Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Crépuscule
Crépuscule

☼ Fée de la Garde Royale ☼


✘ AVENTURES : 29
✘ SURNOM : Le Bourreau
✘ AGE DU PERSO : Ancienne

✘ DISPO POUR RP ? : Affirmatif
✘ LIENS : Discipline
Solitude
Visage

Sois plus puissante que les ouragans Empty
MessageSujet: Sois plus puissante que les ouragans   Sois plus puissante que les ouragans EmptyLun 5 Mar 2018 - 10:25




Sois plus puissante que les ouragans

Her

Ce n'était pas la première fois : c'était exactement la treizième.
Crépuscule n'avait même pas pris la peine de ralentir son vol la première fois. Ni la deuxième. Il a fallut attendre la cinquième fois pour que ses ailes suivent le mouvement de ses yeux et ralentissent. Ce ne fut qu'au huitième passage qu'elle décida de s'arrêter. Cela faisait donc exactement cinq fois que Crépuscule observait la fille dans le Bois Joli.
Si elle voulait s'entraîner seule et en sécurité, c'était en effet le meilleur choix stratégique qui s'offrait à elle.
En cinq observations minutieuses Crépuscule pouvait lister chaque défaut, et il y en avait beaucoup : trente et un exactement.
Elle avait également noté le potentiel, et ce fut la seule raison qui la fit parler. Autrement, elle n'aurait jamais perdu son temps.

Tu vas mourir si tu combats ainsi.

Son ton était glacial et tranchant, mais dénué de méchanceté : ce n'était qu'un froid constat.
Crépuscule avait pris taille humaine, conservant ses ailes dorées et arborant une de ses armures toute aussi splendide qu'impressionnante ; son épée d'un côté, son carquois de l'autre et son arc dans le dos.



Revenir en haut Aller en bas
Her
Her

♣ Sentinelle ♣


✘ AVENTURES : 286
✘ SURNOM : La Fille
✘ AGE DU PERSO : 15

✘ LIENS : #normalité
#FragileLikeABomb

Sois plus puissante que les ouragans Empty
MessageSujet: Re: Sois plus puissante que les ouragans   Sois plus puissante que les ouragans EmptyLun 9 Avr 2018 - 1:07

Elle veux devenir forte, Her. C'est sa nouvelle obsession. Forte, oui. Pour défendre ses proches. Forte, pour ne plus subir le monde mais le façonner un peu aussi. Forte, pour empêcher Apache de faire n'importe quoi, aussi. Forte pour combattre les dangers.

Forte pour ne plus avoir peur.

Elle a repris ses virées dans la nature, mais délaisse l'écriture. De stylo, son arme est devenu lance et couteau. Sa détermination n'a fait que grandir, gronder. Rester, ne pas flanchir. Her en a assez de se cacher.

Le Bois Joli, c'est là qu'elle passe une bonne partie de son temps libre. L'entrainement avec Scar a repris, dur comme toujours. Les exercices ont renforcé son corps qui déjà a commencé à se transformer, à se durcir. Comme ses yeux, presque teinté de rouge encore parfois. Mais ce n'est pas assez, jamais assez. Alors elle s'entraine, jusqu'à ne plus sentir ses membres. Sans flancher ni traîner.

Ta voix, toi, ça la surprend. Peu de monde vient dans le coin en genéral. Et toi, tu es différente. Guerrière, aussi. Si l'armure ou les armes ne suffisaient pas à le prouver, ton regard et ton attitude le feraient. Interloquée, la Fille t'observe. Repose sa lance, mais ne la lâche pas.

- A qui ais-je affaire ?

Vrai. Elle ne te connait pas. C'est dit calmement, avec une poker face. Pourtant, la sentinelle n'est pas des plus rassurée. Méfiante, d'autant que tu pourrais t'avérer dangereuse sans doute. Toute sa raison lui hurle qu'elle ne te connait pas. Ne peut pas faire confiance. Devrait se méfier, partire. Et pourtant..

- Et comment m'améliorer ?

Ca n'engage à rien. Mais c'est une question qui l'obnubile trop ces derniers temps pour qu'elle résiste à l'envie de savoir.

