Sujet: Event : Le Paint-Ball Lun 19 Mar 2018 - 19:55
Paint-Ball
Il fait froid. De la troupe des garçons perdus s'élève un nuage de vapeur, formé de leur respiration collective dans l'air gelé. Malgré tout, il y a comme un feu dans les cœurs de votre groupe, une excitation qui enfle un peu, à la perspective d'enfin faire quelque chose de nouveau, pour la première fois depuis que Peter a perdu ses couleurs. Les éclaireurs ont passé la matinée à repérer les lieux. Les artisans ont fabriqué de la peinture, les armuriers des armes. Tout a été préparé, avec toute la minutie dont les enfants sont capables. Bow ouvre la marche, avec une bonne humeur inhabituelle, comme trop heureux de les éloigner du Grand Arbre. Il semble déplacé à la tête du groupe ; c'est Pan, habituellement, qui lance les jeux.
Une fois la Porte du Temps traversée, le paysage change radicalement. Devant vous se présente une ville à l'abandon, faite de ruines, d'immeubles, de déchets et d'abandon. Les plus récents d'entre vous reconnaîtront un décor d'apocalypse comme on en voit dans les films. Les autres n'ont jamais vu une chose pareille. Et il fait toujours si froid, comme si l'humeur de Peter pouvait traverser les dimensions.
Une diplomate accompagnant Bow grimpe sur le toit d'une carcasse de voiture et claironne :
— Votre attention, tout le monde !
Vous vous tournez vers elle. Elle a dans les mains un mégaphone, même si elle a l'air de ne pas savoir s'en servir.
— Les règles du jeu sont simples ! Vous avez deux camps, et le grand but, c'est de capturer le drapeau dans le camp adverse pour le repeindre de votre couleur. Mais c'est pas si simple ! Parce que vous serez armés. Et ces petites merveilles – elle saisit une curieuse boule colorée qu'elle projette quelques centimètres dans les airs avant de rattraper de la même main. Vous permettront de vous défendre.
Elle repose la boule avec les autres. Il y en a des rouges et des bleues. Ce n'est pas de la peinture ordinaire, vous le savez : si les boules explosent, le simple contact avec leur contenu vous ralentira ou vous aveuglera. Un tas d'armes est disposé à côté : des pistolets à eau, des arcs, des frondes. La diplomate frappe dans ses mains et demande qui veut être chef d'équipe. Parmi les quelques volontaires, elle désigne Freckles et Justice, qui grimpent sur l'estrade de fortune à leur tour et appellent à tour de rôle les membres de leur équipe. Puis on distribue les munitions, et des brassards de la couleur de chaque équipe.
— Vous avez un premier temps pour vous installer dans vos camps et cacher votre drapeau. Ensuite, le signal de départ sera lancé par l'oiseau d'Eagle. Un grand sourire s'étale sur son visage. Et ça commence maintenant !
Le groupe se scinde en deux. L'équipe bleue se dirige au nord-est, vers un terrain de mini-golf à l'abandon. Wrath, talonné par Nasty, est leur soigneur attitré. L'équipe rouge, elle, a pour camp un ancien chantier au sud-ouest, et est accompagnée de Soul. Shrub est assigné comme ambulance pour chaque équipe. Quelques autres perdus sont chargés de patrouiller autour du terrain.
Les équipes s'installent. L'adrénaline monte, la tension aussi un peu. Tout le monde attend le signal de départ.
_____________
► RAPPEL : Explications et Inscriptions dans ce sujet. ► Le premier tour est une entrée en matière : le jeu n'a pas encore commencé et les équipes s'installent. Vous pouvez décrire le ressenti de votre personnage, face au jeu, à son équipe, discuter armes et stratégie … après quoi les choses sérieuses commenceront. ► Le premier tour dure une semaine, et les suivants passeront à deux semaines. Si vous n'avez pas le temps de poster et que vous devez sauter un tour, c'est pas trop grave ! Inversement, vous pouvez poster deux fois par tour, tant que ça ne gêne pas la progression des autres. ► Pensez à faire un petit résumé de vos actions et interactions importantes à la fin de chaque post, pour aider vos partenaires et votre cher staff ! ► Vous pouvez mentionner les DCs prêtés (par exemple, dire que votre personnage est soigné par les soigneurs, qu'on lui donne une arme, etc). Mais pour une action plus poussée ou un dialogue, voyez avant avec le principal concerné ! ► Vous êtes bien sûrs libres d'interagir avec le terrain, les différents lieux décrits (pour l'instant, les deux camps), et d'inventer des choses en accord avec le lieu ! Bricolez des armes, montez des pièges … Surprenez nous.
Camp des bleus : le terrain de mini-golf : Le camp de l'équipe bleue ressemble à ce qui a jadis été un terrain de mini golf maintenant abandonné. Les hautes herbes ont envahi les parcours et fissuré les dalles, les bassins sont complètement asséchés. Quelques éléments demeurent, un moulin à vent dont il manque plusieurs pales, un bateau pirate, la bouche ouverte d'un tyranosaure, mais le reste n'est que mécanismes cassés et ruines grotesques de décorations en plastique. L'ancien guichet sert de base centrale: c'est là que l'équipe se regroupe, se soigne et stocke les armes et la peinture. Quelques clubs de golf gisent dans un coin. Peut-être peut on leur trouver une utilité....
Camp de l'équipe rouge : le chantier : D'une taille équivalente, le camp de l'équipe rouge a été établi sur les ruines d'un vieux chantier. Le site est ceinturé de clôtures relativement basses sur lesquelles sont placardés quelques panneaux à caractères informatifs ("danger", "chantier interdit au public"). A l'intérieur, deux monticules de gravier s'élèvent fièrement comme deux tourelles d'observation. On y trouve également un bulldozer, profondément enlisé dans un sol devenu dur comme béton. Une grosse tente en toile a été désignée comme quartier général mais aussi infirmerie et lieu de stockage.
Le no man's land : Le centre du terrain est presque entièrement vide, un grand espace de béton et de gravas. C'est le chemin le plus court entre les deux camps, c'est sûr, mais la place ne laisse pas beaucoup de possibilités de s'abriter des tirs ennemis.
Le parc : Il ne reste plus rien de la nature luxuriante qui composait le parc de la ville. Seule l’ancienne aire de jeu semble encore tenir debout. Il y a des toboggans, des balançoires mais aussi un tourniquet. L’endroit est complètement envahi de broussaille. On y trouve également une vieille fontaine en ruines qui se trouve être le seul point d'eau disponible (pas sûr en revanche qu'elle soit bonne à boire).
La supérette : Parmi les ruines se dresse encore la supérette du quartier. Ce petit bâtiment s'affaisse à moitié sous son propre poids. A l'intérieur, tout semble avoir été saccagé : les vitrines ont été brisées, la plupart des étagères sont renversées, leur contenu tapisse le sol. Cela reste pourtant le lieu de toutes les bonnes trouvailles.
La cabine : une cabine de toilettes publiques se tient debout au milieu des décombres. Difficile de savoir comment l'objet a résisté à l'apocalypse, mais tout le monde a décidé d'un commun accord qu'il s'agissait là d'un terrain neutre: interdiction d'attaquer quiconque se cache à l'intérieur (Mais rien n'empêche de l'attendre à la sortie).
Participants
Équipe bleue:
- Freckles - Max - Pretty - Whistle - Blue - Dusty - Buster - Slant - Smoke
Équipe rouge:
- Justice - Apache - Peekaboo - Sense - Mary - Tool - Plum - Grumpy - Clover
Dernière édition par L'Ombre le Jeu 7 Juin 2018 - 19:06, édité 1 fois
Freckles
♣ Chef des Livreurs ♣
✘ AVENTURES : 1884 ✘ SURNOM : Le Lionceau ✘ AGE DU PERSO : Quinze ans
Sujet: Re: Event : Le Paint-Ball Lun 19 Mar 2018 - 20:15
Ça l'a un peu refroidi, que ce soit Bow qui organise. Il était un des premiers à entendre parler de l'idée, pourtant, à s'enflammer, à tirer des plans un peu hasardeux. Mais la prise en main du Chambellan, à ses yeux, a rendu la chose sombre et solennelle. Comme à peu près tout ce que touche ce con. Il avait un peu fait la gueule, alors. Mais pas longtemps. Freckles aime les jeux.
