Le Deal du moment : -44%
REALME C21 64 Go Cross Black
Voir le deal
109.91 €
Le Deal du moment :
Fnac : 15% de réduction sur toutes les TV de ...
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Whistle
Whistle

♣ Armurier ♣

✘ AVENTURES : 50
✘ SURNOM : Le Merle
✘ AGE DU PERSO : 13 ans officiellement, en parait 14/15

✘ DISPO POUR RP ? : 3/3
✘ LIENS : Rock 'n' Roll

Rock 'n' Roll Suicide - Whistle Empty
MessageSujet: Rock 'n' Roll Suicide - Whistle   Rock 'n' Roll Suicide - Whistle EmptyMar 18 Avr 2017 - 17:04

Comme il s'agit d'une reprise de mon ancienne fiche, j'ai marqué une séparation entre l'ancien et le nouveau par les couleurs.

Whistle

Trucs

Surnom : Le Merle
Groupe : Garçons perdus
Rôle : Armurier

Révérences

Whistle est double, il y a l’avant, il y a l’après. Il y a ce que l’on voit de lui, et ce qu’il est. Whistle est double.

Au premier abord, c’est un garçon discret, un peu taciturne, mais pas méchant. Il a un sourire timide, il sifflote, fredonne, chante parfois, mais il ne parle que peu. Il est facilement distrait, il se perd dans ses pensées que nul ne l’a jamais entendu raconter. Ce n’est pas facile de le faire parler de lui, ça non. Pourtant, il sait tenir des conversations, mais les questions personnelles glissent sur lui, et il n’y répond presque jamais. Il ne parle plus volontiers de lui, ou de ses souvenirs, après tout, l’ancien monde est plutôt tabou en présence de Peter. Pourtant, il fut un temps où il racontait ce qu’il savait à qui voulait l’entendre, mais à Neverland, les choses changent plus que l’on s’en rappelle.

Lorsqu’il vint à Neverland, c’était un garçon rieur, un des premiers à faire des plaisanteries et il se fit vite apprécier par la plupart des autres. Mais lorsqu’il était triste et qu’il se taisait, tout le monde le remarquait, tout le monde et même Peter, et Peter n’aime pas les enfants tristes. Alors petit à petit, pour vivre sa petite vie comme il l’entendait, Whistle s’est créé un personnage. Il est calme, agréable, et il ne parle pas de lui.

Whistle ne vit plus que pour une chose et dans une obsession : sa musique. Il a grandi au début des années 70 et le rock britannique est la seule chose qui parvient encore à animer son regard. Son but secret est de parvenir à construire une guitare avec un son correct, mais jusqu’ici il n’arrive pas à grand-chose. Ses chansons lui manquent énormément, et il se les répète très souvent pour ne pas les oublier. Il a affreusement peur d’oublier, il déteste l’oubli, ça le rend malade. Il a instantanément envie de pleurer quand il voit Peter oublier un nom, un garçon dire qu’il ne se souvient plus du visage de sa mère, ou ce genre de détails si récurrent à Neverland.

Mais Whistle se souvient lui. Pas de ses parents, non, sa musique est presque la seule chose qui subsiste du monde réel dans son esprit. Mais il se rappelle de tout ce qu’il a fait dans la journée, du matin jusqu’au soir, dans les moindres détails. Depuis que son meilleur ami a disparu par sa faute (cf bout d’aventure), la mémoire du garçon est devenue hyperactive. Plus qu’une extraordinaire capacité, c’est une malédiction. Il est capable de vous réciter avec précision ce qu’il a mangé trois semaines auparavant, rien de lui échappe, aucune image ne s’efface de son esprit.

Whistle s’est réveillé récemment d’un long coma. Long, parce que certains ont eu le temps de l’oublier, long, parce que ses cheveux ont poussé, long, parce qu’il a grandi entre temps… Ses quelques amis ont veillé sur lui, et à son réveil, eux seuls se rendirent compte du changement qui s’était opéré. Ses épaules sont un peu plus larges, sa mâchoire un peu plus carrée. Mais il maintient qu’il a treize ans alors qu’importe. L’âge ne veut rien dire à Neverland.

