-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% GARNIER Ma routine ultra doux avocat karité
8.99 € 15.09 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Rain X. Nataku
Rain X. Nataku

☠ Apprenti-e Médecin ☠


✘ AVENTURES : 273
✘ SURNOM : L'Impardonnable
✘ AGE DU PERSO : 21 ans.

✘ DISPO POUR RP ? : Why not~
✘ LIENS : I'm on a sugar crash, I ain't got no fuckin' cash
Maybe I should take a bath, cut my fuckin' brain in half

Did you see the flares in the sky?  ☂ Moriko Empty
MessageSujet: Did you see the flares in the sky? ☂ Moriko   Did you see the flares in the sky?  ☂ Moriko EmptyJeu 3 Aoû 2017 - 21:56

Le lieu de débauche qu'est le port ne lui paraît pas spécialement indécent. Sans doute que ses standards sont plus bas que la moyenne, ou alors le meurtrier ne se sent pas de juger les autres. Il se permet de déambuler lors de son temps libre, fermant la boutique sans se préoccuper de ses éventuels clients. Les gens intéressés repassent toujours, ou bien ils disparaissent à tout jamais, ce qui n'est pas le problème de Xen. Tout comme il se nourrit du regard des autres sur sa personne, indifférent à leur opinion. C'est d'exister qui compte, de ne pas disparaître une fois de plus, comme ce qui s'est produit pour Bright. Pauvre Bright. Enfin non, le jeune homme ne peut que blâmer cette figure du passé qu'il a incarné.

Bright a toujours été terrible. Sans doute l'est-il également, à sa façon de jauger ceux qui passent près de lui, guettant une proie future. Aimer une fois de plus risquerait de le pousser à l'horreur, à attaquer les siens. Une fois de plus ou de moins, ça ne lui semble guère important tandis qu'il ajuste sa manche du côté gauche. La protection qu'il porte en-dessous n'est pas suffisante pour totalement cacher la cicatrice qu'il doit conserver comme un fardeau. Les gens n'ont pas le droit de se moquer, de le rabaisser une fois encore. N'est-il pas magnifique ? Xen n'ose pas avouer qu'il en doute, parfois. Le tissu qui couvre son torse ne cache pas son ventre, et il se force à respirer lentement, le gardant contracté. La perfection est une obligation, et non pas une contrainte.

Tandis qu'il y songe, son esprit embrumé par divers lésions se souvient de la seconde raison de sa présence. Il n'est pas seul. Non qu'un-e amant-e se tienne à ses côtés, prêt-e à lui promettre l'éternité. La mission n'en reste pas moins importante. Le visage caché par le masque est à présent une connaissance. Une qu'il faut ramener en sa demeure. Il est malheureux de constater à quel point les pirates ressentent le besoin de s'approprier le monde des enfants. Les agresser alors qu'ils appartiennent à quelqu'un est une manœuvre si ridicule. Enfin, il doute que les autres réalisent la nature de l'être sous le masque. C'est simplement commun de s'en prendre à plus petit que soi voilà tout. Xen, malgré une profonde incompréhension de l'empathie et de l'importance des autres, voue un profond respect aux enfants adoptifs de son amie. Surtout qu'il entend parler d'eux parfois, lors de leurs conversations.

Il n'y a pas de contact physique entre lui et l'enfant dont la cicatrice lui rappelle la sienne. Le jeune pirate se contente de marcher à ses côtés, en une escorte silencieuse. Une qui n'a pas hésité à chasser ceux qui venaient trop près lors de leur marche. Le port ne fonctionnerait pas sans Moriko, et son courroux leur ferait sans doute plus peur que celui de Xen. Après tout, ce n'est pas un combattant, et l'épée qu'il trimballe n'est qu'un outil défensif. Par contre, un serpent vous attaquant durant votre sommeil ferait bien plus de dégâts. Une partie de lui se dit que ça ne serait pas une mauvaise façon de se débarrasser de ses futurs amours.

D'une main, il resserre le bandage bleu sombre autour de sa gorge, pour se rappeler du passé. Il serait dommage d'aimer encore et de se faire trancher la gorge par cette salope de nouveau.

La gamine est-elle toujours là ? Oui, bien sûr. Leur conversation a été enrichissante. En un sens, elle lui a fait penser à Bright, dans son comportement. Sans le côté malsain. Contre son torse, Xen porte ce que son amie avait envoyé chercher. Sera t-il complimenté pour avoir ramené la messagère en vie également ? Oh, il le mérite sans doute. L'Oublié imagine la scène un instant, avec le soulagement dans le regard de la jeune femme. Malgré l'heure tardive, sans doute pourrait-il en profiter pour s'offrir un peu d'opium. Une façon de passer une nuit sans rêve.

Ses pas s'arrêtent devant leur destination. « C'était un plaisir, » ses mots s'adressent à l'enfant. C'est étrange de souhaiter les éliminer. Xen n'a pas ce type de pulsion, intéressé uniquement par les adultes. Un soulagement. Des mèches bleutées tombent devant ses yeux tandis qu'il observe la gamine une dernière fois, prenant le temps de mémoriser les traits de son masque. Un souvenir qu'il écrira peut-être pour ne pas l'oublier.

Moriko est présente, elle aussi. Était-elle inquiète pour sa gamine ? Xen n'est pas en mesure de deviner de tels sentiments. Ce qui ne l'empêche pas de s'avancer. « Le port n'est pas tendre avec ceux qui ne lui veulent aucun mal. Je suis intervenu. » Aucun besoin de préciser les circonstances, puisqu'elles ne sont que secondaires. Se glissant sous le rebord à ses côtés, le jeune homme s'accroupit, posant le sac à ses côtés, ses yeux sombres se promenant sur les alentours. « Moriko-san~ »


Spoiler:
 






Yoneda Ame
Victim of the great machine, in love with everything I see
Neon lights surrounding me, I indulge in luxury
I'm not lonely, just a bit tired of this fucking shit×by lizzou.


