-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Patches
Patches

☂ Enchanté ☂


✘ AVENTURES : 42
✘ SURNOM : La Recousue
✘ AGE DU PERSO : 17 balais et plusieurs sutures

✘ DISPO POUR RP ? : OF COURSE

Master of a Puppet [Draches] Empty
MessageSujet: Master of a Puppet [Draches]   Master of a Puppet [Draches] EmptySam 26 Oct 2019 - 18:51

Un long soupir s'échappa de la poupée. Le gros inconvénient des gosses, c'est qu'en général, ils ne rangent pas. Et comme le soleil n'allait pas tarder à poindre, ses camarades étaient partis, un par un, se coucher, la laissant seule à faire un rangement qu'elle abhorrait déjà.

« Dog game it... » souffla Patches.

Puis elle se mit à chantonner un air dont elle se rappelait vaguement de sa vie d'avant tout en ramassant les jouets laissés par terre. Au moins la musique l'aidait à se concentrer, alors qu'elle réfléchissait à un cinquantième plan pour voler la cape. Puis la musique l'emporta. Elle attrapa un jouet qui ressemblait à un micro, et se mit à voltiger en chantant à pleins poumons.

Alors qu'elle était au milieu du refrain, un spectre vint l'interrompre.

« Patches ? »

« Oh mon bâtOOoooOO*- oh ?»

La silhouette éthérée la fixa, silencieuse, la poupée figée dans son mouvement de danse. Le spectre regardait la poupée. La poupée regardait le spectre. Puis après un toussotement embarrassé, la créature éthérée continua.

« Le Seigneur des Ténèbres te demande. »

« Oh. Euh. Oui. Tout de suite.* »

Dracula était allé la faire chercher. Pourquoi. Comment. Aussi tardivement ? C'était quelque part angoissant. Dans sa tête, des scénarios se formaient. Avait-elle oublié quelque chose ? Avait-elle mal fait quelque chose ? Avait-elle juste fait quelque chose ? Le Noir Seigneur l'avait demandée surement pour lui reprocher quelque chose - mais quoi. Sa maladresse ? Son incompétence ? Son manque de force ? Le rangement pas fini ? Les chants ? Patches arriva à la salle du trône. Si elle avait pu suer encore, elle aurait été imbibée. Mais, avant d'entrer, elle prit une grande inspiration, se calma. Après tout, ce n'était qu'un petit moment à passer. Son visage, auparavant en panique, devint plus neutre.

Elle frappa à la porte, attendit qu'on l'invite à entrer et, après l'avoir légèrement entr'ouverte, se pencha légèrement dans entrebâillement. Il y avait dans la salle Dracula, sa cape, son trône. Et le reste, difficile à dire, son regard était focalisé sur ces trois monstres.

« Vous m'avez fait mander, Noir Saigneur ?* » demanda-t-elle timidement.




* : en français dans le texte
Revenir en haut Aller en bas
Dracula
Dracula

† Vampire †


✘ AVENTURES : 97
✘ SURNOM : Le Ténébreux
✘ AGE DU PERSO : Au moins 1000 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Bien entendu~
✘ LIENS : Horrifique Elégance,
Nobles Connaissances

- Comte V. Dracula
- De bonnes manières.
- Manipulation des esprits plus faibles.
- Rapidité.
- Charme.
- Un honneur qui l'empêchera d'abuser de ses pouvoirs.
- Se change en chauve-souris.
- Craint le soleil, l'ail, les crucifix et l'argent.
- Garde un coeur dans une paroi.
- Encore et toujours SOIF

Dévore en #666699

Master of a Puppet [Draches] Empty
MessageSujet: Re: Master of a Puppet [Draches]   Master of a Puppet [Draches] EmptyDim 27 Oct 2019 - 10:27

Une ère glaciale imposait son règne pendant le sommeil de Peter Pan, une période où la nourriture se faisait rare, et le bétail malade. Les vampires ne subissaient pas les maux, car le Domaine d'Halloween se trouvait dans les alliés de James Hook. Cependant, le pouvoir des Orbleus ne plaisait pas au Ténébreux qui faisait passer les siens avant les lubies de l'ennemi d'un enfant volant. Le sang était absolument nécessaire, le sang resplendissant de santé, gorgé de vitalité. Celle que jamais plus les créatures de la nuit n'aurait par elles-mêmes. La soif du Comte, de plus, était sans égale et il était inconcevable d'imaginer venir à manquer du breuvage maudit. Il avait reçu une lettre de la Reine des Fées elle-même demandant à se voir, à discuter de la situation. Dracula n'avait pu qu'accorder toute son attention à cette venue qu'il avait pris soin de préparer, et aux plans qu'il avait pu définir avec deux leaders de clans majeurs de Neverland.