Alors quand on a demandé des volontaires pour être chef d'équipe, il a quasiment bondi sur place, levé le bras comme s'il voulait toucher le ciel, et puis il avait attrapé le poignet de Justice pour lui faire lever le bras aussi – sur le moment il avait trouvé que c'était une idée formidable. Et puis une fois sur l'estrade, il avait scanné la foule des yeux. Il avait bien vu parmi des visages connus, les têtes blondes de Pretty et Blue. Mais le premier nom qu'il a appelé était celui de Max, la mère des chasseurs ; et c'est un choix qu'il serait bien incapable d'expliquer. Le reste des équipes avait coulé de source. Et ils s'étaient séparés vers leurs camps respectifs.
Le camp des bleus ressemble à rien. Freckles met mille ans à identifier les parcours recouverts d'herbe, les animaux en plastique à la bouche béante, l'espèce de petit pont – il sait honnêtement pas ce qu'un truc pareil fait au milieu d'une ville. Et puis il voit le guichet et des espèces de cannes métalliques, et il percute : c'est du mini-golf. Ça lui semble un concept tellement lointain et bizarre que ça le fait rire intérieurement (et aussi une impression bizarre, un peu). Une fois à l'intérieur, ils sont réunis pas loin du guichet dans lequel ils ont déposé leurs affaires. Freckles se perche sur une petite barrière en bois qui délimite l'entrée et les parcours. Il joue nerveusement avec le cran de son pistolet en plastique dans lequel il a fourré quelques boules de peinture. Il avise le drapeau bleu, qu'ils devraient sans doute cacher, mais il a pas envie de balancer des ordres alors il commence par consciencieusement se tracer des traits sur le visage, de peinture bleue mêlée à la suie noire de la barrière. Deux traits sous les yeux. Un sur le menton. Hop. Peintures de guerre.
« Bon les mecs c'est quoi le plan ? » lance-t-il quand même.
Son plan, à lui, ce serait de rusher vers le camp ennemi à la seconde où il entendra le cri du piaf d'Eagle. Mais c'est sans doute aussi celui d'en face. (La stratégie, en vrai, c'est pas son point fort.)
Résumé:
Un peu useless pour l'instant mais bon mdr. Une fois arrivé au camp des bleus, Freckles décide de se faire des peintures de guerre, parce que c'est cool (il peut en faire à votre perso si vous voulez). Aussi, il demande si les autres ont des idées de stratégie autre que de foncer dans le tas – ce qui est son idée première. Pas fin le gosse.
Justice
♣ Sentinelle ♣
✘ AVENTURES : 672 ✘ SURNOM : la Main ✘ AGE DU PERSO : 17 (16, en fait)
✘ DISPO POUR RP ? : On peut en parler -u- ✘ LIENS : Fiche clic | Dé clic
Sujet: Re: Event : Le Paint-Ball Lun 19 Mar 2018 - 20:16
On se lève un matin sans trop savoir quoi faire de sa peau. Et un matin, comme ça, quelqu’un vous apporte la réponse sans que vous ayez eu le temps d’y réfléchir : « Viens, on va jouer ». Il y en a pourtant à qui ça déplairait de se laisser porter par les événements, comme ça. Mais ce matin, Justice n’y voit aucun problème. Il faut bien s’amuser, par le temps qui court.
Il se joint au cortège d’excités, s’étonne que Peter n’est pas là pour le conduire. C’est Bow qui boitille devant eux, et lui, il n’est pas dur à suivre. Le sentinelle écoute les instructions du diplomate d’une oreille distraite. Lui, il préfère observer les gens qui l’entourent. Il y en a qu’il connaît, d’autres moins. Quand on fait appel aux volontaires, il attend de voir les bras se lever mais à côté de lui, il y a Freckles qui lui choppe le poignet et ensemble, ils lèvent les bras. La diplomate leur fait signe de les rejoindre sur l’estrade. D’un pas hésitant, Justice s’exécute. Face à l’assemblée, vient alors le temps de former les équipes.
— Apache.
Personne n’a l’air surpris. Même Just semble un peu blasé d’être aussi prévisible.
— …Peekaboo.
Il hésite un peu sur ce coup-là. Ce gosse est incontrôlable. Mais il a comme le sentiment que c’est sa responsabilité et que quelque-part, Freckles lui en sera reconnaissant.
— Grumpy.
Il esquive le regard de son ami punk quand il prononce le nom du chef des artisans mais un sourire amusé lui échappe. Puis quand il jauge son groupe, il se dit que ça va faire des étincelles.
— Sense ?
C’est cette pensée qui le pousse à l’appeler. Il ne la connaît que de vue mais il la sait diplomate. Elle ne sera pas de trop pour pacifier les choses.
— Tool.
Le fameux Tool. Il en a beaucoup entendu parler mais c’est la première fois qu’il le voit. C’est peut-être la meilleure occasion de voir de quel bois il est fait ?
— Plum.
Vue son profil, il aurait eu tendance à éviter de la choisir. Mais quelque chose dans son attitude lui dit qu’elle ne ménagera pas ses efforts et ça lui plaît.
Ce sont les deux dernières têtes qui lui causent le plus de difficulté.
— Clover.
Son nom lui dit quelque chose mais pas moyen de se rappeler de quoi que ce soit à son sujet.
— Et Mary.
Ce dernier nom est lâché avec un fatalisme qu’il ne cache même pas. Just ne la connaît que de réputation mais il en sait bien assez pour ne pas être très enthousiaste. Il n’y avait plus qu’à espérer que la Sanglante préfère saigner l’ennemi.
Les sélections terminées, il jauge son équipe sans trop savoir quoi en penser. Est-ce qu’il a fait les bons choix ? Est-ce que tout ça n’est pas juste une énorme erreur ? Il a comme l’impression d’avoir préparé une combinaison instable et un peu foireuse. Ça reste un jeu.
Il attache le brassard rouge à son bras, assez fort pour que ça tienne, presque trop fort. Cette couleur ne le lâche pas, décidément. Puis sans un mot, il se joint à une deuxième file. Seulement cette fois, il marche devant. Au bout de quelques minutes, ils arrivent à ce qui sera leur camp durant cette petit bataille. Là, au milieu de nulle part, des barrières menaçantes semblent les accueillir.
— Home sweet home.
Résumé:
Justice forme son équipe mais a quand même quelques doutes sur sa composition. Il essaye de dédramatiser ça en se disant que ce n'est qu'un jeu et se met en route vers le camp de l'équipe rouge. Une fois arrivé, il émet un petit commentaire.
Ancien Perdu
Invité
Sujet: Re: Event : Le Paint-Ball Lun 19 Mar 2018 - 22:24
Des sortes de ruines après le vent de la guerre les accueillent tous. Dusty il a déjà vu ça sur la télé de Bidule, dans les jeux vidéos avec des fusils, des morts, des zombies et tout. Un zéphyr soulève le tourbillon de poussière comme dans les films de far west, ça pose l'ambiance bien guerrière. Et puis tout autour ça ressemble à un terrain de jeux pour les bébés, avec des animaux super grands en faux, beaucoup de gazon, les bâtons pour lancer les balles blanches méga loin jusqu'à ce qu'on voit plus. Y a même un moulin tout près, what the fuck ?
