-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Heinrich Von Hohenwelt
Heinrich Von Hohenwelt

☠ Trappeur du Port ☠


✘ AVENTURES : 279

 (FINI) Twice, 'cos I got'em both ~ Empty
MessageSujet: (FINI) Twice, 'cos I got'em both ~    (FINI) Twice, 'cos I got'em both ~ EmptyLun 17 Juil 2017 - 12:34

Twice


Ausweis

Surnom :  Le Sang-Froid
Groupe : Garçon Perdu
Age : 17 ans (mais tend a grandir)
Rôle : Chasseur


Révérences

Son Physique pourrait être qualifié de "Banal" pour un jeune du Reich, ses yeux sont bleus(alors ui on a penché sur du bleu c'est cliché mais go for it, c'est aussi plus réaliste), ses cheveux sont blonds, coupés a court sur les cotés et un poil (ou plutot un cheveux AHAH) plus long sur le dessus. Son corp dans sa globalité est assez leger. Avec une musculature normale pour un jeune de son age et un corp plutot fin, Twice parait plutot "sec", se rapportant finalement assez de l'Ectomorphie (j'avais parlé des "chats maigres" mais eux se placent plus souvent dans la Meso-Ectomorphie avec un corp globalement plus musclé, ici Twice est plus leger, une legere musculature tout de meme (due a son age et a son education) mais sans plus, il n'a pas de prédifinitions spécifiques)
Mentalement Parlant Twice est une sorte d'être a deux facettes, d'un coté il essaye de s'integrer, mais son objectif principal et de quitter l'ile, discretement ou dans le chaos. Eduqué strictement, il sait garder son sang froid dans une grande partie des situations.Néanmoins, possèdant un esprit Rationnel certaines créatures ou situations magiques sont aptes a lui faire peur. Rêvant d'un jour servir son pays en tant qu'espion, il a cherché souvent a mimer et apprendre les comportements humains, son inéxperience néanmoin se ressent et tout le monde n'est pas dupe . Bien que son jeune age puisse parfois le décridibiliser, les plus jeunes de ses compagnons seront les plus propices a gober le mensonge, pour les autres, il faudra redoubler d'effort et minimiser les erreurs.
Amical et serviable de Facade, mais calculateur et complotiste au second plan, le personnage respecte les regles de l'île et s'attèle aux taches qu'on lui donne, habitué aux reglements stricts et au travail constant. Bien que son activité de chasseur lui permette de s'isoler et de penser,  il tient a rester auprès des garcons perdus, afin de tisser un reseau et de, qui sait, retourner le système actuel.
Twice comme tout les autres enfants tends a oublier ses souvenirs du monde extérieur, mais apres tout une jeunesse à suivre un culte de la personnalité et une éducation extreme, ses souvenirs se sont bien ancrés en lui, bien qu'il se soit fait voler son nom et son ombre, il essaye en secret de ne rien oublier de son ancienne vie, si il parvenait a sortir de l'ile, il aurait une nation a servir de nouveau.
Meme si dans les situations de stress il peut faire preuve d'un Calme exemplaire, sa nouvelle vie sur l'ile est perturbante pour lui, ce nouvel environment l'intrigue( lui fait peur ?), il tente de se raccrocher a son esprit logique, malheureusement toutes les anomalies présentes sur l'ile semblent défier toutes lois et toutes regles, ce qui le perturbe d'autant plus.
Face au surnaturel de sa nouvelle situation, il fais impasse sur l'irrationnalité des choses, mais sombrera peu a peu dans la folie tant il tentera de trouver un sens a tout ca, et surtout, de s'accrocher a son passé, a son monde "Normal".



Unique au monde


-Fait preuve d'un sang froid remarquable, cherchant toujours une solution la ou d'autres pourraient se lamenter
-Discret, évite de se faire remarquer ou de trop en dire pour ne pas briser sa couverture imparfaite
-A beaucoup de mal a accorder sa confiance

-Bien que conditionné depuis son plus jeune age, il est totalement perturbé par sa venue sur l'ile, serait-il capable de changer ?

-Serviable, Aime le travail bien fait

-Nourri de sombre desseins en secret, mais utilise tout son savoir pour le cacher

-Plutot têtu, il a un objectif, et essayera de le realiser

-Aime s'isoler

-Deviens de plus en plus fou face a l'absurde de la situation mais se contient en pensant a des choses rationnelles ( un bon calcul de maths pour se calmer par exemple)

(-Raciste, est persuadé de faire partie d'une élite de par sa nature aryenne)




L'île

Comment vis-tu ton séjour à Never Never Land ? Que représente ce lieu pour toi ?  
Je ne sais pas quoi penser, tout s'enchaine si vite.. cette île est si étrange, nous sommes "protégés" du monde extérieur tout en affrontant un danger constant, des créatures loufoques, terrifiantes et fantasmagoriques la peuplent.
J'ai beau avoir été acceuilli en grandes pompes et avoir trouvé ma place je me sens malgré tout comme un inconnu, une anomalie, ce monde n'est pas le mien.. je dois en sortir. Mais ne nous précipitons pas, le temps semble etre une notion inexistante ici et j'aurai toute une éternité pour m'en échapper. Je dois faire bonne figure, sourire, parler, discuter m'interesser a la vie de l'île, pour mieu la connaitre, pour mieu la détruire et libérer enfin tout ces êtres de leur léthargie féérique.



