✘ AVENTURES : 2861 ✘ SURNOM : L'Enfant Roi ✘ AGE DU PERSO : jeune à jamais
✘ DISPO POUR RP ? : à voir ! ✘ LIENS : Je suis un petit oiseau à peine sorti de l'oeuf.
Sujet: Never Never Land A 4 ans ☼ Lun 5 Mar 2018 - 16:46
JOYEUX ANNIVERSAIRE NNL
Cher Pays de Jamais,
Quatre ans déjà. Vous rendez-vous compte ? Parce que moi non, pas vraiment.
Au début, je n'étais pas sûr d'écrire quelque chose. Je ne savais pas trop quoi dire, je dis toujours un peu la même chose et à force, ça va devenir lassant haha. Mais finalement, j'ai peur de le regretter, parce que quand même quatre ans ! Bref.
Hier j'ai eu la mauvaise surprise d'apprendre, par le biais d'un membre, qu'un petit groupe de personnes sur la toile vouent à NNL une sorte de haine tenace. Ça m'a un peu étonné, peut-être parce qu'ici on se sent un peu à l'abri de tout ça, des vieilles histoires, des aigreurs, des rancoeurs. L'île est - eh bien - l'île, elle nous fait oublier bien vite ce qui est encombrant et inutile (tel que nos parents, notre avenir, nos amis morts etc) (LOL). Peut-être parce qu'elle est vivante et qu'elle nous entraine bien vite dans son grand manège, peut-être qu'elle fait en sorte que ce soit plus facile de voler ! C'était un étrange sentiment pour moi de voir que des gens éprouvaient encore ce genre d'élan à notre égard (bon que personne ne s'inquiète, c'est un cas bien particulier et j'ai appris plus tard que plusieurs d'entre eux avaient eu des problèmes avec d'autres communautés, ce qui est à la fois un peu triste et un peu rassurant pour nous ; NNL n'a pas d'ennemis non plus ne brandissez pas vos épées en carton). Il parait que de toutes façons, ce sont des choses un peu inévitables dans l'univers des forums. Cela étant, ce n'est pas tant une mauvaise chose, car forcément, ça incite à se questionner. En tant que petit tyran, j'ai fait de nombreuses erreurs, je n'ai pas toujours agi avec intelligence ou maturité (j'étais tout jeune, et je le suis encore, et je le serai toute la vie donc bon) et je crois que je ferai encore mille et une erreurs ici. Toutefois, il y a une chose que je ne veux surtout pas, et justement, c'est être un tyran. Ça fait quatre ans que je suis le petit roi de ce petit royaume, et c'est un grand petit royaume maintenant. Et vous savez, on s'habitue à régner (hehe), à force on ne se pose plus trop de questions. Aujourd'hui je m'en pose, je me demande un peu : est-ce que j'agis régulièrement pour le mieux ? Est-ce que je suis toujours aussi inquiet du bien-être des membres, du moins la majorité, est-ce que j'ai toujours tant à coeur d'être le plus bienveillant possible ? (parce que sans ça, ça ne sert à rien d'être tyran, croyez-le ou non). Peut-être qu'à force, on ne se rend plus compte, que tout devient mécanique et que cette précieuse humanité qui nous est cher au début, on la perd au fil du temps...
Alors plus qu'un questionnement intime qui pourrait me préoccuper sans que ça n'aboutisse à rien du tout (surtout que j'oublierai demain, soyons honnêtes sur cette affaire) je voudrais vous le dire tout de suite, comme ça c'est fait : tous les membres de Neverland, que ce soit les vieux enfants qui y ont (à peine) grandi ou les nouveaux qui la découvrent, j'aimerais vraiment que vous vous sentiez libres et en sécurité ici. J'ai certes été élevé par les fées, mais je suis un humain plein de faiblesses, je peux être impulsif, distrait, indécis, impatient, injuste ou colérique même, je peux faire plein de choses qui vous déplaisent ou vous perturbent, sans m'en rendre compte ! Et c'est sûrement normal. Par chance, je suis entouré d'un staff de qualité (hehe) qui me permet d'agir pour le mieux, autant que possible. C'est pourquoi, dans la mesure du raisonnable bien sûr, il ne faudra jamais hésiter à dire quand quelque chose vous met mal à l'aise, quand vous ne vous vous sentez pas très bien par rapport à telle ou telle décision. Il faudra aussi comprendre, et on vous l'expliquera s'il le faut, que les décision d'un staff sont parfois cruelles mais nécessaires (par exemple, des suppressions ou des refus, voire ''pire'') pour faire marcher cette énorme machine. Ce n'est pas parce qu'on est durs, ou formels, ou catégoriques, qu'on vous méprise ! C'est parfois simplement inévitable, sinon on fait n'importe quoi. Et on aime pas spécialement ça, d'ailleurs, c'est même plutôt désagréable.