MB:
 
Revenir en haut Aller en bas
Moriko Yamanaka
Moriko Yamanaka

☠ Gérante de la Fumerie du Port ☠


✘ AVENTURES : 271
✘ SURNOM : L'Infectée
✘ AGE DU PERSO : La trentaine.

✘ DISPO POUR RP ? : A voir.
✘ LIENS : There lies my passion, hidden
There lies my love
Sujet en cours : I - II

Did you see the flares in the sky?  ☂ Moriko Empty
MessageSujet: Re: Did you see the flares in the sky? ☂ Moriko   Did you see the flares in the sky?  ☂ Moriko EmptyLun 7 Aoû 2017 - 17:28

Moriko fume, Moriko attend.
Appuyée contre le bois, à l'entrée de son établissement, elle est à l'abri de la pluie (tant qu'il n'y a pas de vent). Drapée dans un yukata bleu et noir, elle se fondrait presque dans la nature bleue qui semble avoir même contaminé le Port. Ici, tout le monde n'en peut plus de la Pluie.
Elle ne peut leur en vouloir.

Lorsque la silhouette d'Azami se dessine enfin, elle soupire - impatience, soulagement, irritation ? Même elle ne semble pas le savoir - et se décolle légèrement de la paroi. Son employée n'est pas seule, un client fidèle l'accompagne.

- Le port n'est pas tendre avec ceux qui ne lui veulent aucun mal. Je suis intervenu.

Moriko hoche la tête : sur ses traits squelettiques, on ne voit qu'indifférence. Rien ne semble la toucher, quand elle est saturée à ce point. C'est à peine si elle a l'air de remarquer Xen qui s'installe à ses côtés.

- Moriko-san~

- Xen-kun.

La fumée danse devant ses yeux, en arabesques aussi belles que complexes. Moriko reprend :

- Merci d'avoir raccompagné Azami.

Elle ne parvient pas à se sentir coupable, momentanément : veiller sur tous ses employés simultanément est impossible. Elle n'aurait peut-être pas dû laisser Shark se promener seule, qui sait ? Sa réputation et son rang, d'ordinaire, aide à éloigner les curieux.

- Cette pluie va finir par m'agacer.

Elle le dit dans sa langue maternelle, autrefois rouillée mais désormais rafraîchie par l'usage. Ici, parler de la météo est beaucoup moins anodin que dans le Monde Ordinaire.







Des cadeaux:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://elorecohlt.tumblr.com
Rain X. Nataku
Rain X. Nataku

☠ Apprenti-e Médecin ☠


✘ AVENTURES : 273
✘ SURNOM : L'Impardonnable
✘ AGE DU PERSO : 21 ans.

✘ DISPO POUR RP ? : Why not~
✘ LIENS : I'm on a sugar crash, I ain't got no fuckin' cash
Maybe I should take a bath, cut my fuckin' brain in half

Did you see the flares in the sky?  ☂ Moriko Empty
MessageSujet: Re: Did you see the flares in the sky? ☂ Moriko   Did you see the flares in the sky?  ☂ Moriko EmptyLun 7 Aoû 2017 - 23:44

Dans le fond, tout ça lui donne une excuse pour rester dehors un peu plus longtemps. L'air imprégné de pluie alourdit ses poumons, lui donnant l'impression de devoir prendre son temps plus que d'ordinaire. Et malgré ça, Xen n'échangerait cette météo catastrophique contre rien au monde. Son dos se presse contre la fumerie tandis qu'il modifie sa position pour s'asseoir sur les planches de bois. Tout paraît humide, gorgé d'eau. N'est-ce pas délicieux, de penser qu'ils finiront peut-être dévorés par les flots ? Les remerciements lui font plaisir, bien qu'il se cache de trop le montrer.

Il est trop occupé à jouer avec un des rubans accroché autour de sa taille, appréciant la texture du tissu. Tout doit être de la même teinte que le ciel pour qu'il soit heureux, hormis son bracelet bien sûr. Xen parvient à se concentrer sur les paroles de Moriko un moment. Il suffit de fermer les yeux, d'ignorer le monde qui menace de s'échapper de son esprit.

« Je suppose qu'il serait malencontreux de ma part d'avouer mon amour pour ce temps maussade ? » Un sourire fend ses lèvres, quelque chose qu'il ne parvient pas à rendre innocent, malgré ses efforts. Xen ne s'en soucie plus tant que ça. « La pluie ne te donne pas l'impression d'être en sécurité ? Loin d'une catastrophe qui se rapproche inexorablement ? A moi, ça me fait cet effet. »

Ses paupières se soulèvent, juste assez pour contempler le spectacle du port, qui paraît être le même chaque jour. Sans doute que ça sera le cas jusqu'à ce que Peter s'en lasse, ou quelque chose de similaire. Les règles de l'île sont parfois mystérieuses.

« Ta fille, Azami, » il les nomme toujours comme s'ils étaient véritablement les enfants de Moriko, tout en sachant que ce n'est pas le cas. « Va t-elle rester longtemps ? » Xen n'utilise que leur langue maternelle pour s'exprimer à présent. C'est plus agréable.






Yoneda Ame
Victim of the great machine, in love with everything I see
Neon lights surrounding me, I indulge in luxury
I'm not lonely, just a bit tired of this fucking shit×by lizzou.


