-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous

Invité



La bergère et ses bijoux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bergère et ses bijoux   La bergère et ses bijoux - Page 2 EmptyMar 7 Mar 2017 - 14:33

Hoy Bergère !

Voilà notre lien, désolée du délai :

★ CLAUDIA ★
 La Rabatteuse de la Maison Close et également une cliente fidèle. Moriko ne la voit pas fréquemment mais, à chaque fois que cette dernière vient fumer, elle s'offre les plus beaux forfaits - à la joie toute monétaire de la tenancière, qui se fait alors un plaisir d'entourer Claudia du luxe pour lequel elle paie.
La naine est également celle qui, de temps à autres, lui amène de nouvelles employées avec un soin appréciable. Leurs relations sont donc cordiales et teintées d'un respect mutuel - après tout, même si Moriko n'est pas démonstrative, elle apprécie le travail et la dévotion de sa consoeur.


Ça te va ? La bergère et ses bijoux - Page 2 2567536238
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



La bergère et ses bijoux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bergère et ses bijoux   La bergère et ses bijoux - Page 2 EmptyVen 17 Mar 2017 - 2:59

Hey Claudia La bergère et ses bijoux - Page 2 4198890058

J'arrive ENFIN vers toi (il m'a fallut le temps, mais tu es habituée à mon rythme je crois bien 8D )!

On est bien dans l'ambiance des comptines et des fables dont on attend la morale, celle qui finira par la cueillir ou la faucher, peut-être à l'avenir ou issu du passé...
Azy, voilà que tu m'as contaminé.
Elle est fournie ta Claudia, avec des multiples couches de vernis, de mascara et d'apparat!
Tu nous la montre indolente, indifférente presque inoffensive sans l'épargner pour autant ce qui pourri à l'intérieur qui fait pulser la porcelaine d'une chaleur et imperfection bien humaine, bien plus vraie.
Elle sera sans doute intéressante à bousculer, à faire sortir du moule qu'elle a elle-même coulé!

Alors pour broder une réputation et un lien éventuel (ou non), j'ai une foule de petites questions! Habituellement j'arrive déjà avec une petite mouture mais là je suis un peu trop dans le flou pour savoir ce qui serait possible de ce qui ne l'est pas!

Quant est-elle partie (est-ce que Soul l'a connu? Croisée ?) ? Est-ce qu'il aurait su pour ce qu'elle était, son "anormalité" (ce pourrait être une belle ironie entre Soul qui ne peut empêcher de changer lentement et celle qui avait ce leurre de ne pas évoluer, Soul aurait pu l'envier peut-être... Ou quoi que dans sa douleur, il l'aurait sûrement plaint qu'elle ne parvienne pas à accepter sa fatalité) ? Ce serait-elle confiée ?
Du même coup, aurait-il pu deviner le lien entre toutes ses bannies et celle qui demeurait ?

Quant à son rôle, est-ce que cela s'est suffisamment ébruité pour que l'on se méfie d'une petite fille un peu trop bien attifée, un peu trop aguicheuse ainsi maquillée, ainsi déguisée ?

Donc voilà j'attends tout plein de réponse pour étoffer les bribes d'idées que j'ai commencé à avoir! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Glucose
Glucose

☼ Fée des Eaux ☼


✘ AVENTURES : 124
✘ SURNOM : L'espiègle
✘ AGE DU PERSO : Huum... Jeune

✘ DISPO POUR RP ? : Euuh...
✘ LIENS : La bergère et ses bijoux - Page 2 1411705186 Tu m'attraperas pas
La bergère et ses bijoux - Page 2 3542429357 Mes lotus sucré

En cours :
La bergère et ses bijoux - Page 2 1984491239 La bergère et ses bijoux - Page 2 984130306 La bergère et ses bijoux - Page 2 3864948088

Fini :
La bergère et ses bijoux - Page 2 180411518 La bergère et ses bijoux - Page 2 3995038742

La bergère et ses bijoux - Page 2 Ikv7La bergère et ses bijoux - Page 2 YytrLa bergère et ses bijoux - Page 2 Ue1t


La bergère et ses bijoux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bergère et ses bijoux   La bergère et ses bijoux - Page 2 EmptyVen 17 Mar 2017 - 12:03

Oh que de jolies mots La bergère et ses bijoux - Page 2 874071771 (Et combien j'ai de retard avec les autres QQ). Merci Soul pour tous ses compliments La bergère et ses bijoux - Page 2 3864948088 même si tu me rends un peu méfiante (tu veux faire quoi à mon bébé là ? ee)

Mais pour répondre à tes questions.

