Sujet: [INTRIGUE 6] foire aux questions Ven 11 Mai 2018 - 18:38
Questions sur l'intrigue 6
Suite aux events en cours, qui donneront directement lieu à la suite de l'intrigue du moment, certaines questions ont été soulevées. Si d'autres questions vous viennent en tête, n'hésitez pas à les poster à la suite de ce sujet (ou sur le discord).
QUESTIONS DU BAL MASQUÉ - OBSOLETHE:
► QUESTIONS SUR L'EVENT BAL MASQUÉ
Comment ça se passe pour les pirates qui n'étaient pas à l'event ?
Spoiler:
→ Comme vous vous en doutez, cet event marque le vrai début de l'intrigue du forum : tout cela sera donc développé plus tard. Sachez simplement que le même choix leur sera proposé et que les joueurs pourront le prendre en compte dès que l'intrigue est officialisée (un système sera mis en place etc).
Pour ceux qui resteraient, est-ce que l'obéissance est totale et aveugle façon zombi, ou ils conservent un minimum de libre-arbitre ?
Spoiler:
→ Les pirates qui acceptent la proposition de Hook ne sont pas des zombies ou des robots sans volonté. Ils sont enchainés par contrat surnaturel au navire et au Ice Hook, ce qui veut dire qu'ils ne peuvent déserter le Navire et ses environs trop longtemps, et qu'ils doivent servir le capitaine quoiqu'il arrive. L'effet est psychique aussi, les contaminés sont plus prompts à tuer ou blesser, ils ont moins d'états d'âme. En contrepartie, ils sont immortels (du moins, on ne sait pas encore comment les tuer), ne ressentent pas la douleur physique, et leurs émotions sont atténuées. Ils ne sont pas physiquement malades. Imaginez une sorte de Pirates des Caraïbes version glace (l'équipage maudit de Barbossa). Il y aura d'autres effets qui seront développés plus tard (notamment en terme de "pouvoir"), et dont aucun personnage n'a connaissance pour l'instant (mais rien qui vous empêche de jouer votre personnage si vous choisissez de demeurer sur le JR). D'autre part, chaque atteinte au navire ou au Ice Hook affecte physiquement les contaminés. Plus le navire gèle, plus ils sont puissants. Plus le navire souffre, plus ils souffrent. Enfin, sachez que les habitants du Port qui restent fidèles à Hook seront affectés par cette malédiction, un point qui sera également développé dans très peu de temps ! Pour l'instant, les personnages ne savent rien de tout ça.
Est-ce que la proposition tient aussi pour les habitants du Port non présents au bal ?
Spoiler:
→ Ce sera à la suite de l'event, quand l'intrigue sera plus établie. Un peu de patience !
Est-ce que tous les pirates qui vont en mer (pas forcément sur le JR) vont finir glacés ?
Spoiler:
→ Pour l'instant, les autres bateaux de la flotte n'ont pas été atteints par le givre maudit. Je pense que les marins qui ont leur propre esquif à côté se doutent qu'ils ne seront pas forcément épargnés tout de même. Il faut de nouveau attendre la suite de l'intrigue.
Si à tout hasard un Baron s'amuse à rester sur le bateau, est-il aussi affecté que les autres par la glace ? l'obéissance est totale ?
Spoiler:
→ Un guédé ou un magicien du Bayou de manière générale sera plus résistant au niveau psychique : il conserva plus d'amour-propre, de volonté et de désir (en bref d'ego) qu'un mortel. En revanche, il sera comme les autres physiquement lié au navire : si le navire est abimé, ils souffrent, si le navire refroidit, ils refroidissent etc. Leurs pouvoirs demeurent mais peuvent connaitre des variations ou des mutations (à votre guise). Ils deviennent capables de vivre en dehors du Bayou (mais contraints de vivre sur le navire, ou proche). Ils peuvent se rendre au Bayou. Plus de précisions viendront à la fin des events, lorsque la suite de l'intrigue sera officialisée.
Est-ce que les symptômes contractés durant l'event s'estomperont malgré tout, si on choisit de ne pas passer le contrat avec Ice Hook ? ou les conserve-t-on ben... pour le reste de l'intrigue ?
Spoiler:
→ La maladie ne "guérira" pas complètement, mais en fonction du personnage et de son peuple, des moyens seront trouvés pour l'atténuer, en alléger les symptomes. Il devra alors avoir un "traitement" plus ou moins classique. Plus le personnage est puissant et entouré, plus il aura de chances de la supporter ! Le personnage pourra trouver des moyens de guérir au cours de la suite de l'intrigue.
