Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Righteousness
Righteousness

♣ Sentinelle ♣


✘ AVENTURES : 212
✘ SURNOM : Le Rigoureux
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Maintenant, OUI
✘ LIENS : Tu t'souviens de moi ?


Mais si, tu t'souviens !

Avec ou sans modération ! Empty
MessageSujet: Avec ou sans modération !   Avec ou sans modération ! EmptyLun 8 Fév 2021 - 20:13

Le sentinelle faisait son tour de garde habituel. Tranquillement. Poussant toujours un peu plus loin son cercle de surveillance, comme il aimait toujours à le faire.
Il aimait mettre du zèle dans son travail. C'était une tache qui avait de l'importance, après tout. C'était assurer la sécurité de tout les enfants perdus, de leurs provisions ainsi que de leurs vies.

Il avait le pas assuré, Right, malgré ce qui lui était arrivé il n'y avait pas si longtemps.
C'était qu'il avait été entre de bonnes mains ! Owl et Soul avaient fait un sacré bon boulot, le remettant sur pieds, lui qui avait quasi les deux jambes cassées.
Bon, on lui avait quand même conseillé de ne pas se lancer dans un marathon dans les temps à venir ! Ca restait encore un peu fragile. Il fallait être patient et prudent.
Alors il marchait tranquillement, sa lance à la main.

Avec ou sans modération ! Tumblr_op0ud8Uq8Q1rchkzlo1_r1_500

Il faisait bon en ce début de soirée. Pas encore assez sombre pour ne plus rien y voir, mais le soleil se couchant conférait une ambiance agréable à l'endroit, sa lumière violacée orangée glissant entre les arbres.
Sur sa joue anciennement tailladée, plus rien. Pas de cicatrice. Pas une trace !
Righteousness en avait été grandement soulagé, et s'était détesté ensuite pour ça.
Il avait eu de la chance. Beaucoup de chance. Et surtout de bons soigneurs, encore une fois.
Ce connard d'Orbleu n'aurait pas eu le plaisir de le dévisager.
Maintenant, le cauchemar était terminé.
Il avait repris sa place. Son poste.
Et ça faisait du bien de patrouiller !






Chacun à sa place et les moutons seront bien gardés




Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Absinthe

☼ Fée Aristocrate ☼


✘ AVENTURES : 121
✘ SURNOM : La Fée Verte
✘ AGE DU PERSO : Adulte

✘ LIENS : Une illusion dans un verre de méthanol

Avec ou sans modération ! Empty
MessageSujet: Re: Avec ou sans modération !   Avec ou sans modération ! EmptyDim 14 Fév 2021 - 20:52

Evidemment, le temps était bien mieux ainsi. Même s'il ne permettait plus à la Fée Verte de montrer ses beaux manteaux... tant pis. C'était au tour des tenues élégantes tempérées de se mettre en avant, voilà qui permettait de réconforter l'aristocrate coquette bien qu'elle soulignait principalement l'élégance. Tout de même.

Il était temps de retrouver les fils de ses jeux, observer ses poètes évoluer dans leurs univers de l'Île. Chacun à son rythme, chacun suivant le chemin qu'elle leur avait doucement suggéré d'une manière ou d'une autre. Elle ne faisait que les mettre sur des rails, elle donnait l'impulsion qui engendrait une avalanche. Une douce brise se muant en un ouragan, voilà ce que ses plans dévoilaient lentement. Plusieurs jeux en parallèle, parfois ils se croisaient, parfois d'autres naissaient.

Et cette fois, Absinthe avait posé son regard sur un blondinet aux yeux verts qu'elle avait déjà repéré auparavant. Non, bien sûr, ce n'était pas son poète dont elle s'amusait à glisser d'outrageuses idées. Disons simplement qu'elle avait peut-être bien un quelque chose de collectionneur, les yeux verts. Ceux-ci savaient en général refléter son vert toxique à la perfection.

Ses charmes les rendaient peut-être bien plus perçants encore.

Vrai ou faux ? Elle ne répondrait que d'un clin d'oeil.

Le garçon perdu chargé de sécurité faisait ses rondes, et la fée observait. Jusqu'à être en dehors du Grand Arbre, mais encore dans les alentours. Ici, elle pourrait se montrer sous n'importe qu'elle forme.

La décision d'offrir une apparition avait été prise, pleine d'envie de jouer à sa manière. D'avoir de nouvelles cordes à ses arcs visant les meilleurs paris. Absinthe pensait à longs termes, à très longs termes. Son projet de fosse avait même bien poussé depuis, de même pour le petit aux yeux verts d'absinthe pâle.

Elle descendait un peu plus proche du plancher des bipèdes, laissant la lumière verte colorer les éléments rencontrés sur le chemin. L'odeur d'anis traçait le sillage comme la poussière de fée savait tout aussi bien le faire. Ce fut d'abord dans les branches que la dame de cour avait pris place. Un peu cachée.

Bien installée appuyée contre le tronc, elle entortillait une mèche de cheveux aux couleurs ardentes autour d'un index délicat.

Mériterait-il qu'elle se mette en égal ? La Fée Verte n'avait pas encore rendu son jugement.

- Garçon Perdu ! Toi, en bas !

Une voix peut-être sucrée, mais cherchait bien à attirer l'attention.

- Peux-tu lever les yeux ?

Celle qui jouait aux muses, brodait doucement ce qu'elle comptait faire.

- Pourrais-tu me porter ton aide ?

Absinthe savait se faire si gentille dans l'air qui habillait ses mots, restait à voir comment le Sentinelle allait réagir. Allait-il l'ignorer ? Un tel affront, quelle horreur. Allait-il la chercher ? Son vert ne la cacherait pas bien longtemps.