Comment devenir meilleure ?

Comment être forte ?






Hidden truth:

Her parle en #99cccc.
Revenir en haut Aller en bas
Crépuscule
Crépuscule

☼ Fée de la Garde Royale ☼


✘ AVENTURES : 29
✘ SURNOM : Le Bourreau
✘ AGE DU PERSO : Ancienne

✘ DISPO POUR RP ? : Affirmatif
✘ LIENS : Discipline
Solitude
Visage

Sois plus puissante que les ouragans Empty
MessageSujet: Re: Sois plus puissante que les ouragans   Sois plus puissante que les ouragans EmptyVen 20 Avr 2018 - 11:50




Sois plus puissante que les ouragans

Her

La femelle sursaute, c'est léger, presque contrôlé. Presque n'est pas suffisant, ce n'est jamais suffisant.
La méfiance contracte son visage et ses membres, mais elle abaisse son arme : nouvelle erreur à ajouter au 31 autres.

Crépuscule, chevalier et garde personnelle de la Reine Mab.

Aucune prétention, simplement l'énoncé de ses fonctions.
Elle est droite, glaciale et elle est prête à faire demi tour.
Mais la détermination qui a arrêté le vol du Bourreau se montre de nouveau :

Comment devenir meilleure ?

Peut-être de l'appréciation chez la fée. Impossible de le dire : elle reste de glace.

Je peux t'entrainer si tu souhaites survivre à un véritable combat.

Elle entend par là à armes égales et pas au milieu d'un chaos hurlant comme les Enfants de Peter Pan en ont l'habitude.

Mais je serais intransigeante, dure et je n'attendrais que le meilleur de toi-même.

Si non, elle repartirait sans regret.





Dernière édition par Crépuscule le Sam 12 Mai 2018 - 8:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Her
Her

♣ Sentinelle ♣


✘ AVENTURES : 286
✘ SURNOM : La Fille
✘ AGE DU PERSO : 15

✘ LIENS : #normalité
#FragileLikeABomb

Sois plus puissante que les ouragans Empty
MessageSujet: Re: Sois plus puissante que les ouragans   Sois plus puissante que les ouragans EmptyLun 30 Avr 2018 - 23:02

Froide. Glacée. .. Morte ? Her en a presque l'impression, tant tu manques de chaleur, d'expression. Tu sembles rigide et inflexible comme le roc, tu semble manquer de ce genre de souplesse émotionnelle. De subtilité ? N'allons pas trop vite. Mais l'impression que tu lui donnes, c'est de n'être plsu vivante en dedans. Trop dure, dans ton regard fermée, dans tes manières. Ce n'est qu'un préjugé peut-être. Her ne s'attarde pas à cette idée, elle est bien placée pour savoir qu'une poker face, ça peut se faire. Mais.. Mais. Mais il y a quelque chose, chez toi, qui fait écho à tout ça.

Dure, déterminée sans doute. Intimidante, aussi, mais la Fille décide que ça aussi, elle l'enverra boulet. Si elle cède face à la première persone un peu austère, jamais elle n'ira nulle part ! Aux aguets, elle te fixe sans que sa poker face ne soit troublée. Elle n'a pas oublié sa résolution d'il y a quelques temps : ne pas laisser ses émotions la troubler. Dun oeil critique, elle t'observe donc en retour. Le léger sursaut à ton arrivée sera bien tout ce que tu auras eu d'elle jusqu'à présent.

Même quand tu te présentes, Her ne flanche pas. Pourtant, elle est impressionnée. Et n'a pas envie de te remettre en doute, d'ailleurs, compte tenu tes oreilles effilées, ton armure visiblement féérique, et ta rigidite digne d'un soldat. Ca explique même pas mal de choses. Tu continues, reponds à sa question. L'entrainer.. A quoi ? A quelque chose, ça sera toujours mieux que rien. Jamais assez, mais mieux que rien. Mieux que maintenant.

