Le Deal du moment :
Lit combiné enfant 90×200 cm PARISOT ZOLA
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Peter Pan
Peter Pan

♛ Roi des Garçons Perdus ♛

✘ AVENTURES : 2816
✘ SURNOM : L'Enfant Roi
✘ AGE DU PERSO : jeune à jamais

✘ DISPO POUR RP ? : dur dur
✘ LIENS : Je suis un petit oiseau à peine sorti de l'oeuf.
→ Et aussi tout ça !

Tired eyes reflect tired hearts - Owl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tired eyes reflect tired hearts - Owl   Tired eyes reflect tired hearts - Owl - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2018 - 19:27

Félicitations mon enfant

Tu es condamné.

Depuis le temps qu'il est en gestation ce cher garçon. Bon ben petite merveille une fois encore, avec ta simplicité toute pure et toute vraie tu sais raconter avec une telle justesse autant des personnages que des histoires, ça ne s'encombre pas de trop de détails, alors l'essentiel est là et nous touche sans plus de façon. Owl est attachant, plein d'humanité, dès les premières lignes, et ça ne cesse de grandir jusqu'à la fin. J'aime tant ta façon d'écrire et de raconter ! Rebienvenue, on s'en lassera jamais <3

Je te serre chaleureusement la main. Cours vite créer ton Dé à Coudre et demander un Compagnon de Jeu afin de vivre une aventure ! Par ailleurs, n'oublie pas de prendre connaissance de L'intrigue du moment. Tu peux aussi participer au RP d'introduction spécialement conçu pour les nouveaux arrivants et qui permet d'immerger facilement ton personnage dans l'univers : Le Bannissement. A moins que tu ne choisisses de te lancer dans Mission Périlleuse ? Si tu préfères passer du bon temps en papotant, rejoins sans tarder la Nursery. Quoiqu'il en soit, que ton séjour à Never Never Land soit fabuleux et éternel.

La musique que je joue au gré du vent : Flûtes de Pan
Les dessins que je peins au gré du temps : Crayons de Pan

Je tyrannise en forestgreen.

le merveilleux cadeau de mes enfants trouvés:

Revenir en haut Aller en bas
https://neverneverland.forumactif.org/
Owl
Owl

♣ Soigneur ♣

✘ AVENTURES : 84
✘ SURNOM : Le Masseur
✘ AGE DU PERSO : 16/17

✘ DISPO POUR RP ? : La fiche d'abord
✘ LIENS : Tired eyes reflect tired hearts

MessageSujet: Re: Tired eyes reflect tired hearts - Owl   Tired eyes reflect tired hearts - Owl - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2018 - 19:29

Toi et Fre.
Really. <3

Tired eyes reflect tired hearts - Owl - Page 2 Tumblr_m1ggcyCcBV1qe7v5xo1_500

Ptn je suis niaise ffs.

Quand on le fait habituellement chier mais qu'on a soudain un service à lui demander..:

La technique secrete de Owl pour garder son degré d'indifférence stable:

Tired eyes reflect tired hearts - Owl - Page 2 Sleep210
Owl fatigue en #cccc33
User sticker par Pastal.

Sindri
Sindri

☯ Légendaire ☯

✘ AVENTURES : 143
✘ SURNOM : Le Baron Forêt
✘ AGE DU PERSO : Sans doute plus vieux que lui-même le pense

✘ DISPO POUR RP ? : A voir par MP! ^^
✘ LIENS :
εïз Dans la forêt, un grand cerf
εïз Regardait par la fenêtre
εïз Aventures en cours: I - II - III

MessageSujet: Re: Tired eyes reflect tired hearts - Owl   Tired eyes reflect tired hearts - Owl - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2018 - 23:29

Oh, Owl... Ce bout d'aventure ma tuer. Tired eyes reflect tired hearts - Owl - Page 2 79501291

J'aimerais ne pas répéter ce que tout le monde a déjà dit, mais sérieux, je ne me lasse pas de ton écriture franche et directe, qui dit les choses sans détours et pourtant sans violence, sans effets superflus. Toujours, ça reste subtil, sans jamais perdre sa ligne directrice.

Respect. Tired eyes reflect tired hearts - Owl - Page 2 304983004

Et câlin d'herbivore au grand dadais parce damn! >< Tired eyes reflect tired hearts - Owl - Page 2 1687378630
Je vais sérieusement finir par offrir une tournée générale de lucioles aux soigneurs, cépapossib.

Tired eyes reflect tired hearts - Owl - Page 2 Rsz_1s10
Thème par Elore la BG
Award - moult luv sur Elore, encore ♥:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tired eyes reflect tired hearts - Owl   Tired eyes reflect tired hearts - Owl - Page 2 Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2