Regrettes-tu ta vie d'avant ? Voudrais-tu pouvoir retourner dans le monde ordinaire ?  Si tu n'en as jamais connu d'autre, désirerais-tu une autre vie ? L'autre monde te fait-il envie ?
"> Evidemment ! j'ai un pays a servir, une nation a défendre, ont m'a arraché du monde dans lequel je prenait enfin place, juste avant l'aboutissement de toute une adolescence de travail, je crois vivre un tres long rêve, un trop long rêve. Bien que tout me semble réel et tangible, il est peut etre encore possible de me réveiller


Comment vois-tu Peter Pan ? Quels sont tes sentiments envers lui ? A l'inverse, que ressens-tu pour le capitaine Hook ?
C'est un véritable Paradoxe vivant, il dirige son peuple d'une main de fer mais le tout en incarnant une figure enfantine et puérile. Tantôt habile tantôt maladroit, a la fois compréhensif et totalitaire. Meme si il est la raison de ma venue dans cet enfer de comptes de fées, je ne peut que reconnaitre sa grandeur et me soumettre a sa volonté, comme tout le monde.. Néanmoins, meme s'il est le guide de tout ses enfants, il ne sera jamais vraiment le mien..

Concernant le Capitaine, meme si cela paraît absolument inpensable pour mes camarades, je dois avouer que ce que j'ai pu entendre sur lui me plait, beaucoup, il ecrase les faible et les domines, comme quoi les lois naturelles s'appliquent également ici, de plus, son envie constante de défaire Pan et son royaume pourrait m'offrir certaines opportunités..




Blitzkrieg ?

"Cinq heures"
La pièce est éclairée par la lune, une grand fenêtre ouverte permet au satellite de bénir les lieu  de sa lumière. Ici dorment une demi douzaines de jeunes hommes, le tout ressemble a un dortoir militaire, mais les lits simples et la présence de fenêtres donnent une impression de luxe, chaque personne a un petit meuble qui lui sert de table de chevet, de plus, le faible nombre de personnes laisse a penser que ce dortoir n'est pas réservé a la simple infanterie. Un jeune homme dont le lit est situé prêt de la dite fenêtre, semble lui bien éveillé, son visage laisse apparaitre du.. du stress ? Non.. de l'excitation. Alors qu'il profite de la lumière lunaire pour contempler les quelques svastikas sur fond rouges et portrait du "Guide" qui ornent la piece, il pense.
"4h59, dans 4 heures et 59 minutes, je rejoindrai enfin  l'Abwehr , et servirai mon pays."
Tout s'explique enfin.. le jeune homme est issu d'une riche famille allemande, alors que les jeunes de son age sont souvent enmenés et eduqués militairement pour devenir soldats.. enfin.. lui aussi est eduqué militairement, strictement, mais ses futures assignation semblent bien plus complexes et prestigieuses, il rejoindra la section de renseignement de L'abwehr; il ne risquera pas sa vie comme d'autre jeunes garcons, ses origines riches lui auront permis de ne pas etre une simple troupe d'infanterie, de plus, rêvant de devenir espion, travailler un premier temps dans le service de communication pourrais se prouver comme une opportunité de rejoindre le role qu'il convoite. Il ne fait nul doute qu'il a subit le meme lavage de cerveau que les autres( un livre intutilé "Mein kampf" traine d'ailleurs sur sa table de chevet) mais lui, inspire a bien plus qu'etre simple soldat.. les 6 garcons presents ici sont l'avenir du Reich, ils sont Forts (tout est relatif), droits, disciplinés, et surtout, leur plus grand atout, il maitrisent la langue des alliés, leur provenance est indétectable quand ils parlent le dialecte et seront capables de déchiffrer les communications ennemies
"4h58"
Dans 4h et 58 minutes, ils seront tous officiellement des officiers allemands. Tous de bonne famille et ayant ignorés certaines obligations hiérarchiques.
"4h57"
Friedrich est excité, bientot sonnera l'hymne du regime, reveillant ainsi tout les dortoires, juste avant leurs assignations..
Alors qu'il regarde par la fenetre d'un air reveur.. non. Il refléchit. Un soldat ne reve pas. Il refléchit, qu'est ce donc que cette chose qui fend l'air et les nuages ? Qu'est ce qu.. ca se rapproche !
Il ouvre la fenetre, s'appuie sur la bordure sans trop s'avancer neanmoins, tomber du 2eme etage serait un réel problème.. il reste là, intrigué par l'OVNI s'approchant de lui, fendant les airs et les nuages. La voyant s'approcher de lui il recule de quelques pas, le sol grince suite a son mouvement, mais ses camarades dorment profondèment, semblant vivre un rêve plus tranquille. La masse arrive, elle passe par la fenêtre, il est jeune, différent, son acoutrement est.. sylvestre, sylvestre oui c'est le mot, il est entré comme ca, comme un rien, sans gêne et avec un air innocent assez perturbant. Tout semble magie, néanmoins, l'esprit rationnel du garcon se refuse a cette idée, la magie n'existe pas, tout ceci ne peut etre que l'oeuvre d'une technologie inconnue du Reich, cela ne fait aucun doute. Notre ami allemand est donc un peu paniqué, il est sur la défensive et fait attention a chacun des mouvements de l'intru, qui semble comme découvrir chaque élément de la piece, comme le ferait un enfant.Il se retourne et regarde vers les autres feenêtres pour voir si d'autres assaillants du meme type ont rejoins la piece. "Nur ein". Il regarde a nouveau l'inconnu. Celui ci semble ouvert, meme si on lui a toujours appris a ne faire confiance qu'a ses semblables , un doute s'instaure en lui.
Ce sourire si innocent et enfantin, éclairé par la Lune.. cet air si bienveillant.. Il s'approche, toujours un peu crispé, un leger sourire peut se lire sur son visage.. cet être semble si puissant, et la demonstration qu'il en a eu avant initie en lui comme une envie de percer le mystere, de tout temps l'homme a cherché a voler, des soldats avec cette habilité seraient si puissants, et prouveraient une fois de plus la suprématie allemande.. il s'approche de plus en plus, l'inconnu semble lui tendre la main, promettant un monde nouveau, peut etre que dans ce fameux monde,tout le monde est capable de faire cela, peut etre est-il une sorte d'élu, un messi choisi pour éclairer et guider le Reich vers sa prospérité absolue. Apres tout, qui de mieu que lui, un Aryen de Bonne Famille, pourrait etre attelé a cette tache ? Son nouvel objectif est clair, ramener cette puissance, cette technologie au pays... Redonner au Aryens, êtres supérieurs, la capacité d'un dieu..