J'ai l'impression que mon but est toujours de chercher à arranger le plus grand nombre, de faire en sorte que vous soyez au plus proches de vos idées, de vos envies, tout en étant sûr que ça s'adapte réellement au contexte du pays. J'ai l'impression que je cherche à ce que vous soyez à l'aise avec les autres, avec le staff, avec l'ambiance générale. Cela étant je dis bien «j'ai l'impression» car je pense que c'est ce que je veux réellement faire dans l'absolu, mais peut-être que c'est difficile de se rendre compte si c'est vraiment l'image que je donne, que nous donnons. Alors ce que je veux aujourd'hui (que ce soit à la suite de ce message ou en général) c'est que vous n'hésitiez jamais à nous dire les choses. Juste ça. Bien sûr, on exige un respect général infaillible, celui qu'on essaye nous-même d'employer, et on vous demandera de ne pas être trop égoïste haha. Mais tant que cet ingrédient est là, on tentera toujours d'être à l'écoute. Ça ne veut pas dire qu'on accédera à toutes vos requêtes et qu'on sera disponibles h24 non plus ! Ça veut juste dire que vous devez vous sentir chez vous, que si on vous refuse ou vous contraint à quelque chose, ce sera parce que ça nous semble être la décision la plus adaptée. Et si je me vexe ou que je m'énerve car je suis un gamin bien trop gâté (par vous, donc c'est pas ma faute) ma fine équipe sera là pour calmer mes ardeurs. Quoiqu'il en soit, être tyrannique, ça me va pour rigoler, mais en vérité j'ai surtout envie que chacun se sente entendu et respecté, tant que lui-même entend et respecte l'autre. Je trouve qu'on s'en sort bien de ce côté-là, mais si ce n'est pas le cas, il faudra me le dire afin que je vous élimine.
On m'a souvent dit que NNL était particulier, qu'on a une atmosphère spéciale, c'est ce que beaucoup d'entre vous pensent et c'est si précieux que je ne veux surtout pas le perdre. Avec les années, je deviens moins hyperactif, moins investi et moins rapide, c'est normal je pense, ça fait quatre ans que je me donne (et mes différents staffs) corps et âme à ce petit monde quand même ! Je fatigue un petit peu. Toutefois je ne suis pas prêt de l'abandonner, quand je vois comme il a poussé, comme il est devenu riche (à tous les niveaux !) et rare. Neverland est une famille pour beaucoup d'entre nous, et j'espère que nous continuerons à accueillir des membres plein de vie dans cette famille, à l'image de la Cosa Nostra. Quand je pense à la naissance de l'île, puis à toutes ses galères, ses crises, ses moments d'euphorie et de créativité sans limite, à toute cette vie qui grouille là-dedans, ça donne le tournis ! Quand je pense à tous les anciens membres qui nous sont revenus pour notre plus grand bonheur, à ceux qui sont partis mais dont l'esprit erre encore sur nos terres et à qui on songe avec tendresse, à ceux qui arrivent et qui bouillonnent d'idées, quand je pense au nombre d'amitiés (et plus parfois hehehe) qui se sont créés ici, quand je pense à tous ces étés qu'on passe ensemble, à l'impact incroyable que NNL a eu sur nos vies, et qu'on sait même pas trop pourquoi au fond. C'est extraordinaire ! J'espère que ça durera encore longtemps, et même si un jour ça doit se terminer en tant que forum, je sais que l'aventure se poursuivra d'une façon ou d'une autre...
Tout ça pour dire (TOUT CA EN EFFET, vous direz-vous) que NNL, c'est pour moi comme une bulle, qui me protège des agressions extérieures, qui me porte au-delà d'un monde tout plat, qui me fait voler pour de vrai, qui m'offre tant de choses. Vous me donnez tellement et ma seule façon de vous le rendre, c'est de faire en sorte, autant que possible, que vous profitiez de cette bulle aussi. Au moins autant que moi ! Il faudra donc être indulgent si je suis plus lent ou moins réactif, j'ai moins d'énergie mais toujours autant d'amour pour vous. Toujours !
Ce message paraitra un peu dramatique pour certains (heum) et je m'en excuse, une fois par an ça ne fait pas de mal. Si vous avez des choses à dire, même si c'est tout simple et tout bidon, ça me ferait très plaisir que vous répondiez à ce message avec vos mots, vos ressentis, même s'ils sont bien moins enflammés que les miens hmhm. Si vous n'osez pas, tentez quand même notre petit jeu (voir ci-dessous) !!
▲▼▲
A présent, j'aimerais vous proposer un petit jeu pas spécialement drôle mais dégoulinant de bons sentiments (UNE FOIS PAR AN) : Chacun postera quatre mots qui définissent, à leur façon, NNL. Ca peut être drôle, ironique, émouvant, insensé, des adjectifs ou des mots ou des memes, peu importe. Il en faut juste quatre. On peut utiliser des mots déjà utilisés par nos prédécesseurs (heureusement car on est beaucoup quand même).
Je commencerai donc : - Bulle - Vivante - Mifa - Magie
C'est plus difficile que ça en a l'air ptn
▲▼▲
Je vous souhaite à tous, et à notre belle île, un très JOYEUX ANNIVERSAIRE
MadMax
★ Mère des Chasseurs ★
✘ AVENTURES : 1130 ✘ SURNOM : L'Increvable. ✘ AGE DU PERSO : La bonne quinzaine.
Sujet: Re: Never Never Land A 4 ans ☼ Lun 5 Mar 2018 - 17:05
Famille Refuge Imaginaire Aventure
Parce voila.
Merci a vous au passage. A Pan bien sur sans qui rien n'aurait ete possible, mais aussi aux membres, tous. Parce que sans vous, ca n'existerait pas tout ca. Ca ne pourrais pas exister, vous avez tous un petit cote fee pour arriver a donner vie a l'imaginaire comme ca. J'ai vu le forum naitre, j'en suis staff depuis deux ans et demi environ.. Mais ca, vous tous, la force de cette communaute, ca continue de m'emerveiller tres souvent.
NNL est le forum sur lequel je suis restee le plus longtemps, de loin. NNL est le forum sur lequel j'ai le plus eu de personnages, de loin. NNL est le forum ou la communaute y est la plus chaleureuse et familiale, de loin.
Et c'est pas pres de s'arreter, ce forum a un sacre bout d'eternite avec lui.
Vous avez vraiment cree l'ile de Jamais. Tous.
<3
(Et ptn je voulais faire cours et pas guimauves bande de couilons!) (Et pas d'accent, parce que si je corrige tout je vais virer des bouts et ca ne serait pas tres honnete.) (Luv. Fort. Brillant.)
J'suis Parole en #cc3300.
Merci Dog. ♥:
Merci Arrow. ♥:
Merci Coquillage. ♥:
Merci Sindri. ♥:
Merci Blue. ♥:
Dernière édition par MadMax le Lun 5 Mar 2018 - 17:21, édité 3 fois
Yell
♣ Chef des Soigneurs ♣
✘ AVENTURES : 208 ✘ SURNOM : La CRIARDE ✘ AGE DU PERSO : 16 Pijes
✘ DISPO POUR RP ? : CARREMENT BABE ✘ LIENS : Le Groupe
Prime sur l'Individu
Sujet: Re: Never Never Land A 4 ans ☼ Lun 5 Mar 2018 - 17:08
-Infini -Luv -Magie -Échappatoire
Ya Know what I say to The chosen Whites ?:
James Hook
☠ Capitaine des Pirates ☠
✘ AVENTURES : 237 ✘ SURNOM : Le Capitaine ✘ AGE DU PERSO : La quarantaine
Sujet: Re: Never Never Land A 4 ans ☼ Lun 5 Mar 2018 - 17:19
Je suppose que je ne suis pas très douée pour les grands discours, je me perds toujours dans trop de petites précisions, alors je vais faire simple.
NNL, ça a toujours été plus qu'un forum, une maison, une idée même, quelque chose qui se trouve là quelque part. même quand j'ai dû en partir car je n'avais pas le temps, je revenais lire, je me disais "oh Bidule a fait tel rp avec Machin", et je suivais comme on entend des nouvelles de la famille lors d'un voyage. Évidemment, j'ai fini par revenir, et je ne suis pas près d'en décoller, déjà parce que je ne sais pas voler, moi, mais surtout because it's HOME.
Alors en quatre mots, je dirai :
- Home - Evasion - Aventure - Sentiment (je voulais mettre "rire" mais en fait on ressent de tout ici, avec toutes vos histoires, c'est ce que je veux dire par là)
Merci à vous tous d'être là, comme des grains de poussière de fées qui font de la magie une fois tous ensemble
(Oui moi aussi je fais de la guimauve, et on s'en fiche, c'est bon la guimauve)
Joyeux anniversaire Never Neverland !
Invité
Invité
Sujet: Re: Never Never Land A 4 ans ☼ Lun 5 Mar 2018 - 17:23
-Éternel -Riche -Joie -Liberté
J'ai jamais rien fait d'aussi transpirant d'amour et de bonne humeur, je vais me transformer en petit cœur rose tout mou si ça continue .
Smoke
♣ Récolteur ♣
✘ AVENTURES : 513 ✘ SURNOM : Le Rieur ✘ AGE DU PERSO : 17 ans
✘ DISPO POUR RP ? : Non ✘ LIENS : The smoke fills my lungs with the need to laugh.
Sujet: Re: Never Never Land A 4 ans ☼ Lun 5 Mar 2018 - 17:25
Magie Famille Créativité Talent
NNL c'est un truc grave spécial, une bulle comme dit Pan, quelque chose qui transcende la réalité un peu grise parfois. Je crois que ça nous dépasse tous, ce qu'il y a ici, tellement c'est grand. Et on apporte tous quelque chose à NNL, qui en retour nous donne quelque chose qu'on garde au fond du cœur même quand on est loin (l'île ne nous lâche jamais vraiment, après tout ;) ). Je suis tellement fier de faire partie de cette chaîne d'enfants plus ou moins égarés qui font vivre le forum depuis le début et jusqu'à la fin des temps
(On va se noyer sous la guimauve mes aïeux mais on récolte ce qu'on sème je crois pour le coup ^^)
Merci Kane ♥ :
Invité
Invité
Sujet: Re: Never Never Land A 4 ans ☼ Lun 5 Mar 2018 - 17:31
Bon. Vous le savez tous déjà, même si je suis fantôme bien souvent, vous êtes tous pour moi d'un grand réconfort. Dans mes moments de doute et quand j'ai cru ne plus pouvoir écrire vous avez été mon réconfort et m'avez permit de croire en mes histoire que je pouvais raconter à travers les personnages. L'île et tous ses habitants, aussi nombreux soient ils n'ont jamais cessé de m'inspirer et c'est toujours avec tendresse, même dans mes moments de panique et de pages blanches que je flane par ci par là en lisant vos aventures. Merci à vous tous d'être là, d'être vous, toujours aussi fous et vivants. Merci au staff qui a toujours eu la patience de me répondre et me guider quand ma tête de linotte oubliait ou ne comprenait rien aux nouveautés mises en place. Et merci à toi Pan d'avoir créé un si bel endroit. Je vous aime tellement, c'est fou. Preuve étant que je n'ai pas si vous quitter bien longtemps avant de revenir, toujours plus de personnages en tête
Pour moi l'île c'est : - un refuge - une folie - une famille - inoubliable
Et tellement plus.
Rain X. Nataku
☠ Apprenti Médecin ☠
✘ AVENTURES : 313 ✘ SURNOM : L'Impardonnable ✘ AGE DU PERSO : 21 ans.
✘ DISPO POUR RP ? : Why not~ ✘ LIENS : They hate her for her autistic swag and also the time where she killed four people and injured more.
