Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Pirate de Terre
Anonymous

Invité



It's Raining somewhere else Empty
MessageSujet: It's Raining somewhere else   It's Raining somewhere else EmptyVen 21 Juil 2017 - 21:59

La pluie, salée et obstinée, s'abattait avec une férocité grandissante sur le Port. A travers la brume constante de son esprit, Moriko l'avait remarqué et s'en inquiétait quelque peu, sans pour autant le laisser paraître. Comme tous les habitants du Port, elle faisait sa part tout en se souciant de l'état de ses récoltes : son immense stock d'opium ne semblait pas réellement diminuer mais elle avait conscience qu'il ne s'agissait que d'une illusion. Elle tentait, ainsi, de ne pas laisser l'idée qu'elle puisse un jour manquer de sa drogue chérie la traverser. Avec un succès plus ou moins mitigé.

Ce jour-là, il pleuvait donc. Assise derrière le comptoir de l'Amanite Viride, Moriko fixait l'entrée avec une morosité vaporeuse. Il ne se passait pas grand chose, les gens n'avaient plus coeur à fumer - ce qui la dépassait, mais contre quoi elle ne luttait pas (moins il y aurait de clients, plus il lui en resterait). Il faisait relativement chaud dans la fumerie, ce qui n'empêchait pas l'odeur de pluie de se mêler à celle de la drogue et des encens qu'elle faisait brûler dans chaque pièce.

Soudain, un mouvement du côté de la porte principale mit fin à son attente.

Moriko se redressa et - avisant la silhouette dans l'encadrement - se leva. Elle contourna ensuite son comptoir et s'adressa à la nouvelle venue.

- Bienvenue.

Un sourire poli étira ses lèvres peintes.

- J'imagine que tu n'es pas venue pour fumer... ?

Le contraire l'aurait étonnée.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Babylone
Miss Babylone

☠ Fille de Joie ☠


✘ AVENTURES : 141
✘ SURNOM : La Courtisane
✘ AGE DU PERSO : 25 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Il faut voir ça en privé chéri•e
✘ LIENS : Shadows settle on the place that you left ; my mind is troubled by the emptiness.

It's Raining somewhere else Empty
MessageSujet: Re: It's Raining somewhere else   It's Raining somewhere else EmptyMar 25 Juil 2017 - 1:51


It's Raining Somewhere


Else


L'eau gagnait du terrain quand sa quête prenait racine...
Indécise, la Courtisane l'était depuis sa rencontre avec Erzulie-Sans-Nom. Ses menaces n'étaient pas parvenu à recouvrir ses indications sibyllines d'une chape de peur. Personne ne le pouvait : Babylone chercherait jusqu'au bout de sa page blanche.
Son choix s'était enfin arrêté sur un des différents lieux évoqués par la Mambo : elle retournerait au Bayou et cette fois elle ne rentrerait pas avant avoir trouvé Maman Brigitte. La Maîtresse des Morts saurait, elle.
Mais cela serait oublier Lady Ruby qui, depuis l'excursion payée d'une gâterie ne lui permettait plus de sortir du Port...
Alors pour la énième fois depuis le début de sa courte vie incohérente, la Courtisane ouvrait les portes de l'Amanite Viride.
Du bout de ses doigts délicats, elle abaissa la capuche de sa robe, déjà à moitié trempée.
La propriétaire se leva et rejoignit sa visiteuse, l'accueillant d'un sourire peint de noir.
Ce fut d'un sourire charmant, à la limite du charmeur, que la catin lui répondit - se fondant un peu plus chaque jour derrière le masque de la Femme.


« Toujours pas non. répondit-elle avant d'enchaîner, comme à son habitude. As-tu reçu un témoignage, même infime ? »

Inutile de préciser, les deux femmes savaient de quoi il était question : Red, toujours.







Moodboard:






Thème et voix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



It's Raining somewhere else Empty
MessageSujet: Re: It's Raining somewhere else   It's Raining somewhere else EmptyJeu 27 Juil 2017 - 1:03

A son sourire, Babylone répondait par le sien. Elle était belle, la catin, bien vêtue également, même si trempée - forcément.
Heureusement, ils étaient à peu près au sec, dans la fumerie.