Pendant les premiers jours après son coma, Whistle est resté muet, et beaucoup pensaient qu’il était cassé. Mais petit à petit, la parole lui revint, et il reprit ses habitudes. Il est toujours aussi calme d’apparence, mais à l’intérieur, il bouillonne. Son véritable lui est devenu plus fort, plus présent, et parfois il ne peut s’empêcher de laisser passer une petite blague, de se faire un peu remarquer. La colère, qu’il réprimait si souvent, éclate désormais plus facilement. Il ne dit rien, mais son regard se fait sombre, farouche. Il arrive aussi qu’il arbore une expression narquoise un peu agaçante lorsqu’il ne fait pas attention. Il ne se moque pas vraiment, mais les choses lui semblent parfois si absurdes désormais…

Il s’attache à nouveau aux gens, mais tous ses souvenirs d’avant le combat se sont floutés. Il se rappelle de Stardust et des chansons cela dit, et depuis qu’il a ouvert les yeux, sa mémoire survoltée est à nouveau au travail.

Unique au monde

• Comme son nom l’indique, Whistle est systématiquement en train de siffler ou de chanter quelque chose, au point que cela peut être agaçant parfois. Quand il ne peut vraiment pas le faire, il tapote silencieusement des rythmes sur sa jambe.

• Il adore et connait extrêmement bien le rock des années 60/70 (il est arrivé à Neverland aux alentours de 1975).

• Il adore les fées, mais il a désormais peur de s’en approcher et de leur adresser la parole. Il craint que celles-ci ne le détestent et il ne veut pas le vérifier par lui-même, même si personne ne sait ce qu’il est arrivé à Stardust à part lui.

• Outre l’oubli, Whistle possède une autre angoisse : l’Esprit loup et ses rejetons. Il les associe à la personnification de l’île et à sa faute passée. Plus que les autres encore, il voit l’esprit comme une incarnation de Neverland, et donc un gardien de sa prison ternie.

• Il porte les cheveux longs, pour ne pas avoir l’air d’un enfant sage. Il adore le maquillage et les déguisements, même si ce n’est pas évident de se débrouiller avec les moyens du bord sur l’île.

• Il se sent proche des indiens, qu’il considère comme les individus les plus rock ‘n roll de Neverland (avec peut-être Hook, malgré lui). Ils ont le sens du rythme et du spectacle, et il adorerait faire la fête avec les Delaware autour de leur feu.

• Whistle a les cheveux noirs et les yeux gris. Selon la lumière ceux-ci peuvent paraître très clairs ou très foncés. Lorsqu’il s’énerve, ils semblent entièrement noirs.

• Difficile de donner un âge à Whistle car son allure change en fonction des moments, du décor ou de son comportement. Il parait se situer quelque part entre 13 et 15 ans.

• Autre fois surnommé « la Tignasse » on connait désormais Whistle sous le surnom que lui donna Soul, car peu d’autres se rappelaient de lui.

• Depuis son réveil, il se sent très proche de Soul pour une raison mystérieuse. Ceux qui se rappellent du combat en sont très étonnés, mais Whistle n’est pas rancunier. Le soigneur est une des rares personnes devant lesquelles il ne se surveille pas, il laisse échapper ses émotions. Il est plus à l'aise avec Green aussi.

• Whistle a un (gros) faible pour Angelina. Mais c’est un secret, alors naturellement, toute l’île est au courant. Personne n’ose le dire à voix haute cela dit.

• Whistle a fini par dénicher une guitare en bois. S’il est ravi de pouvoir en jouer, il reste un peu déçu du son trop « classique » de celle-ci. Mais c’est bien mieux que rien !

• Depuis qu’il a sa guitare et qu’il a découvert Bidule dans le grand arbre, Whistle passe du temps avec le petit automate pour enregistrer le plus possible de chansons.

L'île

Comment vis-tu ton séjour à Never Never Land ? Que représente ce lieu pour toi ?  
Neverland c’est sa prison, depuis toujours. On lui a fait croire que c’était un lieu où tous les rêves des enfants étaient possibles, mais Whistle y voit surtout des cauchemars. Les barreaux invisibles de l’île n’ont rien de dorés, et s’il a accepté l’idée qu’il ne pouvait pas fuir, il n’apprécie pas pour autant son séjour forcé. Il déteste particulièrement la jungle, qu’il trouve barbare, étouffante, et sauvage. Comme Peter.

Regrettes-tu ta vie d'avant ? Voudrais-tu pouvoir retourner dans le monde ordinaire ?  Si tu n'en as jamais connu d'autre, désirerais-tu une autre vie ? L'autre monde te fait-il envie ?
Oh que oui. Whistle n’est que regret, et il donnerait tout pour revenir en arrière, dire non à Peter, fermer la fenêtre et revenir à sa guitare comme si de rien n’était. Mais ce n’est pas possible. Alors il se rappelle, de toutes ses forces il se rappelle. Pour que l’autre monde continue d’exister quelque part, tel qu’il l’a connu.