Il se laisse emporter.

Le temps semble s'arrêter, il ne reconnait plus les paysages qu'il survole.. et atteri.. dans un endroit inconnu, las bas, il fait jour. Il est déposé au sol, voila un nouveau monde. Un jour passe, un repas est organisé a son honneur, il est toujours dans l'incompréhension totale, les gens semblent accueillants et bienveillants certes, mais pourquoi ne volent-ils pas ? Pourquoi ne sont-ils pas comme lui, pourquoi vivent-ils dans ces conditions ? Le jeune Homme s'était fait des idées, son engouement et son envie de reconnaissance l'avait mené ici, ou tout est imparfait..Alors qu'il en apprends plus sur ce monde, il se rend compte que Pan, roi éternel du lieu, est intouchable, absolument inégalable.. son erreur le vexe,l'enerve puis le pousse peu a peu a la folie.. toute sa vie, gachée sur une erreur évitable, une bêtise d'orgueil.. il veut maintenant sortir, s'échapper. Aucune exfiltration ne semble néanmoins possible.. s'il ne peut quitter l'endroit, il le détruira, cet amas impie et irrationnel dois disparaitre..
Il se fond peu a peu dans la masse, il devient peu a peu comme les autres, il sent chaque jour comme quelque  chose le quitter un peu plus..attendez.. comment s'appelait-il ?




Jagd.

Assigné au rôle de chasseur, sa condition physique moyenne et surtout sa méthodologie lui aura permis d'être utile au autres. Bien qu'il avait d'autre idées en tête, le jeune homme s'attela a la tache et y pris plutôt gout, les longues sessions en solitaire lui permettait de réfléchir, et le tout a l'abri des regards. Le poste etait parfait, il n'avait pas a jouer la comédie et il entretenait son corps. De plus, réaliser des exploits de chasse pouvait lui permettre d'obtenir respect et confiance.
Bien que la majeure partie de ses expédition furent relativement calmes et sans risque (chasser divers chevreuils sangliers ou tout type de gibier n'était pas une tache si difficile.
Bien qu'on lui préconisait d'avoir recourt au pièges, il se préférait a l'usage de la lance, dont il se servait parfois comme un javelot pour abattre les cibles a distance, et, avouons le, pour se changer les idées)
Il avait remarqué que tout les jeunes garçons s'attribuait généralement leur nom.. ou surnom.. lui n'avait pas encore obtenu de nom.. son physique plutôt neutre bien que musclé ne possédait pas de signes distinctifs qui auraient pu lui donner un nom.