Le soleil se faisait timide, et ses rayons n'avait plus la force mortelle. Pour le moment, à cause peut-être du mauvais temps si épais et tenace. Le Vampire des vampires laissait les pensées valser dans son esprit dénué d'âme, le corps mort installé dans le trône aux côtés de quelques serviteurs servant une coupe de sang. Malgré la période difficile, le Comte ne freinait pas sa consommation. Sa Soif ne se trouvait jamais apaisée, le sang devait toujours laisser son odeur atteindre les narines du Ténébreux. Peu importait les réserves, peu importait la rareté des proies en bonne santé. Peu importait la faim des enfants vampires qui ne grandiraient jamais.

Le Manoir craquait, respirait, en même temps que Dracula expirait un air qui ne lui était probablement pas nécessaire. Le silence, le calme, les pairs s'en allaient dormir, mais la vie demeurait. Divers gardiens, divers serviteurs, tissaient leur propre chemin dans les boyaux poussiéreux et lourdement décorés du bâtiment. Parmi, l'horreur entendait les battements d'un coeur vivant. Un rythme régulier absent de sa propre poitrine, mais qui fut jadis dans une autre à ses côtés.

Les yeux sombres observaient la paume et les doigts griffus qui leur appartenaient, ils ressentaient encore la chaleur et la force de l'organe palpitant entre les phalanges. Là, une petite voix arracha l'attention de la contemplation afin de la remettre au moment présent. Lentement, le regard se dirigea sur la porte entre-ouverte. Une petite tête bien particulière, bien seul élément qui n'avait rien de vivant mais qui n'était pas mort non plus. Une poupée vivante. Habitante singulière du Manoir, mais que les petits vampires aimaient bien. Dracula invita la créature de fibres à entrer dans la pièce éclairée par quelques lampes et une cheminée qui laissait ses flammes danser.

- Te souviens-tu quand est-ce que tu as été t'enquérir de matériel auprès de poupées de la Machine ? Car depuis la progression du givre, la création des Trois semble s'être rangée du côté du Canyon.

Là où résidait un campement de survivants, et même Peter Pan.

- Y était-elle déjà ?

Les humains étaient concentrés à des endroits spécifiques, plus nombreux, mais aussi plus contagieux.
Revenir en haut Aller en bas
Patches
Patches

☂ Enchanté ☂


✘ AVENTURES : 42
✘ SURNOM : La Recousue
✘ AGE DU PERSO : 17 balais et plusieurs sutures

✘ DISPO POUR RP ? : OF COURSE

Master of a Puppet [Draches] Empty
MessageSujet: Re: Master of a Puppet [Draches]   Master of a Puppet [Draches] EmptyDim 27 Oct 2019 - 15:37

Silencieusement le Maître des lieux fit entrer Patches qui ferma silencieusement la porte derrière elle, sans jamais quitter le Ténébreux des yeux. Il y avait quelque chose de fascinant à être dans la même salle qu'un être capable de t'annihiler par pur caprice, et pourtant se savoir en sécurité. Il lui faudra beaucoup de patience et d'intelligence pour espérer un jour ne serait-ce que l'égaler. Mais en attendant, la poupée suivait le Vampire. Et devait répondre à sa troublante question.

« La Machine, Monsaigneur ? J'y suis allé hier, ou avant-hier, ou encore le jour d'avant... Difficile à dire quand on ne dort pas. »

La poupée essayait de trouver dans les mimiques du Maître des Vampires la raison de cet étrange inquisitoire. Devait-elle arrêter d'y aller, au risque de ne plus trouver ce dont elle a besoin ? Cachant toujours ses inquiétudes, elle répondit simplement à la dernière question.

