Le Deal du moment : -45%
SanDisk Carte microSDXC UHS-I pour Nintendo Switch 128 ...
Voir le deal
23.75 €

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Mary
Mary

★ Mère des Soigneurs ★


✘ AVENTURES : 257
✘ SURNOM : La sanglante
✘ AGE DU PERSO : 13 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Oui
✘ LIENS : Apprends qui je suis avant de prier mon nom...

En cours :
Events divers et passés : ♠️ ♥️ ♦️ ♣️
Aventures finis depuis longtemps : ☁️ ☁️ ☁️ ☁️☁️ ☁️ ☁️ ☁️ ☁️ ☁️ ☁️☁️
Event : Le Paint-Ball - Page 3 103_bm10Event : Le Paint-Ball - Page 3 YytrEvent : Le Paint-Ball - Page 3 Ue1t


Event : Le Paint-Ball - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event : Le Paint-Ball   Event : Le Paint-Ball - Page 3 EmptyLun 2 Avr 2018 - 22:25

Mary s'était sentie quelque peu vexée d'être coupée dans son excitation par Justice mais ne commenta pas à voix haute, se dirigeant juste vers la tente avec tous les autres. Elle eut un regard méprisant pour Peekaboo, de quoi il parlait celui là ? Bien sûr qu'il allait avoir un flingue ! N'avait il donc pas compris le principe du paintball ?

Cependant, quand elle en ressorti, elle était aussi excitée qu'une puce et fila à ses affaires. Quand le corbeau s'envola, elle était fin prête. Bouclier fabriqué dans une main, pistolet dans l'autre, lunettes de protection sur le nez, elle s'élança sur la piste. Accompagné de quelques membres triés sur le volet (ou pas), elle avança sur le no man's land. Elle avait filé des lunettes à tous les membres de son équipe, à grand renfort de sermons, ce qui avait plus ou moins marché selon chacun. Tout était calme encore.

La mère tenait son bouclier devant elle, avançant prudemment, consciente qu'elle était exposée. Être un bélier n'était pas vraiment la première chose à laquelle elle aurait pensé. D'ailleurs elle était vierge. Si on lui avait demandé son avis, elle se serait déplacé jusqu'à la supéret et disposé un piège au laxatif là bas. Certes, personne de censé ne mangerait un gateau en territoire ennemi mais c'était l'équipe bleu... ils étaient cons comme des taupes ! Ca aurait pu marcher ! Et elle en savait quelque chose, elle était mère. Seulement Justice n'avait pas compris ses arguments et lui avait dit non et d'aller dans le no man's land. Alors elle s'y rendait.

Et puis, au bout d'un moment, alors qu'elle devait être vers le milieu, elle aperçut au loin, le terrain des bleus... Un terrain de golf. Un sentiment lui prit les tripes. Levant son bouclier comme on lèverait une lance (ce qui n'était pas une bonne idée), elle hurla :

-MAX !  Je sais que t'es là ! Viens ici que je te bute, en...

Et elle s'apprêtait à dire un mot grossier mais elle se retint juste à temps et ramena le bouclier vers elle, prête à affronter sa Némésis.

Basiquement ?:
 

En plus détaillée ?:
 






Event : Le Paint-Ball - Page 3 Fug6


Revenir en haut Aller en bas
Sense
Sense

♣ Diplomate ♣


✘ AVENTURES : 105
✘ SURNOM : L'indécise
✘ AGE DU PERSO : 15 candles (approximately)

✘ DISPO POUR RP ? : Pas pour l'instant
✘ LIENS : I don't need to worry about identity theft because no one wants to be me.

Event : Le Paint-Ball - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event : Le Paint-Ball   Event : Le Paint-Ball - Page 3 EmptyMar 3 Avr 2018 - 17:01

L'excitation est à son comble ! Enfin, mieux vaut bien se poser d'abord au lieu de foncer dans le tas et de se faire défoncer. C'est que Sense apprécie d'être membre de l'équipe (surtout qu'on la choisissait pas forcément en premier en cours de gym) et qu'elle n'a pas envie de se montrer trop brutale. D'autant qu'elle représente les fiers et posés diplomates. Pas que ça l'empêche de lever son pouce vers Peekaboo pour le féliciter de son énergie. Qu'il braille autant qu'il veut, du moment qu'il est motivé. Après, autant dépenser ça sur le terrain et péter la gueule des bleu— okay non, on se calme. Pas de brutalité inutile.

Son fusil est pourtant une arme qui ne laisse aucun doute quand à son implication dans la violence qui suivra bientôt. D'ailleurs, la diplomate en a un autre accroché dans le dos. En mode badass de film. Les lunettes aident beaucoup aussi, même si ce sont pas des super cool de soleil pour faire classe, surtout que Sense n'a pas foncièrement envie de perdre la vue de l'autre côté. Elle a remercié la mère qui a imposé l'idée, brièvement, avant de s'éloigner de son côté. Lentement mais sûrement, un pas après l'autre. Le foulard qui couvre le bas de son visage ne l'empêche pas de jurer un peu lorsqu'elle songe que l'autre équipe risque de foncer sur eux. Vaut-il mieux prendre son temps ou faire de même ?

Sense essaye de trouver un équilibre entre les deux, levant régulièrement la tête pour tenter d'apercevoir l'ennemi au loin. La supérette se rapproche de plus en plus. Suivre le plan et faire attention à pas se prendre un tir en chemin. Simple comme tout. L'adolescente est certaine que ça ne va pas durer, qu'une merde va surgir et lui ruiner totalement son optimisme. Enfin, au moins elle est pas seule sur ce coup là. Partenaires de galère tout ça.  

Encore un peu éloignée de la prochaine étape de son voyage, elle distingue quelqu'un au loin. Enfin, Sense n'est pas certaine que ça soit une personne. Elle a juste aperçu un truc bouger là-bas. « Bordel— » Un machin sombre qui lui fait glisser le fusil de son épaule et se baisser pendant qu'elle se planque.

Avec un peu de chance, l'autre l'aura pas vu. Avec son arme, elle pourrait tenter de tirer de loin, mais elle est pas experte non plus et Sense n'est même pas certaine d'où est le machin qu'elle a vu.

On va pas tenter le diable.

résumé:
 







    you did not name me
    i wrestled that angel myself, spit out blood, came back storm-drenched, came back streaked with clay and stardust, came back singing. i walked from revelation to revelation. through green flame, shattered moutains, every aching famine, and here i am anyway, stronger than all of it. (keaton st. james) // aeairiel.


Merci Blue ❤:
 


Dernière édition par Sense le Jeu 5 Avr 2018 - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Buster
Buster

♣ Éclaireur ♣


✘ AVENTURES : 118
✘ SURNOM : L'Expert
✘ AGE DU PERSO : 14 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Envoie-moi un MP, pepito
✘ LIENS : Remember kids, the only difference between Science and screwing around is writing it down.