Il partit donc un jour en chasse dans l'espoir d'obtenir enfin un nom, comment pouvait-il se faire respecter sans nom ?
Il devait s'attaquer a plus grand. Il devait marquer les esprits.

Alors que sa tache ne consistait qu'a chasser du gibier, il se rendit de gré dans une zone particulière.
Il avait ouï de ses confrères qu'un loup solitaire sévissait dans les alentours, s'attaquer a une meute seul était du suicide, mais un seul loup.. "Leicht."
Il s'était muni d'une lance, si il ramenait de la fourrure, celle si serait criblée de trous et tachée de sang.
Il marchait donc, il n'avait gardé de son voyage que son short belge, qu'il portait toujours, son torse quand a lui était nu, la chaleur était tapante et il s'était démuni de son haut.
Apres quelques kilomètres de marche il arrivait enfin dans le-dit lieu.. un espace plat, démuni d'arbres, malgré la jungle abondante qui dominait le territoire on trouvait parfois ce genre d'endroits, ce genre d'endroits ou les rayons du soleil ne sont pas obstrués par les arbres, ce genre d'endroits ou il fait bon de s'assoir sur un rocher ou un tronc, afin de s'adonner a une pause ensoleillée.
La rumeur était qu'un loup solitaire avait élu domicile ici. Le terrain était dégagé, et pourtant Twice ne pouvait pas apercevoir l'animal. Il chercha un temps, tendit l'oreille.. mais rien n'y faisait, rien de plus que de l'herbe et les bruits communs a la foret. Aucun grognement.. aucune créature ne semblait être dans les environs. Il tourna le dos.. et repartit dans le sens inverse..
"Les information étaient fausses"
pensait-il. Alors qu'il se décidait a s'en tenir au gibier pour aujourd'hui un bruit éveilla ses soupçons.
Il se retourne en un éclair, afin de scruter les environs. Un second bruit retenti derrière lui. Il se retourne une seconde froid. Il garde tout de même son calme, analyse, reste au aguets.
Alors qu'un ultime bruit retenti. Il se retourne une fois de plus il n'aperçoit toujours rien. Puis.
Un loup bondit sur lui par derrière, il entend un grognement, se retourne, tente de repousser l'animal avec sa lance.
"Le combat est engagé, a nous!"
Il s'apprêtait a passer a l'offensive quand il aperçoit un second loup.. non.. une louve, sortir des fourrés.
Il recule. Une goute de sueur serait presque visible sur son front. Le premier loup saute. Il met instinctivement sa lance devant lui. Le loup s'empale la gorge sur la pointe. La louve. A son tour se lance a l'assaut du jeune homme. Il essaye de relever sa lance a temps mais le poids du loup sur cette dernière rends la tache bien plus difficile, il glisse, tombe sur le dos et observe le second animal qui, par chance, a foncé droit sur la pointe.
Il souffle. Soupire. Se redresse.  
Il regarde son arme, le bois en est teinté de sang et les deux corps gisent l'un sur l'autre.
Il se calme. Soulève difficilement ses deux agresseurs et met la lance en appui sur son épaule, il a eu de la chance. A la fois vexé d'être tombé et content d'être vivant. Il rentre auprès de ses congénères dans une lenteur insupportable, fatigué, exténué. Il dépose enfin ses deux victimes a destination, face au respect relatif (je dis bien relatif, il est vrai que cela n'est pas si incroyable, mais une brochette de loups c'est pas commun, enfin je crois) que ce fait divers lui avait apporté, une idée lui vint a l'esprit, il avait ici réalisé doublement son objectif, pourquoi ne pas recommencer encore, et encore, et encore...
Apres cette situation quelque peu délicate, il décida de retourner chasser des cibles plus "communes" et "tranquilles", néanmoins il prit la décision de toujours ramener les double de l'objectif qui lui était fixé, meme si cela pouvait parfois lui faire perdre du temps de réflexion ou tout simplement élonguer ses expéditions, il pensait que toujours ramener deux fois plus de viande (je dis viande mais bien entendu tout ce qui est de l'ordre de la fourure etc est utile également) pourrait lui permettre de se faire un petit nom, une petite réputation, apres quelques temps a toujours redoubler d'effort, le jeune homme fut renommé Twice, plus par une habitude que pour de réels frais héroiques.
Ce nom lui Plait. Il est très représentatif de sa personne, non pas parce qu'il compte doubler la mise a chaque fois. Mais bien car il est deux personnes distinctes.. celui que tout le monde connait ici. Sur l'île, un chasseur  intégré. Et celui qu'il est vraiment... une personne arrachée a son devoir. Qui fera tout pour revenir chez lui.