Mais la Fée Verte avait déjà un plan dans sa coupe.
Revenir en haut Aller en bas
Righteousness
Righteousness

♣ Sentinelle ♣


✘ AVENTURES : 212
✘ SURNOM : Le Rigoureux
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Maintenant, OUI
✘ LIENS : Tu t'souviens de moi ?


Mais si, tu t'souviens !

Avec ou sans modération ! Empty
MessageSujet: Re: Avec ou sans modération !   Avec ou sans modération ! EmptyLun 15 Fév 2021 - 20:43

Il faisait bon, et la patrouille se changeait tranquillement en balade, quand soudain, alors que le sentinelle passait tout près d'un arbre;

"Garçon Perdu !" Le blond se stoppa, fronçant les sourcils. "Toi, en bas !" Il fit un tour sur lui même, cherchant d'où venait cette voix.
Une voix féminine qui sonnait le sucré et la douceur. De quoi attiser la curiosité de n'importe quel garçon !

"Peux-tu lever les yeux ?"
Et en bon petit soldat, il s'exécuta, levant la tête vers les branchages. Mais de la ou il était, il ne voyait rien d'autre que le vert des feuillages.
Alors, il fit quelques pas en arrière, ses yeux toujours braqués en l'air, sûr de trouver ce qu'il cherchait dans cette direction la !

Et bingo! Tout concentré qu'il était, Righteousness avait fini par repérer une bien drôle de lueur verte qui se reflétait sur le bois et les feuilles qui l'entouraient.

"Pourrais-tu me porter ton aide ?"

C'était quoi ? Une fée ? On aurait bien dit ! Mais toute petite, tout cachée et toute haut perchée, difficile de bien la discerner !

"Euh... Oui bien sûr !" C'était que c'était son boulot, en fait, d'aider les gens. Est ce que cette tache s'élargissait aussi aux hypothétiques êtres magiques ? Si on lui avait posé la question de cette façon et en un autre instant, le Rigoureux aurait assuré que non. Mais dans la situation telle qu'elle se présentait actuellement, ça sonnait différemment.

"Quel est le soucis ?" C'était une voix féminine. Et les valeurs de Right voulaient qu'on y fasse plus attention. Et d'une autre manière. Au pire, si c'était trop bizarre, il ne serait jamais trop tard pour changer d'avis !

Est ce qu'elle était coincé dans l'arbre ? Blessée ? Est ce qu'il allait devoir grimper ?
Le garçon tentait d'analyser la situation avec le peu d'information qu'il en avait.
Pas gagné !






Chacun à sa place et les moutons seront bien gardés




Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Absinthe

☼ Fée Aristocrate ☼


✘ AVENTURES : 121
✘ SURNOM : La Fée Verte
✘ AGE DU PERSO : Adulte

✘ LIENS : Une illusion dans un verre de méthanol

Avec ou sans modération ! Empty
MessageSujet: Re: Avec ou sans modération !   Avec ou sans modération ! EmptyVen 21 Jan 2022 - 23:52

Ah, le jeune garçon du Grand Arbre l'avait enfin repérée. Elle en était presque vexée. Bref, voilà qu'elle pouvait profiter de l'attention. Finissant de jouer avec ses mèches de cheveux, elle tendit un peu son aile droite pour la mettre en évidence, tandis que la gauche avait l'air de faire grise mine.

- Pourrais-je te demander de m'aider à descendre de cet arbre ? Mon aile s'est foulée, et je crains ne pas être bien douée pour grimper à l'écorce.

Un mélange de gentillesse pour la demande, et d'agacement pour la situation. La Fée Verte voulait que le Sentinelle vienne la chercher, ou la rattraper si elle se laissait glisser.

Elle avait décidé d'apprendre un peu du Rigoureux, toujours les plans sur le long terme. Toujours. Et puis, elle aurait des choses à raconter à son cher Opium.

Distraitement, ses doigts se promenaient sur les dessins du bois. Elle apprécia la forme d'art qui s'en découlait. Néanmoins, elle retrouva le regard de l'acteur du moment. Un sourire charmant prit place sur le minois de l'aristocrate, charmant et teinté d'embarras.

- Je n'oserais pas me transformer en elfe trop près du Grand Arbre.

Une fée de la taille d'une main, devant se condamner au sol avant d'arriver à un endroit où la taille d'elfe lui serait permise, un projet bien ambitieux et dangereux. Non ? Enfin, Absinthe ne s'y serait pas risquée, et probablement aurait-elle cherché l'un de ses poètes. Si elle ne décidait pas de prendre taille humaine malgré la proximité du camp.
Revenir en haut Aller en bas
Righteousness
Righteousness

♣ Sentinelle ♣


✘ AVENTURES : 212
✘ SURNOM : Le Rigoureux
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Maintenant, OUI
✘ LIENS : Tu t'souviens de moi ?


Mais si, tu t'souviens !

Avec ou sans modération ! Empty
MessageSujet: Re: Avec ou sans modération !   Avec ou sans modération ! EmptyJeu 24 Mar 2022 - 23:05

Right avait plissé les yeux, sourcils froncés, son attention entièrement focalisée vers ce qui l'avait interpellé.
Le doute n'était plus de mise, car perchée sur une branche, postée près du tronc, c'était en effet bel et bien une jolie fée qui s'y trouvait.
De la ou il était, le garçon ne la percevait pas tout à fait dans les détails, mais il ne manqua pas la fine et petite aile en berne.

"Pourrais-je te demander de m'aider à descendre de cet arbre ?"
Le sentinelle cligna des yeux. "Mon aile s'est foulée, et je crains ne pas être bien douée pour grimper à l'écorce.
- Euh..." Une hésitation, à première vue. Et pourtant, dans le même temps, le Rigoureux avisait déjà l'arbre, repérant les points d'accroche, considérant visiblement d'office l'idée d'y grimper pour exécuter la demande.
"Je n'oserais pas me transformer en elfe trop près du Grand Arbre."