« Oui, elle était déjà là-bas. Souhaitez-vous que je rapporte quelque chose à mon prochain départ ? Je pensais y retourner aujourd'hui, sauf s'il en déplait à Votre Noirceur... »

Ou aurait-elle dû le dire ? Ou autre chose encore, peut-être plus grave ? Si elle réussissait à cacher son expression, ses doigts se croisaient et sa jambe droite s'agitait, trahissant son manque d'aise. Qu'est-ce qu'il lui voulait ?
Revenir en haut Aller en bas
Dracula
Dracula

† Vampire †


✘ AVENTURES : 97
✘ SURNOM : Le Ténébreux
✘ AGE DU PERSO : Au moins 1000 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Bien entendu~
✘ LIENS : Horrifique Elégance,
Nobles Connaissances

- Comte V. Dracula
- De bonnes manières.
- Manipulation des esprits plus faibles.
- Rapidité.
- Charme.
- Un honneur qui l'empêchera d'abuser de ses pouvoirs.
- Se change en chauve-souris.
- Craint le soleil, l'ail, les crucifix et l'argent.
- Garde un coeur dans une paroi.
- Encore et toujours SOIF

Dévore en #666699

Master of a Puppet [Draches] Empty
MessageSujet: Re: Master of a Puppet [Draches]   Master of a Puppet [Draches] EmptyVen 1 Nov 2019 - 17:04

Et ainsi s'avançait dans un silence mort la poupée-vivante. Le calme ne se trouva pas perturbée par la venue de cette âme, une âme probablement divisée et reconstituée de bien des souvenirs. Du moins, le Vampire des vampires l'imaginait ainsi pour la plupart de ceux qui eurent une vie avant Neverland. Cependant, il devait admettre ne posséder qu'une connaissance limitée sur le fonctionnement des créatures de la Machine. Ce domaine n'apportait rien d'important aux buveurs de sang, au niveau de l'appétit. Le reste... il fallait avouer qu'ils étaient originaux.

La Recousue répondait aux questions, et en effet le voyage jusqu'à la création des Trois avait une répétition habituelle. Le Comte glissait les phalanges autour de la coupe aux reflets brûlants pour les créatures de la lune. Un sang frais, chaud comme s'il sortait tout juste de la carotide, ce qui n'était pas tout faux. Probablement un humain que l'on venait de saigner dans les sous-sols.

- Cela est donc vrai...

Dracula avait voulu l'entendre, il trouvait cette alliance un peu étrange bien que commune pour les lois de l'Île. Il avait juste parfois envie de l'entendre de plusieurs personnes, et encore plus si l'une d'elles allaient régulièrement dans la Machine même. Il nota la forme d'inquiétude dans l'attitude de Patches, rien de bien incroyable, juste un effet commun aux subordonnés. Le Ténébreux appréciait cela, et il ne l'appréciait pas à la fois. Il exigeait le respect et la crainte, mais aussi voulait que les siens aient confiance en lui. Aussi bien sur sa bienveillance, que sur sa colère immense lorsque la déception envahissait le vide où normalement son âme aurait dû résider.

- Patches, comme tu le sais, le virus et les maladies se propage parmi les Hommes. Je n'ai cure de savoir ce qu'il en est des créatures, cependant la nourriture doit demeurer saine. Comprends-tu l'ombre qui plane sur la race des Vampires ?

Alors que les yeux se plongeaient dans le breuvage maudit, ils finirent par se relever afin de se poser sur la créature enchantée. Peut-être qu'une paire d'yeux que les Orbleus ne mangeaient pas pourraient mieux voir les restes de nourriture saine. Mais d'abord, c'était de savoir ce que la poupée de son voyait de la situation. Cela changerait peut-être le discours du Comte.
Revenir en haut Aller en bas
Patches
Patches

☂ Enchanté ☂


✘ AVENTURES : 42
✘ SURNOM : La Recousue
✘ AGE DU PERSO : 17 balais et plusieurs sutures

