-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Kaze Nataku
Kaze Nataku

☠ Matelot sur la Zorra ☠


✘ AVENTURES : 174
✘ SURNOM : Le Néfaste
✘ AGE DU PERSO : 19 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Yes
✘ LIENS : *Stepping over my own corpse* sorry about that. Yeah don't worry, it'll despawn in a few minutes.


Still learning ✿ Oural Bienveillante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Still learning ✿ Oural Bienveillante   Still learning ✿ Oural Bienveillante - Page 3 EmptyLun 27 Mai 2019 - 19:06

De telles paroles ne se partagent pas. Ibijau suppose qu'une telle pensée possède une origine oubliée, quelque chose dans son passé réduit à néant depuis bien longtemps déjà. Il devrait se sentir reconnaissant qu'on l'accepte, ou quelque chose du genre. Sauf que non, ça ne suffit pas. Et si quelqu'un ose lui dire le contraire, l'adolescent sera prêt à se battre pour son existence. La culpabilité—si Oural se sent mal d'avoir été ainsi, ce n'est pas mal. Changer ne provoquera pas la fin du monde, Ibijau souhaiterait ajouter, se retrouvant incapable de trouver comment le dire.

Il ne veut pas clamer que ça n'importe pas, encore moins qu'il lui pardonne à elle et aux autres. C'est une colère généralisée, une qui s'est propagée avant même que l'île n'existe pour le Rescapé. Trop tard pour reculer, pour changer ce qui s'est produit. Lui n'a que le présent et le futur, qu'importe que le passé s'accroche au point de lacérer sa peau et de briser ses os.

« Fais mieux, » il répète, sans faillir.

Est-ce que la voir s'incliner lui procure de la joie ? Pas spécialement. Qu'on reconnaisse une injustice—Ibijau peut y voir une forme de réconfort. Une qui ne lui est pas familière le moins du monde. Il y a trop à effacer, à recouvrir avec de meilleurs souvenirs. Ses mains se lèvent, doigts écartés, et il s'amuse à les agiter. Juste assez pour que la lumière passe entre eux, effleurant son visage.

Se rapprochant, genoux au milieu de leur art éphémère, le Rescapé hume pour qu'elle se redresse, ne cessant de répéter le même geste. Elle devrait essayer aussi, il paraît lui proposer sans le dire, voir ce que c'est, que de vivre en avançant au lieu de s'en vouloir. Un maigre rayon de soleil se glisse entre ses doigts et il l'observe, fasciné. Ibijau n'a plus envie de parler, de se répéter pour obtenir une quelconque pitié ou des excuses.

Certains diraient que c'est de l'arrogance, qui habite l'adolescent à cet instant.
D'autres prétendront que c'est de la confiance.

Pour le garçon, c'est une victoire, ni plus ni moins.
Une reconnaissance de qui il est.

Ibijau Assoupi, qu'importe sa demeure ou son nom, restera toujours ainsi.
Oural est sa professeure, celle en qui il souhaite croire qu'importe que leur destin ne les fasse pas continuer sur la même route. Qu'il dérape vers quelque chose de difficile à arrête. Ah, c'est une possibilité qui l'effraie de moins en moins.






✿ Yoneda Ryoichi ✿

The hands that cradled your face and tilted it upwards to kiss your forehead are soaked in unfathomable quantities of blood.
Revenir en haut Aller en bas
Oural Bienveillante
Oural Bienveillante

↣ Guérisseur des Delaware ↢


✘ AVENTURES : 87
✘ SURNOM : La Consciente.
✘ AGE DU PERSO : Entre vingt-cinq et trente ans.

✘ LIENS : Baumes et peintures

Still learning ✿ Oural Bienveillante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Still learning ✿ Oural Bienveillante   Still learning ✿ Oural Bienveillante - Page 3 EmptySam 22 Juin 2019 - 3:21

Elle s'incline, s'excuse. Pour ne pas avoir fait assez d'efforts, pour ne pas avoir su voir. La Consciente.. Ce surnom semble si ironique à présent. Le choix est tiens, désormais. Qui est-elle pour décider si ses excuses sont suffisantes ou non ? Si c'est assez, et assez profond ? Non, tu es cleui qui peut décider de cela. Celui qui peut choisir de tourner la page ou non.

Elle entend ta voix, suit l'invitation. Oural observe tes gestes, t'observe toi. Un sourire doux, et un constat qui l'amuse : aujourd'hui, vraiment, les rôles sont inversés. Aujourd'hui, tu enseignes, elle apprend. Et c'est beau. Le sourire toujours aux lèvres, la Guérisseure tend sa main vers le soleil et observe la lumière au travers de ses doigts cuivrés. Puis, avec un très léger rire de gorge, elle se laisse tomber en arrière. Sa main est toujours dressée au ciel. Mais Oural perd de sa mesure, son éternelle prudence. Un éclat de rire. discret mais audible, et la jeune femme se concentre sur les sensations de son corps. La chaleur du soleil, plus doux qu'à l'ordinaire. Le sable qui crisse contre sa peau.

Tout semble plus simple, soudain. S'était-elle perdue ? Avait-elle oubliée ?

Oural se redresse, et fouille dans ses poches pour en exhumer une pierre. Celle qu'elle t'avait montré plus tôt. Machinalement, son pouce vient s'y frotter avec un geste trop rodé pour être nouveau. La Consciente profite de cette energie et de cette force positive pour l'ancrer dans quelque chose. Cette pierre, c'est sa pierre energie, celle en laquelle elle charge ses ondes positives pour les retrouver en période de disette.

Prendre le temps. Moins se hâter. C'est presque méditatif, comme constat.

Du coin de l'oeil, la Delaware t'observe. Merci. C'est silencieux mais sincère. Merci de lui faire part des choses, de lui dire même ce qui est abrupte. Merci de lui montrer une autre façon de vivre, merci de lui rappeler de se concentrer sur ses sens et des choses plus simple même si ça, c'est indirect. Oural se sent bien. Elle pourrait presque s'endormir, bien qu'elle s'en empêche. Il vous faudra au moins atteindre les Roches des Eclats pour la nuit. Mais vous n'en êtes plus si loin. Peut-être une heure de marche ou deux.

