-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ancien Pirate
Anonymous

Invité



Combat de coqs en l'honneur d'Aphrodite Empty
MessageSujet: Combat de coqs en l'honneur d'Aphrodite   Combat de coqs en l'honneur d'Aphrodite EmptyMar 20 Fév 2018 - 17:14

Combat de coqs en l'honneur d'Aphrodite

Quelle belle journée ! Pour Finn, l’éternel enthousiaste, le Port était la perfection même. C’est qu’il n’avait pas eu l’occasion de voir le reste de l’Île il faut dire… Mais ici, entre les couleurs criardes, la saleté, l’humidité des embruns marins et les bicoques bariolés et mal assorties… Il était aux anges. Tout respirait la piraterie et la débauche. Et aucun soldat à l’horizon pour lui reprocher ses manières de bandit !
Quoi que, ça lui manquerait certainement. Il adorait l’adrénaline des courses-poursuites. Mais nul doute qu’il trouverait bien vite de quoi remplacer les représentants de l’ordre, dans ce monde de chaos… Les ennemis potentiels ne manquaient pas. Et c’était tant mieux !

Mais pour le moment, Finn ne recherchait pas l’adversité. Au contraire. Cela faisait environ une semaine qu’il était ici, et une semaine que les gens le regardaient étrangement. Et une semaine qu’il avait un peu de mal à comprendre ses compatriotes aussi. Il avait pu remarquer que tout le monde, ou presque, parlait anglais. Mais un anglais entremêlé d’accent exotiques, de mots souvent abscons et méconnus, de variantes étranges… En bref, un imbroglio de vocabulaire qu’il ne parvenait pas toujours à saisir. Mais volontaire et mettant du coeur à l’ouvrage, il essayait de s’adapter, de comprendre certains mots attrapés au vol, de rentrer dans le moule -du moins si moule il y avait-.

Après une semaine à s’exercer, il était temps de passer à l’action, avait-il bravement décidé. Il avait pu voir que de très jolies donzelles arpentaient les quais du Port. Filles de la Maison Close ? Pirates ? Femmes du Bayou ? Il n’avait aucune préférence. Il comptait aborder la première qui serait à son goût et tenter une approche. Ce n’est pas parce qu’il était devenu pirate qu’il fallait changer ses habitudes, bien au contraire !

Après quelques minutes passée à observer les alentours, il jeta son dévolu sur une jeune femme en apparence frêle. Une blonde longiligne au regard rêveur et à la figure gentille. Une qui ne devrait pas le jeter dès le départ, pensait-il.
Se composant une attitude qu’il pensait assuré et séductrice, Finn s’approcha de sa proie et engagea bravement la discussion.

-Bien le bonjour demoiselle ! Je puis voir que vous n’êtes pas abastoné et je me tiens donc devant vous afin de tenter de vous distraire par mon verbiage ! Me permettez-vous d’accompagner vos pas en cette journée lumineuse ?

Il accompagna son discours d’une révérence profonde. “Toujours plus” était sa devise, et il ne manquait jamais d’en faire la démonstration… Au grand dam de sa pauvre victime, qui ne savait pas quoi faire de ce soupirant encombrant.
Revenir en haut Aller en bas
Ether
Ether

☼ Fée Messager du Palais ☼


✘ AVENTURES : 207
✘ SURNOM : Le Séraphin, le Messager et Hermès pour la plupart des habitants de l'Île
✘ AGE DU PERSO : Respectable pour une fée - Ressemble à un éphèbe d'à peine vingt ans lorsqu'il prend taille humaine

✘ DISPO POUR RP ? : Oui ! Encore plus si tu es jolie ♥
✘ LIENS : Le Messager
Les Métèques
La Psyché

Combat de coqs en l'honneur d'Aphrodite Empty
MessageSujet: Re: Combat de coqs en l'honneur d'Aphrodite   Combat de coqs en l'honneur d'Aphrodite EmptyDim 4 Mar 2018 - 15:54

Combat de coqs en l'honneur d'Aphrodite

Finn Westlake

La porte de la Taverne s'ouvre, libérant des rires et des chants avant de claquer. L'extérieur est à peine plus calme.
Je me suis esquivé discrètement alors qu'une querelle se préparait à propos d'une choppe vide qui n'aurait pas dû l'être.
Mes lèvres et mon gosier se sont peut être perdus sur une autre choppe que la mienne, je l'avoue.
Un sourire mutin aux lèvres, j'étire mes ailes sans aucune considération pour les badauds autour, grognants et menaçants.
L'alcool coule dans mes veines, excitant mon sang et mes sens. Mes doigts sont comme électrisés, désireux de toucher et caresser une douce peau féminine.
Mes pas m'entraînent donc au détour d'une ruelle, puis d'une autre avant que je ne vois une jeune femme à la longue chevelure brune et aux yeux gris ourlés de cils ténébreux. Je la reconnais et lui lance un sourire charmeur auquel elle répond avec la sensualité qui la définit. Je m'approche :

« Bonjour Baby.
Bonjour Hermès, répond-elle de sa voix suave.
Me laisseras tu aujourd'hui être le cœur de ta quête éperdue ?
Non Hermès, mais tu peux être le sauveur de Miss Colette pour aujourd'hui. » souffle la Courtisane en désignant la rue perpendiculaire.