- Toujours pas non.

Rien de surprenant.

- As-tu reçu un témoignage, même infime ?

Bien entendu, la Courtisane parlait de son fiancé, celui dont personne ne savait rien. Moriko fit la moue : plus le temps avançait et moins elle croyait aux chances qu'une information ne resurgisse. Pour autant, elle refusait de briser l'espoir de la catin : à Never Never Land, ceux qui n'étaient pas encore désillusionnés avaient une certaine chance.

Moriko fit doucement non de la tête.

- Je ne crois pas, non.

Elle se retourna à demi, croisa le regard d'un employé.

- Que dirais-tu d'un thé ?

Elle lui faisait de la peine, avec sa robe humide et sa quête vaine.
Comprenant la requête implicite, l'employé s'en alla préparer un salon privé.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Babylone
Miss Babylone

☠ Fille de Joie ☠


✘ AVENTURES : 141
✘ SURNOM : La Courtisane
✘ AGE DU PERSO : 25 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Il faut voir ça en privé chéri•e
✘ LIENS : Shadows settle on the place that you left ; my mind is troubled by the emptiness.

It's Raining somewhere else Empty
MessageSujet: Re: It's Raining somewhere else   It's Raining somewhere else EmptyDim 30 Juil 2017 - 20:52


It's Raining Somewhere


Else


Une négation. Babylone arma son cœur contre la déception, la frustration et le découragement : ils n'y avaient pas leur place. Elle resta donc droite et son regard ne vacilla pas un instant. Pourtant la Pluie ruisselait jusque dans son cœur, y distillait sa mélancolie et sa tristesse, la fragilisait.
Ce fut sûrement pour cette raison qu'elle accepta le thé, pour tenter de réchauffer son corps et son cœur transis. Mais aussi par respect et gratitude envers Moriko, qui jamais n'avait flanché et toujours l'avait aidé.


« Avec plaisir, c'est un temps à prendre une thé. »

Charmante. Toujours.
L'employé revint pour guider les deux femmes jusqu'au salon privé.


« Comment vont les affaires avec ce temps ? »

Intérêt courtois. Toujours.







Moodboard:






Thème et voix


Dernière édition par Miss Babylone le Ven 4 Aoû 2017 - 4:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



It's Raining somewhere else Empty
MessageSujet: Re: It's Raining somewhere else   It's Raining somewhere else EmptyMer 2 Aoû 2017 - 13:56

- Avec plaisir, c'est un temps à prendre un thé.

Au fond, c'était toujours le moment d'en prendre. Moriko en était convaincue, mais n'en dit rien : il serait impoli de contredire une invitée et elle se devait de rester aimable dans sa demeure. Et puis, Miss Babylone ne fumait pas : elle ne se déshydratait pas donc au même rythme (effréné) que l'Infectée - grand bien lui en fasse.

Le salon était opulent, lourdement décoré et confortable - comme Moriko les aimait. Le thé qu'on leur apporta était raffiné et son odeur rappelait celle du jasmin du Monde Ordinaire.

- Comment vont les affaires avec ce temps ?

Alors qu'on leur servait la boisson dans un service délicat, Moriko répondit :

- Elles fluctuent. Les clients fument plus que pendant la Canicule, mais je ne fais pas un très grand chiffre, ces temps.

Non pas qu'elle s'en plaignait particulièrement.

Se calant contre les coussins qui lui soutenaient le dos, l'asiatique reprit :

- Quelques clients m'ont livré des... témoignages. Mais ils étaient incohérents et étaient aux prises avec l'opium. C'est - hélas - le seul genre de réponses que ton annonce a apporté.

Elle s'empara d'une tasse.

- J'en suis sincèrement navrée.

Moriko souffla sur son thé, forte d'une résolution illusoire : tant que la Courtisane ne se découragerait pas, elle ne le ferait pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Babylone
Miss Babylone

☠ Fille de Joie ☠


✘ AVENTURES : 141
✘ SURNOM : La Courtisane
✘ AGE DU PERSO : 25 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Il faut voir ça en privé chéri•e
✘ LIENS : Shadows settle on the place that you left ; my mind is troubled by the emptiness.

