Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Mère
Anonymous

Invité



Tant de crasse et si peu de mains [Réfectoire] Empty
MessageSujet: Tant de crasse et si peu de mains [Réfectoire]   Tant de crasse et si peu de mains [Réfectoire] EmptyMar 31 Jan 2017 - 21:25

Sérieusement quelle bande de sales gosses. Elle avait passé toute la soirée à cuisiner les meilleurs plats qu'elle savait faire et à s'appliquer autant qu'elle le pouvait,  et ils avaient tout mangé sans même savourer ! Elle avait à peine dormi car la fête était plus longue que prévu, et maintenant c'est elle qui devait se coltiner tout le nettoyage seule ! C'était franchement ingrat le travail de mère parfois. Mais la question était: est-ce qu'elle préférait faire des trucs ingrats ou être beaucoup plus maltraitée qu'elle ne l'était  actuellement ? Elle ne pouvait pas répondre à cette question, surtout parce qu'elle savait qu'elle était perdante dans tous les cas. Ça l'éclairait déjà un peu plus sur les conditions des mères à l'arbre, parce qu'avant elle ne pensait pas que c'était si difficile. Aussi bien pour la fatigue que les nerfs.

Redeemed frottait le sol avec une grosse brosse aux poils bien durs. Il y avait de l'eau partout et de la mousse tout autour d'elle. Et quand elle pensait qu'il restait encore toute la grande table à nettoyer, la vaisselle à faire et tout à remettre en place. Elle passait son temps à se dire qu'elle pourrait jamais tout faire toute seule. Elle avait déjà demandé de l'aide, mais toutes les mères sans exception étaient introuvables, à croire qu'elle s'étaient passées le mot pour la laisser bosser seule !

La gothique frottait autant qu'elle pouvait. Elle avait posée ses gants sur le côté pour ne pas les tremper, et heureusement car elle avait les bras tous mouillés. Elle trimait  tant qu'elle commençait à transpirer et était essoufflée.

Le ciel soit loué, elle avait vu quelqu'un passer ! Elle devait absolument obtenir son aide. C'était le petit hérisson anarchiste ... C'était mieux que rien.

Elle devait être convaincante dès le début alors elle misait tout sur la douceur.
"Bonjour Apache ! J'ai vraiment beaucoup de travail comme tu peux le voir, et j'aurais vraiment beaucoup de mal à terminer ! Tu veux bien m'aider, s'il te plaît ?" Avec une expression faciale plus qu'amicale, comme une vraie maman.

Elle espérait que ça allait marcher. Elle avait vraiment besoin d'un paire de bras en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Apache
Apache

♣ Chasseur ♣


✘ AVENTURES : 1682
✘ SURNOM : L'Hérissé
✘ AGE DU PERSO : 16

✘ DISPO POUR RP ? : C'est chaud mais j'suis ouvert d'esprit.
✘ LIENS : Punk z'nat dead
A bas la hiérarchie!

Tant de crasse et si peu de mains [Réfectoire] Empty
MessageSujet: Re: Tant de crasse et si peu de mains [Réfectoire]   Tant de crasse et si peu de mains [Réfectoire] EmptyVen 3 Fév 2017 - 18:46

Le punk trainait ses caterpillars dans le bordel ambiant du réfectoire, avisant tout le bazar qui y régnait, une mine circonspecte inscrite sur la bouille.
Lui, il était juste venu faire un tour dans le coin pour grignoter un truc, l'air de rien.
Ni plus ni moins.
Un coup de pied nonchalant tout en avançant, les yeux baissés sur le désordre, envoyant valser une boite à moitié vide, répandant un peu plus du yaourt qui restait à l’intérieur sur le sol.

Chaotique.

Un sourire en coin, soudain.
C'était pas pour lui déplaire, à bien y regarder.
Un arrière gout d'Anarchie, hein.

"Bonjour Apache !" Les yeux noirs se relevèrent un peu paresseusement, avisant la personne qui venait de l'interpeller, les sourcils haut. Ho putain... "J'ai vraiment beaucoup de travail comme tu peux le voir" L'hérissé eut très envie de lui lancer un "Et alors ?", mais se retint, attendant la suite qui ne mis pas longtemps à arriver. "Et j'aurais vraiment beaucoup de mal à terminer ! Tu veux bien m'aider, s'il te plaît ?"

Un petit silence alors que Redeemed le regardait, tout sourire, une expression absolument amicale inscrite sur ses traits.

Elle doutait de rien, hein ?

L'ancienne sentinelle.

Un sourire se dessina cependant sur la mine d'Apache, rendant son expression plus douce. "Bien sur ! Pas de problème" avant que le garçon ne se dirige vers l'une des longues tables encore recouverte de détritus, repoussant le bardas pour s'assoir dessus après un petit bond à l'aise.
"Nan j'déconne. Vas y, j'te regarde. Tu fais ça très bien, maman !"
Le dernier mot avait été prononcé en français, et avec tout le mépris dont le punk était capable, ce qui n'était pas peu.

Bah quoi ?
Il était pas sympa ?
Qu'est ce que ça pouvait foutre ?
Et puis Apache connaissait bien Redeemed, ou plutôt, qui elle avait pu être par le passé.
Ho bien sur, c'était flou dans sa petite tête hérissée, les souvenirs s'étiolant à mesure que le temps passait, mais le chasseur gardait en mémoire le principal, soit :

Redeemed était un connard.
Un putain de facho de droite.
Et un soumis de première catégorie.