Logique.
Le scénario sonnait clair. Limpide.

Une fée qui s'était blessée et cherchait à rentrer chez elle. Tout simplement.
Rien de bizarre la dedans. Pas de quoi ni s'inquiéter ni fouetter un chat.
Right pouvait bien faire ça pour elle, non ?
Ça ne lui coûterait pas grand chose.
Si peu.
Un chouilla d’énergie et une goutte de temps qui n'existait de toute manière pas !
Alors, machinalement, répondant à la question par l'action plutôt que par les mots, le sentinelle se sépara de sa lance, la laissant reposer au pied de l'arbre, pour ensuite mieux aviser la situation.

Comment s'y prendre.

Oh, pas d'inquiétude !
La belle aristocrate ne languirait pas bien longtemps après son sauveur !
Déjà celui la s'attaquait à la rejoindre.

Pas mauvais grimpeur, Righteousness. Il s'était déjà exercé pour ça, dans le passé d'on ne savait plus quand.
Il trouvait sans trop de mal les bons appuis.
Rapide, l'air de rien, mais prudent. Méthodique. Il sentait encore ses jambes un peu faiblardes d'être restées trop longtemps immobilisées. Il ne fallait pas trop forcer ! Rester efficace. Pas l'heure des fanfaronnades.
Et comme dans un conte de fée, le grand blond rejoignit la belle sans vraiment de mal, tendant une main accueillante vers elle.

Maintenant qu'il se trouvait à sa hauteur, il pouvait mieux voir la princesse à sauver, et ses yeux s'agrandirent, s'illuminant devant un si joli bout de magie, les éclats émeraudes scintillant de l’aristocrate ravivant le regard menthe à l'eau du garçon.

Une superbe poupée verte aux cheveux roux comme le feu. Des yeux à faire flamber les cœurs, des jambes ciselées comme une paire de ciseaux bien affûtés, une bouche captivante et un regard envoûtant. Une vraie pinup en modèle réduit !
Righteousness ne regrettait pas le déplacement, et tout en l'invitant à s'installer sur sa main, il lui offrit un beau sourire chaleureux, de ceux qu'il réservait aux filles auxquelles il faisait du gringue.

"Mademoiselle..."






Chacun à sa place et les moutons seront bien gardés




Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Absinthe

☼ Fée Aristocrate ☼


✘ AVENTURES : 121
✘ SURNOM : La Fée Verte
✘ AGE DU PERSO : Adulte

✘ LIENS : Une illusion dans un verre de méthanol

Avec ou sans modération ! Empty
MessageSujet: Re: Avec ou sans modération !   Avec ou sans modération ! EmptyJeu 16 Juin 2022 - 22:00

Ah ! Voilà le bon soldat venir à la rescousse de la belle dans son arbre. Absinthe était satisfaite qu'on réponde à sa demande. Le contraire l'aurait quelque peu vexée. Et, elle avait même droit à un très joli sourire. C'était que le jeune homme faisait des efforts en plus de grimper jusqu'ici. Que de bonnes manières.

Elégant rire discret derrière ses doigts fins, elle finit par se redresser. Et arrangea ses cheveux. Elle le faisait souvent en accompagnant ses changements de posture.

Un sourire en réponse, et elle prit volontiers la main tendue pour nouveau perchoir.

Avec précaution, elle s'y installa avec toute sa grâce d'aristocrate. Et de muse en prime, embaumée de son parfum d'anis. Elle adressa petite phrase ronronnante à son sauveur.

- Je te remercie.

La voilà qui s'agenouilla sur le côté de ses cuisses, elle ne voulait pas prendre le risque de tomber par manque d'équilibre à cause de son aile.

Absinthe y prenait ses aises.

- Absinthe, voici mon nom.

Un sourire charmeur invitant à savoir celui du brave Garçon Perdu.

- C'est très appréciable de savoir que l'on peut demander de l'aide en cas de besoin.

La Fée Verte retira quelques morceaux d'écorces qui s'étaient logés sur les pans de sa robe délicate, avant de remonter le regard vers celui du Garçon. Celui-ci avait des yeux comme elle les aimait. Verts.

- Dis-moi, y aurait-il une chose que je puisse faire pour récompenser ton attention ?
Revenir en haut Aller en bas
Righteousness
Righteousness

♣ Sentinelle ♣


✘ AVENTURES : 212
✘ SURNOM : Le Rigoureux
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Maintenant, OUI
✘ LIENS : Tu t'souviens de moi ?


Mais si, tu t'souviens !

Avec ou sans modération ! Empty
MessageSujet: Re: Avec ou sans modération !   Avec ou sans modération ! EmptyJeu 23 Juin 2022 - 18:02

La jolie pinup miniature passa de l'écorce rugueuse de l'arbre à la main tendue, et Right, qui était sûr et certain que c'était bien la première fois qu'il touchait une fée de sa vie, s'en émut, ne pouvant s'empêcher d'en apprécier le poids léger.
Elle était si petite. Semblait si fragile et gracile. Et maintenant qu'elle était plus près, le garçon pouvait sentir son odeur toute particulière.
Un parfum sucré, un peu entêtant. Si on lui avait demandé, il aurait parié plutôt sur de la menthe ! Mais non, c'était autre chose.

"Je te remercie." En retour, le sourire du sentinelle se fit plus grand encore, les yeux toujours brillants, admirant le petit bout de magie s'installer plus confortablement dans sa main, repliant ses jambes et mettant en valeur un peu plus fort ses cuisses.
Une fois qu'elle fut bien à ses aises, le Rigoureux se laissa choir jusqu'au sol mais tout en gardant une prise solide de son bras libre, histoire de minimiser la brutalité du saut. Hors de question de décoiffer la demoiselle !