It's Raining somewhere else Empty
MessageSujet: Re: It's Raining somewhere else   It's Raining somewhere else EmptyVen 4 Aoû 2017 - 17:54


It's Raining Somewhere


Else


Les deux femmes s'assirent.
Babylone s'alluma une cigarette et laissa échapper un nuage de fumée au dessus d'elles, se mêlant à la vapeur du thé brûlant et délicatement parfumé.
Elle écouta, courtoise mais peu concernée.
Puis ses yeux devinrent acérés comme l'acier et son attention fut complète. Alors que Moriko s'enfonçait dans les oreillers, Babylone se pencha vers elle, toute ouïe.


« Dis m'en plus. Que t'ont-ils dit ? Cela pourrait être important. »

Même les fous ont des réponses.








Moodboard:






Thème et voix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



It's Raining somewhere else Empty
MessageSujet: Re: It's Raining somewhere else   It's Raining somewhere else EmptySam 12 Aoû 2017 - 23:59

- Dis m'en plus. Que t'ont-ils dit ? Cela pourrait être important.

Bien entendu, Babylone s'accrochait. Calée contre ses coussins, Moriko demeura impassible. Elle prit son temps, néanmoins, pour rassembler ses souvenirs éparpillés par l'opium et les regrouper, chasser le faux du vrai. Puis, précautionneusement, sa voix s'éleva :

- ... deux clients, en particulier, ont tenu à me parler de Red.

Les images, inconstantes, semblaient prendre vie sous ses prunelles enfumées.

- Ils sont venus m'en parler en même temps, et leurs témoignages se contredisaient. Ils se sont battus, d'ailleurs.

Ce n'était pas elle qui les avait stoppés, mais l'un de ses employés.

- L'un m'a dit avoir aperçu Red ici, à la fumerie, le jour de sa mort. L'autre a dit qu'il l'avait vu à la taverne...

En se concentrant un peu, elle pouvait ré-entendre leur discorde.

Moriko fronça les sourcils :

- Je ne leur accorderais pas de crédit, cependant. Ils n'étaient pas vraiment d'accord sur la description physique de Red non plus.

Mais Babylone ferait ce qu'elle voudrait, avec les renseignements fragmentés qu'elle lui donnait.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Babylone
Miss Babylone

☠ Fille de Joie ☠


✘ AVENTURES : 141
✘ SURNOM : La Courtisane
✘ AGE DU PERSO : 25 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Il faut voir ça en privé chéri•e
✘ LIENS : Shadows settle on the place that you left ; my mind is troubled by the emptiness.

It's Raining somewhere else Empty
MessageSujet: Re: It's Raining somewhere else   It's Raining somewhere else EmptyMar 15 Aoû 2017 - 5:19


It's Raining Somewhere


Else


Incohérence. Le mot de sa vie.
Elle n'était qu'incohérences et chaque informations glanées répondaient à ce schéma.
Les épaules de la Courtisane s'affaissèrent imperceptiblement.
Elle n'avait pas le droit de renoncer, jamais elle n'en aurait le droit. Pas avant de trouver une réponse. La réponse.
Babylone planta ses yeux acier dans ceux embrumés de la gérante.


« Merci pour ces informations. »

Son corps s'alanguit dans les coussins moelleux et elle porta la tasse fumante à ses lèvres carmins.
Pas un instant son regard ne dévia de Moriko. Elle poursuivit enfin :


« Quelqu'un m'a dit qu'il fallait que j'aille voir les peaux-rouges. Ils sauraient parler avec les esprits. Je ne connais pas les tribus de l'Île. Penses-tu que l'une d'elles possède ce genre de pouvoir ? »

Sa rencontre avec Erzulie avait été aussi effrayante qu'enrichissante.
Cependant sa connaissance de Never Land était localisée au Port et s'étendait depuis peu au Bayou. Sa culture ne s'appliquait évidemment pas aux choses qui lui importaient réellement.








