-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% GARNIER Ma routine ultra doux avocat karité
8.99 € 15.09 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Louve Féroce
Louve Féroce

♐ Guerrière des Piccaninny ♐

✘ AVENTURES : 50
✘ SURNOM : La Sans-pitié
✘ AGE DU PERSO : La trentaine

✘ DISPO POUR RP ? : Hélas non !
✘ LIENS : Chant de guerre et hurlements
sur les ennemis à terre

Louve Féroce Empty
MessageSujet: Louve Féroce   Louve Féroce EmptyMar 29 Mai 2018 - 18:07

Louve Féroce

Les Trucs

Surnom : La sans-pitié
Groupe : Peau-rouge - Piccaninny
Rôle : Guerrière

Les Révérences

Louve porte sur sa tête le crane de celui qui a osé lui nuire le premier. Louve porte dans son cœur les épines venimeuses du regard des hommes et de leurs désirs déplacés. Louve est belle, Louve est brune, Louve est sensuelle.
Et elle porte à la ceinture la virilité de ceux qui l'ont regardée d'un peu trop près.

Née guerrière, guidée pour protéger et tuer, c'est une femme rigide et martiale, parfois beaucoup trop impulsive.
Sable brûlant aux étreintes fatales.
Elle a banni l'arc et les flèches, s'est emparé du couteau pour trancher les gorges et aspirer la mort sur les lèvres de ses proies.

Peau brune et bras nus, cuisses pleines, poitrine menue couverte de la morsure du vent, chevelure noire et épaisse, corde à pendre les cœurs et les esprits.
Ses victimes favorites ? Pirates, voleurs, violeurs, sales et puants, aux mains grasses et à l'haleine fétide.
La haine brûle et la ronge, le battement sévère à l'intérieur, cogne contre la cage du corps, suinte son venin dans les veines de l'esprit.
Douleur, peur, combat et sang.
Vengeance personnelle et protection du clan.  

L'Unique au monde

• Porte à la ceinture un filet de verges séchées, celles des pirates qu'elle a abattus. Elles sont trop nombreuses pour qu'elle puisse toutes les accrocher, alors elle les change régulièrement.
• Ne monte que des juments.
• Ne s'en prend jamais aux femmes, ni aux enfants, et encore moins aux autres peaux-rouges (même si elle n'est pas très à l'aise avec les hommes des autres clans). Commence à voir les hommes comme des ennemis à partir de l'âge de 17 ans.
• Ne combat qu'avec un voire deux couteaux, ceux qu'elle a fabriqué elle-même, bien sûr.
• A suivi le parcours type d'une Piccaninny.
• Aime porter des tonnes de breloque mais se contente de plumes lorsqu'elle doit se battre, moins de risques de s'accrocher.
• Au camp se balade régulièrement seins nus.
• A les yeux noirs, des cils immenses et un regard sauvage, glacial.
• A peur des insectes, et plus particulièrement des papillons (oui c'est ridicule, elle essaye de cacher sa phobie d'ailleurs, question d'honneur)
• Possède la louve comme totem, animal dont elle a hérité de nombreux traits de caractère. A tendance à n'obéir qu'aux hommes et aux femmes plus dominants qu'elle, et peut se montrer autoritaire avec ceux qu'elle considère comme moins forts (sans méchanceté).
• Son pouvoir n'a rien d'incroyable mais il lui plaît : en cas de danger Louve peut emprunter à son totem son cri déchirant, son hurlement féroce qui effraye et surtout prévient. Si vous entendez le hurlement de Louve c'est qu'elle est en danger.  
• Est très calme et très douce avec les papooses. Elle entraîne souvent les plus jeunes.
•  Rapide, souple, mais peu endurante. Doit impérativement finir rapidement un combat sous peine de se mettre en danger. Engage rarement une rencontre si elle est seule.
• Peu bavarde la plupart du temps, montre un caractère calme et assuré. Devient beaucoup plus sauvage lors de son entrée en combat.
• Lorsqu'elle tue un ennemi, l'embrasse au moment de la mort pour obtenir le dernier souffle de sa victime.
• Ressent souvent de violentes douleurs au ventre, qui provoquent des fièvres parfois incapacitantes.

L'île

Comment vis-tu ton séjour à Never Never Land ? Que représente ce lieu pour toi ?  
Lieu de naissance, probablement lieu de mort aussi. L'île est un endroit à protéger de l'invasion des pirates. Depuis le développement du port et l'apparition du bayou, Louve n'est pas rassurée. Elle a l'impression que ses ennemis prennent de la place, de plus en plus, et sont à l'origine de tous les maux de l'île. Ils doivent être exterminés ou ramenés sur le droit chemin – pour les femmes.

Regrettes-tu ta vie d'avant ? Voudrais-tu pouvoir retourner dans le monde ordinaire ?  Si tu n'en as jamais connu d'autre, désirerais-tu une autre vie ? L'autre monde te fait-il envie ?
Louve n'a pas envie d'une autre vie. Elle aimerait changer le passé, parfois, l'effacer d'un revers de la main, mais jamais elle n'a imaginé quitter son clan et abandonner son village. Lorsqu'elle ne défend pas son territoire elle est plutôt casanière, n'a pas particulièrement l'esprit d'une aventurière. En réalité l'inconnu lui fait un peu peur.

