Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kitty
Kitty

♣ Grimpeur ♣


✘ AVENTURES : 99
✘ SURNOM : La Chapardeuse
✘ AGE DU PERSO : 15 ans

✘ LIENS : They may chase me but they'll never catch me.


Versus Raggedy Ann  Empty
MessageSujet: Versus Raggedy Ann    Versus Raggedy Ann  EmptyMar 29 Oct 2019 - 21:20

Les Galeries de Cristal. Si beau, si apaisant. Il y règne cette atmosphère un peu mystique, un peu spéciale, et il fait bon de s'y reposer.
En général, Kitty s'en ficherait royalement, mais elle n'était pas là pour dire quoi que ce soit, bien que physiquement présente, prenant racines dans la grotte recouverte d'une couche de glace bleu pâle.

Dieu seul sait ce qu'elle fait là. Enfin, non, la Chose en elle le sait. Les autres Orbleus le savent probablement, eux aussi.
Kitty, elle, n'aime pas vraiment ce ressenti. Mais elle a fini de se battre, comme c'était devenu inutile. Elle était en dormance, dans une sorte d'état végétatif, sans trop prêter attention à ce que la Chose pouvait faire de son corps.
Elle finirait bien par être sauvée, non ? Ils avaient survécu à la Canicule, aux Inondations, à la Nuit. Alors pourquoi pas au Froid ?

Elle, dans son cas, ne pouvait pas faire grand chose.
Mais elle voulait désespérément vivre à nouveau.

- Qui va là ?

Fit soudain la Chose, sentant une présence inconnue dans son dos. Elle pencha lentement la tête en arrière, sans même prendre la peine de se retourner complètement.
Ses yeux bleu glace viennent se river sur la nouvelle arrivante, l'observant sous toutes ses coutures -c'était le cas de le dire.

- Tu viens aussi profiter de la quiétude du lieu ?

Ajouta-t-elle avec un sourire plein de dents pointues, en revenant à une position normale. Elle ne lui parlait pourtant même pas en face, trop occupée à observer les cristaux tout en continuant la conversation.
Cependant, une question la taraude : Humaine rafistolée ou Créature étrange ? À qui avait-elle donc affaire actuellement ?






✧ ~ ✧ Playlist ✧ ~ ✧




"What greater gift
than the love of a cat ?"

Revenir en haut Aller en bas
Patches
Patches

☂ Enchanté ☂


✘ AVENTURES : 42
✘ SURNOM : La Recousue
✘ AGE DU PERSO : 17 balais et plusieurs sutures

✘ DISPO POUR RP ? : OF COURSE

Versus Raggedy Ann  Empty
MessageSujet: Re: Versus Raggedy Ann    Versus Raggedy Ann  EmptyMar 29 Oct 2019 - 23:04

« Tu vas encore partir cette journée Patches ? »

La petite voix endormie du jeune vampire fit sourire la poupée qui lui caressait doucement la joue.

« J'ai encore des choses à chercher, Globuline*. Mais je reviendrai ce soir. »

« Mais je veux pas que tu partes. »

« Chhht. Je reviendrai. Comme tous les soirs. Y a un soir où je suis pas revenue ? »

« Non... »

Patches se mit à chantonner une berceuse française que sa mère lui chantait avant de se coucher. Une chanson douce. Qu'elle écoutait en s'endormant. Le petit mordeur se laissa porter par la voix et, tandis que ses yeux se fermaient, Patches ferma le cercueil. Le dernier. Bon, d'un côté, elle serait bien restée, mais... Elle avait une journée à elle maintenant ! YAHOO ! Elle prit son sac de course ( un énorme sac de jute ) et partit pour la Machine.

Non sans chanter.

« En cueillant les pommes / Pommes rouges, pommes vertes ou bleues./ En cueillant les pommes/ J'ai dû me tromper un peu* »

Et du coup, en allant à la Machine, Patches s'était trompée un peu. Enfin non. Ses pas l'avaient menée à cette grande galerie dans la jungle. Tous ces cristaux, cette forme de télé géante. Une télé qui lui montrait des choses tristes, des choses qui l'inspiraient. Des images qui caressaient son esprit, l'emplissant d'envie, de douleur, parfois d'amusement.