Quant est-elle partie (est-ce que Soul l'a connu? Croisée ?) ?
Je pensais que c'était dit assez clairement désolée La bergère et ses bijoux - Page 2 477051527 Elle est restée près d'un siècle au grand arbre, arrivée en 1909 et parti au port dès ses prémices de sa création (soit pendant la canicule je pense ?). Donc, oui, en autant de temps elle a surement dû voir Soul.

Est-ce qu'il aurait su pour ce qu'elle était, son "anormalité" {...} ? Se serait-elle confiée ? Du même coup, aurait-il pu deviner le lien entre toutes ses bannies et celle qui demeurait ?
Possible oxo Elle ne lui aurait surement pas dit directement (Plus du genre "Je suis anormale", "y a quelque chose qui cloche avec mon corps" et le plus direct qu'il aurait eu serait de l'ordre "Je me sens à l'étroit" ou "J'ai l'impression d'être une bête de foire") (ne serait ce que parce qu'elle a mis du temps à le comprendre ou parce que c'était honteux) et il aurait surement dû se creuser un peu la cervelle pour comprendre mais il est fort probable qu'elle soit venue à l'infirmerie quand elle était déprimée ou en quête de normalité (ce qui pouvait surement se produire après le bannissement d'une de ses "amies"). Mais après, je sais pas si Soul, avec son caractère, serait capable de comprendre ce qui était à l'origine des grandissements.
.... J'ai l'impression de m'égarer là et que c'est confus donc :
TLDR : Oui, ca peut. Mais elle lui aurait dit de manière détourné donc c'est à voir ce que Soul en comprend.

Quant à son rôle, est-ce que cela s'est suffisamment ébruité pour que l'on se méfie d'une petite fille un peu trop bien attifée, un peu trop aguicheuse ainsi maquillée, ainsi déguisée ?

Weeeeeeell... C'est difficile d'estimer le temps au pays du jamais MAIS je suis pas sûre que les garçons perdus se sentent véritablement menacés par Claudia.
Qu'on se mette d'accord, Claudia chasse pas n'importe qui. Ses cibles de choix, ce sont les filles adulte/fin d'adolescence qui sont perdues (au sens littérale). Celles qui viennent d'être bannies ou qui ont fuis, qui errent dans la jungle, les bois... Qui sont totalement desespérés et ne savent pas où aller. C'est vraiment ça ses cibles, parce qu'elles sont justement dans une impasse, donc elle peut les CONVAINCRE (/manipuler/amadouer) de venir avec elle. Claudia ne force personne. Et une bonne population de l'arbre n'est pas concerné du tout, soit parce que ce sont des gars, soit car elles sont trop jeunes, sans compter qu'ils n'ont pas de raisons particulières de quitter le grand arbre. Donc quand elle croise un garçon perdu lambda, elle ne va rien lui faire. Généralement elle va l'ignorer, parfois elle va lui parler mais c'est jamais hostile. Donc je ne pense pas qu'ils se méfient.

Ceci dit, Claudia est absolument tout sauf discrète. De par son maquillage comme tu l'as dit mais aussi sa tenue, ses cheveux ou juste le fait qu'elle se balade avec des moutons arc-en-ciel La bergère et ses bijoux - Page 2 3541531364 donc je pense qu'elle a dû être repéré, oui. Mais plus dans le sens "J'ai croisé un truc bizarre" que "J'ai croisé quelqu'un de dangereux".
#BonjourJeSuisTotalementCompréhensible

Si tu as d'autres questions n'hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Glucose
Glucose

☼ Fée des Eaux ☼


✘ AVENTURES : 124
✘ SURNOM : L'espiègle
✘ AGE DU PERSO : Huum... Jeune

✘ DISPO POUR RP ? : Euuh...
✘ LIENS : La bergère et ses bijoux - Page 2 1411705186 Tu m'attraperas pas
La bergère et ses bijoux - Page 2 3542429357 Mes lotus sucré