MB:
 
Revenir en haut Aller en bas
Moriko Yamanaka
Moriko Yamanaka

☠ Gérante de la Fumerie du Port ☠


✘ AVENTURES : 271
✘ SURNOM : L'Infectée
✘ AGE DU PERSO : La trentaine.

✘ DISPO POUR RP ? : A voir.
✘ LIENS : There lies my passion, hidden
There lies my love
Sujet en cours : I - II

Did you see the flares in the sky?  ☂ Moriko Empty
MessageSujet: Re: Did you see the flares in the sky? ☂ Moriko   Did you see the flares in the sky?  ☂ Moriko EmptyDim 13 Aoû 2017 - 23:53

- Je suppose qu'il serait malencontreux de ma part d'avouer mon amour pour ce temps maussade ?

Le sourire de Xen est étrange et Moriko n'en a que cure. L'Infectée expire une nouvelle bouffée de fumée, sent sa tête tourner légèrement. C'est habituel, cette presqu'impression de mourir, tout comme la sensation d'instabilité qu'elle perçoit en son interlocuteur. Oh, la maîtresse des lieux n'a que faire de la morale : Xen peut être aussi désaxé qu'il veut, ce n'est pas elle qui le jugera.

- La pluie ne te donne pas l'impression d'être en sécurité ? Loin d'une catastrophe qui se rapproche inexorablement ? A moi, ça me fait cet effet.

L'affirmation - d'une poésie qui la frôle sans pour autant la toucher - a le don de la faire réfléchir. Doctement, elle répond :

- Au départ, si. En quelque sorte. Je la préférais à la canicule mais maintenant... je n'en suis plus si sûre.

- Ta fille, Azami, va t-elle rester longtemps ?

Question intéressante, à laquelle elle ne répond pas tout de suite. Le reflet de la fumée danse dans ses prunelles noires alors qu'elle ferme les yeux, se faisant plus squelette qu'elle ne l'avait jamais été.

- Longtemps ne veut rien dire ici, tu le sais bien.

Elle élude, Moriko.
Et finit par reprendre :

- Elle a bientôt repayé sa dette, cependant.

Et comme certains autres, elle la ferait raccompagner dans la Jungle avant de l'oublier.
Quelque part sous la brume, elle sent que la pensée lui déplait.

- Gérer différents employés demande une certaine mémoire. Tu n'as jamais pensé à te faire aider, pour ton commerce ?







Des cadeaux:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://elorecohlt.tumblr.com
Rain X. Nataku
Rain X. Nataku

☠ Apprenti-e Médecin ☠


✘ AVENTURES : 273
✘ SURNOM : L'Impardonnable
✘ AGE DU PERSO : 21 ans.

✘ DISPO POUR RP ? : Why not~
✘ LIENS : I'm on a sugar crash, I ain't got no fuckin' cash
Maybe I should take a bath, cut my fuckin' brain in half

Did you see the flares in the sky?  ☂ Moriko Empty
MessageSujet: Re: Did you see the flares in the sky? ☂ Moriko   Did you see the flares in the sky?  ☂ Moriko EmptyLun 14 Aoû 2017 - 2:35

Et s'il ne rentrait pas, que sa nuit finissait ici, dans l'antre du serpent au visage peint ? Xen affectionne l'idée de se perdre, d'oublier sa propre existence un moment. C'est d'ailleurs ce qui le rend prompt à poursuivre les conversations même une fois qu'elles devraient être terminées.

« Au départ, si. En quelque sorte. Je la préférais à la canicule mais maintenant... je n'en suis plus si sûre. »

Perdre ce bleu délicieux qui recouvre l'île dans son intégralité ? Quel dommage. Il redresse la tête, le mouvement plus lent que prévu. A certains instants, son corps ne répond pas comme il le souhaiterait.

« Qu'importe qu'un raz-de-marée vienne nous surprendre en pleine nuit, je ne voudrais perdre ce temps pour rien au monde. » Oh, Xen a bien conscience que ça n'arrivera pas, que le changement se produira. Le ruban s'est fait prisonnier de ses doigts, et le jeune homme perd de précieuses secondes à les libérer.

« Longtemps ne veut rien dire ici, tu le sais bien. »

« Peut-être. J'ai cessé de faire attention à ces détails futiles il y a bien longtemps. » Le mot est répété exprès, en une provocation paraissant venir de nulle part. Néanmoins, le pirate n'essaye pas d'agacer sa si chère amie. Il a simplement du mal à se tenir.

« Gérer différents employés demande une certaine mémoire. Tu n'as jamais pensé à te faire aider, pour ton commerce ? »

« Oh, je dispose de toute l'aide dont j'ai besoin. » S'il y a une insinuation à propos de son état mental derrière les propos de Moriko, Xen n'y apporte guère d'attention. Ses doigts effectuent un cercle dans l'air, comme pour appeler une illusion qui ne vient pas. Ah, ses hallucinations ont tout aussi mauvais caractère que lui. Sa main retombe, frôlant son ventre découvert. C'est un coup à prendre froid, de se vêtir ainsi uniquement pour être regardé.

« Cette petite, elle est fascinante. Tes enfants sont précieux. Et je n'aime pas tuer en premier lieu, donc ils ne risquent rien avec moi~ » Ni un mensonge ni une vérité. Xen en est plutôt amusé, son regard égaré dans le spectacle du port.






Yoneda Ame
Victim of the great machine, in love with everything I see
Neon lights surrounding me, I indulge in luxury
I'm not lonely, just a bit tired of this fucking shit×by lizzou.