Invisible pour les yeux

T'as un Pseudo ? DManiak/Kiyan/Lazzkwat
Et un âge ? 17ans
C'est quoi ton Avatar  ? Fuyuhiko Kuzuryuu ( Danganronpa 2)

Comment t'as découvert l'île ? Une adorable membre m'y a amenée <3
Tu la trouves comment ? Intriguante
Dis, tu crois bien aux fées ? Je ne crois que ce que je v...*voit une fée lui passer sous le nez*


Dernière édition par Twice le Jeu 3 Aoû 2017 - 18:16, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Heaven

♣ Récolteur ♣


✘ AVENTURES : 607
✘ SURNOM : La Mésange
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Toujours
✘ LIENS : Hey, take a listen
Tell me, do you like what you hear ?

 (FINI) Twice, 'cos I got'em both ~ Empty
MessageSujet: Re: (FINI) Twice, 'cos I got'em both ~    (FINI) Twice, 'cos I got'em both ~ EmptyLun 17 Juil 2017 - 14:14

Bon, je te dis bienvenue plus officiellement que par SMS hehehe =3 (c'est moi la membre en question dont on parle ! Félicitez Inu, félicitez Inu, ele a ramené quelqu'un !)

Waaaah, ce début de prez est bien chouette ! On ressent la rigidité de ton perso, et sa persévérance dans ses objectifs. Mine de rien, tu as su garder une part de mystère là dedans. Great job !
La sui-teuh, la sui-teuh ! ~






♪ ~ ♪ Playlist ♪ ~ ♪

tumblr_nvb957cKMz1qjnbtgo1_500.gif

Don't go wasting you emotion,
Lay all your love on me



 (FINI) Twice, 'cos I got'em both ~ IpQvVhIU

 (FINI) Twice, 'cos I got'em both ~ GTEO8VSn
By @Pastal


Dernière édition par Heaven le Mar 5 Sep 2017 - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coquillage
Coquillage

≈ Sirène Simple ≈


✘ AVENTURES : 211
✘ SURNOM : La curieuse
✘ AGE DU PERSO : 70

✘ DISPO POUR RP ? : ok mais en mode tranquillou :3
✘ LIENS : Coquillages et crustacés
aventures en cours : 1-2

 (FINI) Twice, 'cos I got'em both ~ Empty
MessageSujet: Re: (FINI) Twice, 'cos I got'em both ~    (FINI) Twice, 'cos I got'em both ~ EmptyLun 17 Juil 2017 - 14:44

Coucou et bienvenue sur notre très chère île :D

hehe merci Heaven pour l'avoir amené ici, on a toujours besoin de chair fraiche huhu  (FINI) Twice, 'cos I got'em both ~ 2106694552

En tout cas, Twice est un personnage extrêmement intriguant, je suis très curieuse d'en savoir plus sur lui !

Bonne courage pour terminer ta fiche, tout comme Heaven j'ai hâte de lire la suite :D
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyfrany.tumblr.com/
Invité
Anonymous

Invité



 (FINI) Twice, 'cos I got'em both ~ Empty
MessageSujet: Re: (FINI) Twice, 'cos I got'em both ~    (FINI) Twice, 'cos I got'em both ~ EmptyMar 18 Juil 2017 - 0:05

Ben'v'nu, sale gosse ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
MadMax
MadMax

★ Mère des Chasseurs ★


✘ AVENTURES : 1130
✘ SURNOM : L'Increvable.
✘ AGE DU PERSO : La bonne quinzaine.

✘ DISPO POUR RP ? : Globalement, ouais.
✘ LIENS : Naissance, renaissance & La Meute

 (FINI) Twice, 'cos I got'em both ~ Empty
MessageSujet: Re: (FINI) Twice, 'cos I got'em both ~    (FINI) Twice, 'cos I got'em both ~ EmptyMer 19 Juil 2017 - 13:17

Aowh et bienvenue !

Un projet ambitieux que ce perso dis-moi !

Pan ayant un perso tiré des JH aussi, c'est sans doute lui qui va te modérer parce qu'il aura tout plein d'info huhu.

Et si tu as des questions n'hésite pas !






J'suis Parole en #cc3300.

Merci Dog. ♥:

Merci Arrow. ♥:

Merci Coquillage. ♥:

Merci Sindri. ♥:

Merci Blue. ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan

♛ Roi des Garçons Perdus ♛


✘ AVENTURES : 2869
✘ SURNOM : L'Enfant Roi
✘ AGE DU PERSO : jeune à jamais

✘ DISPO POUR RP ? : à voir !
✘ LIENS : Je suis un petit oiseau à peine sorti de l'oeuf.

 (FINI) Twice, 'cos I got'em both ~ Empty
MessageSujet: Re: (FINI) Twice, 'cos I got'em both ~    (FINI) Twice, 'cos I got'em both ~ EmptyJeu 20 Juil 2017 - 19:23

Aowh et bievenue toi !

Ainsi tu veux détruire ce joli monde ? nt nt nt
Alors avant de te laisser vagabonder sur notre île, je vais te demander de te repencher sur quelques points ! Alors c'est parti mon kiki :

→ L'avatar : il est tout déformé ! Je pense que tu t'es trompé dans les dimensions ? Essaye d'utiliser un hébergeur d'image, ça peut aider. Pour rappel, l'image doit faire 200*350.