J'ai une question aussi : est-ce qu'une personne qui reste sur le jolly roger au moment de l'offre, sans pour autant accepter l'offre, se retrouve quand même transformé s'il ne quitte pas le navire à temps ?
Spoiler:
→ Oui. Si un personnage reste sur le Jolly Roger, il est considéré comme fidèle à Hook.
Les pirates qui refusent de rester sur les Jolly et qui sont membres de l'équipage, où vivent-ils après ça ? N'importe où au Port ?
Spoiler:
→ Cette question sera aussi développé dans la suite de l'intrigue (l'idée était de vous placer dans la même incertitude que vos personnages). Un indice cependant : les pirates qui ne suivent pas Hook auront un refuge spécifique et officiel. Pour l'instant, ils peuvent rester au Port, puisque Hook ne l'a pas interdit.
Dans le cas où un enfant perdu devient un Orbleu, est-ce que cela suppose un grandissement ? (enfin, est-ce que le grandissement est compatible avec le fait de devenir Orbleu / est-il inévitable ?)
Spoiler:
Non un enfant devenu Orbleu reste un enfant.
Quelle est l'autorité en place au Grand Arbre ? Si il n'y en a pas, est-ce possible d'ouvrir un sujet libre dans lequel un personnage pourrait tenter de ramener des gens a lui voire d'organiser provisoirement l'arbre ?
Spoiler:
Il n'y en a pas. Les sujets libres sont tolérés et encouragés, mais pas de sujet d'autorité officielle (il n'y a pas de "chef du grand arbre").
Est-ce que les maladies peuvent se transmettre ? Par contact physique notamment, ou à force de rester trop près de quelqu'un atteint par le Virus. Comme des vraies maladies quoi ! Ou bien un malade garde ses symptômes pour lui ?
Spoiler:
Oui les maladies se transmettent. Je crois que ce point n'a pas été bien compris donc je le clarifie : l'île est infestée d'une multitudes de virus, toutes les maladies connues ou imaginaires peuvent circuler (mais pas toutes mortelles, parfois c'est des rhumes). Certaines maladies sont extrêmement contagieuses donc transmissibles. Le Givre, c'est autre chose, il est lié au Virus originel et se transmet à travers les Orbleus, c'est le territoire qui est contaminé. Si le Givre touche la peau, on est alors contaminé par le Givre, donc on deviendra un Orbleu ou on mourra (en fonction de sa résistance). Ce sont donc deux choses différentes ! Il y a donc des zones de quarantaines dans les camps (rebelles / réfugiés).
Comment se déroule la 'contamination' du Givre ? Est-ce immédiat ? Nos personnages peuvent-ils lutter contre cette douleur comme on se battrait contre une maladie ? Est-ce que cela dépend ?
Spoiler:
La contamination par le Givre est immédiate en cela que la peau (à l'endroit touché) est marquée (elle devient bleue). Petit à petit la marque s'étendra, infiltrera l'organisme jusqu'à atteindre le cerveau. C'est un processus douloureux physiquement et psychologiquement, où le corps refroidit peu à peu, on devient irritable, bizarre, on a plus faim, on déteste le feu... Et on entend l'appelle de Seigneur Hook, dans son âme, de plus en plus fort. A partir de là si la personne rejette le Givre elle survivra peu de temps. Si elle l'accepte elle se transformera en Orbleu. Entre l'infection et la transformation, il se passe quelques jours. En cas de sortilège (de protection par exemple), notamment vaudou, de magie ou de remède spécifique la personne peut survivre à son infection beaucoup plus longtemps.
Les lieux "isolés", comme endroits où mènent les portes du temps, les différentes Planètes de la Porte de l'espace, sont-ils assez isolés pour être protégés du froid ou vont-ils peu à peu être contaminés par le Givre eux aussi ?
Spoiler:
Pour l'instant, les lieux spéciaux sont protégés car le Givre n'a pas atteint leur dimension. Cela vaut pour la Cabine de l'Espace, les Portes du Temps, les Dimensions Fantastiques, la Croisée de Mythes, le Domaine d'Halloween.
La Machine ne semble pas touchée par le Virus, du coup quid pour tous les personnages qui y sont passés, et ceux qui ont vu une partie d'eux-même se transformer ? Comment cela réagira-t-il face au Virus ?
