Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Freckles
Freckles

♣ Chef des Livreurs ♣


✘ AVENTURES : 1894
✘ SURNOM : Le Lionceau
✘ AGE DU PERSO : Quinze ans

✘ LIENS : you're running on unsolid ground

Nouveautés Frisquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Frisquettes   Nouveautés Frisquettes - Page 2 EmptyDim 3 Sep 2017 - 17:24

OUF j'ai enfin pu me poser pour finir de tout lire et commenter ici.
Cette maj est merveilleuse (et dense)(et merveilleuse) ♥️ J'aime beaucoup le nouveau fond qui rajoute des petites touches de chaleur à mon thème préféré (oui je suis contente que la bannière reste, je l'aime et je suis néophobe ok) et les cristaux du QEEL mamma mia Nouveautés Frisquettes - Page 2 2674914318

Aussi je suis tellement refaite qu'on aie récupéré le zeppelin c'est magnifique (du coup les chefs dorment aussi dedans ??? ou on reste dans les cabanes ?) et tous les autres nouveaux lieux sont fort cool. Mention spéciale pour les triangle illuminati. Je suis très fan des changements des fées aussi, ça donne tellement envie d'en jouer sauvez moi. Les nouveaux pirates aussi, c'est super intriguant, ça promet de super persos (et je vais tellement pas m'habituer à en voir certains avec leurs nouveaux noms de famille jpp).

VOILA un gros bravo au staff qui s'est encore donné, et pis bravo à Caroline pour ses loyaux services ♥️
Jevousaimetous.
EtpuisSeller.
Jeveuxfaireunrpbonhommesdeneige.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Nouveautés Frisquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Frisquettes   Nouveautés Frisquettes - Page 2 EmptyDim 3 Sep 2017 - 17:45

udhoiuhdze Nouveautés Frisquettes - Page 2 1353278319 Nouveautés Frisquettes - Page 2 3582817743

QUEL INCROYABLE TRAVAIL ! Toutes ses nouveautés, toutes ses possibilités ! L'univers s'étend, s'agrandit sans jamais se dénaturer et en restant fidèle à ses propres règles ! Tout est si bien pensé et avec tant de finesse ! J'aime tellement, c'est si prenant, envoutant ! (NNL l'a toujours été ne vous y trompez pas !)

J'aime particulièrement le développement des fées !
Les flocons de neiges qui tombent niaaaaah !
Bravo encore, bravo fois 99999 ! Vous êtes géniaux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Nouveautés Frisquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Frisquettes   Nouveautés Frisquettes - Page 2 EmptyDim 3 Sep 2017 - 20:38

C'est un peu trop bien, soyez plus nuls, svp, c'est difficile à suivre là.
Bon, ça va sans dire que tout ce tapis rouge déroulé pour les fées n'échappera pas à ma grande botte boueuse...
Bravo à tout le monde pour cette densesque maj' ♥
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Heaven

♣ Récolteur ♣


✘ AVENTURES : 607
✘ SURNOM : La Mésange
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Toujours
✘ LIENS : Hey, take a listen
Tell me, do you like what you hear ?

Nouveautés Frisquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Frisquettes   Nouveautés Frisquettes - Page 2 EmptyDim 3 Sep 2017 - 21:19

La nouvelle MaJ ! La nouvelle MaJ, yaaaaaay ! Nouveautés Frisquettes - Page 2 1021713182
J'étais au garde-à-vous au moins 10 minutes avant l'ouverture tant j'étais pressée de voir ce qu'on nous avait concocté. X)

Et comme d'hab, il fallait la petite vidéo qui va avec -alors oui, j'ai adopté Viméo, je crois que je vais seulement passer par cette plateforme maintenant, YT est encore trop ouvert. Si le site vous demande un mot de passe, c'est MaJ0309.
Et hop : https://vimeo.com/232242854

Bon, que dire de plus ? Je vais pas m'éterniser sur les compliments, vous savez très bien ce que je pense... et je me suis encore retrouvée sur le cul. J'AI TOUT LU ! J'AI TOUT LU ET IL Y A PLEIN PLEIN [...] PLEIN DE CHOSES WOW.
J'vais peut être faire une Fée, maintenant. /PAN/
C'est malin, j'ai de nouveau plein d'idées, faudra que je me contrôle pour éviter de venir ici en douce au lieu de réviser... ^^"