"Absinthe, voici mon nom."
Et ses lèvres s'étirèrent en un sourire à faire fondre le cœur.
"Righteousness !" Fit le grand blond en retour. "Mais tu peux m’appeler Right !" C'était plus court et moins chiant à dire.

"C'est très appréciable de savoir que l'on peut demander de l'aide en cas de besoin.

- A ton service ! Toujours un plaisir de secourir les jolies demoiselles en détresse !" Et puis après tout, c'était un petit peu son rôle d'aider les gens ! Ok, ok, les fées, ça dépassait un petit peu de sa réelle fonction. Mais bon, il était comme ça Right ! Toujours partant pour rendre service !
"Dis-moi, y aurait-il une chose que je puisse faire pour récompenser ton attention ?"

Le sentinelle cligna des yeux, et son sourire fondit presque en rire amusé. Un peu surpris par la proposition, mais pas désagréablement ! Loin de la !

Alors il se mit à réfléchir, le plus rapidement possible !
Qu'est ce qu'il pourrait bien lui demander ?
Et puis, est ce que ça se faisait, même, de réclamer quelque chose pour un service donné ?
A une jeune femme, en plus ?
Oh et puis quoi ? Fallait pas non plus faire le canard auprès des filles !
Même si elles étaient très jolies !
Mais Absinthe, est ce qu'elle était vraiment à considérer comme telle ?
Une fille...
Elle en avait tout les appâts en tout cas. Et tout en la considérant, il s'était humidifié la lèvre inférieure, toujours souriant, solaire.

"J'pourrais avoir droit à un baiser de la princesse ?"

Posé comme une proposition, à prendre ou à laisser. Elle restait maîtresse de la situation.
Après tout, qui ne tentait rien n'avait rien !
Et puis si elle refusait, temps pi, il n'insisterait pas !






Chacun à sa place et les moutons seront bien gardés




Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Absinthe

☼ Fée Aristocrate ☼


✘ AVENTURES : 121
✘ SURNOM : La Fée Verte
✘ AGE DU PERSO : Adulte

✘ LIENS : Une illusion dans un verre de méthanol

Avec ou sans modération ! Empty
MessageSujet: Re: Avec ou sans modération !   Avec ou sans modération ! EmptyJeu 23 Juin 2022 - 20:38

Ce n'était pas désagréable de se faire transporter avec de l'attention. Nulle besoin de rappeler à l'ordre le porteur.

Absinthe avait fait une "fleur", en proposant de récompenser le jeune homme. Son plan initial était de prendre un peu de place, de voir ce qu'elle pouvait bien faire germer. Et, oh, la réponse du Sentinelle eur le mérite de ne pas trop la faire attendre mais en plus de la prendre un peu de cours. Les enfants du Grand Arbre ne se refusaient rien apparemment.

Enfin.

La Fée Verte était une fée. Ce genre de loufoquerie humaine ne l'étonnait plus réellement, et elle ne comprenait pas bien l'intérêt.

Elle mentirait en disant cela. Des baisers d'affection, elle en avait déjà offert sur le front, les joues, ... Mais elle tenait un petit savoir des coutumes humaines par le biais d'Ether. Celui-ci avait eu cette fascination désespérante pour les Hommes. Il avait eu, et l'avait encore. Se désintéressant d'elle, ELLE. Absinthe ne comptait pas s'énerver ici et à ce moment, voilà une histoire bien lointaine. Et depuis, elle s'était bien assez forgé l'égo pour se convaincre que le fé avait dû baisser les exigence. Evidemment, après elle, tout avait un goût fade.

Un sourire amusée, et taquin fendait le visage de la demoiselle en détresse.

Elle avait aimé être appelée "princesse". Elle n'était qu'une aristocrate, mais ça lui plaisait.

Absinthe fit mine de réfléchir en observant le vide, tapotant ses propres lèvres du bout de l'ongle manucuré. Elle appréciait aussi le ton de la plaisanterie, elle pouvait déjà l'écarter d'une gamme qu'elle connaissait déjà. Dans le cadre d'un certain pari à long terme.

- C'est d'accord. J'apprécie assez les yeux verts pour accepter.

Là, elle utilisa le même index pour l'agiter devant elle afin de signifier une attente.

- Tu veux bien me porter un peu plus au-delà du Grand Arbre ? Que je puisse prendre ma taille d'elfe. Ce sera plus aisé pour moi de marcher jusqu'au territoire des fées.

Et elle fit un clin d'oeil.

- Et pour te donner ton baiser.

Absinthe désignerait la direction si son chevalier servant voulait bien la conduire plus loin. La Fée Verte commençait à avoir des idées amusantes.
Revenir en haut Aller en bas
Righteousness
Righteousness

♣ Sentinelle ♣


✘ AVENTURES : 212
✘ SURNOM : Le Rigoureux
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Maintenant, OUI
✘ LIENS : Tu t'souviens de moi ?


Mais si, tu t'souviens !

Avec ou sans modération ! Empty
MessageSujet: Re: Avec ou sans modération !   Avec ou sans modération ! EmptyVen 24 Juin 2022 - 1:00

Sur l'agréable petit visage de poupée se dessina tout un panel d'expressions, et le sentinelle n'en rata pas une.
D'abord la surprise, discrète mais bien la ! Et puis rapidement, la charmante bouche se fendit en un sourire joueur. Amusée la jolie muse ? On aurait bien dit. Après cela, elle prit une pose à la méditation, se tapotant les lèvres gonflées de réflexion, comme une fleur qui n'attendait que d'être cueillie.
Alors ?
Acceptera ?
Acceptera pas ?
Right se mordit la lèvre inférieure, un peu pris au jeu, toujours souriant comme un soleil.