MB:
 
Revenir en haut Aller en bas
Moriko Yamanaka
Moriko Yamanaka

☠ Gérante de la Fumerie du Port ☠


✘ AVENTURES : 271
✘ SURNOM : L'Infectée
✘ AGE DU PERSO : La trentaine.

✘ DISPO POUR RP ? : A voir.
✘ LIENS : There lies my passion, hidden
There lies my love
Sujet en cours : I - II

Did you see the flares in the sky?  ☂ Moriko Empty
MessageSujet: Re: Did you see the flares in the sky? ☂ Moriko   Did you see the flares in the sky?  ☂ Moriko EmptyLun 21 Aoû 2017 - 22:55

Peut-être que si elle avait connu Xen auparavant, il lui aurait tapé sur les nerfs. Mais la Moriko actuelle est bien trop saturée d'opium pour laisser les provocations de l'Oublié lui monter à la tête. A la place, elle porte la pipe à ses lèvres, change légèrement de position.
Et inspire.

- Oh, je dispose de toute l'aide dont j'ai besoin.

Parle-t-il de ses hallucinations ? Moriko fronce les sourcils en le regardant : on dirait bien que oui. Soupir léger : elle ne va pas s'inquiéter pour lui, il mène sa vie comme il l'entend.

Xen reprend :

- Cette petite, elle est fascinante. Tes enfants sont précieux. Et je n'aime pas tuer en premier lieu, donc ils ne risquent rien avec moi~

C'est d'un rire qu'elle lui répond, de ce genre de ricanement amusé qu'elle réserve plutôt à Dino, d'habitude.

- Ne te donne pas plus d'importance que tu en as.

Un sourire un peu rogue - bien que toujours charmant - a étiré ses lèvres noires. Elle poursuit :

- Si je te considérais comme une quelconque menace, jamais je n'aurais envoyé Azami vers toi.

Elle ne se leurre pas, pour autant : si elle apprécie son interlocuteur, elle le sait capable de tuer. Mais leur relation est assez cordiale, elle sait qu'il restera sage.
De toute façon, ils sont peu, au Port, à oser la défier.

Un regard - vaguement indifférent - à l'accoutrement de Xen.

- Tu n'as pas froid ?

Elle-même avait dû troquer ses yukata pour des kimono plus épais.







Des cadeaux:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://elorecohlt.tumblr.com
Rain X. Nataku
Rain X. Nataku

☠ Apprenti-e Médecin ☠


✘ AVENTURES : 273
✘ SURNOM : L'Impardonnable
✘ AGE DU PERSO : 21 ans.

✘ DISPO POUR RP ? : Why not~
✘ LIENS : I'm on a sugar crash, I ain't got no fuckin' cash
Maybe I should take a bath, cut my fuckin' brain in half

Did you see the flares in the sky?  ☂ Moriko Empty
MessageSujet: Re: Did you see the flares in the sky? ☂ Moriko   Did you see the flares in the sky?  ☂ Moriko EmptyLun 21 Aoû 2017 - 23:23

Et si tout disparaissait un jour, que ses illusions décidaient de dévorer le port et de le laisser prisonnier de de son esprit sans pouvoir en sortir ? La pensée devrait le terrifier, au lieu de lui passer au-dessus de la tête comme elle le fait. Xen ne craint pas l'avenir autant que le passé, il suppose.

« Ne te donne pas plus d'importance que tu en as. »

Quelles viles paroles. Le jeune home redresse un peu la tête pour véritablement fixer son regard sur Moriko cette fois. Un exercice plus épuisant qu'utile.

« Si je te considérais comme une quelconque menace, jamais je n'aurais envoyé Azami vers toi. »

Ce n'est pas la surprise qui se peint sur ses traits. Uniquement un rictus qui n'a rien de sympathique. Cependant, la reine des lieux n'a pas tort. Jamais il ne s'en prendrait à son royaume, ne serait-ce qu'au nom de leur amitié. De toute manière, entre son esprit dérangé et ses adorables serpents, Xen n'ignore pas qu'il ne serait pas le vainqueur.

« Je ne suis qu'un humble client, et en aucun cas je ne permettrais d'intervenir dans ce monde merveilleux que tu as construit~ »

Son corps se redresse, prenant son temps. Puis son poids bascule, avançant un peu jusqu'à ce qu'il puisse contempler le ciel flou et gorgé d'eau qui ne tombera peut-être pas. Mains derrière son dos, Xen pivote pour se tourner vers son amie.

« J'ai mes règles, moi aussi. Les enfants n'ont aucune raison de perdre la vie à mes yeux. Je ne l'emprunte qu'à ceux dont je suis… Suffisamment proche pour souhaiter m'arracher mon propre cœur. » Xen a hésité au milieu de sa phrase, son esprit ayant perdu le fil de ce qu'il souhaitait exprimer. Sans doute que cela passera inaperçu.

« Un peu. Les regards, cependant, ils sont si forts lorsque je suis ainsi. Tous me voient et ne peuvent se détourner. »

Il penche la tête sur le côté, amusé par sa propre formulation. Même s'il est vrai qu'il souffre de la température à présent que la marche s'est terminée. Mauvais pour ses poumons fragiles tout ça.

« M'accepterais-tu comme client ce soir ? Si la fumerie veut bien de ma présence. » L'Oublié se penche un peu, en un salut gracieux.






Yoneda Ame
Victim of the great machine, in love with everything I see
Neon lights surrounding me, I indulge in luxury
I'm not lonely, just a bit tired of this fucking shit×by lizzou.