Cette fois, elle se voyait encore humaine.Au milieu d'une petite fête. Il y avait quatre autres enfants, qui lui ressemblaient mais n'avaient pas de visage. Il y avait des adultes autour. C'était un anniversaire, Patches le savait. Un anniversaire important qu'elle aurait aimer passer avec sa famille.

L'anniversaire de ses dix-huit ans qui n'avaient jamais eu lieu.

Son visage était devenu triste. De fausses larmes apparaissaient aux bords de ses yeux. Des larmes sèches, juste une couleur bleue restant pas loin. Le cristal effaça la scène avant d'en présenter une autre. Patches est toujours humaine mais plus vieille. Au tableau, des équations. Devant elle, un ordinateur. Elle semblait chercher le résultat d'une équation. Enfin non, pas elle. Des tas d'enfants.

Patches posa ses doigts sur le cristal.

« Pourquoi tu veux me faire du mal ?* » murmura-t-elle en caressant la paroi froide.

Puis les images disparurent, laissant place à une Patches plus rapiécée que jamais, avec la cape du Comte, un tricorne pirate, un sabre d'abordage doré, à la proue d'un dirigeable. Et qui avait l'air de vivre sa meilleure vie. L'image réchauffa le cœur de la poupée, qui, quand l'étrange reflet se mit à voyager à travers les galeries, s'empressa de la suivre à la trace en riant presque. Le chagrin avait presque disparu. Presque. Elle avait quand même une pensée amère vers ces gens qu'elle oubliait peu à peu mais qu'elle regrettait d'avoir quitté.

Au détour d'un gros cristal, son alter-égo idéalisé disparu. Et Patches se retrouva nez à nez avec une des horreurs de l'autre gelé. C'étaient des alliés du Comte, lui avait-on dit, mais elle ne pouvait s'empêcher de frissonner en les voyant. Il y avait un quelque chose de dérangeant. Autant les morts du Domaine d'Halloween étaient caricaturaux, touchants, drôles quand on les voyait de loin, autant les Orbleus... Surtout que cette fille-là avait un sourire un peu trop... pointu. Froid et malsain.

« Je euh - Juste Patches* » répondit la poupée à la question. « Je travaille pour le Noir Saigneur* »

Quelque part elle espérait que ça lui donnerait une forme de sauf-conduit. Après tout, le Compte avait attaqué les Mythes avec Hook, n'est-ce pas ? Ils sont alliés, n'est-ce pas ? On n'attaque pas les alliés, n'est-ce pas ?

« Je... J'étais venue voir les images sur les cristaux... Je ne fais que passer, j'allais à la Machine. »

Maintenant si cette brave personne était assez gentille pour la laisser repartir...

* : En français
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Kitty

♣ Grimpeur ♣


✘ AVENTURES : 99
✘ SURNOM : La Chapardeuse
✘ AGE DU PERSO : 15 ans

✘ LIENS : They may chase me but they'll never catch me.


Versus Raggedy Ann  Empty
MessageSujet: Re: Versus Raggedy Ann    Versus Raggedy Ann  EmptyMar 5 Nov 2019 - 13:19

Bien que quasiment tout-puissants en cette période, il était malheureusement impossible pour les Orbleus de comprendre une langue autre que la leur. Enfin, que celle de leurs hôtes. Que celle de l'Île. Enfin… bref, autre que l'anglais.

- Eh bien bonjour, Djustepatch.

Forcément, ça donne quelque chose d'à la fois assez drôle et pitoyable, lorsqu'un étranger essaye de répéter un mot dans uns langue inconnue, même avec la meilleure volonté du monde.
Kitty -ou du moins, ce qui en restait- ne comprit pas la suite de ce que la nouvelle arrivante avait dit. Et, dans l'immédiat, "juste Patches" était officiellement devenue "Djustepatch".

- Je... J'étais venue voir les images sur les cristaux... Je ne fais que passer, j'allais à la Machine.

- Tu pars déjà ? Comme c'est dommage…


Elle pivote à nouveau, pour venir se placer, vive comme le vent, derrière son nouveau jouet, lui enlevant ainsi la possibilité de faire marche arrière.

