Le Deal du moment : -44%
REALME C21 64 Go Cross Black
Voir le deal
109.91 €

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sulk
Sulk

♣ Éclaireur ♣

✘ AVENTURES : 55
✘ SURNOM : L'Illuminé
✘ AGE DU PERSO : 14-16 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Oui
✘ LIENS : Présentation
Sociogramme

PRANK ! JE FAIS UNE QUETE, CA TOURNE MAL O.o EXPLICATIONS Empty
MessageSujet: PRANK ! JE FAIS UNE QUETE, CA TOURNE MAL O.o EXPLICATIONS   PRANK ! JE FAIS UNE QUETE, CA TOURNE MAL O.o EXPLICATIONS EmptyDim 23 Juil 2017 - 22:24

Une musique entraînante aux airs épiques et colorés accompagnait l'esprit du héros autoproclamé, qui continuait à avancer avec entrain tandis que les arbres et les fougères laissaient peu à peu place à la terre nue, aux touffes d'herbes rares et aux pierres salées par les embruns maritimes. Sulk allait, ça et là, en quête de mission à accomplir, d'épreuves pour prouver son héroïque valeur. Depuis son arrivée sur l'île, il n'avait pas l'impression de s'être rendu suffisamment utile, et il n'avait plus vraiment eu de rôle décisif depuis qu'il avait quitté les habituelles terres de Bionis. Le garçon perdu n'en ignorait pas la cause. La tragique vérité qui le tourmentait au plus profond de lui-même depuis son arrivée sur l'île, il la connaissait bien : tant qu'il n'aurait pas réuni toute son équipe, il ne saurait être autant utile qu'auparavant. Il avait déjà retrouvé Riki, ce qui l'emplissait de bonheur à chaque instant malgré les quelques nouveaux penchants que le Nopon avait acquis, mais cela ne suffisait pas. D'ailleurs, son compagnon n'était pas avec lui aujourd'hui, il était sans doute trop occupé à mâchonner de l'herbe.

Le jeune adolescent perdu sentait dans son dos la douce chaleur métallique de l'épée rouge qui l'accompagnait, copie dénuée de pouvoir de l'arme qu'il admirait tant. Affublé de ces atypiques mais à ses yeux iconiques vêtements carmins, le héros foulait à présent le sable avec une détermination renouvelée : il ne rentrerait pas à l'Arbre avant d'avoir accompli une quête. Il voulait aider des gens, et voulait tout autant amasser de l'XP pour être plus fort, plus digne du rôle qu'il était sensé occuper, et plus digne de ses formidables compagnons qu'il recherchait sans cesses.

Et apparemment, sa prière fut entendue : dans la mer qui lui faisait face, Sulk aperçu qu'un volatile s'enfuyait à tire d'aile avec dans le bec un objet qu'il ne pouvait reconnaître à cette distance. Et en dessous, le porteur de Monado aperçu une personne qui lui semblait être en détresse, victime de l'oiseau pillard. En courant vers la victime supposée de la cruelle injustice, le garçon perdu compris qu'il avait affaire à une sirène. Mais parmi les messages que transportait le mirobolant jeu qui avait piégé Sulk, la collaboration inter-espèce prenait une place importante. C'est pour ça qu'il ne s'arrêta pas. Et pourtant, les rumeurs qui courraient dans l'Arbre avaient su faire naître dans l'inconscient du garçon perdu une certaine méfiance envers les femmes de la mer. Ainsi le meilleur héros de tout les temps gardait une main sur Monado, son arme. Mais il ne renonçait pas à sa quête de justice et d'XP : une personne en détresse restait une personne en détresse, quelque soit sa race. Ainsi s'adressa-t-il à la personne qui devait lui fournir une quête.

– Bonjour, je m'appelle Shulk ! On t'a volé quelque chose ? Est-ce que tu as besoin d'aide ? En tant que Héros, je me ferais un plaisir de réparer les torts qui t'ont été fait !

Fier de sa phrase finale, Sulk attendait avec impatience une réponse. Il voulait aider, sans doute pour auréoler de gloire le nom qu'il avait usurpé.

PRANK ! JE FAIS UNE QUETE, CA TOURNE MAL O.o EXPLICATIONS Shulk610
Revenir en haut Aller en bas
Seiche
Seiche

≈ Sirène Simple ≈

✘ AVENTURES : 106
✘ SURNOM : Le Caméléon
✘ AGE DU PERSO : Apparence juvénile. Mais pas si jeune.

✘ DISPO POUR RP ? : Yup, pour 1 ou 2 topics! (3/5) Rythme un peu lent.
✘ LIENS : PRANK ! JE FAIS UNE QUETE, CA TOURNE MAL O.o EXPLICATIONS Bulletwhite La Juste Seiche
PRANK ! JE FAIS UNE QUETE, CA TOURNE MAL O.o EXPLICATIONS Bulletwhite Encre & saucissons
PRANK ! JE FAIS UNE QUETE, CA TOURNE MAL O.o EXPLICATIONS Bulletblue Fraîchement Tranchées: I - II - III
PRANK ! JE FAIS UNE QUETE, CA TOURNE MAL O.o EXPLICATIONS Bulletblack Désossés : IV - V - VI

MessageSujet: Re: PRANK ! JE FAIS UNE QUETE, CA TOURNE MAL O.o EXPLICATIONS   PRANK ! JE FAIS UNE QUETE, CA TOURNE MAL O.o EXPLICATIONS EmptyLun 31 Juil 2017 - 1:12

C’était bien la première fois qu’elle en découvrait un comme ça. Il n’était pas bien gros, oh non ! A peine la taille de son poing. Peut-être était-ce le seul représentant de son espèce ? Peut-être n’était-il pas même adulte (tant mieux, ils étaient toujours mieux quand ils n’avaient pas tout à fait grandi) ?
Il était unique en tout cas, si pâle, si parfait. Avec ça et là, des incrustations carmines qui ne pourraient que l’animer, le rendre plus attractif ! Oh qu’est-ce qu’il était beau !
Qu’est-ce qu’il était désirable, oh Oui ! Seiche était si fière de sa trouvaille !
Ce crâne qu’elle n’avait jamais croisé avant, celui qui irait parfaire sa collection ! On aurait dit qu’il était incrusté de précieuses pierres. Du grenat peut-être ? Leur éclat la fascinait, répandant un peu plus de ROUGE aux extrémités.

C’est pourquoi Seiche ne pouvait qu’être contrariée, quand l’affreux volatile, l’affreuse cormapie (croisement de cormoran et de pie) lui avait dérobé son butin, sans plus de cérémonie, à l’invectiver de tous les plus vilains mots que ses sœurs lui avait appris.

« FOURCHETTE ! GINGEMBRE ! CHAMPAGNE ! »

Peut-être n’étaient-ils pas si vilains, mais cela sonnait bien et claquait à la bouche. Seiche à défaut de pouvoir attraper l’oiseau, se défoulait… comme elle le pouvait, et soudain, le plus inattendu des protagonistes fit son apparition. Renversant Seiche qui de surprise manqua d’avalée une goulée de sa matrice vénérée.

Seiche n’avait strictement rien compris de ce qu’il avait proféré. A bonne distance encore, elle le dévisageait…

Par toutes les gouttes d’eau, qu’est ce qu’il… était BEAU ! Si blond, si… appétissant ! Et son allure, ce ROUGE criant, qui avait tôt fait de lui faire oublier ce qu’on lui avait dérobé.

Oh ! Oh ! Il le lui fallait ! Oh oui ! Oh oui ! Elle voulait le goûter ! Tout de suite ! Tout de suite !

Ses palpitations n’ont cessé de s’accélérer, comme sa respiration devenue essouflée. Seiche a du mal à se contrôler et ne cesse de nager en rond excités. De l’extérieur, on pourrait supposer que c’est l’énervement qu’il aura mis dans cet état, mais de l’intérieur, de l’intérieur ; Sulk. C’est toi.
Comment a-t-il dit ? Qu’a-t-il dit déjà ?
Par toutes ses sœurs, elle adore sa voix ! Elle est délicieuse, oh oui ! Lui, elle le savourera.

Shulk. Il a dit. Shulk. C’est ça ! Il veut l’aider. Il veut… l’aider ?! Mais il n’y aurait pour… qu’à se donner, n’est ce pas ?
Seiche résiste à l’envie de chanter, chanter pour le faire plonger, et le faire sien bien plus vite, oui, oh oui ! C’est une véritable torture qu’elle s’inflige. Qu’elle tente de se détourner de la fascination qu’il aura provoquée.
Elle se met à sangloter, Seiche, à sangloter si fort ;

« Il me l’a volé ! Il me l’a volé ! Moi qui l’aimais tant ! Il n’avait pas le droit ! Sans lui, sans lui… Il fait si froid ! Si froid ! »

La sirène s’est lancée, sans jamais se détourner vraiment de son intérêt, qu’elle veut désespérément attirer plus près. Plus proche. Si Rouge, si… parfait.

« Que je laisse à mon tour, courir mes doigts.
Que je te goûte. Que je t’aime plus fort encore
même si tu ne bouges pas...
Mon dormeur aux yeux ouverts...
Ô ma première proie. »

Juste Seiche:

Sulk
Sulk

♣ Éclaireur ♣

Sociogramme

MessageSujet: Re: PRANK ! JE FAIS UNE QUETE, CA TOURNE MAL O.o EXPLICATIONS   PRANK ! JE FAIS UNE QUETE, CA TOURNE MAL O.o EXPLICATIONS EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 12:50

Maintenant que le Garçon Perdu avait fièrement offert son aide, il attendait une réponse. Et pourtant, seul le silence venait ; la sirène le dévisageait. Face à cette réaction pour le moins inhabituelle, le visage de Sulk prit d'abord un air interloqué. Pourquoi diable son interlocutrice ne répondait-elle pas ? Pourquoi continuait-elle à le regarder avec une telle intensité ? Face à de telles questions, le garçon était désespérément perdu. Du moins, il l'était jusqu'à ce qu'enfin un éclair de compréhension vienne éclairer les méandres de ses réflexions. L'Illuminé comprenait mieux, à présent, la raison de cette réaction : lui-même était bien placé pour cela. En effet, qui d'autre mieux que Sulk savait à quel point le héros qu'il incarnait pouvait provoquer l'admiration la plus acharnée, à quel point sa classe inconcevable et ses innombrables exploits devaient provoquer la plus profonde et silencieuse contemplation ?

Hélas, peu connaissaient cette fictive réalité pourtant des plus limpides aux yeux de l'ancien geek. Et ils en ignoraient tellement le comportement à adapter que, conséquence ô combien tragique, même Sulk avait réussi à l'oublier. Toujours convaincu d'être ce merveilleux et ingénieux héros qui avait bravé tant de dangers, Sulk mit son oubli sur le compte de sa modestie.

L'admiration de la créature de l'eau semblait se faire de plus en plus intense, au point où l'on finissait par se demander si elle n'était pas elle aussi une grande fan du RPG qui avait à jamais changé le gamin solitaire. Puis son comportement se mua soudain en grand désarroi, et la sirène se mit à fondre en larme, comme si elle voulait apporter sa maigre contribution à la vaste mer où elle nageait. Et tout en larme, elle décrit la tragédie qui l'avait frappée. Shulk en avait vu d'autre, alors par conséquent il hocha la tête avec une grave compréhension. Et pourtant, en aucun cas le Garçon Perdu ne s'approcha, car il n'avait jamais eu à le faire pour accepter une quête durant ses nombreuses pérégrinations vidéoludiques. Tout ce qui lui suffisait était de conclure le dialogue avant de partir à l'aventure.

Dans sa tête, le gamin venait d'accepter une quête, et le seul moyen pour rendre à nouveau la personne qui lui faisait face heureuse et pour gagner de l'expérience était de rapporter l'objet qui manquait à la sirène en détresse. L'Illuminé tenta de se rappeler de la direction que l'oiseau chapardeur avait prise. Une fois cette tâche accomplie, plus rien ne le retenait. Il pointa du doigt vers sa gauche, direction où le voleur s'était envolé. À quelques centaines de mètre à peine, une haute falaise provoquait l'océan, arborant d'innombrables corniches propices aux cachettes aviaires. Il déclara :

– L'oiseau s'est enfui par là, je suis sûr qu'il s'est réfugié dans cette falaise. Je récupérerai ce qui t'appartient quoi qu'il m'en coûte, et je m'empresserai de te le ramener. Après tout, je ne suis pas un Héros réputé pour rien !

Impatient de partir pour de nouvelles aventures, l'humain se tournait déjà vers sa future destination avec autant de détermination que d'héroïsme. Qui sait quelles merveilleuses aventures l'attendaient ?

Seiche
Seiche

≈ Sirène Simple ≈

✘ LIENS : PRANK ! JE FAIS UNE QUETE, CA TOURNE MAL O.o EXPLICATIONS Bulletwhite La Juste Seiche
PRANK ! JE FAIS UNE QUETE, CA TOURNE MAL O.o EXPLICATIONS Bulletwhite Encre & saucissons
PRANK ! JE FAIS UNE QUETE, CA TOURNE MAL O.o EXPLICATIONS Bulletblue Fraîchement Tranchées: I - II - III
PRANK ! JE FAIS UNE QUETE, CA TOURNE MAL O.o EXPLICATIONS Bulletblack Désossés : IV - V - VI

MessageSujet: Re: PRANK ! JE FAIS UNE QUETE, CA TOURNE MAL O.o EXPLICATIONS   PRANK ! JE FAIS UNE QUETE, CA TOURNE MAL O.o EXPLICATIONS EmptyMer 16 Aoû 2017 - 16:59

Venait-il réellement de lui tourner le dos ? Venait-il de lui faire cette offense ?
La sirène en reste coi de stupéfaction, et le rouge se met à colorer ses joues, tachant aussi d’autres parties de son anatomie. Seiche est outrée de son manque d’intérêt.
Comment ose-t-il ? Il avait beau être du plus délicat fumet, son attitude était détestable, il faudrait lui inculquer deux trois leçons avant de le MANGER.

Sa voix se fait haute et claire, quand elle s’élève dans l’air :

« Crois-tu vraiment, deux-jambes, que mon trésor se laissera prendre ? »

La question n’en est pas une, et Seiche aurait tout aussi pu chanter mais elle veut d’abord laver l’affront. Seiche veut l’humilier.

« Je ne te connais pas. » assène-t-elle.

« Tu es très beau. Je t’aime déjà. » - sourit-elle de tous ses crocs, honnête malgré tout.

« Mais est-ce que cela suffit, tu crois ? »

Il est bien trop sûr de lui. Bien trop inconscient. Et si Seiche peut en jouer, elle est tout à fait prête à se risquer aux actes… les plus imprudents.
La sirène s’est rapprochée de la berge, un air mystérieux et vaguement dédaigneux au bord des lèvres.

Ô ma première proie. »

Juste Seiche:

Sulk
Sulk

♣ Éclaireur ♣

Sociogramme

MessageSujet: Re: PRANK ! JE FAIS UNE QUETE, CA TOURNE MAL O.o EXPLICATIONS   PRANK ! JE FAIS UNE QUETE, CA TOURNE MAL O.o EXPLICATIONS EmptyDim 27 Aoû 2017 - 23:24

Sulk allait courir vers de nouvelles aventures, mais il se fit interrompre par la sirène qui osait le questionner sur ses capacité à récupérer le trésor perdu. Alors le garçon perdu se retourna vers la créature devenue rouge par endroits, prêt à répondre avec amabilité à sa question. Mais avant qu'il n'ait eu le temps de dire qu'il n'allait sans doute pas avoir de difficulté à battre un simple oiseau pour récupérer un objet, la créature marine, décidément malpolie, l'interrompit à nouveau pour l'insulter, elle lui dit en effet qu'elle ne le connaissait pas. Mais l'outrance fut immédiatement atténuée par les compliments et le beau sourire qui suivaient. Alors Shulk ne prit pas l'impressionnante réaction pour une menace. La créature des mers lui demanda finalement s'il pensait qu'une simple appréciation suffisait en s'approchant du rivage. Et à ces mots, l'antique instinct vidéoludique de Sulk resurgit immédiatement dans son inconscient : ce genre de phrase étaient typique d'un puissant personnage qui allait par la force d'un émouvant scénario rejoindre la team du protagoniste. En effet, d'abord, le futur membre de groupe déclare ne pas connaître le protagoniste principal, alors il doute de ces capacités mais ressent quand même une certaine curiosité pour lui. Alors il finit alors par suivre le héros pour une simple mission, puis touché par son caractère, ses capacités en combat et la noblesse de sa cause, il finit par le suivre. Tout y était !

Par conséquent s'immisça de l'inconscient du Garçon Perdu la conviction intime que la sirène était un futur nouveau membre de son équipe. Il s'imaginait déjà en compagnie d'elle et de Riki à combattre d'impressionnants monstres pour la gloire de Pan,  jusqu'à ce qu'ils retrouvent enfin le reste de l'équipe pour atteindre à nouveau les terres connues de Bionis ! Alors, trépignant d'impatience, il déclara :

– Si tu doutes de mes capacités, tu peux m'accompagner. Ce serait un plaisir d'accomplir cette quête à tes côtés ! Ensemble, nous punirons le malfaiteur et retrouverons ton trésor ! Alors, tu viens ?

Sulk était impatient de partir avec sa "nouvelle partenaire". Et son impatience croissait de plus en plus, car après tout, Xenoblade était bien fait, alors si on proposait un nouveau membre d'équipe maintenant, cela ne pouvait que vouloir dire qu'ils allaient affronter bien plus qu'un simple oiseau. Sulk avait hâte, très hâte. Pourtant il lui manquait plusieurs informations capitales. Alors il demanda :

– En fait, tu t'appelles comment ?

Quant au rôle que la sirène jouerait en combat, Sulk était sûr qu'il aurait tôt fait de le découvrir, mais il jugeait qu'elle avait plutôt une tête à faire des dégâts plutôt que de prodiguer des soins ou de tanquer des attaques. Il n'avait juste pas conscience qu'il était actuellement la personne qui risquait le plus de recevoir des dégâts de la sirène.

Seiche
Seiche

≈ Sirène Simple ≈

MessageSujet: Re: PRANK ! JE FAIS UNE QUETE, CA TOURNE MAL O.o EXPLICATIONS   PRANK ! JE FAIS UNE QUETE, CA TOURNE MAL O.o EXPLICATIONS EmptyJeu 21 Sep 2017 - 19:34

La sirène en reste bouche bée. Il n’était pas rare qu’elle soit déconcertée par le comportement des deux-jambes mais celui-là gagnait la palme, l’épine dorsale et l'appendice caudale compris.

« Bien-sûr ! » répond-t-elle aussi sec pour ne surtout rien laisser filtrer de son ignorance. Les bras croisés sous sa poitrine vaillante, Seiche est posée sur un rocher laissant entrevoir sa véritable nature.
Bien-sûr qu’elle ne se laisserait pas démonter. Ce deux-jambes l’énervait à gesticuler et foncer sans réfléchir (et surtout là où elle n’était pas), ce n’était pas comme si elle n’avait jamais mis les pieds sur la terre ferme après tout.

N’est-ce pas.

La sirène choisit de faire preuve d’un peu plus de mansuétude. A proie difficile à traquer, on se souvient pour toujours de ce qu’on aura mâcher, et on savoure ! Savoure plus, ce qui aura été compliqué à MANGER.
Celui-là est sans doute plus stupide que les autres, il faudra s’armer de patience. Heureux les innocents, qui tardent à être déchirés sous mes dents.
La moue plus taquine, les épaules décrispée, la posture s’est changée, s’est alanguie en une nonchalance feinte.

« Seiche. » - C’est prononcé d’un ton un peu feutré, qu’elle ponctue d’un sourire gourmand.

« Mais Shulk, il vaudrait mieux nager avec moi si tu veux te hâter pour ensuite aller où je ne peux pas, car comme tu le sais sûrement… Je ne peux pas marcher sans… »

Elle a volontairement laisser planer le mystère. Il sait non ? Il ne sait pas ? Il saura ? Le tester d’abord. Et s’adapter.
S’il ne s’arrête jamais, c’est entre ses tentacules qu’il ira s’échouer… à toute vitesse. Et Seiche et pour cela, bien décidé à suivre son rythme.

Elle ne le laissera pas filer.

Ô ma première proie. »

Juste Seiche:

Sulk
Sulk

♣ Éclaireur ♣

Sociogramme

MessageSujet: Re: PRANK ! JE FAIS UNE QUETE, CA TOURNE MAL O.o EXPLICATIONS   PRANK ! JE FAIS UNE QUETE, CA TOURNE MAL O.o EXPLICATIONS EmptyMar 17 Oct 2017 - 22:28

La sirène, non sans arrière pensée, acceptait d'accompagner le Garçon Perdu dans sa quête. Celui-ci, enthousiaste, vit cela comme un signe supplémentaire que, décidément, cette mission qui amenait ce nouveau personnage était bien ficelée. La créature des mers s'était à présent posée sur le rocher, premier geste décisif à l'accostage. De son repère, elle révéla son nom : Seiche. C'était un nom atypique, gage supplémentaire d'un univers vidéoludique qui renforçait la démente immersion de Sulk.

Mais alors que l'épique équipe s'apprêtait à partir en quête du crâne dérobé, Seiche décontenança le héros légendaire en lui proposant de faire le trajet à la nage, amorçant une explication qu'elle ne voulait conclure. Sulk lui lança un regard des plus intrigué avant de balayer la requête :

– Non... Crois en mon expérience, on avance bien plus vite sur terre qu'en nageant. Je n'ai même pas de gemme de déplacement aquatique ! Et puis, si on se fait attaquer, on ne pourra pas se défendre si on est dans l'eau !

Shulk avait dû apprendre que, sur cette île, il n'avait aucun moyen ni de trouver, ni de forger les gemmes. Alors il avait appris à se passer des boosts qu'elles accordaient. Et il avait bien retenu de ses nombreux voyages fictifs qu'il ne pouvait pas se battre dans l'eau, contrainte qui, elle, était des plus vraies dans cette réalité, d'autant plus que l'Illuminé possédait une lourde épée qui se révélerait bien peu pratique tant qu'il s'évertuait à tenter de rester à la surface.

À cela s'ajoutait le fait que, sur cette île, de nombreuses créatures hostiles pouvaient attaquer, sur terre comme sur mer. Alors Sulk avait meilleurs temps de rester au sol, là où il savait se battre. Alors, avant de se retourner pour commencer la quête, l'Illuminé regarda sa partenaire droit dans les yeux d'un air sérieux, et ajouta ceci dans le but de la rassurer :

– Je ne sais pas ce qui te fais penser que nous avons meilleur temps d'aller dans l'eau, mais il faut que tu me croies. Et puis, tu n'as pas à t'inquiéter ! Si nous nous faisons attaquer, je ferais tout mon possible pour te défendre. Et je suis sûr que tu en feras de même. Après tout, nous sommes une équipe, pas vrai ?

Shulk avait conclu sa tirade par un sourire confiant, puis s'était tourné vers la falaise qui, devenue l'objectif d'une quête, prit aux yeux du gamin des airs plus épiques encore. Voulant enthousiasmer son équipe, Sulk dégaina son arme atypique et la leva au ciel. Le soleil fit étinceler la lame, renforçant la sanglante couleur de l'arme de légende et de fiction. Sulk clama :

– Allons-y ! Nous allons récupérer ton trésor, quoi qu'il nous en coûte !

Puis, épée en main, pris d'un élan héroïque, Sulk se mit à courir vers le lieu de la quête. Ne vous étonnez pas de cette réaction ! Avez-vous déjà vu, vous, des héros de JRPG marcher pour atteindre le lieu de leurs missions ?

Le Patapon
Le Patapon

✘ AVENTURES : 38

MessageSujet: Re: PRANK ! JE FAIS UNE QUETE, CA TOURNE MAL O.o EXPLICATIONS   PRANK ! JE FAIS UNE QUETE, CA TOURNE MAL O.o EXPLICATIONS EmptyJeu 21 Déc 2017 - 19:29

Si l'intervention ne vous plait pas, vous pouvez demander à l'Ombre de la supprimer.
Je te fais don.

Le Patapon aime les enfants,
Et même de loin il les entend,
Leur coeur en peine ou en gaieté,
Qu'importe il en est attiré,
Il se trémousse jusqu'à vous,
Un sourire étirant ses joues.

Le Patapon bénit Seiche :
SEICHE A LE POUVOIR DE LÉVITER

Seiche est libre d'utiliser son don pendant toute la durée du RP.

Seiche
Seiche

≈ Sirène Simple ≈

MessageSujet: Re: PRANK ! JE FAIS UNE QUETE, CA TOURNE MAL O.o EXPLICATIONS   PRANK ! JE FAIS UNE QUETE, CA TOURNE MAL O.o EXPLICATIONS EmptyLun 12 Fév 2018 - 12:50

Mais que… ? Comment faisait-il pour réussir à la perdre dès qu’il prononçait plus de dix mots ?! Elle en avait pourtant dévoré des deux-jambes aux verbiages tarabiscotés. Heureusement, quand ils se mettaient à crier, les syllabes restaient souvent les mêmes.

Seiche prend son mal en patience et tente de s’accrocher, ne pouvant s’empêcher de s’invectiver contre les énormités que sa proie en sursit pouvait prononcer (du moins celles qu’elle parvenait à assimiler).

« Il n’y aura aucun danger dans l’eau, je suis rapide ! » - et surtout le plus grand danger ici, à prendre en compte pour Sulk.

Seiche aurait bien dit qu’il n’y avait aucun danger tout court mais c’était un mensonge qu’elle avait bien du mal à porter. Elle-même ne se considérait pas vraiment comme dangereuse (c’était les voies de la nature après tout, il n’était question… que d’appétit) mais il est vrai que pour ces fragiles chairs sur pattes, Père pardonnait rarement.

Une équipe ? Là, Seiche décroche complètement. Le garçon perdu si appétissant la prenait totalement au dépourvu. Le défendre ? Ô sûrement, s’il s’agit d’assaillants moins puissants qu’elle serait sûre de repousser. Et Seiche n’aime pas qu’on lui vole ses proies. Mais il était certain qu’elle l’abandonnerait là si quelque chose de plus gros les menaçait.

Pourquoi Shulk restait persuadé du contraire ? Quelle étrange conviction l’habitait ? Aurait-il en sa possession des vérités que même Père ignorait ?!
Elle reste silencieuse, à la fois déconcertée et affligée. Seiche ne sait plus par quelle nageoire commencer. Ni par quelle écaille elle finira par l’éplucher.

Quand il dégaina le dard ensanglanté, Seiche n’entendit plus rien de ce qu’il pouvait prononcer. Il était déjà difficile de rester concentrer entre son brouhaha et les couleurs qu’il portait, attraction vivante ; Seiche n’avait envie que de le toucher tout entier.
Mais l’arme, si différente de celles qu’elle avait jusque-là pu entrevoir, l’arme la fascinait.

Le silence pesait, s’attardait alors que Seiche – elle – commençait à s’élever.
Comme ses homonymes grecs, voilà que la sirène pouvait… planer. Et le plus naturellement du monde, elle se rapprochait de sa proie et de ce qu’il tenait. S’enroulant autour de lui, tel un boa humide, le forçant à ralentir sa course, Seiche tendit les doigts vers l’épée carmine, en caressa la froide ossature.
Elle frissonna.
Le parfum de Shulk et sa chaleur lui faisait un drôle d’effet tout entier. Ses pupilles complètement dilatées, pris d’une transe peu contrôlable. Une de ses tentacules se maintenait bien sertie au garçon, l’autre balayait son épiderme en exploration.
Et les lèvres de Seiche vinrent effleurer, de baisers légers, la joue de son gibier.

« Mon trésor peut attendre. » - Elle susurre.

« Tu es plus fascinant, héro. » - C’était ainsi qu’il s’était appelé, n’est-ce pas.
Et toute ensorcelée qu’elle est, Seiche fera tout pour le faire durer.

« Si pacte doit être scellé, il ne faudra pas manquer... »

Derrière ses lèvres humectées, ses crocs aiguisés se sont révélés. Ceux que Shulk ne peut pas voir ainsi cerné.

Ô ma première proie. »

Juste Seiche:

Sulk
Sulk

♣ Éclaireur ♣

Sociogramme

MessageSujet: Re: PRANK ! JE FAIS UNE QUETE, CA TOURNE MAL O.o EXPLICATIONS   PRANK ! JE FAIS UNE QUETE, CA TOURNE MAL O.o EXPLICATIONS EmptyMer 28 Fév 2018 - 11:37

Sulk s’était élancé dans la joie et l’enthousiasme vers la prometteuse falaise. Rien ne semblait pouvoir l’arrêter dans sa quête héroïque. Rien, si ce n’est ce soudain doute qui lui vint à l’esprit, cet ultime sursaut de pertinence : il se demanda si une sirène était bien capable de sortir de l’eau pour accomplir une quête. Alors qu’il s’apprêtait à se retourner vers sa camarade pour le lui demander, il sentit que les tentacules de cette dernière s’enroulaient autour de lui. Loin de s’inquiéter de cet état des faits, le Garçon Perdu s’était exclamé :

– Ah ! Ben tu vois que tu peux aller sur terre ! Je vois pas pourquoi tu tenais autant à ce qu’on ait dans l’eau !

L’Illuminé voulu continuer son avancée, mais celle-ci était fortement ralentie par l’étreinte de celle qu’il croyait être son alliée.  Cette tâche s’avérait d’autant plus difficile qu’à chacun de ses pas, l’emprise de la sirène croissait. Tout cela, Sulk pouvait le supporter, car Shulk aurait pu le supporter. Mais de pénible la situation passa à étrange, un peu inquiétante même : la sirène chuchotait des phrases énigmatiques et incompréhensibles, et le héros était tellement entravé qu’il ne pouvait voir son assaillante. Mais pire que tout, il sentit les lèvres de cette dernière sur sa joue. Ainsi, le garçon perdu, cohérent à l’histoire de son idole, dû subir la peine que le vrai Shulk aurait subi dans de telles circonstances. Alors le héros s’arrêta de marcher, droit et fier malgré la sincère peine qui l’accablait. Il prit une grave inspiration, avant d’annoncer, se méprenant sur l’intention de la sirène :

– Tu ferais mieux d’arrêter,  je ne suis pas disponible pour ce genre de chose. Pas depuis ce qu’il s’est passé à la Colonie 9…

Il s’efforça à reprendre sa pénible avancée, toujours inconscient du danger imminent, préférant peut-être se morfondre sur les tragiques circonstances qui avaient mené son idole à quitter son village d’origine. Soudain, une sensation l’extirpa de ses réflexions : il prit conscience du fait que Seiche caressait l’épée légendaire, et une panique sourde fit battre son coeur à toute allure. Malgré le comportement des plus atypiques et dérangeants de la sirène, Sulk la considérait toujours comme une alliée. C’est pour ça qu’avec une déconcertante sincérité, l’Illuminé, alarmé, l’avertit :