Her, elle se tait, elle t'écoute, elle te jauge. Pèse le pour et le contre à ta proposition. Se retient de ricaner à ton avertissement. Ca, se donner à fond, ton "intransigeance", ça la fait rire doucement. Quelqu'un qui s'entraine dans les bois au lieu de faire autre chose de sa vie, tu crois vraiment que ce genre de chose l'impressionnerait ? On veut s'améliorer ou on ne le veut pas vraiment. Et présentement, c'est ce que Her désire ardemment. Etre forte. Savoir se battre. C'est pour ça que'elle ne refuse pas directement, mais prend le temps de réfléchir sans jamais te quitter des yeux ni t'offrire une quelconque expression. Si tu n'en donnes pas, elle non plus. Pour l'instant en tout cas. Quoique.. La poker face, elle l'aurait gardé quoi qu'il arrive. Un certain temps du moins.

- Pourquoi le ferais-tu ? M'entraîner.

Quelques secondes. La Fille réfléchit encore.

- L'exigeance ne me fait pas peur. J'en ai aussi. Je veux être plus forte, je veux savoir mieux faire. Et si vraiment tu es prête à ça..

Un léger silence.. Et si sa poker face reste impeccable, ses yeux, eux, brûlent ardemment. La détermination. Toujours.

- Je veux tout apprendre.


Rien que ça.

- Mais j'ai des tâches à accomplir de mon côté. Donc si on le fait, il faudra s'organiser.


Elle n'a toujours pas dit oui. La Fille met carte sur table. Mais si cela te convient, Her sait déjà qu'elle acceptera. Tu n'es pas une pirate, donc pas une ennemi de façon catégorique. Les rapports avec les fées sont globalement plutôt bons, après tout. comparé au reste en tout cas. Et si tu as réellement un si haut rang, tu pourras lui apprendre des choses. Mais elle veut encore réfléchir. Ne pas se lancer la tête la première. La dernière fois, ça ne lui a pas trop réussi. Her sait que si ce n'est pas aujourd'hui, là, maintenant qu'elle te répond.. Ce genre d'occasion ne se reproduira sans doute pas. C'est bien pour ça qu'elle opse les questions avant, pour avoir de la visibilité et gagner un peu de temps. Au moins quelques instants de plus à mûrir sa décision.

Elle a appris, un peu. A ne pas tout révéler d'un coup de ses émotions ou bien ne pas trop donner d'elle à la première seconde.

La preuve. Tu ne sais toujours pas son nom.






Hidden truth:

Her parle en #99cccc.
Revenir en haut Aller en bas
Crépuscule
Crépuscule

☼ Fée de la Garde Royale ☼


✘ AVENTURES : 29
✘ SURNOM : Le Bourreau
✘ AGE DU PERSO : Ancienne

✘ DISPO POUR RP ? : Affirmatif
✘ LIENS : Discipline
Solitude
Visage

Sois plus puissante que les ouragans Empty
MessageSujet: Re: Sois plus puissante que les ouragans   Sois plus puissante que les ouragans EmptySam 9 Juin 2018 - 22:47




Sois plus puissante que les ouragans

Her

La femelle s'était reprise en main : impassible et imperturbable.
Crépuscule valida l'effort d'un hochement intérieur.
La question qui suivit visa juste, parvint à faire frissonner l'acier mental de la fée.
"Pourquoi" était une question pertinente.

Parce je n'aime pas le gâchis.

Elle ne parla pas de ce potentiel qui l'avait faite arrêter son vol. Les compliments devaient se mériter à la sueur et au sang.
La présomption de l'humaine fit hausser un sourcil. La seule à devoir être "vraiment prête" ici était l'enfant. Le Bourreau ne dit rien cependant, jugeant que la détermination dans les yeux de sa future élève pardonnait cet affront.
Elle acquiesça physiquement cette fois-ci : elle saurait tout et la chevalier ne lui épargnerait rien.

J'ai moi aussi des obligations bien plus importantes que de t'entraîner.

Un grimace intérieure en pensant à ce qu'elle allait devoir faire pour entraîner cette humaine. Mais elle en vaudrait le coup, elle ne se trompait jamais.

Je t'enverrai un message lorsque je ne serais pas en mission ou auprès de ma Reine. J'attendrai ta réponse pour venir te rejoindre ici même. Le Messager sera plus qu'heureux d'attendre ta réponse au Grand Arbre.