Sujet: Re: Never Never Land A 4 ans ☼ Lun 5 Mar 2018 - 17:58
Imagination / Espoir / Liberté / Famille
Je ne suis là que depuis un an, et pourtant j'adore cette communauté. Tout le monde est chaleureux, et soudé. C'est pour ça que ça fait un peu mal de lire que ce concept n'est pas apprécié sur la toile. Néanmoins, il est évident que NNL n'écoutera jamais ceux qui tentent de détruire notre île merveilleuse. Un énorme merci à toi, Peter, et au staff pour votre travail acharné. A chaque mise à jour, pendant les events, ou même lorsqu'on vous parle comme ça, on ressent vraiment l'implication de tout le monde.
Je n'étais jamais resté aussi longtemps sur le même forum, en plus de dix ans de rp, donc je présume que celui là est un peu le saint Graal que je recherchais depuis toujours. C'est un peu, pour citer Narnia, comme lorsque l'on rêve d'un rêve. Tout est doux, un peu irréel parfois, tant on y est bien. Et, à la fin de chaque journée, on sait que se connecter c'est un peu comme rentrer à la maison~
★ Sakuma Ame ★
Stuck dealing with the harrowing knowledge that the only person who can truly absolve me is me. Begs for forgiveness from a god who's lived inside me all along. Or whatever. ×by lizzou.
Invité
Invité
Sujet: Re: Never Never Land A 4 ans ☼ Lun 5 Mar 2018 - 18:42
Maison/ Créativité/ Joies / Amis
Mon très cher petit Roi, (et ses jambes et ses bras... ) Je suis très certainement la doyenne IRL de cette jolie bulle. J'y ai posé mes valises il y a près de 3 ans je crois et même si je voyage parfois ailleurs, je reviens toujours à la maison. NNL c'est la maison, le foyer, le cocon. J'y suis heureuse, j'ai vécu des aventures imaginaires magnifiques mais j'ai aussi tissé des liens privilégiés avec certains d'entre vous. Et , je suis désolée de le dire, mais on attire pas les joueurs-que dis-je les amis !- avec du vinaigre. NNL est un des forums le splus chouettes, sains et familiale qui m'ai été donné de voir (et c’est une vraie maman qui parle ^^)
Je vous aime tous très fort, et je souhaite à l'ile encore de nombreuses années de paillettes et de fée !
DES CÂLINS ET MON AMOUR DANS LA FACE VINDIOUX !!!!!!!
( j'avais pas encore mis de fesses dans ce post, je sais que certains allaient s'inquiéter sinon !)
Invité
Invité
Sujet: Re: Never Never Land A 4 ans ☼ Lun 5 Mar 2018 - 19:00
Je suis vraiment une quiche pour ce genre de choses, alors je vais tenter de faire bref. :")
Personnellement, j'ai l'impression d'avoir "grandi" avec NNL - d'avoir gagné en maturité. La première fois que je me suis inscrite en 2014, avec Sick, j'étais encore une "gamine" de treize ans qui se cherchait un peu. Au final, j'ai disparu comme un fantôme - pour revenir en 2016 en pensant "ça y est c'est la bonne !". Et j'ai encore coulé, un peu lâchement - avant de repointer le bout de mon nez avec Renarde, en me disant "tu vas reprendre à zéro, et arrêter de faire n'importe quoi en revenant comme une fleur ma p'tite Elif". Le fait est qu'à chaque fois que je finissais pas déserter, j'arrivais jamais à faire quitter NNL de mon esprit - l'île était toujours là, dans un coin de ma tête. C'était limite si les fées venaient pas me taquiner pour que je revienne, ou que les sirènes m'éclaboussent pas ! L'ambiance ici est tellement ... différente de tout ce que j'ai pu voir partout ailleurs, et ça me fait un bien fou. NNL m'a toujours permis de rebondir, dans des périodes un peu sombres (celle où j'avais encore mes soucis de santé et que je me morfondais un peu en me disant que ça passerait jamais, ou que je me sentais seule, bonne à rien parce que j'étais même plus fichue d'écrire un seul RP). Et c'est grâce à vous tous - pour ça, je vous en serai éternellement reconnaissante. Alors oui, je suis peut-être pas forcément très extravertie - et sur la CB j'ai tendance à me laisser couler un peu trop vite, ou à être assez discrète, parce que j'ai l'impression d'être une source de malaise (#EstimeDeSoiNégativeBONSOIR) mais sachez que vous êtes beaucoup que j'apprécie beaucoup, et que j'aimerai vraiment apprendre à tous mieux vous connaître !