– Attention ! Ne touche pas à cette épée ! Beaucoup sont morts en tentant de l’acquérir, même s’ils avaient les meilleures intentions. À ce jour, une seule autre personne que moi a réussi à l’utiliser, mais elle en a payé le prix fort…

Ce disant, il tentait d’éloigner au plus vite son arme des bras trop curieux de la sirène, tout en prenant soin de ne pas la blesser. Ce moment de panique l’avait fait revenir à lui, il tentait à présent d’avancer au plus vite vers la falaise. Mais l’étreinte de la sirène l’handicapait trop à son goût. Il n’allait quand même pas la trainer jusqu’à l’oiseau ! Il tenta de tourner sa tête vers la sirène pour dire d’un ton agacé :

– Tu sais, je veux bien t’aider à retrouver ton trésor, mais on arriverait bien plus vite si tu arrêtais de me ralentir. Tu sais, plus j’y pense et plus je suis convaincu que l’oiseau qui t’a dérobé ton objet travaille pour un oiseau bien plus puissant, qui coordonne sans doute des larcins à de nombreux autres oiseaux. Imagine combien de trésor comme le tien il a pu accumuler si il commandait ne serait-ce qu’un dixième des oiseaux de l’île ? On ne peut pas le laisser s’enfuir avec ça, on ne peut pas le laisser s’en tirer à bon compte après tant de crimes !

La simple pensée d’un oiseau surpuissant qui commanderait des larcins à ses comparses excitait Sulk au plus haut point… Et même si le trésor immaginé promettait d’être intéressant, c’était la hâte d’affronter un monstre unique à sa valeur qui faisait enthousiasmait le Garçon Perdu, qui était particulièrement curieux de voir les capacités de combat de sa partenaire.

Seiche
Seiche

≈ Sirène Simple ≈

MessageSujet: Re: PRANK ! JE FAIS UNE QUETE, CA TOURNE MAL O.o EXPLICATIONS   PRANK ! JE FAIS UNE QUETE, CA TOURNE MAL O.o EXPLICATIONS EmptyDim 13 Mai 2018 - 2:51

Il s’enthousiasme ! Et Seiche en sourit, presqu’attendrie, resserrant l’étreinte, lui imposant le contact humide de sa peau et de sa poitrine nue sur son dos, elle continue de se gorger du succulent fumet qui émane de tout ses pores. Ses paroles ont beau dégringolé en cascade, il sera difficile de la faire décrocher ou de la retenir plus encore.

La sirène ne sait plus où donner du croc, l’interdiction sur l’épine carmine aura d’avantage excité sa curiosité. Allons, allons, un objet d’exception ? Ne ferait-elle pas bien dans sa collection ? Seiche frisonne, feint la compassion, une infime compréhension qu’elle est bien incapable de ressentir.

« Il pourra attendre tu sais. » - elle susurre au lobe de son oreille qu’elle a pris soin de goûter.

« Personne n’est jamais ‘pas disponible’ pour ça, se moque-t-elle doucement, en chantonnant dangereusement, et si tu ne l’es pas… Délicieux Shulk, je serais triste, tu vois ? Et tu ne sauras jamais, jamais ! S’il y avait plus grand volant, si tu aurais pu vraiment aider. »

Le jeu. Elle a quand même écouté, certains mots ont fait ricochet, Seiche est tiraillée entre l’attraction du garçon et la solennité de ses phrases alambiquées, après tout, il voulait la protéger, l’aider si sincèrement. Peut-être pouvait-elle faire durer un peu plus… L’attente rendait toujours le repas plus succulent.

« Apprends, deux-jambes, que nous ne pouvons avancer sans que de jolis garçons nous aie d’abord cédé. C’est ainsi. »

Elle n’a rien relâché, mais il aura pu sentir ses épaules se hausser.

« Tu ne me laisseras pas dépérir, n’est ce pas Shulk ? Tu as promis que tu aiderais. Il faudra faire plus, plus que tu ne dis, il faudra donner de toi beaucoup plus que tu ne crois. Mais tu veux m’aider, n’est-ce pas ? Tu veux m’aider ? »

Ps:

Ô ma première proie. »

Juste Seiche:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PRANK ! JE FAIS UNE QUETE, CA TOURNE MAL O.o EXPLICATIONS   PRANK ! JE FAIS UNE QUETE, CA TOURNE MAL O.o EXPLICATIONS Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1