Oui, vous pouvez trainer encore un peu si vous le voulez. Oural a décidé de suivre ton rythme, à vrai dire.






Oural te sourit chaleureusement en #85ADFF.
♪ Blue Skies ♪
Merci Elore ♫♪

Merci Balbu. ♥:

Merci tout le monde. ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Kaze Nataku
Kaze Nataku

☠ Matelot sur la Zorra ☠


✘ AVENTURES : 174
✘ SURNOM : Le Néfaste
✘ AGE DU PERSO : 19 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Yes
✘ LIENS : *Stepping over my own corpse* sorry about that. Yeah don't worry, it'll despawn in a few minutes.


Still learning ✿ Oural Bienveillante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Still learning ✿ Oural Bienveillante   Still learning ✿ Oural Bienveillante - Page 3 EmptyDim 23 Juin 2019 - 21:34

Le lendemain, pourront-ils courir pour descendre les dunes ensemble ? Ibijau se doute bien que les limites existeront toujours, qu'elles doivent représenter quelque chose. Peut-être qu'il y a, entre Oural et le monde, une barrière invisible qu'il n'avait pas remarqué jusque là. Trop de—conscience au sujet de ce qui l'entoure, un certain détachement. Ah, le gamin n'est pas convaincu que le terme soit juste, pour le coup. Il y a tant au sujet de leur lien, des gens qui l'ont adopté, que l'adolescent n'a pas encore réalisé. Ce n'est pas si terrible, d'ignorer certaines réponses. Elle accepte ce qu'il est, le soleil qui devient si facilement jeu, et c'est déjà pas si mal.

Mieux que les moqueries ou les regards qui s'éternisent. Ibijau ne croit pas en ce qui se transmet au creux des pierres, l'énergie qui s'y emmagasine pour ensuite venir réchauffer les paumes. Oural, si, et c'est suffisant pour qu'il veuille bien accepter cette possibilité. Ce voyage lui apporte beaucoup d'une manière différente. La chaleur, elle n'est pas dans le ciel ou enfouie dans le sable, mais bien dans la voix de sa professeur, derrière un sourire ou un geste de soutien.

Se redressant sans peine, l'énergie faisant vibrer ses membres, le Rescapé se met à courir, dévalant la dune pour mieux la remonter. Les bandages refaits n'ont plus guère de valeur. Sa main a été détruite, Xen est stupide, et il faudra bien qu'Ibijau le lui dise en face, qu'il trouve un soupçon de rancœur et de courage pour le faire. La pensée tournoie aux côtés des grains de sable, tandis qu'il chute plusieurs fois, reprenant la course folle de plus tôt sans montrer de signe de fatigue.

Néanmoins, la marche n'est pas terminée et sa main pointe en direction de leur destination. Ses cheveux couverts de sable brillent un peu sous la lumière qui les entoure. Ah, il en a même sur ses joues, et ça pique un peu mais ça va.

Il faut se remettre en route, allons-y sœur.

Son rire est un peu étrange, venant de ses mains d'abord, puis rejoint par sa gorge. C'est un peu saccadé, sa voix se cassant à cause de l'âge à quelques reprises. Ibijau ne paraît pas s'en soucier. A cet instant, il pourrait jouer pour toujours. Même faire la course—juste un peu—dans la direction de leur campement pour la nuit.






✿ Yoneda Ryoichi ✿

The hands that cradled your face and tilted it upwards to kiss your forehead are soaked in unfathomable quantities of blood.
Revenir en haut Aller en bas
Oural Bienveillante
Oural Bienveillante

↣ Guérisseur des Delaware ↢


✘ AVENTURES : 87
✘ SURNOM : La Consciente.
✘ AGE DU PERSO : Entre vingt-cinq et trente ans.

✘ LIENS : Baumes et peintures

Still learning ✿ Oural Bienveillante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Still learning ✿ Oural Bienveillante   Still learning ✿ Oural Bienveillante - Page 3 EmptyDim 18 Aoû 2019 - 1:29

Elle te voit te redresser soudainement, sans effort apparent. Elle même soupire en se redressant, et ses muscles tirent d'une fatigue qu'elle ignorait avoir. La force du Soleil, sans doute, malgré l'hiver. Toi, plus loin, tu dévales les dunes comme de rien, avec une énergie qui l'émerveille. Où la trouves-tu ? Où la puises-tu ?

- Ah !

C'est un éclat de rire malgré elle, il s'échappe pour vite vivre sa vie dans les airs. S'élançant à ta suite, Oural manque de tomber à plusieurs reprises alors que ses foulées l'entrainent un peu trop vite en bas de la colline de sable. Elle n'a pas ton entrain et fait peur de beaucoup plus de prudence. Quand elle arrive en bas, tu es déjà plus loin. La jeune femme, toute endurante à la marche soit-elle, ne peut te suivre si vite, si loin, si longtemps. Son sac lui pèse trop, le sable semble manger ses pieds. Alors elle te regarde faire, et admire ton éclat. Tu es un peu comme le soleil, toi aussi. Rayonnant mais pouvant blesser, libre et plein d'une force qui peine à être contenue. En cet instant, elle te trouve éclatant, et son coeur tendre se gonfle d'amour pour toi.

A ton geste, elle sourit et ses yeux rient en silence. D'un hochement de tête elle acquiesce et se met en marche bravement. Il vous faut rejoindre les Roches des Eclats avant que la nuit ne tombe, sans quoi vous mourrerez de froid. Lorsque le Désert n'était que chaleur, ses nuits étaient déjà glacées. Aujourd'hui, avec ce drôle d'hiver qui adoucit les températures, elle ne veut même pas songer comment sont les nuits. Et cette pensée lui donne une énergie renouvellée, et sa foulée retrouve de son assurance malgré le sol mouvant.

Lorsque vous arrivez enfin à votre destination, le soleil est bas. Dans quelques temps il embrassera l'horizon. Avec un sourire, elle te fait signe de la main pour que tu la suive. Les Roches forment un dédale naturel, à mi-chemin entre un canyon et un réseau de cavernes. Oural connait le chemin, c'est un endroit où elle est venue d'innombrables fois. Perdu au milieu des Dunes. c'est pour elle une gemme précieuse. Et c'est avec amour qu'elle touche la roche du bout des doigts alors que ses pas vous guident tranquillement. En cet instant, Oural rayonne elle aussi. Son coeur est un ciel bleu sans nuage, et la jeune femme profite de cette sensation.