Comment vois-tu Peter Pan ? Quels sont tes sentiments envers lui ? A l'inverse, que ressens-tu pour le capitaine Hook ?
Hook est un bâtard, le chien maudit d'une race à exterminer. Elle rêve de lui ouvrir les tripes et de rajouter sa virilité à sa collection. Le jour où elle pourra coller ses lèvres pour aspirer ce souffle répugnant, sera le plus beau de sa vie.

Peter est un enfant, probablement le plus beau et le plus incroyable de tous. Elle ressent pour lui une affection identique à celle qu'elle ressent pour les papooses de son clan et n'a jamais fait le rapprochement entre l'humeur du garçon et les problèmes de l'île.
Elle préfère les imputer à Hook.

Le Bout d'aventure

Attention. Ce morceau d'histoire raconte un événement qui peut choquer les plus fragiles et qui traite d'un sujet sérieux et pas forcément agréable. Âmes sensibles s'abstenir .

Accroupie, les jambes tremblantes, les cuisses brûlantes, elle prit appui sur un arbre et sentit l'écorce rugueuse sous ses doigts engourdis.
Secousses intimes, tremblements de l'esprit. Elle serra plus fort la main sur la longue aiguille en bois, craignant de la lâcher et de l'égarer. Sa seule chance, sa seule arme.
Joues humides d'une rosée pleine d'émotion, odeur forte de la forêt autour d'elle, présence rassurante. Un soutien dont elle avait besoin.

La nausée, la peur et la colère au bord des lèvres. Il fallait du courage, et elle n'en manquait pas ; mais certains actes étaient plus terribles que d'autres, certaines vies plus difficiles à ôter.
A nouveau elle hésita, puis fit appel à ses souvenirs pour franchir le pas.
La douleur, la honte, la colère, la sensation d'échec aussi. Elle avait perdu contre lui, trop fragile, trop faible, trop sûre d'elle peut-être... La souillure dans sa matrice, qui n'était jamais ressortie.

La main quitta l'arbre pour venir se poser sur son ventre nu, désormais largement arrondi. Elle ne sentait que la pulsation de son propre cœur mais en imaginait une autre, plus loin, plus petite, plus discrète.
Elle avait trop tardé, parce qu'elle ne voulait pas comprendre.
Les herbes n'avaient pas marché. Trop tard. Occasion manquée.

Elle prit sa décision, accompagnée par un long hurlement de rage, une malédiction proférée dans un cri animal. Brutalité. L'aiguille plongée dans le feu puis sortie, refroidie, flamme éteinte.
Elle écarta davantage les jambes, souffla longuement, respira plus vite, plus fort, refusant la vie, acceptant la mort.
Elle se déchira.
Tout fut étrangement calme, et suspendu, la première douleur ne laissa place à rien d'autre qu'une torture plus intime et plus mentale. Alors c'était tout ? Si facile ?
Jusqu'aux premières convulsions, son ventre trop plein qui rejette la salissure.
Long, si long, même dans ce monde sans temps. Une douleur atroce, un travail long et laborieux, pour accoucher d'un mort.

Le sang, les larmes, la sensation chaude le long de ses cuisses, la fièvre qui dévorait son corps jusqu'à l'expulsion, une certaine forme de libération.
Elle avait eu de la chance. Seule. Une réussite relative pour un acte qui aurait pu lui coûter la vie. Pas d'aide du chaman, trop douloureux d'avouer, trop honteux, même s'il s'en doutait peut-être.
La louve se chargeait seule de la vie qu'elle donnait, ou qu'elle ôtait.

Malgré la souffrance, le feu dans sa chair et de son esprit, la nausée et même les vomissements, elle creusa de ses mains nus un berceau pour le petit amas. Elle le recouvra d'un tissu de terre, et lui offrit quelques mots, une litanie douce, une mélodie traînante.
Un chant d'adieu pour leurs deux enfances. Un crépuscule et une aurore.

L'Invisible pour les yeux

T'as un Pseudo ? Bouloum'
Et un âge ? Encore et toujours cette question ?
C'est quoi ton Avatar  ? Original character – Tatouages de David Garcia
Comment t'as découvert l'île ? Elle et moi ça commence à dater
Tu la trouves comment ? Toujours aussi chouette, même si on s'y fait attaquer par des métro zombies.
Dis, tu crois bien aux fées ? Encore et toujours, ça doit être les médocs...
Revenir en haut Aller en bas
Smoke
Smoke

♣ Récolteur ♣

✘ AVENTURES : 474
✘ SURNOM : Le Rieur
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Oui
✘ LIENS : The smoke fills my lungs with the need to laugh.

Louve Féroce Empty
MessageSujet: Re: Louve Féroce   Louve Féroce EmptyMar 29 Mai 2018 - 18:32

Même si je ne t'avais pas reconnu au pseudo, le thème récurrent des chibres t'aurait trahi... Rebienvenue, donc !