- Est-ce que ça t'embête que j'en ai décidé autrement ? Je m'ennuie, et je n'ai pas vu de monde depuis si longtemps… tu permets qu'on s'amuse un peu, toi et moi ?

Fit l'Orbleue d'un ton doux, lui adressait un sourire pointu, à en donner des frissons. Aussi près d'elle, elle ne peut se poser que des questions.
On dirait bien que Djustepatch n'est pas humaine… parce que, comment un humain aurait-il pu survivre à autant de coutures ? On dirait que son corps n'était même plus le sien.

- Qu'es-tu donc, Djustepatch ? Tu permets que j'enlève une ou deux coutures par-ci par-là pour savoir ?

Le ton se faisait encore plus doucereux, teinté d'intérêt. Elle était presque collée à la pauvre curieuse qui n'avait décidément pas eu de chance.
Se pourrait-il qu'elle ait affaire à un mannequin, un défouloir impérissable ? Ce serait fantastique ! Elle pourrait jouer avec elle encore et encore sans se lasser !






✧ ~ ✧ Playlist ✧ ~ ✧




"What greater gift
than the love of a cat ?"

Revenir en haut Aller en bas
Patches
Patches

☂ Enchanté ☂


✘ AVENTURES : 42
✘ SURNOM : La Recousue
✘ AGE DU PERSO : 17 balais et plusieurs sutures

✘ DISPO POUR RP ? : OF COURSE

Versus Raggedy Ann  Empty
MessageSujet: Re: Versus Raggedy Ann    Versus Raggedy Ann  EmptyMar 5 Nov 2019 - 18:08

"Djustepatches". Bien sûr. Il n'y avait pas tant de français que ça sur l'Île. Mais bon. C'est pas comme si on lui avait volé le seul nom auquel elle tenait. N'est-ce pas, Démon Vert ? Encore un nom qui lui avait été collé à cause de sa manière de se soigner qui l'avait transformé en patchwork vivant. Peut-être qu'un jour elle trouverait quelqu'un pour la remettre plutôt convenablement. Peut-être qu'un jour elle prendrait le temps pour le faire. Là elle n'avait juste pas envie de s'embêter à ça.

Là, elle voulait juste quitter cette fort dérangeante personne froide, bleue, et avec une dentition à faire pâlir le Maître Vampire en personne.

« J'ai des choses à finir avant la tombée de la nuit... Faut pas que je sois en retard. » répondit Patches. « Je veux bien revenir jouer un autre jour, mais là j'ai à faire. »

Surtout que l'autre avait presque son âge, et Patches n'était vraiment pas confortable en présence d'autres personnes de son âge. Comment il faut réagir ? C'est quoi leur jeux ? Va-t-on encore l'embêter parce qu'elle est bizarre ? Et le pire c'est que ça commence.

« Non... Pas touche...* »

Qui était cette fille ? Avait-elle appris ce qu'était l'espace personnel ? Patches se contorsionnait pour ne pas être touchée par l'Orbleue sans avoir à reculer. Qu'est-ce qu'elle devait faire ? Frapper ? Avec ses poings de jute et de son ? Une Orbleue, qui n'avait pas mal ? Pas une bonne idée. La pousser ? Patches n'avait pas envie de toucher. Autant elle avait l'habitude de toucher des êtres froids, autant les câlins des petits vampires avaient quelque chose de chaud.

Là, il n'y avait que de la glace.

« Laisse-moi passer, s'il te plait. » demanda Patches avec une fermeté réduite par la peur et la gêne.
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Kitty

♣ Grimpeur ♣


✘ AVENTURES : 99
✘ SURNOM : La Chapardeuse
✘ AGE DU PERSO : 15 ans

✘ LIENS : They may chase me but they'll never catch me.


Versus Raggedy Ann  Empty
MessageSujet: Re: Versus Raggedy Ann    Versus Raggedy Ann  EmptyVen 17 Avr 2020 - 16:10

Elle voulait fuir, la galopine. Mais Kitty (était-ce encore vraiment Kitty ?) en avait décidé autrement. Et elle s'amusait à essayer d'instaurer le contact, l'autre se tortillant comme une petite anguille pour éviter qu'elle ne la touche.
Ça lui donnait encore plus envie d'essayer, voir ce qui se passera... gauche, droite, gauche, droite, bas haut, droite, bas, gauche. C'est plutôt amusant.