MB:
 
Revenir en haut Aller en bas
Moriko Yamanaka
Moriko Yamanaka

☠ Gérante de la Fumerie du Port ☠


✘ AVENTURES : 271
✘ SURNOM : L'Infectée
✘ AGE DU PERSO : La trentaine.

✘ DISPO POUR RP ? : A voir.
✘ LIENS : There lies my passion, hidden
There lies my love
Sujet en cours : I - II

Did you see the flares in the sky?  ☂ Moriko Empty
MessageSujet: Re: Did you see the flares in the sky? ☂ Moriko   Did you see the flares in the sky?  ☂ Moriko EmptyMar 29 Aoû 2017 - 19:03

- Je ne suis qu'un humble client, et en aucun cas je ne permettrais d'intervenir dans ce monde merveilleux que tu as construit~

Moriko n'est pas insensible à la flatterie, même si elle ne le montre que peu. Un sourire fin étire ses lèvres alors qu'elle fume, toujours figée dans sa nonchalance brumeuse.
Xen reprend :

- J'ai mes règles, moi aussi. Les enfants n'ont aucune raison de perdre la vie à mes yeux. Je ne l'emprunte qu'à ceux dont je suis… Suffisamment proche pour souhaiter m'arracher mon propre cœur.

Tu n'empruntes rien, tu la leur prends.
Elle pourrait le lui faire remarquer.
Elle n'en fait rien.

Xen est comme il est, tous vivent comme ils le peuvent, au Port : elle n'a pas le sens de la justice ou les principes d'Earl, tout ce qui ne touche pas ses affaires ne lui importe guère. Qu'il tombe (amoureux), l'Oublié.
Elle-même a depuis bien longtemps oublié ce que ça fait.

- Un peu. Les regards, cependant, ils sont si forts lorsque je suis ainsi. Tous me voient et ne peuvent se détourner.

Paranoïa, paranoïa. Moriko acquiesce en silence : la plupart de ses clients sont ainsi.
(Sans doute est-ce l'opium qui leur fait ça).

- M'accepterais-tu comme client ce soir ? Si la fumerie veut bien de ma présence.

Moriko ne répond pas tout de suite, même si la réplique est évidente.
Il n'y a pas de repos pour les commerçants de son genre.

- Bien sûr.

D'une main peinte et ferme, elle croche l'épaule de Xen et s'approche de l'entrée, l'entraînant avec. Son regard s'attarde sur la silhouette du commerçant, elle fronce les sourcils.

- Va te mettre au chaud.

Elle a froid rien qu'à le regarder.
Comme quoi, toutes les sensations ne disparaissent pas avec la fumée.







Des cadeaux:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://elorecohlt.tumblr.com
Rain X. Nataku
Rain X. Nataku

☠ Apprenti-e Médecin ☠


✘ AVENTURES : 273
✘ SURNOM : L'Impardonnable
✘ AGE DU PERSO : 21 ans.

✘ DISPO POUR RP ? : Why not~
✘ LIENS : I'm on a sugar crash, I ain't got no fuckin' cash
Maybe I should take a bath, cut my fuckin' brain in half

Did you see the flares in the sky?  ☂ Moriko Empty
MessageSujet: Re: Did you see the flares in the sky? ☂ Moriko   Did you see the flares in the sky?  ☂ Moriko EmptyJeu 31 Aoû 2017 - 14:39

La question n'en était pas véritablement une en premier lieu. Simplement une politesse nécessaire. La Fumerie paraît tourner en permanence, ses rouages emplis de fumée incapables de ralentir. Xen en apprécie l'ambiance, le mystère qui plane au sein de ce monde où aucun n'est totalement sain d'esprit. Difficile, alors que l'opium ronge petit à petit leur cerveau. Quoique le jeune homme réalise que la majorité ne sont sans doute pas assez masochistes pour s'infliger une overdose. Ah, ce n'est qu'un détail.

« Va te mettre au chaud. »

Le contact, la main qui ne semble pas décider à le relâcher, ne le dérange guère. C'est une forme d'affection, et dans son esprit malmené, cela suffit à Xen pour se sentir important. Sans doute que ça ne durera pas, que ses hallucinations auront à combler ce vide qui revient toujours. Pour l'instant, le pirate se contente d'un sourire envers son amie. L'expression est un peu paresseuse, incapable de montrer de la véritable sympathie.

« La beauté est plus importante que le côté pratique, voilà tout. Je vais faire attention. » Un mensonge grossier. Xen se tuerait pour qu'on le regarde.

Ce qu'Azami a rapporté est abandonné sur les planches de bois, Xen n'ayant plus aucune raison d'y prêter attention. Une fois à l'intérieur, un frisson traverse son corps, lui faisant réaliser que la température extérieure n'est pas si élevée. Le jeune homme souffle sur ses mains quelques secondes, bien que cela ne fasse rien pour soulager ses poumons alourdis par l'air gorgé de pluie de ces derniers jours.

Ses doigts tirent sur sa mitaine, s'assurant qu'elle couvre bien la majorité de sa main. Une habitude, causée par son dégoût fasse à sa cicatrice. Il pivote, ses pieds l'entraînant devant la propriétaire des lieux. Moriko est belle, avec son visage peint dont il ignore les traits (ou alors il a oublié), et les serpents qui glissent parfois sur sa peau.

« Est-ce que tu peindrais mon visage également ? Je veux bien te payer autant que tu le désires. Si ma demande est trop excentrique, ignore la. » Outre l'opium, il ne dépense pas grand-chose. La nourriture est si futile comparée à son physique.






Yoneda Ame
Victim of the great machine, in love with everything I see
Neon lights surrounding me, I indulge in luxury
I'm not lonely, just a bit tired of this fucking shit×by lizzou.