Mes yeux se posent sur Miss Colette avec son air de poupée de porcelaine et sur le jeune homme lui tournant autour. Mes sourcils se froncent : je ne le connais pas. Je connais tout le monde, c'est donc un nouvel habitant du Port. Ancien enfant ou issu du récent Triangle ? Impossible de le deviner.
J'incline la tête en direction de Miss Babylone et m'approche du duo.

« Bien le bonjour demoiselle ! Je puis voir que vous n’êtes pas abastoné et je me tiens donc devant vous afin de tenter de vous distraire par mon verbiage ! Me permettez-vous d’accompagner vos pas en cette journée lumineuse ? »

Je retiens à grand peine un rire. Les yeux écarquillés de Colette ont raison de ma volonté et je laisse échapper un léger rire moqueur.
Mes ailes bruissent dans mon sillage et j'en enveloppe délicatement les frêles épaules de la jeune fille ainsi que de mon bras. J'offre un regard moqueur à l'encombrant soupirant et lance, avec toute l'impertinence dont je suis capable :

« On n'assomme pas les jeunes filles de son verbiage incompréhensible lorsque l'on est un gentilhomme. »

Je me tourne alors vers Colette et lui adresse un petit sourire en coin avant de saisir délicatement sa main et d'y déposer un doux baiser.

« Hermès, pour vous servir mademoiselle. Je peux vous emmener loin de cet embarrassant personnage si vous le désirez. »

codage par Junnie sur apple-spring


HRP:






Combat de coqs en l'honneur d'Aphrodite Signa_10





Combat de coqs en l'honneur d'Aphrodite Soft2611
© Pastel


Dernière édition par Ether le Ven 4 Mai 2018 - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Combat de coqs en l'honneur d'Aphrodite Empty
MessageSujet: Re: Combat de coqs en l'honneur d'Aphrodite   Combat de coqs en l'honneur d'Aphrodite EmptyMer 21 Mar 2018 - 11:42

L’air désemparé de la jeune fille ne suffit pas à décourager le joyeux pirate. Bien au contraire, celui-ci l'interprêta de la pire des manières, à savoir celle qui l’arrangeait… Cet air gêné signifiait seulement qu’elle ne comprenait pas ce qu’il voulait dire mais qu’elle était trop polie pour oser le lui dire, selon lui.
Allons bon, si elle ne comprenait pas ses paroles, il allait mimer !

Ni une ni deux, Finn se mit à gesticuler de la plus ridicule des manières afin d’essayer de lui faire comprendre au mieux ce qu’il voulait : une ballade au côté de cette délicieuse créature. De dos, les bras pris dans un ballet incohérent, le pirate n’avait absolument pas conscience de la sublime menace qui approchait. Jusqu’à ce que de fantastique ailes blanches entourent les épaules de la jeune femme…

L’effet fut immédiat. Les bras retombèrent, ballant le long du corps, la bouche béate. Un fé. Un magnifique fé, aussi beau que les statues grecques bien trop imposantes pour qu’il puisse les voler. La peau d'albâtre, les traits empruntés à ceux de Narcisse, le corps à en faire pâlir tous les habitants de cette île… Tout chez ce fé transpirait la grâce. Et ces ailes, nom de dieu, ces ailes !!

Finn avait la fascination facile, mais pour le coup il y avait de quoi. Ce que dégageait cette créature avait tout pour éclipser instantanément la belle jeune fille qu’il secourait.

-Je… Je… Sont-elles vraies ?

Secouant la tête pour essayer de retrouver ses esprits, le pirate tendit une main hésitante, n’osant pas caresser le duvet immaculée, malgré son envie déchirante.

-Mais c’est tout simplement INOPINABLE ! D’où sortez-vous donc ? Êtes-vous réel au moins ?

Finn passa sa main plusieurs fois devant ses yeux, afin de se convaincre que ce n’était pas un rêve. C’est qu’il n’était pas encore habitué à la magie de l’île...