... Très bien Dusty, il se sent déjà prêt à sortir les crocs et à mordre tous les gens du camp des rouges. En vrai y a même des chances qu'il tape sur des gens de son camp à lui sans faire exprès, mais bon, suffit de pas se trouver sur son chemin à ce moment.
Il se peinture la gueule avec des traits de chaque côté de la face, comme le chef. Minute. Pourquoi le chef c'est Tâches de rousseur ?
- ON LES DÉFONCE !!!
Dusty il a levé son fusil de fortune chargé, là vers le ciel, comme les vrais soldats ils font pour célébrer leur victoire. C'est pas grave si c'est Freckles le boss, il s'en fout Dusty, et il s'en fout même de avec qui il est. Tout ce qu'il veut c'est massacrer de la vermine, après ces jours trop mornes au Grand Arbre. Alors il s'imagine d'avance plein de proies à scalper comme si c'était ce soir pour diner, il efface les visages connus pour les remplacer en des trucs vilains pas beaux. Aujourd'hui Dusty il connait personne, et tout le monde est son ennemi. Hein ! Puis surtout la tâche aux cheveux verts dans le fond de l'équipe rouge, ouais.
Spoiler:
Dusty est calme, si si. Il a gueulé sur tout le monde mais il est déter à gagner. Oh au fait ! Je voulais savoir. On ne peut utiliser que les guns pour damer le pion aux adversaires ? Ou ça peut arriver que des enfants un peu mauvais joueurs utilisent autre chose ? Sinon cette map du feu de dieu je suis fan ! Vous le savez pas mais vous vous êtes défoncés les enfants !!
Tool
♣ Artisan ♣
✘ AVENTURES : 352 ✘ SURNOM : Le Patient. ✘ AGE DU PERSO : 16-17 ans. Par là autour.
Sujet: Re: Event : Le Paint-Ball Lun 19 Mar 2018 - 22:34
Il est pas mal, Justice, on se le ferait bien. Parle pour toi, non ? On peut faire un vote à main levée. Ou vous pourriez fermer vos gueules, aussi.
La remarque, étonnement, a le don de refroidir les voix quelques instants. Le temps pour Tool d'assister à la fin des préselections et observer son équipe. Dedans, il connait Grumpy (son Chef), Apache (le type qui l'a recruté dans ses histoires de révolte sans doute foireuses mais qui promettaient d'être intéressantes), Sense (il aimerait la considérer comme une pote) et Clover (une collègue). Les autres, il ne les connait pas ou de réputation. Qui sait, un tel événement sera peut-être l'occasion d'en savoir plus.
Alors qu'ils traversent le no man's land pour rejoindre leur terrain, le Patient ne peut s'empêcher de se sentir fébrile : avec le froid, les enfants jouent moins et lui aussi, forcément, du coup une activité aussi cool que le paintball ne peut qu'être bienvenue.
Leur terrain est assez cool, avec ses barrières un peu flippantes qui l'entourent et son gros bulldozer. Pendant que les voix y vont chacune de leur petit commentaire, l'Artisan ramène ses cheveux en arrière et les noue en une longue queue de cheval.
Tu fais bien, ce serait con de te ramasser des tirs parce que t'aurais tes cheveux de tapette dans les yeux.
La remarque est acide, mais pertinente : Tool ne préfère pas y répondre. A la place, il s'empare d'un pistolet à eau et y glisse les capsules de peinture qu'il a aidé à fabriquer. Il trépigne, d'un mélange d'excitation et de froid.
Cela faisait un moment qu'il ne s'était plus senti aussi fébrile.
Résumé:
Tool examine son équipe et reconnait Grumpy, Apache, Sense et Clover (il connait les autres de nom ou pas du tout). Il suit Justice jusqu'au terrain de rouge et le trouve cool, avant de s'attacher les cheveux et de charger un pistolet à eau. Il a hâte.
I'll forget you, yeah I will And yet you are still Burning inside my brain
Sujet: Re: Event : Le Paint-Ball Lun 19 Mar 2018 - 22:55
Difficile de ne pas être excitée face à l'idée d'un jeu géant où ils vont pouvoir défoncer l'équipe adverse en toute légalité. Bien sûr, la violence c'est mal tout ça. Sense est la première à vouloir éviter les conflits, mais là c'est juste une compétition amicale. En majorité avec des perdus qu'elle connaît à peine, ou seulement de vue. Ce qui ne l'empêche pas de faire un clin d'oeil un brin raté en direction de Tool et de sa magnifique chevelure. Bon c'est pas Lara Croft, Tool, mais elle ne doute pas qu'il s'en sortira très bien.
Pareil pour les autres.
« Ça déchire sa mère, » qu'elle lance avec l'aisance verbale d'un suricate sous héroïne. Okay, ses mains sont un peu moites et tout au début. Et Sense a pas l'impression d'être la mieux placée pour les jeux de tirs, avec son œil qui sert plus à rien. Néanmoins, devant les armes, au lieu de choisir un truc semblable à ses bons vieux yo-yo, l'adolescente attrape une arme type flingue avec une bonne puissance, un machin bien lourd qui est agréable.
Hey, elle a pas grandi au Texas pour pas savoir tirer. Pas que Sense se souvienne bien de tout ça, mais c'est comme le vélo, ça doit pas s'oublier. L'arme en équilibre sur son épaule, elle suit la fine équipe, impressionnée par les têtes de certains de ses compagnons. Elle connaît rien de leurs capacités en fait.
Son premier instinct est de s'adosser au premier truc venu pour faire un état des lieux du regard. Nan vraiment, ça va être le pied. Faudra qu'elle remercie Justice de l'avoir prise dans son équipe aussi.
Actions:
Sense vit le rêve de toute ado texane. Plus sérieusement, elle est super excitée. Elle reconnaît Tool et lui fait un clin d'oeil tout en remarquant qu'elle connait pas bien les autres. Puis elle prend une arme assez puissante pour être sûre de faire des dégâts plus tard. Son équipe l'impressionne un peu et son premier instinct est de regarder autour d'elle une fois qu'ils sont arrivés pour faire un état des lieux.
Mary
★ Mère des Soigneurs ★
✘ AVENTURES : 259 ✘ SURNOM : La sanglante ✘ AGE DU PERSO : 13 ans
Sujet: Re: Event : Le Paint-Ball Mar 20 Mar 2018 - 11:58
Mary était surexcitée qu'une puce. Depuis le moment où elle avait appris pour le paintball à celui où ils avaient pris la direction du terrain, son excitation n'avait été que croissante. Elle ne connaissait pas vraiment ce jeu, avait simplement vaguement compris les règles et cela lui suffisait amplement. Elle avait envie, à ce moment, de n'être qu'une gamine. Oh, elle adorait son rôle de mère et tout le pouvoir qu'il lui conférait mais... ce genre de jeu ou les choses comme l'arène... elle en était souvent exclue. Mais pas à celui là. Alors, vraiment, pour la durée de cette activité, elle avait envie de laisser tomber son rôle de mère et de s'amuser comme la gamine de 13 ans qu'elle était. Cela allait être tellement amusant.
Lors de la répartition des équipes, elle avait aperçu Madmax et cela n'avait fait qu’accroître son enthousiasme. Elle avait fait les gros yeux à Justice pour son ton hésitant quand il avait prononcé son nom, le fait qu'elle ait été appelée en dernière comme si personne ne voulait d'elle. Elle se sentait vraiment vexée. Mais elle était heureuse de ne pas être dans la même équipe que sa Némésis. D'ailleurs elle la retint (enfin pas physiquement, fallait pas exagérer non plus) en la hélant.
-On n'es pas dans la même équipe. Ok, c'était un merveilleux début et cela avait tellement de sens... Même elle se rendait compte que c'était n'importe quoi. Aussi tenta-t-elle d'expliciter un peu mieux sa pensée. Le tout avec un grand sourire.