MB:
 
Revenir en haut Aller en bas
Moriko Yamanaka
Moriko Yamanaka

☠ Gérante de la Fumerie du Port ☠


✘ AVENTURES : 271
✘ SURNOM : L'Infectée
✘ AGE DU PERSO : La trentaine.

✘ DISPO POUR RP ? : A voir.
✘ LIENS : There lies my passion, hidden
There lies my love
Sujet en cours : I - II

Did you see the flares in the sky?  ☂ Moriko Empty
MessageSujet: Re: Did you see the flares in the sky? ☂ Moriko   Did you see the flares in the sky?  ☂ Moriko EmptyMer 6 Sep 2017 - 20:57

- La beauté est plus importante que le côté pratique, voilà tout. Je vais faire attention.

La beauté est subjective, surtout.
Elle le pense sans le dire, comme souvent.

Une fois à l'intérieur, elle lâche Xen et dirige vers le comptoir principal, celui où tous les clients passent avant d'être envoyés ailleurs. Un employé la salue, elle fait de même et lui demande de préparer un salon. Lorsqu'elle se retourne, Xen est devant elle.

- Est-ce que tu peindrais mon visage également ? Je veux bien te payer autant que tu le désires. Si ma demande est trop excentrique, ignore la.

Froncement de sourcil, presque sincèrement amusé sous le maquillage. Xen a ce don de lui rappeler, quand elle ne s'en souvient plus, à quel point il peut être étrange.
Elle n'hésite pas, pourtant.

- Je ne peins pas d'autre visage que le mien, d'habitude, mais rien ne m'empêche d'essayer.

Efficace - c'est ce qu'elle lui demande - l'employé est de retour pour les guider dans l'un des salons disponibles, à la décoration chargée et aux coussins sentant la fumée. Moriko fait signe à Xen de le suivre et, avant de le rejoindre, monte dans ses appartements.
C'est dans sa salle d'eau qu'elle trouve les peintures de corps dont elle use. Le noir et le blanc, principalement, mais d'autres couleurs, qu'elle s'est procurée par caprice et qu'elle n'utilise jamais. Avec une forme de fébrilité, elle saisit les bols et les empile avant de redescendre, suivie d'une petite procession de serpents.

Elle ne revient qu'au bout d'un certain temps, ayant pris le temps de saluer les clients qu'elle a croisé. Puis, les bras toujours chargés, elle débarque dans le salon privé, à la décoration chargée et aux coussins qui sentent la fumée.
Avec une précaution toute vaporeuse, elle dispose les bols sur la table, entre le thé et l'opium.
Avant de s'installer.

- Tu me fais courir, c'est malin.

Si elle ne flottait pas en permanence, elle constaterait à quel point son souffle est court et son corps faillible.







Des cadeaux:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://elorecohlt.tumblr.com
Rain X. Nataku
Rain X. Nataku

☠ Apprenti-e Médecin ☠


✘ AVENTURES : 273
✘ SURNOM : L'Impardonnable
✘ AGE DU PERSO : 21 ans.

✘ DISPO POUR RP ? : Why not~
✘ LIENS : I'm on a sugar crash, I ain't got no fuckin' cash
Maybe I should take a bath, cut my fuckin' brain in half

Did you see the flares in the sky?  ☂ Moriko Empty
MessageSujet: Re: Did you see the flares in the sky? ☂ Moriko   Did you see the flares in the sky?  ☂ Moriko EmptyMer 6 Sep 2017 - 21:54

Bientôt, le monde s'effacera au profit de l'opium et du réconfort qu'il apporte à chaque visite. Xen aurait sans doute souhaité travailler dans ce lieu enfumé, s'il n'avait pas sa boutique. Son bazar organisé, si cher à ses yeux. L'excitation se lit sur son visage, brillant dans son regard. Sans doute que le jeune homme n'a pas l'air d'aller bien, que son sourire est plus intimidant que joyeux, sauf que ça n'importe guère. Moriko est habituée à la bizarrerie de ses clients.

« Je ne peins pas d'autre visage que le mien, d'habitude, mais rien ne m'empêche d'essayer. »

La réponse lui convient. Xen aime quand l'on cède à ses caprices, que l'on lui offre ce qu'il désire. Le fait qu'il soit en mesure de se payer un séjour plus qu'agréable au sein de la Fumerie aide certainement. Seul, il s'affale sur les coussins, se sentant parfaitement à l'aise dans la pièce à l'air lourd. Si ses poumons protestent, le jeune homme les ignore. Son corps fragile ne va pas bien ces derniers temps, et il relativise en songeant que ça ne sera jamais mieux que ça.

La chaleur l'englobe, lui fait du bien. Xen parvient à effacer Azami de sa mémoire, à la renvoyer dans un coin jusqu'à la prochaine fois. Peut-être pourront-ils converser de nouveau ? Son esprit dérive lentement et Xen se permet de fermer les yeux. S'assoupir ici ne serait pas une première, même si ça gâcherait le reste de sa soirée.

« Tu me fais courir, c'est malin. »

Oh, revoilà la maîtresse de la soirée. Ses paupières se soulèvent tandis qu'il se redresse un peu. Ses jambes se croisent, sa tête se presse contre le creux de sa main. Moriko s'active sans recevoir la moindre aide de la part de son invité. L'Oublié n'a jamais été talentueux dès qu'il s'agit d'apporter son soutien. A la place, son regard parcoure les différents pots.