Event : Le Paint-Ball - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event : Le Paint-Ball   Event : Le Paint-Ball - Page 3 EmptyMar 3 Avr 2018 - 22:02

Buster ne s'attendait pas à ce qu'ils soient si attentifs, ou du moins suffisamment pour saisir quelques morceaux essentiels du plan. Si seulement ils pouvaient tous être comme ça pour des affaires urgentes ou vitales, plutôt que reléguer leur attention aux colin-maillards et autres paintballs à la con.
M'enfin, il soupire un bref instant, et continue d'expliquer.

Lorsqu'il a terminé, les membres de son équipe échangent quelques brèves paroles, avant de se disperser et de se tenir prêts. Pretty lui donne une légère tape dans le dos, à laquelle il répond par un sourire qui ne semble traduire que le plus petit des « Merci ».

Il remercie Whistle, qui vient de finir de bricoler son arme, avec un hochement de tête, avant d'aller se mettre en place.

~ ~ ~

Lorsque le rapace s'envole et annonce de son cri le début des hostilités, Buster est déjà en place depuis longtemps. Allongé sur le toit de la base avec son fusil de précision, la lunette pointée droit vers le No Man's Land et le regard s'évadant parfois sur les côtés pour vérifier qu'aucun étranger ne surgit d'un front différent, Buster lâche un énorme soupir de stress, enfin pris par l'adrénaline du jeu. Il se sent comme alourdi par les responsabilités dictées par son propre plan.
Lorsqu'il aperçoit une silhouette arrivant au loin, son index tremblotant manque d'actionner la gâchette, mais la cible est encore bien, bien trop loin. En mettant son œil dans le viseur, le zoom lui permet d'identifier Mary, une mère qu'il ne connaît pas personnellement, mais dont le surnom bien connu ne lui donne que très peu envie d'apprendre à la connaître autrement qu'en lui tirant une bonne salve entre les omoplates. Arrivée vers le milieu du terrain, il l'aperçoit lever son bouclier de fortune, gueulant quelque chose qu'il n'entend pas, et qu'il n'a, de toute façon, aucune chance d'entendre. Elle est à au moins 400 mètres, en même temps. Il grince des dents, pris d'une pensée inhabituellement agressive.

- Eh bien, vas-y, rapproche-toi, connasse, qu'est-ce que tu attends ? » siffle-t-il, prêt à soigneusement viser sa tête.

Spoiler:
 






WANTED : Je suis à la recherche de mon Petit Frère !

Event : Le Paint-Ball - Page 3 424809BusterVign
Buster analyse en #e9e9e9
Revenir en haut Aller en bas
Justice
Justice

♣ Sentinelle ♣


✘ AVENTURES : 585
✘ SURNOM : la Main
✘ AGE DU PERSO : 17 (16, en fait)

✘ DISPO POUR RP ? : On peut en parler -u-
✘ LIENS : Fiche clic | Dé clic

Event : Le Paint-Ball - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event : Le Paint-Ball   Event : Le Paint-Ball - Page 3 EmptyMer 4 Avr 2018 - 0:52


L’heure, c’est l’heure.
Il soulève un pan de la tente pour se glisser au-dehors. Son regard est immédiatement attiré par le volatile qui termine son étrange chorégraphie. Il se que c’est quand même bien pratique comme moyen de communication.

La réunion s’est finalement bien terminée et ça l’a mis de bonne humeur. Ça semblait pourtant très mal parti. Mais contre toute attente, Grumpy avait largement contribué à la mise au point d’une stratégie efficace. Même Peekaboo l’avait surpris en lui demandant la permission de prendre les armes. Justice avait accepté en lui ébouriffant le crâne. Pour une fois qu’il demandait les choses sans grogner, ça méritait bien un geste.

Il était parti s’équiper dans un coin à l’abri des regards, troquant sa chemise trop fragile pour un t-shirt épais et noir, avec des manches qui lui arrivent au-dessus des coudes. Pas assez de lunettes pour tout le monde, il se résout à s’en passer. Un fusil dans le dos, deux pistolets à la ceinture. Un pantalon militaire, une paire de bottes, son chapeau, et ses deux paluches pour appuyer sur la gâchette.
Armé jusqu’aux dents.
Et pour la discrétion, on repassera.

Mais l’heure, c’est l’heure.
Il est dehors, maintenant. Il est prêt à passer à l’action.

—On fait comme on a dit. lance le sentinelle à l’attention du reste du groupe.

Il se dirige d’un pas sûr vers la sortie du camp et interpelle Apache. C’est tous les deux qu’ils s’éloignent, longeant les limites du terrain. Sur le chemin, ils discutent mais Justice n’a pas trop la tête à ça. Il répond vaguement, oublie parfois d’écouter. Il n’arrive pas à se concentrer sur la conversation parce que d’une minute à l’autre, ils vont se battre. Contre qui ? Et quand ? Ils ne le savent pas et c’en devient insupportable.

— Attends.

Il se met à couvert derrière des ruines. Le parc n’est plus très loin, pourtant. Seulement, il a cru voir du mouvement un peu plus loin. C'est peut-être le vent. C'est sûrement le vent. Mais ce serait bête de pas se montrer prudents.

—Ils sont arrivés avant nous, tu crois ? Ça craint.


Résumé:
 






Revenir en haut Aller en bas
Peekaboo
Peekaboo

♣ Grimpeur ♣


✘ AVENTURES : 35
✘ SURNOM : La Mauvaise Herbe
✘ AGE DU PERSO : 15 ans

✘ DISPO POUR RP ? : oui
✘ LIENS : .
☄️ BOUH
☄️ BWAAAAH


Event : Le Paint-Ball - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event : Le Paint-Ball   Event : Le Paint-Ball - Page 3 EmptyMer 4 Avr 2018 - 17:16

Voilà, encore des plans, et des gens qui parlent, qui font les intelligents. Ils se croient pour des espions de la CIA ou il sait pas quoi. Peekaboo a vraiment envie d'appuyer très fort sur leur nuque et de les exploser sur une table, juste pour qu'ils arrêtent de parler. Il fait craquer ses doigts et se ronge la petite peau qui entoure les ongles. ALLEZ FAUT Y ALLER MAINTENANT. Merde il tient plus il tient plus.
Justice a dit okay pour les armes, Peekaboo aura un pistolet, Peekaboo a les mêmes droits que tout le monde et ça le rend plus fort que tous les bleus réunis, là Peekaboo est le roi du monde. C'est devenu carrément impossible de pas trépigner, de pas crier.

Quand ils sortent de la tente (l'attente) le sang de Peekaboo est devenu du feu, ça déborde dans ses yeux. Il envoie valser les lunettes de Mary. Il a un PISTOLET. Peut-être que Justice se demande s'il a bien fait.
Peekaboo est très content d'aller vers le no man's land, de pas avoir à attendre, à se cacher, à réfléchir. Juste foncer tout droit, et si y a un mur il le défoncera, et si y'a un bleu il le défoncera. C'est parfait comme ça.

