-25%
Le deal à ne pas rater :
Battlefield 2042 (Xbox One) – Précommande à -25%
52.80 € 69.99 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Owl
Owl

♣ Soigneur ♣

✘ AVENTURES : 84
✘ SURNOM : Le Masseur
✘ AGE DU PERSO : 16/17

✘ DISPO POUR RP ? : La fiche d'abord
✘ LIENS : Tired eyes reflect tired hearts

Voyage aux abysses d'un océan de Jade. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage aux abysses d'un océan de Jade.   Voyage aux abysses d'un océan de Jade. - Page 2 EmptyMer 21 Juil 2021 - 19:19

Se détendre, hm ? Owl réfléchit à la proposition, jongle avec l'idée. L'infirmerie est calme, sans qu'il ne sente la lourdeur qui lui indique qu'il pourrait dormir un peu. Trop fatigué, pour ça. Alors ta proposition.. Heh. Ca fait longtemps qu'il n'a rien tenté de neuf, donc pourquoi pas ? A voir après la séance : si Morphée passe dans le secteur, il ne veut pas prendre le risque de le rater.

C'est ce qu'il allait finalement te dire, d'ailleurs, qu'il verrait après la séance selon comment il se sent. Mais toi tu réponds avec un peu d'acide à sa boutade précédente. C'est votre jeu habituel, mais Owl ne sait pas toujours discerner lorsque ta nonchalance est une façade ou non. Avec un leger soupir, Owl secoue la tête. Des exemples de patients foireux, il en a des tas.

- Non. J'ai juste trop l'habitude des gens qui me disent pas quand ça fait mal alors que c'est pas supposé être douloureux.

Sans blague. Y a toujours des gens qui se veulent être des heros à encaisser la douleur comme des badass, des vrais. C'est parfois pratique, parfois non. Et jamais quand il s'agit de taire des sensations ou symptômes.

- Mais tu sais quoi ? J'accepte ton offre, si elle tient toujours. Sauf si Morphée me fait une attaque surprise a la fin de ton massage.

Il ne savait pas lui-même qu'il allait accepter directement avant de te répondre, pensait simplement attendre de voir plus tard. Et maintenant qu'il y est.. Et bien voilà. Les dés en sont jetés.

- Ca va le massage au fait ? C'est pas tout le monde qui aime ou se sent à l'aise.

Quand on le fait habituellement chier mais qu'on a soudain un service à lui demander..:

La technique secrete de Owl pour garder son degré d'indifférence stable:

Voyage aux abysses d'un océan de Jade. - Page 2 Sleep210
Owl fatigue en #cccc33
User sticker par Pastal.

Revenir en haut Aller en bas
Yell
Yell

♣ Soigneur ♣

✘ AVENTURES : 188
✘ SURNOM : La CRIARDE
✘ AGE DU PERSO : 16 Pijes

✘ DISPO POUR RP ? : CARREMENT BABE
✘ LIENS : Le Groupe
Prime sur l'Individu

Voyage aux abysses d'un océan de Jade. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage aux abysses d'un océan de Jade.   Voyage aux abysses d'un océan de Jade. - Page 2 EmptySam 28 Aoû 2021 - 20:36

- Non. J'ai juste trop l'habitude des gens qui me disent pas quand ça fait mal alors que c'est pas supposé être douloureux.

L'habitude hein, on va dire ça.
c'est pas comme si Yell pouvait vraiment ressentir la douleur, à être torchée 80% du temps, on oublie vite.
Peut être que c'est même irréversible, que ses nerfs sont juste foutus, cramés, vous imaginez ?
J'espère pas pour elle.

- Mais tu sais quoi ? J'accepte ton offre, si elle tient toujours. Sauf si Morphée me fait une attaque surprise a la fin de ton massage.

Ah, vraiment ?
Un moment de faiblesse, de ras-le-bol ?
Je veux dire, fumer, c'était quelque chose,
mais fumer avec Elle, c'en était une autre.

En tout cas, la Criarde était aussi surprise que son narrateur.

-Oh bah merde, je l'ai pas vu venir celle là.

Petit soupir, contenté.
Elle parlait a la fois de sa réponse, mais également d'un petit mouvement que son collègue, riche de toute sa dextérité, avait fait subir à son dos.
Je crois qu'elle commençait à se détendre, pour de bon, il s'y prenait bien, le salaud.

Pourquoi je lui en demande pas plus souvent, quelle conne.

- Ca va le massage au fait ? C'est pas tout le monde qui aime ou se sent à l'aise.

Il l'avait sans doute demandé tout en connaissant la réponse, comme pour s'auto-rassurer de ses compétences -bien réelles-

-Ouai Ouai.. c'est bien.

C'était marmonné, Yell s'abandonnait un peu, les bienfaits du massage sans doutes décuplés par son état d'ébriété ordinaire..
C'était bizarre, mais c'était bon.

-Et t'inquiètes pas, Morphée ou pas, après quelques bouffées en ma compagnie, tu finiras quand même par dormir..

Elle dit ça, mais là, c'est son visage qui se relâche, sa crispation qui s'évanouit.
En fait, à force de s'endormir dans toute sorte de positions et d'endroits -les stupéfiants aidant- Yell s'était un peu fracassé tout le corps, surtout le dos et la nuque.

A partir d'une certaine heure dans la nuit, c'était devenu "normal" de retrouver la criarde étalée dans une cabane, adossée à un tronc, ou juste par terre, là, sur le chemin.
Et effectivement : elle faisait moins de bruit.

C'est peut être même les moments ou elle est la plus supportable.

Ya Know what I say to The chosen Whites ?:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2