"C'est d'accord." Yesss ! Le sentinelle se contint tout de même, ne laissant pas trop éclater et transparaître sa joie. "J'apprécie assez les yeux verts pour accepter."
Oh..!
L'adolescent cligna des yeux, un peu surpris à son tour.
C'était que ce n'était pas si souvent qu'on le complimentait la dessus.
Ses yeux, il ne considérait pas que c'était un de ses atouts.
On lui avait toujours dit que les filles préféraient les yeux bleus.

Absinthe agita un index, re-captant toute l'attention du Rigoureux.
"Tu veux bien me porter un peu plus au-delà du Grand Arbre ? Que je puisse prendre ma taille d'elfe. Ce sera plus aisé pour moi de marcher jusqu'au territoire des fées." Le sourire du garçon se fit plus grand encore alors que la fée le gratifiait d'un clin d’œil ma foi... Aguicheur ! En tout cas véritable moteur !

"Et pour te donner ton baiser.
- Vos désirs sont des ordres, princesse ! Tout ce que tu veux !" Qu'il fit sur un ton enjôleur et enjoué. Après tout, la journée se terminait, sa ronde avec. Il n'y avait aucune contre indication à faire un petit détour ! Simplement, il ne fallait pas qu'il s’éternise de trop pour ne pas manquer le debriefing de Scar.

Juste après avoir récupéré sa lance de sentinelle, gardant la fée dans son autre main, il se mit à marcher dans la direction qu'elle lui indiquait, s'enfonçant dans la forêt.
Bien sûr, il aurait pu se méfier !
Mais l'idée de voir une fée, aussi bien tanquée avec ça, prendre forme en grand devant lui avec bonus de l'embrasser, prenait absolument toute la place dans son esprit de garçon qui n'était déjà plus vraiment un enfant.

Et le risque de grandir alors ?
Ça, il ne s'en souciait pas vraiment. Ce ne serait pas si peu qui le ferait prendre des centimètres en plus ! C'était sûr !
Des filles, il en avait déjà embrassé ! Il avait déjà eu des copines, donc, pas de raison qu'avec une fée ça ne lui fasse autant d'effets !







Chacun à sa place et les moutons seront bien gardés




Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Absinthe

☼ Fée Aristocrate ☼


✘ AVENTURES : 121
✘ SURNOM : La Fée Verte
✘ AGE DU PERSO : Adulte

✘ LIENS : Une illusion dans un verre de méthanol

Avec ou sans modération ! Empty
MessageSujet: Re: Avec ou sans modération !   Avec ou sans modération ! EmptyDim 26 Juin 2022 - 20:07

Qu'est-ce qu'Absinthe aimait entendre ce genre de phrase. "Vos désirs sont des ordres", voilà qui était une évidence !

Elle appréciait aussi être désignée de princesse, bien qu'elle demeurait une aristocrate uniquement. Peut-être pouvait-elle jouer sur la relation affective "paternelle" qu'elle avait avec une personne aussi importante qu'était Obéron ? Peu importait, elle allait continuer de nourrir son égo monumental. Un égo qui la survivra sûrement.

La muse répondait donc d'un sourire satisfait.

- Parfait !

Le moment était propice afin de profiter d'être servie. Et d'être le centre du monde d'un humain, même si elle ne savait pas encore tout à fait ce qu'elle ferait du "chevalier blanc". Pourquoi pas justement ceci ? Qu'il se batte pour une cause, comme d'autres l'ont fait et le faisaient encore. Quelle graine faire germer en cet adolescent armé ? Il avait l'air de savoir se battre, il avait l'air de pouvoir tenir une situation avec d'autres armes que les mots. Lui fallait-il de quoi aiguiser ses verbes ? Ou fallait-il uniquement affûter la lance ?

Oh que de jolis projets en perspective !

La Fée Verte s'occupa de prendre son aile foulée avec délicatesse, et la déplia. Elle se pinça les lèvres, dans un petit sursaut de douleur -peut-être bien feinte afin de rester cohérente- il fallait garder les nervures en place, mais elle n'userait pas de sa pauvre membrane pour l'instant.

Les branchages étaient plus denses, et plus sombres, permettant de souligner la jolie lumière de la fée. Enfin, celle-ci appréciait sa propre luminosité. Bien entendu qu'elle était fabuleuse.

Un paysage qui trouvait plus de grâce aux yeux de la Fée Verte prenait place, un peu plus loin peut-être bien qu'elle trouverait sa marre d'absinthe. Enfin, si les Bois Jolis n'auraient pas décidé de se trouver plus loin. Les distances avaient ce jeu infernal de changer...

De toute manière, il allait falloir traverser une rivière à un moment. Soit Right allait la traverser, soit elle allait devoir arrêter son manège plus tôt. Puis elle partirait et volerait au-delà.

Bien, elle verrait tout cela.

Pour le moment... son regard remonta sur le chevalier servant, elle avait d'autres sources d'intérêt.

- Righteousness ? Le nom de la droiture, voilà qui n'est pas aisé à porter. Qu'est-ce que Peter et les autres Enfants ont vu en toi pour te nommer ainsi ?

Puis elle ajouta, en haussant les épaules avec élégance.

- À moins que ce soit simplement, ton aptitude à être droit, du moins de ce que j'ai pu constater.

Parfois, les raisons étaient amusantes. Parfois, elles révélaient énormément.