→ Tu parles d'un physique banal pour le qualifier et la première chose que tu dis, c'est qu'il a les yeux jaune vif. Heum, ça me semble point trop banal à moi. Je connais personne qui a les yeux jaune vif je dirais même. Donc soit tu choisis une couleur vraiment banale (bleu, vert) soit tu inventes une cause magique (enchantement, circonstance magique) qui a transformé ses yeux sur l'île (pas dans le monde ordinaire). Dac ?

→ L'histoire maintenant ! Alors, je joue moi-même un petit nazillon (Zombie) issu des jeunesses hitliériennes et plus précisément des napolas, j'ai donc fait pas mal de recherches à ce sujet et je suis certain de n'avoir rien vu concernant la formation à l'espionnage. En général, les formations de garçons étaient principalement utilisés comme soldats, voire chairs à canon, et certains se sont bien fait massacrer en ce sens d'ailleurs. Est-ce que tu as lu des choses sur la formation à l'espionnage au sein des jeunesses hitlériennes ? J'ai pu louper des choses hein, c'est carrément possible ! Bon, après, si il y a un contexte globalement plausible, ça me va, mais je tiens à ce que ton personnage n'ait jamais été espion pour de vrai, puisqu'il est mineur. L'espionnage c'était un truc très spécifique, réservé aux services secrets. C'est ok ?

→ Ton personnage n'a pas l'air du tout conditionné en terme de mentalité et perception du monde, pourtant c'était l'enseignement principal des jeunesses hitlériennes. Je pense que tu devrais l'évoquer au moins un peu, non ? Il ne présente aucun trait raciste ou politique par exemple.

→ A propos de Peter Pan, il faut savoir que Peter Pan ne choppe pas des enfants au vol comme ça ! Déjà parce que c'est un petit garçon, il ne peut pas porter un gars de 16 ans hehe ! Et surtout, Peter préfère les avoir par la ruse et le charme, la persuasion ! Chaque enfant, même s'il regrette aussitôt, doit faire le choix de suivre Peter. Il faudra donc changer cette partie de l'histoire et dire que ton personnage a été convaincu d'une façon ou d'une autre. Après, il peut très bien regretter une fois sur place.

→ L'origine de son nom est un peu alambiquée mais disons que ça passe ! Reste conscient pour l'avenir que les chasseurs tuent quand même régulièrement plusieurs bêtes.

→ Enfin, je dois dire que ton personnage me parait un peu "grobill", il est calculateur, musclé, fort, serviable, a beaucoup de sang-froid... Ça manque un peu d'équilibre tout cela ! Si possible, j'aimerais que tu lui trouves quelques failles pour le rendre plus humain. Des peurs, des défauts, des faiblesses... Tu verras, ton personnage n'en sera que plus intéressant o/


Voilà, désolé ça fait beaucoup de choses à changer mais bon, avec un peu d'effort ça devrait le faire !

N'hésite pas si tu as des questions ou des doutes ou n'importe quoi, on est là  (FINI) Twice, 'cos I got'em both ~ 2219946907






Je tyrannise en forestgreen.





gai, innocent et sans coeur. :


cadeaux de mes enfants trouvés:




Revenir en haut Aller en bas
https://neverneverland.forumactif.org/
Heinrich Von Hohenwelt
Heinrich Von Hohenwelt

☠ Trappeur du Port ☠


✘ AVENTURES : 279

 (FINI) Twice, 'cos I got'em both ~ Empty
MessageSujet: Re: (FINI) Twice, 'cos I got'em both ~    (FINI) Twice, 'cos I got'em both ~ EmptyJeu 3 Aoû 2017 - 10:09

Voilllllllllllllllllllla !
Avant toutes choses je tiens a m'excuser pour l'enorme temps que j'ai pris a finir cette fiche, je suis en vacances a l'autre bout de la france depuis quelques temps; Avec un peu d'efforts et de recherche j'ai pu installer mon PC et trouver un point d'accès Wi-Fi, cela m'a pris quelques jours néanmoins et mon emploi du temps plutot chargé en sport a été un réel soucis. NEANMOIS me revoila, fiche modifiée, remise a neuf, tres peu fier de la premiere production j'ai essayé de recoller des morceaux et d'approfondir certains points en suivant les conseils qui m'ont étés donnés, je vais donc ici lister rapidement les points que j'ai (essayé) de corriger pour finalement avoir une fiche correcte, c'est PARTI

-L'avatar : totalement My bad, peu accoutumé au forum je n'ai pas pris le temps de redimensionner tout ca correctement, j'utilise cette image ici mais un dessin au style chibiesque (pour contraster avec la description du personnage, et parce que c'est mignon aussi les chibis) devrait m'être livré par un ami sous peu.

