la blonde. Il voulait pas lâcher l'ancre. Il avait aussi besoin de ce contact visuel. Il avait l'impression que s'il le brisait, ça serait foutu pour de bon.

"Hey... Nasty..." commença t-il doucement alors qu'il s'approchait pour de bon, cette fois. Il savait pas ce qu'il allait faire, mais encore une fois, il était sûr qu'il allait le faire quand même.

Tout proche. Devant elle. A portée d'un autre taquet ou même d'un coup de boule. Rien à battre, ou tant mieux peut-être. Il posa ses mains sur les épaules de l'adolescente.

"... Ca va aller. On... On va y arriver, ok ?"
Vraiment ? Ca va aller ?
Est-ce qu'il savait ce qu'il disait ? En était-il seulement convaincu ? Sinner ne savait pas ce qu'il foutait. Il savait même pas si Nasty avait besoin d'entendre ces mots aussi. Il essayait. Il faisait ce qu'il pouvait. Quoi d'autre ?

Dire à quelqu'un qui n'arrivait plus à respirer d'essayer de respirer lui semblait complètement contreproductif, en attendant. Il préférait tenter d'attaquer le problème à la racine, même s'il était pas apte à tout comprendre. Elle était en rogne parce qu'elle pensait qu'il l'avait trahie. Il voulait lui faire comprendre qu'il continuerait d'être là pour elle sans conditions... si seulement elle ne l'abandonnait pas en premier.

Alors il fit le seul truc qu'il était en mesure d'envisager : il tenta de la prendre dans ses bras et de la serrer contre lui comme c'était déjà arrivé à diverses reprises, quand elle en avait besoin. Il se foutait qu'elle lui fasse mal physiquement. Un rejet d'un autre ordre le terrasserait sans doute, mais fallait qu'il se montre un peu courageux, pour une fois.

"... Je suis là. Ca change rien, ok ? Tant que tu veux de moi... Je serai là. T'es mon amie, et les potes c'est trop important. J'veux pas te lâcher... Pas encore..."

C'est qu'il mélangeait beaucoup de trucs, Sinner. Les souvenirs devenus douloureux d'une belle soirée étoilée autant que les bribes éclatées de l'événement désastreux qui l'avait brisé dans l'Ordinaire. Cette silhouette aux longs cheveux qui passait son torse au travers de la fenêtre de la voiture, juste avant que n'advienne la catastrophe dont il n'avait plus mémoire, mais dont il subissait encore les échos fantomatiques.
Revenir en haut Aller en bas
Nasty
Nasty

♣ Artisan ♣


✘ AVENTURES : 443
✘ SURNOM : le Panda
✘ AGE DU PERSO : 16 piges

✘ DISPO POUR RP ? : Faut voir
✘ LIENS : + "So Raw !"
+"Deeper in the dirt, making bodies hurt !"
+"Deep Down !"


Why ? Why ? !WHY ?!!!!! {Sinner&Nasty} Empty
MessageSujet: Re: Why ? Why ? !WHY ?!!!!! {Sinner&Nasty}   Why ? Why ? !WHY ?!!!!! {Sinner&Nasty} EmptyDim 18 Déc 2022 - 16:20

C'est flou.
Mes yeux.
Pénombre sur mes sens.
Un obturateur mystérieux est tombé sur le monde.
Je ne vois rien.
Je n'entends rien.

Tout ce que j'entends ce sont les battements furieux de mon coeur.
Vite.
Et cette respiration hachée... C'est la mienne ?
Trop vite.
Sensation de tomber dans un vortex qui avale bruit et lumière.

Tout remonte.
Tout ce qui es enseveli.
Tout ce dont je fais mine de me foutre, de gérer.


Pit, mon miroir, ma folie incarnée, mon croque-mitaine.
Love, ma première, en cloque, perdue avec médic et bébé.
Trouble, le fantôme qui a failli me couter Apache.
Wrath, le lâche, la plaie béante, le regret éternel.
Lacerate, qui se balade avec mon coeur quelque part.
Les ombres qu'on nous a volées,
ces identités qu'on nous collent comme des matricules,
cette île prison qui nous a effacés du réel comme des spectres,
ces putains de médailles en carton qui séparent les amis à jamais
La gueule boursouflée d'Apache et ses larmes.

Tout remonte en bouillonnement furieux.
Me submerge.
M'étouffe.

Me tue.

"Hey... Nasty..."


Une voix dans les ténèbres, à peine audible.

"... Ca va aller. On... On va y arriver, ok ?"