Spoiler:
Les personnages partiellement transformés ne sont pas immunisés. En revanche si leur membre métallique touche le givre il ne risque rien. Les personnages devenus des êtres exclusivement synthétiques (genre robots) sont immunisés !
De quelle couleur est le sang des orbleus ?
Spoiler:
Ils n'ont pas de sang, en tous cas ça ne coule pas, c'est genre comme les poissons.
Comment parcourir l'île sans se faire atteindre par le Givre ?
Spoiler:
Pour l'instant le Givre ne traverse pas les vêtements, il suffit donc d'être bien couvert pour ne pas entrer en contact avec le Givre dans les zones contaminées. On peut encore respirer normalement, mais comme il y a beaucoup de maladies qui circulent il faut être prudent. Tous les personnages peuvent parcourir l'île du moment qu'ils sont armés (enfin, il vaut mieux) et couverts. Quiconque touche le Givre est franchement dans la mouise !
Peut-on décider de devenir un Orbleu à n'importe quel moment ?
Spoiler:
Oui
Si un personnage est affecté par le givre, il va donc commencer à devenir orbleu, mais justement, comment les orbleus traitent les gens en cours de transformation ? Peut-on se rendre dans un lieu infesté d'orbleus en étant en cours de transformation sans trop rien risquer ?
Spoiler:
Oui, les Orbleus l'accueilleront comme l'un des leurs et au contact des autres Orbleus le contaminé se transformera très vite
Les pirates/indiens/fées/sirénes ayant participé à l'event du bal et ayant soufferts de troubles type envie de vomir, etc, c'est le givre qui les a touché ou une simple maladie?
Spoiler:
Je le redis (relisez les questions et les réponses svp je développe ça) : l'île, à cause du Givre, n'a plus de défense donc des maladies apportées par le Virus Originel sont arrivées sur l'île. Le Givre ne rend pas malade, il transporte les virus. Les gens malades quels qu'ils soient sont contaminés par des virus. Le Givre transforme en Orbleu !
Est-ce que la connexion entre Orbleus est différente pour un personnage autiste ?
Spoiler:
C'est une question un peu compliquée Ibijau, tu peux jouer un peu le truc comme tu veux, mais la contamination en Orbleu est un processus magique très poussé, je pense que la connexion sera forcément ressentie par Ibijau car ça transforme les êtres de manière chimique. Le cerveau est transformé aussi. En revanche, libre à toi d'interpréter cette connexion d'une manière singulière si l'envie t'en prend, du moment qu'Ibijau n'y est pas non plus complètement insensible.
Il est dit que les orbleus contrôlent le Givre, mais comment est ce que ca se manifeste ? Est ce que ca fait un peu comme dans la reine des neiges et ils peuvent genre tirer des "rayons de neige/givre/froid" sur les gens ?
Spoiler:
→ Ça se manifeste comme tu veux ! En évitant les trucs trop grandiloquents donc ils peuvent pas non plus construire des châteaux de glace comme dans frozen mais ils peuvent étendre le givre autour d'eux, geler des choses ou des gens, et un peu ce que vous voulez dans cet ordre là. Leur respiration peut aussi être toxique nieheheh
A quoi ressemble la zone de transition entre le Givre et la zone non contaminée? Est-ce que c'est une limite assez nette ou est-ce que c'est plus en patchwork, avec de plus en plus de zones contaminées à mesure qu'on approche de la "frontière"? Et dans ce second cas, peut-on reconnaître ces zones contaminées qui se trouvent en dehors de la zone principale?
Spoiler:
→ C'est un peu des deux je dirais. Globalement le givre est assez uniforme. Il s'étend un peu comme la sécheresse, c'est progressif mais bien délimité. Peu à peu, la nature est mourante, plus froide, plus grise, puis on pénètre dans une zone complètement givrée. Donc c'est plutôt progressif, pas brutal, mais les zones givrées sont clairement visibles ! La neige contaminée est bleuâtre. De toutes façons, il faut sortir des camps (rebelles ou réfugiés) avec un équipement, en étant entièrement couvert et dans l'idéal en portant des masques ou équivalent.
Dans quel état se trouve l'esprit Océan durant le givre ? Est-ce qu'il peut être encore en contact avec ses filles, leur parler ?
