Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous

Invité

De l'encre et du saucisson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'encre et du saucisson   De l'encre et du saucisson - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2017 - 14:26

Oh oui ! J'aime c'est super ! (J'ai eu peur que tu m'ai foutu un joli vent D': mais me voilà rassurée !)

et je sais pas je me disais que vu que CORAIL est un peu rouge (ces cheveux et sa robe) ca pourrait être exploité ? Je ne sais ? J'écris à mon tour et je t'offre tout ca !
Revenir en haut Aller en bas
Seiche
Seiche

≈ Sirène Simple ≈

✘ AVENTURES : 106
✘ SURNOM : Le Caméléon
✘ AGE DU PERSO : Apparence juvénile. Mais pas si jeune.

✘ DISPO POUR RP ? : Yup, pour 1 ou 2 topics! (3/5) Rythme un peu lent.
✘ LIENS : De l'encre et du saucisson - Page 2 Bulletwhite La Juste Seiche
De l'encre et du saucisson - Page 2 Bulletwhite Encre & saucissons
De l'encre et du saucisson - Page 2 Bulletblue Fraîchement Tranchées: I - II - III
De l'encre et du saucisson - Page 2 Bulletblack Désossés : IV - V - VI

De l'encre et du saucisson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'encre et du saucisson   De l'encre et du saucisson - Page 2 EmptyLun 19 Fév 2018 - 2:36

J'avais totalement omis ce genre de détails, haha! Pour ta propre sûreté, il vaut quand même mieux que le fait que tu sois une sirène la protège un tout petit peu de la fascination de Seiche. Enfin, j'espère.

Du coup j'ai un peu altéré ce que j'avais fait!

★ Corail ★
C'est une toute petite soeur. Petite, si tout petite, petite, petite!
Plus petite que moi!
Et sa couleur la rend tellement plus fascinante. Je pourrais la regarder des heures et des heures nager, tourner en rond sans même parler. Des fois le tourni l'emporte (et je dois presque m'empêcher de la gober) tellement elle est jolie, tellement elle peut me donner envie. Mais c'est une petite soeur. Une trop petite, fragile petite soeur. Avec ce qu'il rôde à l'extérieur... sur la TERRE où elle gambade trop facilement, cela me fait peur. Que jamais il ne lui arrive malheur. Il faut la renforcer! Il lui faut MANGER pour grandir, et devenir forte! Pour changer, et ne pas se mettre en danger! En danger, parce que Corail, elle n'a pas l'air de se rendre compte de tout ce qu'elle pourrait risquer, en s'approchant d'un peu trop près...
Petite soeur. Toute petite soeur. Parfois, je lui fourre des bouts de doigts à avaler. Il faut grandir! Grandir!

Corail, elle est un peu née comme moi. Avec mon dormeur. Elle a copié de sa coquille ce qui l'entourait pour plaire, pour attirer !
Mais peut-être que les Marinettes l'ont un peu trompé.

Alors je me décore de toutes les couleurs, pour la consoler.

(Et pardon de ne rerépondre que tardivement T_T )

« Que je laisse à mon tour, courir mes doigts.
Que je te goûte. Que je t’aime plus fort encore
même si tu ne bouges pas...
Mon dormeur aux yeux ouverts...
Ô ma première proie. »

Juste Seiche:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2