Vous arrivez finalement devant une sorte de grotte, qui sera visiblement votre abris pour la nuit. De larges et hautes piles où d'innombrables galets s'entassent gardent l'entrée. Saisissant un caillou à ses pieds, Oural dépose celui-ci au sommet d'une des pyramides de roches. Puis elle s'engouffre dans la grotte en vérifiant que tu la suis. Parce que tu continue de la suivre, hein, oui ? Ca et là, les paroies de pierres sont parsemées d'éclats qui jouent avec le regard.

Ce n'est qu'après avoir marché quelques temps dans une sorte de galerie que vous débouchez dans une grande cavité haute de plafond. Au centre, un étang d'eau claire. Une oasis. Les parois sont parsemées de cristaux de multiples couleurs qui se reflètent entre elles pour les plus proches. Le plafond semble être composé à la foi de roche et de cristaux, faisant ça et là des puits de lumière qui éclairent l'endroit. Il n'y fait pas particulièrement chaud, ni particulièrement froid. D'expérience, Oural sait que la température est stable dans cette grotte. C'est un de ses endroits préféré de l'île, et elle est contente de le partager avec toi. La Consciente espère que tu aimeras. D'ailleurs, elle t'interroge du regard.






Oural te sourit chaleureusement en #85ADFF.
♪ Blue Skies ♪
Merci Elore ♫♪

Merci Balbu. ♥:

Merci tout le monde. ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Kaze Nataku
Kaze Nataku

☠ Matelot sur la Zorra ☠


✘ AVENTURES : 174
✘ SURNOM : Le Néfaste
✘ AGE DU PERSO : 19 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Yes
✘ LIENS : *Stepping over my own corpse* sorry about that. Yeah don't worry, it'll despawn in a few minutes.


Still learning ✿ Oural Bienveillante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Still learning ✿ Oural Bienveillante   Still learning ✿ Oural Bienveillante - Page 3 EmptyDim 18 Aoû 2019 - 19:03

Son corps lui fera payer cet enthousiasme, détail dont Ibijau n'a rien à faire. Tout comme l'air qui finira par se refroidir brutalement n'est qu'une pensée lointaine. Les grains sur ses joues font qu'il frotte sa peau, jusqu'à ce qu'elle devienne chaude sous ses doigts. Au moins, pour une fois ce n'est pas parce qu'il rougit à cause de l'embarras qu'il ressent. L'adolescent n'a jamais vraiment été en mesure de comprendre d'où lui venait cette réaction permanente, pas que ça le l'embête outre mesure à présent qu'il a survécu à bien pire. C'est juste un grain de poussière dans ce qu'il est.

Les cailloux remplacent bientôt le sable, ou plutôt s'y mêlent au départ. Et Ibijau les contemple sans grand intérêt, trop occupé à secouer la tête pour retirer le sable de sa chevelure en bataille. Peut-être qu'il devrait les couper un de ces jours—le rituel capte son attention, la pierre déposée comme si le lieu était un temple sacré. Peut-être est-ce le cas ? Le Rescapé se retrouve oublié l'espace d'un instant, se tenant devant le petit tas sans savoir quoi faire. Ses mains frappent l'une contre l'autre, son amenuisé par le tissu sur l'une d'elles, en un salut qu'il juge bien suffisant.

S'engouffrer à l'intérieur est une sensation un peu étrange au début, l'absence de la brise qui recouvrait le désert, tout ça bien vite remplacé par les éclats. D'abord un seul, unique et égaré, puis des dizaines, apparaissant au fur et à mesure que son regard se redresse. Tout étincelle, et ce n'est pas le soleil, mais c'est suffisant. Aujourd'hui et tous les autres jours à partir de maintenant, Ibijau a le droit d'exister sans avoir à se battre. Ses doigts frôlent la galerie, s'attardent parfois, dansant devant certains éclats jusqu'à ce que Oural lui paraisse si loin—presque à l'autre bout du monde. Lorsque son regard interrogateur glisse sur l'adolescent, Ibijau n'a pas la moindre idée de ce qu'elle tente de lui dire, ce qui est un peu pénible puisqu'il a milité pour plus de communication non-vocalisée. Il hoche la tête, sans réfléchir outre mesure, se disant que ça passera.

Lorsqu'ils sont allés dans le monde des esprits avec l'autre boulet, c'était semblable à ça, en quelque sorte. Une oasis également. L'eau qui cachait un autre univers. Ibijau ignore si c'est le cas ici, bien qu'il s'autorise à approcher pour s'accroupir vers l'étendue transparente et y observer son reflet. Il s'offre une grimace. Une fois le dîner consommé, il ira certainement faire le tour de la grotte pour mieux la découvrir. Là, il a simplement envie de se laisser chuter dans l'eau.

Se retournant, il désigne l'étang en ouvrant sa main bandée dans sa direction, pour savoir si c'est autorisé—pour le coup, autant ne pas aller contre les règles et souiller quelque chose qui paraît d'une immense pureté—ayant assez confiance en Oural et son jugement. Peut-être qu'il pourrait aider avec la suite de la soirée, au lieu de s'amuser.

Oh, il est encore un enfant, après tout.






✿ Yoneda Ryoichi ✿

The hands that cradled your face and tilted it upwards to kiss your forehead are soaked in unfathomable quantities of blood.
Revenir en haut Aller en bas
Oural Bienveillante
Oural Bienveillante

↣ Guérisseur des Delaware ↢


✘ AVENTURES : 87
✘ SURNOM : La Consciente.
✘ AGE DU PERSO : Entre vingt-cinq et trente ans.