L'île est un Paradis, et vous en êtes les anges gardiens.
NNL c'est une Famille, un paradis Artistique, un Cocon protecteur, et avant tout une Perle rare comme on en trouve rarement.
Longue vie à l'île, longue vie à vous ! Joyeux anniversaire.
Et enfin, comme le dit la reine du drag :
EDIT : regardez j'ai trouvé un t-shirt spécial pour les rageux:
Dernière édition par Blue le Lun 5 Mar 2018 - 20:28, édité 1 fois
Aeshna Etourdie
↣ Membre des Hurons ↢
✘ AVENTURES : 123 ✘ SURNOM : Le Rêveur ✘ AGE DU PERSO : La Vingtaine
✘ DISPO POUR RP ? : As you want ! ✘ LIENS : Tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé.
Sujet: Re: Never Never Land A 4 ans ☼ Lun 5 Mar 2018 - 19:08
Je ne suis pas là depuis si longtemps et pourtant NNL en cinq minutes avait déjà conquit mon cœur (j'ai bataillé deux minutes a essayer d'écrire conquérit avant de me rendre compte de mon erreur btw). J'ai trouvé ici une terre sans jugements, avec un million de petits doigts parés pour créer de belles histoires, mais aussi plein d'autres choses. Ce forum c'est un nid de talent et d'amour et un terreau pour toutes les imaginations, et alors que je pensais être lassée des communautés de forum voilà que vous avez réussi à me faire reprendre confiance.
Il n'y a pas deux forums comme NNL. Il n'y a pas non plus deux communautés comme celle-ci, avec le cœur sur la main comme vous l'avez tous. Et surtout je n'ai jamais rencontré un fonda qui se démène autant pour son petit bout de forum plus si petit bout que ça. Ici je réussis à me sentir moi même, toujours encouragée quoique je fasse, et la positive attitude de ce forum met franchement la banane ! Je ne le dirais jamais assez mais bravo à toi Loup, et bravo à tout le staff pour votre travail de chaque jour ! Sachez que je vous aime d'amour et que si je vais essayer de ne pas faire 15 personnages parce que je veux tenir le rythme, je continuerai longtemps si je le peux d'écrire pour vous !
Pour finir ma liste :
Maison
Famille
Créativité
Chaleur
Invité
Invité
Sujet: Re: Never Never Land A 4 ans ☼ Lun 5 Mar 2018 - 19:14
_ Inspirant _ Saisissant _ LOT OF FEELS
C’est super beau ce que vous avez écrit ! J’avoue ne pas être une membre très investie, mais c’est à contre-cœur je vous assure, car vous m’intéressez tous, vraiment tous autant que vous êtes. Etant une membre ayant effleuré l’île une fois sous Elza, je n’ai jamais eu l’occasion d’apprendre tous à vous connaître et pourtant, je vous assure que c’est pas l’envie qui manque ! Mais faut croire que je suis grave timide en vrai, c’est peut-être pour ça, j’ose pas troooop, je suis un poquito intimidée. (coucoujesuisgênée ahaha) mais on m’a dit un jour que les gens biens méritaient la considération qui leur est dû alors la voici : Ca va faire grave stalker et méga creepy mais vous avez tous une plume saisissante (oui je VOUS LIS TOUS) (Je suis un ninja), réellement, tous, autant que vous êtes. Vous avez votre propre style, vos propres mots, et je trouve ça à chaque fois étonnant la plume et le style dont vous faites preuve dans vos récits. Mais votre communauté, tellement soudée, semblable à une famille m’a toujours heurté, émue aussi, car je crois que tout du long où j’ai rp dans ma vie, je n’en ai jamais vu une telle aussi forte et unie. Vous avez réussi à passer au-delà du virtuel et je trouve ça vraiment très très beau Voilà je crois que c’est tout ce que j’ai à dire, ne changez pas ! Vous êtes beaux
Stealth
♣ Chef des éclaireurs ♣
✘ AVENTURES : 898 ✘ SURNOM : L'Ardente ✘ AGE DU PERSO : 19 ans ou plus
✘ DISPO POUR RP ? : À voir en MP ! ✘ LIENS : Une flamme dans la nuit, un sourire dans les ombres.