- Non... Pas touche...

Ça sent la peur, la supplication, l'envie que tout s'arrête. C'est profondément amusant.
Mais.

- Laisse-moi passer, s'il te plait.

Est-ce son air, son ton pitoyable et mal assuré, qui lassent l'Orbleue, la font finalement changer d'avis ?
Ou est-ce l'œuvre d'autre chose, plus profond, ce qui était là avant, et qui hurle, désespérément, que non, cette fille recousue n'a rien fait de mal, que c'est cruel de se comporter ainsi avec elle, qu'elle ne le mérite pas ?

- Que vas-tu faire...?

Lui demande l'humaine glacée, toute proche de son oreille. Son ton est doux, teinté d'intérêt, c'est presque un murmure. Ses lèvres laissent échapper un petit nuage froid lorsqu'elle parle, et qui s'envole vers les parois recouvertes de cristal.
Quoi qu'il en soit, l'adolescente ne lui laissera même pas le temps de répondre que déjà, sa décision est prise.

- Je viens avec toi.

Fit-elle d'un ton léger, affichant un sourire aussi aiguisé que celui d'un tigre à dents de sabre. Puis, elle se recule. Elle ne sait pas exactement ce qui lui passe par la tête, mais elle a envie de la suivre, la fameuse Djustepatch.

Qu'elle essaye seulement de lui fausser compagnie; elle la rattrapera, elle le sait.
Et rien ne prouve qu'elle restera bien gentille et qu'elle lui pardonnera son écart de conduite.






✧ ~ ✧ Playlist ✧ ~ ✧




"What greater gift
than the love of a cat ?"

Revenir en haut Aller en bas
Patches
Patches

☂ Enchanté ☂


✘ AVENTURES : 42
✘ SURNOM : La Recousue
✘ AGE DU PERSO : 17 balais et plusieurs sutures

✘ DISPO POUR RP ? : OF COURSE

Versus Raggedy Ann  Empty
MessageSujet: Re: Versus Raggedy Ann    Versus Raggedy Ann  EmptySam 11 Juil 2020 - 2:24

Lorsque l'aura de glace s'éloigna avec l'étrange jeune femme, Patches ne put s'empêcher de soupirer de soulagement. C'était une alliée, finalement. Lord Dracula avait conclu une alliance avec ces choses. Se battre n'était pas une bonne idée, et cette fille devait l'avoir compris. Du moins la Recousue l'espérait. Être suivie ne la dérangeait pas tant que ça, tant qu'elle était au courante et qu'on lui laissait de l'espace pour vivre. Au coin de son regard, elle voyait dans un cristal son alter-égo l'encourager en silence.

La poupée se frotta le visage pour reprendre ses esprits. L'orbleue voulait la suivre. L'orbleue et ses dents voulaient la suivre. Patches n'aimait pas ce sourire, du tout, mais ne se sentait pas en position de réclamer quoi que ce soit.

« Je vais à la Machine » marmonna-t-elle à sa nouvelle compagne de route. « J'ai besoin de trucs là-bas. »

Du tissus, de la paille, du matériel. Piller, à nouveau, le strict minimum pour survivre. Si Patches ne pouvait pas se débarrasser d'Orbleus, faute d'armement, elle n'était pas obligé de les abreuver de tout ce qu'elle savait. Qui sait, peut-être qu'un jour ils trahiront Dracula. Et ce jour-là, il faudra qu'ils en sachent le moins.

« Je peux partir maintenant ? »

La fille s'était éloignée, mais Patches avait peur qu'elle ne tente autre chose. Genre la forcer à fuir. Ou autre. Elle avait dit qu'elle voulait l'accompagner, mais c'était trop suspect, ce changement de comportement. Déjà que Patches avait du mal à discerner les personnes, là, c'était trop pour elle. Il lui fallait une confirmation.
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Kitty

♣ Grimpeur ♣


✘ AVENTURES : 99
✘ SURNOM : La Chapardeuse
✘ AGE DU PERSO : 15 ans

✘ LIENS : They may chase me but they'll never catch me.


