Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Rain X. Nataku
Rain X. Nataku

☠ Apprenti Médecin ☠


✘ AVENTURES : 316
✘ SURNOM : L'Impardonnable
✘ AGE DU PERSO : 21 ans.

✘ DISPO POUR RP ? : Nope.
✘ LIENS : They hate her for her autistic swag and also the time where she killed four people and injured more.


I've got miles of regrets and confusing friends ☂ Rain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I've got miles of regrets and confusing friends ☂ Rain   I've got miles of regrets and confusing friends ☂ Rain - Page 2 EmptyMer 16 Aoû 2017 - 3:05

Excuse moi de répondre aussi tardivement !
J'apprécie beaucoup ton intérêt pour Xen~
Une relation aurait été cependant été impossible, puisque Bright n'a aimé que des asiatiques (et Green pour des raisons particulières). Par contre, le fait qu'elle ait entendu parler de ses 'exploits' aka ses meurtres ça me va parfaitement. Je présume que ça a fait sensation après son bannissement.

A propos de l'infirmerie, Bright n'était pas un soigneur modèle. Pour ne pas dire qu'il tentait d'échapper à son boulot autant que possible (ce qui ne marchait pas toujours parce qu'on surveille quand même). Son occupation favorite était de se proposer pour aller chercher des plantes et traîner dehors aussi longtemps qu'il le pouvait. Ce que je te propose, c'est que Cilla étant souvent à l'infirmerie, Bright se soit habitué à la croiser. Et que, comme tu as suggéré, il n'ait pas fait attention à elle le moins du monde. Je présume qu'il n'aurait même pas réalisé son affection et encore moins son énervement, surtout s'il aimait quelqu'un à cette période.

Après, il est possible qu'entre deux aventures, Bright se soit vaguement rendu compte que Cilla était là. Et il se serait amusé d'elle un moment, lui faisant pratiquement avouer ses sentiments. Uniquement pour la laisser en plan, lui dire qu'il ne pouvait qu'aimer que ceux lui ressemblant. Il aurait sans doute déjà trouvé une autre personne à aimer, et n'aurait pas pigé sa sincérité, l'importance de tout ça. A présent, je ne crois même pas qu'il la reconnaîtrait, avec son cerveau drogué à l'opium. Cilla, ce n'était qu'un jeu, rien de plus.
De toute façon, les enfants il s'en fiche à présent.

Est-ce que ça te conviendrait ?
PS : Bright avait une mauvaise réputation en tant que garçon perdu, pour les coïncidences qui le poursuivaient et son attitude de sale gosse ayant besoin d'attention.






Sakuma Ame

Stuck dealing with the harrowing knowledge that the only person who can truly absolve me is me.
Begs for forgiveness from a god who's lived inside me all along. Or whatever. ×by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



I've got miles of regrets and confusing friends ☂ Rain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I've got miles of regrets and confusing friends ☂ Rain   I've got miles of regrets and confusing friends ☂ Rain - Page 2 EmptySam 4 Nov 2017 - 19:22

PLOUF !
un lien !

★ Le Rêveur★
Xen c'est comme un poisson dans mon eau. Mon aquarium, son aquarium. J'aime son fourbis foutraque, d'antiques improbabilités, de machins échoués ( Comme nous un peu, finalement...)
Il rêve en silence, le regard vitreux. Il nage dans son suc de songes fiévreux et j'aime abreuver sa cervelle-éponge des miens. On s'enfume les naseaux sans se fumer la gueule. L'opium nous tient proche et distant à la fois. Il est mon oreille, attentive ou lointaine, distraite, oisive ou passionnée. Mais il écoute. (Toujours.)
Et parfois il s'abandonne aussi, liquide, en circonvolution de nageoires. Par touches humide, de petites révélations arrosées gratis. Il a une langue qui pendouille quand il le veut bien, fendue en deux comme celle d'un serpent. Piquante. (J'aime bien)

P'ti con, va !*

Je pourrais t'ancrer, au besoin, j'pourrais. Mais j'vais pas t'mentir, ma carpe, t'es déjà salement assaisonné. T'es à demi parti dans les limbes de l'ailleurs, un ballon qu'on retient à peine de s'envoler. J'te souffle dessus, tu t'envoles !
Et chuis pas chic de te dire ça, mon pote, mais c'est comme ça que je te préfère le plus.

Nuageux...

Oh ! T'as vu l'heure ? Faut qu'j'débine.
Je te raconterais la fin de l'histoire demain...
Pas besoin de fixer un rendez-vous. (Je suis bienvenu à toutes heures...)