-Physique corrigé, en passant sur du Bleu pour les yeux Twice devient donc Aryen, ce qui peut justifier qu'il se pense être élu, de plus, evidemment, le bleu est physiquement possible contrairement au jaune "vif" que je citais avant, je me suis basé sur le caractère magique de l'ile en oubliant totalement pour l'aspect physique que mon personnage était tiré du monde réel, une fois de plus, my bad.

-Concernant l'histoire j'y quelque peu changé la tournure de celle ci, bien que dans certains Etats il existe bel et bien des formations pour modeler des espions (je pense notamment au formations du KGB), Dans l'allemagne nazie, je n'ai pas forcement trouvé de cursus du type, bien que je sois persuadé de l'existence de choses similaires (enfin c'est mon avis je me fait des films souvent uvu)
j'ai réorienté mon personnage vers le secteur communication de l'abwehr, cela reste dans la branche du renseignement mais cela ne fait pas du personnage un James Bond a l'allemande.
Devenir espion est maintenant un rêve du personnage, il s'est donc inspiré de ce qu'il a pu entendre ou lire sur les espions du Reich, il est donc devenu plutot froid et a tant bien que mal appris a feindre les comportements humains, Néanmoins, n'ayant pas recu de formation réelle, il présente de nombreuses failles et sera parfois peu crédible, ca rend le personnage plus balanced et ca pourra permettre certaines situation compliquée et autres pirouettes scénaristiques dans l'histoire globale du personnage (enfin ca ce n'est pas forcement a moi d'en décider)

-Concernant le départ je tenais vraiment a raconter la facon dont il a pu rejoindre l'île, étant peu accoutumé a l'univers j'ai fait absolument nimporte quoi, et je m'en excuse d'ailleurs. J'ai ici essayé de raconter, de trouver une raison pour laquelle il pourrait avoir envie de partir, je dois avouer etre assez apeuré car j'ai "touché" un peu a Peter, j'espere ne pas avoir fait trop, le but ici n'étant pas de deformer le lore mais d'expliquer le départ de Twice

"Ce sourire si innocent et enfantin, éclairé par la Lune.. cet air si bienveillant.. Il s'approche, toujours un peu crispé, un leger sourire peut se lire sur son visage.. cet être semble si puissant, et la demonstration qu'il en a eu avant initie en lui comme une envie de percer le mystere, de tout temps l'homme a cherché a voler, des soldats avec cette habilité seraient si puissants, et prouveraient une fois de plus la suprématie allemande.. il s'approche de plus en plus, l'inconnu semble lui tendre la main, promettant un monde nouveau, peut etre que dans ce fameux monde,tout le monde est capable de faire cela, peut etre est-il une sorte d'élu, un messi choisi pour éclairer et guider le Reich vers sa prospérité absolue. Apres tout, qui de mieu que lui, un Aryen de Bonne Famille, pourrait etre attelé a cette tache ? Son nouvel objectif est clair, ramener cette puissance, cette technologie au pays... Redonner au Aryens, êtres supérieurs, la capacité d'un dieu.."

-L'origine du nom était trop capilotractée, ramener deux fois plus de bête est donc devenu une habitude de Twice, ce qui justifierai un peu plus légitemement son nom.

"Il dépose enfin ses deux victimes a destination, face au respect relatif (je dis bien relatif, il est vrai que cela n'est pas si incroyable, mais une brochette de loups c'est pas commun, enfin je crois) que ce fait divers lui avait apporté, une idée lui vint a l'esprit, il avait ici réalisé doublement son objectif, pourquoi ne pas recommencer encore, et encore, et encore...
Apres cette situation quelque peu délicate, il décida de retourner chasser des cibles plus "communes" et "tranquilles", néanmoins il prit la décision de toujours ramener les double de l'objectif qui lui était fixé, meme si cela pouvait parfois lui faire perdre du temps de réflexion ou tout simplement élonguer ses expéditions, il pensait que toujours ramener deux fois plus de viande (je dis viande mais bien entendu tout ce qui est de l'ordre de la fourure etc est utile également) pourrait lui permettre de se faire un petit nom, une petite réputation, apres quelques temps a toujours redoubler d'effort, le jeune homme fut renommé Twice, plus par une habitude que pour de réels frais héroiques."

-Concernant le Balancing du personnage j'ai décidé de le rendre moins fort physiquement (on passe de sec-musclé a plutot maigre avec un peu de muscle, un type banal en somme) et également mentalement, comme expliqué au dessus, son esprit rationnel le pousse a la folie et ses mimes on des limites, cela le rend fragile, il pourra par la suite sois devenir plus fort, plus droit,ou au contraire s'affaiblir et perdre tout ses atouts.