Et puis, les nouveaux lieux pètent la classe ! J'ai hâte de les visiter en y envoyant mes petits explorateurs. *voit Weasel qui a déja fait son trou dans le Zeppelin, tout content*
Et j'attends aussi de tomber sur des triangles farfelus (comme si on avait pas assez avec Alégorypte roh là là heureusement que ceux là parlent pas au moins /PAN/)

Si je devais tout citer en donnant mon avis, on y serait encore demain, alors je vais juste parler du point qui m'a le plus choqué : LES PIRATES AVEC UN NOM.
Waaaaaaaah j'ai vu ça j'ai fait "OMFG WHY" ça m'a vachement fait bizarre de voir ça ! Je veux dire; pour les membres tout récents et les futurs nouveaux, j'imagine que ça va rien leur faire, mais quand on connait des Pirates qui sont des vieux de la vieille, qu'on a croisé inRP et dont on s'est habitué au nom, enfin, à ce "pseudo seul" je trouve que ça fait drôle... 0v0
Enfin, ça, c'est mon avis. Dans un sens j'ai quand même hâte de voir ce qu'on va nous sortir et entre nous, le nouveau nom de Carne est simple mais ça claque quand même, donc finalement c'est pas le dépaysement total. Ah et puis je viens d'en voir un autre, et encore un autre... non en vrai c'est classe, ça marque vraiment une frontière en plus avec les Perdus en y repensant. Donc voilà j'ai rien à redire au final X').

En tout cas, un grand bravo au Staff pour leur travail monstre ! Comme d'habitude, c'est purrrfect ! C'est vraiment un bonheur d'être ici, j'ai rarement vu un forum aussi vivant et en constante évolution. Great job !!

P.S. : Maintenant vous me donnez un argument de poids pour paser sur ordi... PARCE QUE SUR L'IPAD, Y'A PAS LES FLOCONS. Inu est triste. T_T






♪ ~ ♪ Playlist ♪ ~ ♪

tumblr_nvb957cKMz1qjnbtgo1_500.gif

Don't go wasting you emotion,
Lay all your love on me



Nouveautés Frisquettes - Page 2 IpQvVhIU

Nouveautés Frisquettes - Page 2 GTEO8VSn
By @Pastal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Nouveautés Frisquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Frisquettes   Nouveautés Frisquettes - Page 2 EmptyLun 4 Sep 2017 - 0:48

Pfiou, tout a été dit mille fois déjà mais tant pis !

Cette MAJ est juste magique omg, vous gérez à chaque fois c'est pas possible o_o  J'aime d'amour le nouveau fond, avec ses couleur toutes douces *u* Ainsi que les petites modifications de thème par ci par là, tout est beaucoup trop beau Nouveautés Frisquettes - Page 2 304983004

Et alors pour le reste ... juste wow. Je suis sans mots, c'est dingue '-' Tout le boulot que ça a dû vous demander, vraiment chapeau '-' (j'ai des expressions de personne âgée, ne faites pas attention). Ça donne envie de faire mille personnages au moins, pour pouvoir explorer tout ce que vous proposez  Nouveautés Frisquettes - Page 2 2658016431

Vous êtes vraiment trop forts, un immense bravo pour tout ça ! *u*  Et puis MERCI Nouveautés Frisquettes - Page 2 3864948088
Revenir en haut Aller en bas
Justice
Justice

♣ Sentinelle ♣


✘ AVENTURES : 685
✘ SURNOM : la Main
✘ AGE DU PERSO : 17 (16, en fait)

✘ DISPO POUR RP ? : On peut en parler -u-
✘ LIENS : Fiche clic | Dé clic

Nouveautés Frisquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Frisquettes   Nouveautés Frisquettes - Page 2 EmptyLun 4 Sep 2017 - 0:54

JE VOUS AIME. Comment le dire autrement ? Franchement, encore une fois, c'est du beau boulot. Et surtout : c'est inspirant, motivant de voir toutes ces nouveautés ! J'ai trouvé dommage de voir la misogynie des pirates reculer mais ça ouvre tellement de possibilités  **

En bref :  Nouveautés Frisquettes - Page 2 2908909977






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Nouveautés Frisquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Frisquettes   Nouveautés Frisquettes - Page 2 EmptyLun 4 Sep 2017 - 13:46

Aaaah. Je vais me faire cramer les fesses pour les absences. Bien fait pour moi cela dit. Y a moyen que ça me motive plus.