-Tu sais, comme on pourra jamais se battre à l'arène... Aujourd'hui sera sans doute la seule occasion qu'on aura jamais de s'affronter donc. Elle frappa son poing dans sa paume dans un geste qui se voulait expressif.
-Aujourd'hui, on déterminera qui est la meilleure. Enfin, si tu te défiles pas. C'était une pique bien sûre mais l'idée qu'elle puisse lui rire au nez et ne pas répondre à sa rivalité lui avait soudainement traversé l'esprit. Et cette pensée lui était insupportable. Alors elle écouta la réponse de Max, et, rassurée, elle repartit en courant vers son équipe qui était déjà au loin.
° ° ° ° ° ° ° ° °
-Oh ca a l'air cool ca ! Bouing, bouing, bouing. Mary était sur ressort depuis qu'ils avaient posés le pied sur le chantier. Elle ne comprenait pas tout, ni à quoi servait certains trucs mais elle en restait surexcitée. Elle ignorait même totalement Soul et le fait qu'elle cherchait toujours à bien se faire voir devant lui d'habitude. Là, elle agissait... comme une môme de treize ans. Elle courait, elle passait d'un endroit à un autre, elle était très vocale sur ses impressions.
-Et ca aussi ! Elle avait déjà trouvé son "arme" et elle avait apporté des trucs au cas où.
-Vous savez ce qui serait cool ? Ca serait qu'on mette des pièges ici ! Et elle espérait pouvoir en mettre ailleurs. Depuis qu'elle avait vu la cabine de toilettes au loin, une horrible idée avait germée dans son esprit. Mais bon, il fallait trouver Max en premier, dès que le signal serait donné. Quoi que...
Ah il y avait tellement à faire et elle ne tenait plus en place. Elle n'avait qu'une hâte : que les hostilités commencent.
Résumé:
Mary est surexcitée, genre vraiment. Elle se comporte en gamine de 13 ans. Elle n'est pas contente que Justice la prenne en dernier et n'ait pas l'air ravi de l'avoir dans son équipe. Elle apostrophe Max pour la déclaration de guerre alors que les deux équipes se séparent. Elle est sur ressort et saute un peu partout. Elle a envie de mettre des pièges. Elle a de trèèèès mauvaises idées en tête. Elle a hâte que ca commence.
Invité
Invité
Sujet: Re: Event : Le Paint-Ball Mar 20 Mar 2018 - 14:17
Oh non, pas elle, pas ici. C'était pas du tout prévu ça. Avec mon tas de bois sur le dos, j'étais digne d'une mamie russe, je n'avais aucune envie qu'Angie me voit dans une posture si ridicule. Comme si ça allait arranger les choses, elle m'avait totalement cramé lorsque j'avais lancé un oeil paniqué en sa direction et bien qu'elle n'en ait sans doute rien à carrer je m'étais littéralement senti rougir. C'était ce moment qu'avait choisi un des gossses trop enthousiaste pour me parler du Paintball...
- Hey Whistle tu participeras toi ?
- Hein euh ? Ah évidemment, des pistolets et des armes et... des pistolets hu-hu, j'adore tout ça.
Tentative désespéré d'avoir l'air un peu classe... Ohlala ça sonnait pas du tout comme moi...
* * *
- Bon les mecs c'est quoi le plan ?
Vomir nos tripes de stress et en faire des munitions de rab ? J'arrive toujours pas à croire que je suis là, qu'est-ce que je peux être con parfois. Je lance un regarde à Freckles, je ne suis pas mécontent d'être avec lui, au moins, il est là pour le jeu, pas la boucherie. Jusque là j'ai suivi sans trop parler, avec un sourire discret de façade, mais en étant un peu mort à l'intérieur. Je respire un bon coup. De toute façon j'ai pas le choix, alors autant me rendre utile.
- ON LES DÉFONCE !!!
J'essaie vaguement de réfléchir. Je sais pas trop mal viser, et les armes je les maîtrise, j'ai travaillé dessus. Du coup, j'ouvre la bouche pour la première fois depuis qu'on a passé la porte du temps et je précise :
- Je sais pas si on a le temps, mais j'pourrais ptet améliorer nos armes.
Ca serait déjà ça... Nan ?
Résumé:
Whistle se retrouve à participer suite à un concours de circonstances. Il finit tout de même par se secouer et dit qu'il pense être capable d'améliorer les armes si jamais il y a le temps
Ancienne Perdue
Invité
Sujet: Re: Event : Le Paint-Ball Mar 20 Mar 2018 - 16:50
J'ai jamais joué.
C'est peut-être paradoxal pour une enfant perdue, mais, en vérité, j'ai toujours été concentrée à bien faire. Ça laisse peu de place pour le rire. Au départ, j'ai suivi Grande Maman. Madmax elle a beau avoir moitié-moins de bouts, elle en impose comme jamais. Ça avait l'air tellement rigolo dans sa bouche que je me suis décidée à suivre. Savoir Freckles de la partie a transformé ma curiosité en hargne.
Les diplomates choisissent les chefs d'équipes. Il y en une rouge et une bleue. Dommage, y'a pas ma couleur préférée. J'ai l'habitude de traîner sur le banc de touche lors de ce genre de sélections. On a rarement envie de ce coltiner du Pudding sous la semelle. Pourtant, en sachant le lionceau en tête de bleus, me donne la certitude de trois choses : Il ne me prendra jamais dans son escouade, il va payer pour m'a voir séparée de ma Mère et, je meurs d'envie que le garçon au chapeau me prenne.
Que je supplie mentalement à chaque fois que son regard-revolver balaie la plèbe. Je le fixe si intensément derrière mes lunettes que je m'imagine fêler les carreaux.
Le reste des noms se brouillent, je suis bien trop heureuse pour les retenir. J'étouffe même un petit "Oui!"murmuré d'exultation avant de rejoindre les miens. Juste avant , néanmoins, je colle un bisous humide sur la joue de MadMax.
- Je vais pas te laisser gagner ma Grande Maman. Tu seras pas fâchée hein ?
Je m'éloigne en cavalant. A mesure que mes pas me rapprochent de mes coéquipiers, je m'aperçois que je ne connais aucun d'entre eux à part Apache, et peut-être Chef-Grumpy. Ma timidité reprend le dessus et je me sens déjà riquiqui-toute-petite.
Claques sur les joues ! Pas de ça Pudding ! T'es forte ! Pense à comment tu vas Plumer le Lionceau !
J'attrape la chemise de Justice pour lui signifier ma présence.
- F.. Faut pas perdre de temps pour barricader notre camps... que je balbutie en regardant mes bottes (Justice m'impressionne un peu avec ses airs de cow-boys). Et Faut.. un plan. Freckles est bête comme ses pieds. Il va foncer dans le tas. Mais Maman... J'avise Mary et la confusion possible. J'veux dire Madmax, elle a un cerveau. Et peut-être d'autres aussi...
Je m'enlise mais l'idée est là : Faut qu'on s'organise.
HRP:
Plum essaie de pousser mentalement Just' à la prendre... et ça réussi ! Elle embrasse Madmax en s'excusant de vouloir gagner. Elle comprend qu'elle ne connait personne à part Apache et manque retomber dans ses vieux travers. Elle attrape Justice pour lui souligner qu'il faut vite s'organiser.
Dernière édition par Plum le Mar 20 Mar 2018 - 22:35, édité 2 fois
Clover
♣ Artisan ♣
✘ AVENTURES : 100 ✘ SURNOM : La Fourmi ✘ AGE DU PERSO : 14~15 ans
Sujet: Re: Event : Le Paint-Ball Mar 20 Mar 2018 - 18:56
Récemment, Clover s'appliquait de plus en plus dans son travail, travaillant sans compter les heures -ce qui en soit n'était pas possible ici- avec une certaine bonne humeur qu'on ne lui connaissait pas. Vous savez pourquoi ? Pour le Paintball.