Alors s'il pouvait le faire chier un peu, l'iroquois n'allait pas se priver.

Il attrapa un quignon de pain, croquant dedans avec un sourire en coin tout en fixant la gothique avec un petit air provocateur.

En souvenir du bon vieux temps, hein !






"Si tu ne trouves pas une raison pour vivre, trouve une raison pour mourir."
"I aspire to inspire before I expire"
"Live fast die fast"


Justice veille.:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Tant de crasse et si peu de mains [Réfectoire] Empty
MessageSujet: Re: Tant de crasse et si peu de mains [Réfectoire]   Tant de crasse et si peu de mains [Réfectoire] EmptyVen 3 Fév 2017 - 22:14

S'il te plaît accepte. Je ne pourrais pas tenir si je dois faire tout toute seule. S'il te plaît accepte.
Redeemed continuait de frotter, à genoux, la tête baissée, et attendait sa réponse avec un espoir nettement plus grand que la situation ne l'aurait raisonnablement exigé.

"Bien sur ! Pas de problème."

Cette réponse l'avait réellement surprise. Elle avait relevé les yeux vers lui avec espoir, avec un petit sourire qui semblait vouloir tout dire sur la détresse dans laquelle la gothique était quant à son manque d'amis. Allait-il réellement lui prêter main forte ? Allait-il réellement se montrer plus chaleureux qu'il ne l'était ? Il approchait en tout cas, et, pendant quelques secondes, elle avait vraiment cru que le punk avait bon fond. Si seulement.

"Nan j'déconne. Vas y, j'te regarde. Tu fais ça très bien, maman !"

Cette phrase eu l'effet d'une morsure dans le coeur de Redeemed. Déjà car cela signifiait clairement qu'il n'allait pas l'aider, et donc qu'elle allait devoir se coltiner tout le rangement seule, mais aussi qu'il avait décidé de l'emmerder. Et donc qu'il n'avait pas le bon fond qu'elle avait cru apercevoir pendant un instant.

Quand elle entendait cette petite pique, ce lui avait fait un petit blocage, et, pendant quelque courtes secondes, elle arrêta de frotter le sol et, immobile, la brosse dans les mains, lui répondit calmement, mais vexée quand même, vexée d'avoir compris le mot maman:

"Ne m'appelle pas comme ça. Je ne suis pas une fille, ni une mère et encore moins une maman."

Elle se remit à frotter doucement avant de déclarer la gorge serrée:

"Je fais simplement ce que je dois faire."

La mini-misogyne tentait d'ignorer le regard appuyé  de Apache en continuant de frotter, et à intervelles régulières, elle remettait son collier en place (c'était un de ses tics qu'elle avait quand elle stressait) et tirait sur son débardeur (ce tic allait de paire avec le premier). Elle lâcha finalement un dernier petit mot.

"J'ai déjà été largement puni pour ce que j'ait fait. C'est pas la peine de me narguer."

Elle fit taire ses larmes une seconde fois et tenta de se lever pour remettre la brosse dans le seau, mais, pas habituée à son nouvel équilibre, glissait sur le sol et s'effondrait la tête la première. Elle se relevait tout doucement, et remit la brosse dans son seau.

"Et m'aide pas surtout."
Revenir en haut Aller en bas
Apache
Apache

♣ Chasseur ♣


✘ AVENTURES : 1682
✘ SURNOM : L'Hérissé
✘ AGE DU PERSO : 16

✘ DISPO POUR RP ? : C'est chaud mais j'suis ouvert d'esprit.
✘ LIENS : Punk z'nat dead
A bas la hiérarchie!

Tant de crasse et si peu de mains [Réfectoire] Empty
MessageSujet: Re: Tant de crasse et si peu de mains [Réfectoire]   Tant de crasse et si peu de mains [Réfectoire] EmptySam 4 Fév 2017 - 8:20

Pas sympa, le punk. Non, vraiment pas. Et la gueule que tira Redeemed juste après sa réplique le fit presque culpabiliser d'être aussi connard.

Presque.

"Ne m'appelle pas comme ça. Je ne suis pas une fille, ni une mère et encore moins une maman."
Un nouveau sourire en coin alors que l'Hérissé mâchonnait son bout de pain tout en regardant l'ex sentinelle se remettre à frotter, à quatre pattes devant lui.

"Je fais simplement ce que je dois faire."

Le chasseur haussa les épaules, pas touché pour un sous par la gothique.
"T'as cas pas l'faire. Personne t'oblige à faire le chien !" Un ricanement. "C'est qu'au fond tu dois aimer ça, ramper comme une carpette ! T'as raison, t'es pas une fille ni une maman, t'es un putain de clebs !"
Les mots étaient dur, mais faisaient parfaitement écho avec ce que pensait Apache.
Il n'aimait pas ce mec qui n'en était plus un.
Il pouvait pas le piffer.
C'était pas chouette, mais c'était comme ça.

"J'ai déjà été largement puni pour ce que j'ai fait. C'est pas la peine de me narguer."

Le métisse soupira un peu exagérément.
"Tu parles d'une punition. Faudra m'expliquer en quoi devenir une meuf est si affreux !"


Et alors qu'il parlait, la nouvelle jeune fille glissa, se vautrant sur le sol avant de se relever et de se remettre à brosser.
Un véritable remake de Cendrillon avec un punk dans le rôle d'une des méchantes belle sœurs.

"Et m'aide pas surtout."