✘ DISPO POUR RP ? : OF COURSE

Master of a Puppet [Draches] Empty
MessageSujet: Re: Master of a Puppet [Draches]   Master of a Puppet [Draches] EmptyLun 4 Nov 2019 - 14:32

Cette manière de parler des humains. "La nourriture". Autant Patches ne s'inquiétait plus vraiment des autres enfants perdus - après tout, elle les avait abandonnés à leur sort, et il s'en sortaient probablement bien mieux sans elle - autant le peu d'humanité qui lui restait était dérangé par cette dénomination. Bon, après, elle avait appris à faire taire cette partie d'elle en lui chuchotant qu'elle-même n'était pas mieux quand elle découpait des poupées pour récupérer l'intérieur. Même presque pire, quelque part.

« J'ai cru comprendre que vous n'aimiez pas l'sang froid, héhé* » répondit la poupée dans une tentative d'humour.

Son esprit tourna à toute vitesse. Où voulait en venir le maître vampire ? Après tout, il avait aidé les Orbleus à gagner en puissance, un retournement de veste serait un peu bizarre. Il voulait qu'elle aille capturer des humains ? Mais elle n'était qu'une poupée, loin d'être assez forte pour ramener des proies valables. Et puis le Maître avait des serviteurs bien plus aptes pour ça. La confusion s'empara de Patches, mais, comme à son habitude, elle chercha à la cacher.

« Que souhaitez-vous que je fasse à ce sujet, Noir Saigneur* ? » demanda-t-elle dans un semblant de garde-à-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Dracula
Dracula

† Vampire †


✘ AVENTURES : 97
✘ SURNOM : Le Ténébreux
✘ AGE DU PERSO : Au moins 1000 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Bien entendu~
✘ LIENS : Horrifique Elégance,
Nobles Connaissances

- Comte V. Dracula
- De bonnes manières.
- Manipulation des esprits plus faibles.
- Rapidité.
- Charme.
- Un honneur qui l'empêchera d'abuser de ses pouvoirs.
- Se change en chauve-souris.
- Craint le soleil, l'ail, les crucifix et l'argent.
- Garde un coeur dans une paroi.
- Encore et toujours SOIF

Dévore en #666699

Master of a Puppet [Draches] Empty
MessageSujet: Re: Master of a Puppet [Draches]   Master of a Puppet [Draches] EmptySam 16 Nov 2019 - 16:53

L'humour n'était pas dans l'humeur de l'Horreur. L'inquiétude demeurait plus forte, plus présente. Dracula se souciait des siens, et surtout de son appétit éternel. Il détestait réellement l'atteinte du virus sur le sang, le seul bénéfice de la situation se trouvait dans les nuages lourds qui tuaient la présence du soleil.

Une fois les mots de la poupée animée dits, le Vampire des vampires comprenait que la créature demandait un chemin dans l'idée qui devait se dessiner à cet instant.

- Patches. Tu es une création de la Machine. Tu peux te promener sur les terres des humains sans éveiller de trop nombreux soupçons. Je souhaite que tes yeux me rapportent une approximation de la situation. Il ne s'agit point de récolte, juste d'un repérage. Je veux savoir ce qu'il reste d'encore buvable.

Sur cette dernière phrase, le Comte Dracula se dressa sur ses jambes et avala le contenu entier de sa coupe. Du rouge jurait sur ses lèvres, et la poigne se serrait sur le métal argenté. Un peu de colère, ou peut-être d'outrage, venaient habiter l'esprit dénué d'âme.

- Nous sommes alliés des Orbleus, certes. Tu dois le savoir. Cependant, ces têtes givrées ne sont que des pantins unis par une pensée unique. Celle de Hook. Et Hook ne s'intéresse guère à la faim de qualité qui habite la race des Vampires. Je n'ai cure de l'issue de cette situation, la seule nécessité actuelle est de connaître l'état de notre "bétail".


Une inspiration, un geste brusque afin qu'un serviteur vienne porter le plateau sur lequel Dracula posa le verre particulier. Ses griffes trainant doucement sur le rebord, laissant entendre un tintement métallique qui habita les airs morts du Manoir Funèbre.