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Ether
Ether

☼ Fée Messager du Palais ☼


✘ AVENTURES : 207
✘ SURNOM : Le Séraphin, le Messager et Hermès pour la plupart des habitants de l'Île
✘ AGE DU PERSO : Respectable pour une fée - Ressemble à un éphèbe d'à peine vingt ans lorsqu'il prend taille humaine

✘ DISPO POUR RP ? : Oui ! Encore plus si tu es jolie ♥
✘ LIENS : Le Messager
Les Métèques
La Psyché

Combat de coqs en l'honneur d'Aphrodite Empty
MessageSujet: Re: Combat de coqs en l'honneur d'Aphrodite   Combat de coqs en l'honneur d'Aphrodite EmptyVen 4 Mai 2018 - 18:13

Combat de coqs en l'honneur d'Aphrodite

Finn Westlake

Les singeries de l'inconnu me laissent perplexe et les sourcils levés : est-il totalement demeuré ? Cela expliquerait sa façon fort étrange de communiquer, que ce soit par la parole ou par... Les gestes ?
Au moins, il réagit à ma présence de façon plutôt normale et mon sourire étire de nouveau le coin de mes lèvres.

« - Je… Je… Sont-elles vraies ?
- Bien sûr, avec la douceur que les humains emploient avec leur enfants. »

Mes ailes frémissent furieusement lorsque la main virile s'en approche ; ma langue claque.

« - On ne touche pas ! mes yeux se posent sur Miss Colette et j'ajoute, charmeur. Il faut la douceur d'une femme pour les...
- Mais c’est tout simplement INOPINABLE ! D’où sortez-vous donc ? Êtes-vous réel au moins ? »

Je lève les yeux au ciel, déjà exaspéré par ce nouvel habitant du Port ; le lieu ne manquait pourtant pas de personnages grossiers et ennuyants.
Mon regard émeraude quitte donc le joli visage rougissant de Colette pour se poser sur l'encombrant.

« Je suis aussi réel que le ridicule de ta personne et je viens d'un endroit merveilleux où tu n'existes pas. »

Un léger rire pareille à un carillon échappe à la fille de joie dans mes bras.

« Et à qui ai-je l'embarras ? »

Ce jeune homme m'exaspère et m'empêche de courtiser la jolie Miss aux grands yeux bleus ; mais je dois savoir qui il est. Je connais tout le monde au Port, après tout, même les plus cruels et ridicules. Et si celui-ci décide de marcher sur mes plate-bandes féminines je dois le connaître. Bien que son physique charmant ne rattrape absolument pas la stupidité profonde qui l'habite : il n'a pas l'étoffe d'un rival dont je pourrais m'inquiéter.

codage par Junnie sur apple-spring


HRP:






Combat de coqs en l'honneur d'Aphrodite Signa_10





Combat de coqs en l'honneur d'Aphrodite Soft2611
© Pastel


Dernière édition par Ether le Lun 7 Mai 2018 - 7:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Combat de coqs en l'honneur d'Aphrodite Empty
MessageSujet: Re: Combat de coqs en l'honneur d'Aphrodite   Combat de coqs en l'honneur d'Aphrodite EmptySam 5 Mai 2018 - 16:01

Finn ressemble peut-être à un gamin enthousiaste, surtout confronté à la magnificence de l’île, il n’en était pas moins complètement idiot. Et le Fé qui se tenait devant lui se donnait tellement un grand air que même un aveugle aurait pu remarquer ! Cela ne suffit pas à doucher son enthousiasme, mais le Voleur descend tout de même d’un cran dans la bonne humeur.
Si les phrases du Fé lui paraisse un peu étrange et peu naturelle, le ton et le sourire narquois lui en font comprendre le fond. Bah ! Il a l’habitude d’être méprisé par ses pairs, surtout par ceux qui se prennent trop au sérieux ! Mais à l’accoutumé, cela ne le gêne pas… Alors qu’ici oui, étrangement.... Il aimerait se faire bien voir par le Fé, ce qui ne lui était jamais arrivé auparavant. Est-ce sa grâce naturelle, et sa majesté, qui inspire de tel sentiment au Voleur ? Il ne saurait le dire, mais il est sûr d’une chose : il n’a pas non plus envie de le décevoir.

L’homme tousse dans son poing, essayant de se redonner une contenance, après ses précédents éclats. Il en avait oublié la gente demoiselle, qui ne savait plus où se mettre ! Il lui adressa donc un sourire d’excuse, avant de relever le regard vers le Fé.

- Je me nomme Finn. Finn Westlake, comme l’on avait usage de m’appeler, par delà les mers, dans mon païs natal !