Moodboard:






Thème et voix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



It's Raining somewhere else Empty
MessageSujet: Re: It's Raining somewhere else   It's Raining somewhere else EmptyMar 22 Aoû 2017 - 23:30

C'était toujours pénible, de voir les espoirs de Babylone réduits à néant. Parfois, Moriko s'interrogeait sur sa santé mentale : avait-elle tout imaginé ? Parce que Red ne semblait pas réel, pas du tout même. Et pourtant, elle semblait si déterminée...

- Merci pour ces informations.

Un hochement de tête, en guise d'assentiment. Puis la Courtisane reprenait :

- Quelqu'un m'a dit qu'il fallait que j'aille voir les peaux-rouges. Ils sauraient parler avec les esprits. Je ne connais pas les tribus de l'Île. Penses-tu que l'une d'elles possède ce genre de pouvoir ?

Moriko se redressa, commença à réfléchir.

Des Peaux-Rouges, elle n'en connaissait pas vraiment. Il y avait Capricorne Silencieux, Capucin Farouche... mais c'étaient des Piccaninny, et il lui semblait que ce clan n'était pas forcément lié aux esprits. Fronçant les sourcils, elle ferma les yeux comme si cela pouvait l'aider à se concentrer.

- Hmm.

Il lui fallait songer à ce que lui racontaient ses clients, ceux qui voyageaient hors du Port.

- Il me semble que les Delaware sont particulièrement liés aux Esprits.

Elle rouvrit les yeux.

- Tu comptes t'y rendre seule ?

Non pas qu'elle veuille l'accompagner, mais quand même. L'idée d'une fille de joie qui se baladerait hors du Port avait de quoi déconcerter.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Babylone
Miss Babylone

☠ Fille de Joie ☠


✘ AVENTURES : 141
✘ SURNOM : La Courtisane
✘ AGE DU PERSO : 25 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Il faut voir ça en privé chéri•e
✘ LIENS : Shadows settle on the place that you left ; my mind is troubled by the emptiness.

It's Raining somewhere else Empty
MessageSujet: Re: It's Raining somewhere else   It's Raining somewhere else EmptyLun 4 Sep 2017 - 2:12


It's Raining Somewhere


Else


L'information fit son chemin, passant par son esprit affûté par la détermination, sa mémoire rafistolée et incomplète pour finalement imprégner son corps tout entier. Les Delaware. Ainsi soit-il.
Babylone ferma les yeux, un instant. Le temps de refouler la crainte et l'appréhension.
Elles n'avaient pas leur place en son cœur, seul Red y résidait.
Puis elle posa ses yeux acier sur Moriko, un sourire énigmatique aux lèvres.


« Tu te fais du soucis pour moi ? »

L'Infectée était son alliée, une alliée précieuse et fidèle depuis le commencement. Si elle n'avait pas établi cette distance entre son cœur et les créations de l'Être Supérieur, elle aurait pu apprécier sincèrement cette femme.

« Ne t'en fais pas, les Delaware ne sont pas les Piccanniny. »

Et même si cela avait été le cas, elle s'y serait rendue sans hésiter. La Courtisane se redressa et posa sa tasse sur la table basse.

« Je ne pourrais pas m'y rendre maintenant de toute façon, Lady Ruby m'a... Consigné l'on pourrait dire. »

Et la Maquerelle était une femme rancunière. Babylone devrait trouver un moyen de quitter le Port malgré l'interdiction. Red ne pouvait attendre, elle ne pouvait attendre.







Moodboard:






Thème et voix


Dernière édition par Miss Babylone le Mar 10 Oct 2017 - 13:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



It's Raining somewhere else Empty
MessageSujet: Re: It's Raining somewhere else   It's Raining somewhere else EmptyMar 12 Sep 2017 - 22:15

Lorsque Babylone rouvrit les yeux pour lui lancer :

- Tu te fais du soucis pour moi ?

Moriko ne répondit pas. Ni ses amis ni ses ennemis ne sauraient tirer confession d'elle au sujet de ses sentiments.
Babylone reprit :

- Ne t'en fais pas, les Delaware ne sont pas les Piccanniny.  

