-53%
Le deal à ne pas rater :
[Lot de 6] MIXA BEBE Gel très doux 2-en-1 corps et cheveux – 750 ml
21 € 45 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Angelor Mist
Angelor Mist

☠ Pirate du Port ☠

✘ AVENTURES : 41
✘ SURNOM : L'Effrayé
✘ AGE DU PERSO : Anywhere between 21 and 25

✘ LIENS : Our feet are planted in the real world, but we dance with angels and ghosts.

If you go anywhere, even paradise, you will miss your home + Seraph Empty
MessageSujet: If you go anywhere, even paradise, you will miss your home + Seraph   If you go anywhere, even paradise, you will miss your home + Seraph EmptySam 20 Jan 2018 - 20:30

Seraph

Moi

16 ans + Arrivé en 2013 + A vécu au sein d'une secte pendant la moitié de sa vie + Américain avec un père Français + Chaleureux + Se marre pour un rien + N'a peur que des anges et absolument pas du reste + Adroit lorsqu'il s'agit de se recoudre la face + Un peu détaché de la réalité + Protecteur envers les enfants + Pardonne tout ce qu'on pourrait lui faire + Est persuadé que Peter est un Ange, comme dans les légendes, et il l'évite au maximum + Aime le paranormal et Naruto, tout ce qui touche aux démons et aux esprits + N'a pas d'arme parce qu'il préfère retourner les préceptes de la secte à la place + Kleptomane à ses heures perdues + Se cache sous un drap la majorité du temps, pour faire fantôme cheap + A des baskets dorées avec des ailes dessus, pour faire croire qu'il est du côté des anges + Pareil pour son nom + Adore les bonbons, les mystères et les lieux hantés + Mémoire assez mauvaise sur le court terme, a tendance à zapper les ordres + Clame que ses parents étaient abusifs avec un ton affectueux et semble s'en foutre + 1m72 + Pense que l'île est un Paradis dont il ne pourra jamais s'échapper + A été torturé psychologiquement par la secte des Anges de la Miséricorde + C'est un pirate qui l'a défiguré (ça aussi il s'en fiche carrément)

Évolution

+ Je cherche le pirate qui lui aurait abîmé le visage en lien~

Les Aventures

★ Aventures en cours ★

TITRE ☆ Compagnon de Jeu
résumé.

TITRE ☆ Compagnon de Jeu
résumé.

TITRE ☆ Compagnon de Jeu
résumé.

★ Aventures finies ★

TITRE ☆ Compagnon de Jeu
résumé.

TITRE ☆ Compagnon de Jeu
résumé.

TITRE ☆ Compagnon de Jeu
résumé.

Dernière édition par Seraph le Sam 20 Jan 2018 - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angelor Mist
Angelor Mist

☠ Pirate du Port ☠

✘ LIENS : Our feet are planted in the real world, but we dance with angels and ghosts.

MessageSujet: Re: If you go anywhere, even paradise, you will miss your home + Seraph   If you go anywhere, even paradise, you will miss your home + Seraph EmptySam 20 Jan 2018 - 20:30

Damnés

★ Pit ★
Le big boss ! Chef du clan, Hokage du village ! Seraph n'est pas certain qu'il irait jusqu'à le classifier en damné, comme sa propre personne. Cerner les gens ça demande un effort important que le blond a du mal à fournir sur l'île. Néanmoins, il a réalisé au premier regard que Pit n'était pas un terrible ange, venu apporter le malheur sur les siens. L'aîné les traite bien, lui et les autres. Surtout les gamins.

Au moindre incident avec ces derniers, Seraph s'empresse de délivrer l'information à son supérieur, bien que s'assurer que tout va bien prime. Les histoires se mélangent un peu, devenant des fils entremêlés dans son esprit. Ce qui ne l'empêche pas de faire de son mieux. Faut juste pas avoir des standards trop élevés avec le Défiguré. Des fois, il aime bien lui raconter sa vie, les derniers trucs paranormaux qui se sont produits au sein du Grand Arbre.

Seraph est certain que lorsque le jugement dernier leur tombera en pleine figure, Pit s'en sortira, qu'il fera un truc extraordinaire pour sauver sa peau et les leurs. Possible que ça veuille dire que d'autres peaux dont il connaît pas l'existence s'ajouteraient également à son arche improvisée. Pas grave, c'est l'île après tout. Et puis, si Pit lui demandait, Seraph ferait n'importe quoi pour lui faire plaisir.