Versus Raggedy Ann  Empty
MessageSujet: Re: Versus Raggedy Ann    Versus Raggedy Ann  EmptyMer 22 Juil 2020 - 15:40

La Machine. Elle va à la Machine. La Machine, hein...
Kitty a beau réfléchir, se renseigner, attendre ce fameux pressentiment qui lui assurait qu'aller là-bas est sans crainte pour elle car quelqu'un, un autre Orbleu, l'avait déjà fait, mais rien ne vient.
Rien ne vient, et, dans ce moment d'inattention, l'autre en profite pour lui demander, une nouvelle fois, si elle pouvait prendre congé d'elle.

- Non, tu partiras PAS !!

Le cri, plus fort que prévu, fit presque trembler les parois de la cave. À défaut de réellement produire une quelconque fissure, la voix de la jeune fille se répercuta jusqu'au fond des galeries en un écho lointain.
Elle s'était mise en position d'attaque, un pied en avant, prête à courir vers l'humaine recousue si celle-ci décidait de brusquement lui fausser compagnie.
Quelque chose venait de changer au moment-même où Kitty sentit qu'elle allait peut-être être abandonnée.

- Je sais pas si je- si je peux aller là-bas ! Et je voulais juste rester avec toi pour savoir... savoir...

Son discours est décousu, comme celle qui lui tient compagnie -probablement contre son gré. C'est la panique : une petite voix lui crie qu'elle ne devrait pas se soucier de ça et de simplement suivre.
Parce qu'elle s'ennuie, elle ne peut pas s'amuser, c'est tout. Mais, elle continue malgré elle :

- Tu... est-ce que tu les espionnes ? Les autres. Les Perdus. Est-ce que tu vas les voir ? Est-ce que tu PEUX les voir ? Est-ce que tu DOIS les voir ?!

La fébrilité de l'Orbleue se fait ressentir dans sa suite de question, dans ses gestes tremblants, dans ses pupilles bleu électrique qui semblent presque refléter une lueur d'humanité, de...
... de lucidité ?

- J'ai besoin de savoir ! Tu partiras pas tant que je saurai pas ! Tu partiras pas tant que tu m'auras pas dit ce que je veux !

Elle se rapproche, menace de secouer un peu Djustepatch en lui ancrant ses mains sur les épaules, mais elle se retient avant de la toucher, comme un réflexe. Elle se dit que ce n'est pas une bonne idée.
À la place, l'adolescente se recule juste un peu, et plaque ses paumes sur son visage, le massant un moment avant de rester à simplement couvrir ses yeux.

- Ce que... je... veux... C'est simplement de leurs nouvelles...

Murmure-t-elle, sa voix se brisant comme du verre à la fin de sa phrase.
Le Cowboy. L'autre grincheux avec son portable. Ses collègues, et même ce qui lui servait de Mère... ils lui manquaient tant.
Elle devait savoir comment ils se portaient !






✧ ~ ✧ Playlist ✧ ~ ✧




"What greater gift
than the love of a cat ?"



Dernière édition par Kitty le Lun 9 Nov 2020 - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patches
Patches

☂ Enchanté ☂


✘ AVENTURES : 42
✘ SURNOM : La Recousue
✘ AGE DU PERSO : 17 balais et plusieurs sutures

✘ DISPO POUR RP ? : OF COURSE

Versus Raggedy Ann  Empty
MessageSujet: Re: Versus Raggedy Ann    Versus Raggedy Ann  EmptySam 25 Juil 2020 - 15:47

Cette réaction, ce cri, ces mouvements, Patches ne connaissait que trop bien. La panique. Panique à bord. Sauf que, sauf que. Sauf que cette fois ce n'était pas elle. Sauf que cette fois, c'était l'autre. Ce changement avait paralysé la poupée dans son mouvement de départ. Et la peur fit place à un autre sentiment. La confusion. Pourquoi sa poursuivante paniquait ? Pourquoi elle ne voulait pas la laisser partir ?

Mais Patches ne voulait pas partir. Pas en voyant ce qu'elle avait devant elle. L'orbleue était en train de s'effondrer. C'était pitoyable. C'était impossible de la laisser dans cet état. Patches commença à écarter ses bras, puis hésita. C'était une orbleue. Il y avait le virus.