Peut-être, mais la Courtisane n'était qu'une fille de joie, qui risquerait gros à longer seule une bonne partie de l'Île. Moriko n'en dit rien, cependant, gardant ses lèvres pincées et ses poumons enfumés.

- Je ne pourrais pas m'y rendre maintenant de toute façon, Lady Ruby m'a... Consigné l'on pourrait dire.

L'Infectée haussa un sourcil, se redressant quelque peu. Lady Ruby ne lui avait pas parlé de ça - ces temps, elles n'échangeaient pas énormément.

- Ah bon ?

Elle n'était pas si curieuse, de nature, mais la condition de la fille de joie l'intriguait. Comment une courtisane aussi exemplaire que Miss Babylone avait-elle pu s'attirer assez d'ennuis pour être réprimandée par sa maquerelle ?

Une expiration pleine de fumée. Gardant son calme malgré la fébrilité sinueuse qui s'était emparée d'elle, Moriko demanda :

- Comment l'as-tu contrariée ?

Pas de qu'as-tu fait, c'était trop générique lorsque l'on parlait de la maquerelle.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Babylone
Miss Babylone

☠ Fille de Joie ☠


✘ AVENTURES : 141
✘ SURNOM : La Courtisane
✘ AGE DU PERSO : 25 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Il faut voir ça en privé chéri•e
✘ LIENS : Shadows settle on the place that you left ; my mind is troubled by the emptiness.

It's Raining somewhere else Empty
MessageSujet: Re: It's Raining somewhere else   It's Raining somewhere else EmptyMer 13 Sep 2017 - 4:04


It's Raining Somewhere


Else


L'intérêt de l'Infectée était touché, et telle un serpent se dressant sur ses anneaux, elle s'extirpa des coussins moelleux.
Babylone sourit, comme amusée de cette curiosité fort peu fréquente chez la gérante.


« Disons que j'ai pris un peu trop de liberté sur mon corps lors d'une de mes récentes sorties. »

Et elle le referait sans une hésitation si l'occasion se présentée de nouveau. Pas qu'elle ait pris un quelconque plaisir avec ce marin puant, loin s'en faut,
mais il l'avait mené à Erzulie et ses indices.


« Mais cela valait la peine. »
ajouta-t-elle, un sourire énigmatique aux lèvres.

Elle posa sa tasse et s'alluma une nouvelle cigarette. Elle mêla sa fumée à celle douceâtre de Moriko.


« Dis moi ce que tu sais des Delaware. »

Ils habitaient à la pointe Ouest de l'Île, en remontant depuis le Port, et ils étaient moins dangereux que les Piccaninny car les Piccaninny étaient les plus violents : c'est tout ce que la Courtisane pouvait dire de ce peuple du Corbeau. Autrement dit, rien. Pour y mener une expédition et leur soutirer des informations, ce n'était absolument pas suffisant.







Moodboard:






Thème et voix


Dernière édition par Miss Babylone le Mar 10 Oct 2017 - 13:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



It's Raining somewhere else Empty
MessageSujet: Re: It's Raining somewhere else   It's Raining somewhere else EmptyVen 22 Sep 2017 - 21:50

- Disons que j'ai pris un peu trop de liberté sur mon corps lors d'une de mes récentes sorties. Mais cela valait la peine.

Réponse cryptique, à laquelle Moriko ne réagit pas. Il aurait été impoli de demander plus de détails, elle réfréna sa curiosité.
(Et puis, en réalité, elle ne se mêlait pas réellement des affaires de la Maison Close et ignorait ce que pouvaient et ne pouvaient pas faire les filles de joie. Avouer son ignorance ne lui plaisait pas réellement, ainsi Moriko préféra garder le silence.)

- Dis moi ce que tu sais des Delaware.

Egale à elle-même, Moriko se laissa retomber entre les coussins. Une bouffée d'opium, le temps de rassembler ses souvenirs épars, organiser l'information. Puis d'un ton monocorde, elle énonça :

- Je marchande parfois avec eux, pour obtenir ma peinture : ils me donnent l'impression d'être... festifs et bariolés, mais pas méchants.

