Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Glucose
Glucose

☼ Fée des Eaux ☼


✘ AVENTURES : 124
✘ SURNOM : L'espiègle
✘ AGE DU PERSO : Huum... Jeune

✘ DISPO POUR RP ? : Euuh...
✘ LIENS : Un chant de sirène et de fées 1411705186 Tu m'attraperas pas
Un chant de sirène et de fées 3542429357 Mes lotus sucré

En cours :
Un chant de sirène et de fées 1984491239 Un chant de sirène et de fées 984130306 Un chant de sirène et de fées 3864948088

Fini :
Un chant de sirène et de fées 180411518 Un chant de sirène et de fées 3995038742

Un chant de sirène et de fées Ikv7Un chant de sirène et de fées YytrUn chant de sirène et de fées Ue1t


Un chant de sirène et de fées Empty
MessageSujet: Un chant de sirène et de fées   Un chant de sirène et de fées EmptyLun 4 Déc 2017 - 1:59


La nuit était tombée depuis longtemps et la température était froide. Glucose n'aurait pas dû être dehors à cette heure là de la nuit, yel le savait. Pourtant, encore une fois, l'espiègle n'en faisait qu'à sa tête. Yel se baladait dans la forêt, après être remonté-e le long de la rivière. Tout était si calme et tranquille. Et soudain, il entendit une voix, au loin. Une voix qui lui était familière et qui chantait. Une voix belle, qu'yel n'avait pas entendu depuis longtemps, à cause de la pluie incessante. Alors, telle une luciole attirée par la chaleur d'une lampe, yel chercha à se rapprocher de ce son, à voir d'où il provenait.

Au bout de plusieurs minutes, yel finit par arriver tout près. Le son n'avait jamais été aussi fort. C'était derrière ses branches, li fée le savait. D'un geste doux, yel poussa les feuilles et se faufila de l'autre côté. C'était une dame, très belle, à la chevelure la plus rousse et la plus éclatante qu'yel n'avait jamais vu. Et pourtant, elle lui semblait familière. L'ennui c'est que l'espiègle n'arrivait pas à mettre le doigt où. En tout cas c'était une femme humaine, donc yel n'avait rien à craindre. Aussi se permit yel de s'approcher et de s'asseoir sur la branche d'un arbre pour mieux l'écouter.

Mais vraiment, elle lui disait quelque chose. Sa voix, ses cheveux, son allure. Yel l'avait déjà rencontré mais où ? Où ? Réfléchis petit-e fée, réfléchis !


-Ah ! s'écria-t-yel soudainement, comme si la chose lui était revenue d'un coup. Vous êtes la sirène au chant triste.

Sans sa queue de poisson, yel ne l'avait pas reconnue. Mais maintenant, elle l'avait surement entendu-e alors que jamais auparavant, ils ne s'étaient rencontrés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Flashback] Une nouvelle fleur dans son chant de roses
» Fées
» Sais-tu d'où viennent les fées ?
» Les lucioles et les fées ont-elles la même saveur ? [Dummy]
» Moi je crois que les fées existent ! [ LIBRE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: La Vallée des Fées :: Le Bois Joli-