Sujet: Re: Never Never Land A 4 ans ☼ Lun 5 Mar 2018 - 19:17
J'ai tellement de choses à dire et aucun mot qui suffit c'est affreux !!
Je suis là depuis l'ouverture et même à l'autre bout du monde à bouger tous les trois jours c'était IMPOSSIBLE que je quitte l'Ile. Ce serait comme m'amputer d'un membre (et un vital). Neverland c'est pas qu'un forum, c'est carrément et clairement réel vu la part que ça prend dans nos vies et comment ça impact carrément nos vies. Sérieux, c'en est presque inquiétant comment l'Ile et l'Ordinaire se mêlent et se fondent. Je compte maintenant des personnes très très très importantes pour moi sur ce forum, des personnes que je veux dans ma vie, vraiment. Et... Oh merde je suis en train de partir n'importe où n'importe comment.
Laissons gueuler ces gollums haineux, la bave de crapaud n'atteint pas la blanche colombe vous vous souvenez ?
Et puis Peter, malgré le temps (qui passe quand même un peu), malgré l'énergie qui baisse : oui, on le sent toujours ton amour (moi en tout cas mais je pense pas me tromper en disant "on"). Et avec toutes tes qualités et tous tes défauts tu nous as offert - et nous offre encore avec l'aide de tes supers staffs - un endroit merveilleux où nous réfugier et nous ressourcer. J'ai vraiment l'impression de me remplir de lumière quand je viens sur l'Ile, une lumière chaude, douce et bienveillante...
C'est le bordel et c'est à peine le tiers du quart du cinquième (oui je suis bonne en maths, salut) de ce que je ressens et de ce que j'aimerais dire mais voilà.
Je t'aime Peter, je vous aime le staff, je vous aime habitants de l'Île, je t'aime Never Land
Alors joyeux anniversaire à nous !!!!
Dans mon cœur, Never Never Land c'est : - Chaleur (Bienveillante et du chez soi, sécurisant, ouais j'ai triché avec ce mot tiroir, chut) - Émotions (tellement des différentes à travers les aventures, les membres...) - Vrai (les gens, l'Ile et sa dimension palpable) - Aventures (les RP, évidemment, mais les rencontres aussi, IRL comme virtuelles, l'aventure NNL de façon générale)
Merci Peter, le staff, les membres et l'Île. Merci pour tout ce que vous m'apportez (et c'est que du bon, sincèrement), merci infiniment
(J'ai l'impression que je vais imploser d'amour et en abreuver la terre entière)
Sujet: Re: Never Never Land A 4 ans ☼ Lun 5 Mar 2018 - 20:17
Chaque année tu dis que tu sais pas quoi écrire et après tu sors ça jpp SACRÉ PAN.
Et bon moi à chaque fois aussi je verse dans l'émotion et je rate mes arrêts de train parce que j'écris des messages trop longs (véridique) alors je vais essayer de pas trop me répéter. Je suis un petit bébé du staff mais je pense qu'on peut dire que je suis plus un bébé du forum. Et j'ai été sur des forums, pleins même, mais aucun dont la perspective de le perdre soit si terrifiante (oui c'est dark comme remarque). J'aime NNL, j'aime les gens qui y habitent et j'arrive pas à croire des fois qu'un même truc puisse inspirer si longtemps (et encore pour longtemps j'espère). A tous les gens qui dans leurs petits mots disent qu'ils sont intimidés par la communauté qu'on forme, sachez que vous en faites partie aussi. Intégrante. Pas le choix. Vous êtes adoptés. Hop. Pour moi, être ici c'est que positif. C'est que des rencontres et de la création et de la stimulation et ça devrait pas être autrement. Et surtout, NNL n'est pas ingrat. NNL rend ce que tu lui donnes. C'est juste de la science (trust me).
- Planète - Unique - Inspiration - Amour
C'est la niaiserie annuelle, je fais ce que je veux. Et je vous aime.