✘ LIENS : Baumes et peintures

Still learning ✿ Oural Bienveillante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Still learning ✿ Oural Bienveillante   Still learning ✿ Oural Bienveillante - Page 3 EmptyLun 9 Déc 2019 - 16:29

Elle sent plus qu'autre chose ce qui semble être de l'enthousiasme pour l'endroit. A moins que ca ne soit parce qu'elle peine à comprendre comment on pourrait ne pas être emerveillé d'un tel site ? S'accordant un moment de répis, elle s'assoit dos à la roche en observant ta rencontre avec la Roche des Eclats.

Tu lui montres soudain le lac, visiblement tu attends une réponse. Apres un bref instant de perplexité, Oural comprends finalement ce que tu veux dire. Hochant de la tête avec un léger sourire, elle te confirme que l'on peut s'y baigner. La fatigue lui tombe soudain dessus comme une chappe de plomb. Cet endroit a le don pour toujours la détendre, lui permettre de se relâcher. Si elle avait été seule, sans doute se serait-elle laissé aller. Mais avec toi dont elle se sent responsable, non. A fortiori si tu songes aller dans l'eau.

Se forçant à se redresser, la Consciente organise tranquillement ses affaires, sans se presser. De quoi faire un feu, de quoi vous nourrir. Les couvertures qui seront indispensables cette nuit malgré la protection thermique que la grotte vous offre. C'est une routine paisible qui ne la gêne, comme un rituel qu'elle ferait chaque soir. A force de vivre sur les route, c'est un peu devenu une part d'elle. Depuis combien de temps fait-elle ça ? Difficile à dire. Toujours, lui semble-t-il. C'est ainsi. Un jour, peut-être qu'elle se stabilisera. Mais pour l'instant, sa vue de nomade lui convient. Il y a une saveur de liberté qu'elle n'a jamais trouvé dans une vie sédentaire.

Et toi, quel chemin choisiras-tu plus tard ? Rester au même endroit, bouger, un peu des deux ? Soigneur au camp, ou bien autre chose ? Tu as le temps, après tout. Tu as tout le temps que tu veux.

De nouveau assise contre le roche, elle te regarde vivre avec un sourire aux lèvres. En cet instant elle se sent bien, tout simplement.






Oural te sourit chaleureusement en #85ADFF.
♪ Blue Skies ♪
Merci Elore ♫♪

Merci Balbu. ♥:

Merci tout le monde. ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Kaze Nataku
Kaze Nataku

☠ Matelot sur la Zorra ☠


✘ AVENTURES : 174
✘ SURNOM : Le Néfaste
✘ AGE DU PERSO : 19 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Yes
✘ LIENS : *Stepping over my own corpse* sorry about that. Yeah don't worry, it'll despawn in a few minutes.


Still learning ✿ Oural Bienveillante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Still learning ✿ Oural Bienveillante   Still learning ✿ Oural Bienveillante - Page 3 EmptySam 14 Déc 2019 - 18:17

Si on l’autorise à se baigner dans le bassin, pourquoi ne pas saisir l’opportunité. La logique voudrait que Ibijau laisse ses affaires de côtés, les pliant avec soin. Il n’en fait rien, par flemmardise. Mains sur le rebord, il se penche en avant, effectuant une roulade improvisée qui manque de s’achever par une noyade. Certes, il aurait pu se cogner la tête. Oh, la Mort l’aime bien, elle ne le prendrait pas à ses côtés pour si peu. Oural—pleine de bienveillance pour la survie du groupe—doit s’affairer à d’autres tâches, donc elle ne l’aura probablement pas vu manquer de s’ouvrir le crâne.

Le sable s’écoule de son corps, une fois qu’il est totalement immergé. Il y a un certain soulagement dans la pression contre sa peau, dans le fait de se laisser couler un moment avant de remonter, prenant une grande inspiration. Ses doigts glissent à la surface de l’eau, appliquant une pression juste suffisante pour sentir l’étendue le repousser doucement. C’est absolument parfait—est-ce que le bain est chaud ? Pas spécialement, bien que ça ne change guère de la rivière, donc Ibijau n’a pas à se plaindre.

Remonter, se hisser, ça appuie sur sa main, ça tire dans tout son corps. Pas le choix—demander de l’aide le dérange—être la victime prédisposée de chaque catastrophe, le gosse qui a besoin qu’on vienne à son secours, Ibijau ne veut plus subir ça. Alors il sort sans aide, bâton abandonné contre une paroi peu de temps avant qu’il ne laisse chuter. Ses vêtements s’accrochent un peu trop, le forçant à en retirer une partie. Il en a de rechange, dans le sac où il n’y a quasiment que ça et quelques bidules dont il n’aura pas besoin. C’est Oural qui a tout organisé. Et—il n’est pas certain qu’elle lui fasse assez confiance pour l’envoyer en expédition seul pour l’instant.

Ibijau se change dans un coin—et cette fois, c’est une tenue qui fait plus penser à celle d’un perdu, short et haut ample sombres qu’il a déniché on ne sait où, loin des couleurs de son peuple d’adoption. C’est pourtant sans hésiter qu’il rejoint Oural après avoir étendu sa tenue humide en utilisant le bâton comme étendage. L’adolescent se glisse derrière son mentor, gouttes glacées tombant sur cette dernière tandis qu’il se penche pour voir ce qu’elle fait. Oh, organisation de la soirée.

Silencieusement, sa main—bandages retirés—pointe vers ce qu’elle a préparé, pour savoir si elle a besoin de lui. C’est évident, à son regard en biais et à l’ennui qui tire sur le coin de ses lèvres, que Ibijau n’a pas vraiment envie de prêter main forte à sa professeure. Pourtant, il ne peut pas déroger à ses obligations d’apprenti comme il le désire.






✿ Yoneda Ryoichi ✿

The hands that cradled your face and tilted it upwards to kiss your forehead are soaked in unfathomable quantities of blood.
Revenir en haut Aller en bas
Oural Bienveillante
Oural Bienveillante

↣ Guérisseur des Delaware ↢


✘ AVENTURES : 87
✘ SURNOM : La Consciente.
✘ AGE DU PERSO : Entre vingt-cinq et trente ans.