Spoiler:
→ L'esprit Océan est affaibli et assez déconnecté, comme les autres esprits de l'Ile qui sont assez engourdis. Il est très blessé par l'abandon de ses filles Orbleus. (A noter que celles-ci peuvent l'entendre mais n'ont plus l'empathie avec lui, donc communiquer pas trop.)
Dernière édition par L'Ombre le Sam 23 Juin 2018 - 20:17, édité 2 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: [INTRIGUE 6] foire aux questions Ven 11 Mai 2018 - 22:21
J'ai une question supplémentaire !
Est-ce que les symptômes contractés durant l'event s'estomperont malgré tout, si on choisit de ne pas passer le contrat avec Ice Hook ? ou les conserve-t-on ben... pour le reste de l'intrigue ?
Invité
Invité
Sujet: Re: [INTRIGUE 6] foire aux questions Sam 12 Mai 2018 - 9:36
J'ai une question aussi : est-ce qu'une personne qui reste sur le jolly roger au moment de l'offre, sans pour autant accepter l'offre, se retrouve quand même transformé s'il ne quitte pas le navire à temps ?
L'Ombre
✘ AVENTURES : 2472
Sujet: Re: [INTRIGUE 6] foire aux questions Sam 12 Mai 2018 - 14:06
Est-ce que les symptômes contractés durant l'event s'estomperont malgré tout, si on choisit de ne pas passer le contrat avec Ice Hook ? ou les conserve-t-on ben... pour le reste de l'intrigue ? → La maladie ne "guérira" pas complètement, mais en fonction du personnage et de son peuple, des moyens seront trouvés pour l'atténuer, en alléger les symptomes. Il devra alors avoir un "traitement" plus ou moins classique. Plus le personnage est puissant et entouré, plus il aura de chances de la supporter ! Le personnage pourra trouver des moyens de guérir au cours de la suite de l'intrigue.
J'ai une question aussi : est-ce qu'une personne qui reste sur le jolly roger au moment de l'offre, sans pour autant accepter l'offre, se retrouve quand même transformé s'il ne quitte pas le navire à temps ? → Oui. Si un personnage reste sur le Jolly Roger, il est considéré comme fidèle à Hook.
Rain X. Nataku
☠ Apprenti Médecin ☠
✘ AVENTURES : 313 ✘ SURNOM : L'Impardonnable ✘ AGE DU PERSO : 21 ans.
✘ DISPO POUR RP ? : Why not~ ✘ LIENS : They hate her for her autistic swag and also the time where she killed four people and injured more.
Sujet: Re: [INTRIGUE 6] foire aux questions Sam 12 Mai 2018 - 22:50
Bonsoir, j'ai une question. Les pirates qui refusent de rester sur les Jolly et qui sont membres de l'équipage, où vivent-ils après ça ? N'importe où au Port ?
★ Sakuma Ame ★
Stuck dealing with the harrowing knowledge that the only person who can truly absolve me is me. Begs for forgiveness from a god who's lived inside me all along. Or whatever. ×by lizzou.
Peter Pan
♛ Roi des Garçons Perdus ♛
✘ AVENTURES : 2861 ✘ SURNOM : L'Enfant Roi ✘ AGE DU PERSO : jeune à jamais
✘ DISPO POUR RP ? : à voir ! ✘ LIENS : Je suis un petit oiseau à peine sorti de l'oeuf.
Sujet: Re: [INTRIGUE 6] foire aux questions Lun 14 Mai 2018 - 18:20
Les pirates qui refusent de rester sur les Jolly et qui sont membres de l'équipage, où vivent-ils après ça ? N'importe où au Port ? → Cette question sera aussi développé dans la suite de l'intrigue (l'idée était de vous placer dans la même incertitude que vos personnages). Un indice cependant : les pirates qui ne suivent pas Hook auront un refuge spécifique et officiel. Pour l'instant, ils peuvent rester au Port, puisque Hook ne l'a pas interdit.
Je tyrannise en forestgreen.
gai, innocent et sans coeur. :
cadeaux de mes enfants trouvés:
Invité
Invité
Sujet: Re: [INTRIGUE 6] foire aux questions Ven 8 Juin 2018 - 0:55
Une petite question Dans le cas où un enfant perdu devient un Orbleu, est-ce que cela suppose un grandissement ? (enfin, est-ce que le grandissement est compatible avec le fait de devenir Orbleu / est-il inévitable ?)