(concernant l'absence de traits racistes, bien que j'ai du mal il est vrai qu'un jeune issu des JH est forcement raciste et a un avis bien rodé sur la question. Je trouve ca malsain et ai du mal avec ca meme si il s'agit d'un personnage fictif, j'ai tout de meme précisé qu'il était raciste etc, et qu'il se pensait supérieur, apres as usual c'est mon avis sur la question si je dois pousser un peu pour la cohérence, je le ferait)

Voila Voila merci de m'avoir lu jusqu'au bout, je tiens a remercier le Staff de son indulgence et a peu pres tout le monde pour m'avoir souhaité la bienvenue et pour leurs conseils et avis constructifs. des bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan

♛ Roi des Garçons Perdus ♛


✘ AVENTURES : 2869
✘ SURNOM : L'Enfant Roi
✘ AGE DU PERSO : jeune à jamais

✘ DISPO POUR RP ? : à voir !
✘ LIENS : Je suis un petit oiseau à peine sorti de l'oeuf.

 (FINI) Twice, 'cos I got'em both ~ Empty
MessageSujet: Re: (FINI) Twice, 'cos I got'em both ~    (FINI) Twice, 'cos I got'em both ~ EmptySam 5 Aoû 2017 - 14:30

Félicitations mon enfant


Tu es condamné.





Eh ben mon petit Twice, c'est vraiment super que tu aies fait toutes ces modifications sans rechigner et avec tant d'efforts ! Vraiment bravo, tu as su faire preuve de beaucoup plus de cohérence. Je trouve ton personnage plus intéressant et attachant ainsi, d'ailleurs ! Quant à l'idéologie nazi, effectivement le côté "race supérieure" est forcément prépondérant mais tu n'es pas obligé de l'exploiter, tu exploites d'autres choses et c'est bien aussi. Te voilà donc paré pour de bon à rejoindre notre monde, encore bravo !!

_______________________________


Je te serre chaleureusement la main. Cours vite créer ton Dé à Coudre et demander un Compagnon de Jeu afin de vivre une aventure ! Par ailleurs, n'oublie pas de prendre connaissance de L'intrigue du moment. Tu peux aussi participer au RP d'introduction spécialement conçu pour les nouveaux arrivants et qui permet d'immerger facilement ton personnage dans l'univers : Le Bannissement. A moins que tu ne choisisses de te lancer dans Mission Périlleuse ? Si tu préfères passer du bon temps en papotant, rejoins sans tarder la Nursery. Quoiqu'il en soit, que ton séjour à Never Never Land soit fabuleux et éternel.








Je tyrannise en forestgreen.





gai, innocent et sans coeur. :


cadeaux de mes enfants trouvés:




Revenir en haut Aller en bas
https://neverneverland.forumactif.org/
Lacerate
Lacerate

♣ Chef des Chasseurs ♣


✘ AVENTURES : 1100
✘ SURNOM : La Gueule Cassée
✘ AGE DU PERSO : 17 plaies

✘ DISPO POUR RP ? : NON STP
✘ LIENS : Razor sharp like a knife.
Sujets en cours : I - II - III - IV - V - VI - VII - VIII

 (FINI) Twice, 'cos I got'em both ~ Empty
MessageSujet: Re: (FINI) Twice, 'cos I got'em both ~    (FINI) Twice, 'cos I got'em both ~ EmptySam 5 Aoû 2017 - 16:47

Hoy Twice !

Pour avoir lu les deux versions de ta fiche, je dois dire que je suis épatée ! Tu as changé much trucs et ça a payé : comme Peter, je trouve ton perso plus attachant comme ça, et je suis bien contente d'accueillir un tel énergumène dans ma team.

Du coup, je te souhaite officiellement bienvenue parmi nous  (FINI) Twice, 'cos I got'em both ~ 3864948088 amuse-toi bien sur l'Île !






Des trucs en vrac:
Revenir en haut Aller en bas
http://elorecohlt.tumblr.com
Caroline
Caroline

★ Mère Apprentie des Artisans ★


✘ AVENTURES : 658
✘ SURNOM : La Fouineuse
✘ AGE DU PERSO : 14 ans... et des poussières

✘ DISPO POUR RP ? : Non
✘ LIENS : Fiche ♦️

 (FINI) Twice, 'cos I got'em both ~ Empty
MessageSujet: Re: (FINI) Twice, 'cos I got'em both ~    (FINI) Twice, 'cos I got'em both ~ EmptyLun 4 Sep 2017 - 23:16

Chose promise, fiche lue ;p

C'est un perso intéressant que voilà, qui finalement se fait l'architecte de sa propre prison... De belles évolutions possibles !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 (FINI) Twice, 'cos I got'em both ~ Empty
MessageSujet: Re: (FINI) Twice, 'cos I got'em both ~    (FINI) Twice, 'cos I got'em both ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jim Crazyleg [fini]
» Bloody Mary / Fini
» [FINI]Nouvelle aurore
» [FINI] Arrow - The Night of the Hunter
» FINI — INTRIGUE 5 : La Pluie Salée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: Faire naufrage :: Gais, innocents et sans coeur. :: On s'envole !-