En tout cas tous ces changements sont fort sympathiques et promit je me remet à vivre avec vous. Merci pour tout ce que vous faites. Je vous aiiiiiime ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Nouveautés Frisquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Frisquettes   Nouveautés Frisquettes - Page 2 EmptyLun 4 Sep 2017 - 19:26

Nouveautés Frisquettes - Page 2 Giphy

salut Nouveautés Frisquettes - Page 2 4198890058
et bien et bien c'est super bien pensé tout ça et tellement ficelé à merveille que j'en reste pantoise de fou, surtout pour rendre les groupes plus attractifs, l'image de fond est magnifique et s'accorde tellement bien avec les couleurs du forum, j'adore ces couleurs elles sont vraiment vraiment magnifiques (on dirait comme un couché de soleil un peu)(j'aime beaucoup!)
SINON que dire, votre créativité est impressionnante et rend l'île toujours plus vivante, comme si elle évoluait comme un être à part - c'est peut être chelou comme constat -
Et que dire, que dire, si ce n'est que j'adore le nom "passages facétieux", il est tellement cool ça ressemble à une blague de lutin et ça donne tellement plus d'opportunités
Bravooooo encore
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan

♛ Roi des Garçons Perdus ♛


✘ AVENTURES : 2869
✘ SURNOM : L'Enfant Roi
✘ AGE DU PERSO : jeune à jamais

✘ DISPO POUR RP ? : à voir !
✘ LIENS : Je suis un petit oiseau à peine sorti de l'oeuf.

Nouveautés Frisquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Frisquettes   Nouveautés Frisquettes - Page 2 EmptyMar 5 Sep 2017 - 16:14

Je vous remercie à tous pour vos retours Nouveautés Frisquettes - Page 2 2219946907

J'ai franchement beaucoup beaucoup travaillé pour cette MAJ, que ce soit en terme de réécriture ou de nouveauté, et Max m'a été extrêmement utile pendant sa réalisation le jour J !
J'espère que tous ces bouleversements permettront à vos personnages d'explorer de nouveaux horizons et débloqueront des zones de jeu un peu trop complexes ou monotones !

Je sais que certaines choses peuvent perturber un peu (le nom de famille des pirates, le changement de nom des Hurons, les femmes sur le navire...) mais rien ne peut plaire à tout le monde, et mon but est toujours le même : faire en sorte d'offrir un terrain de jeu aussi inspirant et ouvert que possible.
(je remercie grandement ceux qui ont déjà fait l'effort de s'adapter aux nouvelles règles, c'est vraiment cool de votre part !!)

Une seule solution pour rendre hommage à ce travail : AMUSEZ VOUS TOUT PLEEEEIN !


Nouveautés Frisquettes - Page 2 3582817743






Je tyrannise en forestgreen.





gai, innocent et sans coeur. :


cadeaux de mes enfants trouvés:




Revenir en haut Aller en bas
https://neverneverland.forumactif.org/
Apache
Apache

♣ Chasseur ♣


✘ AVENTURES : 1684
✘ SURNOM : L'Hérissé
✘ AGE DU PERSO : 16

✘ DISPO POUR RP ? : C'est chaud mais j'suis ouvert d'esprit.
✘ LIENS : Punk z'nat dead
A bas la hiérarchie!

Nouveautés Frisquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Frisquettes   Nouveautés Frisquettes - Page 2 EmptyMar 5 Sep 2017 - 16:26

LES FEMMES SUR LE NAVIRE C'EST RENDRE UNE PART DE VéRITé A L'HISTOIRE ! OUI OUI



Nouveautés Frisquettes - Page 2 2417587770






"Si tu ne trouves pas une raison pour vivre, trouve une raison pour mourir."
"I aspire to inspire before I expire"
"Live fast die fast"


Justice veille.:


Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan

♛ Roi des Garçons Perdus ♛


✘ AVENTURES : 2869
✘ SURNOM : L'Enfant Roi
✘ AGE DU PERSO : jeune à jamais

✘ DISPO POUR RP ? : à voir !
✘ LIENS : Je suis un petit oiseau à peine sorti de l'oeuf.