Des mots réconfortants mais qui sonnent creux. Pourtant, mon esprit malmené s'y accroche comme à une bouée providentielle apparue en plein océan. Je sens un vague contact. Ouaté. Une odeur de peau. Familière.

"... Je suis là. Ca change rien, ok ?
Tant que tu veux de moi... Je serai là."

Va comprendre les mystères d'un cerveau qui vrille, je remonte à la surface portée par l'attraction de la bouée. Ma respiration perd de sa rythmique saccadée. Mon palpitant décélère lentement. La bouillie de mots prend un sens. Mes joues sont trempées, vestige de la noyade.

- T'es mon amie, et les potes c'est trop important. J'veux pas te lâcher... Pas encore...
- Tu... Tu comprends pas...
que je parviens à prononcer entre deux hoquets morveux. T.. T'es chef... C'trop tard.... On.. On peut plus être amis. Un... Un jour... Tu fi.. Finira par choisir ... et.. et tu aura plus;.. de scrupules... à... à aller me tabasser dans ... dans .. la ... Réserve.

Je sais comment c'est voué à se finir.
Lacerate et Apache aussi étaient amis.






Why ? Why ? !WHY ?!!!!! {Sinner&Nasty} Bannas10
Revenir en haut Aller en bas
Sinner
Sinner

♣ Chef des Diplomates ♣


✘ AVENTURES : 106
✘ SURNOM : La Fripouille
✘ AGE DU PERSO : 16 ans (aime faire croire qu'il en a 17)

✘ DISPO POUR RP ? : Yes o/
✘ LIENS :
When you least expect it you'll see them again

Conneries en cours : I - II - III - V - VI - VII

Conneries passées : IV


Why ? Why ? !WHY ?!!!!! {Sinner&Nasty} Empty
MessageSujet: Re: Why ? Why ? !WHY ?!!!!! {Sinner&Nasty}   Why ? Why ? !WHY ?!!!!! {Sinner&Nasty} EmptyDim 18 Déc 2022 - 18:21

Un soupir de soulagement saccadé échappa à la bouche de Sinner sans qu'il en prenne conscience, tout figé qu'il était, son attention entièrement tournée dans la direction de Nasty à qui il parlait dans l'espoir de l'atteindre.

Ca finissait par fonctionner. La tension moins marquée qu'au préalable dans le corps du Panda, sa respiration qui à défaut d'être parfaitement fluide n'était plus bloquée. Elle l'avait pas repoussé. Ca le soulageait aussi, pour des raisons plus égoïstes. Mais on s'en foutait, de lui. Tout de suite, c'était pas de lui dont il était question. Juste de Nasty, qui revenait de loin. Putain. Heureusement que ça avait marché.

"Tu... Tu comprends pas..."

Sinner garda ses mains bien autour des épaules de Nasty, pour ne pas la lâcher. Il ne s'éloigna que de ce qu'il fallait pour capter son regard et tenter d'y lire les informations qui lui manquaient. Perdues, suppliantes, les billes noisettes du diplomate cherchaient quelque chose dans celles de son amie. Quelque chose que Sinner ne semblait pas trouver, malgré son exploration forcenée.

Qu'est-ce qu'il comprenait pas ? Il aimait pas ça. C'était pas un bon début.
Arrête de penser qu'à ta gueule, elle arrive à parler, c'est une bonne nouvelle au contraire, plutôt.
Oui mais...

"On.. On peut plus être amis."
On.. On peut plus être amis.
On.. On peut plus être amis.

D'un coup, ce fut Sinner qui cessa de respirer et qui se tendit comme si tous ses muscles s'étaient changés en bois. Il eut l'impression de sentir son esprit exploser comme une vitre dans laquelle on aurait jeté une grosse pierre.

Non. Non. NON. Elle venait pas de dire ça. Pitié faites qu'il ait mal entendu. Nasty s'il te plaît pas ça... Il n'eut pas le temps de laisser les suppliques passer entre ses dents, ni de remarquer les larmes qui lui étaient automatiquement remontées aux yeux sans pour autant couler. Elles l'auraient immanquablement fait s'il n'y avait pas eu la suite.

Une suite affreuse. Une suite qui injecta dans les veines de Sinner une fureur à la cible absente, violente, rapide, brûlante et glaciale tout à la fois. Elle se mêlait de dégoût, d'indignation, elle s'ajoutait à la sensation qui lui brûlait les poumons comme un rugissement intérieur qui n'attendait que d'être poussé mais qui ne trouvait pas la sortie. Son visage se déforma, son regard mouillé se durcit, exact miroir du tourbillon d'émotions brutales dans lequel l'adolescent s'empêtrait. Ca faisait du mal autant que ça faisait du bien parce que ça lui rappelait qui il était. Il avait besoin de ces foutus moments pour lui embrouiller les idées, bizarrement ça les rendait plus claires.