J'espère que ça te convient ^^ Tu me diras!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



I've got miles of regrets and confusing friends ☂ Rain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I've got miles of regrets and confusing friends ☂ Rain   I've got miles of regrets and confusing friends ☂ Rain - Page 2 EmptySam 31 Mar 2018 - 12:47

Hello toi :D

Il nous faut un lien, obligé ! Deux menteurs, complètement tarés et incontrôlables... trop de points communs pour ne pas s'allier, cher ami.
Comme Fib se ballade pas mal à l'extérieur du bateau, et chope de nombreux GP pour samedi, il pourrait venir vendre des objets à Xen. L'argent n'intéresse pas Fib, mais en échange il pourrait demander des livres.
Au passage ça permet un autre lien : Xen serait la seule personne à savoir que Fib sait lire et écrire. Il raconte à tout le monde qu'il est analphabète (il en est plutôt fier d'ailleurs) et du coup mister Nataku sait que c'est faux o/ Ce qui oblige Fib a conserver des liens amicaux avec lui.

Ala, ala, d'autres idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Smoke
Smoke

♣ Récolteur ♣


✘ AVENTURES : 513
✘ SURNOM : Le Rieur
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Non
✘ LIENS : The smoke fills my lungs with the need to laugh.

I've got miles of regrets and confusing friends ☂ Rain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I've got miles of regrets and confusing friends ☂ Rain   I've got miles of regrets and confusing friends ☂ Rain - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2018 - 19:00

(Je reporte ici le commentaire que j'avais laissé sur ta fiche, parce que c'est mieux ici~)

Smoke a écrit:
Depuis le temps que je veux lire ta fiche, c'est enfin chose faite !

Et bon sang, j'aurais été bête de passer à côté. Xen est fascinant, malsain mais avec un côté un peu magnétique. Je trouve ça percutant que tu ouvres la fiche sur l'idée de brouillard, parce que c'est un peu comme ça que je ressens le perso : il a quelque chose de flottant, un peu flou, qu'on ne peut pas saisir directement mais qui étouffe sournoisement.

Bref, c'est un plaisir de t'avoir lu =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



I've got miles of regrets and confusing friends ☂ Rain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I've got miles of regrets and confusing friends ☂ Rain   I've got miles of regrets and confusing friends ☂ Rain - Page 2 EmptySam 26 Mai 2018 - 16:43

Et voilà pour toi o/

★ XEN NATAKU - Gérant du bric à brac ★
Xen, Xen, Xen... alcoolique patenté, mec complètement camé, type pas fréquentable... et bien Fib ne pouvait que le fréquenter ! Bon ok c'est surtout une relation très professionnelle : Fib se retrouve avec pas mal d'objets dont il n'a pas grand chose à carrer alors il va les échanger. A qui ? Bah à Xen, vous ne suivez pas... Et contre quoi il les échange ? Et bien des livres. Hein ? Fib ne sait pas lire dites-vous ? Et bien peut-être qu'il s'agit-là d'un autre de ses bobards et ce mensonge-ci, Xen est le seul à l'avoir éventé.
Fib aime bien ce gars, probablement parce qu'il est au moins aussi pourri que lui.

Revenir en haut Aller en bas
Rain X. Nataku
Rain X. Nataku

☠ Apprenti Médecin ☠


✘ AVENTURES : 316
✘ SURNOM : L'Impardonnable
✘ AGE DU PERSO : 21 ans.

✘ DISPO POUR RP ? : Nope.
✘ LIENS : They hate her for her autistic swag and also the time where she killed four people and injured more.


I've got miles of regrets and confusing friends ☂ Rain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I've got miles of regrets and confusing friends ☂ Rain   I've got miles of regrets and confusing friends ☂ Rain - Page 2 EmptySam 26 Mai 2018 - 20:34

C'est parfait Fib ! Et merci encore Smoke I've got miles of regrets and confusing friends ☂ Rain - Page 2 304983004






Sakuma Ame

Stuck dealing with the harrowing knowledge that the only person who can truly absolve me is me.
Begs for forgiveness from a god who's lived inside me all along. Or whatever. ×by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




I've got miles of regrets and confusing friends ☂ Rain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I've got miles of regrets and confusing friends ☂ Rain   I've got miles of regrets and confusing friends ☂ Rain - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Other friends
» Just good friends
» The sun can never heal the rain
» Into each life, some rain must fall - [Libre]
» rain and orcas upon our heads — freckles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: Faire naufrage :: Dés à coudre.-