En cours :
La bergère et ses bijoux - Page 2 1984491239 La bergère et ses bijoux - Page 2 984130306 La bergère et ses bijoux - Page 2 3864948088

Fini :
La bergère et ses bijoux - Page 2 180411518 La bergère et ses bijoux - Page 2 3995038742

La bergère et ses bijoux - Page 2 Ikv7La bergère et ses bijoux - Page 2 YytrLa bergère et ses bijoux - Page 2 Ue1t


La bergère et ses bijoux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bergère et ses bijoux   La bergère et ses bijoux - Page 2 EmptyVen 17 Mar 2017 - 12:21

Pour les autres (le double post c'est le mal mais celui de Soul était bien trop grand QQ) : Je suis vraiment désolée du retard La bergère et ses bijoux - Page 2 477051527

Quartz/Babylone : perfect =3

Jabiru : Obviously ! La bergère et ses bijoux - Page 2 4098581609 Je pense que leur rencontre aurait eu lieu post-fugue-du-grand-arbre. Claudia aurait entendu parler d'une indienne qui serait "comme elle" et serait venu zieuter au camp indien. Et ca partirait sur un lien positif (si ca te va ? =D) genre elles sont devenues amies. J'ai vu que Jabiru fugue souvent, Claudia serait du genre à lui dire de venir squatter chez elle si elle passe près du port. Et sinon elle se retrouverait parfois dans la forêt pour parler. Ce genre de chose, si ca te va ? ^^
(Après claudia serait tout de même du genre "On est pareil mais t'es plus grande en taille La bergère et ses bijoux - Page 2 3722489095 vazy c'est pô juste".)


Héméros : OUI ! Totalement.
L'idée d'une amitié datant de Vixen me plait bien =3 EDIT : Ok #JeSuisBête, en relisant ta fiche, un truc m'a frappé aux yeux c'est qu'Héméros va spontanément vers les enfants dooonc... il aurait juste pu accosté Claudia alors qu'elle était en mission et elle l'aurait bien aimé (parce qu'il semble difficile à détester) et donc elle serait revenu d'elle même de temps à autre. Ca semble plus simple ainsi.
Après du coup, j'aurais besoin de savoir si Héméros aurait reconnu Vixen en Claudia ou non pour savoir ce que ca donnerait aujourd'hui. ^^


Dernière édition par Glucose le Ven 31 Mar 2017 - 12:29, édité 1 fois (Raison : Nouvelle idée pour Héméros)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



La bergère et ses bijoux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bergère et ses bijoux   La bergère et ses bijoux - Page 2 EmptyMar 21 Mar 2017 - 2:49

Yup!

Du coup j'ai un peu réfléchi, et voilà ce que j'ai brodé:

★ La Pie Bergère ★
Profil:  Une enfant, une poupée ? A l'opulente chevelure rousse bouclée, aux vêtements et breloques sophitiquées.

On dit qu'une drôle d'enfant traîne au Port. Une enfant comme une poupée... un peu trop maquillée. Une enfant toujours très richement habillée... ornementée.
Pourquoi une enfant resterait-elle auprès des pirates ? Quelle est cette trahison ?
Et pourquoi, ou comment, aurait-elle réussi à faire tolérer son existence auprès de Crochet ?
Nombre de mystères et rumeurs courent à son sujet. Il est dit qu'elle est souvent vu auprès des moutons arc-en-ciel, qu'elle aimerait tout ce qui brille, qu'elle serait plus que coquête et assez facile à approcher

Ce que l'on peut ignorer ou non - Victimes & Infos Passée:


Tu me dis si ça te convient ? S'il faut modifier quelque chose ? Si tu as une autre idée ou vision du truc à développer ?
Revenir en haut Aller en bas
Salazar Reis
Salazar Reis

☠ Navigateur du Jolly Roger ☠


✘ AVENTURES : 123
✘ SURNOM : Le flutiste
✘ AGE DU PERSO : 35 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Bientôt
✘ LIENS : Dans le désert, suis le son de la flute

Mon présent est pluvieux.
Mon passé est rempli de trésors.
Mon futur te regarde Invité

La bergère et ses bijoux - Page 2 Ikv7La bergère et ses bijoux - Page 2 103_bm10La bergère et ses bijoux - Page 2 Ue1t

La bergère et ses bijoux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bergère et ses bijoux   La bergère et ses bijoux - Page 2 EmptyMar 21 Mar 2017 - 20:47

C'est parfait La bergère et ses bijoux - Page 2 304983004 j'adore.