- Il me tarde de savoir si nous devrions capturer des spécimens en bonne santé.
Revenir en haut Aller en bas
Patches
Patches

☂ Enchanté ☂


✘ AVENTURES : 42
✘ SURNOM : La Recousue
✘ AGE DU PERSO : 17 balais et plusieurs sutures

✘ DISPO POUR RP ? : OF COURSE

Master of a Puppet [Draches] Empty
MessageSujet: Re: Master of a Puppet [Draches]   Master of a Puppet [Draches] EmptySam 23 Nov 2019 - 17:27

Toujours aussi effrayant. Toujours aussi dérangeant. Le Maître des Ténèbres venait d'expliciter ses plans en buvant le liquide vital ( de qui ? Patches ne voulait pas le savoir. Elle ne voulait pas se sentir coupable. ), et ceux-ci était "Infiltre toi chez ces gens que tu as fui. Et dis moi si je chasse toujours, ou s'il faut faire de l'élevage." Du bétail ou de la venaison. La Recousue déglutit à l'idée de devoir faire le choix, mais gardait sa face sans émotion. Elle ne savait pas ce qu'elle appréhendait le plus. Devoir revoir ses anciens camarades, devoir faire un choix, ou devoir annoncer ce choix.

Mais il n'y avait qu'une seule réponse, pour le moment.

« Oui Monsaigneur. Bien Monsaigneur.* Il en serait fait selon votre volonté. »

C'était déjà une lourde mission qu'il lui avait attribué, et Patches était presque au point de trembler sous le stress. Elle n'avait pas le droit à l'échec, une fois de plus. Elle voyait déjà les conséquences d'un tel manquement. Mais avec le Soleil pointant son nez, bientôt Dracula devrait se reposer et Patches s'exécuter.

« Votre horreur souhaite-t-elle autre chose de ma personne ? » demanda par politesse Patches.
Revenir en haut Aller en bas
Dracula
Dracula

† Vampire †


✘ AVENTURES : 97
✘ SURNOM : Le Ténébreux
✘ AGE DU PERSO : Au moins 1000 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Bien entendu~
✘ LIENS : Horrifique Elégance,
Nobles Connaissances

- Comte V. Dracula
- De bonnes manières.
- Manipulation des esprits plus faibles.
- Rapidité.
- Charme.
- Un honneur qui l'empêchera d'abuser de ses pouvoirs.
- Se change en chauve-souris.
- Craint le soleil, l'ail, les crucifix et l'argent.
- Garde un coeur dans une paroi.
- Encore et toujours SOIF

Dévore en #666699

Master of a Puppet [Draches] Empty
MessageSujet: Re: Master of a Puppet [Draches]   Master of a Puppet [Draches] EmptySam 22 Fév 2020 - 23:20

La poupée qui veillait sur les petits monstres éternels acquiesçait, sage petite. Le Comte du Domaine aimait le son des mots qui coulait comme le sang dans sa gorge, lisse sans encombre jusqu'à laisser la satisfaction étendre sa magie. Ephémère, et entrainant la dépendance dans une valse où les faux-pas étaient corrigés. Sévèrement.

Vampires, autres Horreurs et créatures, personne ne pouvait se défaire de l'exigence que Dracula vouait en leurs comportements.

- Je compte sur toi, Patches, utilise les heures du soleil, aussi terne soit-il ces temps, pour nous épargner un éventuel manque de sang.

Le Ténébreux ne devait jamais manquer de ce breuvage.

Un sourire s'esquissa tandis que le Vampire des vampires se levait, emportant à sa suite la cape qui se mouvait avec grâce. Des serviteurs commençaient déjà à fermer tous les lourds rideaux des pièces. La nuit se poursuivant dans les boyaux du Manoir Funèbre.

Dracula agita quelques phalanges, invitant la Recousue à le suivre dans le chemin qu'il s'apprêtait à emprunter. La fin ne se revêtait pas de surprise, l'Horreur se dirigeait à ses appartements retirés du cruel soleil. Cependant, le parcourt lui donnait encore la possibilité de discuter sur des sujets qui concernaient directement la créature sans chair.

- En dehors de cette petite mission, Patches, parles-moi un peu des petites horreurs. Comment se portent-elles ?