Respect pour le boss, tout ça.

★ Dive ★
Ancien ami du monde ordinaire.

★ Yarn ★
Il adore Yarn, ses cris et ses rires. Il aime sa mine boudeuse lorsqu'elle désire quelque chose, et encore plus quand elle vient traîner avec lui. Seraph a toujours des babioles à lui refiler, des machins empruntés à d'autres qui sont à présent à lui. La petite accepte de le suivre dans ses jeux, de devenir une ninja à ses côtés. Ils ont des tenues et des accessoires pour être les meilleurs.

Dès que Seraph a un nouveau projet, il s'empresse de lui demander son avis, ça leur fait plaisir à tous les deux il présume. Yarn est un peu le souvenir éteint de sa jeune soeur, bien qu'elles ne se ressemblent pas le moins du monde. Alors, le Défiguré a bien l'intention d'empêcher les anges de l'approcher. Depuis qu'ils se sont retrouvés en exil, il a commencé à travaillé sur un projet de sweat dinosaure pour sa cadette. Tout lui va, elle en a de la chance.

★ NOM ★
Blablabla.

Dernière édition par Seraph le Ven 8 Juin 2018 - 19:19, édité 3 fois
Angelor Mist
Angelor Mist

☠ Pirate du Port ☠

MessageSujet: Re: If you go anywhere, even paradise, you will miss your home + Seraph   If you go anywhere, even paradise, you will miss your home + Seraph EmptySam 20 Jan 2018 - 20:31

Anges

★ ETHER ★
La peur à l'état pur, ce gros truc qui le dévore de l'intérieur comme le démon qui habite dans le corps de Naruto. C'est ce qu'il ressent dès que sa route croise celle d'Hermès. Pas que ça se soit produit souvent, heureusement. Seraph effectue un travail appliqué d'esquive dès que l'autre apparaît dans son champ de vision. Pas de 'bam je saute dans un buisson' bien que ça soit pas si loin. Le Défiguré tente de faire bonne figure, de pas vendre son identité de faux ange trop rapidement.

C'est vachement dur, quand même. Surtout que l'autre ne cesse de lui balancer qu'il ressemble absolument pas à un être divin. Hey c'pas si simple de bosser sous couverture (ou sous un drap dans son cas) ! Tant que le Séraphin comprend pas qu'il est terrifié, ça ira. Par contre, si ça part en vrille, Seraph ira s'exiler dans le volcan le plus proche, faut pas exagérer non plus.

★ NOM ★
Blablabla.

★ NOM ★
Blablabla.

★ NOM ★
Blablabla.

Dernière édition par Seraph le Ven 6 Avr 2018 - 19:03, édité 1 fois
Angelor Mist
Angelor Mist

☠ Pirate du Port ☠

MessageSujet: Re: If you go anywhere, even paradise, you will miss your home + Seraph   If you go anywhere, even paradise, you will miss your home + Seraph EmptySam 20 Jan 2018 - 20:31

Esprits

★ NOM ★
Blablabla.

★ NOM ★
Blablabla.

★ NOM ★
Blablabla.

★ NOM ★
Blablabla.

Ether
Ether

☼ Fée Messager du Palais ☼

✘ AVENTURES : 191
✘ SURNOM : Le Séraphin, le Messager et Hermès pour la plupart des habitants de l'Île
✘ AGE DU PERSO : Respectable pour une fée - Ressemble à un éphèbe d'à peine vingt ans lorsqu'il prend taille humaine

✘ DISPO POUR RP ? : Oui ! Encore plus si tu es jolie ♥
✘ LIENS : Le Messager
Les Métèques
La Psyché

MessageSujet: Re: If you go anywhere, even paradise, you will miss your home + Seraph   If you go anywhere, even paradise, you will miss your home + Seraph EmptyJeu 25 Jan 2018 - 14:22

Chose promise chose dûe jeune homme ! Voici le Séraphin en chair et en os pour te terroriser !
Sachant qu'Hermès est un vrai farceur, il va ADORER emmerder et effrayer Seraph putain xD (en plus il va prendre comme une atteinte personnelle qu'il s'appelle Seraph, comme lui le Séraphin, il aime pas la concurrence, donc il va vraiment prendre plaisir à martyriser ce pauvre Seraph :') )

Mais tout ça c'est que si Seraph laisse entrapercevoir sa peur à Hermès....

