Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 25 ... 48  Suivant
Invité
Anonymous

Invité



Bannissements Temporaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements Temporaires   Bannissements Temporaires - Page 3 EmptyMar 7 Fév 2017 - 20:52

Bannissements Temporaires - Page 3 4198890058

Ici l'emménagement poursuit son cours, et on devrait avoir internet d'ici une semaine voir un peu moins!
(là je poste de mon tel)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Bannissements Temporaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements Temporaires   Bannissements Temporaires - Page 3 EmptyMer 8 Fév 2017 - 11:47

Courage avec tous ces déménagements et tous les petits soucis quotidiens ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jim Crazyleg
Jim Crazyleg

☠ Apprenti Médecin ☠


✘ AVENTURES : 292
✘ SURNOM : la Demi-Portion
✘ AGE DU PERSO : 16

✘ DISPO POUR RP ? : Toujours !
✘ LIENS : Fiche clic | Dé clic

Bannissements Temporaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements Temporaires   Bannissements Temporaires - Page 3 EmptyMer 8 Fév 2017 - 15:47

Courage à tous ! èé7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Bannissements Temporaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements Temporaires   Bannissements Temporaires - Page 3 EmptyVen 10 Fév 2017 - 23:17

Bonsoir,

Désolé, désolé, désolé et encore désolé, je pensais sincèrement avoir prévenu que je serais absent... Mais non... :(

Donc, pour une absence indéterminée, ma cadence de RP sera fortement réduite. Néanmoins, je consulte mes mails assez régulièrement. Donc, pas de panique. Je passerais au moins une fois par semaine en fonction de mes disponibilités et obligations et en profiterais pour répondre aux RP et aux messages privés éventuels.

Je n'ai pas de date précise quand à un retour plus régulier... ( Concerne Starkey et Bourdon)
Revenir en haut Aller en bas
Carne Salt
Carne Salt

☠ Harponneur du Jolly Roger ☠


✘ AVENTURES : 650
✘ SURNOM : Le Prêcheur
✘ AGE DU PERSO : Entre 25 et 30 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Full ! Mais Contacte-moi; je ne suis jamais contre une bonne idée...
✘ LIENS : "Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn"

Bannissements Temporaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements Temporaires   Bannissements Temporaires - Page 3 EmptyLun 13 Fév 2017 - 12:22

Hello tous !
Je tenais à m'excuser du black-out quasi total de ces deux dernières semaines. Là, ça va mieux, je me remets à jour. Plates excuses à mes partenaires qui ont subit un vide intersidérale. é_è







Iä, Iä, Cthulhu naflfhtagn...


NNL Award  Bannissements Temporaires - Page 3 3864948088  :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Bannissements Temporaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements Temporaires   Bannissements Temporaires - Page 3 EmptyLun 13 Fév 2017 - 15:14

Hey hey les p'tits lous !

Je viens prévenir d'une absence, je pars vendredi ( le 17 ) chez mes parents pour une semaine, et je serais en pleine préparation Japan Expo donc totalement incapable de venir par ici. Je serais de retour le 27 !

Des bisous mes amours ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Bannissements Temporaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements Temporaires   Bannissements Temporaires - Page 3 EmptyMar 14 Fév 2017 - 22:25

(courage à ceux qui partent et bon retour à ceux qui sont revenus)

Holàààà,

un énorme ralentissement pour ma part, déjà que je suis pas super rapide, j'essaie de bombarder mon semestre pour avoir une moyenne correcte vu que l'année se termine dans 2 mois, je suis pas mal débordée dans mes révisions/devoirs/trucs chiants et abo vu que les contrôles vont autant pleuvoir que sur Neverneverland. Et à ça s'ajoute le fait que j'ai demandé à augmenter mes heures au taff pour pouvoir mettre de l'argent de côté, du coup je travaille en plus la semaine maintenant pendant quelque temps. Bref en gros j'ai plus aucun w-e (ô tristesse ô désespoir) et même pas le temps de voir mes amis donc je vais avoir beaucoup de mal à tenir le rythme au niveau du rp même si je vais faire de mon mieux, du coup je m'excuse auprès de ceux qui vont devoir attendre, j'en suis vraiment désolée, j'essaierais vraiment de me rattraper ! Bannissements Temporaires - Page 3 4027245125
Revenir en haut Aller en bas
Lacerate
Lacerate

♣ Chef des Chasseurs ♣


✘ AVENTURES : 1100
✘ SURNOM : La Gueule Cassée
✘ AGE DU PERSO : 17 plaies

✘ DISPO POUR RP ? : NON STP
✘ LIENS : Razor sharp like a knife.
Sujets en cours : I - II - III - IV - V - VI - VII - VIII

Bannissements Temporaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements Temporaires   Bannissements Temporaires - Page 3 EmptyMer 15 Fév 2017 - 18:28

Yo tous !