Elle n'y a jamais joué, étant plus du genre à bricoler tout et n'importe quoi dans son coin, peu importe son âge. Mais là, quand on lui a proposé de se joindre à la partie, autant dire qu'elle n'a pas refusé ! Elle qui avait tendance à trouver des défauts au monde entier (peut être un peu moins en ce qui concernait la gente féminine) et que tout lassait, avait bien besoin de se changer les idées ! Et quoi de mieux qu'une grosse bataille de peinture aux airs de jeux de guerre pour se défouler ? Elle approuvait complètement.
Elle semblait rayonner dans ce jogging qui remplaçait de plus en plus sa robe bleue et dans lequel elle se sentait mille fois plus à l'aise. Il avait beau être sa tenue de travail par excellence, elle n'avait pu s'empêcher de le mettre pour le jeu. Après tout, ce n'est pas comme si'il avait déja quelques taches de peinture, brune notamment, dont les Cabanes à repeindre sont à l'origine. Alors, une tache de plus ou une de moins, cela ne fera aucune différence !
Leur terrain de jeu ne l'émerveille pas plus que cela, mais il lui plait bien. En clair, c'est juste une ville en gros bordel. Il doit y avoir tellement d'endroits pour se cacher, et tout ! Les yeux de l'Artisane pétillent. Quand est-ce qu'ils commencent ? Elle en a déja marre d'écouter la Diplomate leur expliquer comment ça se passera. Qu'ils passent enfin à leur tuerie !
Et lorsque l'appel commence, la jeune fille trépigne. Elle se tend de plus en plus au fur et à mesure que le nombre de personnes auprès d'elle diminue. Elle n'aime pas se retrouver dans les derniers désignés, ça veut dire qu'on ne sait pas ce dont elle est capable. Peut être qu'on la juge comme faible. Que Cowboy la juge faible. Mais au moins, il l'a prise, et elle ne sait plus comment peser le pour et le contre. Elle n'aurait surtout pas accepté de se retrouver dans l'équipe de Rouquemoute, après tout.
Suivant le mouvement de son équipe, Clover attache le brassard rouge qui lui a été assigné et se saisit au passage d'un pistolet-à-peinture qu'un des types au bord du terrain lui tend. Elle avait le choix, et avait opté pour cette arme là. Une belle bête bien ouvragée soit dit en passant; ça n'avait pas été facile de modifier un pistolet à eau pour qu'il puisse tirer des capsules de peinture. Le seul inconvéniant notable fut le bruit lorsque l'on tirait, un genre de gros "clac" à cause du mécanisme. Mais ça irait !
La Marionnettiste avait pris le temps de détailler les membres de son équipe, qui lui convenait plus ou moins car elle ne connaissait pas grand monde et avait plutôt tendance à juger sur les apparences. Forcément, à leur tête, il y avait Cowboy, et en général, comme les Cowboys aiment se battre, alors ils gérera sûrement. Crêtes rouges, lui, a un bon air de "bordeleur" comme cheveux verts, mais cheveux verts c'est juste le diable en personne -mais Clover n'est malgré tout pas foutue de retenir son nom- donc bon. Elle ne sait pas quoi penser de la blonde, de la petite à lunettes et de la brune, inconnues au bataillon pour elle. Il y a aussi Tool, son calme et plaisant collègue, à qui elle adresse un grand sourire carnassier tant elle est impatiente de commencer. Elle se demande comment il se comportera sur le terrain. Et puis, il y a LUI.
- Putain non, pas lui !
Son mécontentement se fait savoir lorsqu'elle croise le regard de son épine dans le pied, de sa bête noire, de celui qui lui pourrit la vie chaque jour rien qu'avec sa simple présence : son Chef, que l'Artisane n'arrive pas à considérer comme tel. Elle n'arrive pas à accepter qu'Harmony ait pu être remplacée par un tel type tellement en dessous d'elle, et la blonde ne se cache pas de le lui faire savoir. Au pire, actuellement, elle peut s'en foutre et l'ignorer, son Chef, même si elle aurait bien kiffé lui refaire le portrait à la peinture.
Mais, là, l'adolescente écoute ce que chacun propose, et choisit de rebondir sur les propos de la petite binoclarde qui mine de rien parait bien déterminée à faire la guerre.
- Quat'zieux a raison, avant de penser à défendre notre camp il nous faut un plan d'attaque ! Faudrait qu'on ait plusieurs groupes, genre des gens qui font diversion pour "couvrir" d'autres qui iront dans le camp adverse sans trop se faire voir.
Qu'elle lance haut et fort, la Marionnettiste, depuis son fauteuil d'aglos improvisé, histoire que tout le monde l'entende. Une défense, ça va vite, d'après elle -c'est son point de vue d'Artisane. Un plan, moins, surtout si on ne sait pas les aptitudes des autres en face. Elle opte pour ça en premier, même si elle contredit majestueusement la demoiselle sans trop le vouloir dans la première partie de sa phrase. Et c'est pas fini !
- Ou alors des gens qui attaquent, et d'autres qui défendent comme sur un terrain de foot, ça paraît aussi logique comme ça, je sais pas trop, je propose.
Un bref haussement d'épaules ponctue la fin de sa phrase, alors qu'elle s'affaire à se faire deux traits de peinture sous chaque œil, pour s'immerger à fond dans le jeu. Il fallait bien commencer par quelque chose, non ?
En bref:
Cloclo est jouasse de pouvoir jouer au Paintball, elle prend son brassard, son pistolet à peinture et suit le mouvement en détaillant son équipe (et en rageant qu'il y ait Grumpy). Tout en se faisant ses peintures de guerre, elle approuve les dires de Plum quand elle parle stratégie (plus tard pour la défense !), et propose d'avoir deux groupes : tank (diversion)/ninjas ou attaquants/défenseurs.
By @Pastal
Dernière édition par Clover le Mar 20 Mar 2018 - 19:58, édité 2 fois
Apache
♣ Chasseur ♣
✘ AVENTURES : 1671 ✘ SURNOM : L'Hérissé ✘ AGE DU PERSO : 16
Sujet: Re: Event : Le Paint-Ball Mar 20 Mar 2018 - 19:27
Un jeu ? Un putain de jeu, ouais. Mais qu'est ce qu'il foutait la, Apache, à suivre Bow, ce boiteux droiteux de merde ? Lui même n'était pas très sûr. Alors, tout en marchant, juste à la gauche de son camarade Just', il s'était allumé une clope, machinalement. Ca aurait au moins le mérite de le réchauffer un minimum. Un jeu. Un jeu de tire. Ca allait se barbouiller de peinture. Tout en écoutant silencieusement les explications données, le punk soufflait la fumée d'un air inspiré. Ouais. Ca pourrait être marrant. Carrément, même, et déjà, un sourire un peu méchant découpait ses lèvres.
Il fit une drôle de mine, le chasseur, quand le rouquin choppa la main de La Main pour la lever bien haut lorsque le moment de désigner les chefs d'équipe arriva. Et il tira une gueule plus surprise encore quand son cowboy préféré fut désigné aux cotés du lionceau pour mener. Ha ouais..? C'était comme ça ? Toujours cette manie de coller une saloperie de hiérarchie, hein, jusque dans les jeux. L'Anarchiste eut un reniflement un peu dédaigneux, mais ne fit cependant aucun commentaire. Justice était son pote et bien plus encore, alors il savait bien que ça ne voulait rien dire pour lui, ce genre de titre la.
Et puis vint le moment de former les équipes. Apache fut le premier nom à franchir les lèvres du cowboy, alors le punk se plaça de nouveau à ses cotés, presque docilement. Ce choix ne surpris visiblement personne, moins encore les principaux concernés. Il était de notoriété publique que ces deux la formaient une sacrée paire, bien que cela puisse être surprenant d'un certain point de vu. Il fallait croire que malgré tout, Apache aimait bien les sentinelles. Il avait comme une habitude de s'en entourer.