"Aucun risque"
Pour une fois qu'il obéissait à une injonction, c'était à noter ! Il ne s’arrêta cependant pas à juste ne pas l'aider, s'amusant à lui balancer ce qui restait du vieux quignon de pain sur la tête.
S'il la cherchait ?
Ho, si peu.
Ce n'était pas comme s'il avait tant de compte à rendre avec elle.
Plutôt avec lui.
Cette putain de sentinelle qui l'avait mis en cage plus d'une fois, et jamais avec la plus grande des délicatesses !
Cet enfoiré lui avait même cassé le poignet lors d'une de ces occasions.
Un connard de droite, oui oui !
Un putain de flic !






"Si tu ne trouves pas une raison pour vivre, trouve une raison pour mourir."
"I aspire to inspire before I expire"
"Live fast die fast"


Justice veille.:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Tant de crasse et si peu de mains [Réfectoire] Empty
MessageSujet: Re: Tant de crasse et si peu de mains [Réfectoire]   Tant de crasse et si peu de mains [Réfectoire] EmptySam 4 Fév 2017 - 10:38

Le petit bout de pain lui rebondit sur la tête et fini par tomber devant elle. La gothique s'arrêta de brosser, regarda le morceau de pain, et regarda Apache, en colère. Elle avait tellement envie de lui sauter au cou et de le frapper jusqu'à ce qu'elle ait trop mal à la main pour continuer, ça se voyait qu'elle crevait d'envie de le faire. Si seulement elle le pouvait.
Tout ce que la fausse mère pouvait faire, c'était le regarder en chien de faïence, impuissante. Elle fini par détourner le regard en soupirant fort, agacée, et dans un geste qui témoignait de sa difficultée à contenir sa colère, elle ramassa le petit bout de pain qui était aux pieds du punk et le mit dans une poubelle proche.

Elle se leva, et, en empilant les assiettes qui étaient sur la grande table, lui déclara :

"Tu peux pas comprendre. T'as jamais rien compris..."


La gothique posa la main sur son collier à clous.

"... Peut-être que je suis qu'un clebs au final, mais j'ai pas le choix. C'est soit ça, soit ne pas bénéficier de la protection du statut de mère et donc se faire agresser plusieurs fois par jour. C'est pourtant facile à comprendre... Comment t'as fait pour devenir chasseur en étant si nul en stratégie ?"

Elle prit dans ses bras les assiettes, et, au son de ses bottes sur le bois, se dirigea vers les autres tables pour récupérer les autres assiettes.

"Moi j'ai changé et tout ce que je veux c'est le montrer, mais c'est à cause des gens comme toi que personne m'écoute..."

Elle avait les larmes aux yeux, mais cela resta encore discret.

"... Tu verras un jour. Vous verrez tous."

Elle renifla et ravala ses larmes, de justesse.
Revenir en haut Aller en bas
Apache
Apache

♣ Chasseur ♣


✘ AVENTURES : 1682
✘ SURNOM : L'Hérissé
✘ AGE DU PERSO : 16

✘ DISPO POUR RP ? : C'est chaud mais j'suis ouvert d'esprit.
✘ LIENS : Punk z'nat dead
A bas la hiérarchie!

Tant de crasse et si peu de mains [Réfectoire] Empty
MessageSujet: Re: Tant de crasse et si peu de mains [Réfectoire]   Tant de crasse et si peu de mains [Réfectoire] EmptyLun 6 Fév 2017 - 18:03

Un échange de regard, du genre chargé en électricité. Elle avait la haine dans le fond de ses yeux, Redeemed.
Bah alors, qu'est ce que t'attends hein ?

Le punk la fixait tout autant, attendant le moment...
... Qui ne vint pas.

Dégonflée.


Elle se contenta de ramasser le pain, de le jeter puis de se lever et de se mettre à empiler des assiettes comme une parfaite petite boniche.
C'que ça pouvait le dégouter...

"Tu peux pas comprendre. T'as jamais rien compris..."

Un nouveau soupire émanant de l'Hérissé alors qu'il secouait doucement la tête à la négative.

Comprendre quoi ? Hein ?

"... Peut-être que je suis qu'un clebs au final, mais j'ai pas le choix."
Le chasseur émit un sifflement entre ses dents, passablement irrité. "C'est soit ça, soit ne pas bénéficier de la protection du statut de mère et donc se faire agresser plusieurs fois par jour." Mais de quoi est ce qu'elle parlait ? Genre on l'agressait ? Et quand bien même ce serait le cas, est ce que quelque part ce n'était pas un juste retour des choses ? "C'est pourtant facile à comprendre... Comment t'as fait pour devenir chasseur en étant si nul en stratégie ?"
"Si t'avais été chasseur, tu saurais que la stratégie c'est pas ce qui compte le plus."


Tout en parlant, l'iroquois la suivait des yeux alors qu'elle soulevait une pile d’assiettes et se dirigeait de l'autre coté de la table.

"Moi j'ai changé et tout ce que je veux c'est le montrer, mais c'est à cause des gens comme toi que personne m'écoute... Tu verras un jour. Vous verrez tous."

"C'est pas comme si c'était toi qui avait décidé de changer hein ? Et c'est pas par ce que maintenant t'as des seins et que tu te maquille que ça va faire de toi un type bien."


Pas convaincu, le punk ? Pas le moins du monde. Et pour illustrer le tout, alors que la gothique passait juste devant lui, il tendit la jambe au dernier moment, fauchant l'une des chevilles de la jeune fille.






"Si tu ne trouves pas une raison pour vivre, trouve une raison pour mourir."
"I aspire to inspire before I expire"
"Live fast die fast"


Justice veille.:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Tant de crasse et si peu de mains [Réfectoire] Empty
MessageSujet: Re: Tant de crasse et si peu de mains [Réfectoire]   Tant de crasse et si peu de mains [Réfectoire] EmptyLun 6 Fév 2017 - 19:23

"C'est pas comme si c'était toi qui avait décidé de changer hein ? Et c'est pas par ce que maintenant t'as des seins et que tu te maquille que ça va faire de toi un type bien."

"Ce que tu peux être con. Ça a jamais été une question de seins ou de maquillage, le vrai problème c'est quAAAAAAH !"

Il  lui avait fait un croche-patte. Un vrai. Toutes les assiettes se brisèrent dans un fracas assourdissant et Redeemed s'effondra par terre en criant.

"PUTAIN ! T'es trop con ! Pourquoi t'as fait ça ! Ça fait super mal, putain ! Pourquoi t'as fais ça, j'ai rien fait putain ! T'es trop con !"

Elle criait, et elle avait lâché toutes ses larmes qu'elle avait eu tant de mal à contenir. Le garçon solide et redoutable était loin désormais. Il ne restait qu'une fille qui se tordait de douleur et de chagrin au milieu des assiettes brisées.

"J'en ait marre de vous ! De vous tous ! Arrêtez de m'embêter ! Je fais juste mon job, moi !"

Elle se relève difficillement : elle avait très mal à la cheville et s'appuyait sur ce qu'elle trouvait pour s'aider à marcher.

Que devait-elle faire ? Se venger au risque de prendre des punitions ? Finir son travail malgré apache et la douleur ? Allez voir les supérieurs de Apache et appeler à l'aide ? Foncer à l'infirmerie ? Elle était perdue, et elle espérait seulement que Apache n'allait pas décider d'en remettre une couche.
Revenir en haut Aller en bas
Apache
Apache

♣ Chasseur ♣


✘ AVENTURES : 1682
✘ SURNOM : L'Hérissé
✘ AGE DU PERSO : 16

✘ DISPO POUR RP ? : C'est chaud mais j'suis ouvert d'esprit.
✘ LIENS : Punk z'nat dead
A bas la hiérarchie!

Tant de crasse et si peu de mains [Réfectoire] Empty
MessageSujet: Re: Tant de crasse et si peu de mains [Réfectoire]   Tant de crasse et si peu de mains [Réfectoire] EmptyLun 6 Fév 2017 - 19:56

Et la jeune fille s'était ramassé de tout son long, s’écrasant sur le tas d'assiettes qui se brisèrent dans le même temps dans un fracas tonitruant.
Un bruit de tout les Diables, et sur le coup, le punk bondit de la table, se remettant debout comme pour mieux accueillir une probable réaction de la gothique, un sourire figé sur les lèvres, dans l'attente.

"PUTAIN ! T'es trop con ! Pourquoi t'as fait ça ! Ça fait super mal, putain ! Pourquoi t'as fais ça, j'ai rien fait putain ! T'es trop con !"

Elle hurlait, Redeemed ! Hurlait de colère et d'indignation, de grosses larmes dévalant ses joues pales, dessinant de longs et fins sillons noirs sur son visage; trainées de maquillage trop sombre.
Le punk quand à lui s'était mis à ricaner, la regardant se tordre au milieu de la vaisselle éclatée.
Pour le coup, il faisait vraiment l'enfoiré, Apache.
Ce n'était pas tant dans ses habitudes.
Mais il fallait dire, il peinait à la comprendre.

Cette personne recroquevillée au sol qui pleurait et pestait, pour lui, restait ce connard de sentinelle qui lui avait fait tant de fois la misère.
Et il n'y avait pas que lui qui avait subit ses colères et ses façons de faire. Loin de la.
C'était un méchant. Et maintenant une méchante, la Macho.
Mais son sexe ne changeait rien à l'affaire !
Et puis quoi ?
Devenir une fille était une punition maintenant ? Ca aussi le punk avait du mal à l'avaler !
Comment est ce que la gothique pouvait prétendre qu'elle avait changé ? Il n'y avait que son apparence qui s'était métamorphosée ! Rien d'autre !
Elle avait décidé que la violence c'était terminé, et puis quoi ?
Ils devaient tout simplement lui pardonner ?

Non non non.
C'était trop simple.
Bien trop simple.

Apache, lui, ne pardonnait pas.
Ou si rarement.

"J'en ait marre de vous ! De vous tous ! Arrêtez de m'embêter ! Je fais juste mon job, moi !" Et elle se releva non sans difficulté, s’appuyant sur le rebord de la table.
"Ouais je sais, sentinelle."
La voix d'Apache laissait facilement présager toute la haine qu'il pouvait ressentir à son encontre. "C'est c'que tu disais aussi, quand t'étais encore un mec. Tu t'souviens ?"
Non, peut être pas.
A vrai dire c'était flou dans l'esprit de l'Hérissé aussi.
"Tu fais juste ton putain de job." Un rictus méprisant. "Comme une carpette, tu baisses la tête et tu sors la langue !" Comme pour illustrer, le punk sortit la sienne percée, haletant comme un chien. "Tu crois que c'est l'attitude d'une fille, ça ?" Un rire méchant alors qu'il s'approchait lentement d'elle, menaçant.

"Les meufs ont tellement plus de couilles que toi."