Il arrête pas de rire, de cracher, de dire des trucs grossiers, pendant qu'il marche aux côtés de Clover et de Mary, qui paraissent un peu riquiqui. Depuis qu'il a mis son bandeau sur la tête, on dirait que quelque chose s'est allumé dans lui. Ses paupières clignotent, son visage sursaute, et tout son corps est plus électrique qu'un orage. Ça va péter.
Ses seules protections, c'est un espèce de plastron en taule retenu par des fils de fer et son adrénaline.

ALLEZ LES BLEUS !!! Allez bande de merdes ! Dusty t'es làà ??! Nous on va vous défoncer !!!!

Il braille, sa voix éraillée se brise sous la violence.

Sortez là !!!! Vous êtes ooooùùùù ????

Il bave presque, empoignant fermement son gros pistolet des deux mains, envoyant valser des cailloux et des déchets à mesure qu'il progresse.

On dirait un putain de jeu vidéo.
Il voudrait vivre ici putain putain il voudrait vivre là toujours.
Pourvu que ce soit un carnage et que ça finisse jamais.



résumé:
 









Peekaboo gueule en seagreen.
.....



cadeau de Mary:
 

cadeau de Dusty:
 

Revenir en haut Aller en bas
Ancien Perdu
Anonymous

Invité



Event : Le Paint-Ball - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event : Le Paint-Ball   Event : Le Paint-Ball - Page 3 EmptyMer 4 Avr 2018 - 18:35

Salut beau gosse. Oui Dusty il voit un peu mieux le tableau. Quand elle lui sort ça la Slant, son sourcil se fronce. Pas vraiment de colère ou quoi, c'est que ça détone un peu. L'est minuscule la fille cheveux prune, mais elle a l'air un peu fonceur, un peu destructeur. Et puis la cachée derrière sa frange elle enchaine, elle prononce un nom en particulier et, fatalement, le mot-cadenas qui perce la bulle bucolique du Chiendent.

Peekaboo, partager.

- De quoi tu parles ?

Son ton s'est durci sec. Ses yeux écarlates aussi.

- Il est pour moi, t'entends.

Même si t'es jolie.
Et il s'extirpe de ce bras de crevette agrippé à lui d'un coup d'épaule dédaigneux.

Là au-dessus des têtes, un piaf fait son tourbillon près de la crête des nuages et tous ils comprennent. L'heure de se maraver a sonné. Le plan, c'était quoi le plan déjà ? Il lorgne les Bleus une dernière fois comme si qu'il allait jamais les revoir, "Soyez vaillants tous autant que vous êtes.", et sa carrure d'enfant Chasseur disparait dans la grisaille du terrain, glissant sur les décombres cachotiers. On l'a seulement vu partir vers le No Man's Land, sans faire attention à qui suivait derrière, le pas prêt à devenir fou à la moindre silhouette un peu mouvante.

Un écho de fille qui appelle la Max traverse la bande de terre et parvient aux oreilles du Chiendent ; ok c'est bon les voilà. Il note pas encore combien ils sont exactement mais l'index sur la détente, il se fait pas prier Dusty et il bombarde DIRECT à répétition vers la voix de la nana, genre tout droit tout droit, et puis au plus vite qu'il le peut il fait roulade latérale pour se tirer de sa position de cible trop facile. Il veut éviter les représailles un peu, kamikaze Dusty, même si y a rien pour se planquer un minimum le cul ici. Un semblant de réflexion qui fleurit en pensant aux flancs du No Man's Land qui pourraient servir, quand tout à coup.

- ALLEZ LES BLEUS !!! Allez bande de merdes ! Dusty t'es làà ??! Nous on va vous défoncer !!!!

Il n'en fallut pas plus. Une veine qui pulse sur la tempe, beaucoup de rouge-colère qui barbouille le visage comme la peinture ennemie et c'est là que Dusty il FONCE vers la voix criarde de Peekaboo, le canon de son flingue pointé vers la tignasse verte dégueulasse. Il a pas calculé du tout les autres qu'étaient avec Peek, et il s'en fout.

- Viens là FILS DE PUTE !

Dusty se jette sur Peekaboo. Littéralement.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Slant
Slant

♣ Sentinelle ♣


✘ AVENTURES : 136
✘ SURNOM : La Crevette
✘ AGE DU PERSO : 13 piges

✘ DISPO POUR RP ? : Come at me baby !
✘ LIENS : Kid
Homies
Face

Event : Le Paint-Ball - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event : Le Paint-Ball   Event : Le Paint-Ball - Page 3 EmptyJeu 5 Avr 2018 - 1:52

"De quoi tu parles ? Il est pour moi, t'entends."

Le gars blond vraiment teigneux se dégage violemment et elle ricane avant de hausser les épaules. Si il est pas partageur tant pis pour lui, ça l'empêchera pas de faire ce qu'elle veut. Et puis l'idée d'énerver encore plus ce gars déjà sur les dents lui plaît carrément.
Elle reprend sa mitrailleuse et lance un sourire satisfait à l'armurier : elle va péter des culs.
Un des piafs d'Eagle gueule dans le ciel et elle s'élance comme une fouine dopée - elle aime pas sentir ce poids à son côté mais elle a pas le choix - presque la bave aux lèvres et surtout un grand sourire plein de petites dents.
Elle a craché sa clope à moitié entamée sur le côté, histoire de pas se faire repérer connement - et puis y a un temps pour cloper et un temps pour canarder.
Elle longe le bord de l'aire de jeu côté No Man's Land au cas où Peekaboo fonce par là. Elle est petite et rapide, se cache dans les hautes herbes sans même vraiment devoir se baisser.
Droit devant, Justice et un punk discutent comme si ils cueillaient des fleurs, elle les met en joue mais ils réalisent enfin où ils sont et se planquent derrière un mur. Le Rouquin tente de faire des gestes tout en restant planqué mais alors des éclats de voix et des coups de feu sautillent joyeusement jusqu'à ses oreilles depuis le No Man's Land. En bon chien de chasse enragé, elle pivote dans cette direction et distingue à environ 200m trois silhouettes. Dont une avec les cheveux verts. Coucou toi.
Y a même une tête blonde platine qui galope vers le trio comme un taureau enragé. Coucou toi aussi.
Elle bifurque et jaillit des hautes herbes, sans même prendre la peine de se planquer des deux amoureux qui font des cochonneries derrière le mur.
Elle croit deviner le Rouquin gesticuler mais elle s'en tamponne. Il pourra lui dire tout ce qu'il veut sur être raisonnable, qu'elle a des responsabilités, qu'elle prend des risques pour toute l'équipe : ELLE VEUT PEEKABOO. Le drapeau, la victoire, le travail d'équipe, tout ça c'est du détail à côté de la Mauvaise Herbe.
Elle s'est déjà avancée sur le No Man's Land quand Dusty se jette sur Peekaboo, ils basculent et roulent à terre.
Ça se passe très vite alors dans sa tête et son corps suit : la mitrailleuse levée, elle tir en rafales sur les deux autres meufs restées debout, au niveau de la tête bien sûr. L'une d'elle a une plaque de métal comme bouclier, mais elle regarde dans la mauvaise direction.
Elle canarde.
Et elle couvre Dusty. Pourquoi ? Elle le sait pas encore, mais elle le kiffe grave ce teigneux.