Comment vois-tu Peter Pan ? Quels sont tes sentiments envers lui ? A l'inverse, que ressens-tu pour le capitaine Hook ?
Peter, il ne l’apprécie pas. Il ne le déteste pas non plus, mais il le trouve injuste et gâté. C’est un Roi tyrannique, et l’autorité du souverain hérisse les cheveux sur la nuque du garçon. Parfois il a juste envie de lui mettre une bonne claque, juste histoire qu’il comprenne ce que ça fait d’être contredit, d’être moins fort et moins brillant. Qu’il arrête un peu d’être si insupportable.

Mais au fond, il a bien conscience que Peter n’est qu’un gamin, et contrairement à beaucoup d’autres sur l’île, il ne souhaite pas sa mort, et il le défendrait contre les attaques des pirates. Simplement parce que tuer des gens, c’est mal, et tuer un enfant aveugle, c’est pire.

Malgré cela, il trouve le style de Hook totalement rock. Si le pirate lui fait froid dans le dos, Whistle ne peut pas s’empêcher de l’imaginer comme un chanteur de hard rock diabolique.

Bout d'aventure

Remarque:

Whistle n’a pas toujours été Whistle et l’histoire de l’enfant perdu qu’il est devenu commença lors d’une soirée d’été. La rentrée des classes approchait dangereusement mais le petit garçon qu’il était alors et sa sœur Elenore profitaient de leurs derniers instants de liberté en écoutant en douce les craquements jouissifs du poste radio qu’ils avaient subtilisés à leurs parents. Sûrement que cette condition de hors la loi leur inspira quelques excès et bientôt ils s’imaginèrent sans parents et vivant de grandes aventures… Il n’en fallut pas plus à Peter Pan, et Elenore fut facilement convaincue de le suivre. Celui-qui-devint-Whistle était plus hésitant, il avait ses disques et sa guitare, et toutes ses musiques qu’il aurait voulu amener avec lui. Mais visiblement cela n’avait pas sa place dans leur voyage, mais il partit avec l’idée qu’il reverrait tout cela au matin venu, et c’est sans regret qu’il traversa le cadre de la fenêtre ouverte.

Les premiers jours ne furent pas différents des autres. De sœur, Elenore devint mère, et lui fut désigné comme concepteur d’armes. Ce n’était pas bien difficile comme tâche pour qui avait l’habitude de bidouiller et trifouiller des cordes de guitares, des branchements électriques ou d’autres choses du genre. On le surnomma Whistle, parce qu’il chantait ou sifflait constamment les airs qu’il n’avait pu amener avec lui à Neverland.

Les combats du quotidien, la nature envahissante, la soumission permanente à Peter et l’absence de musique commencèrent peu à peu à agacer le garçon, qui trouvait que l’île manquait sérieusement de rock ‘n roll. Heureusement, il avait su se faire un ami qui l’accompagnait lors de ses explorations et qui l’aidait même parfois à faire de la musique. Stardust était une fée du feu, une petite boule d’énergie ambulante, avec des idées un peu étrange et une affection particulière pour le garçon. A vrai dire, « Stardust » n’était même pas son vrai nom, mais le surnom que Whistle lui avait attribué en raison de sa ressemblance avec un certain Ziggy. Tous deux s’entendaient à merveille, impossible de voir l’un sans l’autre, Stardust allait même jusqu’à dormir sur l’épaule de son ami. Leur grande occupation durant leur temps libre était de construire une guitare, mais ils étaient loin du compte…

Cependant les jours passaient, et l’esprit de Whistle s’assombrissait. Les mots et les airs s’effaçaient dans sa tête, et il arriva même que ce soit la fée elle-même qui rappelle au garçon les paroles qui lui manquaient, à force de les avoir entendues. Un soir, alors qu’après une énième modification la guitare de fortune refusa de faire sonner autre chose qu’un dzoing dissonant, il craqua. De rage, il jeta à terre l’instrument si précieux à ses yeux, et des larmes vinrent flouter ses iris.

- A quoi ça sert tout cela ?! Ce n’est qu’un mensonge de plus dans ce pays de malheur !

- Whistle… Whistle calme toi.