"Nan... Nasty. Nasty, c'est toi qui comprend pas. Y a aucun foutu jour où je choisirai quoique ce soit, parce que j'ai déjà choisi. Y a aucun moyen que ce que tu racontes arrive, c'est exactement ce que je VEUX PAS. Je... Je suis en train de foutre ma vie en l'air." ... Ce qu'il en restait. C'était pas la première fois.

Ouais. Il était lucide... Ou du moins commençait-il à le devenir. Il était ENCORE en train de foutre sa vie en l'air, y avait pas de mots plus justes pour en parler.

Une parcelle de lui savait que rien de ce qu'il pourrait dire ne changerait quoique ce soit. Il avait perdu la confiance de Nasty, c'était trop tard. "A quoi bon, pour quoi faire, si c'est pour arriver à ce genre de résultats ?"

et.. et tu aura plus;.. de scrupules... à... à aller me tabasser dans ... dans .. la ... Réserve.
... La phrase résonnait encore un peu dans son esprit. S'il avait été maître de lui-même, il se serait rendu compte que ça sonnait bizarre. Excessivement spécifique. Trop spécifique. Mais Sinner n'était pas là, ou trop là peut-être. Transporté par le feu qui brûlait en lui, qui aurait eu envie de tout cramer. Ca faisait briller son regard d'une lueur un peu folle, exaltée.

Il serrait les épaules de Nasty trop fort. Il chercha ses poignets pour les serrer dans ses paumes. Il fallait qu'elle le croie... A qui d'autre qu'elle pouvait-il encore dire la vérité ?

Personne.

"Je veux pas de cette putain de place, mais tant que je la chauffe, personne d'autre la prend. Personne pourra en abuser, ni même nous contrôler le cul comme avant. Je sais que je vais être obligé de faire des trucs que je veux pas faire pour sauver les apparences... Mais putain ils pourront pas me forcer à agir contre mon gré sur ce qui compte vraiment. Sur ce qui compte le plus."

Sinner savait être déloyal lorsqu'il le fallait, mais il tenait à ses principes et, à égal niveau, aux rares personnes avec lesquelles il se sentait vraiment en phase - Nasty en faisait partie. Il leur avait offert un bout de son cœur auquel, relié comme par une ficelle, s'ajoutait une fidélité dure comme l'acier, qui résistait à l'acide des remarques inamicales autant qu'à l'éloignement.

"... Je préfèrerais encore être celui qui prend le blâme. Qu'on me bannisse, si y a que ça. Je préfèrerais même crever plutôt que de faire une chose pareille." cracha t-il sans l'ombre d'une hésitation. "J'me foutrai en l'air tout seul s'il le faut, ça me fait pas peur. Je... Je préfère crever plutôt que de te faire du mal. Ca n'arrivera jamais."

... Et même si elle décidait de le lâcher quand même, il voulait qu'elle parte en sachant tout ça. Il lui avait livré son cœur. C'était probablement la dernière fois qu'il était en capacité de le faire avec qui que ce soit avant un bon moment - voire peut-être tout court.

... Maintenant c'était à elle de voir ce qu'elle voulait faire avec. Elle pouvait bien l'écraser si elle voulait. Sinner s'attendait à ce qu'elle le fasse. C'était pas grave. Tout était si intense et si douloureux qu'il n'arrivait plus à rien vraiment sentir, alors ça ne marquerait probablement aucune différence. Jusqu'à ce qu'il redescende, au moins....

Tant pis. Tant mieux. Au moins il avait agi, parlé en son âme et conscience. Et ça, pour le coup, c'était pas quelque chose qu'il pourrait regretter. Jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Nasty
Nasty

♣ Artisan ♣


✘ AVENTURES : 443
✘ SURNOM : le Panda
✘ AGE DU PERSO : 16 piges

✘ DISPO POUR RP ? : Faut voir
✘ LIENS : + "So Raw !"
+"Deeper in the dirt, making bodies hurt !"
+"Deep Down !"