Tenue/aspect/arme:
 
Résumé:
 










Moodboard:
 


Dernière édition par Slant le Mar 10 Avr 2018 - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy
Grumpy

♣ Chef des Artisans ♣


✘ AVENTURES : 91
✘ SURNOM : Le Mal léché
✘ AGE DU PERSO : 15 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Pas pour le moment !
✘ LIENS : Lorsque la grotte gronde......c'est que l'ours n'est pas loin

Event : Le Paint-Ball - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event : Le Paint-Ball   Event : Le Paint-Ball - Page 3 EmptyJeu 5 Avr 2018 - 11:27

Dans la tente, le plan fut exposé à tous de manière claire et presque sans tension, en partie parce que Grumpy aimait bien aider à faire des plans, et qu'il avait – pour un temps – laissé de côté sa mauvaise humeur légendaire. Même lui se laissait gagner par l'excitation générale. Il restait beaucoup plus calme que la plupart des autres – vu les « autres » en question ce n'était pas étonnant – mais voulait réellement participer au jeu, comme à chaque fois. Même s'il savait qu'ils allaient perdre, bien sûr. Il perdait tout le temps de toute façon. Sauf avec Sharp.

Les autres se mirent aussitôt en route, suivant le plan qui avait été mis en place. Oh il ne se faisait pas d'illusions, hormis quelques joueurs plus posés que d'autres, la plupart de cette bande d'allumés aurait oublié leur stratagème dès le premier adversaire en vue. Comment pouvait-on jouer calmement avec ces individus ? C'était pour ça qu'il perdait toujours aux jeux ! C'était de leur faute !

Toujours un peu bougon, toussant beaucoup, il alla se placer en arrière ligne avec Tool. Les artisans n'étaient pas vraiment des gros badass taillés pour le terrain et lui-même était beaucoup trop malade pour aller courir à droite et à gauche. Il se rapprocha de leur drapeau et se mit en quête d'outils pour essayer de bricoler des boucliers qu'ils pourraient disposer un peu partout. Grumpy ne comprenait pas pourquoi la peinture qu'ils avaient créée arrivait à faire effet sur les vêtements et pas le métal... c'était une sorte d'accident et – lorsqu'ils avaient fait les tests – ça l'avait agacé de voir que quelque chose leur échappait. Pourtant ils avaient eu de bons cobayes... pour une fois que Lovely et Seed servaient à quelque chose...

Une fois qu'il eut trouvé les éléments nécessaires pour créer un objet de défense approximatif, il prit place un peu derrière le bulldozer, fixant toujours l'horizon tout en essayant de bidouiller. Son travail était ponctué de larges quintes de toux et de grognement incessant :
« C'nul. C'est chiant. Pourquoi ça, ça rentre pas ? Bout de métal de concombre ! Et font quoi les autres ? C'quoi ce bruit ? Shit ! »
Et ainsi de suite. Somme toute une douce berceuse agréable à l'oreille, histoire de combler le silence de la zone de défense.

résumé:
 






Grumpy grogne en #33cccc

Event : Le Paint-Ball - Page 3 Bleach10
Revenir en haut Aller en bas
Apache
Apache

♣ Chasseur ♣


✘ AVENTURES : 1498
✘ SURNOM : L'Hérissé
✘ AGE DU PERSO : 16

✘ DISPO POUR RP ? : C'est chaud mais j'suis ouvert d'esprit.
✘ LIENS : Punk z'nat dead
A bas la hiérarchie!

Event : Le Paint-Ball - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event : Le Paint-Ball   Event : Le Paint-Ball - Page 3 EmptyJeu 5 Avr 2018 - 18:08

"Attends."

Dans un même mouvement, les deux révoltés s'étaient mis plus ou moins à couvert derrière un muret appartenant à ce qui semblait être des ruines.

"Ils sont arrivés avant nous, tu crois ?"

- Y'a moyen.
- Ça craint.

Apache resta silencieux, jetant un œil rapide dans la direction de ce mouvement entre aperçu l'instant d'avant.
Qui étaient-ils et combien étaient-ils ?
Peut être seul ?
Peut être personne...
Les yeux du punk se plissèrent, ses paupières recouvertes de rouge en guise de peintures de guerre. Ca lui avait coulé sur le visage, barrant ses joues sombres à la manière de larmes sanglantes.
Si Justice avait misé sur la sobriété et le pratique niveau vêtement, l'Hérissé, lui, était resté fidèle à lui même, son habituel ensemble de cuir, pantalon tailladé et blouson bardé de ferraille.
Il avait décidé d'harmoniser le tout avec l'un de ses T-shirt préféré. Le Hello Kitty. Rose et trop court.
En guise d'arme, le chasseur n'avait pas fait dans la pure efficacité non plus. Il aurait pu comme son camarade opter pour de bons flingues; faciles à manier, légers, rapides. Cependant, ce n'était pas son style, à l'iroquois, et comme pour aller avec ses crêtes d'indien des villes, il s'était muni d'un arc de bonne taille ainsi que d'une multitude de flèches de peinture rouge.
Il en avait à revendre, dans son carquois, il n'était à priori pas près d'en manquer.

Un nouveau mouvement, et ni une ni deux, Apache sortit une flèche juste avant de la caler sur la longue corde tendu de son arc, visant celle qui les avait visé juste avant qu'il se se planque.
C'était la petite chinoise, et elle cavalait à toute allure dans une autre direction.

Tirera ? Tirera pas ?
Le chasseur avait sa cible en vu, mais...

Il relâcha la pression, baissant son arme.

"C'est bon, elle se casse."

Il fallait avancer, mais avec plus de prudence. S'ils avaient déjà croisé un ennemi c'était que sans doute d'autres n'étaient pas loin.

"Je pars devant, couvre moi."

Plus petit, plus rapide, habitué à la traque de lapin et autres petites bestioles et donc à se déplacer silencieusement et discrètement, il semblait à Apache qu'il s’avérait la être le choix le plus raisonnable à adopter.
Ce fut donc presque au ras du sol, planqué dans les herbes hautes et folles que l'Hérissé débuta son ascension.
S'il y avait d'autres ennemis dans le secteur, il y avait fort à parier que le fait que la crevette ne se fasse pas canarder alors qu'elle s'était cassée en mode rien à foutre, bien a découvert, les pousse à penser qu'ils étaient seul, et donc à baisser leurs gardes.