- Je parierais que j'ai raison~

Un rire amusé, comme n'importe quelle fée en aurait joué. Puis elle balayant l'air d'une main affinée, comme pour passer outre ses mots. Autre chose lui venait en tête, et elle demanda :

- Alors Right, as-tu d'autres occupations à part sauver les princesses ?

Créait-il ? Détruisait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Righteousness
Righteousness

♣ Sentinelle ♣


✘ AVENTURES : 212
✘ SURNOM : Le Rigoureux
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Maintenant, OUI
✘ LIENS : Tu t'souviens de moi ?


Mais si, tu t'souviens !

Avec ou sans modération ! Empty
MessageSujet: Re: Avec ou sans modération !   Avec ou sans modération ! EmptyLun 27 Juin 2022 - 20:12

Righteousness s'enfonçait dans la foret, toujours la jolie petite fée en main, écartant les branches de sa lance sur son passage, histoire de ne pas être trop gêné dans sa progression.
Plus il avançait dans la direction indiquée, plus les rayons du soleil déjà rougissant peinaient à percer le rideau du feuillage épais des arbres, et dans sa main, la lumière verte émeraude donnait l'impression de se faire grandissante, s'épanouissant plus volontiers dans l'obscurité. Quel superbe bijou il tenait la, dans l'écrin de sa paume, se disait-il.

"Righteousness ?

- C'est moi." Il répondit du taco tac avec un sourire, tout en continuant d'avancer.
"Le nom de la droiture, voilà qui n'est pas aisé à porter. Qu'est-ce que Peter et les autres Enfants ont vu en toi pour te nommer ainsi ?" Le sourire du sentinelle se fit plus grand, se teintant de fierté. "À moins que ce soit simplement, ton aptitude à être droit, du moins de ce que j'ai pu constater." Les questions firent rire le grand blond de bon cœur. "Je parierais que j'ai raison~" Et le rire de la fée s'envola à son tour, tintant aux oreilles de l’adolescent comme de douces et mélodieuses clochettes de cristal.
"Droit ouais ! Droit dans mes bottes." La droiture, ça ne lui allait pas si mal comme nom. "Ne pas faillir. Ne pas faiblir. Rester digne. Ne pas trahir, ni son équipe, ni ses valeurs." Le problème se situant bien souvent dans ce qui composait ces fameuses valeurs.
Un vrai sentinelle, quoi ! Le seul bémol, peut être, qui faisait jurer entre le garçon et la façon dont on l'appelait, c'était la complexité du mot en lui même.
Righteousness.
Probablement que la moitié du Grand Arbre ne savait même pas ce que cela signifiait !
Il paraissait que c'était plus Bow que Peter qui l'avait nommé de cette façon, ce qui expliquait le choix un chouilla tarabiscoté.
C'était aussi pour cela que l'immense majorité le prénommait plus sobrement Right.

"Alors Right" Fit d'ailleurs la belle Absinthe.
"As-tu d'autres occupations à part sauver les princesses ?"
Le grand gaillard mit un pied sur une souche d'arbre, grimpant dessus pour mieux l'enjamber sans mal et continuer sa route tout en parlant.
"Oh oui ! Les journées sont bien remplie quand on est sentinelle !"
Il raconta tranquillement. "Assurer la sécurité du Grand Arbre, de ses habitants..." Ses yeux se posèrent sur la fée avec une mine taquine. "Et même d'autres de temps en temps, quand elles ont un trop joli minois pour qu'on puisse leur dire non." Ça c'était gratuit ! Avec en prime un petit clin d’œil. Paraissait que Right savait parler aux filles quand il le voulait bien. "Maintenir l'ordre. Casser la gueule de ceux qui l'ouvrent un peu trop grand et qui empêchent le bon déroulement des choses. Qui gênent les autres dans leur travail." La routine quoi. Il haussa les épaules. "C'est mon taff."
Et le travail, pour Right, ça prenait beaucoup de place.
C'était important !
Son rôle le définissait pour beaucoup.
Pas que.
Mais beaucoup.






Chacun à sa place et les moutons seront bien gardés






Dernière édition par Righteousness le Mer 29 Juin 2022 - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Absinthe

☼ Fée Aristocrate ☼


✘ AVENTURES : 121
✘ SURNOM : La Fée Verte
✘ AGE DU PERSO : Adulte

✘ LIENS : Une illusion dans un verre de méthanol

Avec ou sans modération ! Empty
MessageSujet: Re: Avec ou sans modération !   Avec ou sans modération ! EmptyLun 27 Juin 2022 - 21:52

Les valeurs avaient ouvert le bal. Ces fameuses demoiselles qui savaient si bien faire des courbettes à qui voulait. Elle écoutait la suite, elle notait les diverses informations. Elle offrit un rire charmant à la mention de joli minois, impossible pour la Fée Verte de ne pas relever le moindre compliment. Elle dessinait le portrait d'une Sentinelle, rien de bien nouveau. Jusqu'à ce que... il fut mention d'autre chose, une délicieuse chose. Un détail qui changeait tout dans la mention de l'ordre.

Douce violence. Briser les pinceaux qui ne traçaient pas d'assez beaux traits, sans poser la question à la main qui les tenaient, ni même au bras, ni même aux yeux ou au cerveau.

- Oh, voilà qui est intéressant. J'apprécie lorsque tout est à sa place~

Elle jeta doucement la tête un peu en arrière afin de revoir précisément la tête de la personne qui lui contait les mots magiques qui donnaient le ton. Un artiste, du genre destructeur. Un sourire satisfait s'inscrivit sur le "joli minois" avant de disparaître caché par la tête qui se redressait afin d'observer le chemin.

Le bruit de l'eau devenait plus présent, et Absinthe s'étonna de la rapidité. L'Île devait être d'humeur à rapprocher le Bois Joli.