La suite des noms de l'équipe rouge tomba comme les quelques flocons de glace qui parsemaient les alentours.
— …Peekaboo.
A l'entende de ce deuxième sobriquet, l'iroquois du macadam ne put s’empêcher de ramener un peu rapidement sa cigarette à ses lèvres, y tirant un peu plus fort, un peu trop vite peut être, toussant juste après. Merde. Un regard vers le Cowboy, l'air de dire "T'es sur de toi la, Camarade ?" Par ce que bon... Apache ne connaissait pas très bien La mauvaise herbe, et d'un premier regard, il aurait même bien pu l'aimer avec ses airs de gros chieurs qui emmerde bien tout l'monde, mais... Au final ce que le révolté avait surtout retenu c'était sa façon d’imiter le chien et son coté ultra incontrôlable, pire que Trouble. Pire que l'épouvantail ouais. Par ce que Peekaboo, il était pas énervé, non. Il était juste fou. Du moins c'était l'idée que s'en faisait l'Hérissé. Mais bon, soit.
— Grumpy. - Putain... Cette fois le chasseur fusilla le cowboy du regard alors que l'autre très visiblement se marrait intérieurement, faisant bien exprès de ne pas croiser les mirettes noires qui le fixaient. Tu déconnes Just', sérieux... Un chef. Mais merde, un CHEF dans l'équipe ! Apache soupira bruyamment, levant les yeux au ciel, pas discret pour une seconde. Il sen foutait, l'anarchiste, de faire bonne figure. C'était pas son genre de donner le change.
— Sense ?
Elle, Apache ne la connaissait pas, mais elle avait l'air d'une meuf plutôt du genre calme.
— Tool.
A l'entente de ce nom la, un grand sourire se dessina sur la bouille du punk. Il le salua même, au passage, d'un signe de tête et d'un: "Camarade !" de soufflé.
— Plum.
Le pudding, tiens tiens. Il ne savait plus vraiment trop pourquoi, mais il ne la portait pas vraiment dans son cœur, cette gamine. Pourtant, elle avait bien changé, la petite chasseuse. Ses cheveux avait été coupé et elle semblait plus... enfin moins... On n'savait trop quoi. Il y avait comme l'ombre d'un chat, quand elle était dans les parages, mais ce n'était plus qu'une impression, rien de très distincte.
— Clover.
Une autre que l'anarchiste ne remettait pas vraiment.
— Et Mary.
Nouveau sourire, mais cette fois un peu de travers. La sanglante, il ne la connaissait pas vraiment, juste de nom, juste de rumeur, et rien qu'avec ça, l'Hérissé pouvait affirmer qu'il ne l'aimait pas beaucoup. C'était que déjà, les mamans qui faisaient maman, c'était pas trop sa tasse de thé, sans compter que le thé c'était dégueu, mais quand celle la semblait prendre un grand plaisir à punir ses gosses avec les pires méthodes qui soient, bein... Ça faisait pas trop envi. Un petit monstre d'autorité comme Apache adorait les détester.
Mais voila qui clôturait la répartition dans chacun des camps. Du coté bleu, le révolté avait un camarade à regretter; Pretty, alias Candy comme il aimait l'appeler. Ca faisait un bail qu'ils ne s'étaient pas croisés, pas depuis... un certain moment. Et Apache aurait bien aimé lui parler un peu. Il se contenta cependant de le fixer pendant un instant de blanc, et de baisser les yeux dès que les bleus s’apprêtaient à les croiser, l'air de rien, comme une esquive silencieuse, un peu piteuse, un chouilla douloureuse. Ca pouvait se lire sur sa mine. Un regret ?
C'était que la dernière fois qu'ils s'étaient vu, cela ne s'était pas très bien passé entre eux. Ca s'était déroulé à l'infirmerie, au moment ou le garçon avait apporté ce ruban rouge à Her, en cadeau, en excuse ? Le punk ne se souvenait plus très bien, mais la Fausseté lui avait plus ou moins aimablement sommé de se tirer.
C'était juste après ca qu'il était partit se promener dans la foret... Et que tout avait changé. Non. Rien n'avait changé. Il était resté le même. A charge de revanche.
Il y avait Freckles aussi. Un chef. Mais un bon pote aussi. Comme quoi ca se généralisait. Il valait mieux éviter de s'habituer à s'attacher aux chefs. Celui la été différent, comme Lacerate. Le Tournesol, c'était pas pareil. Dommage.
— Home sweet home. Qu'avait dit le cowboy alors qu'ils arrivaient à ce qui semblait être leur QG. Comme pour se mettre dans l'ambiance, Apache attacha le foulard rouge qu'on lui avait donné autour de son cou, comme un genre de bandana.
- F.. Faut pas perdre de temps pour barricader notre camps... C'était la petite Plum qui parlait, s'adressant semblait-il seulement à Justice. "Et Faut.. un plan. Freckles est bête comme ses pieds." Le chasseur étouffa un ricanement pas discret, elle n'était peut être plus si nulle que ca, en fait, le pudding. " Il va foncer dans le tas. Mais Maman... J'veux dire Madmax, elle a un cerveau. Et peut-être d'autres aussi..." Elle y allait fort avec le lionceau, la petite brune ! Ca taillait sec ! D'un coté, ca faisait bien rire l'Hérissé. Casser du sucre sur le dos des chefs, c'était un sport qu'il pratiquait au quotidien, mais d'un autre, ca lui faisait un peu de peine pour Freckles; Il savait a quel point ca le faisait chier que personne le considère mieux que ca.
- Quat'zieux a raison, avant de penser à défendre notre camp il nous faut un plan d'attaque ! C'était Clover, la gamine qu'Apache ne connaissait pas qui avait soudainement prit la parole, attirant son attention. "Faudrait qu'on ait plusieurs groupes, genre des gens qui font diversion pour "couvrir" d'autres qui iront dans le camp adverse sans trop se faire voir. Ou alors des gens qui attaquent, et d'autres qui défendent comme sur un terrain de foot, ça paraît aussi logique comme ça, je sais pas trop, je propose." Le punk fit une gueule de travers, fronçant les sourcils, réfléchissant à ce qui avait été dit. Comment ca "quat'zieux a raison" ? Le Pudding ne disait pas justement l'inverse ? Qu'il fallait défendre, barricader même le camp ? Mouais... Pas très attentive la blondinette.
"Plum. Elle s'appelle Plum" Corrigea l'Hérissé avec un sourire un peu de travers. "Et elle a pas du tout dit qu'il fallait penser a un plan d'attaque avant de se défendre. Mais bref... Ouais, mieux vaut s'organiser." Lança le punk tout en trainant ses pompes blanches zébrées qui auraient sans doute fait chialer Pit vers une des barrières, la ou le drapeau avait été laissé bien en évidence. D'un geste assuré, l'iroquois s'en empara, le faisant voler au vent au dessus de sa tête un instant alors qu'il se retournait de nouveau vers les autres, calant le manche sur son épaule "Mais déjà faut qu'on trouve une planque pour ça. Peut être désigner des gens pour le garder en sécurité." Le drapeau rouge, ca lui allait bien, à Apache. Ca ne jurait en rien avec son look et ça lui évoquait même une idée, un fantasme, un projet qui se mettait en place dans le plus grand des secrets. Une révolte qui grondait. Leurs drapeau à eux... Peut être serait-il plutôt noir ?
Résumé:
Apache considère les membres de l'équipe un a un. Parfois il est content d'autre fois moins. Mais il ne dit quasi rien. Se contente de tousser pour Peekaboo, ronchonne un peu lorsque Grumpy est désigné, salut Tool, son camarade.
Une fois au camp, il écoute Plum, puis Clover qu'il reprend car elle semble ne pas avoir écouté ce que disait Plum. Ensuit, il s'empare du drapeau et propose de lui trouver une planque.