Tu es conne, Patches. Tu es juste du tissu.

Oui, elle était conne. Elle était une poupée. Rassurer les gens par sa présence, c'était son nouveau job. Et elle n'allait pas tomber malade, vu qu'elle n'est pas vivante. Duh. Alors Patches ne réfléchit plus. Elle attrapa la tête et le dos de la gamine avant de la serrer contre elle.

« Chhh, chhh, là... Tout va bien... »

C'était glacé. C'était étrange. C'était désagréable. Mais Patches continua.

« Je devais aller voir les vivants pour Dracula, de toute façon. Je peux faire un détour, tant que la nuit ne tombe pas. »

Pas qu'elle reconnaîtrait de nom les personnes, mais elle pouvait toujours essayer. Elle ne voulait pas laisser l'enfant dans cet état.

« Je promets rien, mais je peux essayer. »
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Kitty

♣ Grimpeur ♣


✘ AVENTURES : 99
✘ SURNOM : La Chapardeuse
✘ AGE DU PERSO : 15 ans

✘ LIENS : They may chase me but they'll never catch me.


Versus Raggedy Ann  Empty
MessageSujet: Re: Versus Raggedy Ann    Versus Raggedy Ann  EmptyLun 9 Nov 2020 - 16:16

Si elle s'attendait à ce que sa "plus ou moins captive" la gratifie d'une chaleureuse étreinte ? Certainement pas. Pas le moins du monde, même. Mais c'est agréable.
Cela faisait comme une éternité qu'on ne l'avait pas serrée dans ses bras. Surtout que d'habitude, c'est plutôt elle qui a tendance à câliner autrui, surtout au moment où ils s'y attendent le moins. C'est tellement plus amusant ainsi.

- Je devais aller voir les vivants pour Dracula, de toute façon. Je peux faire un détour, tant que la nuit ne tombe pas. Je promets rien, mais je peux essayer.

Oh, alors comme ça, elle était de mèche avec le Grand Méchant Vampire et sa clique. Tout s'expliquait donc ! Voilà pourquoi elle avait un tel look. Finalement, elle n'était pas humaine... probablement plus une poupée de la Machine qu'autre chose.
A ce constat, Kitty se détendit, et ses mains glissèrent de son visage afin de passer, sans crainte, sur le dos de Djustepatch. L'Orbleue un soupir de soulagement. Elle pouvait donc la câliner sans crainte...

- Merci... t'es une chouette poupée, Djustepatch.

Glissa-t-elle à son interlocutrice, avant de se retirer. Par sécurité, elle fit quelques pas en arrière, et ajouta :

- Tu bosses pour Dracula ? Flippant...

Sa remarque fut accompagnée d'un sourire grimaçant. Pas sûr qu'apprendre que la poupée de chiffon est à la botte d'un Vampire soit une info des plus rassurantes. Ca devait quand même être à la fois effrayant et excitant, de bosser pour une telle... personnalité ?
Tiens, infiltrer le Manoir, ça pourrait être une décision, aussi fantastique que stupide, à prendre, quand elle aura décidé de mourir. Elle le note dans un coin de sa tête.

- Je vais profiter de mon élan de lucidité pour te laisser filer... écoute, si tu vois de loin une gothique assez gauche, un grand brun avec un chapeau de cowboy et un type déprimé avec un téléphone -tu vois ce que c'est ?- et les cheveux un peu bleu-gris, tu me le dis ?

Encore quelques pas en arrière, pour être sûre.

- Je traine souvent par ici... passe quand tu peux, ok ?

Imperceptiblement, Kitty se sentait changer. Ses tremblements avaient repris. Evidemment, ils n'étaient pas dus au froid... juste au fait qu'elle se faisait peur elle-même.






✧ ~ ✧ Playlist ✧ ~ ✧




"What greater gift
than the love of a cat ?"

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Versus Raggedy Ann  Empty
MessageSujet: Re: Versus Raggedy Ann    Versus Raggedy Ann  Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: La Jungle Luxuriante :: Les Ruines Abandonnées :: Les Galeries de Cristal-