✘ LIENS : Baumes et peintures

Still learning ✿ Oural Bienveillante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Still learning ✿ Oural Bienveillante   Still learning ✿ Oural Bienveillante - Page 3 EmptySam 21 Déc 2019 - 23:32

Tu t'engouffres dans l'ondée de la grotte sous son regard attentif, alors qu'elle s'amuse de te voir y aller habillé tout autant qu'elle soupire presque. Au moins as-tu des affaires de rechange. Et puis, peut-etre que cela les lavera un peu. Plus tard, elle ira se baigner elle aussi, se désabler. Se resourcer.

Les préparatifs pour la soirée sont vite expédiés. Vos vivres et le campement sont rapidement organisés alors que tu reviens de ton bain improvisé. Elle sursaute un peu en sentant l'eau froide lui tomber dessus, et se tourne vers toi pour voir ce que tu veux. Ta main pointée -mais surtout ton manque d'enthsousiasme- lui arrache un bref sourire alors qu'elle hoche de la tête. Tu peux aider, oui, ce serait appréciable. Et à deux, ce qui n'était déjà pas si long se fait si rapidement.

Un bref moment, Oural se demande si elle devrait amener d'autres gens découvrir cet endroit. Caché comme il est, Oural est à peu près certaines qu'il n'est pas aussi connu que d'autres emplacements de beauté sur cette île. Mais égoïstement la Delaware préfèrerait qu'il reste calme. Trop de gens ici, oh, adieu son recoin de repos. Ca lui fait pourtant ressentir une pointe de culpabilité. L'île n'est à personne après tout..

Demain, à la lumière du jour, vous pourrez partir à la quête des pierres dont elle t'a parlé. Mais pour l'instant, c'est un moment de relâche. Assise contre la paroi, une fois le camp installé, elle te montre la nourritre pour te faire signe de manger si tu as faim. Elle ? Pas vraiment. Pas tout de suite. La fatigue, à  vrai dire, lui tombe un peu dessus. Pourtant il n'est pas si tard. Il y a des jours, comme ça. Des endroits, aussi. Des endroits où la tension se désagrège, où l'énergie nerveuse perd de son éclat.

Cette grotte est, pour Oural, un de ces endroits. Un trésor, un refuge où elle peut se ressourcer pleinement. L'envie de méditer, soudain, la prend. Un bref regard vers toi pour voir si tu t'occupes de ton côté.. Et un sourire quand elle réalise combien elle vous charge tous les deux. Tu es encore un enfant, certes. Mais assez grand pour aussi mener ta vie et t'occuper si tu le veux. Peut-être est-ce une bonne occasion pour que chacun vous ayez un moment pour vous. Après tout, vous être ensemble sans pause depuis quelques jours.

Se calant un peu plus confortablement, le port droit contre la paroi et les mains contre le sol, Oural peu à peu détricote le réseau de tensions et nervosité qui discrètement mais surement avait recommencé à l'habiller. Tu peux en faire de même si tu le veux, ou explorer. La grotte n'a qu'une voix d'accès, mais elle continue un peu plus loin encore en un réseau de quelques chambres de crystaux comme ici, qui est la principale. Pas assez tortueux pour vraiment se perdre, le réseau de couloirs et cavités offre néanmoins une possibilité de tranquillité pour qui le souhaite.






Oural te sourit chaleureusement en #85ADFF.
♪ Blue Skies ♪
Merci Elore ♫♪

Merci Balbu. ♥:

Merci tout le monde. ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Kaze Nataku
Kaze Nataku

☠ Matelot sur la Zorra ☠


✘ AVENTURES : 174
✘ SURNOM : Le Néfaste
✘ AGE DU PERSO : 19 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Yes
✘ LIENS : *Stepping over my own corpse* sorry about that. Yeah don't worry, it'll despawn in a few minutes.


Still learning ✿ Oural Bienveillante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Still learning ✿ Oural Bienveillante   Still learning ✿ Oural Bienveillante - Page 3 EmptySam 11 Jan 2020 - 13:59

Une fois que la soirée aura totalement happée ce qu’il lui reste d’énergie, Ibijau s’écroulera pour un sommeil aussi long et réparateur que possible. Ce n’est pas toujours simple de s’endormir ces derniers temps, de ne pas laisser sa bien-aimée Mort revenir l’enserrer pendant un moment, le laissant incapable de fermer les yeux par peur qu’elle n’envahisse ses os jusqu’à les briser, qu’il devienne incapable de se relever une fois le matin venu. Les mots demeurent à l’intérieur, tandis qu’il assiste sans grande volonté—quoique qu’il n’irait pas non plus causer de soucis à son aînée, pas exprès en tout cas.

Il lui arrive de désirer—tout envoyer valser, peut-être ? Comme plus tôt, tandis qu’il dévalait la dune jusqu’à se couvrir de sable, gommant tout ce qui ne se situait pas dans son champ de vision. Face à la nourriture, il se contente d’un moue désintéressée. L’appétit n’est pas spécialement présent pour l’instant, donc ça peut attendre. Et Ourale, professeure extraordinaire, que fait-elle ? Ibijau l’observe, sans grande discrétion. La méditation, ça a du sens—parfois. Pas maintenant. Profitant de l’espace ouvert qui l’entoure, Ibijau préfère demeurer de son côté, jetant un regard inquisiteur au sol. Auparavant, effectuer une roue n’était pas bien complexe ; son poignet risquerait d’émettre d’un grand crac, de se fissurer un peu plus, s’il avait envie de s’élancer ici.

Ah, la tension n’a pas totalement acceptée de s’évaporer malgré son bain. Il la ressent, tandis qu’elle s’écoule dans ses membres, doigts qui se plient et se déplient en silence. Oh, personne ne lui a dit qu’il devait rester ici, à attendre qu’il faille se reposer. Sans annoncer sa destination—il l’ignore de toute manière, et ça ne lui importe guère—Ibijau se fraie un chemin dans les couloirs brillant qui l’entourent. Ses mains tapotent les parois, entre deux chambres, pour en tester la résistance, pour voir comment elles résonnent. Il lui semble que chaque couloir possède un son différent, un qui fait écho aux battements de son cœur, lui faisant oublier qu’il faudra bientôt faire demi-tour.