Why ? Why ? !WHY ?!!!!! {Sinner&Nasty} Empty
MessageSujet: Re: Why ? Why ? !WHY ?!!!!! {Sinner&Nasty}   Why ? Why ? !WHY ?!!!!! {Sinner&Nasty} EmptyDim 30 Juil 2023 - 17:52

- Nan... Nasty. Nasty, c'est toi qui comprend pas. Y a aucun foutu jour où je choisirai quoique ce soit, parce que j'ai déjà choisi.
- .. D'êt... d'être un chef...
que je m'entend hoqueter pitoyablement. Trois mots et demi, même pas moyen de les aligner droit. Ils chevrotent sur ma langue, dans le vibrato d'une gorge qui peine encore à respirer convenablement.
- Y a aucun moyen que ce que tu racontes arrive, c'est exactement ce que je VEUX PAS.
- Ce.. Ce.. Ce s'ra plus fort que.. que... que toi !
Nouvelle gerbe de sanglot. Je vomis mes larmes par éructations et soubresauts.
- Je... Je suis en train de foutre ma vie en l'air.


Je m'ébroue d'un rire misérable qui dérape de nouveau dans le seau de flotte.

Nos vies sont déjà foutues, frère.

- A quoi bon, pour quoi faire, si c'est pour arriver à ce genre de résultats ? Je veux pas de cette putain de place, mais tant que je la chauffe, personne d'autre la prend. Personne pourra en abuser, ni même nous contrôler le cul comme avant.

Je secoue la tête en morvant dans un revers piteux de mitaine.

- Tu ... Tu.... Tu crois qu'tu maitrises le... le .. le game ? C'est.. C'est lui qui finira par t'avoir! Cette médaille, c'titre.. c'est un foutu poison !
- Je sais que je vais être obligé de faire des trucs que je veux pas faire pour sauver les apparences... Mais putain ils pourront pas me forcer à agir contre mon gré sur ce qui compte vraiment. Sur ce qui compte le plus.
- Sinner...


J'ai un sourire désolé, et si je pouvais me voir, je comprendrais qu'il est tout tordu par la tendresse que je porte à cet abruti.

-C'est exactement c'qui finira par arriver. Infiltrer l'système, croire qu'on va pouvoir l'faire capoter d'l'intérieur, c'est sournois, mais c'est tellement arrogant, tellement naïf... Parce qu'un jour, Pan ou Bow te d'mand'ront un truc sale et tu pourras pas t'y dérober. Et tu va commencer à transiger avec toi même et ce s'ra l'début de la fin....
- ... Je préfèrerais encore être celui qui prend le blâme. Qu'on me bannisse, si y a que ça. Je préfèrerais même crever plutôt que de faire une chose pareille.


Son affirmation, proférée sans hésitation, fait naitre un espoir un peu fou que je m'oblige à étouffer.
Et si il disait vrai ?
S'il était capable de ça ?
Je ne connais personne d'aussi jusqu'au-boutiste que moi ou Apache. C'est cette conviction qui a poussé Apache à brandir une épée contre son amie devenue chef. Devrais-je faire la même chose pour Sinner ou aura-t-il la force de conserver son intégrité ?

- J'me foutrai en l'air tout seul s'il le faut, ça me fait pas peur. Je... Je préfère crever plutôt que de te faire du mal. Ca n'arrivera jamais.
-... Tu.... Tu crois qu'tu pourras ? Vraiment ?
fais-je d'une petite voix.

Je me remets en mode fontaine (ça devient chiant, là ! trouver le robinet ou coupez carrément l'arrivée d'eau !) et même que j'en tremble.

- Jure-le.

J'attrape un pan de son T-shirt dans mon poing et sert fort, entortillant le tissus. Je le matraque de mes yeux bleus rincés d'eau salée.

- Jure-le, moi Sinner ! Et si tu respectes pas ça, promesse, j'te bute ! J'te bute et tu s'ras mort, archi-mort pour moi ! JURE !

Malgré la rage qui martèle chaque mot, j'ai le timbre fêlé de toutes les suppliques désespérées.
Je suis une putain de meuf désespérée.






Why ? Why ? !WHY ?!!!!! {Sinner&Nasty} Bannas10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Why ? Why ? !WHY ?!!!!! {Sinner&Nasty} Empty
MessageSujet: Re: Why ? Why ? !WHY ?!!!!! {Sinner&Nasty}   Why ? Why ? !WHY ?!!!!! {Sinner&Nasty} Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» " THEY" {Her&Nasty}
» "So Raw!" - Nasty
» Motörhead [Zeb&Nasty]
» Coal is my lipstick [Lace&Nasty]
» Bury a Friend {Wrath&Nasty}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: Le Grand Arbre :: Les Cabanes dans les Branches :: Le Zeppelin Dans le Ciel-