"Si tu ne trouves pas une raison pour vivre, trouve une raison pour mourir."
"I aspire to inspire before I expire"
"Live fast die fast"


Justice veille.:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Tant de crasse et si peu de mains [Réfectoire] Empty
MessageSujet: Re: Tant de crasse et si peu de mains [Réfectoire]   Tant de crasse et si peu de mains [Réfectoire] EmptyLun 6 Fév 2017 - 21:20

"Les meufs ont tellement plus de couilles que toi."

Cette fois s'en était trop. Cette phrase avait une sonnorité particulière. Une sonnorité que Redeemed percevait comme un appel. Un appel auquel elle allait répondre.

Elle savait qu'elle avait une stricte interdiction de toute forme de violence, mais là, c'était nécessaire, sinon Apache ira beaucoup trop loin. Il/Elle devait couper court dès maintenant.

"Tu trouves que la stratégie c'est pas important ? Tu vas en boufffer de la stratégie !" Pensa-t-elle.

Ça pour être stratégique elle allait l'être: son plan était déjà tout tracé : l'humillier en le mettant hors d'état de se battre assez vite pour ne pas qu'il puisse riposter à temps. Il savait exactement quoi faire. Son plan d'attaque était venu en quelques secondes. Tout seul. L'enchaînement devrait être rapide, moins de trois secondes et demi ou c'était cuit.

Première étape, le destabiliser et l'humillier pour permettre à la gothique de mettre les coups suivants sans qu'il les voient venir et donc sans qu'il se défende. Facile : elle attrapperait le seau d'eau à côté d'elle et le renverserait au visage de Apache. La mousse et la surprise vont lui faire perdre ses repères pendant un très court moment, moment qui lui permettrait de passer à la seconde étape de sa stratégie:

Le coup de bottes dans le couilles. Un coup violent porté avec son pied qui n'était pas blessé directement sur le point sensible numéro un. La douleur serait forte, mais pas encore assez, cependant, le choc le ferait fléchir en avant, Red devrait donc redresser son emmerdeur de première  pour pouvoir lui mettre les coups suivants. C'est là que l'étape trois de son plan arrive:

Un bon vieil uppercut dans la machoîre inférieure. Ça lui ferait mal, avec un peu de chance il se mordrait la langue, mais surtout, ça le redresserait -c'était mécanique, une simple opposition des forces en somme- et ouvrait ainsi la porte à l'étape quatre et cinq:

Lui mettre un coup de poing dans le côtes en plein dérrière le foie, et pour la forme, un coup de boule en plein dans le nez qui allait le projeter en arrière et ainsi lui laisser le temps de réaliser ce qui venait de lui arriver.

Tout ça ne lui ferait pas très mal au final (sauf s'il se mordait la langue mais même là ça ne serait pas très grave), mais ça l'impressionnerait plus qu'autre chose.

Bon. Il était temps d'y aller. De commencer. La règle c'était -en théorie- une semaine de plus de malédiction à chaque fois qu'elle se battait, mais elle pourrait réduire à trois jours en disant qu'il sagissait de défense et dans le cadre d'une punition.

Sans attendre, Redeemed commençait son enchaînement: le seau, les couilles, l'uppercut, le poing, puis la tête. Elle n'avait pas eu besoin de force pour frapper, car elle n'avait attaqué que des points sensibles. C'était pour cela qu'un bon guerrier doit avoir une bonne connaissance du corps humain.

Apache avait finit jeté sur la table, allongé sur le dos comme un torchon.

"T'avais raison au final. J'ai pas changé : je te mets toujours aussi facilement la misère qu'avant." Elle se tourne et se mets à ramasser les morceaux d'assiettes. "Maintenant, j'ai des choses à ramasser. Tu m'a rajouté du travail, je dois donc le terminer. Alors sois tu sors et tu me laisses bosser, sois tu m'aides et tu m'emmerdes plus. C'est bien clair ?"

Et elle soupira, sincèrement triste pour Apache. Déçue de son comportement.

"Et je devrais rapporter ton comportement à ta hiérarchie, aussi."

Il y a bien une chose qui était certain désormais : ce petit tour de force de la gothique lui avait redonné confiance en elle, et était redevenue parfaitement calme.

Elle alla remettre ses gants qui étaient posés là, et, pendant qu'elle les sanglaient à ses poignets, lui demanda d'un air parfaitement neutre :

"Alors, tu t'en vas ou tu m'aides ?"
Revenir en haut Aller en bas
Apache
Apache

♣ Chasseur ♣


✘ AVENTURES : 1682
✘ SURNOM : L'Hérissé
✘ AGE DU PERSO : 16

✘ DISPO POUR RP ? : C'est chaud mais j'suis ouvert d'esprit.
✘ LIENS : Punk z'nat dead
A bas la hiérarchie!

Tant de crasse et si peu de mains [Réfectoire] Empty
MessageSujet: Re: Tant de crasse et si peu de mains [Réfectoire]   Tant de crasse et si peu de mains [Réfectoire] EmptyJeu 9 Fév 2017 - 9:56

S'il l'avait vu venir, le seau d'eau en plein visage ?
Plutôt, oui.
Il s'y attendait, à vrai dire.
En fait, c'était même tout ce qu'il avait cherché, qu'elle réagisse !
ENFIN !
Et quelle réaction ! Le punk en avait eu pour son argent qu'il n'avait pas donné !
D'abord trempé jusqu'aux os, ensuite plié en deux par un coup on ne peut plus traitre !
Ha la garce !
C'était le cas de le dire. A peine le temps de reprendre sa respiration, un grognement coincé dans la gorge, que la gothique lui avait foutu un magistral pain dans la mâchoire, lui faisant violemment claquer des dents et évidemment, se mordre la langue jusqu'au sang.
Le gout du fer qui envahissait sa bouche alors qu'une seconde, il se retrouvait aveuglé, un coup de tête savamment placé le sonnant une demie seconde avant qu'il se se retrouve plaqué contre la table dans un fracas de vaisselle, maintenu par cette sentinelle qui se disait maman.