L'arc bien en main, une flèche dans l'autre, la corde d'office à moitié tendu, l'iroquois avançait lentement mais surement, aux aguets, comptant bien sur sur les flingues de Justice et sur sa propre rapidité en cas d'attaque.

Il n'étaient désormais plus très loin de la fontaine.


Résumé:
 








"Si tu ne trouves pas une raison pour vivre, trouve une raison pour mourir."
"I aspire to inspire before I expire"
"Live fast die fast"


Justice veille.:
 


Revenir en haut Aller en bas
Freckles
Freckles

♣ Chef des Livreurs ♣


✘ AVENTURES : 1729
✘ SURNOM : Le Lionceau
✘ AGE DU PERSO : Quatorze ans

✘ LIENS : you're running on unsolid ground

Event : Le Paint-Ball - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event : Le Paint-Ball   Event : Le Paint-Ball - Page 3 EmptyJeu 5 Avr 2018 - 20:55

Le parc c'est plus trop un parc. Certaines hautes herbes lui arrivent au milieu du ventre ; c'est presque marrant quand il s'agit de repérer Slant qui est genre, minuscule. Pretty se perche en haut du toboggan en mode sniper silencieux. C'est un peu frustrant cette attente, sans savoir si des rouges vont seulement se pointer, sans savoir si Pretty aura le temps de les signaler.

Mais en fait l'attente dure pas, et les gars se signalent tous seuls. Un peu instinctivement, les bleus se tassent dans les hautes herbes en entendant deux voix qui se rapprochent, puis c'est de nouveau le silence. Là dedans, Freckles retient son souffle. Il ne voit pas leurs adversaires, et il peut qu'intuiter que c'est réciproque. Doucement, il commence à faire des gestes en direction de Slant, qui est la plus proche de lui et qui a une putain de mitraillette. Il pointe du doigt le mur. Puis il fait un petit tour dans l'air avec son index. Et puis il gesticule vers l'herbe. Pour finalement mettre un doigt en travers de ses lèvres. Genre chuuut.
La bonne blague.

Et la sentinelle a l'air de piger, du moins c'est ce qu'il croit. Jusqu'à ce qu'un coup de feu retentisse à côté, dans la grande aire déserte qu'il fallait à tout prix éviter, puis des éclats de voix. Et là d'un coup, la meuf jaillit des hautes herbes, et se tape un sprint dans cette direction. Pas un signal. Pas un regard en arrière. Slant se casse en courant. Et Freckles reste un peu con. A moitié accroupi dans les hautes herbes, il réfléchit à toute allure. C'était pas dans le plan de Buster. C'était pas dans aucun plan. Il reste deux secondes paralysé comme ça à réfléchir. L'improvisation c'est pas son truc.
Puis il se dit, merde, c'est une diversion.
Pas sûr que Slant l'aie pensé comme ça, mais c'en est une. Les deux rouges planqués derrière le mur ont forcément vu cet espèce de gremlin détalant vers le bruit. Ce qui l'étonne, c'est de pas avoir entendu de coups de feu.

Il réfléchit encore.
Et puis il se tourne vers Blue, lui fait les mêmes signes qu'à Slant. Pas besoin de Slant (mais n'empêche, quelle connasse). Avec toutes les précautions du monde, il trace son grand cercle dans les hautes herbes, cherchant à faire le tour du mur pour prendre les mecs par surprise. Il reconnaît la voix "je pars devant, couvre moi", il reconnaît le tee-shirt rose débile (t'as volé les fringues de Rainette, Apache ?).
Malgré la situation tendue, un petit sourire lui étend le coin de la bouche.

Et il réfléchit.
Apache parlait pas tout seul.
Il comptait se rapprocher par derrière, et se donner l'opportunité de sprinter vers le camp adverse, mais c'est chaud, s'il ne sait pas qui l'attend derrière le mur (même si pour être honnête il a une vague intuition).

Alors il arrête de bouger. Il se bouffe sauvagement la lèvre, de concentration, il a le doigt qui vibre contre la gâchette. Il expire par la bouche. Il a jamais été un super tireur en fait Freckles. Il pense à la dernière fois avec Lace dans ce même endroit. Comment on faisait, déjà ? Il ferme un œil. Il place le petit cran en plein au niveau du tee-shirt hello kitty. Il appuie. Pan.

Résumé:
 
Revenir en haut Aller en bas
Ancienne Perdue
Anonymous

Invité



Event : Le Paint-Ball - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event : Le Paint-Ball   Event : Le Paint-Ball - Page 3 EmptyVen 6 Avr 2018 - 19:58

Tout s'est lancé très vite - même pour quelqu'un qui a autant la tête dans les étoiles qu'elle. Quelques minutes après, ils sont déjà lancés dans le jeu - elle tient dans ses mains un pistolet défectueux, qui doit être aussi vieux que le Monde. Mais tant qu'il tire, c'est ce qui compte pas vrai ? De toute façon, rien ne dit qu'elle aura le temps de l'utiliser.

Blue reste silencieuse. De toute façon, elle pense à plein d'autres trucs dans sa tête donc elle aurait pas vraiment le temps de parler - est-ce qu'ils vont gagner ? Et le plan de Buster va marcher ? Elle aurait bien aimé jouer avec les étoiles - est-ce qu'une étoile ça peut faire un paint ball ? Oh tiens une partie de paint ball sur la lune, ça doit être super !!

Les hautes herbes la grattent, lui chatouillent le bout du nez quand elle se basse pour s'y masquer du mieux qu'elle peut. Elle retient un éternuement - ça serait trop bête qu'elle dévoile sa position comme ça ! Elle veut au moins pouvoir tirer une fois, ça a l'air rigolo cette peinture magique !

La Fêlée a les yeux grand ouvert - elle suit pas trop tout ce qu'il se passe et assiste à la destruction du plan d'un air totalement perplexe. D'abord, c'est les cris au lointain qui la font sursauter. A demi accroupie dans les hautes herbes, les doigts serrés autour de son arme, elle hausse les sourcils - puis un second sursaut, quand Slant se fait la malle en courant sans un mot. Ses lèvres tremblent un instant - elle rit en silence, masque sa bouche avec sa main. Freckles a l'air surpris - du moins, pour autant qu'un dos peut montrer des émotions. Mais elle suppose. Du coup, elle dit rien - réprime son rire, même si ses yeux qui brillent trompent personne.

Elle s'amuse.

Alors, elle hoche de la tête au signe de son Chef. Le regard partir - puis jette un regard en direction du toboggan, où se trouve Pretty. Et, à sa gauche, la fontaine attire son regard - du coup, sans trop réfléchir, elle reste accroupie dans les hautes herbes et avance à petit pas vers la fontaine et, au même moment où Freckles tire dans la direction d'Apache, elle va se cacher derrière la fontaine - le tourniquet derrière elle.