- NE M’APPELLE PAS COMME CA ! Ce n’est même pas mon nom…

La fée androgyne se tut. Le garçon reprit.

- C’est facile pour toi… Tu voles, tu pourrais partir d’ici quand tu veux, tu pourrais aller à Londres, entendre la musique de la ville, voir des concerts, tout ça tu peux le faire.

- Non, Neverland c’est chez moi, je n’aurai pas envie d’en partir…

- Mais tu ne comprends pas ? Tu ne comprends pas que tout ça ce n’est qu’une illusion créée par les délires d’un enfant ? Que ce n’est pas réel ?!

- Mais si ça l’est, c’est toi qui ne veux pas le voir parce que tu es aussi aveugle que Peter à ta manière !

- Aveugle ? Moi aveugle ? Mais depuis quand les pirates chassent les enfants ? Et ces esprits qui sortent de nulle part ! Et les fées ?! Mais Stardust, ça n’existe PAS les fées !

La phrase était venue d’elle-même, sans prévenir, sans issue. A la seconde où il la prononça, Whistle comprit qu’il était allé trop loin, il sut, avant même que le visage de Stardust ne se ferme, il sut, avant même que ses ailes ne s’arrêtent de battre, il sut ce qu’il avait fait, et que cela était irrémédiable.
Il resta hagard et perdu pendant une fraction de secondes qui parut une éternité et puis il tomba à genoux devant le corps sans vie de la petite créature.

- Stardust… Je… Je ne voulais pas…

Les sanglots engloutirent le reste de sa phrase. C’est un bruissement qui le tira de sa torpeur et qui le força à se relever. Devant lui se trouvait un immense loup… L’enfant frissonna, il croyait lire dans ces yeux le reproche qu’il n’arrivait même pas à formuler, il croyait voir une colère et une satisfaction entremêlées. Et sans qu’il puisse envisager d’emmener Stardust avec lui, il fuit à toute allure dans les bois, sans regarder derrière lui, abandonnant son ami. Il fallait mettre le plus de distance possible entre ce remord personnifié et lui.

La suite de l'histoire : Le Coma
Un combat dans l'arène
...
Qui tourne mal

En quelques mots : Whistle fut convoqué pour se battre dans l'arène contre Soul. Les deux jouaient le jeu, une brillante comédie à vrai dire, mais le Croquemitaine passa par là, rendant Soul ivre de sang. Suite à ses blessures, Whistle sombra dans le coma, malgré la culpabilité de Soul et les soins de Green.

Invisible pour les yeux

T'as un Pseudo ? Ambre, Hook
Et un âge ? Nope.
C'est quoi ton Avatar  ? Sirius Black (fanarts de Viria le plus souvent) / Parfois j’utilise d’autres fanarts de Viria mais j’ignore le nom du personnage (Anubis je crois ?)
Comment t'as découvert l'île ? A sa naissance
Tu la trouves comment ? Familière, c’est la maison ici.
Dis, tu crois bien aux fées ?  Oui !
Revenir en haut Aller en bas
Soul
Soul

♣ Chef des Soigneurs ♣

✘ AVENTURES : 1174
✘ SURNOM : L'Immuable
✘ AGE DU PERSO : Un peu trop mature.

✘ DISPO POUR RP ? : Difficilement (exception faite pour de nvx soigneurs ou trame précise); demandez toujours !
✘ LIENS :
Rock 'n' Roll Suicide - Whistle Caduceus-e1412280052247 L'âme naît vieille dans le corps; c'est pour la rajeunir qu'il vieillit.
Rock 'n' Roll Suicide - Whistle Caduceus-e1412280052247

Points de Sutures:

MessageSujet: Re: Rock 'n' Roll Suicide - Whistle   Rock 'n' Roll Suicide - Whistle EmptyMar 18 Avr 2017 - 18:06

Whistle! Ô Whistle!

Tu étais mon Bel au bois Dormant ici, et Soul se réjouit de ton réveil à un point extatique. Tu ne peux pas savoir le bien que cela va lui faire.
Entre surprise et réjouissance quotidienne à chaque fois que son regard croisera le tiens.
Whistle tu pourras te targuer d'être un des rares dont l'apparition fait systématiquement sourire le Chef des Soigneurs.

Voilà un rapprochement, un dénouement qu'il n'attendait plus, qu'il le surprend. Je suis heureuse de te l'avoir laissé en sommeil, Le Merle et ta plume me ravie toujours autant, entre simplicité et intensité, tu sais faire partager l'émotion d'un moment et rendre tes personnages terriblement attachants.