((c'est un peu évident, mais je préfère être sûre, des bisous !))
Heinrich Von Hohenwelt
☠ Trappeur du Port ☠
✘ AVENTURES : 279
Sujet: Re: [INTRIGUE 6] foire aux questions Ven 8 Juin 2018 - 10:46
Bonjour !
Après avoir lu et relu l'intrigue (qui est magique, parlons en), une question me turlupine tant la réponse pourrait influer sur la progression de mon jeune nazillon.
Je me lance donc : -Quelle est l'autorité en place au Grand Arbre ? -Y'en a-t-il seulement une ? -Si il n'y en a pas, est-ce possible d'ouvrir un sujet libre dans lequel un personnage pourrait tenter de ramener des gens a lui voire d'organiser provisoirement l'arbre ? (non je suis pas un opportuniste, noooon)
Sujet: Re: [INTRIGUE 6] foire aux questions Ven 8 Juin 2018 - 10:51
J'aurais une toute petite question, mais peut-être que j'ai loupé la réponse quelque part :
Est-ce que les maladies peuvent se transmettre ? Par contact physique notamment, ou à force de rester trop près de quelqu'un atteint par le Virus. Comme des vraies maladies quoi ! Ou bien un malade garde ses symptômes pour lui ?
Merci merci.
Dernière édition par Dusty le Mer 26 Sep 2018 - 9:11, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: [INTRIGUE 6] foire aux questions Dim 10 Juin 2018 - 14:40
Petite question qui, je l'espère, n'a pas déjà sa réponse quelque chose dont je serai passé à côté D:
Comment se déroule la 'contamination' du Givre ? Est-ce immédiat ? Nos personnages peuvent-ils lutter contre cette douleur comme on se battrait contre une maladie ? Est-ce que cela dépend ?
Je ne sais pas si je suis bien claire :o
Sugar
★ Mère des Récolteurs ★
✘ AVENTURES : 22 ✘ SURNOM : La Praline ✘ AGE DU PERSO : 12 ans
Sujet: Re: [INTRIGUE 6] foire aux questions Lun 11 Juin 2018 - 15:23
Les lieux "isolés", comme endroits où mènent les portes du temps, les différentes Planètes de la Porte de l'espace, sont-ils assez isolés pour être protégés du froid ou vont-ils peu à peu être contaminés par le Givre eux aussi ?
Invité
Invité
Sujet: Re: [INTRIGUE 6] foire aux questions Lun 11 Juin 2018 - 18:17
Bonjour J'ai une petite question qui va concerner plusieurs d'entre nous je pense... La Machine ne semble pas touchée par le Virus, du coup quid pour tous les personnages qui y sont passés, et ceux qui ont vu une partie d'eux-même se transformer ? Comment cela réagira-t-il face au Virus ?
Des bisous les chenapans (crysacier, huhuhu)
Invité
Invité
Sujet: Re: [INTRIGUE 6] foire aux questions Lun 11 Juin 2018 - 23:07
De quelle couleur est le sang des orbleus ? (rapport à Veine, toussa)
Merci
Peter Pan
♛ Roi des Garçons Perdus ♛
✘ AVENTURES : 2861 ✘ SURNOM : L'Enfant Roi ✘ AGE DU PERSO : jeune à jamais
✘ DISPO POUR RP ? : à voir ! ✘ LIENS : Je suis un petit oiseau à peine sorti de l'oeuf.
Sujet: Re: [INTRIGUE 6] foire aux questions Mer 13 Juin 2018 - 20:43
Pardon pour l'attente j'étais malade. Je réponds à vos questions qui sont toutes importantes.
► Dans le cas où un enfant perdu devient un Orbleu, est-ce que cela suppose un grandissement ? (enfin, est-ce que le grandissement est compatible avec le fait de devenir Orbleu / est-il inévitable ?) Non un enfant devenu Orbleu reste un enfant.
► Quelle est l'autorité en place au Grand Arbre ? Il n'y en a pas. ► Y'en a-t-il seulement une ? Réponse au dessus o/ ► Si il n'y en a pas, est-ce possible d'ouvrir un sujet libre dans lequel un personnage pourrait tenter de ramener des gens a lui voire d'organiser provisoirement l'arbre ? Les sujets libres sont tolérés et encouragés, mais pas de sujet d'autorité officielle (il n'y a pas de "chef du grand arbre").