Oh, qu'est-ce qu'elle jubile ! Qu'est-ce que c'est drôle ! Elle s'est pas amusée comme ça depuis longtemps !

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Event : Le Paint-Ball - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event : Le Paint-Ball   Event : Le Paint-Ball - Page 3 EmptySam 7 Avr 2018 - 19:16

Depuis qu’il s’était installé à son poste de sniper, Pretty n’avait plus bougé d’un iota.
Parfaitement silencieux, il surveillait les alentours à travers sa lunette de précision ; observait du coin de l’œil Freckles, Slant puis Blue se mettre en place. Camouflés dans les hautes herbes, ça paraissait l’endroit parfait pour tendre une embuscade.

Ç’aurait été beaucoup plus simple si ce n’était pas finalement Justice et Apache qui apparurent dans son champ de vision. Il était trop en froid avec le punk pour être jouasse à l’idée de jouer avec lui -ou contre lui, comme dans le cas présent ; à vrai dire il sentit même le stress monter un peu plus sûrement dans le tamtam qui lui servait de cœur.
Les deux révoltés avançaient d'un pas tranquille dans leur direction : ils avaient l’air de discuter comme s'ils ne risquaient pas de se faire canarder d'un instant à l'autre, c'était presque comique. Au moins, ils ne seraient pas durs à repérer pour les bleus restés en bas.

Le regard de la Fausseté se porta d’ailleurs vers Freckles qui faisait déjà de grand signes à ses deux coéquipières. Pretty ne capta pas la moitié de ce qu’il disait mais supposa, à voir le mouvement de Slant et de Blue, qu’ils s’étaient compris.

Ou peut-être pas tant que ça, au final ?

Quelques hurlements lointains plus tard, Slant se leva. Droite, comme un suricate face au danger.
Puis Slant se transforma en taureau déchaîné et partit à la guerre... Qui se trouvait à plusieurs centaines de mètre de là.
Totalement à découverte, bien sûr.

Visiblement sa réaction surprit tout autant Freckles, dont Pretty pouvait imaginer le dos se hérisser comme celui d’un chat feulant, qu’Apache et Justice qui n'eurent à l'évidence même pas la foi de tirer après elle.
Le Livreur, quant à lui, se contentait de faire les gros yeux, bouche entrouverte, en se demandant ce qui venait concrètement de passer. Elle venait de faire capoter tout le plan initial de Buster, non ?

En regardant une fois encore à travers la lunette de son fusil, il découvrit une touffe de cheveux verte parmi un groupe d’ennemis (et un Dusty suicidaire) dans le No Man's Land et lâcha un « ah » dépité. Au moins, maintenant, il comprenait. C’était déjà ça.

Quand il reporta son attention sur ses coéquipiers, ces derniers commençaient déjà à avancer vers un Apache plus ou moins relativement discret -parce qu’il fallait le dire, entre les crêtes rouges et le t-shirt rose, ça passait difficilement inaperçu même dans les hautes herbes.
Quant à Blue, il ne la trouvait plus du regard : il ignorait totalement sur qui elle allait porter son offensive. Dans le doute, il essayerait de s’attendre à tout.

Freckles tira sur L'Hérissé. Pretty reporta son attention sur Justice, à l’abri derrière un mur, et glissa son doigt sur la gachette.

S’il apparaissait pour couvrir le crétin crêteux, Pretty serait là pour l’accueillir.


Résumé:
 


Dernière édition par Pretty le Dim 8 Avr 2018 - 13:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clover
Clover

♣ Artisan ♣


✘ AVENTURES : 95
✘ SURNOM : La Fourmi
✘ AGE DU PERSO : 14~15 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Toujours !
✘ LIENS : I believe in Simone de Beauvoir

Clover par Soni


Event : Le Paint-Ball - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event : Le Paint-Ball   Event : Le Paint-Ball - Page 3 EmptySam 7 Avr 2018 - 19:37


Assise sur ses agglos, Clover écoute et observe. Chacun a ses idées, ses points de vue, ses remarques à faire... et, en entendant le ton assez piqué d'Apache, elle gratifia ce dernier d'un magnifique tirage de langue puéril.
Et lorsqu'elle entendit la voix de son "fantastique" Chef, la jeune fille se tendit un peu plus, voyant rouge alors qu'il l'attaquait.

- À cause de moi, on va perdre ? C'est pas parce que t'es censé être "l'autorité" des Artisans que t'as le droit de dire ça ! Pis, parle pour toi, gros naze !

Qu'elle lui crache alors, le coupant presque dans son élan. Ses propos défaitistes en eux-même mettaient l'adolescente dans une rage folle. Quelle mauviette, et c'est Chef en plus ! En tout cas, s'il voulait jouer au con en disant des choses pareilles, il s'était trouvé un adversaire. Clover n'était pas la dernière à se lancer dans une dispute.
Et c'est pas fini !

- S'il était pas dans l'équipe je vous jure que je lui aurai déja tiré dessus. Si on a encore nos armes après la partie je crois que je vais me faire un plaisir de le faire !

Qu'elle rajouta ensuite, sur le même ton de chien agressif. C'est qu'elle mord, la Marionnettiste ! Mais là, elle allait être fair-play. Pas de Grumpy dans le viseur, mais seulement les types d'en face. Après, peut être.
Elle était en rage, intérieurement, et ne se calma que lorsque Mary prit à son tour la parole, envoyant balader le Mal Léché et louant leur équipe -et les Artisans !- faisant gonfler l'égo de la blonde.
En plus, la Mère des Soigneurs avait prévu des lunettes. Parfait ! Par précaution, Clover s'était avancée vers elle pour lui en quémander, avant de suivre le reste de son équipe alors que leur cowboy de Leader proposait d'aller parler "plans" à l'intérieur.

ஐ ஐ ஐ ஐ ஐ

Voilà. Armée et parée, voilà Clover dans son fantastique et très voyant survet' rose qui filait dans le No man's land, accompagnée de Mary (ça lui plaisait) et de Peekaboo (ça lui plaisait beaucoup moins).
Pas qu'elle ne soit pas assez voyante comme ça -leur but n'était pas non plus de se planquer dans un endroit pareil- mais quand même, tignasse verte n'aidait pas avec ses cris de défi.

Et lorsque cela fit sortir d'en face un type aussi mal coiffé et gueulard que lui, l'Artisane ne réfléchit pas et ouvre le feu sur l'opposant, prenant soin de se protéger de son magnifique et espérons solide bouclier de taule fabriqué en cinq secondes.
Elle sait que des billes bleues s'y sont écrasées, mais elle n'a pas calculé la menace fantôme arriver à sa gauche. Elle entend juste un "clac" et se tourne comme une abrutie vers la source du bruit.