« Tu m'en vois navré, » Plaisante t-il. « Saurais-tu peindre des écailles de serpent ? Je crois que ça irait bien avec… Le reste. » Les animaux fétiches de Moriko sont bien les seuls que Xen est en mesure d'apprécier. Qu'il aimerait en avoir un. Au vu de son incapacité à se souvenir que lui-même doit se nourrir et dormir, ça serait sans doute dangereux. « Est-ce que j'aurais plus l'air d'un serpent ou d'un dragon ? J'en connais un qui est sublime. Je crois que son regard se poserait véritablement sur moi si j'étais ainsi décoré, telle une œuvre d'art. » Son corps part en arrière, se pressant contre les coussins. Oh, ça serait charmant~

Pendant quelques secondes, tout disparaît. Puis la réalité fait son grand retour, l'aidant à se calmer. Son expression s'adoucit un brin, assez pour qu'il tourne son attention vers la jeune femme.

« Est-ce que tu vas bien ? »






Yoneda Ame
Victim of the great machine, in love with everything I see
Neon lights surrounding me, I indulge in luxury
I'm not lonely, just a bit tired of this fucking shit×by lizzou.


MB:
 
Revenir en haut Aller en bas
Moriko Yamanaka
Moriko Yamanaka

☠ Gérante de la Fumerie du Port ☠


✘ AVENTURES : 271
✘ SURNOM : L'Infectée
✘ AGE DU PERSO : La trentaine.

✘ DISPO POUR RP ? : A voir.
✘ LIENS : There lies my passion, hidden
There lies my love
Sujet en cours : I - II

Did you see the flares in the sky?  ☂ Moriko Empty
MessageSujet: Re: Did you see the flares in the sky? ☂ Moriko   Did you see the flares in the sky?  ☂ Moriko EmptyJeu 14 Sep 2017 - 21:51

- Saurais-tu peindre des écailles de serpent ? Je crois que ça irait bien avec… Le reste.

Moriko hoche la tête, même si elle ignore ce que signifie, exactement, ce reste mentionné par Xen. Ce dernier poursuit :

- Est-ce que j'aurais plus l'air d'un serpent ou d'un dragon ? J'en connais un qui est sublime. Je crois que son regard se poserait véritablement sur moi si j'étais ainsi décoré, telle une œuvre d'art.

L'Infectée fronce les sourcils légèrement, fixant son client. Ce dernier semble loin, perdu dans des rêveries qui ne la concernent sans doute pas. Avant de lui lancer, comme s'ils ne parlaient pas déjà depuis plusieurs minutes :

- Est-ce que tu vas bien ?

Moriko rit un peu, déconcertée. Décidément, Xen-kun fait partie de ses clients les plus particuliers. Se détournant, elle commence à mettre de côté les couleurs dont elle ne pense pas faire usage.

- Je vais bien, comme toujours.

C'est poli, machinal et faux : sa lassitude et son amertume, avec la pluie, se sont comme fortifiées. Elle n'en dira rien : c'est à peine si, à demi-mot, elle l'avait confié à Dino lors de leur dernière entrevue. Sous ses doigts peints en noir et blanc, les couleurs chaudes sont séparées des froides : ne reste que les nuances de bleu, vert et violet.

- De quel dragon parlais-tu, avant ? Lòng ?

Le pinceau qu'elle saisit vient mêler sa pointe à la peinture. Assise plus près de l'Oublié, désormais, Moriko se redresse et, d'un geste délicat, saisit le visage de Xen.
Une main pour maintenir la toile, l'autre pour y tracer les écailles.







Des cadeaux:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://elorecohlt.tumblr.com
Rain X. Nataku
Rain X. Nataku

☠ Apprenti-e Médecin ☠


✘ AVENTURES : 273
✘ SURNOM : L'Impardonnable
✘ AGE DU PERSO : 21 ans.

✘ DISPO POUR RP ? : Why not~
✘ LIENS : I'm on a sugar crash, I ain't got no fuckin' cash
Maybe I should take a bath, cut my fuckin' brain in half

Did you see the flares in the sky?  ☂ Moriko Empty
MessageSujet: Re: Did you see the flares in the sky? ☂ Moriko   Did you see the flares in the sky?  ☂ Moriko EmptyDim 24 Sep 2017 - 1:59

Que se produirait-il, si Xen n'était plus en mesure de se payer les faveurs de sa chère amie ? Leur lien s'en retrouverait brisé. Une possibilité tragique qui ne fait qu'effleurer un coin de son esprit, refusant de s'y attarder. Le jeune homme ne peut pas se permettre de toujours prêter attention à ses propres pensées. Après tout, c'est pour éviter de trop réfléchir qu'il est devenu si apte à apprécier l'opium.

« Bien comme le reste de ce port gangrené par le malheur ou bien comme les gens qui ne sont pas aussi corrompus que nous ? » La nuance mérite d'être soulignée, bien que Xen ne se soucie pas tant que ça de la réponse. S'intéresser aux autres lui demande une telle énergie. C'est épuisant, de prétendre avoir un soupçon d'empathie.

« De quel dragon parlais-tu, avant ? Lòng ? »

Son corps se laisse volontiers aller à l'exercice de la peinture. De nouveau en tailleur, Xen ferme les yeux avant que le pinceau ne glisse sur sa peau. Au moins, à cet endroit, il ressentira le contact. Ce n'est plus le cas de tout son corps.

« Hm, évidemment. N'est-il pas l'incarnation de la beauté ? Un pirate qui n'hésite jamais et se joue de tout. Il vient me voir parfois. Pas assez souvent, qu'importe combien je me prends à l'attendre. » Plus les mots s'échappent, moins Xen les apprécie. Ils sont une ode au danger. Alors, pour s'en souvenir, l'Oublié referme ses doigts autour du bracelet qu'il ne retirera jamais. Slumber était également une erreur. Une parmi tant d'autres.