► Est-ce que les maladies peuvent se transmettre ? Par contact physique notamment, ou à force de rester trop près de quelqu'un atteint par le Virus. Comme des vraies maladies quoi ! Ou bien un malade garde ses symptômes pour lui ? Oui les maladies se transmettent. Je crois que ce point n'a pas été bien compris donc je le clarifie : l'île est infesté d'une multitudes de virus, toutes les maladies connues ou imaginaires peuvent circuler (mais pas toutes mortelles, parfois c'est des rhumes). Certaines maladies sont extrêmement contagieuses donc transmissibles. Le Givre, c'est autre chose, il est lié au Virus originel et se transmet à travers les Orbleus, c'est le territoire qui est contaminé. Si le Givre touche la peau, on est alors contaminé par le Givre, donc on deviendra un Orbleu ou on mourra (en fonction de sa résistance). Ce sont donc deux choses différentes ! Il y a donc des zones de quarantaines dans les camps (rebelles / réfugiés).
► Comment se déroule la 'contamination' du Givre ? Est-ce immédiat ? Nos personnages peuvent-ils lutter contre cette douleur comme on se battrait contre une maladie ? Est-ce que cela dépend ? La contamination par le Givre est immédiate en cela que la peau (à l'endroit touché) est marquée (elle devient bleue). Petit à petit la marque s'étendra, infiltrera l'organisme jusqu'à atteindre le cerveau. C'est un processus douloureux physiquement et psychologiquement, où le corps refroidit peu à peu, on devient irritable, bizarre, on a plus faim, on déteste le feu... Et on entend l'appelle de Seigneur Hook, dans son âme, de plus en plus fort. A partir de là si la personne rejette le Givre elle survivra peu de temps. Si elle l'accepte elle se transformera en Orbleu. Entre l'infection et la transformation, il se passe quelques jours. En cas de sortilège (de protection par exemple), notamment vaudou, de magie ou de remède spécifique la personne peut survivre à son infection beaucoup plus longtemps.
► Les lieux "isolés", comme endroits où mènent les portes du temps, les différentes Planètes de la Porte de l'espace, sont-ils assez isolés pour être protégés du froid ou vont-ils peu à peu être contaminés par le Givre eux aussi ? Pour l'instant, les lieux spéciaux sont protégés car le Givre n'a pas atteint leur dimension. Cela vaut pour la Cabine de l'Espace, les Portes du Temps, les Dimensions Fantastiques, la Croisée de Mythes, le Domaine d'Halloween.
► La Machine ne semble pas touchée par le Virus, du coup quid pour tous les personnages qui y sont passés, et ceux qui ont vu une partie d'eux-même se transformer ? Comment cela réagira-t-il face au Virus ? Les personnages partiellement transformés ne sont pas immunisés. En revanche si leur membre métallique touche le givre il ne risque rien. Les personnages devenus des êtres exclusivement synthétiques (genre robots) sont immunisés !
► De quelle couleur est le sang des orbleus ? Ils n'ont pas de sang, en tous cas ça ne coule pas, c'est genre comme les poissons.
!! J'ajoute une question qui peut aider : ► Comment parcourir l'île sans se faire atteindre par le Givre ? Pour l'instant le Givre ne traverse pas les vêtements, il suffit donc d'être bien couvert pour ne pas entrer en contact avec le Givre dans les zones contaminées. On peut encore respirer normalement, mais comme il y a beaucoup de maladies qui circulent il faut être prudent. Tous les personnages peuvent parcourir l'île du moment qu'ils sont armés (enfin, il vaut mieux) et couverts. Quiconque touche le Givre est franchement dans la mouise !
Voilà, n'hésitez pas à demander plus de précisions, c'est littéralement impossible de penser à tout avec une intrigue comme ça donc bien sûr que j'ai laissé des zones d'ombre. La faq servira à les éclaircir. Servez-vous en !
Je tyrannise en forestgreen.
gai, innocent et sans coeur. :
cadeaux de mes enfants trouvés:
Invité
Invité
Sujet: Re: [INTRIGUE 6] foire aux questions Jeu 14 Juin 2018 - 20:25
J'en ai une m'sieur !
Si un personnage est affecté par le givre, il va donc commencer à devenir orbleu, mais justement, comment les orbleus traitent les gens en cours de transformation ? Peut-on se rendre dans un lieu infesté d'orbleus en étant en cours de transformation sans trop rien risquer ?