L'élément se présenta devant la petite procession, peu profond pour un humain, mais un véritable fleuve pour une fée qui n'était pas sensée voler. Après tout, elle s'était foulée l'aile la pauvre demoiselle aristocrate.

- Je ne pensais pas arriver aussi vite ici.

Elle jeta un regard en arrière, comme pour s'assurer que les limites du Grand Arbre étaient assez loin. Toujours bercée dans le souci de porter sa forme d'elfe trop près du territoire des enfants.

- Oserais-je te demander de m'emmener de l'autre côté ? Je crains que les distances soient encore un peu courtes avec le Grand Arbre... nous sommes arrivés ici si vite.

Absinthe levait les yeux vers son "chevalier", triturant son pendentif végétal. Elle adorait les bains, mais pas la nage.

- De l'autre côté, ma marre ne doit être qu'à quelques enjambées pour toi. C'est un endroit sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Righteousness
Righteousness

♣ Sentinelle ♣


✘ AVENTURES : 212
✘ SURNOM : Le Rigoureux
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Maintenant, OUI
✘ LIENS : Tu t'souviens de moi ?


Mais si, tu t'souviens !

Avec ou sans modération ! Empty
MessageSujet: Re: Avec ou sans modération !   Avec ou sans modération ! EmptyMer 29 Juin 2022 - 20:11

"Oh, voilà qui est intéressant. J'apprécie lorsque tout est à sa place.
- Une femme de goût."
Il n'avait pas pu s’empêcher d'ajouter. C'était que l'idée que tout soit en ordre comptait fort pour ce sentinelle qui s'épanouissait plus que bien dans le rôle qu'on lui avait assigné.
Le maintien de l'ordre, c'était son affaire. Et d'après lui, et pas mal d'autres, il faisait ça plutôt bien.

Il continuait d'avancer entre les arbres biscornus, et à mesure qu'il progressait, la lumière du jour baissait, laissant plus de place à celle magique de la fée verte, étincelante d'émeraude. Autour d'eux, c'était comme si le bois se réveillait. De petits insectes luisants, genre de lucioles, apparaissaient, jouant dans les buissons, entre les feuilles, conférent une atmosphère de rêve à la nature.
Ambiance douce et accueillante, alors que s'y ajoutait la jolie musique des clapotis de l'eau d'un ruisseau.

"Je ne pensais pas arriver aussi vite ici." La réflexion aurait pu sonner comme un regret. Absinthe appréciait-elle la compagnie de Righteousness ? Peut être que le fait d'être porté comme une princesse supplantait bien avant tout cette idée.

"Oserais-je te demander de m'emmener de l'autre côté ?"
Un sourire à la question. "Je crains que les distances soient encore un peu courtes avec le Grand Arbre... nous sommes arrivés ici si vite.
- Aucun problème, princesse. J'suis votre homme !" Clairement le garçon se prenait au vieux jeu de la galanterie !
Un jeu qui n'était plus si souvent apprécié à sa juste valeur, à ses yeux. Lui, c'était un mec à l'ancienne, qui, comme il l'avait déjà dit, aimait quand chaque choses étaient à sa place.
Les hommes en avaient une.
Les femmes aussi.
En l’occurrence, les demoiselles n'avaient pas à se mouiller, aussi fée soient-elles.

"De l'autre côté, ma marre ne doit être qu'à quelques enjambées pour toi. C'est un endroit sûr.
- Ok, alors on y va !"

Il avisa donc rapidement le petit ruisseau, qui pour lui et ses grandes jambes n'apparaissait que comme pas grand chose. Rien d'infranchissable. Méthodiquement, et prenant garde tout de même à ne pas glisser et se rétamer bêtement, il se servit de pierres plus grosses qui faisaient obstacles à l'eau et fendaient le courant d'appuis, comme autant de petites marches.
En deux enjambées et demie, il était de l'autre coté.

La destination, d'après les dires d'Absinthe, n'était plus très loin ! Et le baiser promis avec. Alors, Right continua d'avancer dans la direction demandée, plutôt docile et à l'écoute.

Le sentinelle restait cependant prudent, plutôt attentif à ou il allait, par ou il passait. Il était hors de question de se paumer et de tourner des heures à rallonge pour rentrer ensuite au Grand Arbre !
Il ne fallait pas non plus qu'il s'éloigne de trop.
Le soir était tombé, et même s'il était armé, il ne devait pas se mettre inutilement en danger.

Le baiser d'une belle demoiselle, même si pas si humaine, avait de quoi motiver le gaillard, mais il n'allait pas falloir trop tirer sur la corde !

Aaah les femmes. Il leur manquait toujours un franc pour en faire deux, comme on disait.






Chacun à sa place et les moutons seront bien gardés




Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Absinthe

☼ Fée Aristocrate ☼


✘ AVENTURES : 121
✘ SURNOM : La Fée Verte
✘ AGE DU PERSO : Adulte

✘ LIENS : Une illusion dans un verre de méthanol

Avec ou sans modération ! Empty
MessageSujet: Re: Avec ou sans modération !   Avec ou sans modération ! EmptyLun 4 Juil 2022 - 19:00


Décidément, Absinthe avait trouvé bien mieux qu'une monture. Les fameux compagnons que les fées devaient avoir tout comme le fait d'être armée et de savoir se battre depuis la Réforme. Elle avait un peu fait la sourde oreille, du moins, elle faisait comme si elle suivait. Et pourtant, elle n'avait toujours pas trouvé compagnon à son goût, et elle estimait que ses mots demeuraient plus puissants que des lames. Peut-être qu'un jour, une arme trouverait grâce à ses yeux.

Et pour le moment, sa monture était un Garçon Perdu. Ça lui convenait mieux.