- LA BRIDÉE ! ATTENT- eek !

Qu'elle a juste le temps d'hurler à ses coéquipiers, avant qu'une bille de peinture bleue ne finisse entre ses deux yeux. Puis une autre, et une autre... Dans le moment présent, la Marionnettiste n'était pas mécontente de porter ses lunettes de protection, elle remerciera Mary plus tard (eh oui, les filles ont de si bonnes idées).
Passant sa manche sur ses lunettes à la manière d'un essuie-glace, elle se rendit compte un peu trop tard que cela allait lui mettre de la peinture sur les vêtements, ce qui la ralentirait.

Enfin, finalement, ce n'était pas si grave; l'impact faisait déja le taff. Alors, un peu plus ou un peu moins, cela n'allait pas changer grand chose.
Complètement inutile sur le moment, Clover continuait son nettoyage tout... dou... ce... ment tout en se cachant tout aussi lentement derrière son bout de taule.
Les autres n'avaient qu'à gérer de leur côté le temps qu'elle se remette en état. Pourtant, elle avait comme le sentiment que cette opposante n'était pas du tout censée être là...


En bref:
 

Tenue:
 






tumblr_mwku0kPCNE1t0ekd2o4_500.gif



Event : Le Paint-Ball - Page 3 Sleep210
By @Pastal


Dernière édition par Clover le Dim 8 Avr 2018 - 17:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MadMax
MadMax

★ Mère des Chasseurs ★


✘ AVENTURES : 1114
✘ SURNOM : L'Increvable.
✘ AGE DU PERSO : La bonne quinzaine.

✘ DISPO POUR RP ? : Globalement, ouais.
✘ LIENS : Naissance, renaissance & La Meute

Event : Le Paint-Ball - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event : Le Paint-Ball   Event : Le Paint-Ball - Page 3 EmptyDim 8 Avr 2018 - 15:03

Buster en a dans la tête. Du moins il a l'air. Mais à l'écouter, Max réalise que c'est pas juste une petite bagarre de couleur entre deux éclats de rire. Non, c'est unvrai combat. Une vraie traque. Un sourire de hyène lui déchire la face, et un frisson délicieux la parcours toute entière : La Chasse. Comme avant. Comme quand elle avait ses deux jambes, et un accès véritable à l'arène, et le droit de se battre et vivre comme elle le voulait vraiment. Un instant, un bref instant, Max a l'impression de revenir en arrière, et d'être à nouveau Tough la Hyène. Et ça.. Oh que c'est bon !

Comme tout le monde, elle tend son arme à Whiste. C'est pas tant la réserve qu'elle veut arranger que la précision et la puissance, pour compenser son oeil en vrac. Et quand tout le monde se sépare, Max suit son groupe en ne retenant absolument pas son sourire qui ne la quitte pas. Elle en ricane même un peu, mais se contrôle très vite. Pas question de révéler sa position comme ça, elle ne doit pas flancher ni se faire repérer. Surtout pas elle, pas maintenant. Maddy réfléchit un peu plus calmement, le jeu l'a pris et maintenant elle est prête à se la jouer en équipe vec les autres, et à accmplir son rôle. Comme tout le monde elle a sa part à jouer. Maddy assume sa responsabilité, et compte bien poutrer Mary en même temps qu'elle bosse avec tous les autres. Toujours d'excellente humeur, elle tartine de terre son débardeur cremasse, son pantalon de toile kaki, sa crinière trop pâle et son corps. Histoire d'essayer au moins d'être moins visible, par principe. Un peu par nostalgie, aussi. C'est un truc qu'elle faisait, à l'époque.

Tu as tort Mary. Ce n'est pas un duel, du moins pas comme tu le crois.
La vraie gagnante sera celle qui aura la tête froide, et verra l'autre humilié de n'avoir pu sauver ni sa gueule, ni l'équipe.

Au signal, un dernier ricanement carnassier et une pensée pour Plum. Sois Combat à fond Pucette. Et elle se met en route, suivant de près ses coéquipier. Pas question qu'elle soit tout devant à mener, avec son oeil en moins ce serait inutile. Malgré le temps qui a passé, malgré sa patte de fer, Maddy retrouve ses réflèxe d'entend, ceux de la chasse. L'adrénaline, cette bouffée d'énergie, le feu de l'action.. MadMax reprend vie, littéralement, et ça se voit. Elle se sent dans son élément, et même si vous perdez ensuite, ce jeu restera précieux ne fut-ce que pour ça.

Smoke s'arrête au bout d'un moment, et comme lui Max se fait discrète et essaye se repérer ses ennemis s'il y en a. La supérette. Il n'y a pas l'air d'avoir grand monde, mais Max sait que sa vue est limité, même si depuis le temps elle s'y est largement fait. Elle allait faire signe d'avancer prudemment et de couvrir le terrain, un à la fois qui avance et les autres qui assurent les arrières de celui-ci. Quand tout à coup, un cri.

Mary
A nouveau, le rictus. Le coeur qui bat, fort. Tu es une cible tellement parfaite.
Tellement conne, sans réflexion, à gueuler comme la truie sans cervelle que tu es. Oh, Mary ! Si tu savais..

- Ta gueule. Viens par ici sale petite..


C'est grondé entre les dents avec une Max évidemment des plus excitée. Si tu t'approches, elle pourra te tirer dessus. T'exploser ta sale petite tronche et en plus continuer le jeu et gagner. Parfait. Parfait ! Peter, Mab, Dieu, Bouddha et tous les autres, merci pour ça ! Avec un grand sourire, elle se retourne vers Smoke pour lui parler en un murmur et beaucoup de signe.

- Go supérette. Je m'occupe de ça et j'arrive.


Le "ça" est ponctué d'un doigt qui pointe directement vers la mère des soigneurs, alors qu'un cri et uen rafale de peinture bleu débarque d'un coup vers Mary. Ah. AH. QUI ?

Et soudain, un choix. Dur choix. Laisser ce zouave de Dusty -oui oui, c'est lui, évidemment- s'occuper de Mary et rester stratégique ? Ou bien récupérer sa proie mais prendre le risque de faire foirer le plan ?

Putain Dusty. T'es chiant.

En Bref:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Event : Le Paint-Ball - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event : Le Paint-Ball   Event : Le Paint-Ball - Page 3 EmptyDim 8 Avr 2018 - 19:45

Justice m'écoute. Il ploie sa grande carcasse pour tendre l'oreille. J'attrape mon courage à la volée pour persévérer, quand je suis coupée par une grande blonde qui parle mal, et fort, et sans respect. Je me referme, telle une petite huître peureuse, et je m'en veux secrètement de me recroqueviller tel une rangée d'orteils frileux.