Nouveautés Frisquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Frisquettes   Nouveautés Frisquettes - Page 2 EmptyMar 5 Sep 2017 - 16:37

Toutafé Apache ! Et de la nôtre aussi en prime What a Face






Je tyrannise en forestgreen.





gai, innocent et sans coeur. :


cadeaux de mes enfants trouvés:




Revenir en haut Aller en bas
https://neverneverland.forumactif.org/
Sindri
Sindri

☯ Légendaire ☯


✘ AVENTURES : 148
✘ SURNOM : Le Baron Forêt
✘ AGE DU PERSO : Sans doute plus vieux que lui-même le pense

✘ DISPO POUR RP ? : A voir par MP! ^^
✘ LIENS :
εïз Dans la forêt, un grand cerf
εïз Regardait par la fenêtre
εïз Aventures en cours: I - II

Nouveautés Frisquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Frisquettes   Nouveautés Frisquettes - Page 2 EmptyMar 5 Sep 2017 - 23:38

Je vais sans doute répéter ce que tout le monde a déjà dit, et sans doute mieux dit que moi. Mais FICHTRE DIANTRE c'est BÔ!!! Nouveautés Frisquettes - Page 2 3928350404 Nouveautés Frisquettes - Page 2 4098581609 Nouveautés Frisquettes - Page 2 1353278319

Quel travail EXTRAORDINAIRE! Pan, tu arraches tellement tout, les mots me manquent. C'est si vaste - géographiquement, avec tous ces magnifiques nouveaux lieux, mais aussi et surtout en ce qui concerne les idées - tellement d'idées... *___* Les fées! LES PIRATES! Et pourtant tu as réussi à rester uniciste, cohérent, à enrichir sans disperser, à étendre sans diluer. Quelle performance. Nouveautés Frisquettes - Page 2 304983004

Mais sérieux, c'est beaucoup trop inspirant, tu veux clairement ma mort. xD Comment tu veux que je fasse avec des journées qui font moins de 48h, espèce de vile sacripant? Nouveautés Frisquettes - Page 2 304983004

Bref. Merci pour ton travail. Merci pour tout. Nouveautés Frisquettes - Page 2 3582817743






Nouveautés Frisquettes - Page 2 Rsz_1s10
Thème par Elore la BG
Award - moult luv sur Elore, encore ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Nouveautés Frisquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Frisquettes   Nouveautés Frisquettes - Page 2 EmptyMer 6 Sep 2017 - 23:17

C'est trop bien.
Encore une fois.
(faut être concis les enfants)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Nouveautés Frisquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Frisquettes   Nouveautés Frisquettes - Page 2 EmptyVen 8 Sep 2017 - 23:17

Le titre de cette nouvelle intrigue me rappelle une chanson que j'avais apprise en primaire (faut que je me rappelle des paroles). C'EST UNE SUPER MAJ. VIVE LE VENT. BIENTÔT LA NEIGE YOUPI  I love you
(je sens que je vais regretter d'avoir dit ça dans quelques mois)

Je suis particulièrement ébahie devant l'apparition des Bermudes, ça semble tellement logique en fait et ça colle trop bien au forum.
(plus de pirates) (plus d'ennemiiiis yaaahr Nouveautés Frisquettes - Page 2 2033865660 )

Bref, c'est du très beau boulot comme toujours Nouveautés Frisquettes - Page 2 3008284800  et j'espère profiter à fond de la nouvelle intrigue cette fois Nouveautés Frisquettes - Page 2 2106694552
Revenir en haut Aller en bas
Coquillage
Coquillage

≈ Sirène Simple ≈


✘ AVENTURES : 211
✘ SURNOM : La curieuse
✘ AGE DU PERSO : 70

✘ DISPO POUR RP ? : ok mais en mode tranquillou :3
✘ LIENS : Coquillages et crustacés
aventures en cours : 1-2

Nouveautés Frisquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Frisquettes   Nouveautés Frisquettes - Page 2 EmptyDim 10 Sep 2017 - 19:30

Bon ben je viens un peu en coup de vent ( huhu ) mais je voulais juste dire que cette MAJ est incroyable Nouveautés Frisquettes - Page 2 730260236 ! Il y en tant de nouvelles choses et de possibilités, c'est juste magnifique ! Encore bravo au staff pour avoir fait tout ce travail franchement chapeau bas les amis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyfrany.tumblr.com/
Contenu sponsorisé




Nouveautés Frisquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Frisquettes   Nouveautés Frisquettes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Nouveautés Enflammées
» Nouveautés Salées
» Nouveautés montagneuses
» Nouveautés Nuageuses
» Nouveautés feuillues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: Ouvrir la Fenêtre :: Deuxième à droite... :: Chapitres Clos-