Elle repensa un instant à quel point elle avait été secouée dans le carrosse tiré par des lapereaux lors d'une escapade avec Opium. Elle préférait les humains pour le moment.

Absinthe appréciait sa promenade, et bientôt elle sentait les odeurs d'anis. Celles qui n'émanaient pas d'elle-même. Sa délicieuse marre se présentait entre les buissons et les arbres, illustrant un tableau féérique délicat. Un doux puit de poison enivrant, dans lequel elle s'y baignait parfois. Peut-être que son lien avec cette matière l'aidait à partager l'histoire de cet alcool de muse. Cette fée qui a été tant de fois illustrée morte aux pieds des lois.

Son angoisse de vie éphémère venait peut-être de ce lien.

Difficile à dire, dans sa douce folie elle s'était pourtant identifiée au monde de l'absinthe. Cette muse qui a rendu des hommes fous dans les villages isolés entre les montagnes, qui apparaissait aux poètes et artistes et les emmenait découvrir leur potentiel... Cette fée que l'on cachait dans les caves, et qui rendaient aveugles ou lunatiques.

Les fous étaient ses préférés.

Officielle, elle était douce et sucrée. Elle soufflait l'inspiration. Officieuse, elle s'attaquait aux esprits et s'y installait.

Oh mais Absinthe n'avait pas assez d'âge pour prétendre être née de cet alcool.

Néanmoins, dans son univers, elle était la muse.

- Un chemin parcouru à la perfection.

Quittant la marre des yeux, la fée se tourna vers Right.

- Je n'ai pas été secouée une seule fois.

Puis la demoiselle ailée avisa quelques rochers, elle les désigna.

- Tu n'as plus qu'à me déposer... et si l'envie de prends, tu peux goûter de mon absinthe.

Souriante, et sucrée, la fée attendit sagement être déposée. Elle s'était déjà redressée, sans même faire attention à autre chose que son chevalier et son petit lac de fée verte.

- Ne t'en fais pas, je suis une fée de parole.

Absinthe le disait plus pour se vanter, pour dorer son blason, pour donner du poids à ses mots. Elle imaginait que le Sentinelle ne douterait pas d'elle. Sinon, pourquoi accepter de faire une promenade ainsi ?
Revenir en haut Aller en bas
Righteousness
Righteousness

♣ Sentinelle ♣


✘ AVENTURES : 212
✘ SURNOM : Le Rigoureux
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Maintenant, OUI
✘ LIENS : Tu t'souviens de moi ?


Mais si, tu t'souviens !

Avec ou sans modération ! Empty
MessageSujet: Re: Avec ou sans modération !   Avec ou sans modération ! EmptyMar 5 Juil 2022 - 22:42

Le grand blond marcha encore quelques temps, les branches et feuilles mortes craquant sous chacun de ses pas, et avant que la destination ne se montre à lui, ce fut son parfum qui s'imposa.
Cette odeur à laquelle il s'était déjà quelque peu habitué, puisque c'était la même qui émanait de la jolie fée, lui sauta au nez, plus forte que jamais. Elle avait quelques chose de sucré suave qui lui peignait presque déjà le fond de la gorge alors que le lac se montrait.

Le tableau était féerique, littéralement.

Les senteurs magiques n'avaient rien à envier à la vision étrange et presque envoûtante de l'endroit.
Un magnifique étang, tout bordé de nature dont le vert tendre des feuilles et de l'herbe se mêlait à celui de ce qui aurait du être de l'eau, mais dont l'aspect fit froncer un chouilla les sourcils de Right, curieux.

"Un chemin parcouru à la perfection."

Les yeux verts du garçon revinrent au joli bout de magie qu'il avait toujours au creux de sa main.
"Je n'ai pas été secouée une seule fois."

Le sentinelle lui fit un sourire.
"C'est un service de qualité, ici, mademoiselle !" Il s'amusa.
"Tu n'as plus qu'à me déposer..." Et elle désigna quelques rochers "Et si l'envie te prends, tu peux goûter de mon absinthe."

Un coup d’œil vers le lac étrange, avant de déposer la demoiselle avec délicatesse à l'endroit demandé.
L'envie de lancer un "Jamais pendant le service" à la cantonade, mais le truc, c'était que son service était terminé.
Le Rigoureux était curieux. Il n'avait jamais goûté ce genre d'alcool la. Il en avait seulement vaguement entendu parler, de loin. Très loin.
Ça sonnait très précieux à ses oreilles. Le genre de boisson prisée par les gens raffinés, et riches surtout.
Est ce que c'était un genre d'alcool de meuf ?
Mm...
Pas vraiment.
Ça jouait un peu hors catégorie.

"Ne t'en fais pas, je suis une fée de parole."

L'attention de Righteousness revint entièrement à la fée verte.
Il goûterait peut être à l’absinthe plus tard, mais pas avant l'Absinthe, qu'il décida.

"Je n'en doute pas !" S'il avait vraiment pensé ça ?
Non.
Pas le moins du monde.
Les femmes étaient pleine d'entourloupes et de jeu ! Alors version fée ?

Et bien il allait voir si elle mentait ou s'il faisait mentir !

Il était l'heure de la récompense bien méritée !






Chacun à sa place et les moutons seront bien gardés






Dernière édition par Righteousness le Sam 9 Juil 2022 - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Avec ou sans modération ! Empty
MessageSujet: Re: Avec ou sans modération !   Avec ou sans modération ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [INTRIGUE 6 - Sans-Abris] Sans organisation, on ne se fait pas de vieux os
» Pas d'ombre sans lumière, pas de fumée sans feu
» Chevaliers sans armure
» La mort d'un hiver sans fin
» Loner - AFK sans limite de temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: Le Grand Arbre :: Les Alentours du Camp-