J'aimais déjà l'ancien. Je suis sûre (Soul m'influence certainement) d'adorer le Whistle réveillé; le Whistle plus flagorneur.
Je me dis qu'il ne faut sûrement pas qu'ils boivent ensemble. Ou absolument en fait.
Mais ce serait dangereux. Haha.

Rebienvenue parmi nous Whiwhi <3

« C'est un peu de ton espoir, ce que les années
en ont perdu. On dirait ton ombre et qu'elle
cherche à se mettre debout. N'appelle personne.
Ton cœur ce n'est pas toi, c'est un enfant qui se
tourmente avec la crainte de tomber. »
- Bousquet
☤ Et des croquis ☤

Still trying:

https://cidiene.wordpress.com/
Kitty
Kitty

♣ Grimpeur ♣

✘ AVENTURES : 94
✘ SURNOM : La Chapardeuse
✘ AGE DU PERSO : 15 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Toujours
✘ LIENS : They may chase me but they'll never catch me.

Kitty par Soni, Feather, Brau

MessageSujet: Re: Rock 'n' Roll Suicide - Whistle   Rock 'n' Roll Suicide - Whistle EmptyMar 18 Avr 2017 - 18:22

Waaaaah... Waaaah ! C'est le grand comeback !!! Rebienvenue avec cette ancienne peau !

J'ai pas eu le temps de trop connaître Whistle, mais, disons que j'ai suivi un gros RP le concernant... #Arenetigerpee *toussote* Et quand j'ai vu cette histoire de coma, je me suis dit "ça, c'est un perso qui risque de refaire surface !"

- J'adore la réaction de Tigrou ! Faudrait le photographier pour immortaliser son sourire, hihi ! Fais sourire Tigrou ! **

Chut chut Kitty ! On manque pas de respect aux hautes sphères de l'Arbre !

- Haaan. T'es pas drôle ! ù3ú

C'est chouette d'avoir mis en parallèle avant/après. Et je suis bien contente de pouvoir enfin le connaître ! Je suis sûre qu'il s'entendra bien avec Cha plus tard (j'en dis pas plus sur lui, hehehe !)
Il parait soft et nature, tout en simplicité ! Bien qu'il pique quelques crises parfois, son caractère m'a beaucoup plu ! Il est bien chouette, en fait. =3
Et puis, Sirius quoi. uvu

Rock 'n' Roll Suicide - Whistle FK9YeaL_

Caroline
Caroline

★ Mère Apprentie des Artisans ★

✘ AVENTURES : 630
✘ SURNOM : La Fouineuse
✘ AGE DU PERSO : 14 ans... et des poussières

✘ DISPO POUR RP ? : Pas tout de suite, mais je prends les réservations ;)
✘ LIENS : Fiche ♦️

MessageSujet: Re: Rock 'n' Roll Suicide - Whistle   Rock 'n' Roll Suicide - Whistle EmptyMer 19 Avr 2017 - 17:19

Choueeeeette =D Rebienvenue !

(Va y avoir moyen de former un groupe de musique sur l'île si ça continue ehe ^^)
Green
Green

♣ Soigneur ♣

✘ AVENTURES : 640
✘ SURNOM : La Grincheuse
✘ AGE DU PERSO : Entre 15 et 17 piges.

✘ DISPO POUR RP ? : Non.
✘ LIENS : I was there at the birth,
Out of the cloudburst,
The head of the tempest.
Sujet en cours : I - II

MessageSujet: Re: Rock 'n' Roll Suicide - Whistle   Rock 'n' Roll Suicide - Whistle EmptyMer 19 Avr 2017 - 18:17

Rock 'n' Roll Suicide - Whistle Greens11

Young drifting light
Drift on by
Shine on me
Then pass me by

Playlist
Theme song

L'essence de Green:

Cadeaux :

http://elorecohlt.tumblr.com
MadMax
MadMax

★ Mère des Chasseurs ★

✘ AVENTURES : 1111
✘ SURNOM : L'Increvable.
✘ AGE DU PERSO : La bonne quinzaine.

✘ DISPO POUR RP ? : Globalement, ouais.
✘ LIENS : Naissance, renaissance & La Meute

MessageSujet: Re: Rock 'n' Roll Suicide - Whistle   Rock 'n' Roll Suicide - Whistle EmptyJeu 20 Avr 2017 - 20:47

Bon retouuuuuuuuuuur !