La seconde chambre qu’il parvient à atteindre est plus modeste, quoique les teintes qui glissent sur les cristaux lui paraissent plus agréables. Peut-être est-ce le silence, l’absence de regard de la part d’Oural sur sa personne. Allongé dos contre le sol, Ibijau contemple les couleurs qui dansent tandis qu’il fait glisser ses doigts devant son regard, se demandant s’il pourrait simplement dormir ici pendant une éternité et se réveiller sans le moindre souvenir de tout ce qu’il y avait auparavant.

Est-ce qu’elle viendra le chercher, s’il demeure là jusqu’à la fin des temps ?
Ah, Ibijau aimerait savoir.

C’est un sentiment foudroyant et désagréable, qui gonfle dans sa gorge jusqu’à laisser des larmes au coin de ses yeux. Si elle vient, c’est qu’il compte, si elle l’oublie, alors elle ne sera qu’une erreur de plus. Les perdus qui l’ont laissé mourir—une frasque issue de son esprit, un mensonge dont il s’est persuadé. Ah, pourquoi est-ce qu’il ne parvient plus qu’à être heureux que l’espace d’un instant, revenant toujours au point de départ ?






✿ Yoneda Ryoichi ✿

The hands that cradled your face and tilted it upwards to kiss your forehead are soaked in unfathomable quantities of blood.
Revenir en haut Aller en bas
Oural Bienveillante
Oural Bienveillante

↣ Guérisseur des Delaware ↢


✘ AVENTURES : 87
✘ SURNOM : La Consciente.
✘ AGE DU PERSO : Entre vingt-cinq et trente ans.

✘ LIENS : Baumes et peintures

Still learning ✿ Oural Bienveillante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Still learning ✿ Oural Bienveillante   Still learning ✿ Oural Bienveillante - Page 3 EmptySam 15 Fév 2020 - 12:15

Elle reste un moment ainsi calée contre la roche, à rincer son esprit des parasites du quotidien, de la tension accumulée. En silence, elle appelle ses voyages pour puiser une énergie nouvelle en eux. Pour quelqu'un d'aussi discrètement mais viscéralement ivre de grands espaces comme elle, c'est assez paradoxale qu'un espace clôt lui permette de se recentrer. Et pourtant, c'est comme revenir à l'essentiel, ou il n'y a pas de distractions. Son esprit parcours les plaines, survoles les bisons, remonte vers la jungle, bifurque jusqu'au volcan.. Elle parcout ainsi l'île. Ce n'est pas une projection astrale, non. Mais Oural connait si bien l'île, elle l'a tant parcouru, qu'elle peut se baigner dans les souvenir s'il lui prend l'envie de se rendre quelque part. Ses pas, au fond, ne sont la que pour nourrir l'éternelle épopée de son coeur.

Quand elle reprend peu à peu conscience de la roche solide, de la semi clarté dans la grotte, du calme infini qui l'entoure, Oural est apaisée. Resourcée. Du regard elle parcourt la cave, cherchant Ibijau Assoupi. L'adolescent n'est nul part. Un bref bref instant, la peur qu'il soit parti. Non pas plus loin dans la cave, mais dans le désert. C'est court, comme une piqûre, mais suffisant pour la pousser à se relever pour partir en quête de lui. Pas qu'elle ne veuille le surveiller, non. Mais.. Mais quoi ? S'assurer qu'il est toujours là ? S'assurer qu'il va bien ?

Haussant des épaules face à ces questions qui l'indifèrent -évidemment qu'elle veut s'assurer qu'il va bien- Oural pousse dans un coin ses mocassins. Si dans le desert il faut porter des chaussures, elle est ravie de pouvoir s'en débarrasser dès que possible. Partout ailleurs ou presuqe, la Consciente marche pieds nus.

Ses pas silencieux la guide au petit bonheur la chance dans les corridors. Inutile d'appeler, d'utiliser sa voix. Non seulement sa conversation avec Ibijau est encore fraîche, mais en plus elle ne veut pas entendre de cet écho, ou juste.. Entendre parler. Il lui semble que la cave dort, qu'il serait déplacé d'user de sa voix.

Elle ne te trouve pas tout de suite, Ibijau. Tu n'es pas dans la première cave qu'elle trouve, sans que cela ne la fasse paniquer. Ce n'est pas assez grand pour s'y perdre, elle finira par te trouver. Si tu es ans la cave. Chut. Quand elle te voit, la Delaware ne peut qu'admettre ressentir une pointe de soulagement. Trouvé.

En silence elle s'approche, et s'assoie simplement non loin si tu restes couché ou que tu t'assoies.
Tu ne le verras peut-être pas, mais elle te sourit avec son éclat bien à elle, chaleureux et serein.






Oural te sourit chaleureusement en #85ADFF.
♪ Blue Skies ♪
Merci Elore ♫♪

Merci Balbu. ♥:

Merci tout le monde. ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Kaze Nataku
Kaze Nataku

☠ Matelot sur la Zorra ☠


✘ AVENTURES : 174
✘ SURNOM : Le Néfaste
✘ AGE DU PERSO : 19 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Yes
✘ LIENS : *Stepping over my own corpse* sorry about that. Yeah don't worry, it'll despawn in a few minutes.


Still learning ✿ Oural Bienveillante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Still learning ✿ Oural Bienveillante   Still learning ✿ Oural Bienveillante - Page 3 EmptyDim 16 Fév 2020 - 18:31

L’envie de disparaître revient parfois, en une vague qui lèche ses jambes pour repartir aussitôt. Survivre est une étape plus qu’une épreuve, la porte vers la suite. Et s’il ne parvient pas à décider de ce qu’il veut devenir, s’il venait à briser chaque effort au profit d’une quête insensée ? Lui en voudrait-elle, professeure qui a tant sacrifier pour lui apprendre, qui ne pensait certainement pas se retrouver avec un ex-perdu dans les pattes. Ibijau laisse les larmes flouter sa vision, chaque couleur au-dessus de lui devenant différente, une myriade de mélanges qui le laissent épuisé. C’est que la journée, le voyage, fut si long. Quand se terminera t-il ? Ah, Ibijau ignore s’il est en train de songer à son avenir ou à Oural et son amour des pierres.