"T'avais raison au final. J'ai pas changé : je te mets toujours aussi facilement la misère qu'avant."
En réponse, un sourire sanglant suivit d'un ricanement qui hurlait "Je le savais."
S'il avait l'impression de s'être fait étaler ? Pas une seule seconde.
S'il avait mal ?
Un peu, fallait pas déconner. Mais les petits poings de Redeemed manquaient très franchement de punchy pour faire décoller l'Hérissé.
Il allait en falloir plus.

La Macho le relâcha, le laissant la, avachit sur la table, et commença à monologuer.
Elle se plaignait, elle râlait, elle lui donnait des ordres et du "C'est bien clair ?"
Un soupire exaspéré de la part de cette jeune fille qui aurait pu être taxée de rock’n’roll, si elle n'avait pas été qui elle était.

"Et je devrais rapporter ton comportement à ta hiérarchie, aussi."

Un instant, elle lui tourna la dos, ajoutant tout en remettant ses gants.
"Alors, tu t'en vas ou tu m'aides ?"
"Si si, c'est vrai, t'as changé, Red." Tout en répondant d'une voix étrangement posée, Apache s'était redressé, se passant le dos de la main sous son nez qui pissait le sang, peut être autant que sa langue qu'il s'était lui même chiqué dans l'action.
"T'aurais jamais tourné le dos à un ennemi, avant !" Et à peine la somation avait été lancé, que fort de toute la vitesse dont il était capable (Et il en avait a revendre), l'iroquois s'élança sur la jeune fille, la bousculant avec violence, l'étalant sur le sol tête la première alors qu'il plongeait avec elle, se servant d'elle comme coussin amortisseur, prenant bien soin d'enfoncer l'un de ses genoux dans la hanche de la gamine dans un genre de plaquage bien douloureux et brutal.

PLAAAM ! Que ça avait fait sur le parquet. Et le chasseur se marrait comme une hyène alors qu'il lui maintenait la tête collé au sol, se servant de ses cheveux comme prise.
"Tu vas rire, Macho woman... J'ai décidé de t'aider !"
Et il lui écrasa un peu plus la face sur les lattes en bois, un sourire pire que méchant lui barbouillant la mine. "Regarde, j'vais faire briller l'parquet avec TA GUEULE !!!!" Il avait hurlé le dernier mot, quelque peu extatique, tout en déplaçant la tête de la jeune fille tout contre le sol, appuyant au maximum comme s'il frottait avec une grosse éponge.

"Frotte, frotte RED ! Que ça devienne ROUGE !"
Et il éclata de rire avant de tirer sur les cheveux noirs pour mieux lui relever le visage. "Oubli jamais. Enfoiré: J'ai pas d'hiérarchie." Et BLAM ! Il avait brutalement frappé le crane de la pauvre petite mère sur le sol sans doute dans le but de le lui fendre en deux.






"Si tu ne trouves pas une raison pour vivre, trouve une raison pour mourir."
"I aspire to inspire before I expire"
"Live fast die fast"


Justice veille.:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Tant de crasse et si peu de mains [Réfectoire] Empty
MessageSujet: Re: Tant de crasse et si peu de mains [Réfectoire]   Tant de crasse et si peu de mains [Réfectoire] EmptyJeu 9 Fév 2017 - 16:12

Redeemed avait remit ses gants et était partie pour aller chercher un balais pendant qu'elle écoutait à moitié Apache.

"Si si, c'est vrai, t'as changé, Red."

Elle ne faisait pas vraiment attention, mais la suite la fit tiquer un peu.

"T'aurais jamais tourné le dos à un ennemi, avant !"

"De quoi il parle ?" Pensa-t-elle avant de se tourner et de voir le punk s'abattre sur elle et la plaquer au sol avec une violence clairement volontaire qui fit réellement mal à Redeemed.

"Aaah !" A-t-elle criée au moment de se faire mettre à terre, avec les larmes qui commençaient à revenir.
La gothique se débattait avec tout le peu de force qu'elle avait, mais Apache ne bronchait pas et la maitrisait sans aucun mal. Elle agitait ses petits pieds autant qu'elle le pouvait pour tenter de taper Apache -en vain- pendant qu'elle se plaignait en essayant de se débattre.

Puis le chasseur lui attrappa les cheveux -qu'elle avait eue tant de mal à attacher- et lui appuya la tête contre le sol.

"Arrête ! Tu me fais mal !" Dit-elle avec se petite voix tremblante de jeune fille au bord des larmes.

"Tu vas rire, Macho woman... J'ai décidé de t'aider !"

Il appuyait sur son visage. "Aïe ! Ah ! Arrête ! Tu vas trop loin !" criait-elle en continuant de tenter de se débattre.

"Regarde, j'vais faire briller l'parquet avec TA GUEULE !!!!"