Le Comte se souciait tout de même des vampires enfants, des vampires qui ne grandiraient jamais, coincés pour l'éternité. Au moins, leur faim n'égalaient pas celle des adultes, et encore moins celle du Ténébreux.
Revenir en haut Aller en bas
Patches
Patches

☂ Enchanté ☂


✘ AVENTURES : 42
✘ SURNOM : La Recousue
✘ AGE DU PERSO : 17 balais et plusieurs sutures

✘ DISPO POUR RP ? : OF COURSE

Master of a Puppet [Draches] Empty
MessageSujet: Re: Master of a Puppet [Draches]   Master of a Puppet [Draches] EmptyVen 28 Fév 2020 - 15:48

Et encore le voilà à appuyer sur l'importance capitale de sa mission. Patches serrait son poing pour ne pas réagir. Elle avait juste envie de retourner dans sa chambre et de respirer un bon coup. De s'oublier un instant et d'y aller. Elle profita cependant du mouvement gracieux de la cape. De sa cible. Celle qu'elle coudra un jour sur ses épaules. Puis, la cape redescendant, elle vit le signe que lui faisait son Saigneur. Piégée. Elle s'était laissée capturer par l'hypnotique mouvement pour voir l'ordre silencieux. Et, presque automatiquement, elle s'avança pour marcher derrière le Maître du Manoir. Assez proche pour l'entendre, assez loin pour ne pas paraître trop orgueilleuse. Elle n'avait clairement pas le statut pour marcher à ses côtés.

La question que lui posa le Vampire brisa toute la tension qu'elle s'était mise toute seule. Parler des petits vampires, quelque part, était sa fierté.

« Oh, nous avons réussi à cacher aux petits vampires la pénurie, comme vous l'avez ordonné. Ils se plaignent de ne plus avoir de goûter, mais ce n'est plus de la soif, seulement de la gourmandise. Incisive et Plasma sont très excités, par contre. Je crois pas les avoir vus à ce point dissipés, ces deux-là. On a du les empêcher de se battre trois fois aujourd'hui. Oh, et Azalée voulait savoir comment vous faites pour porter le verre en argent. Je lui ai dit que je vous demanderai, mais je lui raconterai une histoire demain, si elle n'a pas oublié d'ici-là. Et aussi... »

Patches continuait et continuait à parler de ses petits monstres favoris, oubliant toute la tension et les manières. Ce n'était plus un rapport, c'était juste devenu une conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Dracula
Dracula

† Vampire †


✘ AVENTURES : 97
✘ SURNOM : Le Ténébreux
✘ AGE DU PERSO : Au moins 1000 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Bien entendu~
✘ LIENS : Horrifique Elégance,
Nobles Connaissances

- Comte V. Dracula
- De bonnes manières.
- Manipulation des esprits plus faibles.
- Rapidité.
- Charme.
- Un honneur qui l'empêchera d'abuser de ses pouvoirs.
- Se change en chauve-souris.
- Craint le soleil, l'ail, les crucifix et l'argent.
- Garde un coeur dans une paroi.
- Encore et toujours SOIF

Dévore en #666699

Master of a Puppet [Draches] Empty
MessageSujet: Re: Master of a Puppet [Draches]   Master of a Puppet [Draches] EmptyMer 25 Mar 2020 - 15:57

Le calme avant la lumière, celle qui rassurait les humains de leurs cauchemars, celle qui rendait aux vivant le loisir de ne pas faire partie des morts. Dans les méandres du Manoir, cette maudite lueur peinait à se montrer, et puis la brume en absorbait assez pour ne pas voir d'horribles lames dorées. Même si le Ténébreux imaginait parfois ce que cela ferait de sentir cette pluie brûlante. Peu importait.

Il écoutait le récit de Patches qui parlait des petites horreurs. Ces créatures-là, imitaient les adultes, avec maladresse mais le coeur y était. Dracula leur pardonnait les fausses notes des codes trop complexes. Cependant, les bases, il en demeurait exigeant. Ils étaient des enfants vampires, pas des enfants perdus. Bien qu'en soit... certains n'avaient pas de lien de sang entre eux. Certes. Ils naissaient dans le monde ordinaire, et l'Horreur les rappelait à Dracula le jour où la vie s'en allait et que la soif s'installait.