(Et bravo pour le bout d'aventure, qui parle en effet d'un sujet très dur, mais avec un mélange de pudeur et de férocité qui va très bien au perso.)

Merci Kane ♥ :

Coquillage
Coquillage

≈ Sirène Simple ≈

✘ AVENTURES : 210
✘ SURNOM : La curieuse
✘ AGE DU PERSO : 70

✘ DISPO POUR RP ? : ok mais en mode tranquillou :3
✘ LIENS : Coquillages et crustacés
aventures en cours : 1-2

Louve Féroce Empty
MessageSujet: Re: Louve Féroce   Louve Féroce EmptyMar 29 Mai 2018 - 19:37

WOW

Louve féroce est vraiment un perso qui prend aux tripes ! Son histoire, sa tragédie, son caractère,... tout ça laisse une impression forte, ça nous fait direct attacher à elle. Perso, elle me touche vraiment Louve Féroce 512241947

En tout cas, bravo pour avoir créer ce magnifique perso Louve Féroce 1142706710

Louve Féroce Sirene11

Merci Zanou :3 :

http://ladyfrany.tumblr.com/
Invité
Anonymous

Invité

Louve Féroce Empty
MessageSujet: Re: Louve Féroce   Louve Féroce EmptyMar 29 Mai 2018 - 20:59

Oh mon dieu quel personnage magnifique !!!! Puissant, tangible et... qui fait un peu partie de la course du vent aussi ! Woaw tes mots me transportent, plus je lis et plus je me dis "Mais oui c'est exactement Louve".

Re bienvenue même si je ne reconnais jamais les visages derrière... les autres visages hihi
Fib Steiner
Fib Steiner

☠ Gabier du Jolly Roger ☠

✘ AVENTURES : 163
✘ SURNOM : Le Tétrodon
✘ AGE DU PERSO : Inconnu

✘ DISPO POUR RP ? : Nope
✘ LIENS : Pour obtenir un grain de folie
Il faut déjà une bonne recette...

Louve Féroce Empty
MessageSujet: Re: Louve Féroce   Louve Féroce EmptyMer 30 Mai 2018 - 13:34

Merci à vous trois ♥️ (ouais j'ai le flemme de changer de compte, puis c'est pour donner un indice à Dusty :D)

Vous êtes trop des amours, je vous léchouille tout partout en remerciement.

Fib parle en #666666

Louve Féroce Test210
Peter Pan
Peter Pan

♛ Roi des Garçons Perdus ♛

✘ AVENTURES : 2816
✘ SURNOM : L'Enfant Roi
✘ AGE DU PERSO : jeune à jamais

✘ DISPO POUR RP ? : dur dur
✘ LIENS : Je suis un petit oiseau à peine sorti de l'oeuf.
→ Et aussi tout ça !

Louve Féroce Empty
MessageSujet: Re: Louve Féroce   Louve Féroce EmptyMer 30 Mai 2018 - 13:37

Félicitations mon enfant

Tu es condamné.

C'est une fiche magnifique, très courte comme tu sais les faire et d'autant plus intense. Comme tout le monde je crois le Bout d'Aventure m'a frappé en plein coeur, tu racontes ça avec ce qu'il faut de suggéré et de violence, c'est puissant. Bienvenue à Louve, quel contraste avec tes autres bouts et quel plaisir de voir débarquer une telle guerrière ! AOWH

Je te serre chaleureusement la main. Cours vite créer ton Dé à Coudre et demander un Compagnon de Jeu afin de vivre une aventure ! Par ailleurs, n'oublie pas de prendre connaissance de L'intrigue du moment. Tu peux aussi participer au RP d'introduction spécialement conçu pour les nouveaux arrivants et qui permet d'immerger facilement ton personnage dans l'univers : la Danse de la Victoire. A moins que tu ne choisisses de te lancer dans Mission Périlleuse ? Si tu préfères passer du bon temps en papotant, rejoins sans tarder la Nursery. Quoiqu'il en soit, que ton séjour à Never Never Land soit fabuleux et éternel.

La musique que je joue au gré du vent : Flûtes de Pan
Les dessins que je peins au gré du temps : Crayons de Pan

Je tyrannise en forestgreen.

le merveilleux cadeau de mes enfants trouvés:

https://neverneverland.forumactif.org/
Justice
Justice

♣ Sentinelle ♣

✘ AVENTURES : 582
✘ SURNOM : la Main
✘ AGE DU PERSO : 17 (16, en fait)

✘ DISPO POUR RP ? : On peut en parler -u-
✘ LIENS : Fiche clic | Dé clic

Louve Féroce Empty
MessageSujet: Re: Louve Féroce   Louve Féroce EmptyMer 30 Mai 2018 - 13:48

Ce style, ce perso. Je suis tellement fan, arg.
Rebienvenue !

Contenu sponsorisé

Louve Féroce Empty
MessageSujet: Re: Louve Féroce   Louve Féroce Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1