"No.. Aaah !" Elle se faisait sacrément humillier, et ça lui faisait terriblement mal. Redeemed pleurait cette fois franchement (son maquillage était pour le coup totalement foutu) et elle tentait d'appeller à l'aide, en vain, étant donné que sa face écrasée l'empêchait d'articuler quoi que soit.

"J'vais le dire ! Arrête ! J'vais le dire !" Des cris qu'elle poussait en vain, vu l'extase du punk qu'il semblait ressentir à frapper une jeune fille nettement plus faible que lui.

"Frotte, frotte RED ! Que ça devienne ROUGE !"

Il avait raison de dire ça, car le sang de Redeemed commençait à s'étaler par terre, de même pour ses larmes et des marques noires, restes d'un maquillage aujourd'hui disparu.
Quand Apache lui tirait ses cheveux pour lui relever la tête, elle le regardait avec ses yeux noyés de larmes et le fixait alors avec un regard qui implorait la pitié et suppliait que tout cela s'arrête.

"Oubli jamais. Enfoiré: J'ai pas d'hiérarchie."

Et la tête de Redeemed frappa alors violement le sol, fracassée. Le choc était beaucoup de trop fort pour la mère et le bruit de son crâne sur le bois fit le bruit d'un marteau qui sonnait la défaite de la gothique contre le punk.

Elle poussa un petit cri au moment de voir sa tête frapper le sol, signe qu'il avait mit le dernier coup, le coup final. Le coup de trop

La petite maman saignait du nez, avec des bleus au visage, avait une plaie à la tête, avait la cheville en sale état et avait très mal à la hanche. Baigant dans son sang et ses larmes, elle restait allongée au sol à sangloter,  et tentait de se replier sur elle-même en position foetale, et tremblait.

"Désolééééée ! Je-suis-désolée-je-suis-désolée-je-suis-désolééée ! Arrête ! Arrêêêêête !" La gothique  criait aussi fort qu'elle le pouvait, et ses cris ressemblaient plus à des hurlements de bébé, des hurlements qui témoignaient du fait que Redeemed avait vraiment très mal.

Elle ne prenait plus considération de Apache, et se contentait de rester là à implorer, de crainte de recevoir le moindre coup, s'excusant sans raison.  Les yeux rouges de larmes. Gémissant comme un enfant.

"J'suis-désolée-j'suis-désolée-j'suis-désolée-j'suis-désolée..."

La maman restait à terre. Vaincue.
Revenir en haut Aller en bas
Apache
Apache

♣ Chasseur ♣


✘ AVENTURES : 1682
✘ SURNOM : L'Hérissé
✘ AGE DU PERSO : 16

✘ DISPO POUR RP ? : C'est chaud mais j'suis ouvert d'esprit.
✘ LIENS : Punk z'nat dead
A bas la hiérarchie!

Tant de crasse et si peu de mains [Réfectoire] Empty
MessageSujet: Re: Tant de crasse et si peu de mains [Réfectoire]   Tant de crasse et si peu de mains [Réfectoire] EmptyLun 20 Fév 2017 - 14:00

Elle s'était mise à pleurer franchement, la Gothique, et ses sanglots eurent l'avantage de quelque peu calmer Apache qui pour le coup était pourtant bien partit pour lui fracasser le crane une seconde fois sur le plancher déjà rougit par le sang.
Elle pleurait.
Elle chialait ouais.
Et surtout, elle demandait pardon.

Pardon pardon pardon.

Le mot était répété sans cesse, ramenant l'Hérissé à ce moment ou Her s'était écroulée devant lui, en larmes. Il n'y avait que peu de comparaisons à faire entre ces deux filles la. A vrai dire, si Redeemed devait être comparée à une camarade, ce serait plutôt à Nasty que le chasseur penserait. Avec ces deux larges cercles noirs qui maculaient ses yeux et tranchaient avec sa peau trop blanche. Trop pâle.

"Pardon pour quoi, Red ?"
La question avait été posé dans un grognement alors que le garçon s'était penché sur la mère, la maintenant toujours le visage écrasé contre le sol, ne faiblissant pas.

"De quoi tu t'excuses hein ? Allez ! Dis le !"


Il était évident qu'Apache attendait quelque chose en particulier, pas de simples excuses dans le vide, dans le rien.
Il voulait obtenir quelque chose de la Macho.
Quoi ?
A elle de le savoir.






"Si tu ne trouves pas une raison pour vivre, trouve une raison pour mourir."
"I aspire to inspire before I expire"
"Live fast die fast"


Justice veille.:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Tant de crasse et si peu de mains [Réfectoire] Empty
MessageSujet: Re: Tant de crasse et si peu de mains [Réfectoire]   Tant de crasse et si peu de mains [Réfectoire] EmptyMar 21 Fév 2017 - 21:36

Apache lui appuyait encore la tête contre le sol, et ça la faisait crier, comme un bébé qui appelle sa maman à l'aide.

"Pardon pour quoi, Red ?"

Elle était perdu dans ses cris et n'écoutait pas, mais le second appel de Apache attirait alors son attention pour qu'elle tente de lui répondre. Elle n'hésitait pas une seconde à balancer tout comme ça lui venait, car elle disérait plus que tout que cela s'arrête.

"De quoi tu t'excuses hein ? Allez ! Dis le !"

"Pardoooon ! Pardon pour t'avoir frappé ! Pardon de t'avoir mal parlé ! Pardon de t'avoir regardé ! Pardon d'avoir été un garçon ! Pardon d'être une mauvaise mère ! Pardon Apache ! Pitié arrête ! Pitiééé !"