« Je ne peux pas aimer, donc à quoi bon~ » Devoir, pouvoir, quels verbes fascinants. Xen les inverse pour se donner une excuse de plus et éviter d'avoir à se justifier. Le bracelet le démange un peu à cet instant. Rien d'insurmontable.

« Est-ce que tu as déjà aimé, Moriko-san ? »






Yoneda Ame
Victim of the great machine, in love with everything I see
Neon lights surrounding me, I indulge in luxury
I'm not lonely, just a bit tired of this fucking shit×by lizzou.


MB:
 
Revenir en haut Aller en bas
Moriko Yamanaka
Moriko Yamanaka

☠ Gérante de la Fumerie du Port ☠


✘ AVENTURES : 271
✘ SURNOM : L'Infectée
✘ AGE DU PERSO : La trentaine.

✘ DISPO POUR RP ? : A voir.
✘ LIENS : There lies my passion, hidden
There lies my love
Sujet en cours : I - II

Did you see the flares in the sky?  ☂ Moriko Empty
MessageSujet: Re: Did you see the flares in the sky? ☂ Moriko   Did you see the flares in the sky?  ☂ Moriko EmptyDim 8 Oct 2017 - 21:05

C'est avec surprise que Moriko accueille la confession de son interlocuteur : c'est rare, qu'elle entende parler du Dragon de façon aussi... positive. Assez pour que ses sourcils se froncent légèrement, qu'elle aie le temps de sentir son indifférence se froisser.
Elle ignore pourquoi, mais ce qu'elle entend lui déplait.

- Je ne peux pas aimer, donc à quoi bon~

Oh, il est vrai que quand Xen aime, cela n'augure rien de bon. Moriko le sait, hoche la tête doucement. Concentrée sur son ouvrage, elle parvient quand même à identifier la source de son trouble : Lòng est malsain, Xen également.
Voilà pourquoi l'affection de l'Oublié à son encontre la dérange tant.

- Est-ce que tu as déjà aimé, Moriko-san ?

Son geste se suspend, peut-être un peu plus longtemps qu'elle ne le souhaiterait.

- Si j'ai déjà aimé...

Sous le maquillage, la cicatrice qui barre son torse la démange.
Il ne lui suffit que de quelques secondes pour revenir à elle réellement, répondre sans répondre à la question :

- ... bien entendu. Qui n'a jamais aimé, Xen ?

C'est sec.
Dans son irritation soudaine, Moriko se dit qu'à sa question, on pourrait répondre que peut-être le Dragon.







Des cadeaux:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://elorecohlt.tumblr.com
Rain X. Nataku
Rain X. Nataku

☠ Apprenti-e Médecin ☠


✘ AVENTURES : 273
✘ SURNOM : L'Impardonnable
✘ AGE DU PERSO : 21 ans.

✘ DISPO POUR RP ? : Why not~
✘ LIENS : I'm on a sugar crash, I ain't got no fuckin' cash
Maybe I should take a bath, cut my fuckin' brain in half

Did you see the flares in the sky?  ☂ Moriko Empty
MessageSujet: Re: Did you see the flares in the sky? ☂ Moriko   Did you see the flares in the sky?  ☂ Moriko EmptyVen 27 Oct 2017 - 1:21

Autant se murer dans des mensonges éphémères. Un jour, le choix n'en sera plus un. Qu'est-ce qui aura le plus de valeur, aux yeux de l'Oublié ? Sa propre existence ou la vie d'un autre ? Ah, y songer est épuisant, et il ne mérite pas un tel traitement. La Fumerie est supposée offrir l'effet inverse, celui de la relaxation et du bonheur. Quoique Xen doute que ceux qui le fréquentent comprenne le terme.

« Qui n'a jamais aimé, Xen ? »

Sous le maquillage, le visage laisse son expression se muer en quelque chose d'un peu curieux. Peut-être qu'une lueur malsaine brille dans ses pupilles lorsqu'il ouvre les yeux. Oh, ainsi Moriko a perdu une partie de son âme au nom de l'amour également ? Un sujet qu'il ne devrait pas creuser. Autant se contenter d'un haussement d'épaules tandis qu'il attrape négligemment la pipe à opium qui lui fait de l’œil depuis un moment.

« Où sont donc mes manières~ » La pipe presse contre ses lèvres alors que le jeune homme s'autorise de nouveau à laisser ses paupières tomber devant son regard. « Aimer. Est-ce une contrainte ou une obligation ? La différence est subtile. »

Honnêtement, l'opium sera sans doute salutaire dans cette situation. Du moment que le terrible pirate accepte de se taire un moment.

« Les dragons et les serpents sont de la même famille, n'est-ce pas ? Malgré ça je ne crois pas que celui-là hésiterait à me dévorer. Tout est si… Ah, je me plains encore. »

Aucune excuse ne suit. Xen n'utilise de telles paroles qu'en une vaine justification, il n'a pas l'intention d'être autrement.






Yoneda Ame
Victim of the great machine, in love with everything I see
Neon lights surrounding me, I indulge in luxury
I'm not lonely, just a bit tired of this fucking shit×by lizzou.


MB:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Did you see the flares in the sky?  ☂ Moriko Empty
MessageSujet: Re: Did you see the flares in the sky? ☂ Moriko   Did you see the flares in the sky?  ☂ Moriko Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: La Mer Imaginaire :: La Baie des Pirates :: Le Port Débauché :: L'Amanite Viride-