-Plum. Elle s'appelle Plum. Et elle a pas du tout dit qu'il fallait penser a un plan d'attaque avant de se défendre. Mais bref... Ouais, mieux vaut s'organiser...

L'intervention d'Apache me fait lever le chef. Je me mordille la lèvre infèrieure et la mimique se transforme en sourire de gratitude. L'Herissé et le Pudding sont des êtres très différents, qui n'ont à priori rien à voir, et pourtant, ils sont membre de la même famille. Ils sont frère et sœur de chasse. On touche pas à la famille. S'tout.

A peine le temps de formuler cette réflexion en pensée que, déjà, c'est la cacophonie de la désespérance. Les voix s'emmêlent, tapissent ma caboche. Je m'enracine à même le sol.

"Mais déjà faut qu'on trouve une planque pour ça. Peut être désigner des gens pour le garder en sécurité"

- Je...
"On va s'faire massacrer d'toute façon, l'équipe en face l'est mieux, c'pas la peine. T'façon Clover elle va nous faire perdre."
" À cause de moi, on va perdre ? C'est pas parce que t'es censé être "l'autorité" des Artisans que t'as le droit de dire ça ! Pis, parle pour toi, gros naze !

- Je crois....
"Les autres c'est mieux" ? Mais t'es débile ou myope ?! Tu as vu leur gueule ? De qui tu as peur au juste ? De la fille tête en l'air ? De l'idiot au coma ? C'est un ramassis de fainéant et de demeurés......Nan, la seule personne vraiment dangereuse, c'est Max. Et Elle est à moi...."
- J'ai p'têt...
"S'il était pas dans l'équipe je vous jure que je lui aurai déja tiré dessus. Si on a encore nos armes après la partie je crois que je vais me faire un plaisir de le faire !"


Sois Détermination tite puce !


Je tire la manche de Justice et je lui dit d'une voix haute et claire.

- J'ai quelques suggestions....

Event : Le Paint-Ball - Page 3 1037503755  Event : Le Paint-Ball - Page 3 1037503755  Event : Le Paint-Ball - Page 3 1037503755


Le plan a été élaboré.
Les rôles ont été distribués.
Y'a plus qu'à...

- Y'a plus qu'à ... que je murmure en resserrant le foulard sur le bras de Peekaboo. Il souffle si fort que ça m'embue les lunettes. Il est tout glapissant comme un lièvre prêt à jouer à saute-tortue. Mue par une impulsion  je lui claque gentiment ses deux joues.

- Sois détermination, Peekaboo !

Je détale, rougissant déjà de mon audace.
N'est pas Grande Maman qui veut !
Je verifie mon équipement. Je me suis trouvée une genouillère de protection solitaire et j'ai demandé à Tool de m'en bricoler une seconde (Grumpy et Clover me fichent trop la trouille). Vu le temps que je vais passer à racler la caillasse avec mes rotules, il faut que je sois blindée. J'ai failli me doter d'un casque de chantier cabossé, mais je l'ai envoyé valser : sa couleur jaune est un tue-le-camouflage. A la place je me suis tartinée de gadoue, ne laissant que les cercles de mes verres intacts. J'ai retiré mon précieux ruban vert auparavant, en le fourrant dans ma poche, pour ne pas l’abîmer. A ma ceinture, un sac de billes de peinture qui ballotte contre ma hanche, une fronde sur l'autre flanc. Dans une botte, solidement ficelé, un pistolet de petit calibre.

La tension monte. Elle fait vibrer mes doigts, elle fait vrombir mes os. Mes muscles sont des cordes d'arc prêts à être décochées.
Inspiration...

Sois Détermination !

Expiration...

Glatissement d'aigle. C'est parti !

Je détale, Sense -que je ne connais pas- sur mes talons. J'ai tôt fait de la perdre tout en revenant graduellement vers elle, afin de lui indiquer le meilleur cheminement. J'ouvre la voie, je flaire la piste. Je suis un lévrier où que j'aille, chasseuse jusque dans les tréfonds de la Pluie, jusqu'ici ! J'use des reliquats de mur pour progresser à couvert. Le terrain menant à la supérette en est clairsemé.  Au loin, les hostilités ont déjà commencé dans le No Man's land. J'entends Dusty et Peekaboo beugler.

Soudain, je me fige.

Sens aux aguets.
Flippe pas, flippe pas, flippe pas....
Là, derrière le magasin, dans le fatras d'habitations délabrées, une ombre est passée. Ça m'a chatouillé l'oeil quelques secondes, assez pour m'alerter. Prudente, Sense c’est déjà planquée. A moins qu'elle n'ait les foies, je suis trop loin d'elle pour le déterminer. Je rassemble ce que je sais, ce que je suis capable de faire.
Je chasse.
Je suis une chasseuse.
Je suis Détermination.

Un bref calcul des paramètres me fait dire qu'on peut atteindre la supérette avant "lui". Par l'angle-mort. Mais y aura-t-il une porte arrière pour passer au travers du bâtiment ? Rien n'est moins sur.
Nous pourrions aller à l'affrontement. "Il" est seul - sauf si je me suis trompée- et nous avons besoin de "prendre" ce couloir pour arriver au plus près de leur camp sans être prises dans le feu de l'action du No-man's land.
J'ai la cervelle qui fume à ras-de-poussière.

Je rampe pour revenir jusqu'à Sense, prostrée dans sa planque.

- Va ? que je lui fais à voix basse. Je parle court, direct. Comme quand ça chasse en meute. Pas le temps. Pas d'atermoiements. Zéro sentiment. Faut courir, stout. Y'en a "un", pt'êt plus dans les ruines derrière la supérette. Z'ont pas encore atteint c'point. Je trace des dessins dans la poussière pour lui expliquer. Si tu t'mets là... et moi là...

Mes derniers mots lui sont chuchotés à l'oreille.
Je la regarde, sous ma crasse, sous mon verre, sous ma peau d'pudding.
Je suis Détermination et regard-poignard.
On va lui faire bouffer son bleu, à Freckles !

- Tu peux ça ?


C’est une question rhétorique. Je me rends compte. Je ne lui laisse pas le choix : je suis déjà partie, en bouffant du caillou qui râpe les coudes. C'est fou comme on reproduit naturellement les comportements qui vous ont  forgé. J'ai encore en mémoire les "Ta gueule, tu fais ou tu crèves..." de notre ancien chef.
Comment qu'il s’appelait, déjà ?
Pendant une poignée de secondes je suis -peut-être- visible par notre cible, en traversant la rue entre la supérette et le bâtiment qui lui fait encore face par morceaux. Pas grave. Qu'il vienne !

Un regard vers Sense pour vérifier son placement.
Bien.
La vraie bagarre c'est maintenant.

Fat Résumé:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Event : Le Paint-Ball - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event : Le Paint-Ball   Event : Le Paint-Ball - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: Le Grand Arbre :: Les Portes du Temps :: La Ville Post-Apocalyptique-