Malgré son statut de Pirate, elle entretenait des relations plutôt cordiales avec la plupart des Peaux-Rouges.

- Je doute qu'ils te fassent du mal. Si tu dois te préoccuper de quelque chose, inquiète-toi plus pour le trajet.

Elle-même ne s'éloignait guère du Port. Les histoires sur la nature fantasque et dangereuse de l'Île lui suffisaient amplement pour qu'elle n'éprouve le besoin d'aller le vérifier par elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Babylone
Miss Babylone

☠ Fille de Joie ☠


✘ AVENTURES : 141
✘ SURNOM : La Courtisane
✘ AGE DU PERSO : 25 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Il faut voir ça en privé chéri•e
✘ LIENS : Shadows settle on the place that you left ; my mind is troubled by the emptiness.

It's Raining somewhere else Empty
MessageSujet: Re: It's Raining somewhere else   It's Raining somewhere else EmptySam 23 Sep 2017 - 17:22


It's Raining Somewhere


Else


Le temps d'une bouffé d'opium s'écoula avant que l'Infectée ne réponde.
Et la Courtisane écouta, de cette attention aiguë qui la caractérisait lorsque sa quête était en jeu. Mais sur son visage, seuls ses yeux étincelaient, le reste était recouvert par le Masque. Indifférent et charmant.
Elle acquiesça tout de même à plusieurs reprises. Enfin, Babylone porta la cigarette à ses lèvres, étendit un bras sur le dossier du fauteuil et fixa le nuage opaque qui s'était créé entre elles. Ondulant. Nébuleux.


« Je présume que ce sont eux qui viennent marchander avec toi et non l'inverse ? »

Les Delaware ne seraient donc pas un problème. Mais le chemin vers eux était aussi inconnu à la catin qu'un couvent empli de nones.

« Qu'y a-t-il entre le Port et leur tribu ? Connais-tu quelqu'un qui pourrait m'y mener ? »

Ses entrevues avec Moriko ressemblaient souvent à des demandes de nouvelles du jours. Mais cette fois-ci c'était différent. Peut-être parce que Babylone possédait enfin des informations dignes de ce nom. En somme, cette rencontre se rapprochait bien plus d'un interrogatoire poli et charmant.







Moodboard:






Thème et voix


Dernière édition par Miss Babylone le Mar 10 Oct 2017 - 13:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



It's Raining somewhere else Empty
MessageSujet: Re: It's Raining somewhere else   It's Raining somewhere else EmptyDim 8 Oct 2017 - 20:54

- Je présume que ce sont eux qui viennent marchander avec toi et non l'inverse ?

D'un sourire froid mais aimable, Moriko acquiesça. Elle avait bien dû se rendre au Campement, les premières fois, mais cela n'avait duré que le temps de faire les bonnes connaissances. Depuis, elle se contentait de recevoir à domicile.
(Dans sa condition physique actuelle, c'était clairement le plus sage).

Babylone reprit :

- Qu'y a-t-il entre le Port et leur tribu ? Connais-tu quelqu'un qui pourrait m'y mener ?

Elle mit du temps à répondre : la géographie changeante du Pays, associé à sa mémoire vacillante, ne l'aidaient pas. Pour finir, d'entre ses lèvres fardées, sortit la première information dont elle put se souvenir.

- Le Bayou.

Cette terre fascinante où la frontière entre vie et mort était ténue. Il l'intriguait, mais elle ne comptait pas s'y rendre.

- Je crois qu'il y a une plaine, après, aussi. Mais à ta place, je me méfierai du Bayou avant tout.

Bouffée d'opium, sa tête tournait délicieusement. D'une voix éteinte, presque monocorde, Moriko relança :

- Je peux demander à un de mes employés de t'accompagner.

Peu importait lequel, tant que ce n'était pas l'un des enfants qu'elle cachait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




It's Raining somewhere else Empty
MessageSujet: Re: It's Raining somewhere else   It's Raining somewhere else Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: La Mer Imaginaire :: La Baie des Pirates :: Le Port Débauché :: L'Amanite Viride-