Le Deal du moment :
Les Loups-Garous de Thiercelieux (Edition 2021) ...
Voir le deal
7.75 €

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
L'Ombre
L'Ombre



✘ AVENTURES : 2247

Naitre c'est faire naufrage sur une île Empty
MessageSujet: Naitre c'est faire naufrage sur une île   Naitre c'est faire naufrage sur une île EmptyMer 29 Jan 2014 - 19:17

☁️ Naitre c'est faire naufrage sur une île ☁️





L'histoire de Peter Pan, l’enfant qui ne veut pas grandir, est connue de tous. On se représente facilement son visage malicieux. On devine aisément les contours de son île fabuleuse. On se souvient de l’émerveillement absolu que nous éprouvions, au creux de nos lits, en imaginant cet être d’un autre monde venu nous prendre par la main pour nous emmener dans son pays des merveilles…

Oui, chacun préfère se souvenir de la poussière de fée, des belles sirènes et des incroyables bateaux pirates. Les Garçons Perdus qui vivent sur l’île, eux, vous diraient que les fées sont mauvaises, les sirènes dangereuses, et les pirates impitoyables. Neverland est le pays du rêve, de la magie, de la féérie. C’est aussi un pays sombre et périlleux, où chaque trésor dissimule un piège. La fantaisie se joint à l’horreur. La liberté se joint à la douleur. L’aventure se joint à la mort.

Peter Pan est bien l’enfant gai et innocent que nous avons conservé dans nos mémoires. C’est aussi un enfant cruel, obscur et sans pitié, dont les lubies auront tôt fait de vous faire perdre la raison. C’est ici votre maitre, votre tyran, votre père, et sans lui, vous ne pourrez survivre. Une seule règle compte : il est interdit de grandir.



Une fois passées les frontières de ce monde, vous n’en reviendrez jamais.
Êtes-vous prêts pour l’aventure de votre vie ?





Revenir en haut Aller en bas
https://neverneverland.forumactif.org
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: Ouvrir la Fenêtre :: Tous les enfants grandissent... sauf un.-