Sinon Hermès sera juste curieux de ce garçon qui a des ailes sur ses chaussures. Il le cassera aussi un peu, puisque concurrence, en lui disant qu'il a pas du tout la tête d'un ange, qu'il fait bien de cacher sa tête sous un draps etc.

Déso ❤️

If you go anywhere, even paradise, you will miss your home + Seraph Signa_10

If you go anywhere, even paradise, you will miss your home + Seraph Soft2611
© Pastel

Dernière édition par Ether le Dim 28 Jan 2018 - 13:02, édité 1 fois
Angelor Mist
Angelor Mist

☠ Pirate du Port ☠

MessageSujet: Re: If you go anywhere, even paradise, you will miss your home + Seraph   If you go anywhere, even paradise, you will miss your home + Seraph EmptyDim 28 Jan 2018 - 0:59

AAAAAAAH mon ennemi juré !
Honnêtement Seraph va avoir des sueurs froides dès qu'il va croiser Hermès, voir se cacher sous son drap et faire le mort (ce qui est un peu ridicule quand on se déguise en fantôme, je l'admets). Donc je pense qu'il ira pas trop communiquer, histoire d'éviter que 'l'ange' ne veuille le tuer. Ce qui serait tragique~
J'aime beaucoup ce que tu me proposes et j'imagine déjà comment ça se passera en rp pour ces deux là s'ils se croisent.

Je te rédige un lien proprement la semaine prochaine !
Ether
Ether

☼ Fée Messager du Palais ☼

✘ AVENTURES : 191
✘ SURNOM : Le Séraphin, le Messager et Hermès pour la plupart des habitants de l'Île
✘ AGE DU PERSO : Respectable pour une fée - Ressemble à un éphèbe d'à peine vingt ans lorsqu'il prend taille humaine

✘ DISPO POUR RP ? : Oui ! Encore plus si tu es jolie ♥
✘ LIENS : Le Messager
Les Métèques
La Psyché

MessageSujet: Re: If you go anywhere, even paradise, you will miss your home + Seraph   If you go anywhere, even paradise, you will miss your home + Seraph EmptyDim 6 Mai 2018 - 3:31

Et avec mille ans de retard moi aussi voici enfin notre lien du côté angélique If you go anywhere, even paradise, you will miss your home + Seraph 4198890058

Seraph
Seraph ou l'ironie ambulante. Car je ne suis peut-être pas véritablement un ange, mais tu l'es encore moins avec ce visage, même caché sous un drap. Et ce ne sont pas non plus les ridicules ailes dorées sur tes chaussures qui changeront quelque chose. Je dois admettre que la curiosité m'agite autant que l'envie de te faire redescendre sur terre, dans le monde des mortels auxquels tu appartiens. Surtout lorsque tu mets tant d'application à m'éviter. Oh Seraph, je sais lorsque l'on tente de s'esquiver à mes taquineries auxquelles tu as droit toi aussi, mais je sais aussi lorsqu'on me cache quelque chose. Et saches que je finis toujours pas connaître les secrets, monsieur l'ange en plastique. Alors plus tu mettras d'application à me fuir, plus j'en mettrais à te découvrir, tout entier...

Hésite pas si quelque chose ne va pas If you go anywhere, even paradise, you will miss your home + Seraph 3301687963

If you go anywhere, even paradise, you will miss your home + Seraph Signa_10

If you go anywhere, even paradise, you will miss your home + Seraph Soft2611
© Pastel
Sky
Sky

♣ Livreur ♣

✘ AVENTURES : 175
✘ SURNOM : L'injuste
✘ AGE DU PERSO : Quatorze ans et demi

✘ DISPO POUR RP ? : Sure!
✘ LIENS : Aim for the sky , but move slowly, enjoying every step along the way. It is all those little steps that make the journey complete.

MessageSujet: Re: If you go anywhere, even paradise, you will miss your home + Seraph   If you go anywhere, even paradise, you will miss your home + Seraph EmptyMar 8 Mai 2018 - 15:14

C'est parfait merci !
(flemme de changer de compte)

Hirose Akira

I'm a loser, so either way, it's fine if I just howl, right?
Let's have a go one more time, one more time, with our voices
I don’t give a crap about this or that; the once auspicious sky is now clouded with ill weather | @ Vent Parisien

MB:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: If you go anywhere, even paradise, you will miss your home + Seraph   If you go anywhere, even paradise, you will miss your home + Seraph Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1