Elle criait pour de vrai, à pleins poumons, des cris de détresse, le genre qui allait attirer tout l'arbre si elle ne se taisait pas rapidement et causer à Apache bien des problèmes.

La gothique rampait, elle tentait de se tirer à ce qu'elle pouvait, de ramper le plus loin et le plus vite possible de ce dangereux punk, elle avait l'impression de ramper pour sa survie. Plus elle rampait, plus elle tenter de se défaire de l'emprise de Apache. Elle arrivait finalement à s'accrocher à une grosse branche (racine ?) qui était là et refusait de la lâcher. Elle tirait la branche pour se tracter, mais elle ne vit pas que cela faisait sévèrement grincer le bout d'arbre au dessus. Qu'allait-il bien pouvoir se passer si elle tirait trop ?
Revenir en haut Aller en bas
Apache
Apache

♣ Chasseur ♣


✘ AVENTURES : 1682
✘ SURNOM : L'Hérissé
✘ AGE DU PERSO : 16

✘ DISPO POUR RP ? : C'est chaud mais j'suis ouvert d'esprit.
✘ LIENS : Punk z'nat dead
A bas la hiérarchie!

Tant de crasse et si peu de mains [Réfectoire] Empty
MessageSujet: Re: Tant de crasse et si peu de mains [Réfectoire]   Tant de crasse et si peu de mains [Réfectoire] EmptyVen 10 Mar 2017 - 15:44

"Pardoooon ! Pardon pour t'avoir frappé ! Pardon de t'avoir mal parlé ! Pardon de t'avoir regardé ! Pardon d'avoir été un garçon ! Pardon d'être une mauvaise mère ! Pardon Apache ! Pitié arrête ! Pitiééé !"

Une grimace à mi chemin entre colère et incompréhension alors que la jeune fille rampait, forçant le punk à se déplacer et qu'elle, finissait par s'agripper à une grosse racine dans le but évident de lui échapper.
Ça et bien sur ses hurlements désespérés et désespérants qui finiraient par rameuter tout le Grand Arbre dans le réfectoire.
Dans un soupire, Apache la relâcha, se relevant, la mine contrite tout en lâchant un "HO putain, TA GUEULE, Red !" des plus aimable. "Arrête de faire semblant. Arrête de faire ta salope de victime de merde de chien sans patte ! Personne y croit !" Au loin, quelques curieux ralentissaient leur pas pour jeter un œil a ce qu'il se passait, et l'air de rien, l'Hérissé s'éloignait, parlant avec la Gothique sans même la regarder, tournant en rond comme un lion dans une cage.
"Personne y croit..." Il répéta, les dents serrées. "Assume c'que t'es, et surtout c'que t'as été et relève toi, BORDEL !" Prit par les nerfs, il se retourna, fit quelques pas vers Redeemed et la saisit par le bras sans délicatesse, la soulevant pour la remettre droite sur ses guibolles.
De loin, cela aurait pu passer pour de l'aide, alors les curieux reprirent leurs activités sans plus trop s'attarder.
Manœuvre étudiée ou pur hasard ?
Personne ne le saurait.

"Arrête d'être une esclave ! Ca m'emmerde !"






"Si tu ne trouves pas une raison pour vivre, trouve une raison pour mourir."
"I aspire to inspire before I expire"
"Live fast die fast"


Justice veille.:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Tant de crasse et si peu de mains [Réfectoire] Empty
MessageSujet: Re: Tant de crasse et si peu de mains [Réfectoire]   Tant de crasse et si peu de mains [Réfectoire] EmptyJeu 6 Avr 2017 - 18:13

"HO putain, TA GUEULE, Red ! Arrête de faire semblant. Arrête de faire ta salope de victime de merde de chien sans patte ! Personne y croit !"

Elle s'accrochait toujours de toutes ses forces à sa racine, en beuglant :

"Mais j'fais pas semblaaaaaant ! Tu m'fais maaaaaal ! J'ai rien fais et toi tu m'fais souffrir ! J'vais le dire à Peteeeeer !"

"Personne y croit... Assume c'que t'es, et surtout c'que t'as été et relève toi, BORDEL !" 

Et voilà qu'il la relevait. Pourquoi faisait-il ça ? Pour pas que les autres voient qu'il l'avait agressée ?
Quoi qu'il en était, la petite palôte était de nouveau debout. Dégoulinante de larmes, elle tentait d'essuyer son visage du sang, de la crasse et des larmes et se contentait de rester sur place à regarder Apache tourner autour d'elle, d'un air craintif. Car Redeemed était une petite craintive.

"Arrête d'être une esclave ! Ca m'emmerde !"

"Je sais que c'est pas bien d'être comme moi... J'me dégoûte moi-même... Mais j'ai pas le choix si je veux avoir une chance d'être acceptée un jour... Juste, laisse-moi faire mes tâches, s'il te plaît ..."

La rageuse toute usée se mit en direction du tas d'assiettes cassées en boitant, dans l'optique de terminer ses corvées dans son état, ce qui était moyennement raisonnable. Elle essuyait son nez et reniflait une grosse fois en se dirigeant vers son travail, passant craintivement à côté de Apache.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tant de crasse et si peu de mains [Réfectoire] Empty
MessageSujet: Re: Tant de crasse et si peu de mains [Réfectoire]   Tant de crasse et si peu de mains [Réfectoire] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un pas dans l'eau, des bulles dans les mains. [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: Le Grand Arbre :: Les Cabanes dans les Branches-