Elle conclut sur un ton dédaigneux.
Éther ne manquerait pas de répéter à toute l'Ile que le Bourreau avait pris un disciple humain.
Elle ne demanda pas l'avis de l'humaine. C'était un ordre.

J'aurais besoin de ton nom pour cela.

Même si elle ne doutait pas en la capacité du Séraphin de retrouver une femelle humaine avec seulement sa description physique.



Revenir en haut Aller en bas
Her
Her

♣ Sentinelle ♣


✘ AVENTURES : 286
✘ SURNOM : La Fille
✘ AGE DU PERSO : 15

✘ LIENS : #normalité
#FragileLikeABomb

Sois plus puissante que les ouragans Empty
MessageSujet: Re: Sois plus puissante que les ouragans   Sois plus puissante que les ouragans EmptyDim 17 Juin 2018 - 1:37

Le gâchis. C'est le mot que tu emploies finalement en réponse à son pourquoi, et Her te fixe d'autant plus intensément. Le gâchis. Ce n'est pas anodin, comme choix de mot. gâchis de quoi ? De qui ? Doucement, la Fille laisse mûrir tes mots dans sa tête, alors que l'échange continue. Mais si sa poker face n'a pas sourcillée, Her interieurement sourit. Elle lit entre les lignes, et se dit que puisque tu ne veux pas que quelque chose soit gaspillé au point d'accepter de l'entraîner, c'est peut-être bien que Her a une chance de devenir bonne. De pouvoir apprendre davantage, et ne pas stagner. Peut-être, au fond, qu'elle peut mieux. Qu'elle vaut mieux.

C'est un peu terrifiant, en y pensant. Très, même. Mais une part d'elle a déjà décidé qu'elle ne reculerait pas. Il n'est plus question juste de son petit confort, mais de pouvoir être utile et capable de battre un ennemi. Ceux-ci s'en foutent bien, des états d'âme. Il faut qu'elle apprenne à faire pareil. C'est comme le reste, c'est comme avec toi : elle apprendra. Her est déterminée, il faut bien lui accorder ça. Quelque part, une toute petite voix lui souffle qu'elle a toujours été faite pour le combat. Que c'est pour ça que c'est maintenant qu'elle se sent cette volonté. Et peut-être, au fond. Peut-être bien que c'est vrai, tout ça.

La suite, c'est toi qui dit comment procéder. Le marché est conclu sans que Her ne l'ai formellement approuvé, mais vous savez toutes les deux ce qu'il en est. Her aurait accepté, autant couper court, en effet. La Fille hoche de la tête à tes explications. Instinctivement, elle a adopté la même attitude que face à Scar : concentrée, attentive, et sans rien de superflu.

- Je suis Her. Her la Fille.

Puis, prenant conscience pour la première fois que son nom peut porter à confusion, elle épelle avec un haussement d'epaule presque coupable.

- H e r.

Ca ne l'a jamais travaillé, de s'appeler "Elle". C'est son nom, voilà tout. Alors pourquoi aujourd'hui, ici, maintenant, la sonorité ne lui semble pas si fluide ou familière ?

Détail. Ca doit être la fatigue.






Hidden truth:

Her parle en #99cccc.
Revenir en haut Aller en bas
L'Ombre
L'Ombre



✘ AVENTURES : 2490

Sois plus puissante que les ouragans Empty
MessageSujet: Re: Sois plus puissante que les ouragans   Sois plus puissante que les ouragans EmptyVen 13 Juil 2018 - 16:11

The End


Ne pas sous-estimer les petites fées cachés,
Elles sont bien plus dangereuses que dans les contes de fée,
Ne pas sous-estimer les filles dans les forêts,
Elles sont bien plus coriaces que c'qu'on pourrait penser.


FIN DE L'AVENTURE




Revenir en haut Aller en bas
https://neverneverland.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Sois plus puissante que les ouragans Empty
MessageSujet: Re: Sois plus puissante que les ouragans   Sois plus puissante que les ouragans Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "Si tu ne peux être une étoile au firmament, sois une lampe dans ta maison." {Ciel & Obéron}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: La Vallée des Fées :: Le Bois Joli-