Un vague sourire amusé se fraya un chemin sur les lèvres du Comte à la mention de la question posée par Azalée. La fameuse coupe. Y avait-il réellement une réponse à donner ? Juste que c'était ainsi. Un rappelle aux humains que tout n'était pas écrit. Mais silence sur le petit tour de magie. Nul n'en était au courant.

L'or blanc jouait des tours pour faire rêver les êtres incapables de voir la lumière du soleil.

L'or de la lune bienveillante.

- Une histoire, la meilleure chose à faire sans doute.

Dracula notait l'enthousiasme de Patches. Il cessa sa marche et posa le regard sur la poupée animée.

- Tu fais du bon travail avec eux.

Dans ce paysage désolé, vide de vie pour les vivants... il y avait pourtant une forme de chaleur glacée. Le reflet lunaire de la vie solaire, à quoi pouvaient bien rêver les enfants vampires ? Peut-être croyaient-ils partir dans les songes, mais sans âme pour cela comment s'y prendre ? C'était un mystère pour le Comte Dracula. Lui-même ne rêvait pas réellement. Juste des souvenirs flous, sans surréalisme, sans fantaisie.

La journée, Dracula ne rêvait que du son d'un coeur battant dans les parois du Manoir Funèbre.

Une main sur la lourde porte menant aux appartements du Vampire des vampires, silhouette blanche décolorant le bois sombre et massif.

- Ils attendront sûrement ton retour.

Bientôt les horloges hurleraient l'heure du matin dans les boyaux délabrés mais raffinés.

Revenir en haut Aller en bas
Patches
Patches

☂ Enchanté ☂


✘ AVENTURES : 42
✘ SURNOM : La Recousue
✘ AGE DU PERSO : 17 balais et plusieurs sutures

✘ DISPO POUR RP ? : OF COURSE

Master of a Puppet [Draches] Empty
MessageSujet: Re: Master of a Puppet [Draches]   Master of a Puppet [Draches] EmptySam 11 Juil 2020 - 0:01

« Je... »

Un compliment. Le Maître du château avait lancé cette bombe dans la conversation comme il aurait jeté un cadavre exsangue à ses serviteurs. Sans y penser, sans se soucier de ce qu'il adviendrait. Elle observa fixement le Maître des Ténèbres entrer dans ses appartements, la bouche bée, la surprise peinte sur son visage.

Un compliment. Elle était certaine qu'elle n'avait pas le droit de le recevoir, mais... Quelque part, dans ce tas de paille qui la remplissait, quelque chose de chaud était né. Un compliment. On lui avait donné un compliment. Et, quelque part, elle voulait le garder. Mais elle se refusa de le recevoir. En baissant rapidement les yeux elle bredouilla sa réponse.

« Je... Je ne fais que mon devoir, My Lord. »

Pas besoin de me complimenter, pense-t-elle. Je ne le mérite pas, pense-t-elle. Ils étaient déjà très bien sans moi, ils seraient aussi bien sans moi... Juste une poupée dans un manoir de vampires. Juste une criminelle pardonnée. Si elle n'avait pas été là, on se serait débrouillé sans elle. Patches cacha son humeur, et, présentant son plus joli sourire, lui souhaita :

« Puisse la journée vous porter conseil, Monsaigneur. Je vous souhaite un bon jour et un bon repos. »

Et puis quand il fermera la porte, partir. Ignorer les regards. On va certainement mal la regarder. Elle. La poupée qui ose parler à Dracula. Mais tout le monde ira dormir, et elle, sans sommeil, ira vaquer à ses occupations. Entre autre, rencontrer les humains. Et voir. Parce qu'elle n'est pas une vampire, elle peut voir. C'est sa seule utilité, peut-être aussi avec le gobelet d'argent. Mais c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Master of a Puppet [Draches] Empty
MessageSujet: Re: Master of a Puppet [Draches]   Master of a Puppet [Draches] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: Les Lieux Reculés :: Le Domaine d'Halloween-