Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Invité



Parler avec le Grand Arbre ? Empty
MessageSujet: Parler avec le Grand Arbre ?   Parler avec le Grand Arbre ? EmptySam 21 Jan 2017 - 10:19

Bonjour à tous !

Ma petite chimère mi-plante mi-électrique vient d'arriver aurpès du Grand Arbre grâce aux efforts de Seedy (merci!).

LIEN du sujet en question

Donc ma question : est-il possible qu'Etincelle parle avec le Grand Arbre ? Si oui, est-ce que je suis libre d'utiliser le Grand Arbre ? Je préférerais que non et qu'il soit joué comme un PNJ.

Merci de me répondre et bon week-end ;)
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan

♛ Roi des Garçons Perdus ♛


✘ AVENTURES : 2869
✘ SURNOM : L'Enfant Roi
✘ AGE DU PERSO : jeune à jamais

✘ DISPO POUR RP ? : à voir !
✘ LIENS : Je suis un petit oiseau à peine sorti de l'oeuf.

Parler avec le Grand Arbre ? Empty
MessageSujet: Re: Parler avec le Grand Arbre ?   Parler avec le Grand Arbre ? EmptySam 21 Jan 2017 - 19:06

Aowh Étincelle !

Alors j'espère avoir bien tout compris, je vais répondre point par point !

→ Oui, le Grand Arbre a une forme de conscience mais n'est pas censé parler. Cela dit je pense qu'en tant que plante Étincelle saura trouver une façon de communiquer (mentalement du coup) avec lui. Mais les réponses du Grand Arbre ne seront pas entendues pas Seedy ou quiconque ! (à part euh d'autres arbres quoi)

→ Si j'ai bien compris, tu souhaites une intervention PNJ de la part du Grand Arbre ? Normalement, les interventions PNJ se font dans ce sujet ! (ce n'est pas grave pour cette fois) Le staff peut donc effectivement intervenir pour jouer le Grand Arbre (peut-être pas toute la durée du rp quand même mais c'est possible un peu). Si c'est bien ce que tu entendais, confirme le moi et j'interviendrai dès que possible !






Je tyrannise en forestgreen.





gai, innocent et sans coeur. :


cadeaux de mes enfants trouvés:




Revenir en haut Aller en bas
https://neverneverland.forumactif.org/
Invité
Anonymous

Invité



Parler avec le Grand Arbre ? Empty
MessageSujet: Re: Parler avec le Grand Arbre ?   Parler avec le Grand Arbre ? EmptyDim 22 Jan 2017 - 7:44

C'est exactement ça, Peter Pan, je souhaite une intervention.

Je n'avais pas posté dans le sujet officiel car je pensais qu'il y aurait des problèmes à faire jouer le Grand Arbre. Comme quoi, j'ai créer des problèmes là où il n'y avait pas lieu ^^

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Parler avec le Grand Arbre ? Empty
MessageSujet: Re: Parler avec le Grand Arbre ?   Parler avec le Grand Arbre ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Parler Peigne ~ Alive
» Perdue [ Jungle autour de l'arbre ]
» GRAND RECENSEMENT
» { Ravage du Grand Vent }
» Le Grand Débat [Pv. Tijl Vangheluwe]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: Ouvrir la Fenêtre :: Et droit devant jusqu'au matin ! :: Lève la main-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet