Le Deal du moment : -17%
-100€ sur TV QLED 65″ CONTINENTAL EDISON ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Seiche
Seiche

≈ Sirène Simple ≈

✘ AVENTURES : 106
✘ SURNOM : Le Caméléon
✘ AGE DU PERSO : Apparence juvénile. Mais pas si jeune.

✘ DISPO POUR RP ? : Yup, pour 1 ou 2 topics! (3/5) Rythme un peu lent.
✘ LIENS : (Anti) Seiche Bulletwhite La Juste Seiche
(Anti) Seiche Bulletwhite Encre & saucissons
(Anti) Seiche Bulletblue Fraîchement Tranchées: I - II - III
(Anti) Seiche Bulletblack Désossés : IV - V - VI

(Anti) Seiche Empty
MessageSujet: (Anti) Seiche   (Anti) Seiche EmptyMer 17 Mai 2017 - 10:22

Seiche

Sépia de mes lèvres

Surnom : Le Caméléon
Groupe : Sirène Céphalopode
Rôle : MANGER. Sirène simple

Ces yeux qui te voient

Il y a l’eau. La mer. Les flots. Il y a l’univers. Son silence. Ses mots.
Ici, tout vit à l’envers. Tout se drape d’oripeau, ossements d’éphémères des êtres d’en haut. Ici, aucun cri. Aucun bruit.
Il n’y a que l’eau qui luit. Que l’eau qui vit.

Et les sirènes.

Et les Sirènes.

Les sœurs, les paires. Palpitants qu’elle ressent à l’unité, comme mille cœurs renaissant toujours dans sa poitrine d’éternité.
Il bat à l’unisson. Il bat un peu plus fort.
Il assourdit un peu ce silence de mort, la saoule d’émotions, étourdit toute question.
La silhouette menue, tour à tour blanche et bariolée, continue de tourner. De tournoyer. De s’enfoncer dans les profondeurs où l’éclat de ses nageoires et de son bassin allongé, continuera de briller.
Des nuances qui se succèdent issue de sa fébrilité; l'excitation.
Et même ses cheveux blancs, et les deux tentacules émergeant de l’arrière de ses oreilles comme deux épaisses nattes, se teignent d’extravagances.

« Tais-toi et Dors.
Deux Jambes.
Tais-toi, laisse-toi.
Viens. Viens avec moi.
Deux Jambes.

Ici tu t’apaiseras.
Et tes larmes rejoindront tes frères.
Là, laisse-toi.
Emporté par les ondes du Père

Les Poissons ne pleurent pas, tu vois.
Ici, les larmes n’existent pas.
C’est une invention d’homme.
Ici, tu voles. Ici, tu nourriras,
Notre mémoire. Nos voix.

L’éternité.

D’un sanglot lacté. »

C’est de son chant – comme elles – qu’elle ira les attirer. Les subjuguer. Garçons ... adolescents ?
Seiche n’est pas difficile, tant qu'elle est rassasiée.
Sous l’eau, tout devient blanc. BLANC.
Sauf le reflet carmin. Celui qui apaise l’intérieur, celui qui lui excite le cœur.
Qui fait sentir vivant. VIBRANT.

Et dans les ténèbres rougeoyantes (rouge. ROUGE SANG.), les yeux de la sirène luisent de leurs reflets d’argent et d’obscurité.

Mes tentacules et fils de soie

¤ Des propriétés colorées (chromophore) qui irisent tout son corps pour se camoufler dans le décor (seul ses flancs restent blancs).
Ou qui, au contraire la trahissent d’éclats flamboyants lorsqu’elle se fait surprendre, a un sursaut d’humeur, une forte émotion ou perd son sang-froid.

¤ Elle est capable de « copier » à l’identique ce qu’elle voit (mais sa morphologie ne change pas). Elle pourrait (en théorie) ne changer que certaines parties d’elles, pour peu qu’elle en prenne l’exemple dans son environnement immédiat (comme changer la couleur de ses cheveux, de ses yeux, de ses doigts ; ce n’est pas toujours très logique ou pratique pour servir d’appât-prédation, quand on ne sait pas ce qui plait ou pas).

¤ C’est dans sa coquille qu’une rencontre la marqua au point d’influer sur la physionomie qu’elle adopterait pour toujours. Par mimétisme. Pour se fondre parmi eux. Adolescents et enfants.

¤ Elle a ainsi, la morphologie d’une adolescente (autour de 15 ans).

¤ Seiche ne s’approche pas des Pirates (ou d’adultes en général). Trop dangereux. Trop puissant. Ils l’effraient, et elle s’estime bien incapable de lutter. Il faudrait être certain qu’ils n’aient sur eux aucun bâton-de-bruit ou fer-à-trancher pour qu’elle se risque à en approcher. Et qu’elle soit sûre qu’il n’y ait aucun danger.

¤ Il lui arrive d’ailleurs parfois de servir d’appât pour ses soeurs, au vue de son apparence inoffensive qui pourrait tenter un étranger (peu observateur) de la confondre avec une perdue (mais qui se méfierait à la vue nue, d’une plantureuse sirène aux courbes affirmées).

¤ Débrouillarde mais dépourvue de sens commun ou de subtilité (ou d'une approche TRÈS relative proche de la stupidité). Si Seiche sait se « déguiser » de ses couleurs, elle est incapable de tenir un rôle trop longtemps. Sa spontanéité finira par la trahir bien vite, malgré toutes les ruses qu’elle pourrait déployer.

¤ Contrairement à bon nombre de ses pairs, et grâce à un système de siphon interne propre à sa sous-espèce, elle est capable de se propulser rapidement en arrière.

¤ Rapide, elle l’est aussi en avant.

¤ Ainsi qu’avec ses deux tentacules (pour attraper et coincer le temps d’emporter au loin).

¤ Elle est en revanche peu résistante au corps à corps (euphémisme).

¤ Courageuse mais pas téméraire, elle préféra toujours fuir plutôt que de se confronter à un danger qu’elle n’est pas certaine de surmonter. On pourrait tout à fait dire qu’elle fait preuve de lâcheté.

¤ Comme nombre de ses sœurs, elle entraîne ses proies vers les profondeurs pour les noyer (c’est toujours plus pratique quand le gibier ne se débat plus. Elle les préfère de toute manière toujours légèrement blafard mais ne s’abaisse cependant pas à toucher à la viande avariée).

¤ Doté d’une excellente vision sans point aveugle; une polarisation de la lumière qui améliore sa vision des contrastes. Ses yeux sont pareils à ceux des seiches, grands et ronds aux pupilles en"w" et l'iris argenté.

¤ Est fascinée par le blanc (au point de l’être presqu’entièrement elle-même au repos). Est carrément obsédée par le rouge, capable de lui faire perdre toute réflexion (Aye Aye Torerro).

¤ Contrairement à ses paires, elle n’apprécie pas trop de se prélasser au soleil et préférera largement s’enterrer sous du sable (en pleine mer, mais peut-être sera-t-elle tentée d’essayer un jour au sec, qui sait). Rien ne vaut un bon peeling pour les pores (et la tranquillité).

¤ Peut projeter son sépia (de l’encre quoi) déboulant de tous les orifices de sa tête (peu ragoutant, digne d’un maquillage Kiss). Elle tache de n’utiliser cette parade qu’en ultime recours (mais une bonne pétarade inattendue, et SPLAF ; absence de retenue) histoire d’aveugler ceux qui pourraient la pourchasser (la recharge est loin d’être immédiate).

¤ Seiche collectionne les crânes. De toute espèces, et de toutes formes, du moment qu’ils demeurent immaculés. Elle aime les entreposer, se raconter des histoires, les faire « vivre » sous ses mains qui les agitent.
Elle s’intéresse cependant peu aux parures, qui seraient trop difficiles à accorder aux incessants changements de couleurs et d’humeur de leur porteuse mais prend grand soin de sa chevelure.

Chez moi

Comment vis-tu ton séjour à Never Never Land ? Que représente ce lieu pour toi ?  
 Naissance. Pâmoison. Là est la maison. Là est le gibier.
Tout n’est qu’un. Et tout se tait. Sous l’eau le silence grouillant de la vie de mes sœurs.
Sur terre, les deux jambes prêts à être emportés.

Si tu n'en as jamais connu d'autre, désirerais-tu une autre vie ? L'autre monde te fait-il envie ?
L’autre monde est curieux. L’autre monde est dérangeant. Avec tout ce fer, ce noir sortant. L’autre monde est dangereux. Plus encore que les deux jambes sur leur morceau de bois. L’autre monde, a, des vaisseaux de fer. L’autre Monde laisse gouverner les humains sur ses terres.
L’autre monde laisse mourir son eau, ses pairs.
L’autre monde est dangereux.

Comment vois-tu Peter Pan ? Quels sont tes sentiments envers lui ? A l'inverse, que ressens-tu pour le capitaine Hook ?
L’enfant volant ! L’enfant rieur ! L’enfant qui pleure !
Il est si doux ! Il sent si bon ! Comme moi, il ne se ressemble jamais vraiment. Mais jamais je ne le chasserai car : c’est lui qui amène, à chaque fois, du nouveau MANGER !
On n’attaque pas Maman avant qu’elle n’aie accouché. Il faut être patient pour être récompensé, pour MANGER ses bébés !
Et Pie T’Heure, il a plein d’enfants ! Pie T’Heure, nous en offre à chaque fois des différents.

Le Kapit Haine s’agite beaucoup ! Son crochet brille comme une turlutte! Et ses machines de guerres brûlent mes sœurs. Ses fils sont plus grands, plus durs à BROYER. Ce n’est pas mon garde-manger. Mais chez lui aussi, il y a toujours des nouvelles proies qui ne cessent d’arriver. Plus difficiles à attraper !
Alors je les laisse à mes sœurs, bien plus douées. Même si je ne suis pas contre en goûter un s’il n’y a aucun danger.

Chromatophore

La première fois que je t’ai regardé… Je n’étais pas encore née. Non.
Au travers de ma coquille translucide, seuls mes yeux dardaient grand ouvert l’éclat de leurs orbes argentés.
Et je voyais, je découvrais, bercée par le rythme des marées, les nuances que les courants m’amenaient. Je voyais, j’apprenais bien avant de grandir. Bien avant d’être formée.

Et c’est comme ça que je t’ai rencontré. C’est comme ça que je t’ai aimé si fort ! Ô je ne savais pas alors, comment cela s’appelait ! Je ne savais pas !
Ce sont des éléments que vous seuls – Humains – avaient créé. Chez nous, les sœurs ; il n’existe pas. Pas comme ça.
Nous n’avons pas de « cœur à soi ». Ce que je sens, ce que j’écoute. Ce sont des centaines de voix qui me bercent, me conseillent. Parfois, elles ne sont que murmures éloigné, au plus profond du Royaume de l’eau que vous évitez. Parfois, elles ne sont que des échos.
Mais je ressens tout ce qu’elles ressentent. Je suis ce qu’elle sente. Nous sommes une. Je suis Elles.

Tu vois, même dans ma coquille, je savais déjà. Je les connaissais. J’entendais leur voix qui me cajolaient et m’encourageaient.

Mais tu étais arrivé. Devant moi.
A te balancer, à me caresser de tes cheveux qui ne cessaient de balayer tes yeux me fixant sans jamais ciller. D’une intensité qui me transperçaient. Moi, toute nue sous ma coquille. Moi, qui n’étais pas même formée.
Ô si j’avais eu de vos larmes, j’en aurai pleuré.
Tu étais si beau ! Et qu’est-ce que je t’aimais ! Que tu fus le premier que je ne voulais pas partager.

Mon premier secret.

Tu étais si pâle, si attirant! Ma bouche n’existait pas encore que déjà, je te voulais de tout mon cœur naissant. Qu’il fallait que je te plaise. Et pas autrement.

Tu devais m’aimer. Autant que je t’aimais.

Ainsi, j’évoluais. Muant, aussi blanche que tu l’étais. Aussi menue, aussi fragile que toi. Mon modèle, mon idéal. Ce que vous humains, appelez « Graal ».
Tu n’étais pas grand.  Et tu étais mâle. Heureusement,  Père ne s’entoure que de ses filles. Alors, je te plairais. C’était certain. C’était décidé.
Car c’est dans votre instinct, de nous rechercher.

Et je changeais. Différente de mes sœurs car je te ressemblais. Tu étais jeune sûrement, plus jeune que les deux jambes sur leur bois flottant.
Il faudrait que tu me reconnaisses, que tu n’aies pas peur, Oh non ! Il faudrait que je t’intéresse pour m’approcher.

Que je laisse à mon tour, courir mes doigts sur toi. Que je te goûte. Que je t’aime plus fort encore même si tu ne bouges pas...
Mon dormeur aux yeux ouverts, ô ma première proie.

Les Couleurs que je ne vois pas

T'as un Pseudo ? Je suis une graine (Parce que Cid, Seed. Voilà).
Et un âge ? Jamais évident à deviner.
C'est quoi ton Avatar  ? Un avatar éphémère de Sheer-madness, que je changerai sitôt que mes doigts m’auront colorés.
Comment t'as découvert l'île ? En cherchant beaucoup, d’abord. Puis c’est par 50 nuances d’encre que j’ai fini par céder.
Tu la trouves comment ? Idéale pour MANGER.
Dis, tu crois bien aux fées ? Elles ne sont pas faciles à attraper!

A l’origine j’avais prévu d’adapter un ancien PNJ qui m’aidait à animer mon forum il y a de cela 9 ans. Et puis, Seiche m’a complètement échappé en se détachant du concept d’origine sans cesser de se singulariser. Du coup, elle est quasi née de votre île!
J’ai surtout basé ses caractéristiques sur les propriétés de la Seiche, en espérant qu’il y ait suffisamment de compensations pour équilibrer ce qui pourrait paraître trop bourrin (sinon, j'écrémerai !).
Et cela doit bien faire deux ans que je n’avais pas éprouvé autant de plaisir à concevoir un personnage, merci à vous (et à Peter Pan !) <3

« Que je laisse à mon tour, courir mes doigts.
Que je te goûte. Que je t’aime plus fort encore
même si tu ne bouges pas...
Mon dormeur aux yeux ouverts...
Ô ma première proie. »

Juste Seiche:

Dernière édition par Seiche le Sam 20 Mai 2017 - 17:34, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

(Anti) Seiche Empty
MessageSujet: Re: (Anti) Seiche   (Anti) Seiche EmptyMer 17 Mai 2017 - 10:38

WOAH DUDE

Comment tu m'as eue, là ! (Anti) Seiche 2345831251

Mais franchement, je peux pas t'en vouloir, c'est une très jolie surprise que voilà. Seiche est ultra attachante, extrêmement neverlandesque (comme Grizzly qui est parfaitement Peau-Rouge, elle est si parfaitement Sirène ! (Anti) Seiche 304983004 ) dans sa fantaisie et ses particularités. Et ta plume, damn ! Ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vue aussi légère et virevoltante, elle me rappelle un peu un autre (Anti) Seiche 1667733026
(Aussi, ça te change de faire court mais ça te va bien, aussi (Anti) Seiche 304983004 )

Je crois que t'auras compris : j'aime ! C'est la première fois que je te vais te voir jouer une créature (et une fille aussi, tiens) et ça m'émerveille déjà (Anti) Seiche 1667733026

REBIENVENUE DONC. Petite soeur (Anti) Seiche 2106694552 (Anti) Seiche 894439765 et amuse-toi bien dans les profondeurs.
Flot
Flot

≈ Sirène Simple ≈

✘ AVENTURES : 113
✘ SURNOM : La Dodue
✘ AGE DU PERSO : Jeune

✘ DISPO POUR RP ? : oui !
✘ LIENS : C'est la baleine
qui tourne qui vire
comme un joli petit navire
Prenez garde à vos p'tits doigts
ou la baleine les mangera !

(Anti) Seiche Empty
MessageSujet: Re: (Anti) Seiche   (Anti) Seiche EmptyMer 17 Mai 2017 - 11:15

Quelle jolie fiche, toute simple mais infiniment marquante, mon personnage préféré de toi. J'aime le concept de la seiche chromatographe. Je trouve ça charmant, créatif et si visuel ! Le bout d'aventure sonne et coule comme une comptine : c'est fin et musical, enfantin un peu, sautillant ! ça me parle énormément !

Il faut une rencontre entre Carne le blafard tueur de sirène et un lien avec Flot ta "majuscule" soeur sirène !

Re-Re-Re bienvenue ! (Anti) Seiche 304983004

(Anti) Seiche Flot-s11
Coquillage
Coquillage

≈ Sirène Simple ≈

✘ AVENTURES : 210
✘ SURNOM : La curieuse
✘ AGE DU PERSO : 70

✘ DISPO POUR RP ? : ok mais en mode tranquillou :3
✘ LIENS : Coquillages et crustacés
aventures en cours : 1-2

(Anti) Seiche Empty
MessageSujet: Re: (Anti) Seiche   (Anti) Seiche EmptyMer 17 Mai 2017 - 12:12

Coucou grande soeur (Anti) Seiche 2743675999 !!

Mes aïeux, quelle fiche ! (Anti) Seiche 730260236
J'adore le concept de sirène céphalopode, très original ! Ta plume est pleine de poésie avec une touche onirique, c'est un plaisir à lire :3

En tout cas, j'ai hâte de voir Seiche parcourir les eaux de l'île :D ( et pourquoi pas avoir un petit lien avec Coquillage hmmmm ? (Anti) Seiche 4198890058 )

(Anti) Seiche Sirene11

Merci Zanou :3 :

http://ladyfrany.tumblr.com/
Seiche
Seiche

≈ Sirène Simple ≈

(Anti) Seiche Empty
MessageSujet: Re: (Anti) Seiche   (Anti) Seiche EmptyMer 17 Mai 2017 - 18:07

Je ...
(Anti) Seiche 4027245125  (Anti) Seiche 501171009  (Anti) Seiche 3864948088  

Ce que vous dites toutes trois(mes soeurs <3) me touche vraiment beaucoup !  (Anti) Seiche 3582817743
Je suis vraiment heureuse que Seiche vous plaise, qu'elle en ait surpris certains aussi (en même temps, elle est née d'un coup! En moins de 48H !)

Encre> Ewi, ça m'a un peu surpris. Mais cet autre s'est emmêlé un peu aussi. C'est comme si Seiche était l'enfant batârd de deux de mes entités avec tout de même, sa propre identité.
(Anti) Seiche 180411518
Et je me dissimulerai à Encre avec APPLICATION (et hoquets d'angoisse ok).

Flot a écrit:
Il faut une rencontre entre Carne le blafard tueur de sirène et un lien avec Flot ta "majuscule" soeur sirène !
Carne.
...
...
(Anti) Seiche 2889707527
(C'est bien Seiche en fuite là).

Mais c'est avec grand plaisir qu'elle se réfugiera sûrement dans le giron de Flot (ça a l'air très confortable, tout doux aussi) et GRANDE FRAYEUR qu'elle fuira Carne (méwi, méwi en rp. C'est vrai qu'il est pâle ce deux-jambes là. MAIS IL FAIT PEUR.).

Coquillage> J'ai hâte aussi! Je pense à vous rejoindre au Nautilus, ce sera mon baptème (et on pourra s'y croiser! Entre deux viandes de marmots subtilisées (Anti) Seiche 4198890058)!
Bien sûr, un lien entre nous s'impose de lui-même!

Edit: Du coup, un avis sur le surnom? ^^

Ô ma première proie. »

Juste Seiche:

MadMax
MadMax

★ Mère des Chasseurs ★

✘ AVENTURES : 1111
✘ SURNOM : L'Increvable.
✘ AGE DU PERSO : La bonne quinzaine.

✘ DISPO POUR RP ? : Globalement, ouais.
✘ LIENS : Naissance, renaissance & La Meute

(Anti) Seiche Empty
MessageSujet: Re: (Anti) Seiche   (Anti) Seiche EmptyMer 17 Mai 2017 - 21:11

Woooooh ! Bienvenue une fois encore, et quelle arrivée !

C'est je trouve ta plus belle fiche, et de très loin. Ta plume différente et plus légère avec ses jeux de rythme et de mots, l'instinct puissant qu'on sent dans ton bout d'aventure à travers la narration.. Ok, j'avoue, je suis bluffée.

Elle me rappelle un peu O, par certains côtés.

Si t'as des questions, depuis le temps, tu sais ou nous trouver ! :')

J'suis Parole en #cc3300.

Merci Dog. ♥:

Merci Arrow. ♥:

Merci Coquillage. ♥:

Merci Sindri. ♥:

Merci Blue. ♥:

Peter Pan
Peter Pan

♛ Roi des Garçons Perdus ♛

✘ AVENTURES : 2816
✘ SURNOM : L'Enfant Roi
✘ AGE DU PERSO : jeune à jamais

✘ DISPO POUR RP ? : dur dur
✘ LIENS : Je suis un petit oiseau à peine sorti de l'oeuf.
→ Et aussi tout ça !

(Anti) Seiche Empty
MessageSujet: Re: (Anti) Seiche   (Anti) Seiche EmptyMer 17 Mai 2017 - 22:32

Félicitations mon enfant

Tu es condamné.

Seeeiche !!!  (Anti) Seiche 3252371092
Alors déjà, ça fait plaisir d'avoir une surprise comme ça, toi qui est si précautionneuse et lente d'habitude pour pondre des personnages, en voir un naitre si vite, c'est... je sais pas rafraichissant ! Seiche est super cool, c'est trop bien de voir toutes les caractéristiques de la seiche adapté à son comportement, à ses capacités, tout est très harmonieux. Bien entendu j'adore son caractère entre innocence et cruauté, à la fois rusée et (quand même) un peu stupide. La poésie glauque du Bout d'aventure est tout à fait merveilleux  (Anti) Seiche 3408894569 . C'est vrai que cette fiche est plus simple, plus efficace peut-être, elle se lit si vite, on a vraiment l'impression d'être dans l'esprit de Seiche... Elle est attendrissante et belle à sa manière, même si elle fait peur <3  Bref, je suis ravi d'accueillir ce nouveau visage qui me surprend et me plait beaucoup beaucoup. Je l'aime trop.

PS : pour le surnom je vois mal un truc comme l'ado, la jeune ou la gamine, ça peut trop s'adapter à d'autres sirènes jeunes, un truc lié à son pouvoir de camouflage me parait plus judicieux, genre la camouflée oui, le caméléon (même si bon ça fait deux animaux du coup...), l'arlequin, la déguisée... à toi de faire ton choix !  

Je te serre chaleureusement la main. Cours vite créer ton Dé à Coudre et demander un Compagnon de Jeu afin de vivre une aventure !  Par ailleurs, n'oublie pas de prendre connaissance de L'intrigue du moment. A moins que tu ne choisisses de te lancer dans Mission Périlleuse ?  Si tu préfères passer du bon temps en papotant, rejoins sans tarder la Nursery. Quoiqu'il en soit, que ton séjour à Never Never Land soit fabuleux et éternel.

La musique que je joue au gré du vent : Flûtes de Pan
Les dessins que je peins au gré du temps : Crayons de Pan

Je tyrannise en forestgreen.

le merveilleux cadeau de mes enfants trouvés:

https://neverneverland.forumactif.org/
Caroline
Caroline

★ Mère Apprentie des Artisans ★

✘ AVENTURES : 630
✘ SURNOM : La Fouineuse
✘ AGE DU PERSO : 14 ans... et des poussières

✘ DISPO POUR RP ? : Pas tout de suite, mais je prends les réservations ;)
✘ LIENS : Fiche ♦️

(Anti) Seiche Empty
MessageSujet: Re: (Anti) Seiche   (Anti) Seiche EmptyMer 17 Mai 2017 - 23:34

Roh la vache je m'attendais pas du tout à ça x')

Elle est grave cool cette petite ! Et ça fait en effet plaisir de te voir avec cette écriture bien plus spontanée, qui du coup a une forme de légèreté que n'ont pas tes deux autres loustics.

Pour le surnom, je vote le Caméléon ou la Blafarde ^^
Larme
Larme

☼ Fée des Eaux ☼

✘ AVENTURES : 114
✘ SURNOM : La Mélancolie
✘ AGE DU PERSO : Née le premier jour de la Pluie Salée

✘ DISPO POUR RP ? : Parlons-en !
✘ LIENS : En tout être il y a un lac, une tristesse liquide que les larmes aident à vider.

(Anti) Seiche Empty
MessageSujet: Re: (Anti) Seiche   (Anti) Seiche EmptyDim 21 Mai 2017 - 17:52

PROPULSION !!!!

Je l'aime Seiche ! Elle est débile, drôle, glauque, mimi et puis ses particularités... ♥️♥️

Re-re-rebienvenue (Anti) Seiche 304983004

Viens sécher mes larmes ~
Seiche
Seiche

≈ Sirène Simple ≈

(Anti) Seiche Empty
MessageSujet: Re: (Anti) Seiche   (Anti) Seiche EmptyDim 21 Mai 2017 - 18:19

Ok, j'vais t'asSEICHEr. <3 <3 <3 (Merci. Fluides de luv' sur toi, atta j'arrive).

Max <3 <3 <3 <3 (je vais vous noyer sous les coeurs ok).

Bonhomme> Merci Super-maman-poules-aux-oeufs-dor-d-enfants <3 <3

Gao> eheheh! Je suis vachement contente de vous avoir surpris ce coup-ci (faut dire, j'étais sans doute la première à l'être) et vraiment très contente qu'elle te plaise aussi!

Tous vos commentaires (et attentions) me vont droit au coeur (en propulsion) et me font vachement de bien avec une fluidité d'écriture que je sens plus renaissante et moins forcée.
ET JAIME VRAIMENT BEAUCOUP CETTE SENSATION LA.

Merci à vous, encore une fois <3

Ô ma première proie. »

Juste Seiche:

Contenu sponsorisé

(Anti) Seiche Empty
MessageSujet: Re: (Anti) Seiche   (Anti) Seiche Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1