Les pas résonnent, assez pour qu’il ne se redresse, s’appuyant sur sa main gauche pendant que l’autre—usée, brisée, fatiguée—passe rapidement sur ses paupières. Oh, Oural est venue. Ce n’est pas étrange, néanmoins, une certaine satisfaction se répand dans son corps, jusqu’à teindre un peu ses joues. Saleté d’habitude. Ennuyé par cette chaleur, il frotte un peu sa peau de son poing, décidant vite d’abandonner. En général, ça passe assez vite.

Tu (il ouvre une paume dans sa direction) m’as trouvé (sa main glisse, mimant une ligne entre eux, avant de terminer par désigner le garçon lui-même).

Une pause. Ibijau n’est pas encore très certain de ce langage qu’il a envie de créer—Bright et lui faisaient ça des fois, mais c’était uniquement leur jeu et, il ne se sent pas de le partager, pas encore. De toute façon, il faut tout réécrire, il a oublié. Une phrase, c’est déjà pas mal, ça ouvre juste assez de possibilités pour l’adolescent. Il a simplement envie qu’on l’accepte, juste un peu, juste assez pour vouloir rester chez les Delaware.

Pourtant, ce voyage—

Ses lèvres se tirent en un sourire un peu maladroit, raté.
Il pouffe, retirant l’expression du revers de la main, cicatrices contre ses lèvres, sans trop savoir pourquoi.

Pour l’instant, ça n’a pas d’importance.






✿ Yoneda Ryoichi ✿

The hands that cradled your face and tilted it upwards to kiss your forehead are soaked in unfathomable quantities of blood.
Revenir en haut Aller en bas
Oural Bienveillante
Oural Bienveillante

↣ Guérisseur des Delaware ↢


✘ AVENTURES : 87
✘ SURNOM : La Consciente.
✘ AGE DU PERSO : Entre vingt-cinq et trente ans.

✘ LIENS : Baumes et peintures

Still learning ✿ Oural Bienveillante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Still learning ✿ Oural Bienveillante   Still learning ✿ Oural Bienveillante - Page 3 EmptyDim 15 Mar 2020 - 23:52

Elle s'assoit alors que tu t'es redressé. Un geste de la main, de elle a toi. Des émotions qui te traversent et qu'elle ne perçoit qu'à moitié parce que cette grotte est un peu plus sombre. Ca lui va. Oural sourit, hoche la tête. Soulagée de te voir, de te trouver ici. Ce n'est pas vraiment raisonné, de s'imaginer que tu aurais pu partir comme ça. D'ailleurs quand elle y pense, ce n'est pas quelque chose qu'elle craignait auparavant avec les gens qui l'entourent. Alors pourquoi ?

Un bref souvenir d'elle, portée hors du désert. Lui était parti, sans un bruit. Toujours dans son coeur à elle, pourtant. C'est peut-être le désert qui ravive pareils moments. C'est peut-être les pierres qui font tourbillonner son énergie, qui brassent ce qu'elle avait soigneusement rangé. L'endroit est plein d'une force que la guérisseure peur sentir. Ca pulse, rayonne, avec une paisible force qu'il ne lui appartient pas de critiquer ou de chercher à éviter. La terre a vu passer bien trop de choses, elle a pu contempler mille cycles de vies. Comment prétendre savoir mieux qu'elle ? Non, Oural est trop humble pour cela.

Un bref moment qui passe, et Oural te montre de la main, puis  se désigne elle même, et termine son geste en faisant mine de porter quelque chose à sa bouche. Manger ? C'est sans doute maladroit. Elle fait de son mieux, sans savoir si c'est assez clair, ou même si c'est ce genre de communication que tu attends d'elle. La jeune femme tente, essaye, apprend. C'est ce qu'elle peut offrir de mieux, et si cette forme de dialogue ne lui ait pas instinctive.. Il lui faut aussi admettre qu'il y a une forme de paix à respecter le silence. Peut-être qu'elle s'imagine ça, peut-être que c'est le lieu une fois de plus qui fait des siennes.

Oural est ta mentore, mais durant ce voyage c'est toi qui lui apprend.

Elle t'en es reconnaissante pour cela aussi. L'échange équivalent lui plaît bien davantage qu'une relation d'apprentissage à sens unique.






Oural te sourit chaleureusement en #85ADFF.
♪ Blue Skies ♪
Merci Elore ♫♪

Merci Balbu. ♥:

Merci tout le monde. ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Kaze Nataku
Kaze Nataku

☠ Matelot sur la Zorra ☠


✘ AVENTURES : 174
✘ SURNOM : Le Néfaste
✘ AGE DU PERSO : 19 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Yes
✘ LIENS : *Stepping over my own corpse* sorry about that. Yeah don't worry, it'll despawn in a few minutes.


Still learning ✿ Oural Bienveillante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Still learning ✿ Oural Bienveillante   Still learning ✿ Oural Bienveillante - Page 3 EmptySam 6 Juin 2020 - 17:24

C’est apaisant, de ne pas être forcé à quoi que ce soit, de laisser son comportement frôler des limites qui lui semblaient bien trop lointaines auparavant. Ibijau porte moins de naïveté en son cœur que les gens croient. Il a conscience que son attitude doit rester suffisamment correcte pour ne pas qu’on lui arrache cette liberté qu’il savoure de plus en plus. Parfois, il a envie—tourbillon au creux de son ventre, paroles et pensées copiées de quelqu’un d’autre, d’une personne qui n’est plus là et qui devrait l’être parce qu’elle n’avait pas le droit de décider pour lui—de simplement se recouvrir de poison, de s’éloigner du monde et de disparaître.

Aux paroles d’Oural, sa tête se secoue, il mangera demain, au réveil. Pour l’instant, son unique souhait est de se reposer ; c’est assez courant, puisqu’Ibijau est bien plus sensible à ce qui l’entoure, aux sons et aux sensations, aux éclats de lumière dans le coin de ses yeux. Il ferme ces derniers, passant le dos de sa main contre elles, juste assez fort pour apercevoir une myriade d’étoiles.

C’est un beau moment ; ce voyage, ou juste cet instant dans la cave. C’est—plus d’attention qu’il n’en a jamais obtenu au Grand Arbre et une partie de lui préfère maudire ses anciens compagnons plutôt que de se réjouir de ce nouveau bonheur. Presque sagement—sentiment feint, ou bien appuyé par le sommeil qui semble envahir son corps—il désigne l’endroit d’où il est arrivé. Ne devraient-ils pas sagement rentrer se reposer ?