"Si tu ne trouves pas une raison pour vivre, trouve une raison pour mourir." "I aspire to inspire before I expire" "Live fast die fast"
Justice veille.:
By Freckles
Invité
Invité
Sujet: Re: Event : Le Paint-Ball Mar 20 Mar 2018 - 22:56
Grumpy était PAUME, complètement paumé même... déjà il y avait une raison parfaitement simple et évidente : il n'avait absolument aucune idée de ce qu'était un paint-ball. Ensuite il avait un peu juste suivi depuis le début, essayant de comprendre ce qu'on attendait de lui. Il adorait jouer - comme tous les enfants n'est-ce pas ? - mais il avait longtemps hésité à participer avant de finalement débarquer avec une bonne excuse toute faite : il venait surveiller la bonne utilisation de ses balles chéries. La seconde raison - officieuse - était bien moins professionnelle : IL ALLAIT TATANER SA TRONCHE A FRECKLES. Dès qu'il avait su que le chefaillon rouquin était de la partie, il avait suivi sans hésiter.
Sans surprise ce sale petit morveux détestable ne l'avait pas choisi, et c'était tant mieux d'ailleurs. Cela dit l'équipe dans laquelle il se retrouvait ne l'arrangeait pas plus, en partie parce qu'il ne s'entendait pas - ou ne connaissait pas - avec la majorité des membres de la team. Leur chef était un cowbow, le premier choisi un punk idiot, le second inconnu au bataillon, le troisième c'était lui, la quatrième... inconnu aussi; le cinquième un bon petit gars bosseur, le sixième une obèse aux jambes courtes, la sept... OH MON DIEU PAS ELLE... l'hystérique... manquait plus que ça... Et le dernier ? Une folle furieuse à la réputation sanglante. Et beh mes aïeux... ils étaient pas sortis du sable.
Il découvrit ensuite le terrain et commença à grogner dans sa barbe : c'était bordélique mais il repéra vite les deux monticules sur lesquels on pouvait placer des vigies voire installer le drapeau, un peu en hauteur. Il n'avait par contre absolument aucune idée de ce que pouvait être le truc à moitié enterré...la zone ressemblait à un extérieur de mine mais pas tout à fait. Il aimait pas être déstabilisé, il aimait pas être en terrain inconnu avec des boulets hystériques. Ils allaient perdre, c'était sûr !
L'une des filles arrêtait pas de bouger, ça lui tapait sur les nerfs. L'autre avait un langage de charretier, ça le gavait aussi. Mais voilà que boule-de-suif propose enfin ce qui lui semble être des bonnes idées : il l'aime bien elle finalement... elle a pas les jambes mais au moins la tête. Et voilà que Clover la ramenait ! Ah elle était plus efficace pour jouer que pour bosser celle-là ! Pour faire la sale sorcière elle était bonne mais pour aider les collègues y'avait plus personne ! Bien sûr c'était pas vrai - surtout ces derniers temps - mais Grumpy regrettait de pas la voir avec l'autre chef poil de carotte là ! Il aurait eu le plaisir de les bombarder tous les deux.
Au tour du punk. Tout le monde avait décidé d'y aller de son petit commentaire, c'est ça ? Ca y est, c'était déjà l'anarchie, ça partait dans tous les sens et ça le faisait monter en pression le Mal-Léché. Il aimait pas le bordel. Il aimait pas ses partenaires. Il aimait pas le terrain. Il aimait pas Freckles, il aimait pas Clover, il aimait pas ce punk avec une crête trop bizarre.De plus en plus agacé il finit par lâcher :
- On va s'faire massacrer d'toute façon, l'équipe en face l'est mieux, c'pas la peine.
Il tapa même dans un petit caillou en enfonçant son museau dans la grande écharpe chaude qui mangeait son visage. Il n'avait même pas encore chargé l'arme qu'on lui avait donnée - et dont il ne savait absolument pas se servir.
- T'façon Clover elle va nous faire perdre.
résumé:
Pas dur de résumer : en gros Grumpy râle, est pas content du lieu et de l'équipe, grogne sur tout le monde et joue les défaitistes en accusant Clover. Ah et il sait pas utiliser son arme. Tout va bien quoi :D
Ancienne Perdue
Invité
Sujet: Re: Event : Le Paint-Ball Mar 20 Mar 2018 - 23:53
Si elle est excitée ? Sûrement, oui. Faut dire qu'on peut pas vraiment deviner à quoi elle pense - pendant toute l'explication de la diplomate, Blue a la tête dans la lune. Elle regarde le ciel, écoute d'un oreille - sans pour autant perdre une miette des informations. Elle a bien envie de jouer, elle ! C'est qu'il commence à faire froid, courir un peu, ça peut les réchauffer !
Alors quand les équipes commencent à être faites, elle se tait. Attend. Et se dirige joyeusement vers son équipe quand Freckles appelle son nom - à part lui, elle connaît pas (beaucoup) les autres. Mais ça l'empêche pas d'être toute guillerette à l'idée de jouer un peu. Et puis ..
Bleu ! Ils sont l'équipe bleue !
Elle est toute contente, Blue. Il lui en faut peu ! Et puis, avec Freckles, ils vont gagner c'est sûr - c'est son chef, après tout !
Autour d'eux, le terrain est vraiment pas commun. Avec de grands yeux, la Fêlée observe partout autour d'eux et sourit d'un air un peu bizarre - est-ce que l'autre équipe a un lieu de ce genre ? Ou c'est totalement différent ! Elle est vraiment curieuse ! Elle espère que Peekaboo va pas lui tomber dessus, depuis l'autre fois elle lui en veut beaucoup ..
Pendant que les autres commencent à parler stratégie, elle erre à quelques mètres en regardant le terrain sous tous ses angles. Le terrain de golfe l'amuse, d'une manière. Et puis, ils peuvent y faire plein de chose non ? Le cri d'un garçon (Dusty) la fait légèrement sursauter - elle se rapproche alors un peu, et voit qu'avec Freckles, ils se sont fait des peintures de guerre.
Bleue.
Il en faut pas plus pour titiller son intérêt - elle retrousse ses manches et, silencieusement, trempe ses doigts dans de la peinture bleue. Pendant ce temps, un autre garçon (Whistle) parle d'améliorer les armes ... Blue y connaît rien - alors elle dit rien. Reste quelques secondes dans son coin - on pourrait même se demander si elle est réellement intéressée.
Puis ..
- Est-ce qu'on peut enterrer le drapeau ? demande-t-elle, pendant qu'elle s'amuse à faire, du bout des doigts, des petits points bleus sur son avant-bras gauche.
C'est vrai quoi. Les courtisans, ils ont pas précisé comment il fallait le cacher, le drapeau. Et puis, la Fêlée elle pense jamais de la même façon que tout le monde - on raconte même qu'elle a le cerveau à l'envers, alors bon ..
Spoiler:
Blue fait pas trop de mouvement ou quoi, elle observe, traîne un peu autour, a la tête dans les nuages, est contente d'être dans l'équipe de son chef. Et elle fait une moitié de proposition en se peinturlurant un peu. ET J'ADORE LA MAP super les petites têtes, quel talent, wow, crying.
J'espère que ça ira j'ai la tête dans le derrière (pour rester polie) donc si y a des trucs qui font aucun sens n'hésitez pas à me le faire savoir
Smoke
♣ Récolteur ♣
✘ AVENTURES : 513 ✘ SURNOM : Le Rieur ✘ AGE DU PERSO : 17 ans
✘ DISPO POUR RP ? : Non ✘ LIENS : The smoke fills my lungs with the need to laugh.
Sujet: Re: Event : Le Paint-Ball Mer 21 Mar 2018 - 14:53
Comme souvent, c'était la faute de Slant.