Oh ça fait plaisir de voir Whistle revenir huhu. (L'histoire avec Stardust c'est toujours aussi affreux.)(Normal, c'est la même.)

Sans doute à très bientôt en couleur hinhinhin !

J'suis Parole en #cc3300.

Merci Dog. ♥:

Merci Arrow. ♥:

Merci Coquillage. ♥:

Merci Sindri. ♥:

Merci Blue. ♥:

Carne Salt
Carne Salt

☠ Harponneur du Jolly Roger ☠

✘ AVENTURES : 631
✘ SURNOM : Le Prêcheur
✘ AGE DU PERSO : Entre 25 et 30 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Full ! Mais Contacte-moi; je ne suis jamais contre une bonne idée...
✘ LIENS : "Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn"

MessageSujet: Re: Rock 'n' Roll Suicide - Whistle   Rock 'n' Roll Suicide - Whistle EmptyJeu 20 Avr 2017 - 20:58

Moi je découvre le ti' père du coup ! Je ne l'ai jamais connu avant son coma. De fait si jamais tu veux te frotter au verre pilé de Nasty ou à la petite vaillance de Plum, ce sera avec plaisir !

Bon réveil le bel aux bois dormant !

Iä, Iä, Cthulhu naflfhtagn...

NNL Award  Rock 'n' Roll Suicide - Whistle 3864948088  :

Peter Pan
Peter Pan

♛ Roi des Garçons Perdus ♛

✘ AVENTURES : 2816
✘ SURNOM : L'Enfant Roi
✘ AGE DU PERSO : jeune à jamais

✘ DISPO POUR RP ? : dur dur
✘ LIENS : Je suis un petit oiseau à peine sorti de l'oeuf.
→ Et aussi tout ça !

MessageSujet: Re: Rock 'n' Roll Suicide - Whistle   Rock 'n' Roll Suicide - Whistle EmptyJeu 20 Avr 2017 - 21:56

Félicitations mon enfant

Tu es condamné.

AAAAAAAH  Rock 'n' Roll Suicide - Whistle 2686296138
WHISTLE IS BACK. Je suis très content évidemment, c'est à la fois reposant et intrigant de te voir avec un perso si humain, si ordinaire, mais toujours spécial parce que c'est le tien quand même. Whistle est vraiment intéressant dans son rapport à Neverland, aux souvenirs. Et Stardust Rock 'n' Roll Suicide - Whistle 512241947 Bref c'est un immense plaisir d'accueillir ce petit rocker parmi nous (son avis sur Hook j'aime tellement). Amuse toi bien <3 (J'avoue j'ai failli te valider avec Angie Rock 'n' Roll Suicide - Whistle 1236954410)

Je te serre chaleureusement la main. Cours vite créer ton Dé à Coudre et demander un Compagnon de Jeu afin de vivre une aventure !  Par ailleurs, n'oublie pas de prendre connaissance de L'intrigue du moment. Tu peux aussi participer au RP d'introduction spécialement conçu pour les nouveaux arrivants et qui permet d'immerger facilement ton personnage dans l'univers : Le Bannissement. A moins que tu ne choisisses de te lancer dans Mission Périlleuse ?  Si tu préfères passer du bon temps en papotant, rejoins sans tarder la Nursery. Quoiqu'il en soit, que ton séjour à Never Never Land soit fabuleux et éternel.

La musique que je joue au gré du vent : Flûtes de Pan
Les dessins que je peins au gré du temps : Crayons de Pan

Je tyrannise en forestgreen.

le merveilleux cadeau de mes enfants trouvés:

https://neverneverland.forumactif.org/
Whistle
Whistle

♣ Armurier ♣

✘ AVENTURES : 50
✘ SURNOM : Le Merle
✘ AGE DU PERSO : 13 ans officiellement, en parait 14/15

✘ DISPO POUR RP ? : 3/3
✘ LIENS : Rock 'n' Roll

MessageSujet: Re: Rock 'n' Roll Suicide - Whistle   Rock 'n' Roll Suicide - Whistle EmptyVen 21 Avr 2017 - 9:34

Merci à vous tous pour vos messages ! J'ai hâte de m'y remettre avec Whistle, vous êtes super motivants !

Je m'en vais de ce pas commencer mes aventures Rock 'n' Roll Suicide - Whistle 3067018987
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rock 'n' Roll Suicide - Whistle   Rock 'n' Roll Suicide - Whistle Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1