J'annonce un bon ralentissement jusqu'à la semaine prochaine : pour la première fois depuis près d'un an, je profite d'une semaine de vacances sans avoir de trucs à faire derrière ou d'échéances. Du coup je prends du temps pour moi - ce qui n'inclus pas vraiment de RP. Pas que je vous aime pas mais j'ai vraiment besoin de souffler, du coup je ne ferai de reps que si j'en trouve l'envie soudaine. x')
Je m'excuse envers mes partenaires, je vous noierai sous les reps dans quelques jours Bannissements Temporaires - Page 3 2567536238






Des trucs en vrac:
Revenir en haut Aller en bas
http://elorecohlt.tumblr.com
Invité
Anonymous

Invité



Bannissements Temporaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements Temporaires   Bannissements Temporaires - Page 3 EmptyMer 15 Fév 2017 - 19:02

À mon tour de poser une absence :
Je pars en montagne du 18 au 25 Février, et durant tout ce temps, ce sera silence radio. Comme Lacerate, je vais essayer de souffler un peu ; avec un peu de chance, je trouverai un peu de détermination sous un sapin.
À la prochaine, l'Île !
Revenir en haut Aller en bas
Stealth
Stealth

♣ Chef des éclaireurs ♣


✘ AVENTURES : 899
✘ SURNOM : L'Ardente
✘ AGE DU PERSO : 19 ans ou plus

✘ DISPO POUR RP ? : À voir en MP !
✘ LIENS : Une flamme dans la nuit, un sourire dans les ombres.

Bannissements Temporaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements Temporaires   Bannissements Temporaires - Page 3 EmptyMer 15 Fév 2017 - 20:18

Pour ma part il est temps d'assumer la dure réalité : mon ralentissement qui était sensé durer jusqu'à janvier va finalement se prolonger de façon indéterminée...
Je n'arrive vraiment plus à RP, les seules fois où j'arrive à me poser entre mon mémoire, mes projets tutorés, mes devoirs, mes stages et mon boulot... Bah je erre sans but sur mon pc ;__; C'est nul en plus, ça me fait pas de bien mais j'ai beau ouvrir la fenêtre de réponse RP... Rien ne vient...

Parfois des RP m'inspirent grave et j'ai envie de répondre mais je culpabilise parce que j'ai des RP super en retard (Dino, mon dieu pardon...).
Je crois que je vais tenter de répondre à ce qui m'inspire déjà, ça va peut-être relancer la machine ;_;

Voilà... Pardon ;_; Je vous aime ♥








Stealth's Song




Dernière édition par Stealth le Ven 17 Fév 2017 - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cancrelune
Cancrelune

† Vampire †


✘ AVENTURES : 81
✘ SURNOM : le Feu Follet (les petits l'appellent "l'enfant au masque")
✘ AGE DU PERSO : 7 ans pour l'éternité

✘ DISPO POUR RP ? : oui
✘ LIENS : A mother's love never dies.
+ petit quizz

Bannissements Temporaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements Temporaires   Bannissements Temporaires - Page 3 EmptyMer 15 Fév 2017 - 23:17

Ça arrive Stealth, on a tous connu ça, ne t'en veux pas ce sera pire ! (n'oublie juste pas de te connecter parfois quand même) Courage, ça va revenir tu verras ! Ne te mets pas de pression, on t'aime aussi à fond la caisse ! <3

Et bonnes vacances les autres Bannissements Temporaires - Page 3 755109198









Cancrelune fredonne en #993366


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Bannissements Temporaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements Temporaires   Bannissements Temporaires - Page 3 EmptyJeu 16 Fév 2017 - 2:41

Courage à tout ceux qui en ont besoin!
Pour ma part je suis toujours en phase emménagement MAIS je commence à en voir le bout (il commence à avoir de la gueule cet appart neverlandien), donc je pense revenir un peu en jeu d'ici aujourd'hui ou demain, même si je descends avec le zouave du dessus sur Marseille dès lundi (m'occuper des minous avec la mère qui se fait une pitite virée au Vietnam et voir Dogfish et Gamer).
Du coup je reprendrai sûrement en douceur mais chi va piano, va sano, va lontano.

Full luv on y'a.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Bannissements Temporaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements Temporaires   Bannissements Temporaires - Page 3 EmptyJeu 16 Fév 2017 - 8:19

Cool que le déménagement se soit bien passé !
Et t'en fais pas Stealth ♡ J'ai bien assez de rps alors culpabilise pas pour ça, courage !

Et au passage j'annonce que je serai pas là la semaine prochaine à partir de mercredi soir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Bannissements Temporaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements Temporaires   Bannissements Temporaires - Page 3 EmptyJeu 16 Fév 2017 - 8:29

Soul le vrai dicton c'est Chi va piano va sano ma non arriva mai What a Face
Bon courage a tous et bonnes vacances pour ceux qui partent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Bannissements Temporaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements Temporaires   Bannissements Temporaires - Page 3 EmptyJeu 16 Fév 2017 - 15:06

Coucou, je viens m'ajouter à la liste. Bannissements Temporaires - Page 3 477051527

Pour faire simple, mon pc à rendu l'âme y'a quelques jours me laissant seule avec un ordi portable complètement pourri qui bug, rame & actu pas les fofo.

DONC. Bien que je n'ai pas encore commencé, j'essayerais tout de même de répondre à mes potentiels-et-futurs rps, mais ça risque de prendre "BEAUCOUP" plus de temps que d’habitude pour je-ne-sais-combien-de-temps. (ouais, je sais, ça fait peur dis comme ça.)

Vulà. Dès à coudre & de poussière de fée sur vous. Bannissements Temporaires - Page 3 304983004
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bannissements Temporaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements Temporaires   Bannissements Temporaires - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 48Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 25 ... 48  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: Ouvrir la Fenêtre :: Et droit devant jusqu'au matin !-