Bien évidemment, Smoke ne s'était pas enthousiasmé pour le projet de paintball. Mais Slant était à fond, et elle avait décidé que Smoke en serait. Donc il avait suivi le mouvement.
Ce n'était pas parce que Smoke n'en avait rien à carrer de quelque chose qu'il traînait les pieds pour autant. Une fois qu'il était lancé, il faisait ce qu'il fallait pour que ça marche. Juste en visant le minimum d'efforts. En l'occurrence, il comptait bien se battre pour son équipe, mais se jeter sur les armes proposées comme un animal affamé sur de la nourriture ? Pour quoi faire ? Il y en aurait pour tout le monde de toute façon…
Sauf qu'à présent, assis par terre dans le camp des bleus avec son arme sur les genoux, Smoke commençait à se dire qu'il avait eu tort.
Tout comme les derniers appelés pour les équipes étaient souvent les joueurs dont personne ne voulait, les dernières armes qui étaient restées avaient été… décevantes n'était pas le mot. Mais clairement, personne n'avait voulu se les coltiner.
Celle dont Smoke avait écopé ressemblait au produit de l'accouplement contre-nature d'un pistolet, une cornemuse, une flûte de pan et deux soufflets. Avec des machins en plus qui dépassaient ici et là. La personne qui avait conçu ce… machin… avait probablement un grain. Pourquoi se compliquer la vie à ce point ?
Tentative de schéma de la chose :
Toutes mes excuses à la perspective, la mécanique et l'ergonomie, que j'ai toutes trois insultées avec cette abomination o7
(Cliquez sur l'image pour une version plus grande.)
Et donc, tout en écoutant les échanges entre ses coéquipiers d'une oreille distraite, Smoke essayait de comprendre comment est-ce que le truc était supposé tirer. Il y avait bien une gachette, mais la presser ne produisait absolument aucun effet visible.
À force de manipuler le machin dans tous les sens, Smoke finit par reconstituer ce qu'il supposait être le fonctionnement prévu de l'appareil. Il fallait tout d'abord utiliser le premier soufflet pour gonfler le sac de cornemuse. Puis mouliner. Puis enfin presser la détente, et là il se passait quelque chose, à savoir le deuxième soufflet compressait le sac et faisait tirer l'un des canons. Ou plusieurs, comme il le découvrit en faisant glisser la planchette trouée.
Bon. C'était encombrant, malpratique, mais ça tirait.
Le rechargement se faisait par la partie flûte de pan. Et l'on pouvait détacher la lanière qui retenait les canons ensemble, puis activer un mécanisme qui grinçait à mort pour écarter les canons en éventail.
Qui avait pu concevoir un bidule pareil, sérieusement ?
Smoke se releva, et constata qu'avec ses tests, il avait envoyé de la peinture dans des directions totalement aléatoires. Oups.
Résumé :
Smoke a récupéré une arme absurde et tente de comprendre comme elle marche. Ce faisant il tire un peu n'importe où sans regarder. Il est possible qu'il ait touché un coéquipier ;)
Oh, et si vous pensez que votre perso peut être le responsable de la création de cette chose, faites-vous plaisir ! (Mais signalez-vous histoire qu'il n'y en ait pas plusieurs ^^)
Slant
♣ Sentinelle ♣
✘ AVENTURES : 139 ✘ SURNOM : La Crevette ✘ AGE DU PERSO : 13 piges
✘ DISPO POUR RP ? : Come at me baby ! ✘ LIENS : ✘ Kid
✘Homies
✘ Face
Sujet: Re: Event : Le Paint-Ball Mer 21 Mar 2018 - 18:53
Une baston ? Elle en est. Avec des flingues ? Aucune chance qu'elle rate ça. Même si ce sont pas des vraies balles. Ça lui manque beaucoup trop, son flingue fétiche vide lui suffit pas. Sérieusement, rien dans ce paintball ne peut ne pas lui plaire. Alors évidemment qu'elle est sur le terrain de jeu. Ah et quel terrain ! Ça lui rappelle les jeux vidéo de Xander et les films gores qu'ils regardaient ensemble en buvant des bières. Le terrain parfait pour la baston. Et puis y a pas à dire : la ville c'est sa jungle à elle, surtout la ville décrépite, dégueu et défoncée ; elle la connaît bien. Les équipes par contre c'est pas trop son truc, mais tant pis, c'était l'occasion de traîner son pote récalcitrant Smoke ! Elle lui a administré mille claques dans le dos : sur le chemin de la présentation du jeu, au début des répartitions, pendant les réparations quand elle a dû souffler son nom au rouquin qui le connaissait même pas, après la répartition qui les a mise ensemble… Le tout avec un grand sourire. Il est même pas de travers son sourire : elle est vraiment heureuse, surexcitée, comblée même ! Elle a été choisie assez rapidement et même si le rouquin des livreurs ne lui a jamais fait grande impression comme chef, elle doit avouer qu'il sait choisir ses recrues. Que Peekaboo soit dans l'équipe adverse ? Ça l'emmerde autant que ça l'excite : comme d'hab, elle a autant envie de faire bras dessus bras dessous que de lui coller une cartouche de peinture entre les deux yeux. Ou dans les couilles aussi tiens, ça serait marrant. Ouais, elle va faire ça : c'est son projet. Au choix des armes elle s'est jetée comme une folle sur celle qui lui faisait de l'oeil, elle a même mordu la main d'elle sait pas qui - et elle s'en tamponne - pour l'avoir : une bonne grosse mitrailleuse, enfin, à la sauce garçons perdus. Mais ça a quand même de la gueule, plus que le truc bizarre de Smoke qu'elle ne manque pas de charrier depuis qu'il l'a en mains. Elle s'est sapée comme il faut pour ce genre d'occasion, pas de faux seins ni de maquillage aujourd'hui, en plus il caille. Mais quand le rouquin se fout de la peinture bleue sur la gueule, elle se dit que c'est du maquillage d'occasion et l'imite : un trait sur chaque paupière et deux sur chaque joue. Après ça le rouquin fait un truc vachement moins cool et intéressant : parler de plan. Elle se tourne vers Smoke qui bidouille toujours sa merde quand un gars aussi hargneux que blond gueule :
"ON LES DÉFONCE !!!!"
Elle se tourne vers lui, brandit sa mitrailleuse et répond en écho :
"On les défonce !!!"
Un gros "plop", puis un deuxième et encore un la font sursauter : ça a commencé ? C'est bizarre comme détonation, on dirait presque un pet. Elle regarde sa botte gauche maculée de peinture bleue, puis Smoke et sa tronche de "oups, c'pas grave on s'en fout". Elle lui fout un coup de poing dans l'épaule en rigolant et sans remarquer le léger ralentissement de son mouvement. C'est que le bout de la chaussure de toute façon.
"T'es con !"
Et elle lui tire une cartouche à bout portant dans le dos. Normal quoi. Et puis comme ça elle vient de tester le recul et la puissance de son arme : c'est de la bonne.
Tenue/aspect/arme:
Résumé:
- Hyper trop contente, c'est typiquement le genre de truc qu'elle kiffe. - A traîné Smoke son pote avec elle. - Est contrariée et en même temps contente que son pote Peekaboo soit dans l'équipe adverse (veut lui tirer une cartouche à l'entre-jambes, because fun) - S'est jetée sur une mitrailleuse like, a mordu quelqu'un pour l'avoir (si quelqu'un veut, lol) - Imite Freckles et se peint les paupières et les joues en bleu - S'intéresse pas au plan (veut juste dégommer des gens) - Lève sa mitrailleuse et répète "on va les défoncer" de Dusty - Se prend une cartouche de peinture de Smoke sur le pied - Rigole, lui donne un coup dans l'épaule (sans ressentir le ralentissement parce que trop peu de peinture) - Lui tire à bout portant dans le dos, because fun
Moodboard:
Dernière édition par Slant le Dim 25 Mar 2018 - 13:18, édité 1 fois