Chassez le naturel, et il revient au galop comme on dit… Ne pouvant s’empêcher de faire le pitre, Finn exécuta une profonde révérence avant de faire une baisemain à la jeune femme, de plus en plus rougissante et gênée.

- Ma gagnerie était voleur autrefois ! Mais attention, je ne fus jamais un vulgaire brigandier, non non non ! Mon honneur en aurait été sali !

Après tout, le voleur était trop bon acrobate, et trop agile pour devoir s’adonner à la violence. Ses vols se faisaient majoritairement sans heurt, et lorsque ses victimes se rendaient compte du larcin, il privilegiait toujours la fuite ! La notion “d’honneur” est souvent très personnelle à chacun…

- Et maintenant, me voilà gabier sur les bateaux du fameux Capitaine Hook ! Et vous, que… Qui êtes vous donc ?

Si sa langue ne pendait plus jusqu'au sol devant les ailes de son interlocuteur, il ne cessait de leurs envoyer des regards en coin, frémissant à chaque mouvement que pouvait faire le Fé.
Revenir en haut Aller en bas
Ether
Ether

☼ Fée Messager du Palais ☼


✘ AVENTURES : 207
✘ SURNOM : Le Séraphin, le Messager et Hermès pour la plupart des habitants de l'Île
✘ AGE DU PERSO : Respectable pour une fée - Ressemble à un éphèbe d'à peine vingt ans lorsqu'il prend taille humaine

✘ DISPO POUR RP ? : Oui ! Encore plus si tu es jolie ♥
✘ LIENS : Le Messager
Les Métèques
La Psyché

Combat de coqs en l'honneur d'Aphrodite Empty
MessageSujet: Re: Combat de coqs en l'honneur d'Aphrodite   Combat de coqs en l'honneur d'Aphrodite EmptyLun 7 Mai 2018 - 8:14

Combat de coqs en l'honneur d'Aphrodite

Finn Westlake

Mes remarques ont l'air d'atténuer son enthousiasme, et tant mieux car cela semble également atténuer sa bêtise. Finn, donc, était un de ces nouveaux bermudons venus du Monde Ordinaire. Il gagnait en intérêt car les anciens enfants perdus ont presque tous la même histoire ; alors qu'un bermudon...
Mes yeux émeraudes le fixent avec plus d'acuité alors qu'il singe une révérence et couvre la main de Miss Colette de bave.

« Ma gagnerie était voleur autrefois ! Mais attention, je ne fus jamais un vulgaire brigandier, non non non ! Mon honneur en aurait été sali !

Je retiens un rire mais un sourire moqueur se peint sur les lèvres. Je m'abstiens cependant de tous commentaires car l'honneur est une valeur que l'on m'attribue rarement et j'en ai bien conscience.
En revanche, ce dont manque clairement le gabier est de dignité.
Mon éternel sourire en coin aux lèvres je réponds :

« Comme tu es sourd je vais répéter pour toi : je suis Hermès, le Messager. »

Je ne précise rien de plus, voyant si le jeune homme a les références mythologiques adéquates et à quel point va-t-il s'engouffrer dans mon bonimensonge. Peut-etre vient-il d'une époque propice à connaître le dieu grec, ou au contraire.
Miss Colette quand à elle, bien que jolie, n'a pas l'air d'avoir l'esprit très vif et se contente de se blottir dans mes bras et contre mes ailes.
Cela me convient parfaitement.


codage par Junnie sur apple-spring






Combat de coqs en l'honneur d'Aphrodite Signa_10





Combat de coqs en l'honneur d'Aphrodite Soft2611
© Pastel
Revenir en haut Aller en bas
L'Ombre
L'Ombre



✘ AVENTURES : 2537

Combat de coqs en l'honneur d'Aphrodite Empty
MessageSujet: Re: Combat de coqs en l'honneur d'Aphrodite   Combat de coqs en l'honneur d'Aphrodite EmptyDim 29 Juil 2018 - 19:10

The End


Nul ne sait comment cette aventure s'achève,
On l'aura oublié, dès que le jour se lève.


FIN DE L'AVENTURE




Revenir en haut Aller en bas
https://neverneverland.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Combat de coqs en l'honneur d'Aphrodite Empty
MessageSujet: Re: Combat de coqs en l'honneur d'Aphrodite   Combat de coqs en l'honneur d'Aphrodite Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Combat de la Loose - [Pv. Dude]
» MINI EVENT | Que le combat commence !
» Inscriptions mini event | Combat Garçons Perdus VS Pirates

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: La Mer Imaginaire :: La Baie des Pirates :: Le Port Débauché-