J'ai juste tiqué sur un point. Pourquoi Annabelle est cité dans ses victimes mais pas Sneereur, le garçon qu'elle a tué avant de s'enfuir (même si les chances que le lien est été fait entre les deux est mince) ?

M'enfin c'était juste un détail. A part ça c'est tout bon pour moi :3 Et je tenterai de rédiger un lien aussi quand j'aurais le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



La bergère et ses bijoux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bergère et ses bijoux   La bergère et ses bijoux - Page 2 EmptyMar 21 Mar 2017 - 23:34

Parce que je l'ai totalement zappé ^^"

Je vais rectifier ça sur mon dé (d'autant que ce ne sont pas nécessairement des infos dont Soul a conscience! Donc on se fiche un peu de faire le lien ou non, il ne sait pas plus pour Annabelle !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



La bergère et ses bijoux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bergère et ses bijoux   La bergère et ses bijoux - Page 2 EmptySam 4 Nov 2017 - 20:01

Racoleuse Bergère !
Ozzie est un habitué de la Maison Close, et qui sait, peut-être aime-t-il compter tes moutons ! Que pense-donc la naine, de ce grand mecton ? Un Rp pourrait être amusant !
Revenir en haut Aller en bas
Claudia Miss
Claudia Miss

☠ Rabatteuse de la Maison Close ☠


✘ AVENTURES : 82
✘ SURNOM : La Bergère
✘ AGE DU PERSO : 25 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Oui <3
✘ LIENS : Invité, ne te méprends surtout pas. C'est une pirate la jolie fille que voilà.


La bergère et ses bijoux - Page 2 Ikv7La bergère et ses bijoux - Page 2 103_bm10La bergère et ses bijoux - Page 2 Yytr

La bergère et ses bijoux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bergère et ses bijoux   La bergère et ses bijoux - Page 2 EmptyDim 12 Nov 2017 - 18:09

Oh oui je veux !

Désolée pour le retard, semaine chargée mais donc :3

Déjà je pense que Claudia serait un peu intrigué par tout ce qui est Bayou pour la simple et bonne raison que ben... Elle n'y connait rien. C'est à côté de chez elle, ca a une maîtresse puissante qui dirige, comme Lady Ruby, mais ça reste souvent entre deux. Donc elle est intriguée et Baron Mercredi, rien que par sa fonction serait une source d'intérêt. En plus, il est haut en couleur, accompagné de quelque chose d'étrange et a un parlé très particulier... C'est sur qu'il ne la laisse pas indifférent.

Ensuite, par son statut de client, ca fait que Claudia doit souvent le voir. Elle aime bien s'approcher des clients pour parler un peu et vérifier qu'ils sont satisfaits, s'ils ont des plaintes, quels sont leur gouts etc. Elle tâte un peu la température du milieu, tu vois ? Donc ce fait plus celui au dessus, elle serait déjà venu le voir, de sûr.

Je pense qu'au final, dans le sens Claudia -> Baron, ca serait du positif, elle l'aimerait bien parce que curiosité, fascination.

Et pour le RP, je dis oui o/ Ca pourrait être super marrant mais là je suis débordée et j'ai pas vraiment la place :( Désolée. Cependant, dès que j'en ai un peu, je fonce te prévenir <3






La bergère et ses bijoux - Page 2 3541531364  La bergère et ses bijoux - Page 2 3541531364  La bergère et ses bijoux - Page 2 3541531364
Revenir en haut Aller en bas
https://www.amazon.fr/dp/B074S4BHG2
Contenu sponsorisé




La bergère et ses bijoux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bergère et ses bijoux   La bergère et ses bijoux - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: Faire naufrage :: Dés à coudre.-