(Oural en a déjà bien trop vu à son sujet, lors de ce voyage. Peut-être qu’il serait temps de rejouer au bon garçon.)






✿ Yoneda Ryoichi ✿

The hands that cradled your face and tilted it upwards to kiss your forehead are soaked in unfathomable quantities of blood.
Revenir en haut Aller en bas
Oural Bienveillante
Oural Bienveillante

↣ Guérisseur des Delaware ↢


✘ AVENTURES : 87
✘ SURNOM : La Consciente.
✘ AGE DU PERSO : Entre vingt-cinq et trente ans.

✘ LIENS : Baumes et peintures

Still learning ✿ Oural Bienveillante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Still learning ✿ Oural Bienveillante   Still learning ✿ Oural Bienveillante - Page 3 EmptyLun 10 Aoû 2020 - 21:58

Tu secoues de la tête à sa proposition, et instinctivement la Delaware se fait une liste mentale de ce que tu as mangé aujourd'hui. Etait-ce assez ? Le temps a toujours été piégeux, n'est-ce pas ? Comment vraiment savoir, au fond ?

Tu restes couché, et Oural patiente. Il lui semble que tu es plus .. Toi ? Autre ? Vibrant ? Elle te sent vibrer plus franchement. Ou bien est-ce elle qui s'éveille à toi ? Ou l'endroit qui ampli- Non oui. L'endroit amplifie tout, c'est une de ses capacités. C'est bien pour ça qu'elle y vient en retraite : pour se retrouver, pour comprendre. Pour atteindre l'enfoui.

Tu lui fait à nouveau signe, et la Delaware hoche doucement de la tête. La fatigue se fait sentir pour vous deux, visiblement. Du repos ne seras pas de refus, d'autant que vous avez beaucoup marché. Demain, il vous faudra rencontrer les pierres. C'est comme retrouver de vieux amis, quelque part.

Avec un sourire elle te fait un signe de tête. Il est temps de rentrer à votre campement. Elle aimerait que tu boive de l'eau, au moins, mais il sera toujours temps de t'offrir la gourde quand vous serez là-bas. Peut-être se baignera-t-elle dans les eaux fraîche de la grotte pour se purifier. Il lui semble est alourdie par des pensées qui ne devraient pas tant lui peser.

Oural se met lentement en marche et remonte le corridor. Oh, elle se retourne pour voir si tu suis. Si besoin, elle t'attendra. Le temps qu'il faut. Mais si tu suis, heh, vous irez au camp, et sans doute qu'elle te proposera de l'eau en te tendant la gourde. Sans doute qu'elle laissera de la nourriture à portée de main au cas où, aussi.

Demain sera toujours là bien assez vite.






Oural te sourit chaleureusement en #85ADFF.
♪ Blue Skies ♪
Merci Elore ♫♪

Merci Balbu. ♥:

Merci tout le monde. ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Kaze Nataku
Kaze Nataku

☠ Matelot sur la Zorra ☠


✘ AVENTURES : 174
✘ SURNOM : Le Néfaste
✘ AGE DU PERSO : 19 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Yes
✘ LIENS : *Stepping over my own corpse* sorry about that. Yeah don't worry, it'll despawn in a few minutes.


Still learning ✿ Oural Bienveillante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Still learning ✿ Oural Bienveillante   Still learning ✿ Oural Bienveillante - Page 3 EmptyVen 25 Sep 2020 - 18:41

Demeurer dans les entrailles de la grotte—ce n’est pas aussi angoissant qu’il aurait pu le penser, lui qui aime les grands espaces et de n’avoir personne pour le retenir jusqu’à ce qu’il s’ennuie suffisamment pour vouloir qu’on l’appelle pour qu’il rentre dîner. Il suit, dépasse même Oural après un moment, juste comme ça, glissant contre le mur qui étincelle pour être le premier à arriver. Une sorte de course, le même éclat que dans le désert, plus tôt. Sans le sable. Que le sable ça gratte, que c’est pénible.

Ibijau n’a aucun mal à se poser là ils sont arrivés, baguettes tirées de ses affaires—ah, peut-être qu’il devrait s’en tailler de nouvelles, celles-là commencent à s’abîmer. C’est que des fois, il les mordille pour s’occuper. Les vivres, le camp, tout a été préparé plus tôt, tandis qu’il se baignait à son aise, chassant la journée un peu trop longue de son corps. Et à présent, il n’hésite pas à se servir, remplissant un bol. C’est une sorte d’appartenance, aussi—de ne plus être le dernier qui n’osait rien toucher, l’étranger comme à ses débuts avec les Delaware où il était bien trop en retrait.

Chaque bouchée lui rappelle qu’il avait faim sans s’en rendre compte jusqu’à cet instant. Typique. Son regard se redresse, cherchant Oural quelques secondes. Juste une brève vérification. Ah, Ibijau est bien plus à l’aise avec elle qu’il ne le sera jamais avec—le passé.

Bol sur ses genoux, baguettes en équilibre sur ce dernier, il fait un geste envers son aînée. Pour ensuite signer quelque chose de particulier ; les deux mains tendues dans des directions opposés, poignets l’un contre l’autre, qui se séparent, qui effectue un geste dans la direction opposée. Puis les paumes, serrées l’une contre l’autre. Ibijau, un brin malicieux, fait signe qu’il ne dira pas ce que ça signifie, parce que celui là, il vient de l’inventer.

Toi. Moi. Liés.

Oural Bienveillante n’aura qu’à le deviner.






✿ Yoneda Ryoichi ✿

The hands that cradled your face and tilted it upwards to kiss your forehead are soaked in unfathomable quantities of blood.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Still learning ✿ Oural Bienveillante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Still learning ✿ Oural Bienveillante   Still learning ✿ Oural Bienveillante - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Maman // [Oural Bienveillante]
» Déesse bienveillante
» Learning to Be [Élan Sensible]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: Les Lieux Reculés :: Le Désert Doré-